Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 15-02-2010 18:01:20

lagurre
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Commentt décrypter cette lettre ?

MMORgan a écrit:

Ha j'ai jamais dit que ce qu'on obtenait était bon, d'ailleurs ça se voit bien que ça ne l'est pas. Mais dans le cas où chaque signe correspond à une lettre quelconque (et que les signes ne renseignent pas sur les lettres), travailler avec des lettres c'est quand même plus simple.

Je prends comme hypothèse que le E (vu sa fréquence si on est en français) et le I (car c'est le même dans la signature Aniis) sont bons.

OBEI "nécessairement" (s'il est dans le dico...) pour le mot de quatre lettres finissant par EI.
Mais ensuite ça ne fonctionne pas ^__^
J'aimerais savoir si le texte est en français ? Et la réponse s'il l'a un jour...

le texte est en français 100%

#0 Pub

#27 - 15-02-2010 18:08:54

lagurre
Amateur de Prise2Tete

Commennt décrypter cette lettre ?

HAMEL a écrit:

lagurre a écrit:

Le destinateur c'est moi    je peut pas la comprendre

elle peut pas m'aider , elle a dit qu'elle contient  une information important
seul moi qu'il vas la décryptée
aider moi svp

Bon, déjà il nous faut décrypter ce message lol

lollollollol

#28 - 18-02-2010 15:42:06

sstteeff
Visiteur

Comment décrypter cettee lettre ?

MMORgan a écrit:

Ha j'ai jamais dit que ce qu'on obtenait était bon, d'ailleurs ça se voit bien que ça ne l'est pas. Mais dans le cas où chaque signe correspond à une lettre quelconque (et que les signes ne renseignent pas sur les lettres), travailler avec des lettres c'est quand même plus simple.

Je prends comme hypothèse que le E (vu sa fréquence si on est en français) et le I (car c'est le même dans la signature Aniis) sont bons.

OBEI "nécessairement" (s'il est dans le dico...) pour le mot de quatre lettres finissant par EI.
J'aimerais savoir si le texte est en français ? Et la réponse s'il l'a un jour...

Si je puis me permettre (mais je n'ai pas lu tout les messages de ce sujet) le mot "Aniis" n'est pas une signature, puisque qu'en réalité, c'est écrit "pour Aniis"

Ce serait donc le petit nom du destinataire,  non ?
De là à dire que le ii peut être remplacé par un U il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas wink

Bon, ceci étant, j'ai atterri sur ce site, car j'ai moi même des difficultés à décoder une énigme en rapport avec une mystery en géocaching...

Bien à vous,
stef

#29 - 18-02-2010 19:04:19

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

Comment décrypter cett elettre ?

une mystery en géocaching

pas mieux lol

http://enigmusique.blogspot.com/

#30 - 18-02-2010 21:26:21

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Comment décrypter cette elttre ?

Il y a de grande chance que la lettre formé avec deux i et un gros point au dessus soit un "i" car à la fin du message elle écrit: Pour Aniis.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#31 - 19-02-2010 11:42:20

lagurre
Amateur de Prise2Tete

Comment déccrypter cette lettre ?

sstteeff a écrit:

MMORgan a écrit:

Si je puis me permettre (mais je n'ai pas lu tout les messages de ce sujet) le mot "Aniis" n'est pas une signature, puisque qu'en réalité, c'est écrit "pour Aniis"

Ce serait donc le petit nom du destinataire,  non ?
De là à dire que le ii peut être remplacé par un U il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas wink

Bon, ceci étant, j'ai atterri sur ce site, car j'ai moi même des difficultés à décoder une énigme en rapport avec une mystery en géocaching...

Bien à vous,
stef

Oui le ii >>> i   100%  car mon vrai prénom c'est Anis avec un seul i alors
le i est bon

#32 - 19-02-2010 13:44:35

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

Comment décryptre cette lettre ?

Annie m'a parlé de toi, je crois que c'était une histoire de sucettes, j'ai préféré ne pas m'interposer lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Dechiffrage frequentiel (52) — Enigme geocaching (49) — Decryptage geocaching (23) — Geocaching (20) — Resoudre enigme geocaching (18) — Cryptage geocaching (15) — Enigme polyglotte geocaching (15) — Devoir maison frequence des lettres (14) — Comment decoder une lettre (12) — Comment decrypter un message (12) — Comment decoder un texte (11) — Comment decrypter un texte (11) — Enigmes geocaching (10) — Decryptage code lapin (9) — Geocaching enigme (8) — Decodage geocaching (8) — Symbole maya (8) — Decodage frequence (8) — Comment decrypter une phrase (7) — Decryptage par analyse frequentielle (7) — Comment decrypter une lettre (7) — Decoder les lettres (7) — Decrypteur de lettre (7) — Decryptage analyse frequentielle (6) — Decoder enigme (6) — Geocache enigme (6) — Decryptage frequence (6) — Enigme geocache (6) — Astuce enigme geocaching (6) — Decoder lettre (5) — Decrypter une lettre (5) — Comment decrypter une enigme (5) — Decoder enigma (5) — Decryptage lettre (5) — Decryptage de lettres (5) — Geocache (5) — Solution enigme geocaching (5) — Comment dechiffrer un code lettre (4) — Geocaching decodage (4) — Decoder des lettres (4) — Decryptage sms (4) — Decoder une lettre (4) — Decrypter un indice (4) — Decripteur de lettre (4) — Dechiffrer des enigmes (4) — Decoder des chiffres en lettres (4) — Geocaching enigmes (4) — Decrypter des lettres (4) — Decryptage lettre chiffre (4) — Enigme decrypter (4) — Decoder enigme geocache (4) — Decrypter enigme texte (4) — Decoder enigme geocaching (4) — Comment dechiffrer une lettre (4) — Resultat bis repetita geocaching (4) — Code secret geocaches (4) — Comment decrypter les chiffre (4) — Lettre cryptee (4) — Decrypter code lapin (4) — Decoder ecriture (4) — Decoder texte enigme (4) — Clef de decodage geocaching (4) — Decripteur de sms (4) — Dechiffrage frequentiel correction (3) — Decoder sms homme (3) — Comment decrypter un code enigma (3) — Decoder chiffre sms (3) — Dechiffrer lettre (3) — Decoder un message avec des symboles (3) — Correction dm dechiffrage frequentiel (3) — Comment decrypter un message enigma (3) — Comment dechiffrer une lettre codee (3) — Texto enigme (3) — Comment resoudre enigme geocaching (3) — Dechiffrer langue (3) — Decryptage geocaching.com (3) — Decrypter des chiffres en lettres (3) — Descryptage de lettre mot cle (3) — Comment dechiffrer un code (3) — Comment ecrire un texte avec enigma (3) — Langage code chiffre (3) — Dechiffrer code enigme (3) — Decrypter des enigmes (3) — Decoder texte frequence lettres mathematiques (3) — Dm de math 4eme decoder un message (3) — Solution enigmes geocaching (3) — Decrypter message frequence (3) — Enigme a decoder (3) — Devinette chiffre et lettre code (3) — Decrypter un message en lettres codees (3) — Enigme alerte alerte geocaching (3) — Geocaching decrypt (3) — Code a dechiffrer enigme (3) — Dechiffrer chiffre en lettre (3) — Symbole texto (3) — Comment dechifrer une enigme avec des symbole de maths (3) — Decodage 5 lettres (3) — Decodage par frequence math (3) — Decoder suite de lettres (3) — Decrypter symbol (3) — Comment dechiffrer code barre postal (3) — Enigme sms (3) — Decrypter code geocaching (3) — Comment decoder enigma (3) — Coordonnees a dechiffrer (3) — Comment dechiffrer une phrase avec des lettres (3) — Comment decoder un message en chiffre par une phrase (3) — Comment decoder indices geocache (3) — Enigme comment decrypter texte cle (3) — Decoder une enigme (3) — Texto langage symbole carre (3) — Code secret geocaching (3) — Dechiffrage coordonnees geocaching (3) — Polyglotte geocachingf (3) — Decoder les signes sms (3) — Decrypter enigme geocaching (3) — Decoder texte chiffre (3) — Geocaching code 5 lettres (3) — Decrypter geocaching (3) — Geocaching polyglotte (3) — Decrypter un code chiffre (3) — Resoudre mystery geocaching (3) — Dessin non decrypte (3) — Lettre codee comment les decrypter (3) — Geocaching decrypter texte (3) — Geek (3) — Decrypter des letres (2) — La lettre enigme 21 un de trop (2) — Geocaching aide enigme (2) — Comment dechiffrer lettres (2) — Decrypter texte enigme (2) — +comment decoder signe en lettre (2) — Decrypter chiffres lettres (2) — Frequence double lettre francais (2) — Decoder enigme lettre (2) — Comment faire une analyse frequentielle pour le decryptage (2) — Enigme texte a decode (2) — Decodage d une enigme (2) — Geocache cryptage (2) — Enigme a dechiffrer (2) — Enigme image symboles (2) — Decrypter image geocaching (2) — Decodeuer de chiffre pour geo caching (2) — Cle de dechiffrement geocaching (2) — Code enigme geocaching (2) — Enigme maya geocaching (2) — Dechiffrer un sms recu avec pleins de signes (2) — Decrytage par frequence lettres (2) — Decodeur geocaching (2) — Decoder des ssymboles (2) — Resoudre les enigmes en geocaching (2) — Comment decoder un sms (2) — Enigme message encrypte 5 lettres (2) — Dechiffrer enigme (2) — Dechiffrer un code avec des lettres (2) — Signes codees (2) — Dechiffrer lettre chiffre (2) — Comment resoudre enigmes geocaching (2) — Decrypteur de symbole (2) — Dechiffrage frequentielle comment faire (2) — Message code par 5 lettres (2) — Decryptage par analyse de frequence (2) — Comment dechiffrer un message code? (2) — Geocaching decryptage (2) — Decodeur de chiffre pour geocaching (2) — Dechiffrer une lettre (2) — Comment decrypter codes secret en ligne (2) — Decoder code geocaching (2) — Geocachingcode (2) — Enigme lettre geocaching (2) — Decodage image geocaching (2) — Code sms a decrypter (2) — Differents cryptages en geocaching (2) — Dechiffrer les texte sms (2) — Decoder phrase codee avec des signes (2) — Soluce mystery geocache (2) — Petit egnimes a lettre (2) — Phrase cryptee pour dire je t aime (2) — Dechiffrer une enigme (2) — Decrypter sms (2) — Code des lettre en chiffre (2) — Decrypter ecriture medecin (2) — Decrypte lettre (2) — Decrypter code sms (2) — Coment ecrire les codes de moon base (2) — Comment dechiffrer une enigme de lettres? (2) — Decriptage des signes sms (2) — Decrypter les lettre (2) — Decodage texte (2) — Frequence double lettre (2) — Decryter une enigme (2) — Comment decrypter un mail recu (2) — Geocaching mystery solutions (2) — Comment decripter un cenotaphe geocaching (2) — Aide decryptage enigme (2) — Analyse frequence lettres (2) — Decrypter un sms (2) — Maya (2) — Decrypter texte symbole (2) — Aide enigme geocaching (2) — Frequence lettre francais decryptage code (2) — Decodage dechiffre en lettre (2) — Fabriquer des phrases codees (2) — Comment decripter un courrier (2) — Texte a dechiffrer (2) — Decrypteur de code chiffre (2) — Decrypter 2 lettre chiffre (2) — Comment dechiffrer des lettres en chiffres (2) — Decrypter texte enigme geocaching (2) — Analyse frequentielle decoder un message (2) — Geocaching decrypter (2) — Methode pour decrypter un texte (2) — Geocaching message code (2) — Decode des lettres (2) — Enigme 21 la lettre un de trop (2) — Comment decrypter code (2) — Lettre code comment dechiffrer (2) — Enigme a resoudre pour geocaching (2) — Decryptage lettre codee (2) — Dm de math /code postal cache (2) — Enigme decryptage message (2) — (comment dechiffrer enigme geocaching) (2) — Geocaching caches cryptees (2) — Decryptage des signe :-) (2) — Mathematique 4eme decryptage de la frequence (2) — Dechiffrage geocaching (2) — Lettre a decrypter (2) — Double decryptage lettre message (2) — Est il possible de decoder un sms recu avec des symboles (2) — Lettre cryptees (2) — Comment dechiffrer un code de chiffre (2) — Dechifrage frequentiel reponse (2) — Geocaching code indice (2) — Mot a decoder avec des indice (2) — Decoder chiffre en lettre (2) — Decrypter courriel (2) — Decoder une suite de lettres (2) — Dechiffrage frequentiel solution (2) — Astuce geocaching (2) — Decoder les sms (2) — Decoder un texte de math avec des dessins (2) — Frequence lettres doubles francais (2) — Comment decrypte un msg (2) — Decodage chiffre de sms (2) — Si c est confidentiel c est que cela ne doit pas etre dit en clair (non code)... (2) — Correction devoir dechiffrage frequentiel (2) — Comment decrypter du texte (2) — Decrypteur geocaching (2) — Decoder code lapin (2) — Decryptage par analyse frequencielle (2) — Decryptage des signes sms (2) — Code secret 1225794892248722106321429872413288714932106793291066742489001764329106742218343216779899467564320129876510253694889241964256542891011942949857629811781289947653042891205643910201170194785693 (2) — Comment decrypte les texte ecrit (2) — Decrypter un code secret de base (2) — Decrypteur de message enigma (2) — Solution codes secret geocaching (2) — Dechiffrage frequentiel dm (2) — Dechiffrer code sms (2) — Decrypter un texte symboles (2) — Lettre a decoder (2) — Decoder code de geocaching (2) — Comment decoder texte geocaching (2) — Decrypter une phrase avec code (2) — Decodage d un texto avec des chiffres recu (2) — Decoder enigmes geocaches (2) — Codage decodage sms (2) — Geocaching+decrypter image (2) — Texte a dechifrer avec des signes (2) — Decoder message a lettre (2) — Decoder ecriture sms (2) — Comment decrypter un message avec les statistiques (2) — Decrypter code barre geocaching (2) — Enigmes sms (2) — Decoder message simplement lettre (2) — Decoder les analise du medecin (2) — Dechiffre une phrase avec des lettre (2) — Dechiffrer un code de lettres (2) — Une lettre decryptee (2) — Decryptage par frequence (2) — Enigme lettre codee (2) — Comment dechifrer un code mathematique par des letrre (2) — Decriptage enigmes de lettre (2) — Enigmes geocache (2) — Decryptage frequentiel (2) — Comment decrypter un langage code (2) — Suite logique sms (2) — Lettre cachee dans un code barre (2) — Pharse a decripter (2) — Decrypter les chiffres (2) — Mes messages sont ecris avec des lettres criptees (2) — Phrase code comment dechiffre (2) — Enigme code avec plein de lettre (2) — Dechiffrer sms (2) — Enigme geocache crypter (2) — Decrypter une phrase # (2) — Decodage des signes sms (2) — Enigme courrier (2) — Comment decrypter un sms lettres (2) — Enigma geocaching (2) — Enigme erasmus geocaching (2) — Lettre a dechiffrer (2) — Comment ecrire en langage code (2) — Dechiffrer code geocatching (2) — Comment dechiffrer un message avec des signes (2) — Enigmes codees signes (2) — Geocaching site decryptage decodage (2) — Dechiffrage frequenciel (2) — Decoder les enigmes geocaching (2) — Comment decrypter analyse frequentielle (2) — Decoder une phrase (2) — Resoudre enigme geocache (2) — Decodage sms chiffre (2) — Enigme avec des consonne comment dechifre ? (2) — Geovaching egnime mysterie la polyglotte (2) — Messages avec des lettres ressemblantes (2) — Enigmes de geocaching (2) — Geo caching (2) — Decoder geocaching (2) — Decripter code secret (2) — Dm de maths enigme message a decoder page d histoire (2) — Comment decrypter un message sms (2) — Decryptage frequentielle (2) — Decoder enigmes geocaching (2) — Egnime geocaching (2) — Decryptage enigme (2) — Resultat enigme geocaching (2) — Decripter une lettre (2) — +comment decoder des chiffres et des lettres dans un dessin (2) — Decoder enigme lettres (2) — Decoder indice geocaching (2) — Comment identifier des symboles du geocaching (2) — Lettres cryptees (2) — Dechiffrer un message avec les frequence (2) — Decoder geocache mystery france (2) — Decrypter un code (2) — Dechiffrer sms code avec @ (2) — Geocaching adn decoder (2) — Enigmes mystery geocaching (2) — Ccomment decypte un message (2) — Enigme tactac geocaching (2) — Signe pour decrypter un message (2) — Comment dechifre des lettes (2) — Decoder des lettre (2) — Enigme language codee (2) — Dechiffrer les codes sms (2) — Decripter un code de lettre (2) — Decodage analyse frequentielle (2) — Comment decoder ecriture symboles (2) — Enigme :geocaching (2) — Courrier code confidentiel medecins (2) — Decrypter une lettre code (2) — Code sms (2) — Geocache enigme code barre (2) — Decripter analyse frequentielle (2) — Decoder les lettres codees (2) — Aide decryptage message cache (1) — Site pour decoder un message (1) — Comment dechiffrer un texte coder par des numeros (1) — Chiffrer et dechiffrer des prenoms (1) — Polyglotte enigme geocaching (1) — Signe sms 3 (1) — Site pour decoder des enigmes (1) — Ecriture cryptee avec 01 (1) — E-mail a decrypter (1) — Comment decrypter un spoiler (1) — Decodage par lettre interposee (1) — Dechiffrer code lapin (1) — Decrypter chiffre lettre et signe (1) — Symboles%2bdecriptage (1) — Dcode and analyse frequentiel (1) — Enigmes geocaching code (1) — Indice image mystery geocaching (1) — Enigme a decoder je t aime (1) — Enigme playlist geocaching (1) — Decodeur en papier avec des nombre et des lettre (1) — Ennigmegeocaching (1) — Decryptage double de lettre (1) — Indices a decrypter (1) — Decrypter texte frequence lettre (1) — Mystery geocaching decodee (1) — Indice de mathematiques a dechiffrer (1) — Decrypter d un message avec enigma (1) — Lettres codees elle et lui (1) — Decrypter codage geocaching (1) — Astuces enigmes geocaching (1) — Decoder un texte ecrit en chiffre (1) — Dechiffrer message signe devinette (1) — Dm 5 decoder symboles (1) — Comment crypter une phrase (1) — Comment decoder image cryptee (1) — Enigme christophe symbole a decrypter (1) — Comment decripter du http en sms (1) — Decrypter message analyse frequentielle (1) — Pourquoi j ai plein de signes je ne peux pas dechiffrer (1) — Comment dechiffrer un code 3 lettres (1) — Comment decoder un code avec signe (1) — Decripter un code avec des lettres (1) — Enigme non placent (1) — Methode de decodage (1) — Comment decoder des mails en php (1) — Geocaching code chiffre (1) — Comment decrypter une langue (1) — Decodage +lettre-chiffre (1) — Aide dechiffrer enigme de geocaching (1) — Comment ecrire une lettre a un amie amie (1) — Decryter un message avec des phrases (1) — Dechiffrage frequentiel mathematiques correction (1) — Decrypter un mot code avec enigma (1) — Decoder ou coder un sms (1) — Enigmes avec je t aime phrases crypte (1) — Enigme lettres codees (1) — Comment decoder un texte word ecrit avec des symboles (1) — Comment dechiffrer des indices crypte (1) — Decrypter un texte ecrit (1) — Enigme: decoder prenom (1) — Lettre et frequence math 3eme enigme (1) — Enigme comment dechiffrer une liste de mots (1) — Decoder un code geocaching ++++++++++[>++++++++> (1) — Comment decrypter un message secret en code barre (1) — Enigme par sms (1) — Dechiffrer les enigmes (1) — Decrypter les lettres suivies de chiffres (1) — Alerte sms geocaching (1) — Geocaching resolution enigme (1) — Enigme dechiffrer un langage (1) — Comment dechiffrer une devinnette en lettre (1) — Cryptage de la geocache (1) — Decoder texte geocaching (1) — Comment decoder des enigmes (1) — Enigme geocache habeka (1) — Aide pour decoder sms chiffres (1) — Decrypter lettre francais (1) — Dechiffrer phrase ecrite (1) — Enigme papier a decoder (1) — Code message 5 lettre (1) — Indice a decrypter (1) — Decodage enigme (1) — Dechiffre geocaching (1) — Resoudre codes geocaching (1) — Decrypter texte avec 2 lettre (1) — Comment decoder une cache geocaching (1) — Enigme a dechiffre code sms (1) — Geocaching geneve (1) — Decoder une letttre de suicide (1) — Comemnt decrypter un code (1) — Comment decoder code lapin (1) — Dechiffrage frequentiel corriges (1) — Decoder un texte par frequence lettres (1) — Dechiffrage code geocatching (1) — Dechiffrage suite de lettre (1) — Decoder une lettre code avec chiffres (1) — Caches enigme (1) — Resolution eime.boussole (1) — Comment decoder un message chiffrer (1) — Logiciel pour decryypter un message sms (1) — Decryptage avec frequence (1) — Enigme geochaching (1) — Code secret decrypteur (1) — Comment fabriquer un decodeur en papier avec des chiffres et des lettre (1) — Logiques de decryptage de textes (1) — Decrypter les sms est il possible (1) — Dm de math il faut decoder un message (1) — Comment faire un message code maths 3eme (1) — Decryptage par analyse de frequence en ligne (1) — Comment decoder une suite logique (1) — Decrypter un message base sur des frequence de 5 lettres (1) — Decrypteur de textes enigma (1) — Find bookmarks geocaching (1) — Decoder message lettres symboles (1) — Frequence lettres message dechiffrer (1) — Decrypter message enigma (1) — Analyse des frequence enigma (1) — Lettres cod2es (1) — Comment decripter les nom francaise (1) — Decoder message analyse frequentielle (1) — Decrypter code messagerie (1) — Decryptage message math avec frequences des lettres (1) — Langage code chiffre lettre (1) — Signes codees sms (1) — Geocaching codes to decrypt (1) — Decryptage chiffre lettre (1) — Comment decrypter un message partie 1 frequence (1) — Comment dechiffrer enigme (1) — Comment decrypter un sms chiffre en lettre (1) — Decryptage de message par frequence (1) — Decrypter un message (1) — Dessiner baleine texto sms (1) — La methode pour decrypter une lettre (1) — Decripter une enigme en ligne (1) — Comment dechiffrer (1) — Comment dechiffrais des mot et lettre (1) — Math decrypter un texte (1) — Comment dechiffrer lettre codee (1) — Decoder message de lettres (1) — Enigme texte + mot code (1) — Comment resoudre un dechiffrage frequentiel lien avec les maths (1) — Resoudre geocaching enigme mystery la polyglotte (1) — Frequence double lettres francais (1) — Les methode cryptage geocaching image dans l image (1) — Recu sms code chiffre lettre (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete