Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 16-04-2009 10:22:51

legeneral
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22
Messages : 122

Bonjour monsieur Sachez

bonjour a toutes et a tous
une small devinette

j'ai peu de paperasse
mais toujours un dossier ,
toujours meme carcasse
4 jambes, pas de pied


symbole du repos
ou bien meme du repas
mais je suis salaud
car j'execute parfois 


mais qui est-ce donc que je suis-je ?big_smile


un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 16-04-2009 10:34:28

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Bonjouur monsieur Sanchez

Vous avez dansé tout l'été, j'en suis fort aise
Et bien reposez-vous maintenant sur une chaise

 #3 - 16-04-2009 11:06:57

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

bonjour monsieur danchez

de bureau, à porteurs, longue ou de repas, électrique pour les salauds...
  la Chaise

 #4 - 16-04-2009 11:31:49

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Bonjour omnsieur Sanchez

Je pensais à une chaise, et tout semble m'y mener... Sauf qu'on dit d'une chaise qu'elle a des pieds, non ?


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 16-04-2009 11:53:46

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

bonjour mpnsieur sanchez

La chaise (électrique pour la fin de l'énigme)

Bien vu mon général. wink

 #6 - 16-04-2009 12:15:31

Rolldice
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 37

bonkour monsieur sanchez

La chaise pardi!

Mon premier est un mammifère a queue plate qui ne peut pas s'asseoir.
Mon deuxieme est un mammifère a queue plate qui ne peut pas s'asseoir.
Mon troisième est un mammifère a queue plate qui ne peut pas s'asseoir.

Mon tout est le rapport de la circonférence au diamètre.

Spoiler : [Afficher le message] Pi: trois castors sans chaises.

Comment appelle t-on un portugais habile de ses doigts? Manuel
Et s'il est debout? Manuel Sanchez
Au bord de la mer? Manuel Sanchez Da Costa
Et s'ils sont beaucoup? Manuel Sanchez Da Costa Dos Santos


C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.(Bah non du coup, mon dernier mot c'est "Jean-Pierre"...)

 #7 - 16-04-2009 14:26:19

ollyfish2002
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 357
Lieu: Tenant

Bojour monsieur Sanchez

La chaise
Et tu aurais pu ajouter qu'elle peut donner le bain... tout en étant percée, que Dieu y joue de la musique, qu'on s'y transportait.


"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !"  Albert Einstein.

 #8 - 16-04-2009 15:11:18

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

bonjour monsieur sanxhez

Vous suis-je le fauteuil, mon général !


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #9 - 16-04-2009 15:13:39

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

Bonjour monsieur Saanchez

Je peux également être long ou haut
voire même à bascule,
je suis, je suis, .... "la chaise" big_smile


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #10 - 16-04-2009 16:47:14

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

bonjour monsieut sanchez

La chaise de monsieur Sanchez

 #11 - 16-04-2009 17:57:16

sab
Visiteur

Bonjour monsieur Sancchez

une chaise

 #12 - 16-04-2009 18:19:30

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Bonjour mosieur Sanchez

La chaise


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #13 - 17-04-2009 09:15:36

zikmu
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 277

Bonjour monsieu rSanchez

La chaise mon général...

Tant qu'elle n'est pas "au pair", ça va wink

http://www.bonobo.net/IMG/jpg/chaise-2.jpg

 #14 - 17-04-2009 09:24:06

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 609

oBnjour monsieur Sanchez

la chaise

 #15 - 17-04-2009 11:55:46

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

bonjour monsieut sanchez

Tiens salut legeneral, ça faisait longtemps smile

Je pense à la chaise, avec son dossier et ses quatre "jambes sans pied".
On peut s'y assoir pour se reposer ou bien pour se mettre à table.
Et la chaise électrique, quant à elle, exécute...


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #16 - 17-04-2009 12:25:10

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

bonjour monsieur danchez

Si elle peut aussi être musicale, il semble que l'on parle ici de la chaise, Monsieur Sanchez wink

A lire ou à aller voir jouer :

http://www.quefaire.be/imgok/85232_1.jpeg

et une petite comptine trouvée par là :

C’est une chaise qui a créé le monde : au commencement, il n’y avait que des chaises. Elles s’ennuyaient. Faisons-nous un homme, dit une chaise, un homme qui posera son séant sur notre siège, qui s’appuiera contre notre dossier, qui nous changera de place, qui nous polira, nous cirera, nous caressera. Cette chaise-là pensa l’homme si fortement que l’homme fut. Et l’homme, enfant de la chaise, vit de plus en plus assis.

Géo NORGE

 #17 - 17-04-2009 18:20:32

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

Bonjour monsieuur Sanchez

La chaise !

 #18 - 18-04-2009 13:31:40

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

bonjour monsizur sanchez

Pourquoi le masculin dans l'énigme ?


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Comment appelle t on un portugais habile de ses mains (47) — Manuel sans chaise (35) — Manuel sanchez dos santos (24) — Manuel sanchez da costa dos santos (18) — Sanchez sans chaise (17) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut toujours pas s asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s asseoir. mon tout est un nombre dont on ne connait pas la valeur. qui suis-je ? (16) — Bonjour monsieur en portugais (11) — Bonjour monsieur (9) — Devinette fauteuil (9) — Homme sur chaise (8) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. (8) — Monsieur sanchez (8) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au diametre. qui suis-je ? reponse : pi (3 castors sans chaise) (8) — Enigme chaise electrique (7) — C est une chaise qui a cree le monde (6) — Sans chaise sanchez (5) — Manuel sanchez da costa (5) — Ecrire un mail en portugais (5) — Homme chaise (5) — Portugais sans chaise (5) — Manuel dos santos sanchez (4) — Comment appelle t-on le titre d un oeuvre ? (4) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir (4) — Castor sanchez (4) — To dos sanches (4) — Devinette pour trouver le mot chaise (4) — Manuel sans chaise da costa (4) — Enigmes chaise electrique (3) — Manuel sanchez de la costa (3) — Bonjour monsieur en bresilien (3) — Chaise de professionnelle (3) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut toujours pas s asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s asseoir. mon tout est un nombre dont on ne connait pas la valeur. (3) — Devinette sur les portugais (3) — Enigme pour trouver une chaise (3) — Mail bonjour monsieur (3) — Blague portugais sans chaise (3) — Les chaises de geo norge (3) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut toujours pas s asseoir.mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s asseoir.mon tout est un nombre dont on ne connait pas la valeur.qui suis-je ? (3) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au diametre. qui suis-je ? (3) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut toujours pas s asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s asseoir. mon tout est un (3) — Manuel sanchez car sur sa chaise sanchez il ....... (3) — Exemple de charade avec le mot fauteuil (3) — Chaise ketal (3) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s\ asseoir. (2) — 1 (2) — Comment on dit conne en portugais (2) — Comment appele t on les femmes portugaises habile en noir (2) — Manuela sanchez da costa dos santos (2) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut toujours pas s asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s asseoir. mon tout est un nombre dont on ne connait pas la valeur. qui suis-je ? (2) — Mr sanchez (2) — Devinette plate (2) — Devinette pour trouver le mot canape (2) — Bonjour monsieur 18/04/2009 (2) — Monsieur en portugais (2) — Comment appelle un espagnol sans chaise (2) — Bonjour monsier (2) — Portuguais sans chaise (2) — Blague manuel sans chaise (2) — Mon premier est un mammifere a queue plate (2) — Sanchez sans chaise (2) — Devinette pour le mot fauteuil (2) — Les chaise de chansez (2) — Trois castors sans chaise (2) — Blague sanchez sans chaise (2) — L enigme de la chaise electrique (2) — Un manual sans chaise (2) — Pourquoi les sanchez ne peuvent pas s asseoir (2) — Qui est castor sanchez (2) — Homme sur une chaise (2) — Enigme monsieur madame (2) — Devinettes qui suis je plate (2) — Comment appelle t on un portugais habile de ses mains ? (2) — Monsieur et madame chaise (2) — Enigme bonjour le bonjour (2) — Manuel dos santos (2) — Devinettes espagnoles (2) — Chaise a enigme (2) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s\ asseoir. mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut toujours pas s\ asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s\ asseoir. mon tout est un nombre dont on ne connait pas la valeur. qui suis-je ? (2) — Enigme fauteuil (2) — Mammifere a queue plate (2) — Devinette : fauteuil (2) — Comment avoir la carte de m sanchez dans miami night 2 (2) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut toujours pas s asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s asseoir. mon tout est un nombre dont on ne connait pas la valeur. qui suis-je ? (2) — Devinette pour trouver chaise (2) — Dicton avec le mot chaise ou fauteuil (2) — Mamifere (2) — Coment appel t on un portuguais au bord de la mer (2) — Charade avec fauteuil (2) — Mon premier est mon tout est une chaise (2) — Bonobo assis (2) — Chaise musicale (1) — Comment appelle-t-on un portugais habile de ses mains (1) — Dos santos sanchez sans chaise (1) — Manuel sanchez il peut pas s asseoir (1) — Monnsieur et madame (1) — Enigme + 2 hommes chaise (1) — Histoire de manuel sanchez da costa (1) — Manuel da costa dos santos (1) — Proverbes avec le mot chaise (1) — Bonjour monsieu (1) — Mon premier peut etre musicale (1) — Comment appelle t on un portugais qui travaille de ses mains (1) — Bonjour monsieur en capverdien (1) — Devinette sur les fauteuil (1) — Comment apel ton le dos d une mains (1) — Sanchez en chaise (1) — Monieur sanchez (1) — Manoue dos santos da costa (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon deuxieme est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au diametre. qui suis-je ?reponse : pi (3 castors sans chaise) explication (1) — Ecrire un email bonjou monsieur (1) — Pi 3 castors sans chaises (1) — Acrostiche du mot dos santos (1) — Poeme en prose c est une chaise qui a cree le monde (1) — Bonjour monsieur ecrire un mail professionnel (1) — Enigme fauteil (1) — Mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s asseoir. mon tout est un nombre dont on ne connait pas la valeur. (1) — Devinette de sanchez (1) — Comment appelle t on un portugais habile de ses mains bord de mer (1) — Devinette pour trouver le mot fauteuil (1) — Sanchez dos santos (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au (1) — Manuel sans chaises (1) — Devinette manuel sanchez da costa dos santos (1) — Bonjours monsieur (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peux pas (1) — Comment on ecrit en portugais sens (1) — Manuel san chez del costa (1) — Monsieur et madame sanchez (1) — Bonjour monsieur comment appel (1) — Espagnol debout sanchez dos santos (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au diametre. qui suis-je ? reponse : pisuis-je ? reponse : pi (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au diametre. qui suis-je ? (1) — Sanchez de santos (1) — C est une chaisse qui a cree le monde (1) — N portugais debout sans chaise (1) — Asseoir sanchez (1) — Blague sans chaise (1) — Monsieur lachaise paris 17 (1) — Devinettes plate (1) — Tout le monde peut s y asseoir sauf moi qui suis je (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au diametre. (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au diametre. qui suis-je ? reponse : pi (3 castors sans chaise) (1) — Mail professionnel bonjour mr (1) — Mr et madame sanchez (1) — Sanchez il ne peut pas s asseoir (1) — Costa sans chaise sanchez (1) — Devinette pour trouver fauteuil (1) — Comment qualifie-t-on les personnes habiles de leurs 2 mains (1) — Manuel+sanchez+de+la+costa (1) — Blaque sur les portugais chaise (1) — Blague manuel sanchez da costa dos santos (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. charades (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. (1) — Da costa dos santos sanchez (1) — Bonjour monsieur portugais (1) — Mon premier est un mamifere qui ne peut pas (1) — Chaise en capverdien (1) — Manuel de centos da costa (1) — Dos santo manuel sans chaise (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon second est un (1) — Je suis sanchez (1) — Devinette sur les portugaise (1) — Enigme bonjour monsieur (1) — Devinette espagnol debout manuel sanchez (1) — Positionner des ville sur carte (1) — Portugais branlent dos centis (1) — Enigme fauteueil (1) — Comment appelle-t-on sanchez pour s asseoir (1) — Les sanchez peuvent pa s asseoir (1) — Enigme devinette (1) — Dos a dos (1) — Explication reponses 3 castors sans chaises pi (1) — Qu est ce qui a 4 jambes et un pied (1) — Casse tete chinois solution (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut toujours pas s asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s asseoir. mon tout est un nomb (1) — Nombre dont on ne connait pas la valeur (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au diametre. qui suis-je ? reponse : pi (3 castors sans chaise) (1) — Chaise musicle eletrique (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon (1) — 4 jambes et un pied (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut toujours pas s asseoir. (1) — Mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s asseoir. (1) — Portugais habile de ses mains (1) — Manuel queue plate (1) — Enigmes mammifere (1) — Manuel manuel sans chaise portuais debout (1) — Manuel sanchez santos (1) — Homme a la chaise (1) — Chaise devinnette* (1) — Devinette nom espagnol manuel sanchez silva (1) — Bonsoir monsieur en portugais (1) — 4 jambes 1 pied (1) — Fauteuil sanchez (1) — Manuel sanchez do santos (1) — Mamifere queue plate asseoir (1) — Blague landaise (1) — Comment appelle t on un portugais qui ne peut pas sassoir (1) — Manuel do santos sanchez (1) — Sanchez portugais (1) — Manuel snachez dos centos (1) — Bonjour monsieur + message (1) — (1) — Peux t-on dire monsieur bonjour (1) — Mr. sanchez (1) — Castor-sanchez pi (1) — Est vous bien mr sanchez ? (1) — Devinette manuel (1) — Castor sanchez pi (1) — Si t as pas de chaise sanchez (1) — Comment appel t on un portugais qui peut pas s asseoir (1) — Devinette un dossier et 4 pieds (1) — Manuel sanchez rouen ? (1) — Enigme pieds de la chaise (1) — Exemple charade avec mot fauteuil (1) — Comment appelle ton un portugai sans chaise (1) — M sanchez miami night 2 (1) — Email professionnel bonjour ou monsieur (1) — Comment appel t on un homme habile de ses mains manuelle (1) — Comment appelle portugais habile de ses mains (1) — Manuel+sanchez+dos+santos (1) — Sanchez qui peut pas s asseoir (1) — J ai peu de paperasse mais toujours un dossier toujours meme carcasse (1) — Comment appelle t on un monsieur qui a une main (1) — Bonjour monsieur dans mail? (1) — Devinette de fauteuil (1) — Manuelle sans chaise (1) — Quatre chaise devinette (1) — Mon premier n est pas une chaise. (1) — Sanches dos santos (1) — Manuel sanchez dacosta dos santos (1) — Comment dit-on monsieur en portugais (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au diametre. qui suis-je ? reponse : pi (3 castors sans chaise) (1) — Devinette espagnol (1) — Sanchez y peu pas s asseoir (1) — Devinette portugais manuel sanchez dos santos (1) — Devinette sur le mot bonjour (1) — Enigme bonjour (1) — Da costa dos santos (1) — Trouver devinette qui suis je dossier (1) — Bonjour monsieur en portuguais (1) — Comment dit-on bonjour monsieur en portugais (1) — Enigme chaise musicale (1) — Une comptine mot chaise (1) — Sanchez ne pas s asseoir (1) — Bonjour je suis sanchez (1) — Enigme chameaux (1) — Devinette portugaise (1) — # mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. mon tout est le rapport de la circonference au diametre. qui suis-je ? reponse : pi (3 castors sans chaise) (1) — Comment di ton bonjours en portugais (1) — Les sanchez ne peuvent pas s asseoir sur des chaises (1) — Geo norge les chaises (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon deuxieme est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir. (1) — Comment on dit fauteuille en portugais (1) — Electricite sanchez jean manuel (1) — Manuel sanchez da costa dos centos (1) — Fcbook vidolar? (1) — Enigme chaise eletrique (1) — Manuel sanchez dacosta (1) — Devinettes (je suis un siege avec dossier et j ai quatre pieds) (1) — Enigme manuel (1) — Sans chaise manuel portugais (1) — Comment dit t on chaise en bresilien (1) — Histoire manuel sans chaise (1) — Manuel sanchez rouen (1) — Manuel sanchez da costa do santos ? (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut toujours pas s asseoir.mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut decidement toujours pas s asseoir.mon tout est un nombre (1) — Comment on dit monsieur en portugais (1) — Portugais manuel sanchez da costa dos santos (1) — Bonjour monsieur bonjour (1) — Appelle portugais sanchez (1) — Manuel sanschase (1) — Qu est-ce qu un portugais habile de ses main (1) — Devinette mot a trouver chaise (1) — Les chaises de sanchez (1) — Bonjour monsieur en portugauais (1) — Tous castors chaise (1) — Bonjour monsieur mail (1) — Blagues sur les portugais sanchez (1) — Sur sa chaise sanchez (1) — Manuel sans chaise dos santos (1) — Comment appel t on un portugais qui travaille avec ses mains (1) — Devinette fauteille (1) — Enigme pour le mot fauteuil (1) — Charade mot chaise (1) — Devinette mr jean pierre (1) — Sanchez s asseoir (1) — Blague portugais manuel sanchez chaise (1) — Fauteuil ketal (1) — Manuel sanchez da costa dos santos manuel sanchez da costa dos santos (1) — Portuguais qui travaille avec ses mains (1) — Sans chaise manuel (1) — Comment appelle t on un portugais sans chaise (1) — Affiche les chaises eugene ionesco (1) — Un portugais sans chaise (1) — Les sanchez qui ne peuvent pas s\ asseoir (1) — Bonjour en portuguais (1) — Comment appel t-on les pieds de la chaise (1) — Jean+manuel+sanchez (1) — Blague sanchez portuguais assis (1) — C?est une chaise qui a cree le monde geo norge (1) — Devinette on peut s y asseoir a plusieur (1) — Comment appelle portugais sanchez (1) — Dos santos sanchez (1) — Comment appelle t on un portugais qui utilise ses mains (1) — Mon premier est une chaise (1) — La chaise devinette ou enigme (1) — Mon premier est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon second est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon troisieme est un mammifere a queue plate qui ne peut pas s asseoir.mon tout est le rapport de la circonference au diametre.qui suis-je ? (1) — Dicton avec le mot maille (1) — Enigmes manuel (1) — Doorcracker door 3 corriger (1) — Manuel sanchez del la costa (1) — Monsieur sans chaise (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete