2 fourmis marchent à la queue. La première chante: ►Je suis la première! La seconde chantonne: ►Je suit la première Comment ça se fait?
Ps:, non elle n'est pas devant par rapport au senes de la terre, et non, elle n'est pas saoûle comme ont proposé les gens a qui je l'ai posée. Bonne chance
PS2: Vous avez des reponses correctes mais elles ne correspondent pas a mon attente.
La phrase "je suis la première" fait partie d'une chanson qu'elles sont en train de chanter, tout simplement! Je n'ai pas de référence à donner, mais pourquoi pas?
Elles marchent sur un cylindre de rayon très petit en tournant et elles se suivent donc mutuellement. Je ne sais aps comment rentrer un truc du genre dans la case réponse.
La première idée que j'ai eu c'est elle tourne en rond. La deuxième qu'il n'y en ai qu'une mais skysophrène. mais je ne sais pas quoi mettre dans la case réponse Shadock
"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
il peut s'agir de 2 queues differentes. Elles sont toutes les 2 en tete d'une queue differente. Il se peut qu'elles soient toutes les 2 premieres d'une liste de choses differentes... la premiere est peut-etre premiere en classe de math, l'autre premiere en classe d'histoire... Enfin.. il y a plein de solutions...
et puis, bon... des fourmis qui chantent...(??)
Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
Je propose cette réponse : Comme la première fourmis chante, et que la seconde chantonne, je pense que la seconde ne fait que répéter les paroles de la première.