Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 15-02-2008 19:34:04

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Lieu: Boukistan (du sud)

Probèlme zoologique

Supposons que la baleine vive 4 fois plus que la cigogne, laquelle vit 85 ans de plus qu'un cochon d'Inde, celui-ci vivant 6 ans de moins qu'un boeuf, qui lui-même vit 282 ans de moins qu'un éléphant, lequel vit 285 ans de plus qu'un
chat, lequel vit 135 ans de moins qu'une carpe, qui vit 2 fois plus longtemps qu'un chameau, lequel vit 1066 ans de moins que le total de tous les autres animaux mentionnés.

Combien de temps vit chaque animal cité ?
[edit] Attention, certains animaux vivent vieux, même trèèèèèèès vieux tongue

Annonces sponsorisées :

Aille want to popaul!
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 15-02-2008 21:56:10

keora
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Problème zoologgique

T'en as fumé combien?  lol

#3 - 15-02-2008 22:12:12

golipe
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Problème zoologiquee

AMHA, il y a une erreur quelque part, soit dans mon raisonnement (ou mes calculs), soit dans l'énoncé car je trouve:
Spoiler : [Afficher le message] (après avoir rajouté 10 à 1066)
un chameau de 84 ans alors qu'en moyenne il vit 50 ans,
une carpe de 168 alors qu'elle ne dépasse que rarement les 40 ans
un chat de 33 ans
un éléphant de 159 ans alors qu'il n'en existe pas de centenaire,
un boeuf de 36 ans,
un cochon d'inde de 30 ans
une cigogne de 115 ans (ça vaut le livre des records)
et, tenez-vous bien, une baleine de 4 siècles et 60 ans.

#4 - 17-02-2008 13:29:49

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49

problème zoologiqur

Si j'appelle de a (baleine) à h (chameau) l'âge des animaux, j'arrive après calculs à

5*a/2+10 = 1066+h (somme des âges)
h = (a/4 +53)/2 (moitié de l'âge de la carpe)

soit 19a=4*2165, ce qui ne donne pas un résultat entier.
Si comme golipe je corrige 1066 en 1076
cela donne 19a=4*2185 et a = 460.
J'arrive à
a= baleine = 460 ans
b=cigogne = 115 ans
c= cochon d'inde = 30 ans
d = boeuf = 36 ans
e = éléphant = 318 ans
f = chat = 33 ans
g = carpe = 168 ans

somme des âges (460+115+30+36+318+33+168)= 1160 = 1076 +84
et 168 = 2 * 84
C'est presque la même chose que golipe mais mon éléphant vit deux fois plus vieux que le sien.
Pas trouvé mieux:/

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#5 - 17-02-2008 14:06:06

vercingetorix
Sage de Prise2Tete

Poblème zoologique

Bonnes réponses de papiauches et golipe (pour ce qui est de l'éléphant, c'est papiauche qui a le bon résultat). Bon, désolé, il y avait bien une erreur dans l'énoncé roll mais même avec le bon ennoncé on trouvait des résultats un peu déroutants... Mais bon, l'important ce sont les calculs et la logique suivit pour les trouver, et pas le résultat tongue
Pour ma part, je vais inscrire ma cigogne de 115 ans au livre des records et je reviens big_smile ...

Aille want to popaul!

#6 - 17-02-2008 21:17:42

golipe
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Prroblème zoologique

papiauche a écrit:

C'est presque la même chose que golipe mais mon éléphant vit deux fois plus vieux que le sien.

Ouais, bon!!!
C'est pas la peine de m'enfoncer pour une petite erreur de retranscription quand le concepteur de l'énigme en fait une que tu ne commentes même pas.

Quand à ton éléphant, es-tu sûr qu'il ne s'est pas perdu dans un des labyrinthes  de l'énigme 35 d'EfCeBa? Ce serait peut-être la raison pour laquelle il perdure, car, sans pouvoir rejoindre son cimetière, il ne peut se permettre de décéder.

#7 - 17-02-2008 22:03:42

vercingetorix
Sage de Prise2Tete

Problème oologique

C'est pas la peine de m'enfoncer pour une petite erreur de retranscription quand le concepteur de l'énigme en fait une que tu ne commentes même pas.

Oui mais la mienne elle était toute petite, la preuve: personne ne l'a remarquée roll ...enfin presque tongue

Aille want to popaul!

#8 - 17-02-2008 22:56:40

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: paris et arles mais parisien

Problème zooogique

pas cool l'erreur!! je me suis cassé la tête pour rien!! tant pis!! ça arrive à tout le monde!! wink

L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

#9 - 17-02-2008 23:15:29

vercingetorix
Sage de Prise2Tete

Problème zoologiquee

pas cool l'erreur!! je me suis cassé la tête pour rien!! tant pis!! ça arrive à tout le monde!!wink

Je te remercie pour ta tolérance big_smile
Et c'est promis, cela ne se reproduira plus! wink

Aille want to popaul!

#10 - 17-02-2008 23:17:29

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: paris et arles mais parisien

problème zpologique

oui, je sais, j'ai un bon coeur lol lol

L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinette zoo (15) — Supposons que la baleine vive 4 fois plus que la cigogne (11) — Record age cochon d inde (9) — Enigme 313 (8) — Jeux de zoologie (8) — Combien de temps vit un boeuf (7) — Combien de temps vit un chameau (7) — Animal qui vit le moins longtemps (7) — Animal qui vit le plus longtemps (6) — L animal qui vit le plus longtemps (5) — Animal qui vit le plus vieux (5) — Math zoologique (5) — Record du plus vieux cochon d indes (4) — Enigmes zoologiques (4) — Carpe la plus vieille du monde (4) — Probleme de maths du zoo (4) — Zoo logique mathematique (4) — Enigme la plus vieulle du monde (4) — Supposons que la baleine vive 4 fois plus que la cigogne laquelle vit 85 ans de plus qu un cochon d inde celui-ci vivant 6 ans de moins qu un boeuf qui lui-meme vit 282 ans de moins qu un elephant lequel vit 285 ans de plus qu un chat lequel vit 135 ans de moins qu une carpe qui vit 2 fois plus longtemps qu un chameau lequel vit 1066 ans de moins que le total de tous les autres animaux mentionnes. combien de temps vit chaque animal cite ? (4) — Supposons que la baleine (4) — Combien de temps peut vivre une carpe (3) — Supposons que la baleine vive 4 fois plus que la cigogne laquelle vit 85 ans de plus qu un cochon d inde celui-ci vivant 6 ans de moins qu un boeuf qui lui-meme vit 282 ans de moins qu un elephant lequel vit 285 ans de plus qu un chat lequel vit 135 ans de moins qu une carpe qui vit 2 fois plus longtemps qu un chameau lequel vit 1066 ans de moins que le total de tous les autres animaux mentionnes. (3) — Devinette sur les animaux du zoo (3) — Enigme problematique (3) — Ou es le cochon dans le jeu zoo (3) — Supposons que la baleine vive 4 fois plus que la cigogne laquelle vit 85 ans de plus qu un cochon d inde celui-ci vivant 6 ans de moins qu un boeuf qui lui-meme vit 282 ans de moins qu un elephant lequel vit 285 ans de plus qu un chat lequel vit 135 ans de moins qu une carpe qui vit 2 fois plus longtemps qu un chameau lequel vit 1066 ans de moins que le total de tous les autres animaux mentionnes. combien de temps vit chaque animal cite ? (3) — Probleme de zoologique (3) — Cochon d inde enigme (3) — Devinette animaux du zoo (3) — Enigme zoologique (3) — Enigme des cicogne (3) — La plus vieille carpe du monde (3) — Devinette reponse zoo (3) — Combien de temps vit une carpe (3) — Elephant combien de temps vit il (3) — Combien de temps vie une carpe (3) — Problematique zoo (3) — Combien de temps vit une cigogne (3) — Mathematiques zoo logique (3) — Combien de temp vit une carpe (3) — Le plus vieux cochon d inde du monde (3) — Les vieux animaux des zoo (3) — Enigme math directeur de zoo (3) — Les enigmes du zoo (3) — Enigme zoo (3) — Probleme de math avec animaux (3) — Cochon d inde le plus vieux (3) — Golipe math (3) — L animal qui vit le moins longtemps (3) — Jeux de chamau (2) — Jeux de la baleine qui est perdu (2) — Cochon d inde vieux (2) — Le sigogne d india (2) — Enigme inde (2) — Probleme mathematique sur le zoo (2) — Problematique zoologique (2) — Combien de temps vivent les carpes (2) — Le parc zoo-logique sujet de mathematique (2) — Supposons que la baleine vive 4 fois plus que la cigogne laquelle vit 85 a (2) — Animal vit le plus longtemps (2) — Vieux animaux zoo (2) — Record cochon dinde (2) — Enigmes zoo (2) — Probleme (au zoo logique) (2) — Enigme au zoo (2) — Maths problemes animaux (2) — Jardin zoologique math (2) — Enigme baleine (2) — Enigme animaux age chameau (2) — L age de la plus vieille carpe du monde (2) — Enigme du parc aux animaux reponse (2) — Devinette animaux zoo (2) — Supposons que la baleine vive (2) — Mathematique au parc zoologique (2) — Les records les plus cochons (2) — Probleme mathematique sur les animaux (2) — .probleme de mathsur les animaux (2) — Enigme sur les animaux (2) — Livre l enigme du zoo (2) — Jedezoo (2) — Record cochon d inde le plus vieux (2) — Suposons que la baleine vie (2) — Enigme probleme d age moins de 10 ans (2) — Enigme 85 ans (2) — Animal qui vit 50 ans (2) — Devinette sur les cochon dinde (2) — Enigmes les 36 chats + solution (2) — Je de zoo (2) — Math (2) — Records cochon d inde (2) — L\ animal qui vit le moins longtemps (2) — Cobayes animaux (baleines) (2) — Exercice math zoo logique (2) — Problemes de mathematique zoo (2) — Probleme de math sur l age des animaux (2) — Animal vit le moins lontemps (2) — L enigme zoo (2) — Probleme mathematique zoo (2) — Le cochon d inde le plus vieux du monde (2) — Reponse au jeu zoologic (2) — Combien de temps vie une baleine (2) — Probleme de math avec age animaux (2) — Devinette animaux (2) — La carpe la plus vieille du monde (2) — Enigmes animaux zoo (2) — Jeu de logique zoologique (2) — La carpe la plus vielle du monde (2) — Enigme sur la vit animaux (2) — Vieux cochons (2) — L animal qui vit le plus vieux (2) — Combien un elephant vit de temps dans un zoo (2) — Supposons que la baleine vie (2) — Maths zoo logique (2) — Enigme zoologique equation (2) — Combien de temps vie un chameau (2) — Problemes mathematiques avec des animaux (2) — Devinette pour un zoo (2) — Elephant zoo combien de temps vit il (1) — Jeux enigme problematique (1) — Record chameau le plus vieu (1) — Logiques des 4 chats (1) — Supposons que la baleine vive 4 fois plus que la cigogne laquelle vit 85 ans de plus qu un cochon d inde celui-ci vivant 6 ans de moins qu un boeuf qui lui-meme vit 282 ans de moins qu un elephant lequel vit 285 ans de plus qu un chat lequel vit 135 ans (1) — Record elephant le plus vieux du monde (1) — Plus vieille enigme du monde (1) — Supposons que la baleine vive 4 fois plus que la cigogne laquelle vit 85 ans de plus qu un cochon d inde celui-ci vivant 6 ans de moins qu un boeuf qui lui-meme vit 282 ans de moins qu un elephant lequel vit 285 ans de plus qu un (1) — Quel est l animal qui vit le moins longtemps (1) — Solution probleme de math dans un zoo (1) — Problematique parc animalier (1) — Au zoo logique math (1) — Mathematique le jardin zoologique (1) — Enigme sur age de la baleine (1) — Meilleur devinette sur un zoo (1) — Supposons que la baleine vive 4 fois plus que la cigogne laquelle vit 85 ans de plus qu un cochon d inde celui-ci vivant 6 ans de moins qu un boeuf qui lui-meme vit 282 ans de moins qu un elephant lequel vit 285 ans de plus qu un chat lequel vit 135 ans de moins qu une carpe qui vit 2 fois plus longtemps qu un chameau lequel vit 1066 ans de moins que le total de tous les autres animaux mentionnes. combien de temps vit chaque animal cite (1) — Jeuxdeanimaux chameau (1) — Golipe (1) — Jeuxdeanimux (1) — Probleme mathematiques zoo (1) — Age record animaux (1) — Jeux logique animaux (1) — La zoologie et les math (1) — Vieux cochon d inde (1) — Solution probleme 4 fois plus que dans b et (1) — Livre avec enigme probleme (1) — Enigme jardin zoologique (1) — Age du vieux elephant (1) — Animaux du zoo math (1) — Age de la plus vieille baleine (1) — Probleme math animaux (1) — Devinette sur le zoo (1) — Devinette sur le cochon (1) — Jeux de animaux du zoo logique (1) — Combien de temps un elephant vie t il (1) — Identifications zoologiques du cochons dindes (1) — Devinette cochon d inde (1) — .probleme de mathematiques (1) — Probleme mathematique+zoo (1) — Enigme au zoo logique (1) — Probleme de math la cigogne (1) — Baleine chameau carpe elephant age (1) — Enigme sage indien (1) — Combien de temps vit un cochon d\ inde (1) — Jeu enigme cobaye (1) — Exercice maths le parc zoo-logique (1) — Vivie les cochons (1) — Enigme du parc zoologique (1) — Quel est l animal qui vit le moins longtemps au monde (1) — Plus vieille baleine (1) — Cochon d inde le plus vieux record (1) — Zoo maths (1) — Solution enigmes math zoo (1) — Combien de temps vie un elephant au zoo (1) — 19a (1) — Le plus vieux cochon d inde record (1) — Les jeux du temps du zoo (1) — Exercice math au zoo* (1) — Supposons que la baleine vit 4 fois plus que la cigogne (1) — Fiches maths animaux du zoo (1) — Carpes la plus vieille (1) — Cochon d inde le plus vieux du monde (1) — Enigme de la problematique (1) — Solution probleme de math avec des elephants (1) — Record plus vieux cochon d inde (1) — Probleme mathematique: sortie au parc (1) — Les enigmes du zoo ( (1) — Maths et problematique (1) — Math animaux caches (1) — Enigme la vie des animaux (1) — 4 fois plus 85 ans (1) — Enigme sur l age de la baleine qui vie 4 fois plus que la cigogne (1) — Zoo math (1) — Probleme animaux records (1) — Record age cochon d\ inde (1) — Animaux qui ne vit le moins longtemps au monde (1) — Il a 2 fois l age qu elle avait quand elle avait l age qu il a. 84ans (1) — Record cochon d inde (1) — Probleme mathematique 3e zoo (1) — Probleme math il y a 15 ans j etais de fois moins age que je le serai dans 23 ans (1) — Problemes mathematiques zoo (1) — Les 36 chats probleme de math (1) — Probleme de math animaux (1) — Animaux qui vivent le moins longtemps (1) — Enigme supposons que la baleine vie 4 fois plus que la cigogne (1) — Enigme mathematique au zoo (1) — Le plus vieux cochon d inde (1) — Jeux de enigme parc (1) — Enigme les animaux du zoo (1) — Solution le cochon cache dans le jeu zoo (1) — Livre enigmes des 6 ans (1) — Ou se trouve le cochon cache dans le jeu zoo (1) — Solution enigme 313 (1) — La problematique des parcs zoologiques (1) — Vieux.cochon (1) — Enigmes zoologie (1) — Devinette mathematiques avec des chats (1) — Les elephants vives combien de temps (1) — Reponse enigme cobaye (1) — Enigme sur les chameaux ey chztons (1) — Les plus vielles carpes du monde (1) — Animaux vivant + de 50 ans (1) — Enigme animeaux du zoo (1) — Plus vieille carpe du monde (1) — Les chameaux combien de temps vit il (1) — Exercice de math avec dse chameaux (1) — Zoologie animal qui vit le plus longtemps (1) — Record age chameau (1) — Probleme maths age du chat (1) — Combien vit chaque animal cite (1) — Vieille enigme mathematique (1) — Elephant du boukistan (1) — Record plus vieux cochon d inde du monde (1) — Supposons que la baleine vive 4 fois plus que la cigogne laquelle vit 85 ans de plus qu un cochon d inde celui-ci vivant 6 ans de moins qu un boeuf qui lui-meme vit 282 ans de moins qu un elephant lequel vit 285 ans de plus qu un chat lequel vit 135 ans de moins qu une carpe qui vit 2 fois plus longtemps qu un chameau lequel vit 1066 ans de moins que le total de tous les autres animaux mentionnes. (1) — Egnimes cochon d inde (1) — Je de zoo pour balene (1) — Enigme les animaux caches (1) — Probleme sur les equations 4e dans un parc zoologique (1) — Devinette sur les cochon d ide (1) — Cobaye le plus vieux (1) — Problematique du jardin zoologique (1) — Combien de temps un boeuf vit (1) — Enigme animaux zoo (1) — Supposons que les baleines vive 4 fois plus longtemps que la cigogne (1) — Enigme age chat elephant (1) — Combien de temps vive les elephants (1) — Plus vieu objet du monde (1) — Probleme je vais au zoo (1) — Zoo des enigme (1) — Enigme de quel pays est originaire le cochon d inde (1) — Combiem de temps vit une oie (1) — Enigmes annimaux du zoo (1) — Enigme mathematique inde (1) — Enigme parc zoo (1) — Enigme dans mon parc animalier (1) — Solution au probleme ages des animaux (1) — Probleme maths cigogne (1) — Le probleme mathematique du zoo (1) — Vieux cochon (1) — Solution la baleine vit 4 fois plus que la cygogne (1) — Baleine enigmes (1) — Egnime avec cygogne (1) — Exercice de math le parc zoo-logique (1) — Exercice math parc zoologique (1) — Livres des records +cochon (1) — Enigmes sur les animaux du zoo (1) — Cobaye le plus vieu du monde (1) — Baleine +logique (1) — 1066 ans de moins (1) — Chameaux et chats enigme mathematique (1) — Probleme de maths au zoo (1) — Le jardin zoologique math (1) — Enigme zoologie (1) — 0 (1) — Cochon d inde le plus vieux (1) — Combien de temps vit un cochon dinde (1) — Combien de temps vit boeuf (1) — Combien de temps vivent les cochons d inde (1) — Enigmes des trois elephants (1) — Probleme mathematiques au zoo (1) — Cochon d inde le plus vieu du monde (1) — Problemme zoologique (1) — Jeu zoo logique solutions (1) — Probleme math zoo (1) — Plus vieil animal du monde (1) — La balaine a 4 fois l age de la cigogne (1) — Elephant le plus vieux (1) — Record du plus vieu cochon d inde (1) — Probleme mathematique le parc zoo-logique! (1) — Animal le plus vieux du monde (1) — Combien d annee vivent les plus vieille carpe (1) — Probleme math chameau (1) — Enigme sur un zoo (1) — Jeux de baleine (1) — L animal le plus vieu du monde (1) — Solution jeu zoologic (1) — Supposons que la baleine vive 4 fois plus que la cigogne laquelle vit 85 ans de plus qu un cochon d inde celui-ci vivant 6 ans de moins qu un (1) — Les animeaux qui vivent le plus longtemps (1) — Parc cochon d inde (1) — Devinettes zoologie animaux (1) — Probleme maths animaux (1) — Indien (1) — Enigmes animaux (1) — Solution des 36 chats (1) — Record :le plus vieux cochon d\ inde du monde (1) — Mathematique enigme avec elephant (1) — Dinde record (1) — Zoo logique mathematiques (1) — Probleme de math zoo (1) — Engime baleine chameau (1) — Jeu de enigme animaux du zoo (1) — Probleme de maths avec des animaux (1) — Age du cochon d inde (1) — Probleme de maths avec chats (1) — Vieux animaux des zoo (1) — Combien de tempsvie un dromadaire (1) — Probleme mathematique chameau (1) — Les animaux du zoo et les devinetets (1) — Problemes mathematiques d age (1) — Jeux de animaux du zoo qui est perdus (1) — Probl?s de math ( parc zoologique ) (1) — Rebus sur les animaux de zoo (1) — Combien de zoo a paris (1) — Enigme cochons parc (1) — Jardin zoologique maths reponse (1) — Record le plus vieux (1) — Combien de temps vivent elephants (1) — Problemes de math avec les animau (1) — Animaux du zoo vivent plus ou moin longtemps (1) — Probleme de math avec des animaux du zoo (1) — Le plus vieux cochon d inde (1) — Problemes maths baleines (1) — Cochon d inde maths (1) — Rechercher probleme de mathematique 3 chameau et des chat (1) — Combien de temps vive les elephants (1) — Plus vieux cochon d inde du monde (1) — Age de la plus vieille baleine vivante (1) — Elephant la plus vieille au monde (1) — Combien de temps peut vivre un carpeau (1) — Vieux cochon inde (1) — Combien d ans vive le cochon d inde (1) — Enigme 35d (1) — Probleme des zoo (1) — Age des animaux les plus vieux du monde (1) — L age de la plus vieille carpe (1) — Livre enigme jeu zo (1) — Animaux vieux zoo (1) — Elephant le plus vieux du monde annees (1) — Zologique (1) — Probleme de parc zoologie (1) — Zoologie jeu logique (1) — Probleme zoologique (1) — Plus vieux cochon d inde (1) — Supposons que la baleine vive 4 fois plus que la cigognelaquelle vit 85 ans de plus qu un cochon d indecelui-ci vivant 6 ans de moins qu un boeuf qui lui-meme vit 282 ans de moins qu un elephantlequel vit 285 ans de plus qu unchat lequel vit 135 ans de moins qu une carpe qui vit 2 fois plus longtemps qu un chameaulequel vit 1066 ans de moins que le total de tous les autres animaux mentionnes. (1) — Comment de temps vivent les carpes (1) — Age des plus vieille baleine (1) — Fiches maths zoo (1) — Enigme parc a cochons (1) — Le plus vieux elephant du monde (1) — Liste des animaux qui vivent le plus longtemps (1) — Devinette sur tout les animaux du zoo (1) — Enigme logique sur le zoo (1) — Elephant enigmes mathematique (1) — Zoo ages (1) — Age probleme maths logique (1) — Enigme de mathematiques dans un zoo (1) — Cochon d inde zoo (1) — L animal qui vit le plus longtemp (1) — Enigmes sur les animaux de zoo (1) — Quelle a la carpe la plus vielle du monde (1) — Jeu d enigme au parc (1) — Records animaux jeux (1) — Zoologie animaux chameau (1) — Cochon d inde et mathematiques (1) — Zoo mathematique (1) — Jeu zoologique math (1) — Zoo cochons d inde (1) — Sujet de mathematique ; unn parc zoo-logique (1) — Animaux qui vivent longtemps (1) — 12 supposons que la baleine vive 4 fois plus que la cigogne laquelle vit 85 ans de plus qu un cochon d inde celui-ci vivant 6 ans de moins qu un boeuf qui lui-meme vit 282 ans de moins qu un elephant lequel vit 285 ans de plus qu un chat lequel vit 135 ans de moins qu une carpe qui vit 2 fois plus longtemps qu un chameau lequel vit 1066 ans de moins que le total de tous les autres animaux mentionnes. combien de temps vit chaque animal cite ? (1) — Probleme d age math (1) — Probleme mathematique au parc zoologique (1) — Parc zoologique maths (1) — Enigme de golipe (1) — Petites enigmes inde (1) — Cochons records (1) — Les animeaux qui vivent au zoo (1) — Enigmes mathematiques animaux (1) — Jeux de math zoo (1) — Le plus vieux cochon d\ inde du monde (1) — Enigmes animaux 10 ans (1) — La plus vieille devinette du monde (1) — Supposons que la baleine vive 4 fois (1) — Carpe age plus vieille (1) — Combien de temps un elephant vit ou zoo (1) — Dans le jeu zoo ou se trouve le cochon (1) — Pb de math animaux (1) — En 2010 on vit plus vieux oui ...mais (1) — Animal qui vit le moins longtemps? (1) — Enigme cochons (1) — Supposons que la baleine vive 4 fois plus que la cigogne laquelle vit 85 ans de plus qu un cochon d inde celui-ci vivant 6 ans de moins qu un boeuf qui lui-meme vit 282 ans de moins qu un elephant lequel vit 285 ans de plus qu unchat lequel vit 135 ans de moins qu une carpe qui vit 2 fois plus longtemps qu un cha...meau lequel vit 1066 ans de moins que le total de tous les autres animaux mentionnes. (1) — Probleme mathematiques avec animaux (1) — Math zoo logique (1) — Ou ce trouve la cochon dans le jeu zoo (1) — Carpe plus vieille du monde (1) — Combien de temps peut vivre un cochon (1) — Enigme 313 spoil (1) — +combien de temps vit la cigogne (1) — Record les animaux les plus vieux du monde (1) — Zoologique mathematique (1) — Enigme sur les indes (1) — Devinette problematique (1) — Record d age cochon d inde (1) — Maths animaux au zoo (1) — Zoo logique math (1) — Animaux du zoo devinette (1) — Zoologie de chameau (1) — Les animaux qui vivent le plus longtemps (1) — Math + animaux (1) — Jeux de enigme de animaux (1) — Quelle est l annimal qui vie le moins longtemps (1) — Devinette sur indien (1) — Probleme mathematique avec des cigognes (1) — Combien de temps vie un cochon d inde (1) — Math le jardin zoologique (1) — Supposons que la baleine vive 4 fois plus que la cicogne laquelle vit 85 ans de plus qu un cochon d inde (1) — Combien vit une carpe ? (1) — Devinette et cochon d inde (1) — Quelle et l animal qui vit le moins longtemps (1) — Zoologic jeu age (1) — Enigme 313 reponse (1) — Baleine et chamau de zoologie (1) — Probleme mathematique age animaux (1) — Probleme sur zoo logique (1) — Age record cochon d inde (1) — Exercice math directeur d un zoo (1) — Combien de tps vivent les elephants (1) — Enigmes mathematiques la vie des animaux solution (1) — Combien de baleine vaut un elephant (1) — Ce que le probleme les animaux vivent dans le zoo (1) — Maths probleme dans un parc zoologique (1) — Jeux math zoologique (1) — Combien de temps vie un porc (1) — L\ animal qui vit le plus longtemp (1) — Combien d annees vit un chameau (1) — Combien de temps vit l elephant au zoo (1) — Zoo ou vive les cochons d indes (1) — Devinette carpiste (1) — Supposons que la baleine vive 4 fois plus que la cigogne laquelle vit 85 ans de plus qu un cochon d inde celui-ci vivant 6 ans de moins qu un boeuf qui lui-meme vit 282 ans de moins qu un elephant lequel vit 285 ans de plus qu un chat lequel vit 135 ans de moins qu une carpe qui vit 2 fois plus longtemps qu un chameau lequel vit 1066 ans de moins que le total de tous les autres animaux mentionnes. ombien de temps vit chaque animal cite ? (1) — Qui est plus rapide chameaux ou elephants (1) — Animaux (1) — Enigme des animaux du zoo (1) — Enigmes mathematiques de zoo (1) — Jeu et enigmes sur animaux de zoo (1) — Combiem de temps vives les baleines (1) — Livre record animaux (1) — Enigme avec le balein (1) — Probleme math sur un zoo (1) — Probleme de math reponse 36 ans (1) — Zoo dinde (1) — Tou les chamau (1) — Devinette indien maths (1) — Le cobaye zoologie (1) — Animal age record (1) — Age du plus vieux cochon d inde (1) — Combien une carpe vit elle (1) — Devinette des 3 carrer pour trouver 1animal (1) — Enigmes des animaux (1) — Enigme reponse de :supposons que la baleine vie 4 fois plus que la cigogne laquel vie 85 a (1) — Zoo (1) — Math zoo (1) — Probleme de maths baleine cigogne boeuf (1) — Probleme math cigogne (1) — Devinette avec cochon d inde (1) — Enigme logique sur animaux du zoo (1) — Jeu enigme indes (1) — Devinette indienne math (1) — Enigme sur parc zoologique (1) — Age record cobaye (1) — Enigmes mathematiques avec des chameaux (inde) (1) — Combien de temps vit un dromadaire (1) — .probleme mathematique (1) — Carpe record age (1) — Les 36 chats solution (1) — Combien temps vit chaque animal cite (1) — Devinette avec les animaux dans le zoo (1) — Enigmes avec des animaux (1) — Combien de temps vit une baleine (1) — Reponse de probleme de math avec zoo (1) — Mathematiques zoo (1) — Animale vit le plus longtemps (1) — Record cochon d inde age (1) — Record vieillesse cochon d inde (1) — Probleme mathematique 3 chat age (1) — Animal qui vit longtemsp (1) — Enigme le zoo (1) — 4 fois plus 85 6 282 (1) — Baleine 4 fois plus cigogne (1) — (1) — La plus vieille carpe (1) — Exercice math au zoo (1) — Combien de fois plus que mathemematique (1) — Cochon vit dans un zoo combien de temps? (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete