Voilà les réponses trouvées. Pour ceux qui veulent encore chercher les autres, je rappelle que ces enfants là fréquentent le hall of fame...
1. Mr et Mme Chadumiel Spoiler : [Afficher le message] Isamaru (Isa, ma ruche a du miel!) on peut aussi proposer Shikamaru ( Chic, ah, ma ruche a du miel!)
2. Mr et Mme Méalorkeskita Spoiler : [Afficher le message] Mitsu49 ( Mais alors, qu'est ce qui t'as mis dessus...) Pas mal trouvé mais il y a une autre solution!
3. Mr et Mme Undetroidenssonla Spoiler : [Afficher le message] Paulk (un ,deux, trois, dansons la polka!) Facile celle là... un et deux suffisaient car la polka n'a que deux temps!
4. Mr et Mme Mélaportonskaï Spoiler : [Afficher le message] Lucifer ( Lucie, fermez la porte, on se caille!)
5. Mr et Mme Citélenté Spoiler : [Afficher le message] Papid ( Si t'es lent , t'es pas peed -speed- ) Sans cheveu sur la langue, mais tiré par les cheveux,
6. Mr et Mme Pourkoitukakarde Spoiler : [Afficher le message] Cantalène peut convenir, mais un autre pseudo convient mieux!
7. Mr et Mme Kèloreursérol Spoiler : [Afficher le message] Maups ( Quelle horreur ces rollmops!)
8. Mr et Mme Leçondlatélésilteplé Spoiler : [Afficher le message] Hobbes ou Pilarroumet ( Hausse le son ou Pilarrou met le son...) OK mais y'en a un troisième!
9.Mr et Mme Sédu95D Spoiler : [Afficher le message] à trouver!
et la dixième d'Ash00 , la plus drôle!
10.Mr et Mme Posucionfopasloubliédocteur Spoiler : [Afficher le message] Emma Li ( Et ma lipposuccion, faut pas l'oublier,docteur! )
Bravo aux participants! Je vous laisse cogiter encore pour 2, 6, 8 et 9!
@EfCeBa: 3/10 seulement! tu me déçois...