Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 26-04-2009 18:37:22

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Monsieur ett Madame

Une petite blagounette entendue hier soir à la télé et que je ne connaissais pas:

Quel est le prénom de la soeur de Jacques Brel ?


 
Réponse :

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 26-04-2009 18:42:52

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

monsieur et madamr


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #3 - 26-04-2009 18:44:13

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

monsieut et madame

Tu regardes trop la télé  lollollol

allez je le donne parce que c'est toi : Francisca


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 26-04-2009 19:06:03

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

monsieur et madale

J'ai regardé, par hasard, la télé hier soir, et j'ai donc la réponse :
Francisca smile

je préfère quand même M et Mme Vorm qui ont trois fils :
Jesus, Hans, Hubert...


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #5 - 26-04-2009 19:12:23

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Monsieur et Maddame

Francisca big_smile

pauvre famille Brel lol


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #6 - 26-04-2009 22:29:47

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

Monsieur t Madame

http://tbn1.google.com/images?q=tbn:UQmBDVtOPyy1ZM:http://www.haitipoze.com/photos/francis_cabrel.jpg  FRANCISCABREL

 #7 - 26-04-2009 22:40:48

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

minsieur et madame

Francisca.

 #8 - 26-04-2009 23:38:53

fr-de-f11
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 23
Messages : 30

Monieur et Madame

Fransiska

 #9 - 27-04-2009 12:34:00

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Monsieur et Madme

Francisca

 #10 - 28-04-2009 18:29:04

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Monssieur et Madame

Rien à ajouter


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Soeur de jacques brel (17) — Monsieur et madame (17) — Prenom de la soeur de jacques brel (9) — Soeur jacques brel (8) — Enigme monsieur et madame (7) — La soeur de jacques brel (6) — Enigme monsieur madame (4) — Monsieur et madame marin ont (3) — Jacques brel soeur (3) — Quel est le prenom de la soeur de jacques brel (3) — Je suis monsieur (3) — Prenom de la fille de brel (2) — Devinettes 3madame et monsieur3 (2) — Jacque brel sa soeur (2) — Francisca brel (2) — Enigmes monsieur madama (2) — Devinettes prenom (2) — Devinette monsieur et madame (2) — Monsieur et madame d toi hier soir (2) — Enigme madame monsieur (2) — Monsieur madame -humour -histoire (2) — Monsieur madame (2) — Devinette jacques brel (2) — Enigme mr et mme (2) — Enigme devinette monsieur et madame (2) — Monsiur et madame (1) — Enigme madame (1) — Cinema (1) — Enigme marin (1) — Jaque brel soeur (1) — Mr et mm logique ont une fille (1) — Soeur de jacques brel francisca (1) — La soeur de brel (1) — Enigme mr mme (1) — Devinette reponse soeur (1) — Monnsieur et madame (1) — Monsieur et madame ce soir (1) — Je suis monsieur je suis madame j (1) — Brel freres et soeur (1) — Enigmes et devinettes monsieur et madam (1) — Monsieur et madame marin ont une fille (1) — Je suis monsieur je suis madame devinette (1) — Fille jacques brel francisca (1) — Combien a de soeur jacques brel (1) — Enigme monsieur (1) — Enigme prenom (1) — Mr et mmme cadre on n fils (1) — Prenom de la soeur de jacque brel (1) — Enigme je suis monsieur je suis madame (1) — Enigme mr et mdm (1) — S?ur de jacques brel (1) — Jacques brel avait il des freres ou soeurs (1) — Humour fille de brel (1) — Qui est la soeur de jacques brel (1) — Fille de jacques brel devinette (1) — Enigmes monsieur madame avec reponse (1) — Freres et soeurs de jacques brel (1) — Enigmes mr et mme (1) — Enigme prenom monsieur madame (1) — Existence de la s?ur espagnole de jacques brel (1) — Quel est le prenom soeur brel (1) — Monsieur et madame de (1) — Je suis madame je suis monsieur enigme (1) — Prenom soeur jacques brel (1) — Quel est le prenom de la soeur de jacques brel ? (1) — Monsieur madame forme ce soir 3 enfant (1) — Franciscka soeur de (1) — Devinette: mr et mme de bonheur (1) — Enigmes monsieur et madames (1) — Combien de soeur a jacque (1) — Phrase monsieur et madame (1) — Enigmes madame monsieur (1) — Monsieur madama (1) — Monsieur et mme brel (1) — Jacques brel francisca brel (1) — Mr et mme que toi (1) — Devinette monsieur et madame ont une fille (1) — Liste des enigme monsieur madame (1) — Enigmes monsieur madame (1) — Phrases monsieur et madame (1) — Monsieur et madame ont une filles au hasard (1) — Les monsieur madame (1) — Jacques brel avait une soeur francisca (1) — Devinette prenom (1) — Histoire mr et mme (1) — Madame monsieur (1) — Soeur de jacque brel (1) — Prenom soeur brel (1) — Enigme brel (1) — Devinettes mr et mme (1) — Tu connais le prenom de la soeur de jacques brel? (1) — Enigme monsieur et madame... (1) — Mr et mme brel (1) — Monsieur et madame enigmes (1) — Qui suis-je? (1) — Enigme sur jacque brel (1) — Prenom de soeur jacques brel (1) — Enigme du monsieur madame (1) — Quel est le prenom de la s?ur de brel? (1) — Www.monsieur et madame (1) — Soeur de jacques brel alicante (1) — Monsieur et madame hie (1) — Humour jacque brel a une fille (1) — Reponce enigme monsieur et madame duboits (1) — Nom des freres et soeurs de jacques brel (1) — Jacques brel avait il des freres et des soeurs (1) — Jacques brel francisca (1) — Francine brel est la soeur de jacques brel (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete