Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 03-05-2010 17:33:13

McFlambi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Chronnométrer avec 2 sabliers

C'est peut etre pas bien mais je suis pas trop d'accord avec les solutions qui exploitent la minute commencée par le sablier de 7, le retourne et refont une minute à l'envers. Parce que je suis très convaincu qu'aucun sablier au monde n'est homogène dans son écoulement vu les principes de physique complexe qui le régisse. Autrement dit, après avoir attendu une minute sur le sablier de 7, et le retourner, je ne pense pas qu'il mette une minute pour revenir à son état initial ; soit plus (parce que moins de pression et un débit moins fort), soit moins (parce que moins de pression = moins de friction), mais très peu probablement autant.

#0 Pub

#27 - 03-05-2010 17:42:26

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Au sud du Nord

chronométrer zvec 2 sabliers

C'est pour ça que l'on a inventé les chronomètres. big_smile

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#28 - 03-05-2010 17:43:59

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

chronométrer avec 2 sabloers

McFlambi a écrit:

C'est peut etre pas bien mais je suis pas trop d'accord avec les solutions qui exploitent la minute commencée par le sablier de 7, le retourne et refont une minute à l'envers.

Cette catégorie n'entre pas dans les solutions à proprement parler... Et si tu dis ça en rapport à la solution que j'ai donnée, je t'incite à la relire pour voir que je n'utilise pas cette "ruse" (...cette technique de fraude ?) smile

En-dehors de ça, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! (J'ai vu passer pas mal de réponses de toi au Cercle des Sages, du coup je n'ai pas réagi tout de suite qu'on ne t'avait pas encore vu sur ces pages roll

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#29 - 03-05-2010 18:00:46

McFlambi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Chronmoétrer avec 2 sabliers

c'est parce que je m'ennuie... j'ai plus d'enigmes.

(et puis non je faisais pas référence à ta réponse)

#30 - 03-05-2010 18:11:08

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

chronométrer avec 2 sabloers

Tu t'ennuies ? T'as plus d'énigmes ?

(Fais gaffe, la dernière fois que quelqu'un a dit ça, ça a débouché de fil en aiguille sur une fermeture de topic hmm)

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
En moins de 2 il se met sur son 31 (67) — En moins de deux il se met sur son 31 (31) — Enigme sablier (16) — En moin de 2 il se met sur son 31 (14) — Sablier 4 mn et 7mn (13) — Enigme die hard 3 (12) — Sabliers (12) — En moins de deux il se met sur son trente et un (10) — Sablier casse (10) — 2 sabliers 9 minutes (10) — Comment minuter 9 minutes avec un sablier de 4 minutes et un de 7 minutes ? (10) — Sablier 7 min et sablier 5 min = 13 min (9) — En moin de deux il se met sur son 31 (9) — On dispose de deux sabliers (9) — Deux sabliers (8) — Devinette avec les 2 sabliet (6) — On dispose de deux sabliers l un de 7 minutes et l autre de 5 minutes (6) — Enigme sablier 9 minutes (6) — Brevet 2005 math le sablier (6) — En moins de 2 je me mets sur mon 31 (6) — Casse tete avec sablier (6) — Sablier 7 minutes 4 minutes (6) — Enigme die hard 3 bidon d eau (6) — Casse tete sablier (6) — Enigme 2 sabliers (5) — Sablier 5 minutes (5) — Comment pouvez vous mesurer 9 minutes a l aide de deux sabliers! l un de 7 minutes et l autre de 4 minutes? (5) — Sablier 3 minutes (5) — Devinette die hard (5) — Sablier 20 minutes (5) — Enigme des sabliers (5) — Sablier 9 minutes (5) — La solution de l enigme du sablier (5) — Sablier 4 minutes 7 minutes (5) — Le sablier brevet 2005 (5) — Probleme sablier 4 minutes 7 minutes (5) — Solution du sablier (5) — Sablier (5) — Lequel des deux bidons se vide le plus vite (5) — 2 sabliers (5) — Comment chronometrer 9 minute avec un sablier de 7 minute et un sablier de 4 minute (5) — Casse tetehistoire de sablier (4) — En une minute je me mets sur mon 31 (4) — Il se met en deux minutes sur son 31 (4) — Sablier 20 min (4) — Mesurer 4 litres avec un bidon de 5 litres et un bidon de 3 litres (4) — En deux minutes il se met sur son trente et un (4) — En moins de 2 je me met sur mon 31 (4) — Calcul temps sablier (4) — Gros sablier (4) — 2 sablier (4) — On ne dispose que de 2 sabliers (4) — Il dispose de deux sablier un de sept et l autre de huit minute (4) — Calcul du temps a l aide des sabliers (4) — Deux sablier (4) — Solution probleme die hard 3 (4) — Enigme sabliers (4) — Comment faire 13 minute avec un sablier de 5 et 7 (4) — Sablier de 5 et 7 minutes (4) — 12 ingnime (4) — On dispose de 2 sabliers (4) — Sablier 4 minutes (4) — Enigme chronometrer (4) — Sablier de 4 minutes (4) — Comment mesurer 9 minutes avec un sablier de 4 minutes et un de 7 minutes (3) — Sabliers 7mn 4 mn chronometre 9mn (3) — Die hard 3 enigme eau (3) — Grand sablier (3) — Deux bidons de 5 et 3 litres comment mesurer (3) — Enigme de die hard (3) — Sablier 4mn (3) — Histoire de sablier math (3) — Probleme de mathematiques bidon d eau 8l 53 correction (3) — On dispose de 2 sabliers un gros de 7min et un petit de 4 min comment faire pour calculer 9minutes (3) — Sablier 7 min et 4 min (3) — Comment mesurer 6 minutes avec deux sabliers l un de 7 minutes l autre de 4 minutes? (3) — Probleme des sabliers (3) — Calcul 15 mn avec un sablier (3) — Maths le sablier (3) — Calcul de temps avec sablier (3) — Corrige brevet 2005 le sablier (3) — Solution des sabliers (3) — Sablier de 4 heures (3) — Enigmes die hard 3 (3) — Enigme en moins de 2 il se met sur son 31 (3) — Puis-je avoir la correction de (3/7 + 1/2)2 (3) — Enigme die hard 3 eau (3) — 2 sabliers un de 4 min (3) — En deux minutes il se met (3) — Comment faire 3 un temps de 3min avec un sablier de 5 min et un sablier de 7 min (3) — Enigme du temps mesurer 9 minutes (3) — Probleme des 2 sabliers (3) — On dispose uniquement de deux sabliers (3) — 15min evec 2sabliers de 7 et 11minutes corrige (3) — Sablier 8 minutes (3) — Vous disposez de deux sabliers: un gros de 9 minutes (3) — Sablie de 4 et 7 min pour en calculer 9 (3) — Comment mesure 9mn avec 1sablier de4 mn et 7 mn (3) — Comment calculer 5 mn avec sablier 3mn et 7 mn (3) — Enigme avec deux sablier (3) — Die hard probleme de eau (3) — 3 minute avec 2 sablier (3) — Calcul 9min (3) — Die hard 3 enigme (3) — Final 9 soluce sablier (3) — En moins de deux minutes il est sur son 31 (3) — Enigme en deux minutes il se met sur son trente et un (3) — Solution du probleme dans die hard 3 (3) — Sablier 4 et 7 minutes (3) — Enigme die hard 3 bidon (3) — Exercice de math avec sablier (3) — Enigme die hard eau (3) — Probleme sablier 9 min (3) — Sablier enigme 4 minute 7 minutes (3) — En 2 minutes je me mets sur mon 31 (3) — Probleme de math des sablier par rapport au temps (3) — Enigme avec 2 sablier (3) — Enigme deux sabliers (3) — Calcul avec sablier (3) — Chronometrer 9 minutes avec 2 sabliers (3) — Deux sabliers un qui s ecoule en 7 minutes et l autre en 10minute pour faire 16 minute (3) — Comment peut on chronometrer 9 minutes avec (3) — Minuter 9 avec 4 et 7 (3) — Enigme math bidon a remplir (2) — Problemes mathematiques de sabliers (2) — J ai deux sablier (2) — Solution enigme il faut que je chronometre 15 minutes (2) — (2) — On veut chronometrer course de15 minutes avec sablier de 11 et de 7minute (2) — Reponse brevet 2005 mathematiques le sablier (2) — Enigme avec les bidon d eau die hard (2) — Reponse enigme mathematique sablier cronometrer 9 minutes avec un de7 et un de4 minutes (2) — Enigme sablier 3 et 7 (2) — En 2 minutes il se met sur son 31 (2) — Vous disposer de deux sablier un gros de 7min et un petit. de 4 min (2) — Problemes de maths seconde avec un sablier de 15 minutes (2) — J ai un bidon de 5 litre remplit d eau puis j ai un autre vidon de 3litre remplit d eau j ai besoin de 4litre. je ne peut pas mesurer. comment je peut faire? (2) — Avec 1 sablier de 7 min et sablee de 11 min comment faire pour mesurer 15 min (2) — Enigme de 13 minutes avec 2 sabliers de 7 minutes et 5 minutes (2) — Comment chronometrer 9 mn avec un sablier de 7 mn et un autre de 4mn. (2) — Brevet sablier (2) — Je dispose de deux sablier (2) — Probleme des sablier math (2) — Un gros sablier 7 min et 4 min comment faire pour chronometrer 9 min (2) — Tu disposes de deux bidons un de 3 litres et un de 5 litres. comment obtiens tu 4 litres d eau? (2) — Probleme eau die hart 3 (2) — Problemes de sablier de 7 et 4 minutes (2) — Enigme die hard 4 litres (2) — Chronometrer 15 minutes avec un chrono de 11 minutes et un de 7 minutes (2) — Exercice avec un sablier + le corrige (2) — Possede un sablier de 3 et de 7 et tu doit lausse 8 minutes comment fair?! (2) — Enigme avec sable (2) — On dispose de deux sabliers l un de 7 minutes et l autre de 5 min (2) — Comment minuter 9 minute (2) — Enigme math sablier (2) — 9 minutes avec 7 minutes et 4 minutes (2) — Resolution de pb avec sablier (2) — Probleme mathematiques avec des sabliers (2) — Calculer 10 minutes avec dex sabliers (2) — Solution de l enigme des deux sabliers (2) — Brevet 2005 le sablier correction (2) — Brevet 2005 maths le sablier (2) — Vous disposez de 2 sabliers un de 9 et un de 5 min comment obtenir 11 min (2) — Test sablier 3 et 5 minutes (2) — Probleme maths bidons 8 12 20 litres die hard 3 (2) — Sablier 2 min (2) — Comptabiliser 9 minute avec un sablier de 7minute et un sablier de 4minute (2) — Sablier de 7mn et 4 mn (2) — En moins de 2 il se met sur son 31 enigme (2) — Devinettes en une minute je me mets sur mon 31 (2) — Comment compter deux minutes sans chrono sablier ou autre (2) — Comment calculer 15 minutes avec 2 sabliers (2) — Comment chronometrer 9 minutes (2) — Die hard 3 eau (2) — Deux sablier pour chronometrer une course de 9min (2) — En moins de 10 je me mets sur mon 31 (2) — Comment faire 9 min avec 2 sablier de 4 et 2 min (2) — En 1 minute je me mets sur mon 31 (2) — Probleme mathematique die hard 3 (2) — 19 minutes avec un sablier de 11 minutes et un de 7 mintues (2) — Probleme sablier minutes (2) — Deux sabliers 9 minutes (2) — Comment obtenir 13 minutes avec un sablier de 7 et 5 minutes (2) — Sablier 15 minutes (2) — Un sablier de 4 minute et un sablier de 7 minute (2) — Comment minuter 9 minutes a laide de deux sabliers lun de 4 minutes et lautre de 7? (2) — On dispose de 2 sabliers l un se vide en 9 min (2) — Brevet 2005 le sablier corection (2) — Sablier 9min et 5min (2) — Math sablier temps (2) — Sablier 7 sec et 11sec (2) — Sablier de 7 mibutes (2) — En peut mesurer un temps de 9 minute alaide deux de sablier le premier a 7 minute et le dexiemme a 4minute (2) — Enigme avec sablier (2) — Enigme en moins de deux il se met (2) — En moins de deux je me mets sur mon 31 (2) — Le sablier brevet 2005 corrige (2) — Die hard enigme (2) — Sablier de 4min et de 7min=9 min (2) — Enigme remplir bidon film (2) — Sablier de 11 et 5 mathematique oeuf (2) — Comment obtient-on 13 minutes avec deux sabliers l un de 7 minutes l autre de 5 minutes (2) — Sablier 4 et 7 (2) — Comment minuter 9 minutes avec un sbalier de 4 minutes et un sablier de 7 minutes (2) — En moins de 2 (2) — Enigme sablliber 11 7 min (2) — Deux sbliers de 4 et 7 minutes (2) — Comment faire pour mesurer 9 minutes avec un petit sablier de 4 minutes et un grand sablier de 7 minutes? (2) — Vous avez 2 sabliers 4 minutes 7 minutes 9minutes (2) — 9 minutes sablier 4 (2) — Devinette die hard 2 bidon eau (2) — Probleme mathematiques avec un sablier (2) — Comment calculer 9 min s avec 2 sabliers de 4 et 7 min s (2) — A l aide d un sablier de quatre minutes et d un autre de sept minutes mesurez neuf minutes precisement (2) — Calculer 9 minutes avec 2sablier (2) — Je dispose de 2 sabliers l?un de 4 minutes et l?autre de 7 minutes. comment chronometrer 9 minutes ? (2) — Probleme de math avec sablier (2) — Comment trouver 13min avec un sablier de 7 min et 5 min (2) — Grand sablier 5 min (2) — On veut compter 9 min avec deux sablier un de 7 min et l autre de 4 min (2) — J ai 2 sabliers 1un de 7 mn et de5 mn (2) — Enigme sablier 4 et 7 minutes (2) — Probleme 1er s maths avec sablier (2) — Probleme bidon de 5l et bidon 3l comment avoir 4 litres (2) — Enigmes avec sablier (2) — J ai un sablier de 5 minutes et de 7 minutes (2) — On dispose de deux sabliers:l un se vide en 11 min et l autre en 5 min. (2) — Comment chronometrer 9 min avec deux sabliers (2) — Corrige l enigme mathematique 2 je veux mesurer 3l d eau (2) — On dispose de deux sabliers un gros de 7 minutes et un petit de 4 minutes. (2) — Probleme mathematique de sablier (2) — Cronometrer sablier (2) — Elle dispose de 2 sabliers (2) — Comment peut-on chronometrer 9 (2) — Comment peut-on mesurer neuf minutes avec un sablier corrige (2) — J ai 2 sabliers (2) — Enigme die hard bidons d eau (2) — Enigme de 13 minutes avec 2 sabliers de 7 (2) — Un sablier est un passe temps (2) — Enigme litres d eau 4et7 (2) — Enigme 9 minutes deux sabliers (2) — Sablier 4mn 7mn 9mn (2) — Resolution pb sablier (2) — Solution enigme sablier de 4 et 7mn (2) — Pgcd soient deux sabliers (2) — Comment chronometre 9 minute avec un sablier de 7 minutes et un de 4 minutes (2) — Probleme de maths avec 2 sabliers 5 mn 7 mn 3mn (2) — Correction le sablier brevet 2005 (2) — Temps mesure par un sablier. math (2) — Comment faire une mesure de temps 1 minute (2) — Casse tete du sablier (2) — Sablier egnime (2) — Enigme d un bidon de 3 litres dans die hard 4 (2) — Enigme sablier petit grand (2) — Solution enigmes de sabliers (2) — En moins de deux il se met (2) — Comment calculer 9 minutes avec un sablier de 4 minutes et un sablier de 7 minutes ? (2) — - lancer le 4 et le 7 en meme temps. - quand le 4 est vide le retourner (il reste 3 dans l autre). - quand les 3 sont passees retourner le sablier de 7 (il reste 1 dans celui de 4). - quand celui de 4 est fini le retourner (il reste 6 dans celui de 7). - quand le 4 est de nouveau fini il reste pile 2 dans celui de 7. ces deux minutes-la plus les sept que l on obtient si l on retourne de nouveau le grand sablier donnent 9 minutes et voila. (2) — Chronometrer 2 minute (2) — Die hard 2 bidons devinette (2) — Calculer une duree de 9 minutes en utilisant un sablier de 4 minutes et un autre de 7 minutes (2) — On dispose de deux sabliers. le premier laisse ecouler tout le sable en 7 min ; le second en 11 min. comment proceder pour mesurer une duree de 15 min? (2) — Solution pour une egnime sur vles sablier (2) — Enigme die hard (2) — Exercice de math premiere es sablier de 4 minutes et de 3 minutes (2) — Calculer 9 avec 4 et 7 (2) — En moins de 2 je me mais sur mon 31 (2) — Comment compter 9 minutes avec un sablier de 4 minutes et un sablier de 7 minutes (2) — Die hard 3 enigme bidon d eau (2) — Vous disposez de deux sabliers: un gros de 7minutes et un petit de 4minutescomment faire pour chronometrer 9minutes (2) — 9 minutes sablier (2) — Solution enigme de math 2 sabliers (2) — Sablier ex math (2) — On ne dispose que de 2 sablier (2) — Enigme die hard litres (2) — On dispose uniquement fe deux sabliers (2) — 5mn avec sablier 9 et 11 (2) — Solutions pour enygmes mathematiques:faire 3 min ave 1 sabier de 7 min et 1 de 6 min (2) — Enigme des deux sabliers (2) — Reponse a l enigme des deux sablier (2) — Chronometrer 9 minutes avec deux sabliers de 4 et 7 minutes (2) — Casse tete die hard 3 (2) — Sablier 4 7 9 (2) — Enigme du sablier (2) — J ai 2 sabliers 1un de 7 mn et de5 mn obtenir duree de 13 (2) — Avec 2 sabliers un de 9 et un de 5 min comment obtenir 11 min (2) — Deux sabliers l un se vide en 11 min et l autre en 5 min (2) — Probleme mathematique avec 2 sabliers (2) — Sablier 7 mn et sablier 4 mn (2) — Enigme type die hard eau (2) — Bidon 1274 enigme (2) — J ai besoin de 9 min avec 2 sablier (2) — Brevet 2005 : le sablier correction (2) — Comment chronometrer 9 minutes avec deux sablier de 7 et 4 minutes (2) — En 1 minute il se met sur son 31 (2) — Deux sabliers 7 minutes (2) — Enigme solution sablier de 7 et 4 minutes (2) — Avec 2 sabliers l un de 7 l autre de 5 comment (2) — Enigme sablier 4 et 7 minutes 5 (2) — Exercice de math le sablier (2) — 1er sablier (2) — J ai deux sabliers : l un s ecoule en 7 min et l autre en 4 min. (2) — Calucler neuf minutes avec deux sabliers (2) — Un sablier fait 7 mn (2) — En une minute il se met sur son trente et un (2) — J ai 2 sabliers 1 de 4min et 1 de 7 min comment est ce que je mesure 9 min? (2) — Peut on mesurer la minute avec le sablier (2) — Comment minuter 9 minutes avec un sablier de 4 minutes et un de 7 minutes (2) — J ai 2 sabliers (2) — 9 minutes avec 2 sabliers (2) — Jeu de chiffres caches avec sablier (2) — Enigme du sablier chronometre (2) — On a deux sabliers un de 7 minutes et un de 5minutes on veut calculer une duree de 13 min (2) — On dispose de deux sabliers : un gros de 7 minutes et un petit de 4 minutes (2) — Je me mets sur mon 31 en une minute (2) — Die hard 3 casse tete (2) — Comment mesurer 11 minutes avec un sablier de 9 (2) — Comment calculer 5 mn avec 2 sabliers : 1 de 3 mn et 1 de 7 mn (2) — A l aide d un sablier de 4 minutes et un de 7 minutes je veux precisement 9 minutes (2) — Enigme de sablier (2) — 2 sabliers oeuf (2) — Comment faire 9mn avec une sablier de 7mn et une de 4mn (2) — Probleme sablier 9 minutes (1) — 2 sabliers de 4 et 7 minutes (1) — En moins de 2 il se met sur son 31. (1) — Enigme sabliers 9mn (1) — Enigme 11 minutes 5 minutes 9 minutes (1) — Sablier 7 minutes sablier 11 minutes (1) — Sablier 7mn et 5mn (1) — Comment faire pour chronometrer 9 (1) — Mesurer neuf minutes avec deux sabliers (1) — On dispose de deux sabliers l un de 7 minutes et (1) — Math bidon de 5 et 3 litres (1) — Sablier sur pied 20 minute (1) — Sablier 3 minutes et 7 (1) — Temps deux sabliers (1) — L enigme de die hard 4 des bidons (1) — Calculer 9min avec un sablier de 7min et un de 4min (1) — Enigme en moins de 2 sur mon 31 (1) — Deus sablier (1) — Sablier de vingt minutes (1) — Die hard bidon (1) — Enigmes des sabliers (1) — 2 sabliers de (1) — Brevet 2005 maths corrige sablier (1) — Vous disposez de deux sabliers: un gros de 7 minutes et un petit de 4 minutes. comment faire pour chronometrer 9 minutes? (1) — Die heard 3 probleme de math (1) — Devinette en 2 seconde il se met sur son 31 (1) — Calculer 9 minutes avec des sabliers de 4 et 7 minutes (1) — Enigme 2 sablier (1) — Faire un 9 minutes avec un sablier de 4 minutes et de 7minutes (1) — Mesurer 13 min avec deux sabliers (1) — Sablier 8 minute (1) — Sablier 3 minutes et 7 minutes (1) — 13 minutes avec sabliers (1) — Sablier 7s 4s 9s (1) — Brevet maths le sablier (1) — Comment a l aide de 2 bidon l un de 5l et l autre de 3l (1) — Sablier d eau (1) — Explication enigme bidons die hard 3 (1) — L enigme du sablier de 4 et 7 min (1) — Casse tete (1) — Comment mesurer 9 minutes avec un sablier de 7 et un de 4 (1) — Sabliers 7 et 4mn (1) — Sablier 11 minutes 7 minutes (1) — Un bien etrange sablier maths exercice 4 (1) — Math exercice du sablier (1) — Sablier 9 minutes et 5 =13 (1) — Vous dispose de deux sabliers: un gros de 7 minutes et un petit de 4 minutes. (1) — Chronometrer de 2 min (1) — Correction maths brevet 2005 un sablier (1) — Chronometrer 9 minutes avec sablier 4 et 7 (1) — Suject sur le temps avec le sablier (1) — Les min de bidon 2 (1) — Comment chronometrer 9 min avec sablier de 4 et de 7 (1) — Probleme de math die hard (1) — Compter avec des sabliers (1) — En 2 seconde je me met sur mon 31 enigme (1) — Calculer 9 minutes avec un sablier de 4 minutes et un de 7 minutes (1) — Sablier 7 11 24 (1) — Brobleme de math sablier 3 et 7 (1) — Enigme logique sablier a et b (1) — Probleme sablier 10 min 7 min 4 min (1) — Enigme dans die hard avec les bidon (1) — Chronometre 9 minute avec we sablier 4 et 7 min (1) — Deux sabliers 7 et 11 minutes (1) — Resoudre probleme? un sablier de 7 (1) — Probleme de math sur un sablier (1) — Je me mets sur mon 31 en un (1) — On dispose de deux sabliers. un de 7 minutes et un de 4 minutes. comment peut-on compter 9 minutes ? (1) — Enigme maths : calculer 11 minutes avec 7 et 4 (1) — Casse tete du sablier avec 7 et 4 minutes (1) — Exercice sablier avec 2 pyramide avec corrige (1) — On dispose de deux sabliers.un sablier de 4 minutes et un autre de 7 minutes.comment compter 9 minutes? (1) — Enige des sabliers (1) — 5 litres et 3 litres comment donner 4 litres die hard 3 (1) — Probleme de maths les sabliers (1) — Comment chronometrer 9 minutes avec 2 sabliers de 4 et 7 minutes (1) — Enigme 5 minutes avec 2 sabliers de 7 et 3 min (1) — On ne dispose que de 2 sablier ? (1) — Casse tete sablier 9 min (1) — Je dispose de 2 sabliers un de 6 min (1) — J ai 2 sabliers un de 3 minutes et un de 4 minutes (1) — Exercice math de 2 sablier (1) — Probleme des deux sabliers un qui s ecoule en 7 minutes et l autre en 10minute pour faire 16 minute solution (1) — Sablier deux tetes (1) — On dispose uniquement de deux sabliers :un gros de 7 minute et un petit de 4 (1) — Probleme des bidoons die hard 3 (1) — Sablier 3 minutes 7 minutes (1) — Soluce de l enigme avec deux sablier lun de 7 minutes et lautre de 4 (1) — Histoire de sabliers: 13 minutes avec 2 sabliers de 7 et 5 (1) — Deux sablier l un se ecoule en 5 minutes sur l autre en sept minutes (1) — Les sabliers 7 et 11 (1) — Comment faire si on a un sablier de 7 minutes (1) — Solution en moins de deux il se met sur son trente et un (1) — Devinette des bidon d eau die hard 3 (1) — Le sablier de 5 mn et celui de 7 mn (1) — Comment mesurer 2 minutes (1) — Calcul cronometrer (1) — J ai 2 sabliers 1un de 7 mn et de5 mn obtenir duree de 13 mn (1) — Sablier 6 et 7 minutes* (1) — Son 31 (1) — Enigme sablier a et b (1) — J ai un sablier de 11 minute et un autre de 7 minute (1) — Je dispose de 2 sabliers un de 5 min et l autre de 7 min commt trouver 13 min ? (1) — Sablier de 11 minutes et 7 minutes pour obtenir 19 (1) — Exercice sablier oeuf (1) — Comment faire 9 minutes avec un sablier de 4 et 3 minutes (1) — Casse tete film die hard 3 (1) — Faire 3 minutes avec deux sabliers de 11 et 5 minutes (1) — Probleme de math le sablier (1) — Die hard bidon d eau (1) — En 2 je me met sur mon 31 (1) — Comment compter 45 secondes avec deux sabler de 1min (1) — Comment chronometrer 9mn avec pour seuls objets deux sabliers l un de 4mn et l autre de 7mn (1) — Casse tete avec bidon de 5 l et3 l (1) — 19 avec un sablier de 11 et un de 7 (1) — Die hard 3 les gerricanes (1) — On dispose de 2 sabliers 3 minute (1) — Soient deux sabliers 11 minutes et 5 minutes avec pgcd (1) — Soluce les sabliers (1) — Teste loqique sablier chiffre (1) — Sablier a eau (1) — Enigme mathematique sablier cronometrer 9 minutes avec un de7 et un de4 minutes (1) — Enigme die hard 3 bidon solution (1) — Vous dis poser de deux sabliers: un gros permettant de chronometrer 7 min et un petit 4min. comment faire pour chronometrer 9min ? (1) — Bidon die hard 3 (1) — Solution probleme de math 2 sabliers (1) — Sablier chrono (1) — Bidon eau pgcd (1) — On dispose uniquement de deux sabliers: un gros de 7 minutes et un petit de 4 minutes. comment faire pour chronometrer 9 minutes (1) — Brevet 2008 maths sablier (1) — Charade sur le cirque (1) — 3 litres 5 litres sablier (1) — Enigme sablier 7min et 4 min (1) — Comment calculer 9 minutes avec un sablier de 4 minutes et un de 7 minutes (1) — 19 avec un sablier de 11 et un de 4 (1) — Enigme dead hard (1) — Corrige du brevet math un bien etrange sablier (1) — Comment mimuter 9min avec deux sablier (1) — Comment minuter avec un sablier de 4 minute et un de 7 minutes (1) — On veut mesurer une duree de 2 minutes avec deux sabliers l un mesurant une duree de 11 minutes et l autre une duree de 5 minutes (1) — Probleme mathematiques die hard 3 (1) — 2 bidons d eau de 3 et 5 litres (1) — Un sablier de sept minute et un de quatre minutes (1) — Chronometrer 9 minutes avec 2 sablier de 7 et 4 mn (1) — Enigme + die hard + bidon (1) — Die hard enig (1) — Comment obtenir 17 minutes avec 1 sablier de 9minutes te 1 de 13minutes (1) — Sujet de brevet de maths : le sablier (1) — Probleme bidon d eau die hard (1) — Vec un sablier de 7 minutes et un sablier de 4minute comment calculer 9 minutes (1) — Sablier 7 et 3 (1) — Probleme de maths de die hard 3 (1) — Gros sabliers (1) — Enigme des bidons d eau dans die hard (1) — Un petit sablier qui compte 2 minutes (1) — En dix minutes il se met sur son trente et un (1) — Comment calculer 9min avec 4 et 7min (1) — Sablier anime 1 minute de temps (1) — Correction de l exercice de math le sablier (1) — Comment faire 13 minute avec un sablier de 5 et 7minute (1) — 2 sablier 12 minutes (1) — Enigme chronometrer 9 minutes (1) — Sablier de 7mn et 5mn etfaire 13 mn (1) — Mesurer 9mn avec un sablier de 7 et un de 4 (1) — Mathematique sablier 4 minutes 7 minutes (1) — Comment avec un bidon de 5 et 3 litre comment on obtient 4 litre (1) — 1 sablier de 4 mn et 1 sablier de 7mn (1) — 2 sabliers: l un mesure une duree de 7 minutes l autre une duree de 11 minutes. (1) — Compter 9 avec un sablier 7 et 4 (1) — Enigme sablier 7min et 4min (1) — 4 litres d eau avec 2 bidons de 3 et 5 litres (1) — Comment calculer 9min avec un sablier de 7 et de 4 (1) — Comment mesurer le temps avec 2 sabliers (1) — Die hard 3 enigme litres (1) — Enigme die hard 2 (1) — Die hard 3 comment calculer 4 litres (1) — 9mn avec sablier (1) — Gros sablier duree 15 minutes (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete