Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 07-11-2010 16:44:08

roromin
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 7

Mise en equation de probème du second degré

Trouver deux réels, non nuls, inverses l'un de l'autre, tel que la somme du carré de leur somme avec la somme de leurs carrés soit égale à 7.

C'est un problème niveau première S.

Bonne chance wink

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 07-11-2010 17:03:38

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

mise en equation de problème du second defré

les réels sont
Spoiler : [Afficher le message] [latex] sqrt2[/latex] et son inverse


The proof of the pudding is in the eating.

 #3 - 07-11-2010 17:03:44

rivas
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1106
Lieu: Jacou

mise en equayion de problème du second degré

Enigme résolue: 0, Message 1, pas de temps pour l'énigme, dimanche après-midi, un niveau scolaire, sont-ce des devoirs à la maison?

Si oui, je rappelle que le but des devoirs à la maison est de vérifier qu'on a compris ce que l'on fait en classe, d'assimiler une connaissance et de se préparer pour l'interro à venir. Recopier la solution a certes un intérêt mais celui-ci est à très court terme. Le même problème se posera certainement lors de l'interro en temps limité et sans aide avec un résultat bien plus pénalisant, mais cela n'est pas le plus grave. Le plus grave c'est que la notion ne sera pas assimilée et l'élève sera pénalisé dans toute la suite. Finalement, les membres (certains smile) de Prise 2 Tête donnent parfois des indices, des pistes mais aiment bien savoir, par franchise, quand c'est le cas...

Il y a 2 couples de solutions: ([latex]\sqrt{2}\text{ et }\sqrt{2}/2[/latex]) et ([latex]-\sqrt{2}\text{ et }-\sqrt{2}/2[/latex]). Je ne donne pas la méthode, cela permet juste de vérifier que ton raisonnement est bon.
Ce genre d'équation s'appelle une équation bi-carrée. On pose [latex]X=x^2[/latex], on se ramème à un équation de degré 2 que l'on résout ce qui donne [latex]x^2[/latex]. Il ne reste qu'à trouver x.

 #4 - 07-11-2010 17:04:32

rivas
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1106
Lieu: Jacou

Mise en euation de problème du second degré

@Franck: et les solutions négatives ? smile
Marrant, tu as posté 6 secondes avant moi...

 #5 - 07-11-2010 17:05:34

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Mise en equaiton de problème du second degré

je suis positif dans la vie big_smile


The proof of the pudding is in the eating.

 #6 - 07-11-2010 17:14:48

roromin
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 7

Mise en equation de problème du second degrré

Le problème c'est que j'ai eu cet exercice dans un DM à faire pendant les vacance, c'est le seul qui me reste à faire et je n'y arrive pas même avec le cour.

 #7 - 07-11-2010 17:19:47

rivas
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1106
Lieu: Jacou

mise en equation fe problème du second degré

J'avais un doute sur le fait que c'était des devoirs à la maison en lisant l'énoncé sans aucune faute d'orthographe. Je n'ai plus de doutes. smile

Je t'ai donné la méthode et les solutions, à toi de jouer maintenant.
Bon courage.

 #8 - 07-11-2010 17:22:18

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Mise en equation de probème du second degré

Si t'es toujours là Roromin, je vais te guider:
Commence par écrire l’équation sous forme algébrique (^ pour puissance)


The proof of the pudding is in the eating.

 #9 - 07-11-2010 17:34:21

engine
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 351

Mise en equation de probème du second degré

J'ai trouvé que mon équation n'avait pas de solution.
En effet, j'arrive à 2x^4-5x²+2 = 0.
sad


plouf

 #10 - 07-11-2010 17:34:52

rivas
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1106
Lieu: Jacou

mise en equation de problème du second segré

Ben, je l'ai déjà guidé dans mon dernier paragraphe smile

 #11 - 07-11-2010 17:35:26

roromin
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 7

Mise en equation de problème u second degré

Mes deux réels je les nommes a et b.
Ensuite pour l'énoncé je part de la fin ( la somme de leurs carrés ) je trouve a^2+b^2 ensuite c'est pour le début de l'énoncé que je sèche ( la somme du carré de leur somme avec ... ) je pense ( convaincu a 99.1% que c'est faux et à 0.9% que 'est bon big_smile) que c'est :  ab( ab^2).

J'ai trouver ( c'est un grand mot pour un petit résultat ) ab(ab^2)^2.

 #12 - 07-11-2010 17:36:32

engine
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 351

Mise en equation de problème du econd degré

pourquoi ne els nomme-tu pas sachant que l'un est l'inverse de l'autre ?


plouf

 #13 - 07-11-2010 17:37:28

roromin
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 7

Misse en equation de problème du second degré

rivas a écrit:

Ben, je l'ai déjà guidé dans mon dernier paragraphe smile

C'est vrai que après relecture je crois que j'ai une idée.
Je vais essayer.

 #14 - 07-11-2010 17:39:27

engine
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 351

mise en equation de priblème du second degré

Tu pourras m'informer de ta réponse stp, vu que j'ai aussi un problème dans la résolution de ce problème ^^


plouf

 #15 - 07-11-2010 18:13:58

roromin
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 7

Mise en equation de problème du second degé

Pour le moment je trouve ab=7/X^2 avec X=ab^2 mais je piétine neutral

 #16 - 07-11-2010 18:21:05

rivas
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1106
Lieu: Jacou

mise en equation de problème du second segré

Sachant qu'ils sont non-nuls (ce n'était pas la peine de le préciser puisque qu'on dit qu'ils sont inverses l'un de l'autre) et inverses l'un de l'autre, on les appelle[latex]x\text{ et }\dfrac1x[/latex]

La somme:
du carré de leur somme: [latex](x+\dfrac1x)^2[/latex]
avec: +
la somme de leur carré: [latex]x^2+\dfrac1{x^2}[/latex]
soit égale à 7: [latex]=7[/latex]

Soit: [latex](x+\dfrac1x)^2+x^2+\dfrac1{x^2}=7[/latex]

Il n'y a quand même rien de difficile jusque là.

Après on développe, on multiple par [latex]x^2[/latex] (valide car x est non nul) et on trouve une équation bi-carrée, on pose, [latex]X=x^2[/latex] et c'est fini.

C'est juste que tu t'es trompé dans tes calculs... smile

 #17 - 07-11-2010 18:28:06

roromin
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 7

Mise en equation de problèem du second degré

Oula oui je me suis bien trompé ^^ merci de vos réponses rapides smile

 #18 - 07-11-2010 18:31:41

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

mise en equation de problème du second dehré

N’empêche que c'est pratiquement deux heures pour faire un truc de 5 minutes. On est en novembre, il est peut être encore temps d'aller voir si y a de la place en E.S.


The proof of the pudding is in the eating.

 #19 - 07-11-2010 18:35:59

roromin
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 7

Mise en equation de prooblème du second degré

Déjà demander il n'y avais plus de place au mieux je réussi mon année au pire je perd une année et je redouble en changeant d'option.

(Mais bon se n'est pas le sujet ^^)

 #20 - 07-11-2010 18:42:24

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Mise en equationn de problème du second degré

C'était une mauvaise plaisanterie, l'essentiel c'est que tu es compris ce problème.


The proof of the pudding is in the eating.

 #21 - 07-11-2010 18:48:55

engine
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 351

Mise en equation de problme du second degré

engine a écrit:

pourquoi ne els nomme-tu pas sachant que l'un est l'inverse de l'autre ?

C'était bien la peine de prévenir. x et 1/x, pas a et b. Vive le vent, Vive le vent ...

Bon j'essaye de trouver mon erreur de calcul (2x^4-5x²+2 = 0 n'a pas de solution :S), sinon ma méthode est la même que rivas.


plouf

 #22 - 07-11-2010 18:55:17

rivas
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1106
Lieu: Jacou

Mise en equation de problème du ssecond degré

L'équation à trouver est: [latex]X^2-\dfrac52X+1=0[/latex]

Au fait, pour l'élégance de la chose, merci de ne pas écrire le discriminant mais de regarder d'abord s'il n'y a pas une solution évidente.
Et puis ensuite, de se souvenir que le produit des solutions vaut le terme constant (1).

 #23 - 07-11-2010 19:06:35

engine
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 351

mise en equation de problème du second dzgré

Nos deux équations revinnent au même. J'ai fait une erreur de signe en fait.

J'obtiens x = racine(0,5) ou x=racine(2)

Normal vu que racine(2)=1/racine(0,5) et vice versa smile


plouf

 #24 - 07-11-2010 19:08:11

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

iMse en equation de problème du second degré

bien sur puisqu'il y en a pas !
ce que t'as trouvé est correct sauf qu'il y a des solutions.


The proof of the pudding is in the eating.

 #25 - 07-11-2010 19:26:57

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,373E+3

Mise en equatin de problème du second degré

Il me semble que si on veut redonner son sens à cette section du forum , il faut arrêter de répondre aux devoirs maisons même si la tentation est grande smile

Vasimolo

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Probleme du second degre (80) — Probleme second degre (32) — Problemes du second degre (25) — Probleme equation second degre (24) — Problemes second degre (18) — Mise en equation d un probleme seconde (18) — Probleme equation du second degre (17) — Mise en equation second degre (16) — Probleme avec equation second degre (15) — Mise en equation seconde (13) — Second degre et problemes (11) — Trouver deux nombres reels non nuls inverses l un de l autre tels que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egale a 7 (11) — Trouver deux reels non nuls inverses l un de l autre (10) — Mise en equation difficile (10) — Mise en equation niveau seconde (10) — Mise en equation de probleme seconde (9) — Second degre problemes (8) — Exercice mise en equation seconde (8) — Mise en equation de problemes du second degre (8) — Mise en equation du second degre (8) — Problemes du second degre exercices (7) — Trouver deux reels non nuls inverses l un de l autre tels que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egale a 7. (7) — Probleme de second degre (7) — Trouver deux nombres reels non nuls inverse l un de l autre tel que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egale a 7 (7) — Enigme equation second degre (7) — Trouvez deux reels non nuls inverses l un de l autre tel que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egal a 7 (7) — Mettre un probleme en equation seconde (7) — Trouver deux reels non nul inverses lun de l autre tel que la somme du carre (7) — Mettre un probleme en inequation seconde (7) — Probleme mise en equation (6) — Problemes equations second degre (6) — Mise en equation de problemes (6) — Mise en equation d un probleme (6) — Trouver deux reels non nuls inverses l un de l autre tel que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egale a 7. (6) — Probleme mise en equation seconde (6) — Trouver deux reels non nuls inverses l un de l autre tels que la somme du carre de leur somme avec la somme de leur carres soit egale a 7 (5) — Second degre probleme (5) — Probleme sur le second degre (5) — Probleme mise en equation second degre (5) — Les exercices de inshtein (5) — Problemes sur le second degre (5) — Mise en equation (5) — Problemes de degres deux (5) — Trouver deux reels non nuls inverses lun de lautre (5) — Problemes de mise en equation (4) — Enigme second degre (4) — Probleme de mise en equation classe de seconde (4) — Trouver deux reels non nuls inverse l un de l autre (4) — Dm second degre premiere s trouver deux reels non nuls inverses l un l autre (4) — Trouver deux reels non nuls inverses l un l autre tels que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egale a 7 (4) — Mise en equation d un probleme niveau seconde (4) — Les 10 difficils application en math de inshtein (4) — Exercices mise en equation seconde (4) — Mise en equation probleme seconde (4) — Deux reels non nuls inverses l un de l autre tel que la somme du carre de leur somme avec la somme de leur carres soit egales a 7 (4) — Problemes de mise en equation seconde (4) — Trouver deux nombres reels non nuls inverse l un de l autre tels que la somme du carre de leur somme avec le somme de leurs carres soit egale a 7 (4) — Mise en equation probleme du second degre (4) — Equation de rencontre de deux trains (4) — Comment mettre en equation un probleme du second degres (4) — Probleme du second degres (3) — Problems difficiles second degre (3) — Trouver deux reels non nuls inverses l un de l autre tel que la somme du carre de leur somme avec (3) — Equation du second degre probleme (3) — Enigme du second degre (3) — Problemes avec equations du second degre (3) — Equation difficile (3) — Mise en equation second degre geometrie (3) — Problemes mise en equation difficiles (3) — Trouver deux reels non nuls inverse (3) — Problemes mise en equation du second degre (3) — Probleme du seconde degre (3) — Trouver deux reels non nuls inverses l un de l autre tels que la somme (3) — Exercices resolus sur equations diophantines (3) — La plus difficile equation de math (3) — Equation du second degre avec une probleme geometrique (3) — Probleme second degre seconde (3) — Problemes mise en equation seconde (3) — Problemes de second degre (3) — Probleme equation du deuxieme degre (3) — Trouve deux nombres non nuls inverses l un de l autre tels que la somme du carre de leur somme (3) — Mise en equation 2nd degre (3) — Trouver deux nombres non nuls inverses l un de l autre tels que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egale a 7 (3) — Trouver deux reels non nuls (3) — Mise en equation d un probleme du second degre (3) — Probleme sur les equations du second degre (3) — Mise en equation du second degre resolus (2) — Probleme 2 degres (2) — Second degre mise en equation (2) — Trouver deux nombres reels non nuls inverses l un de l autre tels que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egale a 7 . (2) — Deux reels non nuls l un etant l inverse de l autre tels que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egale a 7 (2) — Problemes de deuxieme degre (2) — Mise en equation du second degres (2) — Resolution de probleme en utilisant equation du second degre (2) — Problemes avec equation second degre (2) — Mise en equation de problemes seconde (2) — Deux nombres reels non nuls tel que la somme de leur carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egale a 7 (2) — Probleme degre 3 (2) — Probleme premier degre enigme (2) — Mettre probleme en equation second degre (2) — Probleme second degre premiere s (2) — Probleme de mise en equation maths geometrie seconde (2) — Mise en equation seconde exercices (2) — Deux reels non nuls inverses l un de l autre tel que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egale a 7 (2) — Equation du 2eme degre mise en equation 1ere (2) — Probleme seconf degre (2) — Equation bicarree (2) — Exercices mise en equations second degre (2) — Dm classe de seconde probleme de mise en equation (2) — Problemes equations du second degre (2) — Pb du second degre (2) — Enigme mathematique second degre (2) — Probleme ou on a du second degre (2) — Enigme mathematique classe seconde (2) — Mise en equation de probleme du second degre (2) — Mise en equation 2 degre (2) — Exercices de mise en inequation seconde (2) — Problemes du second degre en seconde (2) — Enigme blague mathematiques inequation (2) — Trouver deux nombre reels non nuls inverses l un de l autre tels que la somme du caree de leur somme avec la somme de leur carres soit egale a 7 (2) — Resolutions problemes tres difficils (niveau 1 ere s)de mathematiques second degre (2) — Mise en equation de problemes deuxieme degre (2) — Trouver deux reels non nuls inverses l un de l autre tels que la somme du carre de leur somme avec la (2) — Problemes par mise en equation (2) — Probleme de mise en equation seconde (2) — Mise equation niveau seconde (2) — Devinette en equation du second degre (2) — Comment mettre en equation du second degre un probleme (2) — Mise en equation second degre problemes (2) — Equations difficiles niveau seconde (2) — Proble de fonction du 2 degrees (2) — Equation difficile a resoudre (2) — Exercices sur mise en probleme (2) — Comment mettre en equation (2) — Trouvez deux reels non nuls inverses l un de l autre tels que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egale a 7 (2) — Trouver deux reels non nuls inverses l un de l autre tel que la somme du carre de leur somme avec la somme de leur carres soit egale a 7 (2) — Probleme degre 2 (2) — Probleme mise en quation 2nde degre premiere (2) — Probleme sur l equation bicarree (2) — Second degre problemes seconde (2) — Mise en equation de probleme niveau seconde (2) — Problemes 2e degre (2) — Mettre un probleme en equation 2nd (2) — Devoir de seconde maths mise en equation (2) — Equation du second fegre (2) — Probleme et mise en equation seconde (2) — Mise en equation: sujet d interrogation ecrite (2) — Probleme sous forme d ?quation (2) — Trouver deux reels non nuls inverses l un de l autre tel que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egale a 7 (2) — Exercices premiere s mathematique equations second degre mise en equation (2) — Equations du second degre exercices (2) — Problemes mise en equation classe de seconde (2) — Devinette avec resolution d equation du second degre (2) — Mise en equation d un probleme classe seconde (2) — Probleme equation 2nd degre (2) — Mise en equation de second degre des probleme (2) — Enigmes second degre (2) — Probleme second degres (2) — Mise en equation d un probleme classe seconde (2) — Mise en equation de problemes en seconde (2) — Trouver deux reel non nuls inverse l un de l autre (2) — Probleme mise en equation difficile (2) — Probleme de math classe de 1 es mise en equation (2) — Probleme utilisant equation du deuxieme degre (2) — Resolution probleme second degre (2) — Devoir math seconde second degre (2) — Mise en equation d un probleme du seconde degre (2) — Mise en equation deuxieme degre (2) — Probleme equations second degre (2) — Probleme a deux solutions equations (2) — Trouver deux reels non nuls inverses l un de l autre (2) — Probleme de mise en equation niveau seconde (2) — Trouve deux nombre non nuls inverses l un de l autre tel que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egale a7 (2) — Mettre probleme en equation seconde (2) — Probleme avec equation du second degre (2) — Mathematiques mise en equation 2nd degre (2) — L enigme avec equation du second degre (2) — Trouver 2 nombres reels non nul inverse l une de l autre tels que la somme du carre de leur somme avec la somme de leur carre soit egale a 7 (2) — Mise en equation de probleme du 2nd degre (2) — Enigmes equations second degre (2) — -2(x-5)=7-x (2) — Enigme resolu avecequation du premier degre (2) — Problemes second degre es (2) — Probleme mise en equation deuxieme degre (2) — Trouver deux reels non nul inverses (2) — Des problems resolues avec fonction second degre (2) — Probleme de degre 2 (2) — Trouver deux reels non nul inverses l un de l autre (2) — Equation du second degre avec inverse (2) — Trouver deux nombres reels non nuls inverses l un a l autre tels que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egale a 7 (2) — Mise en equation probleme de degre 2 (2) — Probeme du premier degre methode du vieux sage (2) — +enigme mise en equation d un probleme (2) — Equation +reponse (2) — Mise en equation probleme second degre (2) — Enigme mathematique equation second degre (2) — Probleme les equation du 2 degre (2) — Mise en equation seconde professionnelle (2) — Problemes du degre dans reel (2) — Mise en equation probleme somme et produit (2) — Exercices du second degre mise en equation (2) — Classe de seconde mise en equation (2) — Equation du second degre sous forme de probleme (2) — Probleme tres difficile de mise en equation (2) — Enigme equation 2nd degre (2) — Inequation irrattionnelle ciam exo 30 1ere se (2) — Devinette equation du 2nd degre (2) — Enigme premier degre (2) — Trouver deux reels non nuls inverse l un de l autre tels que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egale a 7 (2) — Exercice mise en equation second degre (2) — Enigme+equation+quadratique (2) — Equation complique egal un (2) — Trouvez deux reels non nuls inverses l un de l autre tels que la somme du carre de leur somme avec la somme de leur carres soit egale a 7 (2) — Trouver 2 reels non nuls inverses l un de l autre (2) — Trouver deux nombres reels non nuls inverses l un de l autre tels que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egales a (2) — Methode mise en equation d un probleme niveau seconde (2) — Problemes 1ere avec equation (2) — Problemes avec mise en equation maths niveau 2nd (2) — Equation du segond degre (2) — Equations probleme seconde (1) — Equation difficile du second degre (1) — Enigme avec second degre (1) — Problemes equations du 2nd degre (1) — Exo mise en equation second degre (1) — Problemes avec equations de 2 degre (1) — Equation second degre problme (1) — Probleme difficiles du second degre (1) — Exercice mettre en equation niveau 2 (1) — Problemes resolus equations 2e degre (1) — Probleme mise en equation sur le second degre premiere es (1) — Mise en equation seconde sujets (1) — Mise en equation 2010 (1) — Problemes+second+degre (1) — Equations du second degre mise en equation (1) — Probleme de seconde degre (1) — Problemes a mettre en equation (1er degre) :niveau 4e (1) — Inequation 2nd mise en probleme et resolution (1) — Mettre en equation puis resoudre les enigmes suivantes (1) — Probleme de mises en equations seconde (1) — Problemes equation 2 degre (1) — Enigme d equation de mathematiques seconde avec reponse (1) — Mise en equation du 2eme degres d un probleme (1) — Problemes de math (mettre en equation du second degre) niveau 1ere s (1) — Problemes equations premier degre difficiles (1) — Resoudre une equation mise en probleme 2nd (1) — Enigme de niveau seconde (1) — Problemes 1s second degre (1) — Resoudre une enigme par une mise en equation (1) — Mise en equationsecond degre d un probleme niveau premiere (1) — Trouver un probleme du second degre (1) — Sujet de maths trouver deux reelsnon nuls inverses l un de l autre tel que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egale a 7 (1) — Exo difficiles mise en equations maths 1ere s polynomes du 2 degres (1) — Equations et probleme seconde (1) — Problemes de second degre en geometrie (1) — Problemes second degres 1s (1) — Exercices mise en equation de probleme du second degre (1) — Problemes sur second degre (1) — Problemes second degre premiere es (1) — Mise en equation et second degre (1) — Problemes de mises en equation du second degre 1ere s (1) — Enigme a resoudre avec second degre (1) — Mise en equation de probleme avec le second degre corrige (1) — Math 1ere pro equation 2eme degre probleme (1) — Probleme du second degre mathematiques 1ere s (1) — Probleme avec equations du second degre (1) — Equations et problemes du second degre (1) — Mathematique equation difficile (1) — Comment mettre probleme sous forme equation second degre (1) — Problemes a 2er degre (1) — Problemes mise en equation seconde professionnelle (1) — Exercices sur les enequations (1) — Probleme de degres deux (1) — Pb math seconde mise en equation (1) — Equations du ciam en premiere c (1) — Enigme de carre dans rectangle niveau seconde (1) — Mise en equation probleme de maison (1) — Probleme econd degr2 olution (1) — Mise en equation probleme deuxieme degre (1) — Mise en equation second degre somme et produit (1) — %22%c3%a9quation+du+second+degr%c3%a9%22+%22mise+en+%c3%a9quation%22 (1) — Peut on trouver des reels egaux a leur carre (1) — Equation difficile du 1 degre (1) — Problemes de mise en equation 2nd degre (1) — Deduire somme du carre de la somme de deux reel avec la somme de leur carre (1) — Mise en equation 2nde degre (1) — Resoudre equation second degre enigme (1) — Mise en equation trains (1) — Exercices de mises en equations (assez difficiles) de 4 (1) — Equation second degre probl (1) — Devoir sur les problemes du second degre (1) — Problemes du premier degre difficiles (1) — Probleme avec inequation niveau 1ere (1) — Equation 2 degres super difficile (1) — Problemes mise en equations second degre (1) — Polynome second degre probleme seconde (1) — Petit probleme 2de degre (1) — Problemes du second degre ex.48 p.55 (1) — Exercice sur la mise en equation de second degre ( niveau de second ) (1) — Problemesse resolvant par equations produit nul (1) — Mettre en equation un probleme du premier degre en seconde (1) — Probleme equation 2 degres (1) — Problemes du 2eme degre du rectangle (1) — Rechercher des enigmes 2nd (1) — Equations du 2e degre problemes (1) — Mettre des problemes en equations du second degre (1) — Probleme du secon degre (1) — Enigme et equation du second degre (1) — 2 reels non nuls inverses l un de l autre tels que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carrees soit egale )a 7 (1) — Trouver deux nombres reels non nuls inverses l un de l autre tels que la somme (1) — Pb seconde second degre (1) — Devoir commun mathematiques fin d annee (1) — Equation tres difficile seconde (1) — Problemes de mises en equation en 2eme (1) — (1) — Probleme equations seconde (1) — Poblemes avec des equations du second degre (1) — Mettre en equation (1) — Problemes du second degre 2nde (1) — Methode de mise en equation d un probleme seconde (1) — Equation du 2 degre probleme (1) — Equation dificiles en seconde (1) — Mettre probleme en equation deuxieme degre (1) — Exercice equation du quatre degree (1) — Probleme du second egre (1) — Mise en equation difficiles (1) — Equation second degre ^probleme (1) — Mise en equation de degre 2 (1) — Fonction carre du deuxieme degre probleme resolue classe de seconde (1) — Math mise en equation de probleme du second degre (1) — Mise en equation 2eme degre (1) — Probleme 2nd degre 1ere (1) — Exercices maths seconde mise en equation (1) — Mettre en equation du 2 degre un probleme (1) — Probleme difficile equation seconde (1) — Mise ne equation (1) — Problemes avec equation 2e degre (1) — Equations problemes degre 2 (1) — Trouver deux reels non nuls inverses l un a l autre tel que la somme (1) — Second degre probleme classe de seconde (1) — Mettre en equation du second degre astuce (1) — Problemes avec equations dexieme degre (1) — Problemes du second degre maths (1) — Probleme ouverten seconde equation (1) — Exercice mise en equation probleme 1er degres (1) — Problemes d equations du second degre (1) — Polynome second degre probleme (1) — Equation du second degre classe de seconde (1) — Problemes a mettre en equation niveau seconde (1) — Mettre un probleme en equation seconde probleme (1) — Problemes equations 1er degre seconde (1) — Probleme du 2nd degre niveau 2nd cours (1) — Egnigme avec equation du second degre (1) — Probleme mise equation seconde (1) — Probleme avec mise en equation (1) — Probleme equation second degre difficile (1) — Mathematiques mise en equation seconde (1) — (1) — Problemes equation deuxieme degre (1) — Problemes second degre exercices (1) — Les equations du second degre et probleme en seconde (1) — Equation premier degre problemes difficiles (1) — Deviner un nombre et mise en equation (1) — Tels que la somme du carre de leur somme soit egale a 7 (1) — Solution equation du second degre (1) — Mettre probleme equation resoudre seconde (1) — Equation second degre probleme (1) — Mise en equation d un probleme exercices difficiles (1) — Exercice sur probleme du second degre seconde (1) — Probleme second degre somme reel non nul et inverse (1) — Probleme equation de degre 2 (1) — Probleme carre les equations du second degre exercices (1) — Des equations avec produit nul (1) — Mise en equation seconde (1) — Mise en equation de problemes logiques (1) — Exercices avec mise en equation 1er s (1) — Trouver les nombres tels que la somme du nombre et de son inverse soit egale a 4 (1) — Probleme inequation du second degre premiere s (1) — Probleme 1e degre 2 (1) — Mise equation du probleme (1) — Enigmes du second degre (1) — Probleme equation (1) — Mise en equation second degres video (1) — ?quation deuxi?me degr? (1) — Trouver deux reels non nul inverse l un de lautre tel que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egala a 7 (1) — 2.mise en equation-seconde (1) — Exercices difficile equation du second degre (1) — Trouve deux nombre non nuls inverses l un de l autre (1) — Mise en equation probleme classe de seconde (1) — Trouver deux reels non nuls inverses l un de l autre tels que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egale a 7 (1) — 1ere s probleme avec equation du second degre (1) — Inverser une equation du second degre (1) — Problemes des equations du 2 ieme degre (1) — Math second degre profesionnel (1) — Exerccices sur mise en equation avec resolution equation second degre (1) — Mise en equation second degre exercice (1) — Equations du second degre probleme (1) — Seconde mise en equation second degre (1) — Problemes mis en equation (1) — Ex probleme 2 degrees (1) — Probleme de seconde niveau expert (1) — Problemes difficiles de seconde degre (1) — Forum equation du second degre (1) — Problemes d equations de 2 degre (1) — Mises en equation et problemes du second degre (1) — Mise en equations du second degre de problemes (1) — Mettre un probleme en equation du 2e degre (1) — Probleme equations (1) — Resoudre un probleme avec une equation du second degre premiere es (1) — Trouver deux nombres reels non nuls inverses l un de l autretels que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carres soit egale a 7 (1) — Second degre et probleme en premiere es (1) — Mise en equation premiere s second degre (1) — Trouver deux reels non nuls inverses l un de l autre tel que la somme du carre de leur somme avec la somme de leurs carre soit egale a 7 (1) — Problemes de mise en equation du second degres (1) — Seconde problemes mise en equations (1) — Polynome en second (1) — Deux solutions inverses l une de l autre equation (1) — (1) — Problemes mis sous equation (1) — Probleme mise en equation 2nd degre 1ere s (1) — Trouver deux reels non nuls inverses l un de l(= autre tels (1) — Problemes algebre avec mise en equation du probleme 1er degre 2 inconnus (1) — Probleme equation degre 2 (1) — Equation second degre devinette (1) — Mise en equation second degre avec correction (1) — Mises en inequation seconde (1) — Probleme avec equation + corrige (1) — Cotrole equations enequations secondes (1) — Exercices mise en equation probleme 2nde (1) — Mettre en equation du second degre (1) — Problemes avec une equations degre2 (1) — Equation second degre exercice et probleme (1) — Video de cours sur comment mettre en equation des problemes (1) — Exercices problemes maths premiere s polynomes second degre (1) — Problemes a ettre en equation classe seconde (1) — Probleme avec des equations de degre 2 (1) — Trouver deux reels non nuls inverses l un de l autre tels (1) — La somme d un reel non nul et de son inverse est probleme (1) — Enigmes equation (1) — Mise en probleme d inequation du second degre classe seconde (1) — Equations de seconde degrees (1) — Exercices syteme equation deuxieme degre (1) — Enigme probleme mise en equation (1) — Trouver 2 reels non nul inverses l un de l autre (1) — Probleme du 2nd degre- 2nde (1) — Deux reels non nul (1) — Mise en equation et probleme seconde (1) — Enigme de maths equation de probleme (1) — Exercices problemes du second degre (1) — Premiere s second degre avec mise en equation (1) — Second degre niveau seconde probleme (1) — Probleme sur le second degre 1ere es (1) — Probleme equation du second degre classe de 1ere (1) — Mise en equation probleme du premier degre (1) — Problemes sur fonction deuxieme degre (1) — Exercices de problemes equation du second degres (1) — Equation et probleme difficile (1) — Problemes sous forme equation second degre (1) — Problemes + second degre + classe de seconde (1) — Probleme 1s second degre (1) — Probleme difficiles de second degres 1ere s (1) — Le plus difficile probleme en equation du second degre (1) — Probleme sur les fonctions du degre 2 (1) — Mise en equation:equation du 2??me degr?? exercice corrig?? (1) — Probleme avec equation du 2e degre (1) — Methode de mise en equation d un probleme niveau seconde (1) — Enigme pour fonction du second degre (1) — Mise en equation d un probleme de 2nd (1) — Probleme mise en equation difficiles (1) — Mise en probleme second degre (1) — Mise en equation 2eme degre de probleme (1) — Exercices de mise en equation en premiere (1) — Probleme secon degres difficile (1) — Commentaire une mise en equation en math 1es se (1) — Mise en equation d un probleme exercices tres difficiles (1) — (1) — Probleme second degres somme de carres (1) — {mathematique } exercice systeme d equation et inequation niveau 4as (1) — Trouver deux reels inverses l un de l autre tel que la somme du carre de leur somme avec la somme de (1) — Exercice mise en equation de probleme 2nde (1) — Probleme sur les equations de second degre (1) — Exercices de mise en equation niveau seconde (1) — Probleme d equation du second 2e degre dans r du ciam 2e (1) — Probleme corrige du second degre en premiere professionnelle (1) — Degre deuxieme mise en equation (1) — Enigme mise en equation (1) — Maths amateur equation du 4e degre (1) — Second degre mise equation (1) — Enigme mathematique 1erd (1) — Exercice de situation probleme de second degre (1) — Mise en equation probleme 2nd avec astronaute (1) — Exercices corriges problemes du second degre (1) — Probleme de la vie sur l equation du segond degre (1) — Solutions de l equation du second drgre (1) — Second degre problemes difficiles (1) — Problemes second degre classe de seconde (1) — Equation de second degre 1er s exo probleme (1) — Second degre exercices problemes (1) — Probleme resolus de mathematique sur equation 2eme degre (1) — Mise en equation second degre probleme (1) — Probleme maths second degre (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete