Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 05-03-2008 21:00:16

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Charades :joueurs de prise2tete

Peut-être es-tu l'un des trois? wink

1. Mon premier est une ancienne unité de mesure
Mon deuxième est un nombre
Mon troisième se situe dans la région Midi-Pyrénées
Mon tout est un membre actif de ce site !

2. Mon premier n'est pas vieux
Mon deuxième est un fleuve
Mon troisième est une ville d'Allemagne
Mon quatrième est une partie du corps
Mon tout joue  aussi sur ce site.

3. Mon premier porte malheur dans un certain milieu
Mon deuxième accompagne l'esprit pour les religieux
Mon troisième est dans l'alphabet
Mon quatrième arrive en avance
Ma cinquième est parfois dangereuse
Mon tout participe souvent au forum.

• |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 06-03-2008 00:07:19

viviscrat
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34

charades: joueurd de prise2tete

A l'heure actuelle j'ai :
Spoiler : [Afficher le message] 1/
2/bb_ronaldo (bébé rhone (Aal?) dos)
3/vercingétorix (vert saint G tôt rixe)

Zut je sèche sur le 1/ (lieue, pouce, point???....)....mince alors 

#3 - 06-03-2008 23:37:45

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Charades: joueurs de prise2ttete

Bravo à viviscrat! wink Pour 2 et 3, c'était bien ça:
Spoiler : [Afficher le message] Réponses:
2.bébé-Rhône-Halle- dos: bbronaldo
(Halle est une ville d'Allemagne, située dans le land de Saxe-Anhalt sur la Saale)
3.vert- saint- G -tôt- rixe: Vercingétorix

Pour la première charade, des précisions pour ceux qui voudraient encore chercher:
Mon deuxième n'est pas un nombre entier
Mon troisième est une préfecture!   roll

#4 - 07-03-2008 11:12:16

viviscrat
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34

charades: joueurs de pruse2tete

nipon a écrit:

Pour la première charade, des précisions pour ceux qui voudraient encore chercher:
Mon deuxième n'est pas un nombre entier

Donc pour la 1/...
Spoiler : [Afficher le message] ppffff....pourquoi j'y ai pas pensé plutôt à PI..... donc je dirais Papiauche....!!!!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
01-03-2008 Devinettes
10-03-2008 Devinettes
P2T
Charades louches par Gadjo
17-09-2010 Devinettes
09-03-2008 Devinettes
P2T
20-01-2011 Devinettes
10-12-2012 Devinettes
P2T
Charades par gabrielduflot
06-07-2009 Devinettes
14-12-2010 Devinettes
24-10-2010 Devinettes
P2T
4 charades par racine
14-01-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charades religieuses (24) — Charade religieuse (21) — Charade vercingetorix (17) — Charade religion (9) — Enigme je peux etre religieuse (6) — Charade religieux (6) — Les charades (6) — Charade sur les villes (5) — Charades (4) — Charade sur l allemagne (4) — Charade sur vercingetorix (4) — Charades religieux (4) — Enigme vercingetorix (4) — Charade ville (3) — Charades enfant (3) — Charade enfant (3) — 1er indice (3) — Charades ville (3) — Charade villes (3) — Charade de ville (3) — Charade sur la religion (3) — Religion charade (2) — Charade religieuses (2) — Enigme pour trouver une ville (2) — Charades religion (2) — Jeu de charade religieux (2) — Enigme religieuse (2) — Charades sur la religion (2) — Charades avec vercingetorix (2) — Carade des parties du corps (2) — Charades sur les villes (2) — Charade sur des villes d allemagne pour les enfants (2) — Je suis passionnee pour les charades (2) — Charades villes (2) — Charade pour trouver ville (2) — Toutes les charades (2) — Rebut charade enfant (2) — Charades relifion (2) — Charades sur allemagne (2) — Religion charades (2) — Charade si mon premier qui a un enfant (2) — Charades et devinettes sur la religion (1) — Charade avec ville d allemagne (1) — Enigme enfant pour indice (1) — Charades des fleuves (1) — Charade que seul les enfant arrivent a repondre (1) — Enigme si mon premier qui a un enfant (1) — Enigmes charades enfants (1) — Chercher une charade (1) — Enigme mon premier enfantine (1) — Charades sur la religion+enfants (1) — Charade difficile religieuse (1) — Devinettes villes (1) — Charades et devinettes (1) — Charade religieu (1) — Charades vercingetorix (1) — Enigme: si mon premier qui a un enfant fait mon deuxieme (1) — Enigme je peu etre religieuse (1) — Charade sur les fleuves (1) — Devinettes sur le fleuve le rhone (1) — Charade enfants (1) — Devinette de religion pour enfant (1) — Mon premier n est pas vieux (1) — Religion jeu charades devinettes enigmes (1) — Je peux etre religieuse enigme (1) — Charade sur ville allemande (1) — Mon 1er indice (1) — G charade (1) — Devinette religieuse (1) — Charade sur l allemagne devinette (1) — Devinette sur le fleuve (1) — Devinettes sur l allemagne (1) — Charade avec religion (1) — Charade sur les religions (1) — Charade sur villes (1) — Enigmes religieuses (1) — Rebus enfant (1) — Charade mon tout est une ville d allemagne (1) — Site de charade religieuse (1) — Les charades des villes (1) — Enigme enfantine (1) — Mon premier est un g (1) — Charade de nombre entier (1) — Charade des ville (1) — Charades sur des villes (1) — Villes-charades (1) — Rebus enfants (1) — Tous les joueurs d allemagne (1) — Enigme charades (1) — Charrade ville (1) — Carades et devinettes (1) — Enigmes charade sur la religion (1) — Viviscrat (1) — Rebus charade religion (1) — Rebus pour enfants et charades (1) — Devinette theme religieux (1) — Ville en charade (1) — Charade: mon premier est une unite de mesure (1) — Devinettes charades religieuses (1) — Les charades sur la religion (1) — Charade religieux pour enfnats (1) — Charade si mon premier qui a un enfant (1) — Charade je peux etre religieuse (1) — Devinettes religieuse pour enfant (1) — Charade fleuves (1) — Enigme si mon premier qui a un enfant fait mon deuxieme (1) — Indice je peux etre religieuse (1) — Charades mon tout est passionnee (1) — Charade sur des villes (1) — Enigme enfants 1er indice mon tout (1) — Mon_premier_est_une_ancienne unite de longueur (1) — Charades villes du (1) — Devinette enfant religion (1) — Enigme si mon premier qui a un enfant (1) — Charades theme religion (1) — Charade pour trouver des indices enfants (1) — Charades dur la religion (1) — Charade et rebus enfants (1) — Charades mon premier qui a un enfant (1) — Religion jeux devinettes (1) — Enigme je peut etre religieuse (1) — Charade : mon premier est plutot mince (1) — Charade + vercingetorix (1) — Villes charades (1) — Fleuve le rhone deevinette (1) — Devinette charade enigme religion (1) — Charades+religion (1) — Devinettes a indices pour enfants (1) — Charade+religieuse (1) — Enigme religieuses pour jeu de l oie (1) — Charade avec le mot vercingetorix (1) — Devinette je peux etre religieuse (1) — Je peux etre religieuse (1) — Si mon premier qui a un enfant fait mon deuxieme (1) — Charade enfant religion (1) — Pries2tete (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete