Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 16-04-2009 10:22:51

legeneral
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22

onjour monsieur Sanchez

bonjour a toutes et a tous
une small devinette

j'ai peu de paperasse
mais toujours un dossier ,
toujours meme carcasse
4 jambes, pas de pied

symbole du repos
ou bien meme du repas
mais je suis salaud
car j'execute parfois 

mais qui est-ce donc que je suis-je ?big_smile

Annonces sponsorisées :

un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 16-04-2009 10:34:28

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

bonjiur monsieur sanchez

Vous avez dansé tout l'été, j'en suis fort aise
Et bien reposez-vous maintenant sur une chaise

#3 - 16-04-2009 11:06:57

KetaL
Enigmes résolues : 48
Lieu: Xiberoa

Bonjour monsieur Sancchez

de bureau, à porteurs, longue ou de repas, électrique pour les salauds...
  la Chaise

#4 - 16-04-2009 11:31:49

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

bonjour monsieur qanchez

Je pensais à une chaise, et tout semble m'y mener... Sauf qu'on dit d'une chaise qu'elle a des pieds, non ?

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#5 - 16-04-2009 11:53:46

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Bnojour monsieur Sanchez

La chaise (électrique pour la fin de l'énigme)

Bien vu mon général. wink

#6 - 16-04-2009 12:15:31

Rolldice
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47

Bonjour monsieur Sanche

La chaise pardi!

Mon premier est un mammifère a queue plate qui ne peut pas s'asseoir.
Mon deuxieme est un mammifère a queue plate qui ne peut pas s'asseoir.
Mon troisième est un mammifère a queue plate qui ne peut pas s'asseoir.

Mon tout est le rapport de la circonférence au diamètre.

Spoiler : [Afficher le message] Pi: trois castors sans chaises.

Comment appelle t-on un portugais habile de ses doigts? Manuel
Et s'il est debout? Manuel Sanchez
Au bord de la mer? Manuel Sanchez Da Costa
Et s'ils sont beaucoup? Manuel Sanchez Da Costa Dos Santos

C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.(Bah non du coup, mon dernier mot c'est "Jean-Pierre"...)

#7 - 16-04-2009 14:26:19

ollyfish2002
Lieu: Tenant

Bonjour monseiur Sanchez

La chaise
Et tu aurais pu ajouter qu'elle peut donner le bain... tout en étant percée, que Dieu y joue de la musique, qu'on s'y transportait.

"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !"  Albert Einstein.

#8 - 16-04-2009 15:11:18

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

Bonjjour monsieur Sanchez

Vous suis-je le fauteuil, mon général !

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#9 - 16-04-2009 15:13:39

natdec62
Enigmes résolues : 47
Lieu: Boulogne/Mer

bonjour monsieue sanchez

Je peux également être long ou haut
voire même à bascule,
je suis, je suis, .... "la chaise" big_smile

Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

#10 - 16-04-2009 16:47:14

Passetemps

Bonjour monsieur Sancheez

La chaise de monsieur Sanchez

#11 - 16-04-2009 17:57:16

sab
Visiteur

bonjour monsieur sabchez

une chaise

#12 - 16-04-2009 18:19:30

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

Bonjouur monsieur Sanchez

La chaise

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#13 - 17-04-2009 09:15:36

zikmu
Enigmes résolues : 48

Bonjour monsieur aSnchez

La chaise mon général...

Tant qu'elle n'est pas "au pair", ça va wink

http://www.bonobo.net/IMG/jpg/chaise-2.jpg

#14 - 17-04-2009 09:24:06

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34

Bonjour monsieur aSnchez

la chaise

#15 - 17-04-2009 11:55:46

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Lieu: Haute-Marne

Bonjour monsieur Sannchez

Tiens salut legeneral, ça faisait longtemps smile

Je pense à la chaise, avec son dossier et ses quatre "jambes sans pied".
On peut s'y assoir pour se reposer ou bien pour se mettre à table.
Et la chaise électrique, quant à elle, exécute...

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#16 - 17-04-2009 12:25:10

bidipe
Elite de Prise2Tete
Lieu: Côte basco-landaise

bobjour monsieur sanchez

Si elle peut aussi être musicale, il semble que l'on parle ici de la chaise, Monsieur Sanchez wink

A lire ou à aller voir jouer :

http://www.quefaire.be/imgok/85232_1.jpeg

et une petite comptine trouvée par là :

C’est une chaise qui a créé le monde : au commencement, il n’y avait que des chaises. Elles s’ennuyaient. Faisons-nous un homme, dit une chaise, un homme qui posera son séant sur notre siège, qui s’appuiera contre notre dossier, qui nous changera de place, qui nous polira, nous cirera, nous caressera. Cette chaise-là pensa l’homme si fortement que l’homme fut. Et l’homme, enfant de la chaise, vit de plus en plus assis.

Géo NORGE

#17 - 17-04-2009 18:20:32

NounouOgg
Enigmes résolues : 42

bonjout monsieur sanchez

La chaise !

#18 - 18-04-2009 13:31:40

kosmogol
Banni

bonjour monsieyr sanchez

Pourquoi le masculin dans l'énigme ?

http://enigmusique.blogspot.com/

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Comment appelle t on un portugais habile de ses mains (47) — Manuel sans chaise (34) — Manuel sanchez dos santos (24) — Manuel sanchez da costa dos santos (18) — Sanchez sans chaise (17) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut toujours pas s asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s asseoir. mon tout est un nombre dont on ne connait pas la valeur. qui suis-je ? (16) — Bonjour monsieur en portugais (11) — Bonjour monsieur (9) — Devinette fauteuil (9) — Homme sur chaise (8) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. (8) — Monsieur sanchez (8) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au diametre. qui suis-je ? reponse : pi (3 castors sans chaise) (8) — Enigme chaise electrique (7) — C est une chaise qui a cree le monde (6) — Sans chaise sanchez (5) — Manuel sanchez da costa (5) — Ecrire un mail en portugais (5) — Homme chaise (5) — Portugais sans chaise (5) — Devinette pour trouver le mot chaise (4) — Manuel sans chaise da costa (4) — To dos sanches (4) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir (4) — Manuel dos santos sanchez (4) — Comment appelle t-on le titre d un oeuvre ? (4) — Castor sanchez (4) — Mail bonjour monsieur (3) — Enigmes chaise electrique (3) — Chaise de professionnelle (3) — Manuel sanchez de la costa (3) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut toujours pas s asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s asseoir. mon tout est un nombre dont on ne connait pas la valeur. (3) — Devinette sur les portugais (3) — Enigme pour trouver une chaise (3) — Bonjour monsieur en bresilien (3) — Blague portugais sans chaise (3) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut toujours pas s asseoir.mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s asseoir.mon tout est un nombre dont on ne connait pas la valeur.qui suis-je ? (3) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au diametre. qui suis-je ? (3) — Manuel sanchez car sur sa chaise sanchez il ....... (3) — Les chaises de geo norge (3) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut toujours pas s asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s asseoir. mon tout est un (3) — Exemple de charade avec le mot fauteuil (3) — Chaise ketal (3) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s\ asseoir. (2) — Comment appele t on les femmes portugaises habile en noir (2) — Manuela sanchez da costa dos santos (2) — Bonjour monsieur 18/04/2009 (2) — Monsieur en portugais (2) — Un manual sans chaise (2) — Bonjour monsier (2) — Comment appelle un espagnol sans chaise (2) — 1 (2) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut toujours pas s asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s asseoir. mon tout est un nombre dont on ne connait pas la valeur. qui suis-je ? (2) — Devinette pour trouver le mot canape (2) — Mon premier est mon tout est une chaise (2) — L enigme de la chaise electrique (2) — Trois castors sans chaise (2) — Blague sanchez sans chaise (2) — Sanchez sans chaise (2) — Les chaise de chansez (2) — Devinette plate (2) — Devinette pour le mot fauteuil (2) — Comment on dit conne en portugais (2) — Pourquoi les sanchez ne peuvent pas s asseoir (2) — Mr sanchez (2) — Bonobo assis (2) — Devinette pour trouver chaise (2) — Manuel dos santos (2) — Chaise a enigme (2) — Homme sur une chaise (2) — Enigme monsieur madame (2) — Mon premier est un mammifere a queue plate (2) — Devinettes qui suis je plate (2) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s\ asseoir. mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut toujours pas s\ asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s\ asseoir. mon tout est un nombre dont on ne connait pas la valeur. qui suis-je ? (2) — Devinettes espagnoles (2) — Enigme bonjour le bonjour (2) — Monsieur et madame chaise (2) — Portuguais sans chaise (2) — Charade avec fauteuil (2) — Dicton avec le mot chaise ou fauteuil (2) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut toujours pas s asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s asseoir. mon tout est un nombre dont on ne connait pas la valeur. qui suis-je ? (2) — Mamifere (2) — Comment appelle t on un portugais habile de ses mains ? (2) — Mammifere a queue plate (2) — Enigme fauteuil (2) — Devinette : fauteuil (2) — Qui est castor sanchez (2) — Comment avoir la carte de m sanchez dans miami night 2 (2) — Coment appel t on un portuguais au bord de la mer (2) — Chaise musicale (1) — Dos santos sanchez sans chaise (1) — Bonjour monsieur en capverdien (1) — Comment appelle-t-on un portugais habile de ses mains (1) — Comment appelle t on un portugais qui travaille de ses mains (1) — Monieur sanchez (1) — Mon premier peut etre musicale (1) — Proverbes avec le mot chaise (1) — Manuel da costa dos santos (1) — Manuel sanchez il peut pas s asseoir (1) — Enigme + 2 hommes chaise (1) — Bonjour monsieu (1) — Ecrire un email bonjou monsieur (1) — Enigme fauteil (1) — Histoire de manuel sanchez da costa (1) — Poeme en prose c est une chaise qui a cree le monde (1) — Mail professionnel bonjour mr (1) — Monnsieur et madame (1) — Sanchez en chaise (1) — Manoue dos santos da costa (1) — Devinette de sanchez (1) — Mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s asseoir. mon tout est un nombre dont on ne connait pas la valeur. (1) — Acrostiche du mot dos santos (1) — Bonjour monsieur ecrire un mail professionnel (1) — Pi 3 castors sans chaises (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon second est un (1) — Sanchez de santos (1) — Blague sans chaise (1) — Devinette pour trouver le mot fauteuil (1) — Sanchez dos santos (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au (1) — Manuel sans chaises (1) — Devinette manuel sanchez da costa dos santos (1) — Bonjours monsieur (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peux pas (1) — Chaise en capverdien (1) — Comment appelle-t-on sanchez pour s asseoir (1) — Monsieur et madame sanchez (1) — Bonjour monsieur comment appel (1) — Espagnol debout sanchez dos santos (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au diametre. qui suis-je ? reponse : pisuis-je ? reponse : pi (1) — Asseoir sanchez (1) — Devinettes plate (1) — C est une chaisse qui a cree le monde (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au diametre. qui suis-je ? (1) — Monsieur lachaise paris 17 (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au diametre. qui suis-je ? reponse : pi (3 castors sans chaise) (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au diametre. (1) — N portugais debout sans chaise (1) — Mr et madame sanchez (1) — Comment appelle t on un portugais habile de ses mains bord de mer (1) — Tout le monde peut s y asseoir sauf moi qui suis je (1) — Sanchez il ne peut pas s asseoir (1) — Comment apel ton le dos d une mains (1) — Enigme devinette (1) — Comment qualifie-t-on les personnes habiles de leurs 2 mains (1) — Devinette pour trouver fauteuil (1) — Comment on ecrit en portugais sens (1) — Blaque sur les portugais chaise (1) — Manuel san chez del costa (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. (1) — Enigmes manuel (1) — Bonjour monsieur portugais (1) — Costa sans chaise sanchez (1) — C?est une chaise qui a cree le monde geo norge (1) — Da costa dos santos sanchez (1) — Dos a dos (1) — Dicton avec le mot maille (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. charades (1) — Manuel de centos da costa (1) — Portugais branlent dos centis (1) — Mon premier est un mamifere qui ne peut pas (1) — Monsieur sans chaise (1) — Manuel+sanchez+de+la+costa (1) — Enigme fauteueil (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon deuxieme est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au diametre. qui suis-je ?reponse : pi (3 castors sans chaise) explication (1) — Les sanchez peuvent pa s asseoir (1) — Qu est ce qui a 4 jambes et un pied (1) — Devinette sur les fauteuil (1) — Blague landaise (1) — Explication reponses 3 castors sans chaises pi (1) — Casse tete chinois solution (1) — Manuel sanchez do santos (1) — Nombre dont on ne connait pas la valeur (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut toujours pas s asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s asseoir. mon tout est un nomb (1) — Bonsoir monsieur en portugais (1) — Chaise musicle eletrique (1) — Fauteuil sanchez (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut toujours pas s asseoir. (1) — Bonjour monsieur + message (1) — Portugais habile de ses mains (1) — Homme a la chaise (1) — Manuel queue plate (1) — Sanchez portugais (1) — Manuel manuel sans chaise portuais debout (1) — 4 jambes et un pied (1) — Mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s asseoir. (1) — Devinette nom espagnol manuel sanchez silva (1) — Enigmes mammifere (1) — 4 jambes 1 pied (1) — Manuel sanchez santos (1) — Chaise devinnette* (1) — Mamifere queue plate asseoir (1) — Manuel do santos sanchez (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au diametre. qui suis-je ? reponse : pi (3 castors sans chaise) (1) — Comment appelle t on un portugais qui ne peut pas sassoir (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon (1) — Manuel snachez dos centos (1) — Enigme bonjour monsieur (1) — Devinette on peut s y asseoir a plusieur (1) — Castor sanchez pi (1) — Peux t-on dire monsieur bonjour (1) — Castor-sanchez pi (1) — Est vous bien mr sanchez ? (1) — Si t as pas de chaise sanchez (1) — Exemple charade avec mot fauteuil (1) — Devinette un dossier et 4 pieds (1) — Sanches dos santos (1) — Comment appel t on un portugais qui peut pas s asseoir (1) — Manuel sanchez rouen ? (1) — Enigme pieds de la chaise (1) — Devinette manuel (1) — Comment appelle ton un portugai sans chaise (1) — Comment appel t on un homme habile de ses mains manuelle (1) — J ai peu de paperasse mais toujours un dossier toujours meme carcasse (1) — Bonjour monsieur dans mail? (1) — Manuelle sans chaise (1) — Quatre chaise devinette (1) — Manuel sanchez dacosta dos santos (1) — Email professionnel bonjour ou monsieur (1) — Comment appelle portugais habile de ses mains (1) — Manuel+sanchez+dos+santos (1) — Comment appelle t on un monsieur qui a une main (1) — Mon premier n est pas une chaise. (1) — Devinette de fauteuil (1) — M sanchez miami night 2 (1) — Une comptine mot chaise (1) — Sanchez qui peut pas s asseoir (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon deuxieme est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. (1) — Enigme bonjour (1) — Comment di ton bonjours en portugais (1) — Devinette espagnol (1) — Sanchez ne pas s asseoir (1) — Devinette portugais manuel sanchez dos santos (1) — Da costa dos santos (1) — Trouver devinette qui suis je dossier (1) — Bonjour monsieur en portuguais (1) — Comment dit-on bonjour monsieur en portugais (1) — Enigme chaise musicale (1) — Comment dit-on monsieur en portugais (1) — Electricite sanchez jean manuel (1) — Enigme chameaux (1) — Les sanchez ne peuvent pas s asseoir sur des chaises (1) — Bonjour je suis sanchez (1) — Devinette portugaise (1) — # mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au diametre. qui suis-je ? reponse : pi (3 castors sans chaise) (1) — Geo norge les chaises (1) — Fcbook vidolar? (1) — Comment on dit fauteuille en portugais (1) — Manuel sanchez da costa dos centos (1) — Sanchez y peu pas s asseoir (1) — Devinette sur le mot bonjour (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au diametre. qui suis-je ? reponse : pi (3 castors sans chaise) (1) — Comment appelle portugais sanchez (1) — Manuel sanschase (1) — Devinette mot a trouver chaise (1) — Bonjour monsieur en portugauais (1) — Bonjour monsieur mail (1) — Enigme manuel (1) — Manuel sanchez rouen (1) — Devinettes (je suis un siege avec dossier et j ai quatre pieds) (1) — Sans chaise manuel portugais (1) — Comment dit t on chaise en bresilien (1) — Manuel sanchez da costa do santos ? (1) — Appelle portugais sanchez (1) — Comment on dit monsieur en portugais (1) — Devinette mr jean pierre (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut toujours pas s asseoir.mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s asseoir.mon tout est un nombre (1) — Portugais manuel sanchez da costa dos santos (1) — Les chaises de sanchez (1) — Bonjour monsieur bonjour (1) — Blague manuel sans chaise (1) — Histoire manuel sans chaise (1) — Blagues sur les portugais sanchez (1) — Tous castors chaise (1) — Sur sa chaise sanchez (1) — Charade mot chaise (1) — Comment appel t on un portugais qui travaille avec ses mains (1) — Qu est-ce qu un portugais habile de ses main (1) — Manuel sans chaise dos santos (1) — Devinette fauteille (1) — Enigme pour le mot fauteuil (1) — Sanchez s asseoir (1) — Mon premier est une chaise (1) — Blague manuel sanchez da costa dos santos (1) — Fauteuil ketal (1) — Devinette espagnol debout manuel sanchez (1) — Comment appelle t on un portugais sans chaise (1) — Manuel sanchez da costa dos santos manuel sanchez da costa dos santos (1) — Affiche les chaises eugene ionesco (1) — Jean+manuel+sanchez (1) — Les sanchez qui ne peuvent pas s\ asseoir (1) — Manuel sanchez dacosta (1) — Un portugais sans chaise (1) — Devinette sur les portugaise (1) — Bonjour en portuguais (1) — (1) — Sans chaise manuel (1) — La chaise devinette ou enigme (1) — Mr. sanchez (1) — Enigme chaise eletrique (1) — Dos santos sanchez (1) — Comment appelle t on un portugais qui utilise ses mains (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon tout est le rapport de la circonference au diametre.qui suis-je ? (1) — Blague portugais manuel sanchez chaise (1) — Manuel sanchez del la costa (1) — Comment appel t-on les pieds de la chaise (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete