Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 12-01-2011 19:52:48

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

3 charades (éddité)

3 charades, une thématique et normalement pas de grosses difficultés.

Il faut dix de mon premier pour faire un pic.
Mon deuxième est le matin.
Mon troisième n'aime pas l'ami du petit déjeuner.
Mon quatrième est de presque tous temps la première personne.
Mon tout a connu l'ancêtre d'Archibald.

Mon premier est la moitié d'un mL.
Mon deuxième est le dieu de la bronzette.
Il n'y a rien après mon troisième.
Mon quatrième est un acronyme de geek.
Mon cinquième n'est pas neutre.
Mon tout ne manque pas d'assurances.

Mon premier ne signale rien.
On apprend sur mon deuxième.
Mon troisième est plus fort de fer.
Mon quatrième est un acrobate capillaire.
Mieux vaut ne pas l'avoir dans mon cinquième.
Mon tout est un grec simiesque.

La case réponse valide uniquement la thématique.

Merci à Barbabulle qui me rappelle que ma mémoire n'est pas infaillible.


 
Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 12-01-2011 20:08:37

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2010
Lieu: Paris

3 charadrs (édité)

Thématique : Tintin

1.
rac(pic de Dirac)
AM (ante meridien)
Leroux (concurrent de Ricoré)
je

Rackham le Rouge, ancêtre d'Archibald Haddock qui a connu le capitaine de Hadoque, ancêtre du capitaine Archibald Haddock.

2.
c (1 ml = 1cm3 = 1cc, la moitié d'un cc est un c)
Ra (dieu Soleil)
fin
LAMP (Linux Apache Mysql PHP)
ion (électriquement chargé)

Séraphin Lampion, l'assureur casse-couilles toujours prêt à rendre service.

3.
RAS (rien à signaler)
tas
pot (cf une fable de la fontaine sur les pots)
pou
l'os

Rastapopoulos, ennemi juré de Tintin, au nez ... proéminent smile

 #3 - 12-01-2011 21:42:29

Barbabulle
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 237

3 charades (éditéé)

Je suis content, en ayant
Mon troisième est plus fort de fer.        pot
Mon quatrième est un acrobate capillaire.    pou

j'ai trouvé tintin ^^

Donc de là on retrouve :

c-Râ-fin-LAMP-ion (Séraphin Lampion)
ras-tas-pot-pou-los (Rastapopoulos)

Par contre, pour la première, je ne vois pas... Ça devrait être quelque chose comme François de Hadoque, mais au mieux j'ai
heure-aube-?-je

Edit :

Après la mise à jour, j'ai donc :
rac (?) -am-leroux-je (Rackham Le Rouge)


La paix dans le monde n'est pas menacée par les révoltés, mais par les soumis.        Georges Bernanos

 #4 - 13-01-2011 08:12:28

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

3 charades (édiét)

Bonjour !

Merci pour ces charades et je prends mon tour !

La thématique est "Tintin"

http://www.prise2tete.fr/upload/NickoGecko-tintin.jpg

1ère charade : Rackham le Rouge
(combattu dans "Le secret de la licorne" par le Chevalier de Haddoque, ancêtre du Capitaine Archibald Haddock)

rac (parce que dix...rac = Paul Dirac, mathématicien .... impulsion, distribution etc ...) (vieux souvenirs !)
A.M. (AM / PM en Anglais)
Leroux (la chicorée Leroux, concurrente de Ricoré, l'ami du petit déjeuner)
Je (tu, il, nous, vous, ils)

http://www.prise2tete.fr/upload/NickoGecko-rackhamlerouge.jpg


2ème charade : Séraphin Lampion
(L'assureur casse-pieds !)
?
Ra (le dieu du soleil Râ)
fin
LAMP (acronyme désignant un ensemble de logiciels libres ...)
ion

http://www.prise2tete.fr/upload/NickoGecko-seraphinlampion.jpg


3ème charade : Rastapopoulos
(le méchant récurrent avec un gros nez !)

R.A.S (Rien à signaler)
tas (on apprend sur le tas)
pot (le pot de fer contre le pot de terre)
pou (dans les cheveux)
l'os (mieux vaut ne pas l'avoir dans l'os ...)

http://www.prise2tete.fr/upload/NickoGecko-rastapopoulos-nasique.jpg

Merci !


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #5 - 13-01-2011 11:05:29

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

3 charrades (édité)

Rac Il faut dix de mon premier pour faire un pic.
AM - Mon deuxième est le matin.
LEROUX - Mon troisième n'aime pas l'ami du petit déjeuner.
JE 6 Mon quatrième est de presque tous temps la première personne.
Mon tout a connu l'ancêtre d'Archibald.
RACKAM LE ROUGE

C - Mon premier est la moitié d'un mL.
RA - Mon deuxième est le dieu de la bronzette.
FIN - Il n'y a rien après mon troisième.
LAMP - Mon quatrième est un acronyme de geek.
ION - Mon cinquième n'est pas neutre.
Mon tout ne manque pas d'assurances.
SERAPHIN LAMPION

RAS - Mon premier ne signale rien.
TAS - On apprend sur mon deuxième.
POT - Mon troisième est plus fort de fer.
POU - Mon quatrième est un acrobate capillaire.
L'OS - Mieux vaut ne pas l'avoir dans mon cinquième.
Mon tout est un grec simiesque.
RASTAPOPOULOS

http://www.pierretintin.ch/assets/images/autogen/a_tintin_neon_grand.jpg

Merci pour cette énigme Tintinesque ! big_smile


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #6 - 13-01-2011 16:08:59

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

3 xharades (édité)

rac         —   pic de Dirac
AM         —   ante meridiem
Leroux   —   marque de chicorée
je          —   pronom personnel de la première personne du singulier
Rackham le Rouge

c          —   1 cc = 1 cm³ = 1 mL
Ra        —   Dieu du disque solaire dans la mythologie égyptienne
fin        —   il n'y a rien après la fin
LAMP    —   Linux Apache MySQL PHP
ion       —   atome ou groupe d'atomes ayant perdu ou gagné un ou plusieurs électrons
Séraphin Lampion

RAS    —   rien à signaler
tas      —   apprendre sur le tas
PO      —   Compagnie du Chemin de fer de Paris à Orléans
pou     —   insecte parasite de l'homme
l'os     —   l'avoir dans l'os
Rastapopoulos

 #7 - 14-01-2011 15:03:52

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

3 charades (éité)

Salut,

Il faut dix de mon premier pour faire un pic : Rack
Mon deuxième est le matin : A.M.
Mon troisième n'aime pas l'ami du petit déjeuner : Leroux
Mon quatrième est de presque tous temps la première personne : Je
Mon tout a connu l'ancêtre d'Archibald :
http://planetintin.free.fr/images/Lectures/A_la_recherche_du_tresror_de_rackham_le_rouge.jpg

Mon premier est la moitié d'un mL : C ou Sé ou Cé big_smile
Mon deuxième est le dieu de la bronzette : Ra
Il n'y a rien après mon troisième : Fin
Mon quatrième est un acronyme de geek : L.A.M.P
Mon cinquième n'est pas neutre : Ion
Mon tout ne manque pas d'assurances :
http://www.vialupo.com/images/site-seraphin-lampion.gif

Mon premier ne signale rien : R.A.S
On apprend sur mon deuxième : Tas
Mon troisième est plus fort de fer : Pot
Mon quatrième est un acrobate capillaire : Pou
Mieux vaut ne pas l'avoir dans mon cinquième : L’os
Mon tout est un grec simiesque:
http://archives-tintin.editionsatlas.fr/assets/personnages/rastapopoulos.png

Trois EXCELLENTES charades ...

smile

 #8 - 14-01-2011 15:08:10

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

3 chaeades (édité)

La suite est prévue et devrait être en ligne dans quelques minutes.

 #9 - 15-01-2011 22:49:24

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

3 chrades (édité)

Bon, la solution détaillée même si tout a été trouvé:

Il faut dix de mon premier pour faire un pic. rac pour le pic de Dirac (fonction nulle sauf en un point où elle prend une valeur infinie)
Mon deuxième est le matin. A.M
Mon troisième n'aime pas l'ami du petit déjeuner. Leroux, concurrent de ricoré
Mon quatrième est de presque tous temps la première personne. Je, première personne en conjugaison sauf l'impératif.
Mon tout a connu l'ancêtre d'Archibald. Rackham le rouge (pirate qui fût l'ennemi de l'ancêtre du capitaine Haddock)

Mon premier est la moitié d'un mL. c car un mL = 1cc donc la moitié = c
Mon deuxième est le dieu de la bronzette. Ra, dieu associé au soleil dans la mythologie égyptienne.
Il n'y a rien après mon troisième. Fin
Mon quatrième est un acronyme de geek. LAMP, acronyme pour Lynux, Apache, Mysql et Php, ensemble de logiciels libres
Mon cinquième n'est pas neutre. Ion
Mon tout ne manque pas d'assurances. Séraphin Lampion, vendeur d'assurances quelque peut pénible.

Mon premier ne signale rien. RAS
On apprend sur mon deuxième. Tas
Mon troisième est plus fort de fer. Pot (pot de fer et pot de terre)
Mon quatrième est un acrobate capillaire. Pou
Mieux vaut ne pas l'avoir dans mon cinquième. L'os (l'avoir dans l'os)
Mon tout est un grec simiesque. Rastapopoulos dont le nez ressemble à celui d'un nasique.

Bien évidemment, la thématique était Tintin.

Merci de votre participation.

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
14-12-2010 Devinettes
09-03-2008 Devinettes
10-03-2008 Devinettes
P2T
4 charades par racine
14-01-2011 Devinettes
P2T
Charades louches par Gadjo
17-09-2010 Devinettes
P2T
01-03-2008 Devinettes
24-10-2010 Devinettes
10-12-2012 Devinettes
P2T
Charades par gabrielduflot
06-07-2009 Devinettes
05-03-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Rastapopoulos (191) — Nasique tintin (147) — Rastapopoulos nasique (134) — Neon (56) — Charade pirate (52) — Nasique rastapopoulos (42) — Tintin nasique (36) — Charade theme pirate (32) — Charades pirates (26) — Chicoree leroux (21) — Seraphin lampion (18) — Nasique (15) — Charade pirates (14) — Rastapopoulos tintin (13) — Charade de pirate (13) — Enigme pirate facile (12) — Chevalier de haddock (12) — Charade sur les pirates (10) — Impulsion dirac (9) — Tintin rastapopoulos (9) — Charade facile (8) — Charade os (8) — Charade sur le theme des pirates (7) — Charade sur le petit dejeuner (7) — Rastapopoulos nez (6) — Nez rastapopoulos (6) — Archibald haddock (6) — Charade egypte (6) — Rastapopoulos nasique tintin (6) — Charade geek (5) — Francois de haddock (5) — Francois de hadoque (5) — Charade sur l egypte (5) — Devinette +chicoree (4) — Charade je t aime (4) — Rackham le rouge pirate (4) — Chevalier francois de haddock (4) — Tintin rastapopoulos nasique (4) — Charades sur les pirates (4) — Paul dirac enygme (4) — Francois de haddoque (4) — Charade chevalier (4) — Charade de pirates (4) — Personnage de tintin rastapopoulos (4) — Rastapopoulos et le nasique (4) — Singes nasiques rastapopoulos (4) — Charade sur le theme des pirate (4) — Charade facile pirate (3) — Charade sur pirate (3) — Charade mathematique (3) — Singe nasique dans tintin (3) — Leroux chicoree (3) — Tintin et rastapopoulos (3) — Le nasique tintin (3) — Secret licorne ancetre haddock (3) — Charade pirate facile (3) — Seraphin lampion tintin (3) — Charades theme pirate (3) — Nasique v.s. couilles (3) — Enigmes egyptienne (3) — Charade capitaine (3) — Chicore leroux (3) — Singe nasique tintin (3) — Rebus sur le theme des pirates (3) — Charade petit dejeuner (3) — Charade egyptienne (3) — Charade + theme pirate (3) — Rasta popoulos (3) — Charade mythologie (3) — Charade sur le theme de chevaliers (2) — Ancetre capitaine tintin (2) — Charade piraterie (2) — Enigmes faciles pirates (2) — Charade theme pirate (2) — Image de rastapopoulos (2) — Enigmes faciles sur le theme de l egypte (2) — Chevalier hadoque contre rackham le rouge (2) — Rastapopoulos tintin nasique (2) — Charade sur les chevaliers (2) — Tintin seraphin (2) — Nasique(video) (2) — Singe avec gros nez dans tintin (2) — Rastapopoulos et nasique (2) — Le secret de la licorne chevalier haddock (2) — Charade fable (2) — Nasique tintin rastapopoulos (2) — Charade ludique sur le theme l egypte (2) — Charades facil sur pirates (2) — Le singe nasique (2) — Charade tintin (2) — Images nasique tintin (2) — Charade+seraphin (2) — Charades tintin (2) — Neon capillaire (2) — Rastapopoulos captain haddock (2) — Charade secret professionnel (2) — Nasique nez rouge (2) — Enigme grec (2) — Charade sur la mythologie grecque (2) — Haddoque (2) — Nasique de tintin (2) — Rastapopoulos nazique (2) — Charades de pirates (2) — Enigme mythologie grecque (2) — Charade theme pirates (2) — Tintin singe gros nez rastapopoulos (2) — Images tintin rastapopoulos (2) — Un nasique de tintin (2) — Rebus sur les pirates (2) — Charades sur le theme pirate (2) — Charades sur les dieux grecques (2) — Singe nez tintin rastapopoulos (2) — Charade thematique (2) — Charades faciles (2) — Haddock chevalier (2) — Le pirate rackham le rouge le chevalier francois de haddock le capitaine archibald haddock (2) — Rebus theme pirate (2) — Charades sur le theme des pirates (2) — Tintin enigme (2) — Le nasique rastapopoulos (2) — Charade pour decouvrir le mot capitaine (2) — Charade 3 os (2) — Devinette pirate facile (2) — Charade sur les fables de la fontaine (2) — Chevalier hadoque (2) — Rastapopoulos gros nez (2) — Je prend le petit dejeuner (2) — Les pirates rakham le roux mathematiques (2) — Mon tout signale (2) — Charade fontaine (2) — Charade lampion (2) — Charade sur les dieux grec (2) — Rackham le rouge et francois de hadoque (2) — Francois le chevalier haddock photo (2) — Charade sur les fable (2) — Rastapopoulos singe (2) — Charades sur les fable la fontaine (2) — Enigme facile de pirate (2) — Enigme egyptienne (2) — Charade mythologie grec (2) — R a s rien a signaler (2) — Charades themes mythologie (1) — Capitaine de hadoque (1) — Gros mot de hadoque (1) — Devinettes et charades theme pirates (1) — Charade sur le petit-dejeuner (1) — Egypte (1) — Enigme tintin rastapopoulos (1) — Rastapopoulos singe nasique (1) — Charades faciles avec solutions (1) — Devinette sur le soleil (1) — Pirates (1) — Charade fable de la fontaine (1) — Charades de prenom (1) — Devinette mon 5eme est un atome ou un groupe d atomes ayant perdu ou gagne d electrons (1) — Charade avec trois os (1) — Charade pour trouver le mot grece (1) — Charade theme egypte (1) — Charades sur les fables de la fontaine (1) — Charade sur les chevalier (1) — Enigme sur le theme des pirates (1) — Charade sur le mot haddock (1) — Francois hadoque (1) — Charade a theme (1) — Faire un rebus sur le panda roux (1) — Image de rackham_le_rouge (1) — Charade difficile theme pirate (1) — Neon rien (1) — Charade pirate+solution (1) — Tintin nasique rastapopoulos (1) — Charade terre (1) — Devinette pour le mot fontaine (1) — Enigmes mythologie grecque (1) — Chevalier francois de hadoque (1) — Images du chevalier haddock (1) — 3 charades (1) — Charades egypte ancienne (1) — Charad theme pirate (1) — Charades de pandas (1) — Enigmes egyptiennes (1) — Leroux chicoree photo (1) — Chevalier paul et hadoque (1) — Devinette : mon 5e est un atome ou groupe d atomes ayant perdu ou gagne des electrons (1) — Le mot fontaine en charade (1) — Ecrire mon prenom en neon (1) — Chatades sur les fables de la fontaine (1) — Pot de terre charade (1) — Prenoms en neon (1) — Charade avec soleil (1) — Acrobate (1) — Image neon (1) — Charade theme pirate (1) — Charade sur capitaine (1) — Mythologie 3 devinettes (1) — Devinette theme pirates (1) — Charades sur les chevaliers (1) — Charade pour faire deviner je t aime (1) — Les enigmes du matin la charade du chevalier (1) — Tintin la licorne 3 ds soluce (1) — Charade theme chevalier (1) — Charade sur le theme pirates (1) — Charade pour faire deviner tintin (1) — Editionsatlas.fr (1) — Haddock (1) — Capitaine hadock en rebus (1) — Pub imperatif 2eme personne du singulier (1) — Charade theme pirade (1) — Charade enigme (1) — Charades et devinettes pirates (1) — Le nasique singe dans tintin (1) — Charade du petit dejeuner (1) — Soleil charade facile (1) — Charade mythologie grecque (1) — Gros nez et ras (1) — Enigme pour trouver le mot soleil (1) — Enigme facile pirate (1) — Fair charade licorne (1) — Charade theme soleil (1) — Charade theme pirates pinterest (1) — Charade mon premier est le plus fort que dieux ............ (1) — Maths 5eme rakkam le pirate (1) — Quand on me divise par 2 mon reste et 1 (1) — Pronom sex purevid (1) — Charade : pour faire mon premier il faut mon second on peut ecrire sur mon tout (1) — Charade facile sur la mythologi (1) — 3charades (1) — Rebus pirates (1) — Seraphin lampion assurance contre les casse-pieds (1) — Enigme petit dejeuner (1) — Charrade avec le mot chevalier (1) — Charades+de+pirates (1) — Tintin enigme troisieme message (1) — Charade avec le mot tintin (1) — Nasique gros nez (1) — Charades avec chevalier (1) — Pirate (1) — Nasique haddock (1) — L avoir dans l os (1) — Charades licorne (1) — Charade sur le mot fable (1) — Charade facile sur les greque (1) — Tintin jeu enigme (1) — Lampion leroux (1) — Nasique bd tintin (1) — Charade pirates (1) — Nasique singe rastapopoulos (1) — 2 ou 3 charades en francais (1) — Charade du geek (1) — Charade sur un petit dejeuner (1) — Charade prenom seraphin (1) — Le chevalier de haddock (1) — Documentation sur le singe nasique (1) — 5 charade de pirates (1) — Charade sur les petit dejeuner (1) — Personnage de tintin....grec (1) — Nasique en anglais (1) — .tintin grec (1) — Rien a signaler en charade (1) — Enigmes sur le theme de pirate (1) — Charades pour des pirates (1) — Tintin rastatopoulous (1) — Nasique roux (1) — Excellentes charades (1) — Charade rastapopoulos (1) — Nez nasique tintin (1) — Tintin nasiques (1) — Charade grecque (1) — Concurrent de ricore (1) — Charade grec (1) — Enigme theme pirates (1) — Charade sur le secret (1) — Pirates en charades (1) — Egmine grec (1) — Charade avec le mot chevalier (1) — Charade de la mythologie grec (1) — Charade sur le mot capitaine (1) — Charade sur le panda roux (1) — Charades sur fables de la fontaine (1) — Nasique+tintin (1) — Singe a gros nez* (1) — Charade dieu de la mythologie (1) — Francois de hadoque rackham (1) — Charade sur le theme de pirate (1) — Charade sur une fontaine (1) — Charade sur les geeks (1) — Enigmes egypte (1) — Charade sur les geek (1) — Mythologie charades (1) — Le secret de la licorne en charade (1) — Enigmes mythlogie grecque solution (1) — Rastapopoulos tue tintin (1) — Singe nasique (1) — Tintin et le secret de la licorne mechant (1) — Enigmes sur le theme pirate (1) — Charades de geek (1) — Charades theme chevaliers (1) — Chicoree leroux images (1) — Enigme temps meridien (1) — Chemin de fer (1) — Charade des personnages de tintin (1) — Charades et enigmes (1) — Charade sur le mythologie egyptienne (1) — Ra au disque solaire (1) — Charades sur tintin et le secret de la licorne (1) — Charade sur le themes des pirates pour 3/ 6 ans (1) — Nez rastapopoulos nasique (1) — Enigme pirate (1) — Charades du chevalier (1) — Je + tu + il = nous (1) — Charade dans le theme des pirates (1) — Charades des pirates (1) — Charade de geek (1) — Mytologie grec pot fer pot de terre (1) — Plusieur charades (1) — Charade sur la licorne (1) — Charades mathematiques (1) — Neon image (1) — Charade tintins (1) — Personnage seraphin lampion tintin (1) — Enigme avec le mot fontaine (1) — Nez d un nasique (1) — Charade facile chevalier (1) — Charade facile avec reponsecommandant (1) — Chevalier (1) — Charades et enigmes theme egypte (1) — Charade sur la mythologie grec (1) — Charade avec le mot dejeuner (1) — Charrade petit dejeuner (1) — Enigme facile sur les pirates (1) — Ccharades (1) — Enigme mythologie (1) — Tintin rastapopolous (1) — Charade facile sur les pirates (1) — Enigme rastapopoulos (1) — Enigme egypte facile (1) — Tintin et nasique (1) — Charade sur le nom pirate (1) — Charade avec je taime (1) — Tintin nom de l assureur (1) — Rastapopoulos + nasique (1) — 2 ou 3 charades en francais (1) — Associe de rastapopoulos (1) — Charades (1) — Charade capitaine facile (1) — Charade fer (1) — Charade facile avec reponse (1) — Enigmes pirates faciles (1) — Charade personnage mytolo (1) — Charade dure sur les chvaliers avec reponse (1) — Cercle neon png (1) — Le capitaine hadoque (1) — Devinette pirate difficile (1) — Charade dans les assurances (1) — Charade theme licorne (1) — Charade sur les pirates avec les reponses (1) — Enigme et charade antique (1) — Charade de tintin (1) — Proverbe sur rackam (1) — Charade sur pirates (1) — Enigme mon premier est un homme mon deuxieme est toujours premier mon troisieme est un homme (1) — Ra soleil (1) — Enigme sur le theme de pirate (1) — Francois haddoque (1) — Rebus de pirates (1) — Enigme theme tintin (1) — Chevalier anglais (1) — Mon premier est un dieu soleil (1) — Enigme pirate avec solution (1) — Rebus pirate (1) — Tintin ?monkey (1) — Tintin and rastapopoulos (1) — Chicore ami matin (1) — Enigme et charade pirate (1) — Charade sur electron libre (1) — Php charade (1) — Charade facile pirates (1) — Charades pirate (1) — Images tintin nasique (1) — Nasique nez rastatopoulos (1) — Devinette sur le theme rouge (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete