Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 07-03-2009 21:13:53

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

uQe vais-je manger ?

http://www.prise2tete.fr/upload/kosmogol-normandieoubretagne.jpg

pour avoir du contenu et être en "haut de l'affiche" lol :
Lorem ipsum (tchac)


http://enigmusique.blogspot.com/
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 07-03-2009 21:20:06

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Que vais--je manger ?

L’agneau ou le mouton de pré-salé, à déguster de préférence grillé au feu de bois
Ou bien encore l’omelette de la Mère Poulard http://etablissements.ac-amiens.fr/0601178e/rvluso/IMG/jpg/poulard1.jpg, dite du Mont Saint-Michel ...


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #3 - 07-03-2009 21:24:29

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

ue vais-je manger ?

Coucou
Mais de quelle langue s'agit-il ?
Puisque tu sembles être au bord de la mer, je dirai... du poisson ?wink
Et si tu es à proximité du Mont Saint Michel, tu peux également manger une omelette ou du mouton salé. Reste en dessert un petit gâteau plein de beurre ou de crème fraiche et ensuite, un peu de sport pour éliminer tout ça big_smile


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #4 - 07-03-2009 21:30:52

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Que vas-je manger ?

du mouton de prés salés ( ou de l'agneau pascal de prés salés )


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #5 - 07-03-2009 21:32:03

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

ue vais-je manger ?

Merci de rendre hommage à ma région d'origine. Eh oui, je suis bas-normand.
Et, c'est bien connu: " C'est le Couesnon qui, dans sa folie, a mis le Mont en Normandie "

Alors qu'est ce qu'on y mange? Un bonne omelette de la Mère Poulard pour commencer, puis un bon gigot de mouton pré-salé, de la teurgoule en dessert et on termine par un calva !

Bon appétit


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #6 - 07-03-2009 21:37:24

Sandrine67
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 31

Quee vais-je manger ?

De délicieuses galettes St Michel.
Bon appétit smile

 #7 - 07-03-2009 23:35:23

Oxalis
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 15

Quee vais-je manger ?

une bière et des kiwis ?

Amicalement

Oxalis

 #8 - 08-03-2009 00:22:24

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Que avis-je manger ?

J'ai déjà appris ça : La locution « Lorem ipsum dolor sit amet consectetuer » apparaît dans l'aide en ligne de Microsoft Word. Elle ressemble à une locution latine sensée. En fait, elle n'a pas de sens.
Vu qu'il s'agit pour les typographes d'optimiser l'épaisseur, et toutes les autres caractéristiques des lettres d'un texte ... je dirai que tu peux manger du calamar dans son encre, évidemment lollollol ... ce qui n'a rien à voir avec les galettes St Michel... les sablés de la baie en photo... lollollol


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #9 - 08-03-2009 09:44:08

escaflo
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 13
Lieu: Antony

que vais-je manfer ?

des galetts saint michel, ou une omelette de la mere poulard ??

 #10 - 08-03-2009 10:54:27

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

que vais-he manger ?

Il me semble que La Mère Poulard y est célèbre pour ses omelettes !


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #11 - 08-03-2009 10:57:05

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Que vais-je magner ?

Une omelette ? smile
Je ne connaissait pas le Faux texte. Merci  smile


A la prochaine ?

 #12 - 08-03-2009 12:34:47

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

quz vais-je manger ?

Je reconnais le Mont Saint-Michel.

J'hésite -entre autres- entre l'agneau de pré salé, l'omelette de la mère Poulard et les galettes...


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #13 - 08-03-2009 17:08:38

KhiDeux
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 43

Que vais-je mnager ?

des palourdes


m.c.o.

 #14 - 08-03-2009 19:00:12

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Que vis-je manger ?

Je crois que ce sera bière, kiwi lollollol  et que je vais finir en découvrant la teurgoule roll
J'étais tenté par les pieds de cheval, mais c'est plus difficile à trouver.
En tout cas, c'était très sympa de voir vos différentes réponses, merci.

Quand au lorem ipsum, promis, je ne recommence plus big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #15 - 08-03-2009 19:39:52

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Que vais-je mangre ?

Quand au lorem ipsum, promis, je ne recommence plus

ouf lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
21-04-2009 Enigmes Culture G
P2T
Nez ascète... par daftpunk
22-04-2010 Enigmes Culture G
P2T
01-07-2008 Enigmes Culture G
P2T
Kidonksè - FIN par kosmogol
14-07-2011 Enigmes Culture G
P2T
PK14 - une actrice par kosmogol
06-05-2011 Enigmes Culture G
13-04-2009 Enigmes Culture G
30-05-2009 Enigmes Culture G
P2T
Dingbats P2têtien par HAMEL
05-11-2009 Enigmes Culture G
P2T
16-12-2009 Enigmes Culture G

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Que manger avec une omelette (17) — Ou manger au mont saint michel (16) — Quoi manger avec une omelette (15) — Manger au mont saint michel (8) — Manger au mont st michel (7) — Quoi manger avec omelette (6) — Ou manger autour du mont saint michel (6) — Ou manger une omelette a paris (5) — Avec quoi manger une omelette (5) — Ou manger au mont st michel (5) — Ou manger omelette a mont st michel (4) — Mont saint michel ou manger (4) — Manger mont saint michel (4) — Ou manger de l agneau de pre sale (4) — Manger de l agneau a paris (4) — Ou manger l omelette de la mere poulard (3) — Que vais je manger (3) — Jeux de mager mouton (3) — Mont saint michel manger (3) — Manger du pre-sale au mont saint michel (3) — Achat agneau de presale (2) — Manger omelette paris (2) — Devinette pour gigot d agneau (2) — Ou manger au mt st michel (2) — Ou manger une omlette a paris (2) — Devinettes concernants l agneau (2) — Ou manger omelette a paris (2) — Ou manger de l agneau des pres sales (2) — Quand mangermouton des pres sales (2) — Ou manger mont saint michel (2) — Devinette sur mont saint michel (2) — Textes sur les moutons de pres sales (2) — Ou manger de l agneau de presale (2) — Ou manger de l agneau grille a paris (2) — Curiosite autour du mont st michel (2) — Bien manger au mont saint michel (2) — Ou manger de l agneau pre sale du mont st michel (2) — Ou acheter du mouton presale (2) — Agneau de pre sale achat paris (2) — Ou manger de l agneau du pres sale (2) — Enigme agneau (2) — Omelette mere poulard (2) — Ou manger agneau de pre sale (2) — Ou manger mouton presale en normandie (2) — Manger autour du mont saint michel (2) — Manger mouton de pre sale (2) — Ou trouver un gigot pre sale a paris ? (2) — Bien manger au mont st michel (1) — Ou manger au mont t michel (1) — Ou manger de l agneau de pres sales (1) — Ou manger de l agenau de pre sale normandie (1) — Acheter mouton de pre sale a paris (1) — Mouton du pre sale achat (1) — Achat agneau paris (1) — Une omelette avec quoi (1) — Quaoi manger a mont saint michel (1) — Que vai je manger aujourdui (1) — Gigot du mont st michel (1) — Ou manger agneau pre sale (1) — Enigme sur le manger (1) — Ou manger un bon pre sale (1) — Agneau pre-sale (1) — Manger agneau pre sale paris (1) — Ou manger agneau pre sale mont saint michel (1) — Prix du gigot de pre sale (1) — Devinette de manger (1) — Que manger avec une omelette ? (1) — Ou vais-je manger? (1) — Avec quoi mange t on avec du gigot d agneau (1) — Que peut on manger avec une omelette (1) — Manger presale (1) — Ou manger l agneau a paris (1) — Enigme manger mange (1) — Que pourrais je manger avec une omelette (1) — Manger en enigme (1) — Ou manger du gigot a paris (1) — Manger autour du monty saint michel (1) — Manger une bonne omelette paris 1 (1) — Jeux et enigmes mt st michel (1) — Que servir avec l omelette (1) — Ou manger du mouton a paris (1) — Forum sur manger au mont saint michel (1) — Manger moutons pre sale (1) — Manger une omelette avec quoi ? (1) — Que vais-je manger ? (1) — Devinette sur le mont st michel (1) — Ou manger agneau de pre-sale (1) — Manger quoi avec omelette (1) — Agneaux de pre sale a acheter au mont st michel (1) — Manger du pre sale au mont saint michel (1) — Ou manger du bon agneau a paris (1) — Ou manger l agneau des pres sales du mont-saint-michel? (1) — Devinette des agneaux (1) — Quoi manger avec une omelette ? (1) — Ou manger sur le mont saint michel (1) — Ou acheter de l agneau de pre sale du mont saint michel (1) — Ou manger des palourdes dans l essonne (1) — Manger autour mont saint michel (1) — Ou bien manger dans le mont saint michel (1) — Quand manger l agneau pascal (1) — Mont-saint michel ce qu on mange (1) — Manger du mouton de pres sale (1) — Ou manger un agneau grille (1) — Ou manger l agneau pascal a paris? (1) — Achat agneau pre sale a paris (1) — Ou manger de l agneau pre sale (1) — Quoi manger en entree avec une omelette (1) — Agneau de pre-sales ou en manger normadie (1) — Manger de l agneau au mont saint michel (1) — Manger mouton pres sale mont saint michel (1) — Moutonpressale (1) — Ou acheter de l agneau du pre sale du mont st michel ? (1) — Mouton pre sale a paris (1) — Manger du mouton pre sale (1) — Manger de l agneau du mont st michel (1) — Ou peut-on manger du gigot a la ficelle en normandie? (1) — Gigot presale paris (1) — Agneau de pre sale a paris (1) — Ou manger agneau sale mont saint michel (1) — Agneau pre sale paris (1) — Mouton des pres sales (1) — Restaurant paris agneau pre-sale (1) — Bonne omelette a paris (1) — Enigme autour du mont saint michel (1) — Mouton pre sale ou an manger (1) — Ou manger de l agneau pre sale a paris (1) — Restaurant pres de mont saint michel ou on peut manger une bonne ommelette (1) — Manger.php?id= (1) — Ou manger de l agnau presale as paris (1) — Gigot pre sale ou en trouver en essonne (1) — Ou bien manger de l agneau a paris? (1) — Lateurgoule de la mere poularde (1) — Ou bien mange au mont st michel (1) — Ou manger aux alentours du mont st michel (1) — Ou manger du mouton pre sale dans la normandie (1) — Un enigme sur le manger (1) — Manger pas cher au mont saint michel (1) — Quand deguster un agneau de pre-sale du mont saint michel (1) — Acheter gigot agneau pre sale paris (1) — Enigmes mt st michel (1) — Manger du presale au mont st michel (1) — Devinette sur l omelette (1) — Ou manger proche mont saint michel (1) — Manger un agneau de pre sale au mont saint michel (1) — Ou trouver du bon mouton (1) — Manger une omelette a paris (1) — Manger agneau (1) — Manger quoi avec une omelette (1) — Ou manger pres sales (1) — Agneaux presale paris (1) — Agneau du pre sale du mont saint michel paris (1) — Bien manger dans les environs mont st michel (1) — Quoi manger avec une omelette? (1) — Agneau presale manger (1) — Ou manger agneau pre sale ? (1) — Ou manger du mouton des pres sales (1) — Achete manger php?id (1) — Quoi avec une omelette (1) — Paris 20 manger omelette (1) — Ou manger du mouton de pre sale dans la baie du mt michel (1) — Ou manger mouton pre sale mont st michel (1) — Ou manger alentour mont st michel (1) — Avec quoi manger homelette (1) — Bien manger mont saint michel (1) — Ou manger autour du mont st michel (1) — L?agneau de pre-sale ou manger (1) — Acheter agneau pre sale paris (1) — Ou manger le mouton pre sale du mont st michel (1) — Manger au mt st michel (1) — Ou manger agneau presale a paris (1) — Mouton de pres sales texte (1) — Manger a mont st michel (1) — Agneau pre sale (1) — Textes sur manger (1) — Agneau pre-sale achat paris (1) — Forum mont saint michel (1) — Ou manger sur le mt st michel (1) — Quand manger de l agneau pre sale (1) — Ou acheter de l\ agneau presale a paris (1) — Enigme manger + manger (1) — Quand consommer agneau (1) — Agneau de pre sale paris (1) — Avec quoi manger l omelette (1) — Que mange 1 mouton (1) — Comment achater de l agneau presale a paris (1) — Ou manger de l agneau de pre sale autour du mont saint michel (1) — Ou manger de bonnes omelettes a paris? (1) — Ou manger aux environs du mont saint michel (1) — Devinettes manger (1) — Ou manger des omelettes a paris (1) — Ou manger l agneau pre sale (1) — Devore la sainte du mont (1) — Quelle omelette au mt st michel mange t on (1) — Ou manger au ont st michel (1) — Ou manger ?mont st michel (1) — Ou manger omelette au mont saint michel (1) — Avec quoi manger omelette (1) — Ou manger a mont st michel (1) — Ou manger au tour du mont st michel (1) — Omelette mont st michel (1) — Enigme sur le mont saint michel (1) — Ou manger alentours saint michel (1) — Manger des omelettes sur paris (1) — Ou manger du pre sale (1) — Enigme sur manger et boire (1) — Forum manger mont saint michel (1) — Manger de l-agneau pres sale (1) — Omelette avec quoi (1) — Enigme sur le mt st michel (1) — Achat agneau presale de normandie (1) — Manger omelette sur paris (1) — Que mange ton au mont saint michel (1) — Mange omelete (1) — Ou manger de l agneau-pre salee au mont saint michel (1) — Bien manger au mont st michel (1) — Ou manger une bonne omelette dans les alentours du mont saint michel (1) — Jeux et enigmes autour du mont saint michel (1) — Agneau pre sale a amiens (1) — Ou trouver de l agneau pre sale (1) — Omelette de la saintete texte (1) — Manger le pre sale paris (1) — Enigme omelette (1) — Liste restaurant mont st michel omelette agneau (1) — Mont st michel ou mangerun bon pre sale (1) — Faux agneau de pres sale (1) — Mont st michel manger (1) — Manger omelette avec quoi (1) — Manger aux alentours du mont saint michel (1) — Enigmes sur le mont saint michel (1) — Agneau pres sale a paris (1) — Amiens jeu de reflexion et enigme site web (1) — Achat agneau de pre sale (1) — Manger omelette (1) — Ou manger du mouton des pres sale (1) — Que boire avec mouton grille (1) — Forum ou bien manger au mont saint michel (1) — Manger de l agneau de presale au mont saint michel (1) — Ou manger une omellete a paris (1) — Manger du mouton (1) — Agneau de la mere poulard (1) — Ou manger l agneau pre sale a amiens (1) — Manger agneau pre sale (1) — Sale a manger enigme (1) — Avec quoi peut on manger des omelettes (1) — Se restaurer autour du mont st michel (1) — Ou manger au mont-st-michel (1) — Ou trouve t on de l agneau de pres sales a paris (1) — Ou manger du pre sale ? (1) — Sale a mange (1) — Ou manger pres sales mont saint michel (1) — Ou manger de l\ agneau paris (1) — Quoi manger au mont saint michel (1) — Ou mange une omelette a paris (1) — Ou manger l agneau sale au mont saint michel (1) — Mont saint michel+ou manger+form (1) — Ou manger au alentour du mont st michel (1) — Ou bien manger proche du mont saint michel (1) — Ou manger au mont saint michel? (1) — Manger alentours mont st michel (1) — Mouton grille mont saint michel (1) — Manger du gigot de pre sale a paris (1) — Ou manger de l agneau pre-sale au mont st-michel? (1) — Ou manger du mouton presale (1) — Ou manger a proximite du mont saint michel (1) — Achat de gigot agneau de pre sale (1) — Bien manger au mont saint-michel (1) — Achat l agneau de pres sales a paris (1) — Que boit on avec le mouton presale grille (1) — Le mont saint michel (1) — Manger un bon presale en normandie (1) — Ou manger bonne omelette a paris (1) — Manger une omelette au mont st michel (1) — Michel mouton et agneau de pre-sale (1) — Ou peut on manger de l agneau sale (1) — Devinette autour de manger (1) — Ou bien manger aux environs du mont saint michel (1) — Quoi manger au mont st michel (1) — Quand manger de l agneau de pre sale (1) — Manger aux alentours du mont st.michel (1) — Ou trouver de l agneau de pre sale du mont saint michel a paris (1) — Manger du pre sale au feu de bois (1) — Manger le gigot mont saint michel (1) — Manger alentour mont saint michel (1) — Manger agneau pres sale mont saint michel (1) — Ou trouve du pre sale a paris (1) — Ou manger des calamars grilles en essonne (1) — Devinette autour de l agneau (1) — Ou manger mont saint-michel (1) — Comment reconnaitre du mouton de pre sale dans un restaurant (1) — Manger site egnime (1) — Ou bien manger au mont st michel (1) — Je cherche de l agneau pre sale a paris (1) — Bien manger pres du mont saint michel (1) — Pou manger mont saint michel (1) — Mouton presale (1) — Ou manger de l agneau presale? (1) — Ou manger de l agneau pre-sale st malo (1) — Manger.php?idfr (1) — Omelette manger avec quoi (1) — Agneau de presale ou le manger en normandie (1) — Gigot agneau pres sales amiens (1) — Que boire avec un gigot d agneau sale du mont saint michel (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete