Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 08-03-2008 12:28:03

keora
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

charade... ine de mlus !

Mon premier est un cul-de-jatte qui va chez le boucher très rapidement
Mon second est un cul-de-jatte qui va chercher son pain très rapidement
Mon troisième est un cul-de-jatte qui va au travail très rapidement
Mon quatrième est un cul-de-jatte qui descend toujours l'avenue du Pape à très grande vitesse
Mon cinquième est un cul-de jatte qui se rend toujours très vite chez son médecin
Mon sixième est un cul-de-jatte qui prend sa douche en 2 minutes 3 chrono.

Mon tout est une boisson rafraichissante
roll

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 08-03-2008 12:44:39

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Charad... une de mlus !

Mazette, ils sont Spoiler : [Afficher le message] pressés... Et comme ils sont six, ça fait du citron pressé!  wink

#3 - 09-03-2008 15:53:07

roumie
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Charadee... une de mlus !

6 troncs pressés = Citron pressé. Faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
19-12-2008 Devinettes
22-03-2009 Devinettes
P2T
28-01-2008 Devinettes
P2T
La charade de la semaine ! par SaintPierre
06-02-2011 Devinettes
24-06-2010 Devinettes
03-09-2010 Devinettes
P2T
25-11-2013 Devinettes
07-09-2010 Devinettes
18-09-2007 Devinettes
P2T
Charade du sphinx par Cateline
11-04-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme de cul (65) — Avenue des charades (35) — Enigme cul (34) — L avenue des charades (33) — Devinette de cul (32) — Charade de cul (16) — Six troncs presses (16) — Devinette cul (15) — Enigmes de cul (12) — Devinette citron (11) — Devinette sur le citron (9) — Devinette sur le cul (9) — Enigmes cul (9) — Charade sur le cul (8) — Devinette cul de jatte (7) — Charade citron (6) — Charades musicales (6) — Un tronc deux troncs citron (5) — Enigme cul de jatte (5) — Enigme sur le cul (5) — Enigmes pomme de pain (5) — Charades de cul (5) — Mon premier est un cul de jatte (5) — Jeu de mot six tronc (5) — Devinettes de cul (4) — Six troncs presses charade (4) — 6 troncs pressees (4) — Charade citron presse (4) — Charade sur le travail (4) — 6 troncs presses (4) — Devinette de fesse (3) — 1cul.com (3) — Charade de cu (3) — Six tronc presse (3) — Charade six troncs presses (3) — Charade de la press (3) — Charade sur la presse (3) — 1 tronc citron (3) — Jeu de mot 6 troncs (3) — Enigme citron (3) — Mon premier est un cul-de-jatte qui va chez le boucher rapidement ... (3) — Charade sur le travail (3) — Jeu de mot citron (3) — Charade cul (3) — Cul de jatte (3) — Devinettes citron (2) — Devinette de cu (2) — Des charades de mots de la presse (2) — Tr?s grande charade (2) — Des charades de cul (2) — Charade citron presses (2) — Six tronc citron (2) — Six tronc presse enigme (2) — Enigme devinette (2) — Jeux mots sux troncs (2) — Objets dans le cul (2) — Les charades de press (2) — Charade sur le mot bouche (2) — Devinettecul (2) — Charade boucher (2) — Enigmes et objets cacher du cul (2) — Charade grenouille (2) — Des charades de la presse (2) — Devinettes.citron (2) — Devinette + mot tronc (2) — Jeu de mot avec six troncs (2) — Mon premier est un cul-de-jatte qui va chez le boucher tres rapidement (2) — Enigme sur les citrons (2) — Www.meilleure cul (2) — Avenue de-cul.com (2) — Mlus (2) — Des charades et des devinettes sur le travail (2) — Cul-de-jatte citron presse (2) — Enigme tronc (2) — Charades et devinettes cul (2) — Enigme mon cul (2) — Divinette sur le citron (2) — Enigme tronc = 6 (2) — Enigme cul mon 1er (2) — Charade de press (2) — Enigme logique de cul (2) — Charades la presse (2) — L avenue de charades (2) — Deninettes cul (2) — Charade de la presse (2) — Charade de boucher (2) — Enigme sur une pomme de pin (2) — Charades et devinettes sur le travaille (2) — L avnue des charades (1) — Meilleur charade (1) — Charades citron presse (1) — Charades presse (1) — Le cul de jate (1) — Mon premier est un cul de jatte qui va tres vite (1) — Charade (1) — Charade pomme (1) — Enigme fesse (1) — Egnime presse (1) — Meilleurs devinette de cul (1) — Mon premier est entre fesse et tronc (1) — Charade avec le mot bouche (1) — Mon premier estun cul de jatte jeu (1) — Devinettes ou enigmes sur le citron (1) — Enigme chez le boucher (1) — Devinette un tronc deux (1) — Cul-de-jatte (1) — Devinettes sur les citrons (1) — Mon premier est un cul-de-jatte qui va chez le boucher tres rapidement mon second est un cul-de-jatte qui va chercher son pain tres rapidement mon troisieme est un cul-de-jatte qui va au travail tres rapidement mon quatrieme est un cul-de-jatte qui descend (1) — Jeu de mots un tronc citron (1) — Cul en enige (1) — Charade a tiroirs citron presse (1) — Devinete de cul (1) — Enigmes reponse : tronc (1) — Charade pour trouver le mot cul (1) — Devinette pour trouver le mot cul (1) — Sixe de cul (1) — Enigme sur le cu (1) — Demander des charade: (1) — Des devinettes sur le boucher (1) — Charade pomme de pin (1) — Petite devinette de cul (1) — Devinette cul de jatte boisson (1) — Jeux de mots six troncs (1) — Presse charades (1) — Enigme et devinettes de cul (1) — Egnime decul (1) — Je de mot six tronc (1) — Devinette courte cul (1) — Jeu de mots citron six troncs (1) — Jeu charade cul (1) — Devinette citron (1) — Devinette sur les cul de jattes (1) — Ml.us (1) — (1) — Du cul a la bouche (1) — Devinette courte de cul (1) — Les charades de la presse (1) — Jeux de mots les citrons presses (1) — Jeux charade presse (1) — Devinette enigme de cul (1) — Sharade tros cool les chaaarades (1) — Charade citon presse (1) — Charades de boucher (1) — Cul a boucher (1) — Charade sur le tronc (1) — Devinette pomme de pin (1) — Meilleurs charades (1) — Charade+six+troncs (1) — Un tronc deux tronc...citron (1) — Charade sur la douche (1) — Devinette pr trouver le mot citrons (1) — Enigme du cul de jatte (1) — Charade de fesses (1) — Charade du cu (1) — Devinette pour le mot cul (1) — Meilleur devinette de cul (1) — Devinette mon cul (1) — Devinette cuq (1) — Enigme pour boucher (1) — Enigme mon premier est un cul de jatte (1) — Mon premier est un tronc. devinette (1) — L?avenue des charades (1) — Charade de citron (1) — Jeux de charades du presse (1) — Jeux de mot 1 tronc citron (1) — Charade mon pemier pape (1) — Enigme reponse tronc (1) — Mon tous un 6 tronc presse (1) — Www.avenue de cul (1) — 1 tronc citrons enigmes (1) — Charade sur le pain (1) — Six avenues culs (1) — Enigme au citron (1) — Charades et divinettes jeux (1) — Enigme du cu (1) — Enigme pour trouver le mot cul (1) — Cul jatte enigme (1) — Enigme pomme travail (1) — Cul de jatte qui va vite (1) — Carade cul de jate (1) — Devinette pou le boucher (1) — Charade pour la presse (1) — Devinette sur les citrons (1) — Charade de presse (1) — 1 tronc 2 tronc 3 tronc citron (1) — Jeux de mots citron presse (1) — Mon premier est un six troncs presses charade (1) — Devinettes cul (1) — Jeux des charades de presse (1) — Les charades sur la presse (1) — Six troncs jeux de mots (1) — Citron devinette (1) — Enigmes sur le mot tronc (1) — Cul de enigma (1) — Enigme+cul (1) — Avenue du cul (1) — Charade : le cul (1) — Charade sur les boucher (1) — Mon premier est un cul de jatte qui va tres vite. (1) — Tronc du cul (1) — Lavenue des charades (1) — Charades grenouilles (1) — Histoire six troncs presses (1) — Cul de jatte citron presse (1) — Devinette pour bouche (1) — Six tronc presser charade (1) — Charade sur le cu (1) — Six tronc presser (1) — Grenouilles cul-de-jatte (1) — Devinettes charades moto (1) — Mon premier est un cul-de-jatte qui va chez le boucher tres rapidement mon second est un cul-de-jatte qui va chercher son pain tres rapidement mon troisieme est un cul-de-jatte qui va au travail tres rapidement mon quatrieme est un cul-de-jatte qui descend toujours l avenue du pape a tres grande vitesse mon cinquieme est ...un cul-de jatte qui se rend toujours tres vite chez son medecin mon sixieme est un cul-de-jatte qui prend sa douche en 2 minutes 3 chrono. mon tout est une boisson rafraichissante (1) — Demander des charade (1) — Jeux de presse charade (1) — Trouver reponse devinette avec le mot cul (1) — Jeux de cul enigme (1) — Charade sur le citron (1) — Charades de cul (1) — Charade citron presse? (1) — Devinette (1tronc 2 tronc3 tronc 4 tronc 5 (1) — Jeu du six troncs (1) — Eningme de cul (1) — Devinette 6 tronc (1) — Avenues des charades (1) — 1 tronc 2 troncs 3 troncs 4 troncs 5 troncs citron ! (1) — Six tronc presses (1) — Mon premier est un cul de jate qui va tres vite. mon deuxieme est un cul de jate qui va encore plus vite. mon troisieme est un cul de jate qui va encore encore plus vite. mon quatrieme est un cul de jate qui va a fond a fond. mon cinquieme est un cul de jate qui va encore encore encore plus vite que tous les autres. mon sixieme est un cul de jate qui va si vite qu?on ne le voit pas passer. (1) — Charade six tronc presses (1) — Jeu de mot six troncs (1) — Charade citrons presses (1) — Devinettes sur le cul (1) — Cul de jatte charade citron (1) — Un tronc six troncs (1) — Charade six tronc (1) — Jeux sixe de fesse (1) — Enigme six fesses (1) — Six tronc jeux (1) — Un tronc deux troncs trois citrons citron (1) — Charades et devinettes sur la presse (1) — Charades sur le cul (1) — Enigme reponse cul (1) — Jeux de mot six troncs citron (1) — 6 troncs presser (1) — M?cin (1) — Avenue-de-cul (1) — 5 troncs citron (1) — Charade sur un mot de la presse (1) — Citron presse charade (1) — 1tronc citrons (1) — Charade sur boucher (1) — Devinette mon premier (1) — Charades de presse (1) — Devinette cul mon premier (1) — Papier cul enigme (1) — Mon premier est mon tout est une boisson citron presse (1) — Reponse devinette cul de jatte (1) — Jeux de mots 1 tronc 2 troncs 3 troncs 4 troncs 5 troncs citron (1) — Charade pour le mot fesse (1) — Charades sur pomme de pin (1) — Jeux d enigme cul (1) — Enigme avec des fesse (1) — Reponse enigme cul de jatte (1) — Charade pour citron (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete