Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 27-09-2009 21:34:30

17sarah17
Visiteur

Mon énigme d''Einstein

c'est possible d'avoir la réponse de l'enigme de laura? histoire de m'assurer que ce que j'ai trouvé est juste!

#0 Pub

 #27 - 28-09-2009 09:43:52

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Mon énime d'Einstein

J'ai peur que Laura elle-même ne l'ait jamais donnée... hmm Désolé...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #28 - 31-10-2009 00:42:48

Ju et merwan
Visiteur

Mon éniggme d'Einstein

La solution ma gueule , c'est :
M1 : grec anne orange serpent pensées perrier foot
M2 : marocain Eliane violette oiseau Azalées eau origami
M3 : Belge Dianne jaune chat géranium whiskey danse
M4 : japonais isabelle marron chien valérianne vin modéle-reduit
M5 : canadien caroline blanche ane dahlia  orangeade théatre
M6 : russe béatrice bleue poisson pivoine thé informatique
M7 : portugais géraldine gris cheval  roses café peche
M8 : francais floriane rouge cochon-d'inde primevere limonade chant
M9 : Australien héléna vert amster pissenlit jus-de-tomate athlétisme

 #29 - 08-12-2009 09:36:13

Sirius911
Visiteur

mon énigme d'einqtein

Bonjour
je ne sais pas si ce topics est mort mais j'avais une question sur cette enigme que j'essaie de trouver par IA (en prolog pour ceux qui connaissent) ors l'ordi m'indique des impossibilités, je pense que ça vient du système de voisinage...

il est écrit :
rue1 : M1 M2 M3
rue2 : M4 M5 M6
rue3 : M7 M8 M9

M1 est devant M4
M8 est derrière M5
M8 a deux voisins M7 et M9
M6 a un seul voisin M5

est-ce que ce sont des règles uniques oubien on peut en déduire que :
M7 est derrière M4, que M3 est le seul voisin de M2 ?
est-ce que M1 est le seul voisin de M2 etc...
merci
Cordialement
Sirius9111

 #30 - 08-12-2009 09:49:10

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

mon énigmr d'einstein

La programmation par contraintes me paraitrait plus appropriée !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #31 - 08-12-2009 10:04:22

sirius911
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 5

Mon énigme d'iEnstein

résolution forcement par contraintes kosmogol !! mais la saisie est en Langage Naturel avec IA...

 #32 - 08-12-2009 10:44:37

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

mon énigme d'eunstein

moi, en tant que travaillant dans l'industrie, je prends Ilog Solver et puis c'est parti en C++, et résolu rapidement.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #33 - 08-12-2009 10:54:12

sirius911
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 5

Mon énigme d'Einstei

ok ok
tu l'as résolu cette énigme ?
moi si tu veux j'essaie de donner les indices d'une façon naturelle, et que l'IA se fasse ses propres prédicats mais pour ça il faut que l'énoncé soit très clair pour moi !!!

 #34 - 08-12-2009 10:58:39

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Mon énigme d'Einstei

Désolé je n'ai pas cherché roll


http://enigmusique.blogspot.com/

 #35 - 08-12-2009 20:30:14

sirius911
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 5

Mon énigme d'Einsein

Bon pour répondre à ma propre question !!
il n'y a pas d'erreur dans l'énoncé de Laura

Il faut bien extrapoler les voisins et les devants derrières ...

l'algorithme par contrainte l'a trouvé en 15' ce qui me parait beaucoup mais bon ...

 #36 - 08-12-2009 20:53:41

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Mon énigme d'Enstein

arrête le prolog, ce n'est utile qu'en fac, cela n'existe plus IRL !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #37 - 08-12-2009 21:11:26

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Mon énnigme d'Einstein

Si, j'ai vu un mec qui demandait comment faire du CUDA (programmation parallèle sur processeurs de cartes graphiques) sous Prolog lol

(Il était tout seul, les autres faisaient du C++ et/ou du Fortran, certes roll)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #38 - 09-12-2009 00:00:15

sirius911
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 5

mon énigme f'einstein

le prolog ... utile qu'en fac !!
comme le grec et le latin ne servent à rien en littérature...
j'ai des étudiants en master d'info, très fort en C++ qui me sortent des résolutions de problème de math à 50 lignes de codes alors que mes étudiants en 3L font la même choses avec moins de 10 lignes d'algorithmes...
connaitre et maitriser une bonne partie des langages informatiques, leurs défauts et leurs qualités, c'est comme connaitre l'histoire d'un livre, d'une œuvre, ou connaitre la racine d'un mot,... ça ne sert à rien !!!
bon C++
P.S. attention aux pointeurs !!!

 #39 - 09-12-2009 00:04:40

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Mon éénigme d'Einstein

Mets toi à la page, c'est le résultat qui compte avec le moins d'investissement !
Tu n'as jamais travaillé dans le monde industriel, toi.
Rien à faire que ce soit plus joli, plus court, on demande de l'efficace !
Après on se demande pourquoi les nouveaux embauchés ne comprennent rien !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #40 - 09-12-2009 00:07:53

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Mon énige d'Einstein

Nota : moi j'ai arrêté tout ça ; mais mes voisins de bureau font de l'Ada (ou du Ruby).


http://enigmusique.blogspot.com/

 #41 - 09-12-2009 00:13:08

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

mon énigme d'einstrin

Sirius911 et Kosmogol, je vous trouve un peu viandards l'un envers l'autre, non ?..


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #42 - 09-12-2009 00:28:29

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Mon énimge d'Einstein

Que veux-tu dire par viandard ?
Apparemment sirius911 est dans le milieu de la fac, je lui rappelles seulement quelques évidences du monde industriel dans lequel le plus grand nombre vit !
Que ce soit plus joli, plus court, rien à faire !, C'est quoi le plus rentable, voilà la question, et effectivement avoir le maximum de connaissances aide à répondre à cette question, mais le seul critère utilisé est : c'est quoi le plus efficace pour le résultat demandé !
Désolé de vous ramenez à la dure réalité, mais il faut donner des dividendes aux actionnaires, on est pas là pour se faire plaisir !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #43 - 09-12-2009 09:55:49

Forro
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 13
Lieu: Toulouse

Mon éénigme d'Einstein

Elle devrait pas tarder à arriver sous cette forme :
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=5345
wink
mais laissez moi un peu de temps big_smile

 #44 - 09-12-2009 10:57:10

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Moon énigme d'Einstein

sirius911 a écrit:

le prolog ... utile qu'en fac !!
comme le grec et le latin ne servent à rien en littérature...

(Grosse acidité ironique.)

kosmogol a écrit:

Tu n'as jamais travaillé dans le monde industriel, toi.
(...)
Après on se demande pourquoi les nouveaux embauchés ne comprennent rien !

(Manque évident de pincettes.)

C'est ça que j'appelle "viandard". Je rajouterai que ce n'est pas le seul post de ton "hier soir" que j'ai trouvé un peu sec. Ca répond à ta question, mon cher ? smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #45 - 09-12-2009 10:59:46

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Mon énigme d'Einnstein

Forro a écrit:

Elle devrait pas tarder à arriver sous cette forme :
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=5345
wink
mais laissez moi un peu de temps big_smile

Sans aucun problème, au vu de la qualité de tes réalisations on te laisse volontiers ce temps. La première chose à faire est visiblement d'améliorer le design et la lisibilité de ton site, on te laisse le temps wink
(Deuxième chose à faire : ajouter une difficulté aux jeux, j'ai été surpris par la complexité d'un ou deux logimages roll)
(Troisième chose : virer les deux fautes et demie d'orthographe qui traînent, d'ailleurs ça ressemble plus à des coquilles, vu que ton orthographe a l'air très bonne ! Je les noterai la prochaine fois que j'irai sur ton site.)
(Quatrième chose : demander un sponsoring mutuel à EfCeBa lol)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #46 - 09-12-2009 11:21:53

Forro
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 13
Lieu: Toulouse

Mon énigme dd'Einstein

Heu la lisibilité de mon site n'étant pas le sujet ici smile si je peux me permettre de te demander des précisions en MP big_smile
Bah, un article sur P2T est prévu hein big_smile pas besoin d'échange, si j'aime je le dis  ... mais j'attends d'un peu mieux connaître smile
À la base je suis crea donc, j'ai le ciboulot qui mouline plus vite que les bras smile - 13 projets à la douzaine, je poserai bien l'énigme, mais j'ai peur qu'elle soit insoluble lol
Pour la difficulté, une barre est prévue, faut que je me décide sur le graphisme ... en fait tout est en chantier encore lol

 #47 - 09-12-2009 15:25:26

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Mon nigme d'Einstein

Un peu trop long à lire. Les énigmes d'Einstein étaient plus condensées comme son condensa!big_smileSpoiler : [Afficher le message] condensa de bose-einstein


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #48 - 16-06-2010 09:27:38

Lauret25
Visiteur

Mon énigme dEinstein

Bonjour,

Je viens de résoudre l'énigme et j'ai tout placé, mais je voulais avoir une confirmation de la réponse. Comment puis-je faire ?

 #49 - 16-06-2010 12:37:15

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Mon énigme d'Einsten

Lis le topic ou demande à google!

 #50 - 16-06-2010 17:31:05

Gilles 2
Visiteur

Mon nigme d'Einstein

Comment se comprend "à droite" et "à gauche"?
Dans le carré de présentation
    M1 M2 M3
    M4 M5 M6
    M7 M8 M9
Il semble évident que la maison 5 est à gauche de la maison 6
Pourtant, si l'on dit comme dans les consignes que la maison 4 et derrière la maison 1, alors il faut regarder le "carré" dans l'autre sens, et alors la maison 5 semble bien à droite de la maison 6...

Pour compliquer le tout, certains indices concernant la droite et la gauche ont été corrigés au fil du temps.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Suite de l idiot (1365) — La suite de l idiot (647) — Enigme d einstein (525) — Enigmes einstein (279) — Logigrille (219) — Enigme einstein (215) — Suite logique de l idiot (169) — Logigrille en ligne (146) — Logigrille gratuite (143) — Test einstein gratuit (132) — Einstein enigme (123) — Enigmes d einstein (116) — Newbiecontest solution (109) — Il etait une fois un petit cercle d amis compose de 5 passionnes de securite informatique. ils avaient pour nom lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight. (107) — Enigme type einstein (93) — Enigme genre einstein (83) — Solution newbiecontest (78) — Les enigmes d einstein (77) — Suite de l\ idiot (75) — Jeux logigrille (74) — Enigme de l idiot (69) — Enigme einstein chameau (68) — Enigme comme celle d einstein (67) — 1) qq_ est amateur de crackmes. 2) celui qui code en perl est borne. 3) le feignant cotoie le fou du java au classement final. 4) le developpeur php tourne sous mandriva. 5) eight est un ivrogne. 6) le 3eme du classement final tourne sous windows 95. 7) le fondu de programmation est un fanatique d ubuntu. 8) le codeur delphi a termine juste devant ou juste derriere le susceptible. 9) lebenfrau ne jure que par openbsd. 10) l amateur de steganographie a fini juste devant le fondu de programmation. 11) il paraitrait que c est cottcott qui code en c. 12) s0c13v3r a fini dernier du classement. 13) l amateur de cryptographie aime le java. 14) le boss du delphi cotoie l utilisateur de windows xp au classement final. 15) s0c13v3r termine juste derriere l amateur de hacking. (63) — La suite de l\ idiot (61) — Enigme d einstein informatique (58) — Enigme einstein poisson (57) — La femme au poisson rouge (56) — Mon enigme d einstein (54) — Logigrille gratuit (52) — Logigramme jeux (48) — Suite idiot (48) — Il etait une fois un petit cercle d amis compose de 5 passionnes de sec (47) — Newbie contest solution (46) — Suite des idiots (45) — Enigme einstein chameau solution (44) — Il etait une fois un petit cercle d amis compose de 5 passionnes de securite informatique. ils avaient pour nom lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight. ils avaient chacun leur propre domaine de predilection des langages de programmation preferes differents tournaient sous des os distincts et avaient tous un gros defaut caracteristique. un jour ils deciderent de se defier tous les cinq sur les epreuves de nc et ce pendant une semaine. apres 7 jours de combats acharnes par epreuves interposees le classement rendit son verdict. malheureusement celui-ci resta secret et les seuls indices dont nous disposons ont ete repertories ci-dessous. examinez les soigneusement et peut-etre arriverez-vous a repondre aux questions qui suivent. (43) — Enigme einstein variante (43) — Enigme de einstein (42) — 3eme enigme d einstein (42) — Devinette einstein (41) — Logigrilles (40) — La femme au poisson rouge solution (40) — Logigramme gratuit (40) — Mon enigme (39) — Solutions newbiecontest (39) — Steganographie zebre (38) — 0 (37) — Challenge einstein (36) — Logigrilles en ligne (34) — Ane rouge solution (34) — Enigme type enigme d einstein (32) — Question einstein (32) — Lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight. (32) — Enigme eistein (31) — Solution ane rouge (30) — La suite des idiots (30) — Logigrille jeux (30) — La suite logique de l idiot (30) — Enigme style einstein (29) — Probleme d einstein (29) — 9 personnes habitent un quartier organise ainsi (28) — Enigme d\ einstein (27) — Pomme einstein (27) — Suite d einstein (27) — Variante enigme einstein (27) — Jeu de l ane rouge solution (26) — Enigme logique genre einstein (25) — Devinettes difficiles (25) — L enigme de l idiot (24) — Enigmes difficiles (23) — Enigme d einstein chameau (23) — Probleme logique einstein (23) — Newbie contest (23) — Enigmes genre einstein (22) — Suite de l idiot mathematique (22) — Jeu logigrille (22) — Stegano zebre (22) — Enigme difficile avec solution (21) — Enigme comme einstein (21) — Suite de l idiot logique (21) — Enigme d einstein variante (21) — Logigrilles jeux (21) — Enigme idiote (20) — La seul personne qui a resolu cette enigme est un australien de 8 ans (20) — La suite de l imbecile (19) — Suite de l imbecile (18) — Suite logique einstein (18) — Einstein (18) — Trouver la pomme einstein (18) — Enigme du genre einstein (18) — Enigme einstein prolog (17) — Devinette de einstein (17) — Enigme maison blanche (17) — Enigmes comme celle d einstein (17) — Enigme difficile avec reponse (17) — 1) qq_ est amateur de crackmes. 2) celui qui code en perl est borne. (16) — 3 maisons gaz eau electricite solution (16) — Newbiecontest solutions (16) — 1) qq_ est amateur de crackmes. (16) — Enigme einstein 3 (16) — Devinette enigme einstein (16) — Enigmes de einstein (16) — La suite de l idio (15) — 3eme enigme einstein (15) — Quel fut le classement final de la 1ere a la 4eme place ? quel est le defaut de s0c13v3r ? qui est vicieux ? et enfin quel est l idiot qui tourne encore sous windows 95 ? concatenez avec des tirets les 7 reponses en minuscules et vous serez recompenses d un enorme tas de points. (15) — Suite de lidio (15) — Solution enigme einstein (15) — Enigme d einstein 2 (15) — Enigme einstein solution (15) — Suite de lidiot (15) — Variante enigme d einstein (14) — Mon enigme einstein (14) — Question de einstein (14) — Logigrille jeu (14) — Enigme des 9 maisons (14) — Solution enigme einstein chameau (14) — Les enigme d einstein (14) — Solution enigme des 3 maisons (14) — La suite d einstein (13) — L enigme d einstein (13) — S0c13v3r (13) — Solution newbie contest (13) — Devinette d einstein (13) — Suite einstein (13) — Quel est le defaut de s0c13v3r ? (13) — Devinette enigme einstein chameau (13) — Reponse newbiecontest (13) — Test einstein poisson rouge (12) — Soluce newbiecontest (12) — Enigmes type einstein (12) — Quel fut le classement final de la 1ere a la 4eme place ? quel est le defaut de s0c13v3r ? qui est vicieux ? et enfin quel est l idiot qui tourne encore sous windows 95 ? (12) — Probleme einstein (12) — Logigrille pdf (12) — Logigramme (12) — Enigme einstein 9 maisons (12) — L enigme de l imbecile (11) — Correction enigme einstein (11) — Einstein enigmes (11) — Qui a le poisson einstein (11) — Enigme des 3 maisons solution (11) — Enigme genre enidme d einstein (11) — Challenge d einstein (11) — Quiz einstein gratuit (11) — Jeu logigramme (11) — Enigme de l imbecile (11) — Jeu logigramme gratuit (11) — Newbiecontest soluce (11) — 1) qq_ est amateur de crackmes. 2) celui qui code en perl est borne. 3) le (10) — Enigme java (10) — La suite de lidiot (10) — Suite de idiot (10) — Super logigrilles (10) — Logigrille difficile (10) — L etait une fois un petit cercle d amis compose de 5 passionnes de securite informatique. ils avaient pour nom lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight. ils avaient chacun leur propre domaine de predilection des langages de programmation preferes differents tournaient sous des os distincts et avaient tous un gros defaut caracteristique. un jour ils deciderent de se defier tous les cinq sur les epreuves de nc et ce pendant une semaine. apres 7 jours de combats acharnes par epreuves interposees le classement rendit son verdict. malheureusement celui-ci resta secret et les seuls indices dont nous disposons ont ete repertories ci-dessous. examinez les soigneusement et peut-etre arriverez-vous a repondre aux questions qui suivent. (10) — Solution probleme einstein (10) — Enigmes difficiles avec solution (10) — Enigme einstein 2 (10) — Enigme logique difficile (10) — Logigrille einstein (10) — Qq_ est amateur de crackmes. (10) — Enigme d einstein prolog (10) — Enigme einstein gratuit (10) — Suite logique idiot (10) — Devinette difficile (9) — Enigme einstein maison (9) — Enigme similaire einstein (9) — Ane rouge solution optimale (9) — Enigme du type einstein (9) — Logigramme einstein (9) — Enigme einstein maisons (9) — Enigme d einstein+variantes (9) — Solution einstein (9) — La seul personne qui a resolu cette enigme est un australien de 8 ans. (9) — Solution de l ane rouge (9) — Enigme einstein 7 maisons (9) — Enigmes du type einstein (8) — Test d einstein (8) — Enigme einstein laura (8) — La femme au poisson rouge reponse (8) — Grilles logigram (8) — Probleme d einstein prolog (8) — Quel fut le classement final de la 1ere a la 4eme place ? quel est le defaut de s0c13v3r ? (8) — Il etait une fois un petit cercle d amis compose de 5 passionnes de securite informatique (8) — Devinettes einstein (8) — Jeu einstein (8) — Logigrille jeux en ligne (8) — Zebre steganographie (8) — Newbie contest solutions (8) — Lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight (8) — Enigme einstein genre (8) — Enigme du meme genre que einstein (8) — Publicite perrier einstein (8) — Il etait une fois un petit cercle d\ amis compose de 5 passionnes de securite informatique. ils avaient pour nom lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight. (8) — Enigme informatique (8) — Jeu logique maison (8) — Enigme einstein poisson solution (8) — Enigme d einstein solution (8) — Reponse la femme au poisson rouge (8) — Enigme similaire a celle d einstein (8) — Quel fut le classement final de la 1ere a la 4eme place ? (8) — Enigmes idiotes (7) — Enigme einstein 3eme (7) — 9 personnes habitent un quartier organise ainsi : (7) — Enigme difficile einstein (7) — Solution test einstein (7) — Enigmes tout genre avec solutions (7) — Enigme enstein (7) — Reponse enigme einstein (7) — Enigme einstein pommes (7) — L etait une fois un petit cercle d amis compose de 5 passionnes de securite informatique. ils avaient pour nom lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight. (7) — Enigm einstein (7) — Solution enigme einstein poisson (7) — Probleme d einstein solution (7) — 1) qq_ est amateur de crackmes.2) celui qui code en perl est borne.3) le feignant cotoie le fou du java au classement final.4) le developpeur php tourne sous mandriva.5) eight est un ivrogne.6) le 3eme du classement final tourne sous windows 95.7) le fondu de programmation est un fanatique d ubuntu.8) le codeur delphi a termine juste devant ou juste derriere le susceptible.9) lebenfrau ne jure que par openbsd.10) l amateur de steganographie a fini juste devant le fondu de programmation.11) il paraitrait que c est cottcott qui code en c.12) s0c13v3r a fini dernier du classement.13) l amateur de cryptographie aime le java.14) le boss du delphi cotoie l utilisateur de windows xp au classement final.15) s0c13v3r termine juste derriere l amateur de hacking. (7) — Enigme maison rouge (7) — Exercice logique einstein (7) — Enigmes comme celle de einstein (7) — La suite de l idiot mathematique (7) — Enigmes eistein (7) — Grilles logigramme (7) — Devinette enigme mathematique (7) — Enigme pdf (7) — Enigme mon (6) — Enigme einstein variantes (6) — Enigmes corriges (6) — Super logigrille (6) — Femme au poisson rouge (6) — Logigrille a telecharger (6) — Enigme einstein correction (6) — Einstein devinette (6) — Enigme meme genre einstein (6) — Resoudre l ane rouge (6) — Probleme de logique d einstein (6) — Variante de l enigme d einstein (6) — Devinette enigme difficile (6) — 1) qq_ est amateur de crackmes. 2) celui qui code en perl est borne. 3) le feignant cotoie le fou du java au classement final. 4) le developpeur php tourne sous mandriva. (6) — 1ere enigme d einstein (6) — Suite logique difficile (6) — Logigrille en ligne gratuit (6) — La suite de l idiot logique (6) — Enigme des neuf maisons (6) — Enigme einstein solution chameau (6) — Reponse enigme einstein chameau (6) — Devinette difficile avec reponse (6) — Les enigmes einstein (6) — Logigrille solution (6) — Test d organisation (6) — Probleme de math d einstein (6) — Enigme 5 femmes (6) — Enigme einstein pdf (6) — Enigme einsten (6) — 3 maisons gaz eau electricite (6) — The idyyot (6) — Pour chaque personne il faut trouver : le prenom de sa femme sa nationalite son animal de compagnie son passe temps la couleur de la maison sa boisson preferee la fleur qu il a plante dans le jardin. (6) — Steganographie einstein (6) — Solution enigme d einstein (6) — Enigme heinstein (6) — Logigrille niveau 1 (6) — Variantes enigme einstein (6) — Enigme einstein 9 personnes habitent dans un quartier+solution (6) — Quel fut le classement final de la 1ere a la 4eme place ? quel est le d (6) — Reponse enigme la femme au poisson rouge (6) — 1) qq_ est amateur de crackmes. 2) celui qui code en perl est borne. 3) le feignant cotoie le fou du java au classement final. 4) le developpeur php tourne sous mandriva. 5) eight est un ivrogne. (6) — Newbiecontest (6) — Correction de l enigme d einstein (6) — Einstein enigme chameau (6) — Enigme idiot (5) — Enigmes comme l enigme d einstein (5) — Test einstein (5) — Enigme de type einstein (5) — Il suffit d avoir des amis pour resoudre l enigme (5) — Test einstein poisson rouge reponse (5) — Newbiecontest stegano (5) — Enigme des 7 maisons (5) — 5 femmes habitent 5 maisons (5) — Enigmes difficiles avec reponses (5) — 1) qq_ est amateur de crackmes. 2) celui qui code en perl est borne. 3) le feignant cotoie le fou du java au classement final. (5) — Enigme du meme genre que celle d einstein (5) — Solution enigme 3maisons (5) — Enigmes comme einstein (5) — Probleme einstein poisson rouge (5) — Www.enigme einstein (5) — Zebre ii (5) — Solutions newbie contest (5) — Enigme maison bleue (5) — Enigme einstein difficile (5) — Enigme logique einstein (5) — Enigme+einstein (5) — Test einstein solution mathematique (5) — Solution du jeu de l ane rouge (5) — Enigmes du meme genre que celle d einstein (5) — Solution la femme au poisson rouge (5) — Enigme du meme genre qu einstein (5) — Enigmes style einstein (5) — Enigme du meme style que celle d einstein (5) — Challenges d einstein (5) — Enigme la femme au poisson rouge (5) — L ane rouge solution (5) — Enigmes comme enigmes d einstein (5) — Crackme1 newbiecontest (5) — Devinette logique (5) — Enygme einstein (5) — Math la suite de l idiot? (5) — Solution logigrille (5) — 1eme enigme d einstein (5) — Enigme devinette (5) — Enigme 5 maisons (5) — Petite enigme einstein (5) — 2 enigme einstein (5) — Enigme type enigme einstein (5) — Enigme einstein reponse (5) — Solution 3 maisons gaz eau electricite (5) — Exercice de logique difficile (5) — Enigme des 7 maison (5) — Albert einstein enigme (5) — Apprendre a resoudre une enigme (5) — Newbie contest soluces (5) — Enigmes du genre einstein (5) — Le probleme d einstein (5) — Telecharger logigrilles (5) — Les amis d einstein (5) — Solution enigme la femme au poisson rouge (5) — Newbie contest zebre (5) — Enigme de eistein (5) — 1) qq_ est amateur de crackmes. 2) celui qui code en perl est borne. 3) le feignant cotoie le fou du java au classement final. 4) le developpeur php tourne sous mandriva. 5) eight est un ivrogne. 6) le 3eme du classement final tourne sous windows 95. 7) le fondu de programmation est un fanatique d ubuntu. 8) le codeur delphi a termine juste devant ou juste derriere le susceptible. 9) lebenfrau ne jure que par openbsd. 10) l amateur de steganographie a fini juste devant le fondu de programmation. 11) il paraitrait que c est cottcott qui code en c. 12) s0c13v3r a fini dernier du classement. 13) l amateur de cryptographie aime le java. 14) le boss du delphi cotoie l utilisateur de windows xp au classement final. 15) s0c13v3r termine juste derriere l amateur de hacking. quel fut le classement final de la 1ere a la 4eme place ? quel est le defaut de s0c13v3r ? qui est vicieux ? et enfin quel est l idiot qui tourne encore sous windows 95 ? concatenez avec des tirets les 7 reponses en minuscules et vous serez recompenses d un enorme tas de points. (5) — Les enigmes de einstein (5) — Enigme einstein 9 personne (5) — Enigme du meme genre (5) — Einstein pomme (5) — Il etait une fois un petit cercle d amis compose de 5 passionnes de securite informatique. (5) — Logigrilleset logigrammes (5) — Einstein jeux (5) — Suite logique des idiots (5) — Reponse newbie contest (5) — Solution jeu de l ane rouge (4) — Solution challenge einstein (4) — Enigmes difficiles avec reponse (4) — Enigme d enstein (4) — Jeu enigme einstein (4) — Enigme einstein 5 maisons (4) — Enigme d einstein 9 maisons (4) — Problemes einstein (4) — Enigme des idiots (4) — Correction enigme d einstein (4) — Enigme poisson rouge (4) — Enigme d einstein difficile (4) — Test einstein chameau (4) — Einstein challenge (4) — Soluce newbie contest (4) — Problemes maths sur suites l indecis a deux amis (4) — Enigme de inchtaine (4) — Lebenfrau (4) — Modeles d enigmes a resoudre (4) — Enigmes du type de celle d einstein (4) — Resultat probleme d einstein (4) — Il etait une fois un petit cercle d amis compose de 5 passionnes de securite informatique. ils avaient pour nom lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight. ils avaient chacun leur propre domaine de predilection des langages de programmation preferes differents tournaient sous des os distincts et avaient tous un gros defaut caracteristique. un jour ils deciderent de se defier tous les cinq sur les epreuves de nc et ce pendant une semaine. apres 7 jours de combats acharnes par epreuves interposees le cla (4) — Genre enigme einstein (4) — Le challenge einstein (4) — Einstein enigme poisson (4) — Telecharger logigrille (4) — Devinettes d einstein (4) — Suite logique pour idiot (4) — Enigme pose par einstein la femme au poisson rouge (4) — Suite mathematique de l idiot (4) — Apprendre a resoudre les enigmes (4) — Enigme variante einstein (4) — Logigramme en ligne (4) — Astuce newbie contest (4) — Enigme difficile logique (4) — Enigmes d\ einstein (4) — Devinette informatique (4) — Enigme einstei (4) — Suite de l idiot (4) — 3 enigme d einstein (4) — Suite des idiot (4) — Probleme mathematique : l indecis a deux amis (4) — Test einstein maison (4) — Ils avaient pour nom lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight. (4) — Zebre newbie contest (4) — Zebre stegano (4) — Enigmes 9 persones rue quartier (4) — Enigme 9 maisons (4) — Enigme difficile maison (4) — Devinette enigme chameau (4) — Procedure pour avoir la reponce au test d einstein maison (4) — Einstein logigrille (4) — Enigmes java (4) — Comment resoudre l enigme d einstein (4) — Telecharger enigme einstein (4) — Enigme du zebre (4) — Devinette enigme difficile gratuite (4) — Enigmes difficiles einstein (4) — Il etait une fois un petit cercle d amis compose de 5 passionnes de securite informatique. ils avaient pour nom lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight. ils avaient chacun leur propre domaine de predilection des langages de programmation preferes differents tournaient sous des os distincts et avaient tous un gros defaut caracteristique. un jour ils deciderent de se defier tous les cinq sur les epreuves de nc et ce pendant une semaine. apres 7 jours de combats acharnes par epreuves interposees le classement rendit son verdict. malheureusement celui-ci resta secret et les seuls indices dont nous disposons ont ete repertories ci-dessous. examinez les soigneusement et peut-etre arriverez-vous a repondre aux questions qui suivent. 1) qq_ est amateur de crackmes. 2) celui qui code en perl est borne. 3) le feignant cotoie le fou du java au classement final. 4) le developpeur php tourne sous mandriva. 5) eight est un ivrogne. 6) le 3eme du classement final tourne sous windows 95. 7) le fondu de programmation est un fanatique d ubuntu. 8) le codeur delphi a termine juste devant ou juste derriere le susceptible. 9) lebenfrau ne jure que par openbsd. 10) l amateur de steganographie a fini juste devant le fondu de programmation. 11) il paraitrait que c est cottcott qui code en c. 12) s0c13v3r a fini dernier du classement. 13) l amateur de cryptographie aime le java. 14) le boss du delphi cotoie l utilisateur de windows xp au classement final. 15) s0c13v3r termine juste derriere l amateur de hacking. (4) — Logique einstein (4) — Enigme pose par einstein (4) — Solutions du jeu de l ane rouge (4) — Enigme la suite de l idiot (4) — Enigme difficile a resoudre (4) — Apprendre a resoudre des enigme type crypte (4) — Pub perrier avec einstein (4) — Qui habite la maison blanche (4) — Einstein 3 enigme (4) — Logigrille gratuit en ligne (4) — Enigme d einstein en ligne (4) — Suite logique d einstein (4) — Enigme enstien (4) — Enigme eau gaz electricite (4) — Les devinettes de einstein (4) — Si tu trouve la pomme tu es einstein (4) — Dans une rue il y a cinq maisons (4) — Enigme einstein solution zebre (4) — Enigme chameau pommes solution (4) — Prolog enigme einstein (4) — Enigme du tournee generale (4) — La ligne d einstein (4) — Enigme des 9 maison (4) — Solution l ane rouge (4) — Enigmes qui habite ou (4) — Enigme eisntein (4) — Enigme chameau einstein (4) — Resoudre newbiecontest (4) — Jeux logiques einstein (4) — Perrier et einstein (4) — Enigme einsten neuf maison (4) — Quel fut le classement final de la 1ere a la 4eme place ? quel est le defaut de s0c13v3r ? qui est vicieux ? (4) — Enigme du zebre en prolog (4) — Et enfin quel est l idiot qui tourne encore sous windows 95 ? (4) — Resultats des enigmes de sherlock heml os (4) — Suite de l idiot (4) — Variante enigmes einstein (4) — 1) qq_ est amateur de crackmes. 2) celui qui code en perl est borne. 3) le feignant cotoie le fou du java au classement final. 4) le developpeur php tourne sous mandriva. 5) eight est un ivrogne. 6) le 3eme du classement final tourne sous windows 95. 7) le fondu de programmation est un fanatique d ubuntu. 8) le codeur delphi a termine juste devant ou juste derriere le susceptible. 9) lebenfrau ne jure que par openbsd. 10) l amateur de steganographie a fini juste devant le fondu de programmation. 11) il paraitrait que c est cottcott qui code en c. 12) s0c13v3r a fini dernier du classement. 13) l amateur de cryptographie aime le java. 14) le boss du delphi cotoie l utilisateur de windows xp au classement final. 15) s0c13v3r termine juste derriere l amateur de hacking. quel fut le classement final de la 1ere a la 4eme place ? quel est le defaut de s0c13v3r ? qui est vicieux ? et enfin quel est l idiot qui tourne encore sous windows 95 ? concatenez avec des tirets les 7 reponses en minuscules et vous serez recompenses d un enorme tas de points. p.s. : toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que purement fortuite. (4) — La suite de lidio (4) — Enigmes einstein chameau (4) — Engime style 5 maison (4) — Solution enigme eau gaz electricite (4) — Jeu de l ane rouge (4) — Enigme logique m1 m2 (4) — 9 personnes habitent un quartier (4) — Egnime einstein (4) — Des logigrilles difficiles (4) — Problemes type einstein (4) — Il etait une fois un petit cercle d amis compose de 5 passionnes de securite informatique. ils avaient pour nom lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight.ils avaient chacun leur propre domaine de predilection des langages de programmation preferes differents tournaient sous des os distincts et avaient tous un gros defaut caracteristique. un jour ils deciderent de se defier tous les cinq sur les epreuves de nc et ce pendant une semaine. apres 7 jours de combats acharnes par epreuves interposees le classement rendit son verdict. malheureusement celui-ci resta secret et les seuls indices dont nous disposons ont ete repertories ci-dessous. examinez les soigneusement et peut-etre arriverez-vous a repondre aux questions qui suivent. (4) — La suite de l idiot enigme (4) — Correction test einstein (4) — Correction suite logique (3) — Challenge einstein enigmes (3) — 3 einstein enigmes (3) — Reponse newbies contest (3) — Correction albert einstein qui a le poisson (3) — Jeu du style einstein (3) — L enigme des 9 maisons (3) — Enigme einstein corrigee (3) — Probleme d einstein maison rouge poisson (3) — Einstein perrier (3) — Enigme einstein resolution prolog (3) — Albert einstein pomme (3) — Enigme 9 personne habite 3 quartier (3) — Egnime du meme type que celle d einesten (3) — Enigme chameau pommes (3) — Enigme d einstein gratuit (3) — Enigme einstein 9 maison (3) — Grille logigramme gratuit (3) — Toute les enigmes d einstein (3) — Enigme a resoudre avec solution (3) — Enigme des maisons (3) — Devinette et enigme corrige (3) — Logigrille einstein en ligne (3) — Enigmes comme enigme einstein (3) — Ane rouge jeu soluce (3) — Suite logique de l idiot (3) — 1) qq_ est amateur de crackmes. 2) celui qui code en perl est borne. 3) le feignant cotoie le fou du java au classement final. 4) le developpeur php tourne sous mandriva. 5) eight est un ivrogne. 6) le 3eme du classement final tourne sous windows 95. 7) le fondu de programmation est un fanatique d ubuntu. 8) le codeur delphi a termine juste devant ou juste derriere le susceptible. 9) lebenfrau ne jure que par openbsd. 10) l amateur de steganographie a fini juste devant le fondu de programmation. 11) il paraitrait que c est cottcott qui code en c. 12) s0c13v3r a fini dernier du classement. 13) l amateur de cryptographie aime le java. 14) le boss du delphi cotoie l utilisateur de windows xp au classement final. 15) s0c13v3r termine juste derriere l amateur de hacking. quel fut le classement final de la 1ere a la 4eme place ? quel est le defaut de s0c13v3r ? qui est vicieux ? et enfin quel est l idiot qui tourne encore sous windows 95 ? concatenez avec des tirets les 7 reponses en minuscules et vous serez recompenses d un enorme tas de points. (3) — Newbiecontest zebre (3) — Enigme einstein eau zebre (3) — Lebenfrau cottcott (3) — Solution probleme d einstein (poisson rouge) (3) — Solution steganographie newbiecontest (3) — Enigme einstein zebre (3) — Laura (3) — Tests einstein gratuits (3) — Enigmes des 3 maisons solutions (3) — La pomme d einstein (3) — Jeux de logique einstein (3) — Enigme de eisntein (3) — Einstein et la pomme (3) — 1) qq_ est amateur de crackmes. 2) celui qui code en perl est borne (3) — Reponse jeux enigme d einstein zebre et eau (3) — Enigme einstein la femme poisson (3) — Resoudre enigme habitants (3) — Enigme qui est marie avec qui (3) — Soluce ane rouge (3) — L enigme einstein (3) — Jeux enigme gratuit en ligne maison (3) — Newbie contest+code secret (3) — Trouver la pomme einshtein (3) — Logi grille (3) — Enigme m1 (3) — Soluces newbiecontest (3) — Enigmes logiques einstein (3) — Solution jeux de l ane rouge (3) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete