Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 20-03-2008 13:17:38

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Monsieur et Madame ont des efants n°2

Bon, c'est bête mais ça me fait trop rire, alors j'en rajoute deux, la deuxième a été créée par papiauche, je me permets de la rapporter!winkwink
1. Mr et Mme Encoropèrnoël
2. Mr et Mme Laclimetenpanellenle
Edit: celle de Ash 00 est la suivante:lollollol j'aime beaucoup!big_smile Je l'ajoute!
3. Mr et Mme kicoultévitdetouremontéogreniéduncousek
_________________________________________________________________
@Ash00: palme d'or! Tu es vraiment très fort! cool

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 20-03-2008 13:48:12

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

monqieur et madame ont des enfants n°2

1) Bert3 serait le fils de Mr et Mme Encoropèrnoël (Bert croit encore au père Noël). D'après la tradition familiale, il aurait donc une longue barbe, comme ... sa mère big_smile

2) EfCeBa serait le fils de Mr et Mme Laclimetenpanellenle (La clim' est en panne elle enlève ses bas). C'est la deuxième fois qu'on met le doute sur la vraie nature de notre père spirituel... Une réaction que diable!tongue

Et Mr et Mme kicoultévitdetouremontéogreniéduncousek, célèbre famille polonaise, ont un fils très connu sur notre site préféré : Cantalene (Quant t'as le nez qui coule t'évite de tout remonter au grenier d'un coup sec). Faut l'dire très vite! smile

Et Mr et Mme olamoureusdenipon ont une fille... C'est un membre des sages... C'est JustineF (Justine est folle amoureuse de nipon). A mon avis, ça doit être une rumeur, car tout le monse sait que c'est de EfCeBa qu'elle est éprise lollol

 #3 - 21-03-2008 13:55:25

Bert3
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 206

Monsieur et Madame ont des eenfants n°2

Je viens seulement de voir cette deuxième série, zut! Toujours aussi bien trouvé! Quelle imagination débordante!

ash00 a écrit:

1) Bert3 serait le fils de Mr et Mme Encoropèrnoël (Bert croit encore au père Noël). D'après la tradition familiale, il aurait donc une longue barbe, comme ... sa mère big_smile

J'ai beau me raser tous les matins ça repousse en quelques minutes... Si encore elle était noire passe encore mais blanche, ça fait pas très discret!! Ma mère c'est différent : elle est très fière de sa barbe!!

 #4 - 21-03-2008 23:07:02

viviscrat
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 69

Mosnieur et Madame ont des enfants n°2

Elles sont géniales! Trop absorbée par les premières je suis également passée à côté..Mince

Félicitation à l'auteur mais aussi à ash00 !

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Monsieur et madame nezquicoule (24) — Mr et mme pas le dire (20) — Monsieur et madame nez qui coule (16) — Monsieur et madame pas le dire (10) — Monsieur et madame noel (8) — Mr et mme nezquicoule (7) — Mr et madame nez qui coule (7) — Monsieur et madame coules (6) — Mr et mme nez qui coule (6) — Mr et mme noel (5) — Monsieur et madame coule (4) — Enigme mr et mme (4) — Mr et madame pas le dire on un fils (4) — Monsieur et madame dupont ont un fils (4) — Mme coule (4) — Monsieur et madame deux qui la (4) — Enigme monsieur et madame (4) — Monsieur et madame de la croix on deux enfants qui es? (4) — Mr et mme ont deux enfants (4) — Monsieur et madame ont plusieurs enfants (4) — Monsieur et madame nez (3) — Nez qui coule ont un fils (3) — Monsieur et madame coule on 2 filles (3) — Monsieur est le pere madame est la mere. (3) — Enigme noel (3) — Monsieur et madam ont n (3) — Mme nez (3) — Mr et madame pas le dire (3) — Monsieur et madame nez qui coule ont un fils (3) — Mr et mme nezquicoule ont un fils (3) — Monsieur nezquicoule (3) — Devinettes de noel (3) — Mr et mme coule (3) — Enigme noel enfants (3) — Monsieur et madame pas le dire on un fils (3) — Monsieur et madame doeuf ont un fils (3) — Monsieur et madame deuf ont un fils (3) — Enigme de noel (3) — Devinette noel enfant (3) — Monsieur et madame nez ont un fils (2) — Monsieur et madame ont ? (2) — Devinettes noel (2) — Monsieur et madame noel ont une fille (2) — Enigmes mathematiques enfants (2) — Jeu noel troisieme math (2) — Devinette je suis monsieur mes je ne suis pas monsieur je suis madame mes j (2) — Monsieur et madame ont des enfants (2) — Ur et mme nez qui coule on un fils (2) — Mr et mme noel ont 5 enfants (2) — Mr et madam... (2) — Devinettes mr et mme (2) — Enigme je suis monsieur je suis madame (2) — Mr et mme nez qui coule ont un fils (2) — Enigmes de maths: famille dupont (2) — Monsieur et madame ont un noel (2) — Devinette mr et madmes (2) — Mathematique de noel (2) — Mr et mme ont 2 enfants (2) — Je suis madame et monsieur mais je ne suis pas madame et monsieur. qui su (2) — Monsieur et madame pas le dire ont un fils (2) — Devinette pasledire (2) — Monsieur madame nez qui coule (2) — Jeu de devinette noel (2) — Enigmes noel enfant (2) — Devinette de noel pour enfants (2) — M & mme potin ont deux enfants ? (2) — Mr et mme ont des enfants (2) — M.madame dupont ont un fils (2) — Monsieur et madame nez qui coule on un fils (2) — Devinettes sur noel pour les enfants (2) — Monsieur et madame grenier ont une fille (2) — Devinettes de noel pour enfants (2) — Devinettes en math monsieur et madame tique ont deux fils (2) — Monsieur et madame ont un fils (2) — Mr et mme faut pas le dire (2) — M et mme noel (2) — Monsieur et madame ont pour les enfants (2) — Mr et madame nezquicoule (2) — Devinettes enfants noel (2) — Mr et mme grenier ont des enfants (2) — Mr et madame pas le dire un fils (2) — Enigme monsieur et madame ont (2) — Mr et mme rine qui coule (2) — Devinette de noel enfant (2) — Mr et mme pas le dire on un fils (2) — Monsieur et madame bert ont un fils (2) — Dupont (2) — Mme et les enfants math 2e (2) — Devinette noel (2) — Mr et mme nez qui frise (1) — Mr et mme grenier ont un fils! (1) — Enigme mathematique enfant (1) — Monsieur et madame ont beaucoup d enfants (1) — Devinette enfant de noel (1) — 2 enfants (1) — Monieur et madame pas du le dire (1) — Mr et mme nez qui coule ont une fille (1) — Monsieur et madame denoel ont 2 enfants (1) — Devinette monsieur et madame longue (1) — Mosieur et maadame (1) — Me et madame noel ont un fils (1) — Mr et mme ...pare...ont un enfant.... (1) — Mere noel (1) — Monsieur et madame petite ont une fille (1) — Enigme monsieur et madame ont un fils (1) — Monsieur et madame ateur ont une fille (1) — Monsieur et madame j aime pas les series ont un fils? (1) — Je suis madame et monsieur (1) — Devinette monsieur et madame il ne faut pas le dire ont un fils (1) — Mr et me rinequicoule (1) — Monsieur et madame ateur (1) — Mr et madame en panne (1) — Enfant nez qui coule tous les matins (1) — Monsieur et madame deux (1) — Monsieur et madame grenier (1) — Mr et madame noel (1) — Monsieur et madame coule ont 2 filles (1) — Monsieu dupont et madame dupont (1) — Quel est la defirance entre monsieur ou madame ou et m et madam (1) — Mr et mme en panne on une fille (1) — Monsieur et madame magination ont une fille (1) — Des jeux de mots madame mosieur (1) — Monsieur et madame pas la dire (1) — M et mme ont beaucoup d enfant (1) — Dans la serie la famille ont un fils (1) — Monsieur et madame different ont un fils (1) — N\ est of monsieur madame (1) — Mr et mme pas l dire on un fils (1) — Madame et monsieur nez qui coule ont un fils (1) — Enigme monsieur on deux enfants (1) — Monsieur pas le dire (1) — Mr et mme deuf ont un fils (1) — Jeux et enigmes monsieur et madame (1) — Devinette de noel pour 4 ans (1) — Mr et madame nez (1) — Enigmes+de+noel+pour+enfant (1) — Monsieur * et madame * ont un fils (1) — Mr et mme encore et toujours ont une fille (1) — Monsieur & madame coule (1) — Mr mme noel (1) — Mr madame ont un fils maths (1) — Mr et madame nezquicoule ont un fils (1) — Monsieur est madame (1) — Liste des enigme monsieur madame (1) — Monsieur et madame ont (1) — Madame et monsieur nezquicoule (1) — Devinettes sur noel pour enfants (1) — Mr et mme nez qui coule on un fils (1) — Mr et madame noel ont un fils (1) — Monsieur et madame rine qui coul (1) — Monsieur madame noel ont fils (1) — Monieur et madame nezquicoule (1) — Mr dupont a un fils (1) — Enigme de noel pour enfant (1) — Mr et madame nez qui coule ont un fils (1) — Petite devinette mr et mme ont (1) — Monsieur et mmadame nez qui coule (1) — M et mme ont 13 enfants (1) — Monsieur et madame pasledire ont un fils (1) — Monsieur et madame tres long (1) — Monsieur madame pasledire (1) — Devinettes noel enfants (1) — Enigme a dire a plusieurs (1) — Mr et md nez qui coule (1) — Monsieur et madame noel ont un fils (1) — Reponse devinette fille de monsieur ettequifrise (1) — Paslediras (1) — Mr et mme aupoint ont un fils (1) — Mr et madame ont plusieur enfants (1) — Mr et mme en panne (1) — Monsieur et madame nez qui frise ont une fille (1) — Mr et madame dupont ont un fils n ont pas de telephone (1) — Monsieur et madame dule on un fils (1) — Monsieur et madame (1) — Monsieur et madame ont un fils pas longues!! (1) — Devinette mr et mme denoel ont un enfant (1) — Monsieur et madame deux enfants (1) — Monsieur madame noel (1) — Mr et mee nez qui coule on un fils (1) — Livre enigme monsieur madame (1) — Monsieur et madame je coule (1) — Monsieur et madame t as mis la clim trop fort (1) — Monsieur et madame longue (1) — La famille pasledire ont un fils (1) — Mr et mme noel ont une fille (1) — M et mme nez qui coule fils (1) — Monsieur madame nez (1) — Monsieur et madame ont un fils + noel (1) — Je suis madame je suis monsieur enigme (1) — M. et madame ont bcp d enfant (1) — Mosieur et madame serie en ligne en francais (1) — Monsieur et madam pas le dire (1) — Mme me ont un enfant (1) — Mr me on deux enfants (1) — Monsieur-et-madame noel (1) — Monsieur et madame ont deux enfants (1) — Monsieur madame samere (1) — Monsieur et madame nezquicoule ont un fils (1) — La rumeur de madame1 (1) — Madame la coulle (1) — Faut pas le dire ont un fils (1) — M. et mme pas le dire (1) — Enigme :ei nez ei ? (1) — Mr et mme ont deux filles (1) — Enigme je suis monsieur (1) — Mr et madame pas dire (1) — Nipon (1) — Monsieur et madame magination (1) — Mr et mne (1) — Mr et madame pas le dire fils (1) — Enigmes enfant de noel (1) — La famille tim ont un fils (1) — Devinettes culinaires (1) — Enigmes mr et mme (1) — Mr et mme pas le dire ont un fils (1) — M & mme denoel ont 2 enfants (1) — Enigme 2 enfants (1) — Monsieur et madame qui coule (1) — Monsieur et madame no on une fille? (1) — Monsieur et madame deuf ont un fils ? (1) — Monsieur et madame le dire (1) — Je suis devinette enfant (1) — Mme coulee (1) — Monsieur et madame ont 2 filles noel (1) — Devinettes sur noel (1) — Devinette le pere et la mere noel ont un enfant (1) — Monsieur et madame ont 2 (1) — Monsieur et madame pasledire (1) — Monsieur madame nezquicoule (1) — Jeux mathematiques de noel (1) — Enigme de noel enfant (1) — Enigmes noel enfants (1) — Mr et mme coule ont deux filles (1) — Monsieur et madame pere noel (1) — Madam mot (1) — Devinette monsieur et madame ont un fils (1) — Monsieur et madame no (1) — Mr et mme n ont pas d enfants (1) — Monsieur et madame palme ont une fille (1) — Monsieur et madame pas le dire on un fils ? (1) — M et madame dupond ont 4 enfants (1) — Monsieur et madame rien qui coule (1) — Mr et mme pranne on une fille (1) — Mr et mme nezquicoule ont un fils (1) — Mr et mm grenier (1) — Monsieur et madame noel ont un (1) — M et madame pere noel (1) — Monsieur et madame doeuf ont un fils comment s appelle t il (1) — Mr et mme ont deux enfant (1) — Mosieur et madame ont une fille (1) — Jeu monsieur enigme (1) — Mr me ont (1) — Monsieur et madame noel en deux enfant (1) — Monsieur madmes avis (1) — Mathematiques enfants (1) — Monsieur et madame plusieurs (1) — Enigme monsieur madame (1) — Mr et mme sur noel (1) — Monsieur et madame fau pa le dire on un fils (1) — Monsieur et madame koules (1) — Madame nez (1) — Enigme 819 on (1) — Mr et mme bert ont un fils (1) — Mr et madame estenpanne (1) — Monsieur et madame noel devinette (1) — Mr et madame rine qui coule (1) — M. et mme noel (1) — Mr et madame megeite ont 2 enfants (1) — (1) — Mr et mme plusieurs enfants (1) — Mathematiques+noel (1) — Monsieur et madame tres conne (1) — Monsieur et madame ont 2 enfants (1) — Mr et mme longue (1) — Enigmes maths enfants (1) — Me et mme pa on 2 enfants (1) — Monsieur et madame denoel ont une fille (1) — Mr et madame ont deux enfant (1) — Enigme de noel pour les enfants (1) — Me et mme enigme (1) — C est madame et mosieur ou monsieur et madame (1) — Enfants (1) — Monsieur madame nez qui frise (1) — Mr et mme au nez ont une fille (1) — Monsieur et madame faut pas l dire (1) — M. et mme ont des enfants (1) — Monsieur et madame coule ont une fille (1) — Madame mot jeux (1) — Mr et mme ont pleins d enfants (1) — Monsieur et madame coules ont deux filles (1) — Me et madame ont (1) — Mr et md sa mere (1) — Mister purple enigme reponse (1) — Mr et mme ont plusieurs enfants (1) — Enigme enfants de noel (1) — Madame coule (1) — Nez qui coule monsieur et madame (1) — Mr et mme pasledire (1) — Devinette monsieur et madame pasldire (1) — Mr et mme noel au point ont un fils (1) — Monsieur et madame longues (1) — Devinette nez quicoule (1) — Monsieur et madame nez qui coule ont un fils (1) — Enigme de noel (1) — Mr et mme nezquicoul (1) — Monsieur et madame noel ont un un fils (1) — Nez qui coule que le matin (1) — Madame neznez (1) — Mr et mme nez (1) — Jeu video enigme enfants ce 2 (1) — Mr et mme pasle dire (1) — Enigme devinettes noel pour enfants (1) — Mr et mme le 2 ca fait 0 (1) — Mr et mme no (1) — Monsieur et madame norak ont 2 enfants (1) — Pere noel mathematiques (1) — Monsieur et madame ont.... (1) — Devinette noel enfants (1) — Monsieur et madame ont plusieur enfants (1) — Monsieur et madame nezquicoule on 1 fils (1) — Qui suis je je rase plusieurs fois par jour mais j ai toujours une barbe enigme (1) — Jeu d emot monsieur madame ont pour noel (1) — Mr et madame bert (1) — Monsieur et madame................ont (1) — Ont une fille nez qui coule (1) — Mr et mee nez qui coule (1) — Mr et mme nez quicoule ont un fils devinette (1) — Monsieur et madame tration ont une fille (1) — Mr et mme bert ont fils (1) — Enigmes de noel pour les enfants (1) — Monsieur et madame noel ont 2 enfants (1) — Monsieur et madame 2 enfants (1) — Mr et mme encre ont 2 filles (1) — Enigmes monsieur madame ont (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete