Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 26-03-2008 12:27:32

swoop
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 16

Ahhh les vacances

Bonjour a tous !
Je vous propose une des enigmes de mon blog :

-------------------
Tiens ce matin j'ai recu un mail d'un ami qui est en vacances dans le sud de la France. Il a profite que je sois coince derriere mon ordinateur pour m'envoyer une petite enigme. Il s'agit de decouvrir dans quelle ville de France il est parti passer quelques jours.

Tout ce que j'ai comme point de depart c'est cette photo et ce petit texte :

http://i131.photobucket.com/albums/p295/swoopfx/Maisons.jpg

" Elle le retrouve trempe a la fin...
...C'est la couleur qui fait plaisir "

Le petit mot etait suivit d'un lien : http://ludovic.iochem.free.fr/musique.mp3
Saurez vous me dire dans quelle ville il se trouve ?

Annonces sponsorisées :

http://enigmes.blog.lemonde.fr/
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 26-03-2008 13:37:06

swoop
Passionné de Prise2Tete

Ahh les vaacnces

j'avais une erreur dans le lien pour la musique mais j'ai rectifie.

#3 - 31-03-2008 10:28:35

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49

Ahh le vacances

Monte-Carlo?
(1951)

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#4 - 31-03-2008 10:44:41

swoop
Passionné de Prise2Tete

Ah les vacances

ah non smile

#5 - 31-03-2008 11:05:28

Taupine
Sage de Prise2Tete

ahh les vaxances

Euh, Toulouse, la ville rose, et le chat des Aristochats ?

(Je ne peux pas écouter le mp3 au boulot)

#6 - 31-03-2008 11:06:59

swoop
Passionné de Prise2Tete

ahh led vacances

ah bah il faut absolument que tu ecoutes le morceau..c'est le point de depart de l'enigme smile

#7 - 31-03-2008 13:35:38

scarta
Elite de Prise2Tete

Ahh les vacance

J'aurai dit Toulouse sans réfléchir, mais après l'enigme du grand-père ça me parait trop simple.

Je dirais donc plutôt Spoiler : [Afficher le message] Orange, mais si c'est ça il y a un indice que je n'ai pas encore compris

#8 - 31-03-2008 13:40:50

swoop
Passionné de Prise2Tete

ahh lzs vacances

Le chemin est un peu complexe et tortueux et part du morceau de musique.
smile
Bon courage

#9 - 31-03-2008 14:08:00

scarta
Elite de Prise2Tete

Ahh les vacacnes

swoop a écrit:

part du morceau de musique

C'etait justement mon point de départ, la couleur n'est venue qu'après

#10 - 31-03-2008 14:52:17

swoop
Passionné de Prise2Tete

ahh leq vacances

Spoiler : [Afficher le message] la musique est une musique de film mais lequel ?

#11 - 31-03-2008 15:19:16

scarta
Elite de Prise2Tete

hAh les vacances

Ca je sais bien, et c'est en tapant le titre de ce film (en VO) sur youtube que je suis tombé (entre autres choses) sur un genre de clip avec dans le nom la ville que j'ai cité précédement...

#12 - 31-03-2008 15:22:50

papiauche
Sa Sainteté

ahg les vacances

Ca, j'ai aussi, c'est un film de 1961.

Après....

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#13 - 31-03-2008 15:31:26

swoop
Passionné de Prise2Tete

Ahh les vacancse

vous pouvez donc trouver ce qu'elle retrouve trempe a la fin. le nom de la ville a trouver viendra plus tard. il faut d'abord repondre au texte.

En regardant dans les videos youtube de ce film et plus particulierement de la chanson de ce film que retrouve t'elle tout mouille a la fin ?

#14 - 31-03-2008 15:35:10

scarta
Elite de Prise2Tete

agh les vacances

Ben Spoiler : [Afficher le message] son voisin, et son chat (je me rappelle plus s'il avais un nom, c'etait juste "le chat", je vais peut etre faire une recherche là dessus tiens

#15 - 31-03-2008 15:50:15

swoop
Passionné de Prise2Tete

Ahh les acances

Spoiler : [Afficher le message] tres bien garde "Chat" et "Voisin" alors...et commence a repondre a la deuxieme question :

- la couleur qui fait plaisir

la c'est plus dur...Spoiler : [Afficher le message] ne perds pas de vue le film dont il est question

#16 - 01-04-2008 17:39:48

scarta
Elite de Prise2Tete

ahh les vacanxes

Bon j'ai toujours pas trouvé (mais j'ai cherché, c'est déjà ça ^^).
Spoiler : [Afficher le message] Chat et Voisin, ça me fait penser à une chanson d'Yves Montand, puis du coup à Edith Piaf et donc La vie en rose, mais là c'est quand même trop tiré par les cheveux.
Juste une question: est-ce que ça a un rapport avec cette photo:
http://www.niagara.edu/prelaw/images/Watchtower.JPG

(Pour ceux qui se demanderaient pourquoi cette photo, disons que je vous crée une énigme dans l'énigme...)

#17 - 01-04-2008 17:42:46

swoop
Passionné de Prise2Tete

AAhh les vacances

non aucun !
smile
mais je me demande bien comment tu es arrive a cette photo !
big_smile

#18 - 01-04-2008 17:48:04

scarta
Elite de Prise2Tete

ahg les vacances

swoop a écrit:

mais je me demande bien comment tu es arrive a cette photo !

Disons que c'est une nouvelle enigme (à part), maintenant je pense quand même que tu as déjà du voir cette photo (ou alors y'a comme un truc que je saisis pas...) donc tu devrais pouvoir trouver rapidement qeuls sont les points communs entre cette photo et ton enigme smile

#19 - 01-04-2008 17:53:38

swoop
Passionné de Prise2Tete

agh les vacances

pour l'enigme :
Spoiler : [Afficher le message] laisse tomber le voisin garde le chat et part sur l'autre partie de l'enigme maintenant.

pour le mirador d'alcatraz serieux je vois pas le rapport...

#20 - 01-04-2008 18:26:41

scarta
Elite de Prise2Tete

ahj les vacances

swoop a écrit:

pour le mirador d'alcatraz serieux je vois pas le rapport...

Les deux photos ont les mêmes titres, tags, prises du même appareil à la même date, etc... à un petit détail près: l'image de l'enigme a été modifiée (avec Photoshop CS2 d'ailleurs) la semaine dernière.

#21 - 01-04-2008 18:32:55

swoop
Passionné de Prise2Tete

ahh les vacanceq

alors c'est vraiment le hasard...c'est une image que j'ai prise comme ca...
juste comme ca comment tu as fait ta recherche pour tomber sur l'image du mirador? je comprends pas...

#22 - 01-04-2008 18:54:11

papiauche
Sa Sainteté

Ahh lees vacances

Et beh, nous voilà bien!
J'avais du mal à trouver le chemin pour sortir des chats, des diamants, des petits déj, peut-être des panthères roses.
Maintenant des photos retouchées qui nous emmènent à Alcatraz.

On doit aller où ?

#23 - 01-04-2008 18:59:50

swoop
Passionné de Prise2Tete

ahh lrs vacances

non non ne suivez pas cette piste, ca n'a rien a voir

gardez donc le chat et concentrez vous sur "La couleur qui fait plaisir" tout en vous basant sur Breakfast at TIFFANY's

#24 - 01-04-2008 22:59:05

scarta
Elite de Prise2Tete

Ahh les vacannces

swoop a écrit:

alors c'est vraiment le hasard...c'est une image que j'ai prise comme ca...
juste comme ca comment tu as fait ta recherche pour tomber sur l'image du mirador? je comprends pas...

Ben je me suis dit que partir de la photo c'était quand même plus simple, j'ai passé le jpeg dans une "moulinette faite maison" pour en extraire le plus d'info possible (genre le modèle d'appareil photo qui l'a prise, la dernière modif, etc...) et surtout les mots clefs et le titre.Après je mets les mots clefs dans google, je tombe sur un site, je prends les photos qui sont sur la page, un coup de moulinette pour chaque et hop je cherche le titre correspondant à celui que j'ai déjà (le titre était San Francisco 2005 065).

Internet manque quand même d'un bon moteur de recherche par images similaires (alors que paradoxalement, pour l'audio il y a de très bons trucs)

#25 - 01-04-2008 23:02:03

swoop
Passionné de Prise2Tete

Ahh les vaacnces

je vois
en tous cas ce n'est pas la bonne piste smile

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
20-07-2011 Enigmes Diverses
04-07-2011 Enigmes Diverses
P2T
Vacances....... par gabrielduflot
16-06-2009 Enigmes Diverses
P2T
Vacances & énigme par naddj
11-05-2011 Enigmes Diverses
26-11-2013 Enigmes Diverses
P2T
Enigme de vacances ? par SaintPierre
12-07-2011 Enigmes Diverses
P2T
06-02-2009 Enigmes Diverses
P2T
En attendant d'autres par Klimrod
01-06-2011 Enigmes Diverses
P2T
21-03-2009 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Image vacance (36) — Chanson avec le mot vacances (30) — Modele carte vacances (28) — Image de vacance (25) — Exemple de carte de vacances (16) — Image vacances (14) — Texte carte vacances (14) — Modele texte carte vacances (14) — Texte carte de vacances (12) — Chanson avec le mot vacance (12) — Chansons avec le mot vacances (12) — Carte de vacances texte (12) — Textes de vacances (9) — Image blog vacance (9) — Modele texte vacances (8) — Images vacances (8) — Images vacance (8) — Image de vacances (7) — Texte fin des vacances (7) — Textes cartes vacances (7) — Chanson avec mot vacances (7) — Modele carte de vacances (6) — Exemple de carte de vacance (6) — Texte depart vacances (6) — Texte pour carte de vacances (6) — Texte vacance (6) — Texte sur les vacances (6) — Texte pour carte vacances (6) — Modele de texte carte de vacances (6) — Petit texte de vacances (6) — Texte de vacance (6) — Elle le retrouve trempe a la fin (6) — Exemple de texte de vacances (6) — Texte carte vacance (6) — Modele texte carte de vacances (5) — Idee texte vacances (5) — Modele texte de vacances (5) — Image fin de vacance (5) — Images de vacances (5) — Modele texte carte vacance (5) — Modele de carte pour les vacances (5) — Petit mot de vacance (4) — Idee texte carte vacances (4) — Textes vacances (4) — Ahh 2008 (4) — Idee de texte de vacance (4) — Mot en rapport avec les vacances (4) — Textes sur vacances (4) — Chanson de fin de vacances (3) — Mot carte vacances (3) — Ecrire un texte sur le vacances en francais (3) — Idee texte pour vacances (3) — Ecrire en vacance (3) — Exemple mot de vacances (3) — Images vavances (3) — Phrase pour depart en vacances (3) — Texte de vacances (3) — Texte sur la fin des vacances (3) — Enigme avec image (3) — Modele de texte de carte de vacances (3) — Modele de carte de vacances (3) — Modele de texte de vacance (3) — Modele de texte pour vacances (3) — Image blog en vacances (3) — Modele texte pour carte vacances (3) — Modele de texte de vacances (3) — Petit texte vacances (3) — Rapport de vacance (3) — Images de vacance (3) — Texte cartes vacances (3) — Enigme image (3) — Musique en rapport avec les vacances (3) — Image blog en vacance (3) — Image blog vacances (3) — Image du mot vacances (3) — Chansons avec mot vacances (3) — Petit mot de vacances (3) — Texte fin de vacance (3) — Carte fin de vacances (3) — Texte vacances (3) — Modele de texte cartes de vacances (3) — Modeles textes cartes vacances (3) — Image enigme (3) — Texte humoristique depart collegue (3) — Un petit texte sur les vacances (3) — Modele de texte pour carte de vacances (3) — Chanson avec mot vacances (3) — Chanson avec vacances (3) — Texte pour vacances (3) — Idee de texte pour carte de vacances (3) — Image de fin de vacances (3) — Vacances images (2) — Musique avec le mot vacances (2) — Idees de message de depart en vacances (2) — Mots de vacances (2) — Idee de texte pour une carte de vacances (2) — Texte pour une amie qui est parti en vacance (2) — Modele petit mot a des amis de vacances (2) — Mot en rapport au vacance (2) — Modele de texte carte vacances (2) — Ecrire une carte de vacances (2) — Photo du mot vacances (2) — Chansons avec le mot vacanves (2) — Modele de texte pour une carte de vacances (2) — Ecrire un text avec ta vacance (2) — Exemple texte carte de vacance (2) — Modele petit de vacances (2) — Modele de carte de vacance (2) — Je cherche un texte sur des vacances (2) — La chanson qui contient le mot vacances (2) — Image fin des vacance (2) — Mot de vacance a envoyer (2) — Chansons en rapport avec les vacances (2) — Chanson avec le mots vacances (2) — Image (2) — Message fin des vacances (2) — Chansons avec le mot vacance (2) — Petits mots de vacances (2) — Enigmes en rapport avec les vacances (2) — Texte de carte de vacances (2) — Ecrire une carte en vacances (2) — Idees textes vacances (2) — Modele de petit mot de vacances (2) — Mots qui se rapporte aux vacances (2) — Enigme math ah les vacances (2) — Modele de carte vacances (2) — Jeu l ahh en fille (2) — Image ecrit vacance (2) — Fin des vacances image (2) — Devinette relation avec les vacances (2) — Images pour blog de vacance (2) — Ecrire un texte en vacances (2) — Image en rapport avec les vacances (2) — Texte carte de vacance (2) — Textes de fin de vacances (2) — Carte de vacances avec texte (2) — Petit mot pour depart en vacance (2) — Image pour blog fin des vacances (2) — Devinette sur les vacances (2) — Texte pour ecrire sur une carte de vacances (2) — Chanson avec le mot tete (2) — Images fin vacances (2) — Enigmes :ecrire a la place de la ligne un texte au hasard (2) — Exemple carte vacances (2) — Exemple de texte pour les cartes de vacances (2) — Ecrire une carte de vacances a toulouse (2) — Modeles de textes cartes de vacances (2) — Ecrir en vacances (2) — Petit mots de vacances (2) — Texte pour depaert en vacances (2) — Images blog vacances (2) — Idee carte vacances (2) — Texte de depart en vacances (2) — Images fin des vacances (2) — Textes pour carte de vacances (2) — Exemple de texte de vacance (2) — Vacance blog (2) — Texte de carte vacances (2) — Yutube vacance (2) — Devinette vacances (2) — Image de vacance sur blog (2) — Modele de texte pour les vacances (2) — Modele de petit mot de vacance (2) — Idees. textes cartes vacances (2) — Image vacance pour blog (2) — Texte vacance exemple (2) — Petit motde vacances (2) — Film avec le mot vacances (2) — Des mots sur les vacances (2) — Enigme vacance (2) — Texte fin de vacances (2) — Model de carte de vacances (2) — Texte a ecrire sur une carte de vacances (2) — Images pour blog en vacances (2) — Image c les vacance (2) — Modele texte de cartes de vacances (2) — Petit mot pour les vocances (2) — Film par rapport au vacances (2) — Images de chats en vacances (2) — Mots en rapport avec les vacances (2) — Image avec ecrit vacances (2) — Chanson depart en vacance (2) — Modele de texte poure carte de vacances (2) — Idee texte carte de vacance (2) — Image fin vacances (2) — Recherche texte pour cartes de vacances aenvoyer (2) — Modeles de textes vacances (2) — Ecrire un texte de vacances (2) — Image avec le mot vacances (2) — Texte humoristique pour depart collegue (2) — Texte de lettre de vacances (2) — Exemple message carte vacances (2) — Vacance image (2) — N du mot image pour animaux (1) — Photos en rapport avec la musique (1) — Texte carte vacances ami (1) — Mots de vacances a ecrire (1) — Modeles textes de vacances (1) — Images en rapport aux vacances (1) — Blogs avec images vacances (1) — Carte de vacance a un amie (1) — Image pour blog en vacances (1) — Devinette mirador (1) — Modele de petit mots a envoyer en vacances (1) — Evalution nationale cm2 vocabulaire (1) — Liste mots en rapport vacances (1) — Pour envoyer un texte de vacances (1) — Idees textes cartes de vacances (1) — Ecrire un mot de vacances (1) — Modele de phrases pour depart en vacances (1) — Ecris vacances (1) — Idee petit mot envoye vacance (1) — Mot pour carte de vacances (1) — Un petit mot pour les vacances (1) — Idee texte depart vacances (1) — Photo sur le mot vacance (1) — Mots de fin des vacances (1) — Vacances image blog (1) — Une petite texte sur les vacances (1) — Petits texte pour vacances (1) — Exemple carte de vacances (1) — Un texte sur les vacances des tete (1) — Modele texte de vacances pour un ami (1) — Les vacances dont je (1) — Texte sur les vacances ce 1 (1) — Mots en rapport avec vacances (1) — Chansons avec mots a deviner (1) — Photos retouchee watchower (1) — Image blog fin des vacances (1) — Carte de vacances modeles texte (1) — Phrases avec le mot mirador (1) — Les vacances+texte (1) — Youtube image sur les prises de tete (1) — Exemple de carte de vacances a des amis (1) — Enigme avec image (1) — Ecrire un mot pour des vacanciers (1) — Exemples texte vacances ete (1) — Petite image des vacances (1) — Image+vavances (1) — Petite photo en rapport avec la musique (1) — Jeux en rapport avec les vacance (1) — Model de textes carte de vacances (1) — Carte vacances texte (1) — Exemple de texte vacance (1) — Modele de texte vacances (1) — Un petit pour le depart en vacances (1) — Petit mots de vacance (1) — Chansons avec mot vacance (1) — Idee de texte pour vacances (1) — Petit mot pour envoyer le rapport (1) — Photo avec le mot image ecrit dessus (1) — Petit mots des vacances (1) — Des mots qui on relation avec les vacances (1) — Modele decarte de fin de vacances (1) — Comment ecrire un rapport pour les vacances (1) — Phrase de depart de vacance (1) — Mot de fin vacances (1) — Image sur la fin des vacances (1) — Les vcances (1) — Petit texte je part en vacance (1) — Modele de texte sur les vacances d ete (1) — Petit mot pour un ami qui entre des vacances (1) — Chansons avec le mot rentree dans le titre (1) — Petite imade de vacances (1) — Morceau de musique en rapport avec les vacances (1) — Ptit mot sur depart vacances (1) — Devinette vacance (1) — Modele cartes vacances (1) — Image vacances pour blog (1) — Jeux vacances devinette (1) — Cartes de fin de vacances (1) — Rapport avec les vacances (1) — Modeles de textes vacance (1) — Petit texte sur les vacance (1) — Exemples texte de vacances (1) — Texte vacances cate (1) — Image pour blog vacance (1) — Rapporte de vacances (1) — Exemple d un texte de vacances (1) — Images vacances pour blog (1) — Image du mots vacances (1) — Petit mot pour amie partie en vacance (1) — Texte sur vacances (1) — Un diner dans le temps (1) — Phrase fin de vacances (1) — Jeux de mot depart en vacances (1) — Image pour blog fin des vacances (1) — Mot pour fin de vacances (1) — Texte pour les vacance dans une ville (1) — Modele de texte cartes vacances (1) — Petit mot pour la fin des vacances (1) — Moulinette devinette (1) — Recherche texte sur les vacances (1) — Comment ecrit texte en vacances (1) — Phrases pour un depart en vacances pour mettre sur un blog (1) — Image vacance a deux (1) — Petits mots de depart (1) — Image enigme .jpg (1) — Une image de vacances (1) — Un mot pour les vacance (1) — Modelle de carte de vacance (1) — Ecrire en vacance un petit mot (1) — Modele de message pour carte de vacances (1) — Carte de vacances a des amis modeles (1) — Le mot des vacances (1) — Texte a envoyer vacance (1) — Texte sur depart en vacances (1) — Image vacance blog (1) — Exemple de petit mot pour ami (1) — Mot en rapport avec vacances (1) — Modele de texte de vacance (1) — Chat et vacance (1) — Desproges mp3 (1) — Texte des vacances (1) — Modele reponse carte de vacances (1) — Petit texte sur les vacances (1) — Rediger mot pour depart vacance (1) — Ca a rapport avec les vacances (1) — Ecrire des mots des vacances (1) — Forum modele texte vacances (1) — Mot depart en vacances (1) — Php titre modele d appareil photo (1) — Image blog fin de vac (1) — Teste carte de vacance (1) — Modele de texte de vacances pour des amis (1) — Image derniers titres les vacances youtubes (1) — Phrase pour fin de vacances (1) — Ecrire un petit mot pour un depart (1) — Un petit not pour les vacances (1) — Un petit mot pour une amie qui part en vacances (1) — Ecrire un petit mot de fin de vacance (1) — Image je pars en vacances pour blog (1) — Taxte d2part vacances (1) — Chanson en rapport avec les vacances (1) — Exemple de texte de fin de film (1) — Modeles texte carte vacances (1) — Texte pour deviner le mot : vacances (1) — Recherche des photos enigmes (1) — Trucs et enigmes et allumettes (1) — Modele de texte carte vacance (1) — Chanson fin de vacances (1) — Images enigme (1) — Image en vacance (1) — Texte a un ami depart vacance (1) — Carte ecrite de vacance (1) — Text sur les vacances (1) — Mot pour depart en vacances (1) — Model de carte de vacance (1) — Carte de fini les vacances (1) — Message fin de vacances (1) — Image pour blog fin de vacance (1) — Les vacance (1) — Idee texte de vacance (1) — Exemple de carte pour les vacance (1) — Chanson humoristique avec le mot vacances et caravane (1) — Model de texte de vacance (1) — Ecrire a une amie qui est partie en vacances (1) — Vavances image (1) — Texte sur nostalgie du depart et fin des vacances (1) — Idee texte de vacances (1) — Enigme mot vacance (1) — Un rapport de fin de vacances (1) — Modele textes de carte de vacances (1) — Mod?le de carte de vacance (1) — Vacnces images (1) — Ecrit en vacance image (1) — Texte carte petite amie vacances (1) — Yutube (1) — Comment redigerune carte de vacance pour une amie (1) — Je recherche des model de cartes de vacances (1) — Modele texte de fin de films (1) — Model carte vacance (1) — Exemple de cartes de vacances (1) — Texte vacance a ami (1) — Rebus pour trouver le mot vacance (1) — Texte cartes vacancezs (1) — Modele de texte carte de vacances (1) — Petites images pour blog vacances (1) — Image de vavance pour blog (1) — Images pour blog fin des vacances (1) — Chanson mot vacances (1) — Carte a envoyer chanson pour les vacance d ete (1) — Modeles textes pour vacances (1) — Comment ecrire une carte de vacances (1) — Carte de vacances exemple (1) — Idees texte vacances (1) — Un texte ayant pour titre vacances (1) — Modeles de texte pour carte de vacances (1) — Exemple texte carte vacances ete (1) — Mot pour un depart en vacances (1) — Modeles cartes vacances (1) — Mots en lien avec les vacances (1) — Texte vacances aux amis (1) — Titre de film avec mot vacances (1) — Enigme animaux (1) — Comment ecrire des petites textes de vacances pour amis (1) — Model de texte de vacances (1) — Idee de texte pour des vacances (1) — Exemple message carte de vacances (1) — La fin des vacances texte (1) — Exemple de petits texte de vacances (1) — Mot des vacances (1) — Modele de textee carte de vacances (1) — Beaux textes pour carte de vacances (1) — Texte depart collegue (1) — Exemple de texte carte vacance (1) — Textes pour ecrire carte de vacances (1) — Enigme n 2 ah les vacances math (1) — Ecrire carte texte vacances (1) — Enigme 2 ah les vacances pour le college (1) — Recherche image de vacances (1) — Modeles de carte de vacances a ecrire (1) — Elle le retrouve trempe a la fin? (1) — Chanson mot vacance (1) — Petits mots pour carte postale de vacances (1) — Blog image vacance (1) — Photo vacance (1) — Enigme mots vacances (1) — Modeles pour carte de vacance (1) — Enigme carte de vacances (1) — Modeles carte vacances (1) — La fain de vacance image (1) — Exemple carte pour les vacances (1) — Photo fin de vacances (1) — Devinette pour le mot vacances (1) — Idee chanson sur les vacances (1) — Un mot pour le depart en vacances (1) — Modele de redaction carte de vacances pour des collegues (1) — Modeles de cartes de vacances (1) — Un mot des vacances (1) — Ah les vacances chanson (1) — Texte de vacances pour carte (1) — Modele d enigme (1) — Modele carte pour vacances (1) — Texte pour blog sur vacances (1) — Images les vacances blog (1) — Petits mots pour les vacances (1) — Ville (1) — Photos avec le mot vacance (1) — Enigme vacances (1) — Image sur vacance (1) — Vacances en chansons (1) — Modele carte vacances textes (1) — Enigme desproges (1) — Textes vacances depart (1) — Modeles de textes pour les vacances (1) — Idee texte carte de vacances d ete (1) — Enigme alcatraz (1) — Un petit mot pour une amie en vacanses (1) — Idee de texte de vacances (1) — Texte carte vacances (1) — Mot de vacance (1) — Vacances 2010 ecrit en texte (1) — Textes pour les amis en vacances (1) — Image c est les vacances (1) — Petite texte sur les vacance (1) — Modeles petits mots vacances (1) — Titres de films avec le mot vacances (1) — Image pour vacance pour blog (1) — Modele texte surles vacances (1) — Images blogs vacances (1) — Petit text pour le vaconce (1) — Photos textes vacances (1) — Petit mot vacances (1) — Texte sur les vavances (1) — Texte pour un ami en vacance (1) — Texe a vaconce de lete (1) — Ecrire une carte vacances (1) — Envoi de photos de vacances avec un petit mot (1) — Textes+vacances (1) — Exemple mots vacances (1) — Carlos ah les vacances (1) — Photo pour la fin des vacances (1) — Texte pour depart en vacances (1) — Modele de texte pour carte de vacance (1) — Images de fin de vacances (1) — Cartes de vacances envoyees (1) — Image blog les vacances (1) — Comment ecrire en vacances (1) — Ecrire carte de vacances (1) — Un mot pour un depart en vacances (1) — Une image des depart des vacance (1) — Texte sur les vacace (1) — Modele pour carte de vacances (1) — Image fin des vacances (1) — Termes en rapport avec vacances (1) — Modeles textes carte de vacances (1) — Enigme en rapport avec les vacances (1) — Ecrivez un texte sur les vacances d ete (1) — Photo (1) — Image ou c est ecris vacance (1) — Photos fin des vacance (1) — Idee texte vacance (1) — Mot en relation avec les vacances (1) — Exemples textes vacances (1) — Image chat en vacance (1) — Image pour blog en rapport avec les vacances (1) — Texte pour copine de vac (1) — Fin des vacances textes (1) — Exemple de texte de carte de vacance (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete