Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 20-03-2008 13:17:38

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Moonsieur et Madame ont des enfants n°2

Bon, c'est bête mais ça me fait trop rire, alors j'en rajoute deux, la deuxième a été créée par papiauche, je me permets de la rapporter!winkwink
1. Mr et Mme Encoropèrnoël
2. Mr et Mme Laclimetenpanellenle
Edit: celle de Ash 00 est la suivante:lollollol j'aime beaucoup!big_smile Je l'ajoute!
3. Mr et Mme kicoultévitdetouremontéogreniéduncousek

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 20-03-2008 13:48:12

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

monsieur et madzme ont des enfants n°2

1) Bert3 serait le fils de Mr et Mme Encoropèrnoël (Bert croit encore au père Noël). D'après la tradition familiale, il aurait donc une longue barbe, comme ... sa mère big_smile

2) EfCeBa serait le fils de Mr et Mme Laclimetenpanellenle (La clim' est en panne elle enlève ses bas). C'est la deuxième fois qu'on met le doute sur la vraie nature de notre père spirituel... Une réaction que diable!tongue

Et Mr et Mme kicoultévitdetouremontéogreniéduncousek, célèbre famille polonaise, ont un fils très connu sur notre site préféré : Cantalene (Quant t'as le nez qui coule t'évite de tout remonter au grenier d'un coup sec). Faut l'dire très vite! smile

Et Mr et Mme olamoureusdenipon ont une fille... C'est un membre des sages... C'est JustineF (Justine est folle amoureuse de nipon). A mon avis, ça doit être une rumeur, car tout le monse sait que c'est de EfCeBa qu'elle est éprise lollol

#3 - 21-03-2008 13:55:25

Bert3
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47

Monsieur e Madame ont des enfants n°2

Je viens seulement de voir cette deuxième série, zut! Toujours aussi bien trouvé! Quelle imagination débordante!

ash00 a écrit:

1) Bert3 serait le fils de Mr et Mme Encoropèrnoël (Bert croit encore au père Noël). D'après la tradition familiale, il aurait donc une longue barbe, comme ... sa mère big_smile

J'ai beau me raser tous les matins ça repousse en quelques minutes... Si encore elle était noire passe encore mais blanche, ça fait pas très discret!! Ma mère c'est différent : elle est très fière de sa barbe!!

#4 - 21-03-2008 23:07:02

viviscrat
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34

monsieur et madame ont ded enfants n°2

Elles sont géniales! Trop absorbée par les premières je suis également passée à côté..Mince

Félicitation à l'auteur mais aussi à ash00 !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
19-03-2008 Devinettes
22-03-2008 Devinettes
26-03-2008 Devinettes
P2T
Monsieur et Madame par HAMEL
26-04-2009 Devinettes
P2T
Bonjour monsieur Sanchez par legeneral
16-04-2009 Devinettes
08-08-2007 Devinettes
08-09-2010 Devinettes
P2T
Style encore par bidipe
23-11-2008 Devinettes
P2T
Quelle est la chanson ? 2 par LeSingeMalicieux
18-04-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Monsieur et madame nezquicoule (24) — Mr et mme pas le dire (20) — Monsieur et madame nez qui coule (16) — Monsieur et madame pas le dire (10) — Monsieur et madame noel (8) — Mr et mme nezquicoule (7) — Mr et madame nez qui coule (7) — Monsieur et madame coules (6) — Mr et mme nez qui coule (6) — Mr et mme noel (5) — Monsieur et madame coule (4) — Monsieur et madame dupont ont un fils (4) — Mme coule (4) — Enigme mr et mme (4) — Mr et madame pas le dire on un fils (4) — Monsieur et madame de la croix on deux enfants qui es? (4) — Enigme monsieur et madame (4) — Monsieur et madame deux qui la (4) — Monsieur et madame ont plusieurs enfants (4) — Mr et mme ont deux enfants (4) — Mr et mme nezquicoule ont un fils (3) — Monsieur et madame deuf ont un fils (3) — Monsieur et madame coule on 2 filles (3) — Monsieur et madame nez (3) — Monsieur et madame nez qui coule ont un fils (3) — Monsieur et madam ont n (3) — Enigme noel (3) — Monsieur est le pere madame est la mere. (3) — Nez qui coule ont un fils (3) — Enigme de noel (3) — Monsieur nezquicoule (3) — Mr et madame pas le dire (3) — Mme nez (3) — Devinettes de noel (3) — Enigme noel enfants (3) — Mr et mme coule (3) — Monsieur et madame pas le dire on un fils (3) — Monsieur et madame doeuf ont un fils (3) — Devinette noel enfant (3) — Devinette je suis monsieur mes je ne suis pas monsieur je suis madame mes j (2) — Enigmes noel enfant (2) — Devinettes noel (2) — Monsieur et madame ont ? (2) — Enigmes mathematiques enfants (2) — Mr et mme noel ont 5 enfants (2) — Ur et mme nez qui coule on un fils (2) — Mr et madam... (2) — Monsieur et madame ont un noel (2) — Devinettes mr et mme (2) — Devinette mr et madmes (2) — Jeu noel troisieme math (2) — Monsieur et madame ont des enfants (2) — Jeu de devinette noel (2) — Mr et mme nez qui coule ont un fils (2) — Mathematique de noel (2) — Enigmes de maths: famille dupont (2) — Devinette pasledire (2) — Monsieur et madame pas le dire ont un fils (2) — Je suis madame et monsieur mais je ne suis pas madame et monsieur. qui su (2) — Monsieur madame nez qui coule (2) — Enigme je suis monsieur je suis madame (2) — Mr et mme ont 2 enfants (2) — Monsieur et madame nez ont un fils (2) — Monsieur et madame noel ont une fille (2) — Mme et les enfants math 2e (2) — Devinettes sur noel pour les enfants (2) — Monsieur et madame nez qui coule on un fils (2) — Devinette noel (2) — Monsieur et madame grenier ont une fille (2) — Devinette de noel pour enfants (2) — Mr et mme ont des enfants (2) — Devinettes en math monsieur et madame tique ont deux fils (2) — Mr et mme faut pas le dire (2) — Monsieur et madame ont un fils (2) — Devinettes de noel pour enfants (2) — M et mme noel (2) — Mr et madame nezquicoule (2) — M.madame dupont ont un fils (2) — Monsieur et madame ont pour les enfants (2) — Mr et mme grenier ont des enfants (2) — Devinette de noel enfant (2) — Mr et mme rine qui coule (2) — M & mme potin ont deux enfants ? (2) — Mr et mme pas le dire on un fils (2) — Mr et madame pas le dire un fils (2) — Enigme monsieur et madame ont (2) — Devinettes enfants noel (2) — Dupont (2) — Monsieur et madame bert ont un fils (2) — Mr et mme nez qui frise (1) — 2 enfants (1) — Devinette enfant de noel (1) — Mr et mme grenier ont un fils! (1) — Mr et mme ...pare...ont un enfant.... (1) — Devinette monsieur et madame longue (1) — Mosieur et maadame (1) — Monsieur et madame j aime pas les series ont un fils? (1) — Monsieur et madame ateur ont une fille (1) — Me et madame noel ont un fils (1) — Monsieur et madame denoel ont 2 enfants (1) — Mr et mme nez qui coule ont une fille (1) — Monieur et madame pas du le dire (1) — Enigme mathematique enfant (1) — Mr et madame noel ont un fils (1) — Monsieu dupont et madame dupont (1) — Monsieur et madame petite ont une fille (1) — Enigme monsieur et madame ont un fils (1) — Monsieur et madame ont beaucoup d enfants (1) — Devinette monsieur et madame il ne faut pas le dire ont un fils (1) — Mr et me rinequicoule (1) — Monsieur et madame ateur (1) — Mr et madame en panne (1) — Enfant nez qui coule tous les matins (1) — Monsieur et madame deux (1) — Monsieur et madame grenier (1) — Mr et madame noel (1) — Monsieur et madame coule ont 2 filles (1) — Je suis madame et monsieur (1) — Mr madame ont un fils maths (1) — Mr et mme en panne on une fille (1) — Monsieur et madame magination ont une fille (1) — Des jeux de mots madame mosieur (1) — Monsieur et madame pas la dire (1) — M et mme ont beaucoup d enfant (1) — Dans la serie la famille ont un fils (1) — Monsieur et madame different ont un fils (1) — N\ est of monsieur madame (1) — Mr et mme pas l dire on un fils (1) — Enigme de noel pour enfant (1) — Enigme monsieur on deux enfants (1) — Monsieur pas le dire (1) — Mr et mme deuf ont un fils (1) — Jeux et enigmes monsieur et madame (1) — Devinette de noel pour 4 ans (1) — Mr et madame nez (1) — Enigmes+de+noel+pour+enfant (1) — Monsieur * et madame * ont un fils (1) — Mr et mme encore et toujours ont une fille (1) — Monsieur & madame coule (1) — Mr et madame nezquicoule ont un fils (1) — Monsieur est madame (1) — Liste des enigme monsieur madame (1) — Monsieur et madame ont (1) — Quel est la defirance entre monsieur ou madame ou et m et madam (1) — Mr mme noel (1) — Madame et monsieur nezquicoule (1) — Devinettes sur noel pour enfants (1) — Mr et mme nez qui coule on un fils (1) — Mere noel (1) — Petite devinette mr et mme ont (1) — Monsieur et mmadame nez qui coule (1) — Enigme a dire a plusieurs (1) — Monieur et madame nezquicoule (1) — Monsieur madame noel ont fils (1) — Mr dupont a un fils (1) — Monsieur et madame tres long (1) — Devinettes noel enfants (1) — Monsieur et madame pasledire ont un fils (1) — Monsieur et madame je coule (1) — Livre enigme monsieur madame (1) — Monsieur madame pasledire (1) — Monsieur et madame rine qui coul (1) — Mr et md nez qui coule (1) — M et mme ont 13 enfants (1) — Madame et monsieur nez qui coule ont un fils (1) — Mr et mme encre ont 2 filles (1) — Monsieur et madame dule on un fils (1) — Mr et mee nez qui coule on un fils (1) — Enigmes monsieur madame ont (1) — Paslediras (1) — Mr et madame ont plusieur enfants (1) — Reponse devinette fille de monsieur ettequifrise (1) — Monsieur et madame deux enfants (1) — Mr et mme aupoint ont un fils (1) — Mr et madame nez qui coule ont un fils (1) — Devinette mr et mme denoel ont un enfant (1) — Monsieur et madame noel ont un fils (1) — Monsieur madame noel (1) — Monsieur et madame ont un fils pas longues!! (1) — M. et mme pas le dire (1) — Faut pas le dire ont un fils (1) — Monsieur et madame longue (1) — Monsieur et madame ont un fils + noel (1) — Monsieur et madame t as mis la clim trop fort (1) — La famille pasledire ont un fils (1) — Mr et mme noel ont une fille (1) — Je suis madame je suis monsieur enigme (1) — Mr me on deux enfants (1) — Enigmes enfant de noel (1) — Mr et mne (1) — Mosieur et madame serie en ligne en francais (1) — M. et madame ont bcp d enfant (1) — Monsieur-et-madame noel (1) — Monsieur et madam pas le dire (1) — Monsieur madame nez (1) — Mme me ont un enfant (1) — Monsieur et madame ont deux enfants (1) — Monsieur et madame nezquicoule ont un fils (1) — La rumeur de madame1 (1) — Madame la coulle (1) — Enigme :ei nez ei ? (1) — Mr et mme ont deux filles (1) — Enigme je suis monsieur (1) — Monsieur madame samere (1) — M et mme nez qui coule fils (1) — Nipon (1) — Mr et madame pas dire (1) — Mr et madame pas le dire fils (1) — Monsieur et madame magination (1) — Monsieur et madame (1) — Pere noel mathematiques (1) — Monsieur et madame no on une fille? (1) — Devinettes culinaires (1) — Mr et mme pas le dire ont un fils (1) — Monsieur et madame qui coule (1) — M & mme denoel ont 2 enfants (1) — Monsieur et madame deuf ont un fils ? (1) — Devinettes sur noel (1) — Je suis devinette enfant (1) — Monsieur et madame rien qui coule (1) — Monsieur et madame le dire (1) — Mme coulee (1) — Devinette le pere et la mere noel ont un enfant (1) — Monsieur et madame ont 2 filles noel (1) — Enigme 2 enfants (1) — Monsieur et madame ont 2 (1) — Mr et mme pranne on une fille (1) — Monsieur madame nezquicoule (1) — Monsieur et madame pas le dire on un fils ? (1) — Enigme de noel enfant (1) — Monsieur et madame pere noel (1) — Enigmes noel enfants (1) — Jeux mathematiques de noel (1) — Madam mot (1) — Mr et mme n ont pas d enfants (1) — Monsieur et madame pasledire (1) — Monsieur et madame no (1) — Monsieur et madame palme ont une fille (1) — Devinette monsieur et madame ont un fils (1) — M et madame dupond ont 4 enfants (1) — Mr et mme plusieurs enfants (1) — (1) — Mr et madame megeite ont 2 enfants (1) — M et madame pere noel (1) — Mr et mm grenier (1) — Jeu monsieur enigme (1) — Mosieur et madame ont une fille (1) — Monsieur et madame noel ont un (1) — Mr et mme nezquicoule ont un fils (1) — Monsieur et madame plusieurs (1) — Monsieur et madame noel en deux enfant (1) — Enigme monsieur madame (1) — Mr me ont (1) — Mr et mme ont deux enfant (1) — Monsieur madmes avis (1) — Mr et mme coule ont deux filles (1) — Madame nez (1) — Mr et madame rine qui coule (1) — Monsieur et madame koules (1) — Enigme 819 on (1) — Monsieur et madame noel devinette (1) — Mr et mme bert ont un fils (1) — M. et mme noel (1) — Monsieur et madame tres conne (1) — Mr et mme sur noel (1) — Mr et madame estenpanne (1) — Monsieur et madame fau pa le dire on un fils (1) — Mathematiques enfants (1) — Mathematiques+noel (1) — Monsieur et madame doeuf ont un fils comment s appelle t il (1) — Devinette noel enfants (1) — Mr et mme ont plusieurs enfants (1) — Enigme enfants de noel (1) — Me et mme pa on 2 enfants (1) — C est madame et mosieur ou monsieur et madame (1) — Enigmes maths enfants (1) — Me et mme enigme (1) — Mr et madame ont deux enfant (1) — Enfants (1) — Monsieur et madame coule ont une fille (1) — Mr et mme au nez ont une fille (1) — Enigme de noel (1) — Monsieur madame nez qui frise (1) — Monsieur et madame faut pas l dire (1) — Madame mot jeux (1) — Monsieur et madame denoel ont une fille (1) — M. et mme ont des enfants (1) — Mr et mme ont pleins d enfants (1) — Me et madame ont (1) — Mr et md sa mere (1) — Mister purple enigme reponse (1) — Madame coule (1) — Nez qui coule monsieur et madame (1) — Mr et mme pasledire (1) — Monsieur et madame coules ont deux filles (1) — Enigme de noel pour les enfants (1) — Mr et mme noel au point ont un fils (1) — Devinette monsieur et madame pasldire (1) — Monsieur et madame nez qui coule ont un fils (1) — Monsieur et madame longues (1) — Devinette nez quicoule (1) — Mr et mme nezquicoul (1) — Nez qui coule que le matin (1) — Ont une fille nez qui coule (1) — Madame neznez (1) — Jeu video enigme enfants ce 2 (1) — Monsieur et madame ont 2 enfants (1) — Mr et mme nez (1) — Monsieur et madame noel ont un un fils (1) — Mr et mme pasle dire (1) — Mr et mme le 2 ca fait 0 (1) — Monsieur et madame norak ont 2 enfants (1) — Mr et mme longue (1) — Mr et mme no (1) — Enigme devinettes noel pour enfants (1) — Enigmes mr et mme (1) — Monsieur et madame ont.... (1) — Mr et madame dupont ont un fils n ont pas de telephone (1) — Qui suis je je rase plusieurs fois par jour mais j ai toujours une barbe enigme (1) — Monsieur et madame ont plusieur enfants (1) — Jeu d emot monsieur madame ont pour noel (1) — Monsieur et madame................ont (1) — Mr et madame bert (1) — Monsieur et madame nezquicoule on 1 fils (1) — Mr et mee nez qui coule (1) — Monsieur et madame tration ont une fille (1) — Enigmes de noel pour les enfants (1) — La famille tim ont un fils (1) — Mr et mme bert ont fils (1) — Mr et mme nez quicoule ont un fils devinette (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete