Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 14-02-2010 19:41:46

lagurre
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

comment déceypter cette lettre ?

Salut
Une amie ma envoyé cette lettre cryptée, comment la décrypter  ???

http://www2.0zz0.com/2010/02/14/18/138836421.jpg

• |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 14-02-2010 19:50:56

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

comlent décrypter cette lettre ?

bis repetita non placent

http://enigmusique.blogspot.com/

#3 - 14-02-2010 19:52:54

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

comment décryprer cette lettre ?

Si tu parles de la double image kosmo c'est déjà rectifié ^^

脱了裤子放屁

#4 - 14-02-2010 20:00:09

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Comment décryter cette lettre ?

lollol j'ai envoyé le même genre de lettre se matin les trois barres les une sur les autres serait le E  pourquoi ? dans mon code c'est comme ça  mais pour le reste ...:S non enfaite je vois pas ...  a part peut  être :
debut: SALUT ... 
enfin , pour ta question je dirais  demande lui !! big_smile

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#5 - 14-02-2010 20:22:33

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

Comment décrypter cette elttre ?

quaramba a écrit:

Si tu parles de la double image kosmo c'est déjà rectifié ^^

Il parle du double post ! wink

#6 - 14-02-2010 20:36:27

piode
Cacografe de Prise2Tete

oCmment décrypter cette lettre ?

Piode-com 2éme partie: de plus un message ou une lettre crypté est utile que si son destinateur la comprendre ou parvient a la comprendre , pour cela le contexte , des indices et tout plein d'autres "truc" sont nécessaire , au final ... seul elle peut réellement t'aider wink allé c'est qu'un coup de Fils , un SMS , un e-mail ... ou une balade tongue . Bonne chance Aniis big_smile

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#7 - 14-02-2010 20:47:41

piode
Cacografe de Prise2Tete

Comment décypter cette lettre ?

Spoiler : Piode-com 3éme partie: HAHahahhhaha lollol j'ai trop à dire 
pour cette enigme qui apparait dans les énigmes cryptées tu risque de recevoir des demande t-elle:
-le contexte
-qui que quoi donc ou
- c'est de qui la baleine  ( un dessin ou une imprimerie)
- la baleine est-elle en indice
(- c'est quoi comme marque de stylo il ecrit bien ? Spoiler : [Afficher le message] hahaha XD
-etc/.

#8 - 14-02-2010 20:52:30

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Commet décrypter cette lettre ?

J'ai remis un peu d'ordre.

#9 - 14-02-2010 21:06:11

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Lieu: Dark side of the moon

comment décrypter cette kettre ?

hmm... dur dur sans indice....

En supposant que le premier mot est "salut" et que les triples vagues parrallèles pourraient être des E vu leur fréquence et leur positions... on peut peut-être arriver à quelque chose...

Mais pour l'instant, je me plonge dans le dernier Tarantino.. je repasserai plus tard smile

www.enigmes.ch

#10 - 14-02-2010 21:13:58

piode
Cacografe de Prise2Tete

comment décrypter cette lrttre ?

lollol non pas de 4eme partie ... juste une question , moi mon amie elle m'écrit en language SMS/ou Jeune et donc c'est encore plus dur !! es ce  le cas Ici ??

#11 - 14-02-2010 21:18:23

kosmogol
Banni

Comment décrypter ectte lettre ?

change d'amie !

#12 - 14-02-2010 21:24:00

piode
Cacografe de Prise2Tete

Comment dcérypter cette lettre ?

lollol j'apprécie le conseil ....  mais quand je dis écrire je voulais dire écrire sous la forme de code
même que maintenant ça m'énerve alors je la corrige ^^ big_smile

#13 - 14-02-2010 21:27:05

lagurre
Amateur de Prise2Tete

comment fécrypter cette lettre ?

piode a écrit:

Spoiler : Piode-com 3éme partie: HAHahahhhaha lollol j'ai trop à dire 
pour cette enigme qui apparait dans les énigmes cryptées tu risque de recevoir des demande t-elle:
-le contexte
-qui que quoi donc ou
- c'est de qui la baleine  ( un dessin ou une imprimerie)
- la baleine est-elle en indice
(- c'est quoi comme marque de stylo il ecrit bien ? Spoiler : [Afficher le message] hahaha XD
-etc/.

la baleine est juste une imprimerie dans le papier ou elle a écrit cette lettre

le stylo écrit bien

merci
Elle me rend ding cette lettre big_smile

#14 - 14-02-2010 21:28:18

piode
Cacografe de Prise2Tete

Comment décrypter cette lettr e ?

ce n'est donc pas une simple lettre tongue

#15 - 14-02-2010 21:33:16

lagurre
Amateur de Prise2Tete

Commeent décrypter cette lettre ?

piode a écrit:

Piode-com 2éme partie: de plus un message ou une lettre crypté est utile que si son destinateur la comprendre ou parvient a la comprendre , pour cela le contexte , des indices et tout plein d'autres "truc" sont nécessaire , au final ... seul elle peut réellement t'aider wink allé c'est qu'un coup de Fils , un SMS , un e-mail ... ou une balade tongue . Bonne chance Aniis big_smile

Le destinateur c'est moi  sad  je peut pas la comprendre

elle peut pas m'aider , elle a dit qu'elle contient  une information important
seul moi qu'il vas la décryptée
aider moi svp

#16 - 14-02-2010 21:34:21

lagurre
Amateur de Prise2Tete

Comment décrypter ctte lettre ?

piode a écrit:

ce n'est donc pas une simple lettre tongue

big_smile    Oui pas du tout
une lettre important cool

#17 - 14-02-2010 21:35:21

piode
Cacografe de Prise2Tete

comlent décrypter cette lettre ?

je sais que c'est toi le destinataire lollol c'est un peu pour ça que je le dis !!wink une façon de dire que t'aider nous sera difficile

#18 - 14-02-2010 21:45:03

lagurre
Amateur de Prise2Tete

oCmment décrypter cette lettre ?

en tous cas Merci Beaucoup  piode
c'est il y a aucun espoir de la décrypté
pas grave du tout  lol lol
une demi temps est elle vas me la transmit sans aucun cryptage roll
Enfin J'espère

#19 - 14-02-2010 21:50:49

kosmogol
Banni

comment décrtpter cette lettre ?

une demi temps est elle vas me la transmit sans aucun cryptage

lapin compris

#20 - 14-02-2010 23:06:21

MMORgan
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 36

J'ai décrypté la lettre et bah c'est tellement important et confidentiel que je ne peux pas vous la révéler.
Spoiler : [Afficher le message] Je crois qu'elle est contente de la crise économique en Grèce

#21 - 14-02-2010 23:24:38

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Comment décryypter cette lettre ?

Si je peux me permettre, l'intuition de Piode que le premier mot est "salut" est à vérifier. De plus, il est quasiment certain que le symbole représentant trois barres horizontales, le plus fréquent et qui est situé souvent en fin de mot, code la lettre E. Ca te donne déjà six lettres à substituer, dont certaines parmi les plus fréquentes de la langue française (E, A, S, T). Si ton amie fait moins de fautes d'orthographe que toi, ça devrait être du gâteau de décrypter le reste ! smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#22 - 14-02-2010 23:30:18

MMORgan

Comment déécrypter cette lettre ?

Avec cela on peut démarrer une analyse de fréquences (à un "pas"), mais est-on sûr que le texte est écrit en français ?

http://img517.imageshack.us/img517/8826/frequences.png

PRUOB... [i]
NF JRIME RTIP LE
SA MAD,SIS GAKP
GATTE NE QAI SE DNUE. NE
DAT SE SEOMAT WAA
YEV NEZ PUEI PERL
LIMHE LESAI X OAQE C[i]

Je pense que le I et le E c'est bon...

#23 - 15-02-2010 09:19:53

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Comment décryptr cette lettre ?

Si je puis me permettre, coller directement aux résultats d'une analyse de fréquence sur un texte aussi court est un suicide cryptanalytique smile

Le E est sans aucun doute bon, le I peut-être aussi, pour le reste il faut chercher des mots et se fier à son intuition...

Le fait que le smile apparaisse deux fois de suite au bout d'un mot de trois lettres est surprenant hmm

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#24 - 15-02-2010 10:36:30

MMORgan

Ha j'ai jamais dit que ce qu'on obtenait était bon, d'ailleurs ça se voit bien que ça ne l'est pas. Mais dans le cas où chaque signe correspond à une lettre quelconque (et que les signes ne renseignent pas sur les lettres), travailler avec des lettres c'est quand même plus simple.

Je prends comme hypothèse que le E (vu sa fréquence si on est en français) et le I (car c'est le même dans la signature Aniis) sont bons.

OBEI "nécessairement" (s'il est dans le dico...) pour le mot de quatre lettres finissant par EI.
Mais ensuite ça ne fonctionne pas ^__^
J'aimerais savoir si le texte est en français ? Et la réponse s'il l'a un jour...

#25 - 15-02-2010 12:08:48

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

comment décrypter xette lettre ?

lagurre a écrit:

Le destinateur c'est moi    je peut pas la comprendre

elle peut pas m'aider , elle a dit qu'elle contient  une information important
seul moi qu'il vas la décryptée
aider moi svp

Bon, déjà il nous faut décrypter ce message lol

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Dechiffrage frequentiel (52) — Enigme geocaching (49) — Decryptage geocaching (23) — Geocaching (20) — Resoudre enigme geocaching (18) — Cryptage geocaching (15) — Enigme polyglotte geocaching (15) — Devoir maison frequence des lettres (14) — Comment decoder une lettre (12) — Comment decrypter un message (12) — Comment decoder un texte (11) — Comment decrypter un texte (11) — Enigmes geocaching (10) — Decryptage code lapin (9) — Decodage geocaching (8) — Geocaching enigme (8) — Decodage frequence (8) — Symbole maya (8) — Decoder les lettres (7) — Decrypteur de lettre (7) — Decryptage par analyse frequentielle (7) — Comment decrypter une lettre (7) — Comment decrypter une phrase (7) — Geocache enigme (6) — Decoder enigme (6) — Decryptage analyse frequentielle (6) — Decryptage frequence (6) — Astuce enigme geocaching (6) — Enigme geocache (6) — Decoder lettre (5) — Decrypter une lettre (5) — Comment decrypter une enigme (5) — Decoder enigma (5) — Decryptage lettre (5) — Decryptage de lettres (5) — Geocache (5) — Solution enigme geocaching (5) — Comment dechiffrer un code lettre (4) — Decoder une lettre (4) — Decryptage sms (4) — Decoder des lettres (4) — Geocaching decodage (4) — Enigme decrypter (4) — Decryptage lettre chiffre (4) — Decripteur de lettre (4) — Geocaching enigmes (4) — Decoder des chiffres en lettres (4) — Dechiffrer des enigmes (4) — Decrypter des lettres (4) — Decrypter un indice (4) — Decoder texte enigme (4) — Lettre cryptee (4) — Comment dechiffrer une lettre (4) — Decoder enigme geocaching (4) — Resultat bis repetita geocaching (4) — Comment decrypter les chiffre (4) — Code secret geocaches (4) — Decrypter enigme texte (4) — Decoder ecriture (4) — Clef de decodage geocaching (4) — Decoder enigme geocache (4) — Decripteur de sms (4) — Decrypter code lapin (4) — Decoder sms homme (3) — Comment decrypter un code enigma (3) — Dechiffrer chiffre en lettre (3) — Decoder chiffre sms (3) — Correction dm dechiffrage frequentiel (3) — Decoder un message avec des symboles (3) — Dechiffrer lettre (3) — Comment decrypter un message enigma (3) — Comment dechiffrer une lettre codee (3) — Texto enigme (3) — Comment resoudre enigme geocaching (3) — Dechiffrer langue (3) — Decryptage geocaching.com (3) — Decrypter des chiffres en lettres (3) — Descryptage de lettre mot cle (3) — Devinette chiffre et lettre code (3) — Decrypter des enigmes (3) — Dechiffrer code enigme (3) — Decoder texte frequence lettres mathematiques (3) — Resoudre mystery geocaching (3) — Decrypter un code chiffre (3) — Geocaching polyglotte (3) — Dm de math 4eme decoder un message (3) — Decrypter message frequence (3) — Decrypter un message en lettres codees (3) — Enigme alerte alerte geocaching (3) — Comment dechiffrer un code (3) — Enigme a decoder (3) — Code a dechiffrer enigme (3) — Geocaching decrypt (3) — Dechiffrage frequentiel correction (3) — Comment ecrire un texte avec enigma (3) — Comment dechifrer une enigme avec des symbole de maths (3) — Decodage 5 lettres (3) — Decodage par frequence math (3) — Decoder suite de lettres (3) — Decrypter symbol (3) — Comment dechiffrer code barre postal (3) — Enigme sms (3) — Enigme comment decrypter texte cle (3) — Comment dechiffrer une phrase avec des lettres (3) — Comment decoder enigma (3) — Texto langage symbole carre (3) — Comment decoder un message en chiffre par une phrase (3) — Comment decoder indices geocache (3) — Decrypter code geocaching (3) — Decoder une enigme (3) — Coordonnees a dechiffrer (3) — Decoder les signes sms (3) — Polyglotte geocachingf (3) — Decoder texte chiffre (3) — Dechiffrage coordonnees geocaching (3) — Geocaching code 5 lettres (3) — Code secret geocaching (3) — Decrypter enigme geocaching (3) — Decrypter geocaching (3) — Dessin non decrypte (3) — Geek (3) — Lettre codee comment les decrypter (3) — Geocaching decrypter texte (3) — Symbole texto (3) — Solution enigmes geocaching (3) — Langage code chiffre (3) — Dechiffrer un sms recu avec pleins de signes (2) — Decoder les sms (2) — Geocaching aide enigme (2) — Decrypter texte enigme (2) — Enigme maya geocaching (2) — La lettre enigme 21 un de trop (2) — Decrypter des letres (2) — Frequence double lettre francais (2) — Decoder enigme lettre (2) — Comment faire une analyse frequentielle pour le decryptage (2) — Enigme texte a decode (2) — Decodage d une enigme (2) — Comment dechiffrer lettres (2) — Comment decoder un sms (2) — Enigme image symboles (2) — Decrypter image geocaching (2) — Decodeuer de chiffre pour geo caching (2) — Cle de dechiffrement geocaching (2) — Code enigme geocaching (2) — +comment decoder signe en lettre (2) — Geocache cryptage (2) — Resoudre les enigmes en geocaching (2) — Decrytage par frequence lettres (2) — Enigme message encrypte 5 lettres (2) — Enigme a dechiffrer (2) — Decoder des ssymboles (2) — Decodeur geocaching (2) — Decrypter chiffres lettres (2) — Dechiffrer un code avec des lettres (2) — Decrypteur de symbole (2) — Comment resoudre enigmes geocaching (2) — Message code par 5 lettres (2) — Dechiffrer lettre chiffre (2) — Dechiffrage frequentielle comment faire (2) — Signes codees (2) — Decryptage par analyse de frequence (2) — Decodeur de chiffre pour geocaching (2) — Dechiffrer une lettre (2) — Comment decrypter codes secret en ligne (2) — Comment dechiffrer un message code? (2) — Geocaching decryptage (2) — Decoder code geocaching (2) — Geocachingcode (2) — Enigme lettre geocaching (2) — Decodage image geocaching (2) — Code sms a decrypter (2) — Differents cryptages en geocaching (2) — Dechiffrer les texte sms (2) — Decoder phrase codee avec des signes (2) — Soluce mystery geocache (2) — Petit egnimes a lettre (2) — Phrase cryptee pour dire je t aime (2) — Dechiffrer une enigme (2) — Decrypter sms (2) — Code des lettre en chiffre (2) — Decrypter ecriture medecin (2) — Decrypte lettre (2) — Lettre code comment dechiffrer (2) — Coment ecrire les codes de moon base (2) — Texte a dechiffrer (2) — Comment decripter un courrier (2) — Decrypter les lettre (2) — Comment decripter un cenotaphe geocaching (2) — Geocaching mystery solutions (2) — Maya (2) — Decodage texte (2) — Frequence double lettre (2) — Geocaching decrypter (2) — Aide decryptage enigme (2) — Decrypter un sms (2) — Analyse frequence lettres (2) — Decryter une enigme (2) — Decrypter texte symbole (2) — Frequence lettre francais decryptage code (2) — Fabriquer des phrases codees (2) — Decodage dechiffre en lettre (2) — Aide enigme geocaching (2) — Geocaching adn decoder (2) — Decoder enigme lettres (2) — Decrypteur de code chiffre (2) — Decrypter texte enigme geocaching (2) — Analyse frequentielle decoder un message (2) — Decrypter 2 lettre chiffre (2) — Comment dechiffrer des lettres en chiffres (2) — Decoder indice geocaching (2) — Lettre cryptees (2) — Est il possible de decoder un sms recu avec des symboles (2) — Decode des lettres (2) — Geocaching message code (2) — Double decryptage lettre message (2) — Comment decrypter code (2) — Methode pour decrypter un texte (2) — Decryptage lettre codee (2) — (comment dechiffrer enigme geocaching) (2) — Geocaching caches cryptees (2) — Decryptage des signe :-) (2) — Dm de math /code postal cache (2) — Enigme decryptage message (2) — Mathematique 4eme decryptage de la frequence (2) — Enigme a resoudre pour geocaching (2) — Enigme 21 la lettre un de trop (2) — Comment dechiffrer un code de chiffre (2) — Dechifrage frequentiel reponse (2) — Geocaching code indice (2) — Mot a decoder avec des indice (2) — Decoder chiffre en lettre (2) — Decrypter courriel (2) — Decoder une suite de lettres (2) — Decrypter code sms (2) — Lettre a decrypter (2) — Dechiffrage geocaching (2) — Astuce geocaching (2) — Dechiffrage frequentiel solution (2) — Dechiffrer enigme (2) — Decriptage des signes sms (2) — Si c est confidentiel c est que cela ne doit pas etre dit en clair (non code)... (2) — Decodage chiffre de sms (2) — Comment decrypter du texte (2) — Comment decrypte un msg (2) — Correction devoir dechiffrage frequentiel (2) — Frequence lettres doubles francais (2) — Decrypteur geocaching (2) — Decryptage des signes sms (2) — Code secret 1225794892248722106321429872413288714932106793291066742489001764329106742218343216779899467564320129876510253694889241964256542891011942949857629811781289947653042891205643910201170194785693 (2) — Comment decrypte les texte ecrit (2) — Decoder code lapin (2) — Decryptage par analyse frequencielle (2) — Decrypter un code secret de base (2) — Decrypteur de message enigma (2) — Solution codes secret geocaching (2) — Dechiffrage frequentiel dm (2) — Dechiffrer code sms (2) — Decrypter un texte symboles (2) — Lettre a decoder (2) — Decoder code de geocaching (2) — Comment decoder texte geocaching (2) — Decrypter une phrase avec code (2) — Decodage d un texto avec des chiffres recu (2) — Decoder enigmes geocaches (2) — Codage decodage sms (2) — Geocaching+decrypter image (2) — Texte a dechifrer avec des signes (2) — Decoder message a lettre (2) — Decrypter code barre geocaching (2) — Comment decrypter un message avec les statistiques (2) — Decryptage par frequence (2) — Enigmes sms (2) — Decoder message simplement lettre (2) — Decoder les analise du medecin (2) — Dechiffre une phrase avec des lettre (2) — Comment dechifrer un code mathematique par des letrre (2) — Enigme code avec plein de lettre (2) — Enigma geocaching (2) — Decoder ecriture sms (2) — Enigme lettre codee (2) — Decriptage enigmes de lettre (2) — Une lettre decryptee (2) — Enigmes geocache (2) — Decrypter les chiffres (2) — Mes messages sont ecris avec des lettres criptees (2) — Phrase code comment dechiffre (2) — Comment decrypter un langage code (2) — Suite logique sms (2) — Lettre cachee dans un code barre (2) — Pharse a decripter (2) — Dechiffrer un code de lettres (2) — Dechiffrer sms (2) — Enigme geocache crypter (2) — Decrypter une phrase # (2) — Decodage des signes sms (2) — Enigme courrier (2) — Comment decrypter un sms lettres (2) — Decryptage frequentiel (2) — Dechiffrer code geocatching (2) — Comment ecrire en langage code (2) — Enigmes codees signes (2) — Lettre a dechiffrer (2) — Comment dechiffrer un message avec des signes (2) — Enigme erasmus geocaching (2) — Geocaching site decryptage decodage (2) — Decripter une lettre (2) — Decoder les enigmes geocaching (2) — Decoder enigmes geocaching (2) — Comment decrypter analyse frequentielle (2) — +comment decoder des chiffres et des lettres dans un dessin (2) — Resoudre enigme geocache (2) — Dechiffrage frequenciel (2) — Decoder une phrase (2) — Enigme avec des consonne comment dechifre ? (2) — Geovaching egnime mysterie la polyglotte (2) — Decodage sms chiffre (2) — Decripter code secret (2) — Decoder geocaching (2) — Geo caching (2) — Messages avec des lettres ressemblantes (2) — Resultat enigme geocaching (2) — Decryptage enigme (2) — Comment decrypter un message sms (2) — Dm de maths enigme message a decoder page d histoire (2) — Enigmes de geocaching (2) — Decryptage frequentielle (2) — Egnime geocaching (2) — Enigme :geocaching (2) — Signe pour decrypter un message (2) — Ccomment decypte un message (2) — Lettres cryptees (2) — Decoder geocache mystery france (2) — Dechiffrer un message avec les frequence (2) — Comment dechifre des lettes (2) — Decoder des lettre (2) — Decrypter une lettre code (2) — Enigmes mystery geocaching (2) — Decoder un texte de math avec des dessins (2) — Enigme tactac geocaching (2) — Comment identifier des symboles du geocaching (2) — Decrypter un code (2) — Dechiffrer sms code avec @ (2) — Enigme language codee (2) — Comment decoder ecriture symboles (2) — Decodage analyse frequentielle (2) — Decripter un code de lettre (2) — Dechiffrer les codes sms (2) — Comment decrypter un mail recu (2) — Courrier code confidentiel medecins (2) — Comment dechiffrer une enigme de lettres? (2) — Decoder les lettres codees (2) — Code sms (2) — Decripter analyse frequentielle (2) — Geocache enigme code barre (2) — Site pour decoder un message (1) — Aide decryptage message cache (1) — Decrypter chiffre lettre et signe (1) — Signe sms 3 (1) — Polyglotte enigme geocaching (1) — Chiffrer et dechiffrer des prenoms (1) — Comment decrypter un spoiler (1) — Site pour decoder des enigmes (1) — Dechiffrer code lapin (1) — Enigmes geocaching code (1) — Decodage par lettre interposee (1) — Symboles%2bdecriptage (1) — Dcode and analyse frequentiel (1) — E-mail a decrypter (1) — Ecriture cryptee avec 01 (1) — Indice image mystery geocaching (1) — Comment dechiffrer un texte coder par des numeros (1) — Decrypter texte frequence lettre (1) — Decrypter d un message avec enigma (1) — Lettres codees elle et lui (1) — Comment crypter une phrase (1) — Mystery geocaching decodee (1) — Indice de mathematiques a dechiffrer (1) — Comment decripter du http en sms (1) — Enigme a decoder je t aime (1) — Decryptage double de lettre (1) — Comment decoder image cryptee (1) — Enigme christophe symbole a decrypter (1) — Enigme playlist geocaching (1) — Decodeur en papier avec des nombre et des lettre (1) — Ennigmegeocaching (1) — Decoder un texte ecrit en chiffre (1) — Astuces enigmes geocaching (1) — Dm 5 decoder symboles (1) — Dechiffrer message signe devinette (1) — Decrypter codage geocaching (1) — Indices a decrypter (1) — Comment decrypter une langue (1) — Pourquoi j ai plein de signes je ne peux pas dechiffrer (1) — Decodage +lettre-chiffre (1) — Decoder ou coder un sms (1) — Decripter un code avec des lettres (1) — Enigme non placent (1) — Methode de decodage (1) — Comment decoder des mails en php (1) — Geocaching code chiffre (1) — Enigmes avec je t aime phrases crypte (1) — Enigme lettres codees (1) — Aide dechiffrer enigme de geocaching (1) — Decoder une lettre code avec chiffres (1) — Dechiffrage suite de lettre (1) — Dechiffrage frequentiel mathematiques correction (1) — Decrypter un mot code avec enigma (1) — Comment decoder un texte word ecrit avec des symboles (1) — Comment dechiffrer des indices crypte (1) — Enigme: decoder prenom (1) — Dechiffrer les enigmes (1) — Decrypter les lettres suivies de chiffres (1) — Lettre et frequence math 3eme enigme (1) — Decoder texte geocaching (1) — Decrypter un texte ecrit (1) — Enigme comment dechiffrer une liste de mots (1) — Decoder un code geocaching ++++++++++[>++++++++> (1) — Comment decrypter un message secret en code barre (1) — Enigme par sms (1) — Comment decoder des enigmes (1) — Enigme geocache habeka (1) — Alerte sms geocaching (1) — Geocaching resolution enigme (1) — Enigme dechiffrer un langage (1) — Comment dechiffrer une devinnette en lettre (1) — Cryptage de la geocache (1) — Decrypter message analyse frequentielle (1) — Comment dechiffrer un code 3 lettres (1) — Comment decoder un code avec signe (1) — Comment faire un message code maths 3eme (1) — Code message 5 lettre (1) — Indice a decrypter (1) — Decodage enigme (1) — Decryter un message avec des phrases (1) — Comment ecrire une lettre a un amie amie (1) — Aide pour decoder sms chiffres (1) — Dechiffre geocaching (1) — Resoudre codes geocaching (1) — Decrypter texte avec 2 lettre (1) — Comment decoder une cache geocaching (1) — Enigme a dechiffre code sms (1) — Geocaching geneve (1) — Decoder une letttre de suicide (1) — Comemnt decrypter un code (1) — Comment decoder code lapin (1) — Dechiffrage frequentiel corriges (1) — Decoder un texte par frequence lettres (1) — Dechiffrage code geocatching (1) — Decrypter les sms est il possible (1) — Logiques de decryptage de textes (1) — Caches enigme (1) — Resolution eime.boussole (1) — Comment decoder un message chiffrer (1) — Logiciel pour decryypter un message sms (1) — Decryptage avec frequence (1) — Decrypter lettre francais (1) — Enigme soution geocaching (1) — Resoudre une enigme en ecriture symbolique (1) — Enigme geochaching (1) — Code secret decrypteur (1) — Decryptage par analyse de frequence en ligne (1) — Comment fabriquer un decodeur en papier avec des chiffres et des lettre (1) — Dm de math il faut decoder un message (1) — Comment decoder une suite logique (1) — Decrypter un message base sur des frequence de 5 lettres (1) — Decrypteur de textes enigma (1) — Find bookmarks geocaching (1) — Decoder message lettres symboles (1) — Frequence lettres message dechiffrer (1) — Langage code chiffre lettre (1) — Decoder message analyse frequentielle (1) — Comment decripter les nom francaise (1) — Lettres cod2es (1) — Analyse des frequence enigma (1) — Decrypter code messagerie (1) — Decryptage message math avec frequences des lettres (1) — Decrypter message enigma (1) — Signes codees sms (1) — Comment dechiffrer enigme (1) — Comment decrypter un sms chiffre en lettre (1) — Decryptage de message par frequence (1) — Geocaching codes to decrypt (1) — Decryptage chiffre lettre (1) — Comment decrypter un message partie 1 frequence (1) — Decrypter un message (1) — Dessiner baleine texto sms (1) — La methode pour decrypter une lettre (1) — Decripter une enigme en ligne (1) — Resoudre geocaching enigme mystery la polyglotte (1) — Decoder message de lettres (1) — Comment dechiffrer lettre codee (1) — Math decrypter un texte (1) — Comment dechiffrais des mot et lettre (1) — Enigme texte + mot code (1) — Comment resoudre un dechiffrage frequentiel lien avec les maths (1) — Comment dechiffrer (1) — Frequence double lettres francais (1) — Decrypter un texte frequence lettre francais (1) — Dm de math decoder un texte francais (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete