Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 28-02-2008 21:11:05

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

charafe gastronomique

Mon premier est une partie du voilier
Une lettre est mon deuxième
Mon troisième s'expulse par la bouche
Mon quatrième n'avoue jamais
Mon tout se déguste...
______________________________________________________________
Une modification légère pour Papiauche, afin qu'il puisse trouver une variante big_smile
Avec ce texte, il y a une deuxième solution:

Mon premier est une partie du voilier
Une lettre est mon deuxième
Mon troisième passe par la bouche
Mon quatrième n'avoue jamais
Mon tout se déguste...

Bon, pour la variante, un indice pour le quatrième
Spoiler : [Afficher le message] il n'avoue pas, il dit : ben... HEU... ce qui fait b'heu... lol

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 28-02-2008 22:11:53

ju
Visiteur

Cahrade gastronomique

macaroni!?!

 #3 - 28-02-2008 22:45:06

EmmaLI
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 56

charade gastronimique

Spoiler : [Afficher le message]
Mât
K
Rôt
Nie
Macaroni


Laborieuse est la recherche de la sérénité.

 #4 - 28-02-2008 23:28:45

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Charade gastroonmique

Macaroni (Mat-K-Rot-Nie)
Pas trouvé de variante:/


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #5 - 29-02-2008 01:59:38

Ju007
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 18

charade gastronimique

Macaroni? smile

 #6 - 29-02-2008 02:01:54

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

Charade gasronomique

réponse : macaroni

mat-K-rot-nie


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #7 - 29-02-2008 11:35:29

Bert3
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 206

Charade gastronoique

Un macaroni!

 #8 - 29-02-2008 12:17:35

bb_ronaldo
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 42
Lieu: Nantes

Charade gatsronomique

Des macaroni!

 #9 - 01-03-2008 14:56:55

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Charade gastronoimque

Pour le premier texte, tout le monde a trouvé ! c'était assez facile...
Mât - k - rot- nie   =   macaroni

Pour la seconde solution, pour ceux qui veulent la réponse, la voici:
Spoiler : [Afficher le message] coque- o - air - b'heu    =   coq aux herbes   wink

 #10 - 01-03-2008 16:22:35

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Charade gastronomiique

Bien joué pour la deuxième.wink
J'avais Coq O deux tares beuh
Mais ça ne marchait pas!
Même si c'est du bon haricot.


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #11 - 04-03-2008 18:57:45

roumie
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 12

charade hastronomique

macaroni

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
19-12-2008 Devinettes
22-03-2009 Devinettes
P2T
28-04-2008 Devinettes
31-08-2010 Devinettes
P2T
Charade (un peu tordue) par bb_ronaldo
29-02-2008 Devinettes
19-12-2008 Devinettes
P2T
21-07-2008 Devinettes
P2T
La charade de la semaine ! par SaintPierre
06-02-2011 Devinettes
13-03-2008 Devinettes
21-09-2007 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charade difficile (124) — Charades difficiles (78) — Charade gastronomique (37) — Charade cuisine (28) — Charade difficile avec reponse (14) — Charade barbecue (14) — Proverbe gastronomie (12) — Proverbe gastronomique (12) — Charade gastronomie (10) — Mon premier est une partie du voilier (9) — Charades difficiles avec reponse (8) — Charade sur la cuisine (6) — Charade rot (6) — Charade (6) — Enigme gastronomique (6) — Devinette gastronomique (5) — Charade pour barbecue (4) — Devinette gastronomie (4) — Charades gastronomiques (4) — Charadegastronomique (4) — Charade cuisinier (3) — Charade haricot (3) — Mon premier est une partie du voilier une lettre est mon deuxieme mon troisieme passe par la bouche mon quatrieme n avoue jamais mon tout se deguste... (3) — Mon 1er est une partie de voilier une lettre de est mon deuxeme mon troisieme passe par la bouche. mon quatrieme n avoue jamais mon tou se deguste (3) — Charade difficiles (3) — Charades en gastronomie (3) — Enigme charade mot barbecue (3) — Enigmes gastronomie (3) — Devinettes gastronomiques (3) — Charade pour trouver cuisine (3) — Des charades difficiles (3) — Mon premier est une partie du voilier une lettre est mon deuxieme (2) — Charade sur la gastronomie (2) — Charade pour trouver mat (2) — Proverbes rot (2) — Enigme charade (2) — Charades gastronomie (2) — Charade assez facile (2) — Charade gastronomie facile (2) — Enigme voilier (2) — Proverbes gastronomiques (2) — Devinettes sur la cuisine (2) — Charades et devinettes difficiles (2) — Charade par rapport a la cuisine (2) — Gastronomie + proverbe (2) — Charade devinette gastronomie (2) — Charade avec le mot barbecue (2) — Charade en cuisine (2) — Charades difficiles avec solution (2) — Enigme barbecue (2) — Charade macaroni (2) — Charade difficile avec la reponse (2) — La gastronomie en charades (2) — Charade mon premier est la partie posterieure de l homme (2) — Charade assez difficile (1) — Charades assez difficiles (1) — Charades sur les coq (1) — Mon premier est une partie du voilier une lettre est mon deuxieme mon troisieme passe par la bouche mon quatrieme n avoue jamais mon tout se deguste (1) — Enigmes faciles de la gastronomie (1) — Charade trdifficile (1) — Charade+mon+premier+est+une+partie+du+voilier (1) — Charade pour trouver le mot barbecue (1) — (1) — Cuisine charade (1) — Toutes les charades (1) — Devinette sur macaron (1) — Enigme gastronomique facile (1) — Devinette sur les barbecus (1) — Enigme pour mot macaron (1) — Barbecue (1) — Mon bteau est parti (1) — Charade difficile avec trois indice avec reponse (1) — Enigme avec mot barbecue (1) — Charade de cuisine (1) — Charade avec air (1) — Charade et enigmes facile sur la cuisine (1) — Devinette mon premier (1) — Rebus pour voilier (1) — Les charades difficiles (1) — Mon premier est une partie du voilier une lettre est mon deuxieme mon troisieme s expulse par la bouche mon quatrieme n avoue jamais mon tout se deguste (1) — Devinettes gastronomique (1) — Charade pour trouver le mot gastronomique (1) — Devinette pour trouver mot cuisine (1) — Charades gastronie (1) — Devinettes gastronomie (1) — Charade mon premier partie du voilier (1) — Charade tres difficile e reponse (1) — Charade macaron (1) — Enigmes gastronomique (1) — Cuisine (1) — Charade sur gastronomie (1) — Devinettes charades gastronomiques (1) — Mon premier fait partie d un voilier charade (1) — Deinette pour barbecue (1) — Charades difficiles avec reponses (1) — Mon 1er est une partie de voilier une lettre de est mon deuxeme mon troisieme passe par la bouche (1) — Expulse par la bouche (1) — Devinette sur la cuisine (1) — Voilier forum pour fame (1) — Mon premier est la partie d un voillier (1) — Charade difficile e reponse (1) — Enigme pour trouver le mot cuisine (1) — Charade cuisinr (1) — Charade difficile et les reponse (1) — Devinette du sphinx (1) — Enigme nie (1) — Carades devinettes (1) — Devinettes de gastronomie (1) — Charades difficiles et solutions (1) — Mon premier est une partie du voilier. une lettre est mon deuxieme. mon troisieme s expulse par la bouche. mon quatrieme n avoue jamais. (1) — Devinette enigme rototo (1) — Charade sur le mot cuisine (1) — S expulse par la bouche (1) — Charade trouver le mot cuisine (1) — Mon premier est une partie du voilier une lettre est mon deuxieme mon tr (1) — Charade gastronomiques (1) — Enigme gastronomie facile (1) — Mon premier est une partie du voilier devinette (1) — Enigme sur la gastronomie (1) — Charade facile (1) — Charade de cuisine (1) — Enigme nie/ (1) — Charade k (1) — Barbecue en charade (1) — Mon premier est une partie du voilier une lettre est mon deuxieme mon troisieme s expulse par la bouche mon quatrieme n avoue jamais mon tout se deguste... (1) — Charade en 3 partie (1) — Proverbe gastronoique (1) — Mon premier est un k (1) — Charade voilier (1) — Charade autour de la cuisine (1) — Des charades faciles et difficiles (1) — Mon premier est une partie (1) — Charade cuisine (1) — Mon premier est (1) — Gastronomie charade (1) — Charade pour mat (1) — Charade devinette en trois partie (1) — Proverbe gastonomie (1) — Texte sur charade (1) — Charade reponse gastronomie (1) — Les charades et les proverebes (1) — Charrade autour de la gastronomie (1) — Charade macarons (1) — Charade avec des haricots (1) — Charade difficle (1) — Enigmes sur les voiliers (1) — Charade mon premier est une partie de voilier (1) — Mon premier se trouve sur un voilier (1) — Charade sur la gastronomie difficile (1) — Charade calcul difficile (1) — Mon premier est une partie du voilier charade (1) — Charades gastronomique (1) — Enigme devinette (1) — Devinette voilier (1) — Proverbe gastronomiques (1) — Charade du mot cuisine (1) — Enigmes charades difficiles (1) — Partit en voilier (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete