Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 08-05-2010 08:54:26

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Qui suis-je ? Quand ma première lettre s'enole...

Gadjo a écrit:

Gadjo qui peut être sérieux quand il ne fait pas attention pense  à la harpe éolienne.
Les amateurs de jazz peuvent en écouter dans certains disques de Jan Garbarek. smile

Bien joué !
Je ne connaissais pas, mais c'est un instrument qui est quand même positionné chez les cordes.

http://w1.neuronnexion.com/dferment/pedago/harpe.gif

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#0 Pub

#27 - 12-10-2016 20:39:45

Wiisam
Visiteur

Qui suis-e ? Quand ma première lettre s'envole...

Je suis  un pronom personnel qui commence par "m " , "t"  où "s"  , lorsque ma première lettre  et  un "l"  , je  deviens règle  . Avec  un  "r"  je  suis souverain

#28 - 13-10-2016 20:38:12

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Qui suis-je ? Quand m première lettre s'envole...

QU... ?

#29 - 13-10-2016 21:00:58

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Qui suis-je ? Quandd ma première lettre s'envole...

Bien vu!

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#30 - 14-10-2016 21:19:08

NickoGecko
Elite de Prise2Tete

qui suis-je ? quand ma première lrttre s'envole...

L’oie oit. Elle oit, l’oie !
Ce que nous oyons, l’oie l’oit-elle ?
Si au lieu de dire « l’oreille »
on dit « l’ouïe », alors :
l’ouïe de l’oie a ouï.
Pour peu que l’oie appartienne à Louis :
« L’ouïe de l’oie de Louis a ouï. »
« Ah oui ? Et qu’a ouï l’ouïe de l’oie de Louis ? »
« Elle a ouï ce que toute oie oit… »
« Et qu’oit toute oie ? »
« Toute oie oit, quand mon chien aboie
le soir au fond des bois,
toute oie oit : ouah ! ouah !
Qu’elle oit, l’oie !... »

(Raymond DEVOS)

Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

#31 - 14-10-2016 23:13:43

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Qui suis-je ? Quand ma première letttre s'envole...

ha oui!

Raymond Devos, c'était un de mes comiques préférés.

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#32 - 18-10-2016 16:20:11

nanou21
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Qui suis-je ? Quadn ma première lettre s'envole...

le noeud

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinette serieuse (73) — Je commence par e je finis par e et je ne contiens qu une seule lettre qui suis-je (32) — Quand ma premiere lettre s envole de vent je deviens de corde. (11) — Devinette sur le vent (11) — Quand ma premiere lettre s envole (11) — Ma premiere lettre est un e (8) — Enigme vent (7) — Devinettes serieuse (6) — Enigme sur le vent (6) — Devinettes serieuses (6) — Quand ma premiere lettre s envole de vent je deviens de corde (6) — Je rentre toujours la premiere et sort toujours la derniere (5) — Je ne peux contenir qu une seul lettre ma premiere et ma derniere lettre sont un e qui suis-je ? (5) — Enigme eolienne (5) — Je ne peux contenir qu?une seul lettre ma premiere et ma derniere lettre sont un e qui suis-je (4) — Je ne peux contenir qu?une seul lettre ma premiere et ma derniere lettre sont un e qui suis-je ? (4) — La premiere lettre est un e et la derniere un e (4) — Enigme: ma premiere lettre et e ma derniere lettre est e qui je suis ? (4) — Quand la premiere lettre s envole (4) — Je commence par e je finis par e et je ne contiens qu une seule lettre qui suis-je ? (4) — Ma premiere letre est e et la derniere aussi mais pourtant j en ai qu une (4) — Quel instrument est a la fois a vent et a corde (4) — Enigme sur les eoliennes (4) — Enigme serieuse (4) — Devinette vent (4) — Devinette eolienne (3) — Ma premiere lettre est un e ma derniere lettre est un e (3) — Quand ma premiere lettre (3) — Un mot qui se transforme si on enleve une lettre (3) — Je commence par e je finis par e et je ne contiens qu une seule lettre. qui suis-je (3) — Qui suis je enigme (3) — Premiere lettre est un e derniere lettre est un e (3) — Ma premiere lettre est un e ma derinere est un e et je ne contient qu une lettre qui suis-je ?? (3) — Instrument de musique qui commence par la lettre q (3) — Je commence par un e je finis par un e et je contiens une lettre. qui suis-je (3) — Ma premiere lettre et un e (3) — Devinettes corde (3) — Devinettes sur les eoliennes (3) — Ma premiere lettre (3) — Ma premiere lettre est e ma derniere lettre est e (3) — Chercher des blague avec reponse (3) — La premiere lettre est un e (3) — Je rentre toujours la premiere et sors toujours la derniere (3) — Devinette lettre s (3) — Enigme le vent (3) — Devinette lettre (3) — Quand ma premiere lettre s envole de vent je deviens de corde. qui suis-je ? (2) — Enigme musique je suis un instruments (2) — Disque de 11 lettres (2) — Quel est le seul instrument a vent qui n a qu une seule corde (2) — Enigme avec comme indice premiere lettre (2) — Enigme je suis un instrument de musique (2) — Des qui suis je avec la lettre f (2) — Ma premiere lettre et un e ma derniere lettre est un (2) — Idee de blague qui sui je (2) — Luth devinette (2) — Je commence par e je finis par e et je ne contiens qu'une seule lettre qui suis-je (2) — Deninettes serieuses qui sui je et reponses (2) — Premiere lettre e et derniere lettre e (2) — Enigme lettre m (2) — Quand ma preniere lettres s envole (2) — Qui suis-je (2) — Ma 1er lettre et ma derniere lettre est un e (2) — Viens et s ebvole dans le vent (2) — Rentre toujours la premiere sors toujours la derniere (2) — Premiere lettre s (2) — Quand ma premiere lettre s\ envole de vent je deviens de corde (2) — Devinette de la lettre a (2) — Egnime que suis je (2) — Quand ma premiere lettre s envole de vent je deviens de corde.qui suis-je ? (2) — Devinette instruments de musique (2) — De quand date la premiere lettre (2) — De quand date les premiere lettre (2) — Je rentre la premiere et sort la derniere (2) — Je commence par un e je termine par un e je ne contiens qu une lettre et pourtant je ne suis pas la lettre e (2) — La premiere lettre est un e la derniere lettre est un eet pourtant elle ne contient qu une seule lettre (2) — Des mots qui font pensse au vent (2) — Quel instrument a vent est facile (2) — Quand ma premiere lettre s envole de vent je deviens corde (2) — Ma premiere lettre est un e ma derniere un e mais je ne contient pas de lettre (2) — Quand ma premiere lettre s envole (2) — Ma premiere lettre est le e et ma derniere lettre est le e et je contient qu une seule lettre (2) — La premiere lettre est un e enigme (2) — Enigme instruments de musique (2) — Ma 1ere et ma derniere lettre sont le e (2) — Lorsque ma premiere lettre est un i je devien regle (2) — Devinettes instrument de musique (2) — Qui suis-je le vent (2) — Instrument de musique devinette (2) — Instrument a corde en 3 lettres (2) — Premiere lettre vent corde (2) — Ma premiere lettre est un e ma derniere est un e (2) — Devinette d un instrument (2) — Je rentre tojours en premiere et je sort toujours enderniere (2) — Je contient quune seule lettre qui suisje (2) — Devinette sur une flute (2) — Instruments de musique devinette (2) — Quel est le nom d un instrument a vent avec une seule corde (2) — Ma premiere lettre est un e ma derniere lettre est un e ? (2) — Je commence par un e et je me termine par un e je ne contiens qu une lettre.pourtant je ne suis pas la lettre e (2) — Charade devinette sur les eoliennes (2) — Quand ma premiere lettre s envole de vent je deviens de corde. qui suis-je ? (2) — Gadjo (2) — Lettre de qui suis je (2) — Ma premiere et ma derniere lettre sont un e qui suis je (2) — Ma premiere et ma derniere lettre est e je contient qu un seule lettre qui sauis-je? (2) — Devinette sur la lettre s (2) — Quand ma premiere lettre s envole je deviens de corde! que suis-je (2) — Premier. qui suis je ? (1) — Ma premiere lettre est un e ma derniere lettre est un e et pourtant il y a qu une seule lettre qui suis-je ? (1) — Qui suis-je la lettre (1) — De quand date les premieres lettre ? (1) — Vent et enigmes (1) — Ma premiere lettre est e ma derniere lettre est e qui suis-je ? (1) — Devinette sur la lettre a (1) — Ma 1er lettre est un e (1) — Enigmes lettres qui suis-je (1) — Devinette enigme qui suis je (1) — Ennygme ma premiere (1) — Qui suis-je la premiere lettre est un e la derniere est un e. le tout est une lettre (1) — De quand datent les lettres (1) — Blague sur le string flute a vent (1) — La premiere et derniere lettre un e (1) — Quel est l instrument de musique qui s ecrit en 3 lettres (1) — Ma premiere lettre est e enigme (1) — Proverbe:je commence par eje finis par e et je ne contient qu une seule lettre qui sui-je? (1) — Enigme premiere lettre (1) — Instrument de musique trouver la premiere lettre (1) — Quand jentre je suis toujours la premiere mais je sort toujours la derniere (1) — Devinette instrument musique (1) — Devinette sur les flutes (1) — Je suis le seul instrument a vent et a corde (1) — Je commence par un e je finis par un e (1) — Devinette ou et quand ou qui (1) — Quel est le seul instrument a vent a une seule corde ? (1) — Je commence par un e je me termine par un e et je ne contient qu une seule lettre (1) — Devinette instrument a vent a une corde (1) — 2 quand on m?ecrit 1 quand on me nomme (1) — Instrument de musique en 3 lettres ? (1) — Changer ma premiere lettre (enigme) (1) — Quel instrument a vent est a la fois a corde? (1) — Que suis je ? instrument de musique (1) — Devinettes instruments de musique (1) — Devinette qui joue de la flute? (1) — Instrument a corde en 4 lettres (1) — Devinette . change encore ma premiere lettre et (1) — Rentre toujours premiere sort toujours derniere (1) — Lorsque ma premiere lettre un i je deviens regle (1) — Jeux de voler qui enleve le fame (1) — Blague je suis une lettre (1) — De+qui+les+lettre+quand (1) — Qui suis-je devinette musicale (1) — Je rentre toujours la 1 ere et sors toujours la derniere (1) — Enigme sur les eolienne (1) — Quand me 1ere lettre s envole de vent je deviens de corde. qui suis je (1) — Enigmes : le vent (1) — Toutes les enigmes sur les instruments de musique (1) — Quel instruement a vent est utilise dans enigma (1) — Charade mon tout s envole vole vole (1) — Devinette sur la lettre m (1) — Enigme ma premiere lettre est un e (1) — Egnime sur le vent (1) — Harpe eolienne garbarek (1) — Premiere et derniere lettre enigme (1) — Enigme sur la confiance (1) — Enigme lettre i (1) — Quand ma premiere lettre s envole de vent je deviens chemin (1) — Ma 1ere et ma derniere lettre sont e (1) — Lettre vent corde (1) — Ma premiere et derniere est un e et je ne peux contenir qu une seule lettre (1) — Quel instrument est a corde et a vent devinette (1) — Eolienne amateur (1) — Jazz (1) — Enigme pour lettre s (1) — Charade avec mot eolienne (1) — Enigmes sur confiance (1) — Qui suis je vent (1) — (1) — Je commence et je me termine par une eje peut ne contenir qu une seule lettre et pourtant je suis pas la lettre e qui suis-je (1) — Devinettes serieuses enigmes (1) — J commence par un e j fini par un e et j contient une lettre (1) — Je rentre toujours la premiere et sors la derniere (1) — Enigme la premiere lettre (1) — Je rentre toujours la premiere et sors toujours la derniere qui suis je? (1) — Vent corde devinette (1) — Je commence par un t je suis un mot de 11 lettres et je designe un disque. (1) — Ca commence par un e sa finit par un e je ne contiens qu une letrre qui suis je (1) — La premiere lettre est un m (1) — Si j enleve une lettre je devien (1) — Titre lettre qui s envole (1) — Devinette instrument de musique (1) — Prend ma premiere lettre (1) — Devinette sur les instruments (1) — Instruments de musique qu la premiere lettre est le e (1) — Je commence par e et me termine par e mais je ne contiens qu une seule lettre qui suis-je? (1) — Quand ma premiere lettre s envoleje deviens de corde (1) — Devinette neuf lettres et commencant par m (1) — Deninettes et blague (1) — Ma premiere lettre est un e ma derniere lettre est un e (1) — Lorsque ma premiere lettre et un l je deviens regle (1) — Je commence par un e et je finie par un e mais je contient qu une seule lettre (1) — Date du premiere lettre (1) — Devinettes vent (1) — Je commence par e et je termine par e et j ai aucun lettre seule (1) — Charade mon premier s ecrit avec des lettres (1) — Devinettes serieuses et logiques (1) — Je rentre toujours la premiere et sors toujours la derniere qui suis-je? (1) — Enigme eoliennes (1) — Je suis un mot lorsque j enleve trois lettre je deviens le nom d`un pays. qui suis je ? (1) — Cil (1) — Je rentre toujours la premiere et sort toujours al derniere (1) — Devinettes:qu est ce qui commence par e se termine par e et ne contient qu une lettre (1) — Enigme quel instrument (1) — Quand elle s envole de vent je deviens corde. (1) — Enigmes sur la flute (1) — Qui n a qu une corde (1) — Devinette : si ma (1) — 1 charade sur le nom flute (1) — Je ne peux contenir qu une seule lettre. ma 1ere et derniere lettre sont un e. qui suis-je ? (1) — Quand on enleve ma premiere lettre de vent je deviens a corde qui suis-je (1) — A premiere lettre est un e ma derniere lettre est un e (1) — Ma premier lettre (1) — Devinette avec la lettre s (1) — Qui suis je devinette instrument de musiqu (1) — Qui suis-je & instruments de musique (1) — Devinette . change encore ma premier (1) — Devinette luth (1) — Devinette qui suis-je musique (1) — De quand date les premiere lettres (1) — Devinettes enigmes serieuses (1) — Ma premiere lettre est e ma derniere lettre est e enigme (1) — Devinette premiere lettre (1) — Devinette la lettre (1) — Des devinettes serieuses (1) — Devinette eolien (1) — Je peut contenir qu une seul lettre ma 1er et ma derniere lettre est un e (1) — Enigmes vent (1) — Commence par la lettre e et termine par la lettre e contient qu une seul lettre (1) — Je peux contenir qu?une seule lettre (1) — Devinette qui est le flutiste (1) — Enigme lettre corde (1) — Devinette sur eolienne (1) — Je ne peut contenir qu une seule lettre ma premiere et ma derniere lettre sont en e qui suis je (1) — Enigme ma premiere lettre (1) — Eolienne enigme (1) — La lettre s envole par le vent (1) — Devinette je suis instruments de musique (1) — Enigme ma premier lettre (1) — Devinette sur instrument a vent (1) — Je rentre toujours la premiere (1) — Flute devinettes (1) — Quand ma premiere lettre s\ envole de vent je deviens de corde. (1) — Ma premiere lettre est e ma derniere (1) — Instrument de musique enigme (1) — Charade luth (1) — Devinette ma premiere (1) — Chanson : qui-suis-je (1) — Devinette serieuse (1) — Quel instrument de musique qui s ecrit avec quatre lettres (1) — La lettre s en enigme (1) — Devinette... j enleve une lettre puis 2 puis toute qui suis-je (1) — Je commence par e et je termine par e et je contiens qu une seule lettre solution (1) — Instrument de musique a cordes en 3 lettres (1) — Qui suis-je envol 7 (1) — Premiere et derniere lettre est un e (1) — Ma premiere lettre est un e et je contiens (1) — Quel est l instrument a vent et a corde? (1) — Quel est le seul instrument ? vent et ? une corde ? (1) — Quand on enleve ma premiere lettre de vent je deviens a corde (1) — Ma premiere lettre est en .... (1) — De quand date de la premiere lettre ecrite (1) — Enigma qu elle est le nom de sa flute (1) — Enigme : la premiere est la derniere et la derniere est la premiere (1) — Quelle lettre s envole (1) — Instruments a la fois a corde et a vent (1) — Devinette pour trouver reponse flute (1) — Devinettes ma premiere lettre (1) — Mot en e qui contient 1letre enigme (1) — Quel instrument de musique suis-je (1) — Devinette . change encore ma premiere lettre et je suis (1) — Instrument cordes vent devinette (1) — Ma 1ere lettre est e ma derniere est e.... (1) — Flute enigme (1) — Devinette la lettre e (1) — Devinettes luth (1) — Enigmes qui suis je? la confiance (1) — Eenigme de letre (1) — Instrument de musique qui s ecrit en 3 lettre (1) — Les devinettes serieuse (1) — Devinette des instruments musicales (1) — Je suis la premiere lettre d un instrument avec lequel on joue du jazz (1) — Enigme lettre s (1) — Reponse+enigme+si+tu+m+ote+une+lettre+ (1) — Si on enleve ma premiere lettre je reste qui je suis (1) — Je commence par e je finit par e je nai qu une seule lettre! (1) — Ma premiere lettre est e ma derniere est e qui suis je (1) — Devinettes sur les instruments de musique (1) — Devinette sur les instruments de musique (1) — Ma premiere lettre e (1) — Ma 1er lettre est e ma derniere lettre est e devinette (1) — Qui suis je ou la reponse est une lettre (1) — Pemiere lettre e et derniere lettre e (1) — Mots a qui on enleve une lettre en devienne (1) — Devinette qui suis je lettre (1) — Ma premiere lettre est un e ma derniere est un e qui suije (1) — Charade sur les instruments a cordes (1) — Ma premiere lettre est un e et ma derniere lettre est un e (1) — Je ne peu contenir qu une seule lettre ma premiere (1) — Enigme un seul vent (1) — Disque de 11 lettre (1) — Lorsque ma premiere lettre est un lje deviens regle (1) — Devinette pour une flutte (1) — Reponse a une enigme avec instrument (1) — Quand ma premiere (1) — ?olienne (1) — Enigme la premiere lettre est un e (1) — Quel intrumen et a trois letre trois letre (1) — Enigme serieuse difficile (1) — Reponse vent enigme (1) — Letre qui s envole (1) — Devinette avec 4 lettres le monde me suit (1) — Vielles devinette serieuses avec reponses (1) — La premiere lettre est un e la derniere est un e (1) — Lettre ce que je deviens (1) — Lettre qui suis-je ? (1) — Charade instrument a cordes (1) — Ma 1er lettre est un e la derniere est un e pourtant je ne suis pas la lettre e qui suis je (1) — Qui suis-je enigme ( eoliennes ) (1) — Enigme sur la flute (1) — Je rentre la premiere et sort la derniere : qui suis-je ? (1) — Instrument de musique lettre s (1) — Quand ma premiere lettre s envole de vent je deviens de corde (1) — Enigme si tu changes la premiere lettre (1) — Devinette enigme d horreur avec reponse (1) — Ma premiere lettre est e (1) — Quel.instrument comment part la lettre i (1) — Devinette instrument a vent (1) — Quand on efface ma 1ere lettreje deviens mon contraire (1) — Devinette la lettre s (1) — Qui suis je devinette sur instrument de musique (1) — Blague qui suis je du vent (1) — Image de lettre qui s envole (1) — Quel est le seul instrument a vent et a une corde ? indice le .t...g (1) — Enigme sur le vent (1) — Enigme difficile avec reponse serieuse (1) — De vent je deviens de corde (1) — Quand me 1ere lettre s envole de vent je deviens de corde. qui suis je? (1) — Enigmes serieuses (1) — Quel est le seul instrument a vent qui a une corde (1) — Lorsque ma premiere lettre est un l je devient regle (1) — Lorsque ma premiere lettre est un l je deviens regle (1) — Devinette flute (1) — La lettrr s en devinette (1) — Je commence et je me termine par une eje peut ne contenir qu une seule lettre et pourtant je suis pas la lettre e (1) — Ca commence par un e ca finit par un e et il y a qu une seule lettre (1) — Devinette quel est le seul instrument a la fois a vent et a cordes (1) — Je rentre toujours la premiere et sort toujours la derniere qui suis (1) — Instruments de musique en devinette (1) — Enleve devinette (1) — Devinette serieuse dur (1) — Ma premiere lettre est e ma derniere lettre est e qui suis je (1) — Devinette dur serieuse (1) — Je rentre toujours la premiere est je sort toujour la derniere.qui suis je? (1) — Un instrument qui n a qu une corde (1) — Charade sur les eoliennes (1) — Devinette sans elle je deviens pris (1) — Lettre qui s envole (1) — Devinette serieuse et facile (1) — Lorsque ma premier lettre est un l je deviens regle (1) — Je commence par un e et je fini par un e qui suis-je (1) — Jeux de devinette de musique (1) — Disque 11 lettres (1) — Enleve une lettre (1) — Qu est qui commence par la lettre e finit par la lettre e et ne contient qu une lettre dedans (1) — Devinettes quel est l instrument de musique (1) — Je comence par la letre e et je termine par la letre e mais pourtant je ne contien quune seul lettre ? qui suis je ? (1) — Je rentre toujour la premiere et sors toujours la derniere qui suis je (1) — Je rentre toujours la premiere et resors toujours la deriere (1) — Je rentre toujours la premiere et sors toujours la derniere qui suis je (1) — Quel instrument commence par la lettre j (1) — Enigme je deviens regle (1) — Lorsque ma premiere lettre l je devien un regles (1) — Quel est instrument a corde et a vent (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete