Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 08-11-2008 01:16:43

Bobino
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 235
Lieu: Québec, Pays voisin du Canada

qui suis-je ? malgré mon air enfantin, j'ai quand même la soiwantaine

Malgré mon air enfantin, j'ai quand même la soixantaine bien sonné.

Malgré mon air coquin, des politiciens ont parlé sérieusement de moi

Malgré mon air désinvolte, je suis un voyageur assidu qui a fait plusieurs fois le tour du monde.

Qui suis-je?

Voici mon portrait robot:

                                       \|/
                                    (@ @)
       ______________ooo0_(_)_0ooo______________________


Voici un indice supplémentaire de taille pour me reconnaitre


 
Réponse :

Le début d'un bon repas c'est toujours la faim!
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 08-11-2008 05:48:38

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

qui suis-je ? malgré mon air enfantin, j'ai qiand même la soixantaine

Ton Kilroy a l'air un peu decalé avec Firefox sur Linux. Utilise les balises [ code ] pour que tout le monde vois la meme chose.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #3 - 09-11-2008 23:35:59

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

qii suis-je ? malgré mon air enfantin, j'ai quand même la soixantaine

L'indice en tout cas est super : "What'up Doc ?"


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 10-11-2008 03:52:11

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Qui suis-je ? Malgré mmon air enfantin, j'ai quand même la soixantaine

J'adore ton portrait robot et bunny ... mais damned, je vois pas de qui tu veux parler !!!!


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #5 - 10-11-2008 04:44:25

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Qui suis-je ? Malgré mon air enfantin, 'jai quand même la soixantaine

kosmogol a écrit:

L'indice en tout cas est super : "What'up Doc ?"

C'est pas ca l'indice...

L'indice etait sur la lune.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #6 - 10-11-2008 06:08:38

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

qui suis-he ? malgré mon air enfantin, j'ai quand même la soixantaine

dhrm77 a écrit:

L'indice etait sur la lune.

S'il n'avait pas été écrit que l'indice était de taille (un plan seulement), cela aurait été peut être plus facile roll
En tout cas merci, j'ai appris quelque chose.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 10-11-2008 06:15:19

Bobino
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 235
Lieu: Québec, Pays voisin du Canada

Qui suis-je ? Malgré mon air enfantin, j'ai quannd même la soixantaine

KILROY....Voici donc l'identité du personnage qui est en réalité le grafitti le plus célèbre du monde:

http://www.prise2tete.fr/upload/Bobino-kilroy1.jpg

Je vous invite à regarder son histoire sur (entre autres) Wikipédia. Sa naissance durant la deuxième guerre mondiale et ses multiples apparitions jusqu'à nos jours est remarquable.  La photo ci-dessus vient du célèbre "memorial" de Washington en l'honneur des victimes de la guerre du Vietnam.

Merci à Dhrm77 pour l'idée de l'énigme


Le début d'un bon repas c'est toujours la faim!
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme coquine (38) — Enigmes coquines (25) — Le diner le plus celebre jamais vu (25) — Qui suis je (9) — Je suis le diner le plus celebre jamais vu (9) — Qui suis-je (8) — Charades coquines (7) — Charade coquine (7) — Enigme coquin (7) — Le diner le plus celebre (6) — Devinettes coquines (6) — Guerre du vietnam photo celebre (5) — Celebre photo de la guerre du vietnam (5) — Devinette coquine (5) — Diner le plus celebre jamais vu (4) — Je suis le diner le plus celebre jamais vue (4) — Qui suis-je? (4) — Qui suis je enigme cochonne (4) — Enigme qui suis je (3) — Enigme le diner le plus celebre jamais vu (3) — Enigme coquinne (2) — Enigmes coquine (2) — Qui suis je coquin (2) — Repas celebre jamais vu (2) — Diner le plus celebre (2) — Devinette coquine je suis.... (2) — Enigme qui suis je avec indice (2) — Je suis le diner le plus celebre jamais vue.qui suis je (2) — Portraits devinette (2) — Qui suis-je ? (2) — Qui sui je coquin (2) — Je suis le diner le plus celebre du monde (2) — Enigme portrait (1) — Je suis le diner le plus celebre jamais vu.qui suis-je? (1) — 1 (1) — Enigme celebrites (1) — Devinette celebrite qui suis je (1) — Qui je suis? (1) — Devinette coquine sur la guerre (1) — Enigme guerre vietnam (1) — Devinettes coquine (1) — Victime guerre du vietnam (1) — Je suis enigme coquine (1) — Devinette difficile coquine (1) — Diner le plus celebre au monde jamais vu (1) — Qui suis-je enigme sur celebrite ? (1) — Portrait devinette celebritz (1) — Devinette coqine (1) — Qui suis je avec indice (1) — Devinette je suis le diner le plus celebre du monde qui suis je? (1) — Qui suis je? devinette coquine (1) — Enigme qui je suis je ? (1) — Egnime coquine (1) — Enigme coquinr (1) — Indice qui suige (1) — Quel est le diner le plus celebre jamais connu (1) — Devinette portrait celebrite (1) — Les jeux de personal shopper (1) — Enigmes coquin (1) — Enigme portrait robot (1) — Jeu enigme celebrites (1) — Enigme qui suis-je (1) — 4charades (1) — Le diner le plus celebre jamais vu enigme (1) — Devinette sur la soixantaine (1) — Devinettes enigmes coquines (1) — Devinette sur le chocolat (1) — Enigme de la guerre du vietnam (1) — Enigmes vietnam (1) — Reponse je suis le diner le plus celebre jamais vue (1) — Enigme qui suis je coquin (1) — Le dejeuner le plus celebre jamais vu (1) — Devinette: je suis le diner le plus celebre jamais vu.qui suis-je? (1) — Le diner le plus celebre jamais vu? (1) — Bobino paris (1) — Devinette je suis coquin (1) — Enigme je suis le diner le plus celebre jamais-vu (1) — Enigme vietnam (1) — Rooswelt diner celebre (1) — Qui suis je enigme (1) — Enigmes celebrites (1) — Photo celebre guerre du vietnam (1) — Petit enigme coquine (1) — Enigme qui suis je coquine (1) — Qui suis je devinette celebrite (1) — Les devinettes portraits qui-suis-je ? (1) — Devinette qui suis-je celebrites? (1) — Devinette coquin (1) — Je suis le diner le plus celebre jamais vu enigme (1) — Qui suis je enigme cochonne (1) — Le diner le plus celebre jamais vu devinette (1) — Enigme je suis le diner le plus celebre jamais vu (1) — Devinette portrait de celebrite (1) — Devinette qui suis je sur les celebrite (1) — Enigme cochonne (1) — Qui sui je (1) — Le diner le plus celebre jamais vue (1) — Le diner le plus celebre du monde (1) — Enigmes qui suis je (1) — Texte a trous humour (1) — Dinee le plus celebre jamais vu (1) — Enigmes coquins (1) — Je suis le diner le plus celebre jamais vu. que suis je? (1) — Enigmes du vietnam (1) — Portrait devinette d une celebrite (1) — Qui je suis (1) — Enigme qui suis je + vietnam (1) — Portrait devinette qui sui je (1) — Repas le plus celebre (1) — Enigme coquine et difficile (1) — Diner celebre (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete