Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 09-03-2008 21:28:46

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

charades: joueurs de p2t 2èle série

Même si la première série n'a pas eu beaucoup de succès, je tente une deuxième...hmm

1. Mon premier est un personnage du Roi Lion
Un empilement forme mon second
On est admiratif devant les démonstrations mathématiques de mon tout!

2. Mon premier s'en va avec ton dernier souffle
Un défaut est mon deuxième
Mon troisième  signifie "baquet" en néerlandais
Mon tout répond souvent aux questions des joueurs.

3.Mon premier est un philosophe allemand
En tête est mon deuxième
Mon troisième peut être de verre
Mon tout se trouve aussi en pharmacie !

4.Pour ce qui est de mon premier, l'homme en possède cinq
Mon second est une lettre de l'alphabet arménien
Mon tout a résolu les 40 énigmes

5. Mon premier est souvent utilisé dans les jeux de société
Mon deuxième doit être affûté
Mon troisième est transparent
Mon quatrième est un titre de Lara Fabian( bonjour les références!lol)
Mon cinquième est inférieur à 100
Mon tout propose, et répond souvent aux énigmes du forum...
3/5 pour Taupine tongue
-2 pour quaramba la jalouse! wink
@viviscrat: sorry, tu auras au moins appris un mot néerlandais, krat!(super utile!smile)

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 09-03-2008 22:11:47

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

charades: jiueurs de p2t 2ème série

Spoiler : [Afficher le message] Le 1) Scarta
le 3) cantalène
Le 5) dhrm77

Ouf j'en aurais trouvé au moins 3 !

#3 - 09-03-2008 22:26:50

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Charades: joueurs de P2T 2me série

smile

1-
Spoiler : [Afficher le message] Scarta ?
(je ne connais pas vraiment le roi lion, mais le second et le tout collent...

2-
Spoiler : [Afficher le message] vie-vice-crat (?) = Viviscrat

3-
Spoiler : [Afficher le message] Kant-A-laine = Cantalène

4-
Spoiler : [Afficher le message] Sensini, je suppose

5-
Spoiler : [Afficher le message] dé-ache-air-aime-77 = dhrm77

Bon, je note que je ne suis toujours pas dans le tas... wink

Can we show a little discipline?

#4 - 10-03-2008 00:13:30

papiauche
Sa Sainteté

charades: joueurs de p2t 2ème séeie

Un acharné, le Nipon wink
Ce coup-là je peux répondre.

1. Scar Tas Scarta
2. Vie vice krat(?) Viviscrat
3. Kant A Laine Cantalene
4. sens ini Sensini
5.Dé Air Hache Aime 77 drhm77

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#5 - 10-03-2008 14:16:59

scarta
Elite de Prise2Tete

Charades: joueurs de P2T 2ème séri

1/ C'est moi smile
2/ Viviscrat (je savais bien qu'apprendre le neerlandais pourrait m'être utile un jour ^^)
3/ ???
4/ sensini (pas très sur de moi)
5/ dhrm77

#6 - 10-03-2008 14:33:16

Bert3
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47

Chharades: joueurs de P2T 2ème série

1) scarta
2) viviscrat
3) cantalene
4) sensini
5) dhrm77

#7 - 10-03-2008 15:18:55

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

Charades: joueurs de P2T 2ème sére

1) scarta.
2) pierdebzak ? (si c'est ça, j'ai pas tout compris tongue)
3) cantalene.
4) sensini.
5) dhrm77.

#8 - 10-03-2008 19:11:28

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Charades: joueurs d P2T 2ème série

Moi je suis jalouse ya presque eu tous mes collègues dans tes charades mais moi j'y suis pas tongue (comment ça quaramba c'est dur à faire en charade???!!)
Mdr
N'empèche, bien trouvé wink

脱了裤子放屁

#9 - 10-03-2008 21:35:44

viviscrat
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34

Charades: joueurs d eP2T 2ème série

Mince je l'ai vu trop tard...Bon je vais plancher sur l'ultime série...big_smile

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charade difficile (40) — Enigme pharmacie (24) — Super charade (21) — Mon premier est utile pour quelques jeux de societes (20) — Charade super difficile (18) — Charades (16) — Charade pharmacie (16) — Charade je t aime (15) — Devinette et charades super dur (15) — Devinette pharmacien (14) — Devinette pharmacie (12) — Charade pour dire je t aime (10) — Charade super dur (9) — Charades difficiles (9) — Charades dures (8) — Charade super dure (8) — Super charades (8) — Pharmacie charade (7) — Charade professionnelle (7) — Mon premier est utile pour quelques jeux de societes .... (7) — Je t aime en charade (6) — Charade 5 sens (5) — Devinette sur le lion (5) — Charade philosophique (5) — Enigme pharmacien (5) — Charade en neerlandais (5) — Charades professionelle (5) — Enigmes pharmacie (5) — Charade avec le mot verre (5) — Enigme sur la pharmacie (4) — Charade lion (4) — Charades dur (4) — Enigme sur pharmacie (4) — Charade dur (4) — Mon premier est souvent dans les jeux de societe (4) — Charade dure avec la reponse* (4) — Charade professionnel (4) — Charade dure (4) — Charade roi (4) — Charade pour pro (3) — Devinette sur pharmacie (3) — Mon premier est un philosophe allemand (3) — Mon deuxieme peut etre supprime par mon tout (3) — La charade du roi (3) — Enigme pour trouver le mot pharmacie (3) — Charades avec 5 questions (3) — Charade difficile avec reponse (3) — Une charade pour le roi lion (3) — Charade tres difficiles (3) — Charades difficiles avec reponse (3) — Charade tres difficile (3) — Charade super difficile avec reponse (2) — Charade du roi (2) — Charade+roi lion (2) — Charade pour un verre (2) — Super charade.com (2) — Enigme le pharmacien (2) — Charade difficile a repondre (2) — Charade avec je t aime (2) — Charades super dur (2) — Question super dur avec reponse (2) — Charade sur le lion (2) — Devinette lion (2) — Serie de charades (2) — Charade sur la vie (2) — Comment faire une charade en neerlandais (2) — Charade super facile (2) — Charade dur a trouver (2) — Des super charades (2) — Charades meilleures super (2) — Charade du mot verre (2) — Devinette mr et mme en neerlandais (2) — Charade super (2) — Charades pour enfants difficiles (2) — Mon deuxieme est une partie du corps (2) — Charade sur les philosophe (2) — Jeu de societe charade (2) — Le pharmacien enigme (2) — Charade pour professionnel (2) — Enigme avec le mot pharmacie (2) — Trouver pharmacie en charade (2) — Charade dure reponse (2) — Devinette et charade difficile (2) — Charades le roi lion (2) — Les plus dur charade avec reponse (2) — Charades super difficiles (2) — Charade pour pharmacien (2) — Charades dures avec reponses (2) — Sites de charades dures (2) — Devinettes et charades pour les eleves de 2nde scientifique (2) — Question super dure avec reponse (2) — Philosophe charade (2) — Enigmes supers (2) — Charade+philosophe (2) — Charades sur les 5 sens (2) — Charades+difficiles (2) — Charade avec les mot verre (2) — Le roi lion devinette (2) — Jeu de societe charades (2) — Charade reponse un nom de philosophe (2) — Pharmacie devinette (2) — Devinettes pharmaciens (2) — Jeux societe enigme charade (2) — Charades en neerlandais (2) — Charade dur a trouver avec reponse (2) — Charade se trouve dans les jeux de societe (2) — Devinette charades super dur (2) — Charade pour les niveau professionnel (2) — Devinette philosophique dur a trouver (2) — Charade a trois sens (2) — Charade difficile question reponse (2) — Charades avec reponses (2) — Charade roi lion (2) — Charade de professionel (2) — Charades de proffessionel (1) — (1) — Enigme trouver la pharmacie (1) — Enigmes le pharmacien (1) — Charades des philosophes (1) — Mon premier peut etre de societe (1) — Charade pour les enfants sur les roi (1) — Question super dur (1) — Devinette sur le lion enfants (1) — Charade pour trouver le mot lion (1) — Site charade dur (1) — Trouver une enigme en neerlandais (1) — Charade pour trouver lion (1) — Charade pour trouver pharmacie (1) — Charade super dur avec reponse (1) — Charade (1) — Mot tres dur a trouve (1) — Site de super charades (1) — Super devinette et charad (1) — Enigme sur roi lion (1) — Question reponse jeux de societe (1) — Enigme sur mot pharmacie (1) — Devinette pour faire dure je t aime (1) — Mon nom signifie petit livre (1) — Les charades les plus difficiles (1) — Charade pour pharmacie (1) — Charade promotion professionnelle (1) — Charade neerlandais (1) — Charades sur air (1) — Mon premier est une lettre mon deuxieme est une lettre (1) — Lorsque je suis bonne je suis souvent premiere (1) — Comment faire une charade sur un livre (1) — Creer une enigme reponse pharmacie (1) — Enigme plus dure au monde (1) — Trouver la charade du mot lionceau (1) — Charade su le lion (1) — Je ve faire une charade (1) — Comment trouver le mot lion en faisant une enigme (1) — Charade avec mot sens (1) — Questions super dur au monde (1) — Enigmes dures (1) — Suit le roi charade (1) — Devinette sur l armenie (1) — Empilement enigme (1) — Charade dur avec cinq indise (1) — Enigmes supers durs (1) — Charades professionelles (1) — Faire une charade autour du jeux de societe (1) — Charade avec noms de philisophes (1) — Enigmes charades roi lion (1) — Questions et reponses sur les cinq sens (1) — Charade( le tout c est moi) (1) — Mon premier peut etre de societer? enigme (1) — Jeux de societe charade (1) — Enigmes dures + reponses (1) — Charade et enigme sur les jeux de societer (1) — Enigme sur les lions pour enfants (1) — Charade super difficiles (1) — Charades sur la vie (1) — Enigme de pharmacien (1) — Charade sur pharmacie (1) — Charade sur le lion (1) — Charade mon premier peut etre de societe (1) — Enigme pour le mot roi (1) — Drhm77 (1) — Pharmacie enigme (1) — Jeux de socieres enigmes charades (1) — Cherche charade ou devinette sur le roi lion (1) — Charade tres tres dur (1) — Charade+professionnel (1) — Charades dur avec reponse (1) — Charades pour pro (1) — Devinette pour enfant roi (1) — Charade difficiles (1) — Charade pour difficile tres tres (1) — Enigme pour pharmacie (1) — Jeux devinette de pharmacie (1) — Jeu de societe question avec des enigme mathematique (1) — Jeux de charade difficile (1) — Enigme mon premiers est transparent (1) — Charade professionel (1) — Charade a plus de 5 indices (1) — Quelques jeux de charade (1) — Charade super (1) — Roi+charades (1) — Charade tres difficile avec reponse (1) — Devinette pour trouver pharmacie (1) — Charade avec le mot je t aime (1) — Enigme en rapport avec la pharmacie* (1) — Enigme le roi lion (1) — Devinette avec le mot verre (1) — Difficile charade (1) — Enigmes pharma (1) — Jeuxdepharmacie (1) — Jeux de super de pharmacien (1) — Charade sur roi (1) — Charde pour professionnel (1) — Mon premier est utilise dans les jeux de societe... (1) — Mon 1er est souvent utilise dans les jeux de societe (1) — Charade sur le pharmacien (1) — Devinette sur les pharmaciens (1) — Enigme la charade du roi (1) — Devinette difficile pharmacie (1) — Devinette pour dire je t aime (1) — Devinette de pharmacien (1) — Charade rousseau souper (1) — Charade tres dur (1) — Charade pour faire trouver jeu de societe (1) — Enigme pour le mot pharmacie (1) — Jeux de charade avec de la question (1) — Enigme sur les 5 sens (1) — Mon premier est un jeu mon second est un verre (1) — Devinette de pharmacie (1) — Enigme sur le mot pharmacie (1) — Enigme sur les lion (1) — Indice pour trouver pharmacie (1) — Mon premier est utiles pour quelques jeux de societe (1) — Questions charades enigmes pour jeu (1) — Les devinette pour enfant avec les reponse (1) — Charades sur les cinq sens (1) — Etre le roi des devinette pour enfant (1) — Charade sur les rois (1) — Enigme pour trouver un lion (1) — Un mot super dur (1) — Serie question charade (1) — Charade pour les pros (1) — Jeux dure (1) — La charade la plus difficile (1) — Mon premier est utile pour quelques jeux de societe (1) — Enigme le pharmacien (1) — Dur+charade (1) — Charade sur la pharmacie (1) — D ecrire une devinette d un lion (1) — Charades et devinettes sur les 5 sens (1) — Charade profersionel (1) — Mon premier est un point mon seconde est un cercle (1) — Mon premier est utile pour les jeux de societe (1) — Recherche une charade les plus dure au monde (1) — Jeu de question sur les pharmaciens (1) — Recherche charade question et reponse (1) — Devinnette lion (1) — Charade ve (1) — Enigmes dur pour enfants avec reponses (1) — Charade mon 1er : souvent de societe (1) — Enigmes du pharmacien (1) — Mon 1er est tete de serie. (1) — Enigme mot pharmacie (1) — Des charades en neerlandais (1) — Charades + pro (1) — Enigme pour un pharmacien (1) — Jeux de charade super facile (1) — Charade hiper difficile (1) — Enigme supre difficile| (1) — La dure de vie moteur charade (1) — Charade avec le mot pharmacie (1) — Charades et devinettes difficiles (1) — Charade reponse jeu (1) — Charades super faciles (1) — Charades et devinettes pour enfants avec le mot bonjour (1) — Enigmes pour enfants livre (1) — Devinettes de pharmacie (1) — Charade tres dure (1) — Charade philosophe (1) — Devinette sur lion (1) — Charade neerlandais (1) — Enigme pour les pro avec la reponse (1) — Charades durs (1) — Charades en serie (1) — Cherche charade avec te (1) — Charade cinq sens (1) — Enigmes durs avec reponses (1) — Jeux des super charades (1) — Charade grands parents (1) — Enigme sur les lions (1) — Charades pour enfants dures (1) — Charade dure avec les reposse (1) — Trouver charade sur philosophe (1) — Charade profestionnel (1) — Enigmes pour trouver lion (1) — Charades neerlandais (1) — Enigmes pour le mot pharmacie (1) — Activites 5 sens (1) — Charades avec noms de philosophes (1) — Charades difficile (1) — Question super-difficile a repondre (1) — Une charade (1) — Charade pour trouver le mot pharmacie (1) — Charade sur le roi lion (1) — Jeu de question 2eme serie (1) — Pharmacie charade question reponse (1) — Charade avec air (1) — Devinette dur (1) — Devinette de le pharmacien (1) — Charade 789 (1) — Charade tres tres tres tres dure (1) — Charade jalousie (1) — Jeux de societe devinette charade (1) — Question 5 sens (1) — Enigme charade pharmacie (1) — Enigme pour trouver une pharmacie (1) — Laurent lemire pharmacien (1) — Charade avec suer (1) — Serie de questions super dure (1) — Charade super dure a trouver (1) — Enigme difficile pharmacie (1) — Enigme du roi lion (1) — Serie de question et reponses jeu (1) — Question pharmacie jeux (1) — Charade sur : tes collegues (1) — Devinette et lion (1) — Jeu de charade sur les 5 sens (1) — Devinette reponse pharmacie (1) — Site de charades tres complique (1) — Super charade (1) — Questions hyper dur (1) — Les plus dures charades (1) — Charade devinette avec lion (1) — Charade pro (1) — Charade pour pro (1) — Enigme super dur avec la reponse (1) — Mon premier est utile pour quelques jeux de societes + mon second est une partie du corps (1) — Charade super complique (1) — Enigme vue dans une serie (1) — Charade pour les pro (1) — Devinette mot pharmacie (1) — Devinette du mot je t aime (1) — Faire trouver le mot verre en charade (1) — Charade sur les grands parents (1) — Les supers charades (1) — Serie de charade (1) — Charade sur les 5 sens (1) — Enigme et devinettes pour enfants sur le lion (1) — Enigme en srie (1) — Jeux d? (1) — Jeux de pharmacie (1) — Charade enigme et devinettes pour jeux de societe (1) — Charade dures (1) — Charade de pharmaciens (1) — +charade a propos du lion (1) — Charrade pharmacien (1) — Jeux de super charade (1) — Devinette sur le mot verre (1) — Jeux de societe enigme (1) — Enigme avec le mot lion (1) — Les charades pour les pro (1) — Enigme avec pharmacie (1) — Charade sur l armenie (1) — Charades 789 (1) — Devinette sur pharmacien (1) — Liste enigmes charades questions (1) — Charade super durs (1) — Charade dure et avec reponse (1) — Jeux questions 5 sens (1) — (1) — 1. mon premier est un personnage du roi lion un empilement forme mon second on est admiratif devant les demonstrations mathematiques de mon tout! (1) — Charade : le roi lion (1) — Charade sur les de (1) — Mon 1er est petit mon deuxieme est verre mon troisieme jeu objet (1) — Charades enigmes jeux societe (1) — Charade sur les roi (1) — Charade mon premier est souvent dans les jeux de societe (1) — Jeu enigme pharmacie (1) — Charades deux philosophe (1) — Devinette sur le lion mon premier (1) — Les charades les plus difficile et les (1) — Egnime charades (1) — Dans les premiers +charade (1) — Recherche jeux de societe de reflexion d egnimes de reponse de question (1) — Enigme sujet pharmacie (1) — Charade hyper dur (1) — Enigme devinette (1) — Devinette charade lettre i (1) — Charade philosophe (1) — ?nigme super difficiles pour pro ?crit. (1) — Forum d aide au joueurs (1) — Charade pharmacien (1) — Le roi lion en charade (1) — Charades professionnel (1) — Charades supers durs (1) — Charade pour dire un rois (1) — Devinette pour le lion (1) — Charades pour les pros (1) — Charade pour le mot lion (1) — Des enigmes tres durs avec les reponses (1) — Jeu enigme avec partie du corps (1) — Mon premier est societe mon second une version mon tout et ce que je te d (1) — Je t aime (1) — Mon premier est une lettre de l alphabet armenien (1) — Dire je t aime charade (1) — Jeux de societe enigme...charade (1) — Charade sur les lions (1) — Jeux de societe charades (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete