Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 02-10-2009 11:41:53

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

la jeunesse de l'unspecteur gadjo 6

Quant à moi, je ne peux pas être jaloux... Comment envier les autres quand on est le meilleur ? lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#0 Pub

 #27 - 02-10-2009 12:29:38

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

la jeunesse de l'onspecteur gadjo 6

MthS-MlndN a écrit:

Quant à moi, je ne peux pas être jaloux... Comment envier les autres quand on est le meilleur ? lol

Ce n'est pas bien de prendre pour soi les citations des autres!
Cela devrait plutôt être:

Ce que MthS-MlndN aurait dû écrire :
Quant à moi, je ne peux pas être jaloux... les autres sont insignifiants dans ma nolife. Je suis mon seul et unique fan. C'est un club très fermé où pour y entrer, il faut être moi. Pauvre de vous  lol

Là, je lui donne raison. MthS-MlndN, nous pauvres mortels, ne voulons pas être dans ton club très fermé qui n'accepte que les beaux gosses (lol), les gens d'une intelligence supérieure (lol) et ayant étant un du beau sexe (lol)!

Spoiler :  Uniquement pour Mathias
Moi, je plaisante, je prends ma carte d'adhérent dès que possible!

 #28 - 02-10-2009 16:43:14

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

aL jeunesse de l'inspecteur Gadjo 6

Spoiler : Seulement pour mon ash00pinet L'entrée sera payante pour toi lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
(10) — Vian b. poeme ? les villes ten-ten les villes ta-ta les cilles cu-cu ?... (8) — Les villes ten-ten les villes ta-ta les cilles cu-cu (8) — Les villes ten-ten les villes ta-ta les villes cu-cu boris vian (7) — Boris vian les villes ten ten (7) — U - d - t - q - c - s - x - h - n - d - y - d - z - q xyz forme un mot le trouverez-vous? (6) — U - d - t - q - c - s - x - h - n - d - y - d - z - q xyz forme un mot le trouverez-vous? (6) — (6) — Vian les villes ten ten (5) — (5) — Les villes ten-ten les villes ta-ta les villes cu-cu (5) — Http://www.abscisse+et+ordonnee+anagrammes+codees+en+math (4) — Inspecteur gadjo (4) — Vian les villes ten-ten les villes ta-ta les cilles cu-cu (3) — Mathias hamel (3) — ? les villes ten-ten les villes ta-ta les villes cu-cu (3) — Suite chiffree-lettree... u - d - t - q - c - s - x - h - n - d - y - d - z - q xyz forme un mot le trouverez-vous? (3) — Gadjo (3) — Les 10 000 premieres decimales du nombre d or phi+forum (3) — Enigme parthenon (3) — Les villes ten-ten les villes ta-ta les cilles cu-cu boris vian (3) — Les villes ten-ten les villes ta-ta (2) — Vian b. poeme ? les villes ten-ten les villes ta-ta les cilles cu-cu ? (2) — Film (2) — Boris vian les villes ten-ten les villes ta-ta les cilles cu-cu (2) — Comment eetre gadjo (2) — Vian les villes ten-ten les villes ta-ta (2) — Decimales du nombre d or (2) — Etude du renard et la cigogne (2) — (2) — Boris vian- les villes ten-ten (2) — (2) — L inspecteur gadjo (2) — Vian b les villes ten-ten les villes ta-ta les cilles cu-cu (2) — Calcul des decimales du nombre d or (2) — Inspecteur gadjo date (2) — Vian les villes ten ten les villes ta ta (2) — Fibonacci + pdf + tours + fontaine (2) — (2) — Vian b. poeme ? les villes ten-ten les villes ta-ta les cilles cu-cu (2) — Le renard et la cigogne explication (2) — Vian les villes ten ten les villes (2) — 3.14116 explication (2) — 1 sur 4 du rectangle (2) — Parodie de fable (2) — Le renard et la cigogne que designe je vers 27 (2) — Pi 3.14116 (2) — 3.14116 et le nombre d or (2) — 63245986 francais (2) — Mps cryptologie site frequence d apparitions des lettres (2) — Tableaux nombre d or (2) — Xyz forme un mot le trouverez-vous? (2) — Vian boris les villes ten-ten les villes ta-ta les cilles cu-cu (2) — Addition de lettres (2) — Parodie le renard et la cigogne (1) — Le renard et la cigogne interpretation fontaine (1) — 514229 message code (1) — Enigme le parthenon (1) — Boris vian + les villes ten-ten les villes ta-ta les villes cu-cu (1) — Resoudre enigme frequence a-b-c-d-e (1) — Vian les villes ten-ten (1) — (1) — Vian b les villes ten-ten (1) — Boris vian les villes ten ten les villes ta-ta les villes cu-cu (1) — Retranscrire le renard et la cigogne de jean de la fontaine en prose (1) — (1) — Le renard et la cigogne la fontaine explication de texte (1) — Les villes ten-ten les villes ta-ta les cilles cu-cu ... (1) — Les villes ten ten les villes ta ta (1) — Www boris vian les villes tenten (1) — (1) — (1) — Excel et la frequence des lettres (1) — Suite chiffree-lettree... u - d - t - q - c - s - x - h - n - d - y - d - z - q xyz forme un mot le trouverez-vous (1) — (1) — 618 033 989 (1) — Enigmes le grand rex (1) — Les villes ten-ten les villes ta-ta les cilles cu-cu ... b. vian (1) — Toute la reponse l inspecteur (1) — Jeu djeu de piste enigmes a resoudre (1) — 17 000 000 000 decimales nombre d or phi record (1) — (1) — Layton 34 377 46368 (1) — Simon plouffe qi (1) — Quelle sont les deux etapes du renard et de la cigogne (1) — Le renard et la cigogne texte dans l ordre (1) — Gadj-gadjo (1) — Les villes ten-ten vian (1) — Boris vian texte les villes ten ten (1) — Boris vian les villes tenten les villes ta ta texte (1) — Suite logique de lettre ou faut-il placer le z ?a fin de l alphabet (1) — Ville ten ten ville ta ta boris vian (1) — Frequense-nor djeu (1) — Les villes ten-ten les villes ta-ta les cilles cu-cu (1) — Boris vian poesie les villes ten- ten les villes ta-ta les villes cu-cu (1) — U - d - t - q - c - s - x - h - n - d - y - d - z - q xyz forme un mot le trouverez-vous (1) — (1) — Mot efface le renard et la cigogne (1) — Enigme de l inspecteur fure (1) — Simon plouffe les 100 premiere decimale du nombre d or (1) — Les villes ten ten de boris vian (1) — Etude de la fable la cigogne et le renard (1) — Enigmes sur le parthenon (1) — Vian les villes ten ten (1) — Nombres en abcisse les 26 lettres de l alphabet enigme 33 (1) — Boris vian les villes ten-ten (1) — Vian les villes ten-ten texte (1) — Villes + jours (1) — (1) — Boris vian villes ten ten ta ta cu cu (1) — Le parthenon calculer la frequence d apparition du nombre 8 dans les 10 premieres decimales de q (1) — Alphabet+couleurs+26 abcisses+33 ordonnees (1) — (1) — Gif anime drole applaudissements (1) — Boris vian les villes ten-ten les villes ta-ta (1) — Phi racine 5/6 pi (1) — Mps frequences d apparitions lettres (1) — Quelles sont les 2 parties dans le renard et la cigogne (1) — Vian les villes tenten (1) — (1) — (1) — (1) — Enigme mathematique addition de lettre a remplacer par des chiffres (1) — Enigme inspecteur x (1) — Boris vian les villes ten-ten les villes ta-ta- les villes cu-cu (1) — Inspecteur gadjo grilles (1) — Le ville ten-ten les villes ta-ta ta (1) — Nombre d or algebrique (1) — Les villes ten ten les villes ta ta les cilles cu cu (1) — Le renard et la cigogne en prose (1) — Les villes ten-ten les villes ta-ta vian (1) — Analyse de frequences de lettres dans un texte avec excel (1) — Boris vian les villes ten-tenles villes ta-ta..... (1) — Deux parties le renard et la cigogne (1) — Boris vian les villes ten-ten les villes ta-ta texte du poeme (1) — Le renard et la cigogne analyse (1) — Enigme du professeur layton sur les calcul d une surface (1) — Analyse frequentielles des lettres d un texte avec excel (1) — Analyse de la fable:le renard et la cigogne (1) — (1) — Abcdef (1) — ? les villes ten-ten les villes ta-ta les villes cu-cu boris vian (1) — Le renard et la cigogne+fable similaire (1) — (1) — Vian les villes ten (1) — Symbolique des nombres 3.14116 (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete