Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 10-11-2007 13:38:18

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

j'ai trois fois l'age qye vous aviez...

J'ai trois fois l'age que vous aviez quand j'avais l'age que vous avez actuellement et quand vous aurez l'age que j'ai, alors la somme de nos ages fera 110.

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 12-11-2007 13:39:21

Ptitloup
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Lieu: Rennes (35)

j'ai trois fois l'age que vous avoez...

Mise en équation :
[TeX]x=3(y-(x-y))\\
x+x+(x-y)=110[/TeX]
Résolution :
[TeX]y=31.42\\
x=47.14[/TeX]

#3 - 12-11-2007 14:59:32

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Lieu: Oxford

j'ai trois fois l'age que vous avoez...

L'énoncé n'est pas très clair, je vois plusieurs solutions selont que tu comprends 3y + 3x = 110 ou x + 3y = 110 :

x = 3y
3y + 3x = 110
<=> x + 3x = 110
<=> 4x = 110
<=> x = 27.5

x = 3y
<=> y = x/3
<=> y = 27.5/3
<=> y = 9.16

3*27.5+3*9.16 = 110

2ème cas :

x = 3y
x + 3y = 110
<=> x + x = 110
<=> 2x = 110
<=> x = 55

x = 3y
<=> y = x/3
<=> y = 55/3
<=> y = 18.33

55+3*18.33 = 110

FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

#4 - 18-04-2010 21:54:07

Julien "le beauf"...
Visiteur

j'ai trois fois l'age qie vous aviez...

sinon, la solution la plus probable est qu'il y a une erreur dans l'énoncé et que la guitte ne l'a pas détecté et essaie de nous embrouiller...
Si on remplace 110 par 105, on tombe comme par magie sur des solutions entières: 30 et 45...

#5 - 18-04-2010 22:13:40

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

j'ai trois foid l'age que vous aviez...

la guitte ne l'a pas détecté et essaie de nous embrouiller...

je ne comprends pas, quelqu'un peut m'expliquer ?

http://enigmusique.blogspot.com/

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
J ai trois fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as (303) — J ai 3 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as (182) — J ai trois fois l age (159) — J ai trois fois l age que vous aviez (140) — J ai trois fois l age que tu avais (89) — J ai 3 fois l age que vous aviez (68) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age (65) — J ai 3 fois l age (56) — J ai deux fois l age que vous aviez (49) — Enigme j ai 3 fois l age (46) — J ai trois fois l age que vous avez (40) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez (36) — J ai 3 fois l age que tu avais (34) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai ensemble nous aurons 98 ans. quels sont nos ages respectifs ? (33) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez (31) — J ai 3 fois l age que vous avez (30) — J ai 3 fois l age enigme (28) — J ai trois fois l age que (22) — J ai trois fois l age que vous aviez quand (19) — J ai deux fois l age que vous avez quand j avais l age que vous avez (19) — J ai 10 ans mon frere a la moitie de mon age (19) — J ai trois fois l age que vous (19) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai ensemble nous aurons 98 ans. quels sont nos ages respectifs ? (19) — Si vous prenez 3 fois l age que j aurai dans 3 ans (18) — Si vous prenez trois fois l age que j aurai dans trois ans et que vous enlevez 3 fois l age que j avais il y a 3 ans vous aurez mon age. quel est mon age ? (18) — Enigme j ai trois fois l age (17) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j aurais l age que vous avez et quand vous aurez mon age a nous deux nous auront 140 ans . trouvez mon age (17) — J ai deux fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez (17) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez actuellement et quand vous aurez l age que j ai alors la somme de nos ages fera 110. (14) — Enigmous college (14) — J ai trois fois (13) — 3 fois l age (13) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age. quand j aurais 10 fois mon age quel age aura-t-il? (13) — J ai trois fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as. a nous deux nous avons 140 ans (13) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age (13) — J ai trois fois l age que tu avais quand j avais ton age (12) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai ensemble nous aurons 98 ans. (12) — Jai 3 fois l age que vous aviez (11) — J ai quatre fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez (10) — J ai 2 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez (10) — Trois fois l age (10) — 3 fois l age que vous aviez (10) — J ai trois l age (10) — Enigmous solution (10) — Enigme 3 fois l age (10) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez actuellement et quand vous aurez l age que j ai alors la somme de nos ages fera 110 (10) — Enigme j ai 3 fois l age que vous aviez (9) — 3 fois l age que tu avais (9) — J\ ai trois fois l\ age que tu avais quand j\ avais l\ age que tu as (9) — J ai trois l age que vous (9) — Quand vous aurez l age que j ai (9) — J ai deux fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as (9) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez et quand vous aurez l age que j ai nous aurons a nous deux 63 ans. quel est mon age ? (8) — Enigme j ai deux fois l age (8) — J ai 3 fois l age que vous (8) — Jai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. >>> >>> quand vous aurez l age que j ai ensemble nous aurons 98 ans. >>> >>> quels sont nos ages respectifs ? (8) — Solution enigmous (8) — J ai deux fois l age que vous avez (7) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai la somme de nos ages sera egale a 98 annees. (7) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais votre age (7) — J avais 3 fois l age que tu avais (7) — J ai 2 fois l age que vous aviez (7) — Enigmous quel age (7) — J ai trois l age que vous aviez (7) — J ai trois fois l age que tu avais lorsque j avais l age que tu as (7) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai la somme de nos ages sera egale a 98 annees. quel est l age de la personne qui parle? (6) — Devinette sur l age (6) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. (6) — J ai 3 fois l age que tu avais quand j avais ton age (6) — J ai 27 ans je trois fois l age (6) — Trois fois l age que vous aviez (6) — J ai 3 fois l age que (6) — J ai 4 fois l age que vous aviez quand j avias l age que vous avez (6) — J ai 3 fois l age que vous avez quand j avais l age que vous avez (6) — J?ai 3 fois l?age que tu avais quand j?avais l?age que tu as. la somme des 2 ages fait 140 ans (6) — Enigme mon age (6) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. or quand vous aurez l age que j ai nous aurons a nous deux 140 ans .. quel est mon age et le votre ? (6) — J ai 10 ans. mon frere a la moitie de mon age. quand j aurais 10 fois mon age quel sera l age de mon frere (6) — J\ ai 3 fois l\ age que tu avais quand j\ avais l\ age que tu as (6) — J ai deux fois l age (6) — Enigmous enigme 17 (6) — J\ ai 3 fois l\ age que vous aviez quand j\ avais l\ age que vous avez (5) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai ensemble nous aurons 98 ans (5) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez 140 (5) — Enigme j ai trois fois l age que vous aviez (5) — Enigme j ai 4 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as (5) — J ai 3 fois l age que tu avais lorsque j avais ton age. et lorsque tu auras mon age la somme de nos deux ages fera 63 (5) — J\ ai trois fois l\ age (5) — J ai 3 fois l age que tu avais quand (5) — J ai 3 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as (5) — Enigme j ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez (5) — J ai 3 fois ton age (5) — Enigmous age du fils (5) — Logique 2 fois l age (5) — Enigmous (5) — Jai trois fois lage que vous aviez (5) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. j ai 27 ans (5) — Solution j ai 3 fois l age que vs aviez qd j avais l age (5) — J ai l age que (5) — Enigme j ai 2 fois l age que vous aviez (5) — Enigme de j ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez (5) — Enigme age 3 fois (5) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai nous aurons a nous deux 98 ans (5) — J ai trois fois l age 98 (5) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand (5) — J avais 3 fois l age que vous aviez (4) — Probleme : j ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age (4) — J ai trois fois l age que tu avais quand (4) — J ai trois l age que tu avais quand j avais l age que tu as (4) — J ai trois fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as. (4) — Undefined (4) — Enigme age que vous aviez (4) — J?ai trois fois l?age que tu avais quand j?avais l?age que tu as (4) — J\ ai 3 fois l\ age que tu avais lorsque j\ avais ton age. et lorsque tu auras mon age la somme de nos deux ages fera 63 (4) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais votre age (4) — J ai deux fois l age q vous avez quand (4) — Ai trois fois l age (4) — 3 fois ton age (4) — Enigme j ai 3 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as (4) — J ai 3 fois l ageque vous ave... (4) — J\ ai trois fois l\ ? que vous aviez (4) — Enigme j ai 3 fois (4) — Vous avez trois l age que vous aviez (4) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez 98 ans (4) — (4) — J ai 3 fois l age que vous aviez quant j avais votre age. quant vous aurez mon age ensemble nous aurons 98 ans (4) — Jai troi foi l age (4) — Enigme: j ai trois fois l age que vous avez quand j avais votre age.la somme de nos ages est 140 ans (4) — Devinette age trois plus 140 (4) — J avais 3 fois (4) — J avais la ge (4) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez 98 ans (4) — Enigmous age (4) — Solution 1/3 de mon age et quand il aura mon age la somme des 2 fera 98 (4) — Solution d enigme j ai 2 fois l age (4) — J ai trois fois l age que tu avais quand j avais ton age actual lors que tu aura mon age nous aurons ensemble 70. quel est mon age? (4) — J ai 3fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai ensemble nous aurons 98 ans. quel est mon age? (4) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais (4) — Si vous prenez trois fois l age que j aurai dans trois ans et que vous enlevez 3 fois l age que j avais il y a 3 ans vous aurez mon age. (4) — Enigmous le college (4) — J ai l age (4) — J ai 3fois l age que vous (4) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai a nous 2 nous aurons 98 ans. (4) — Enigmous solution age (4) — L age du capitaine (4) — J ai 10ans mon petit frere a la moitie de mon age. quand j aurais 10fois mon age (4) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. (4) — J ai trois fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as a nous deux nous avons 140 ans (4) — J ai trois (4) — Aujourd hui j ai 3 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as. et quand tu auras l age que j ai nous aurons ensemble 98 ans. quel age avons nous aujourd hui. (4) — Enigme quel age enigmous (4) — J ai 10 ans mon petit frere (4) — J ai trois fois l age que tu avais lorsque j avais ton age (4) — Mathematiques quel age avez-vous ? prenez trois fois le nombre (4) — Jai 3 fois l age (4) — Solution j ai trois fois l age que vous aviez (4) — Enigmous triangle (4) — Jai 3 fois lage que vous (3) — J ai fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as (3) — Jai 4fois l age que tu avais quant j avais l age que tu avais j ai 40 ans quelle age as tu. (3) — J ai 10 ans mon frere la moitie quand j aurais 10 fois mon age combien auras mon frere? (3) — 3 fois l age 63 (3) — J ai trois fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as. a nous deux nous avons 140ans (3) — J ai 3x l age que vous avier (3) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez et quand vous aurez l age que j ai a nous deux nous aurons 112 ans. (3) — Exercice: j ai 3fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez et quand vous aurez l age que j ai la somme de nos ages sera egale a 154. quels sont nos ages aujourd hui? un cadeau pour la personne qui donnera en premier les bonnes reponses (3) — J\ ai trois fois l\ age que vous aviez (3) — Exercices maths j ai trois fois l age que tu avais (3) — J ai deux fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as 140 (3) — Enigme avec des ages j ai trois fois l age (3) — J ai 3 fois l age.que tu avais qiand j avais l.age.qie tu auras (3) — J ai le double de l age que tu avais quand j avais ton age (3) — J ai trois l age que (3) — Enigme j ai trois fois l age que tu avais (3) — J ai treize fois (3) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez quand vous aurez l age que j ai nous aurons 140 ans a nous deux (3) — Deux fois l age que vous aviez (3) — J ai trois fois l age que tu avais quand j avais l age que tu auras quand nous aurons ensemble 28 ans... comme j ai 6 ans de plus que toi n importe qui peut facvilement en deduire nos ages (3) — Reponse enigmous (3) — Logique age que vous aurez quand j aurai (3) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais (3) — J ai l age que vous (3) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avais. quand vous aurez l age que j ai la somme de nos ages sera de 49 ans. quel est mon age? (3) — Enigmous triangles combien 16 (3) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j aurai l age que vous avez (3) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez et quand vous aurez l age que j ai nous aurons a nous deux 63 ans. quel est mon age ? (3) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l?age que vous avez. quand vous aurez mon age ensemble nous aurons 98 ans. ... quel sont nos age respectif aujourd hui (3) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai nous aurons 140 ans a nous deux (3) — 3fois l age (3) — Quand vous aurez l age (3) — Solution devinette sur l age (3) — J ai trois fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as. sachant qu ensemble ils ont 100 ans.quel est l age du pere? (3) — Solution jai 3 fois l age (3) — Enigmous quel age tre (3) — J ai fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez et quand vous aurez l age que j ai la somme de nos ages sera egale a 154. quels ages auront nous aujourd hui? (3) — Mon age - si vous prenez trois fois l age que j aurai dans trois ans et que vous enlevez 3 fois l age que j avais il y a 3 ans vous aurez mon age. quel est mon age ? (3) — Enigmous solutions (3) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai ensemble nous aurons 98 ans. quels sont nos ages respectifs (3) — Trois fois ton ages (3) — Enigme j ai 4 fois l age (3) — J ai le double de l age que vous aviez (3) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que jai a nous deux nous auront 98 (3) — Un petit exercice : j ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez et quand vous aurez l age que j ai nous aurons a nous deux 63 ans. quel est mon age ? (3) — J ai trois fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as . lorsque tu auras l age que j ai nous aurons 63 ans (3) — Trois fois l age que vous avier quand j avais l age que vous avez.a nous deux on a 40 ans . (3) — J ai trois fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as + solution (3) — Mathematique j\ ai trois fois l\ age que vous (3) — Enigme trois fois l age que j aurai dans trois ans (3) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez 140 ans (3) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age quand j aurai 10 fois mon age (3) — Enigmous combien de triangle (3) — J ai deux fois l age que vous aviez... (3) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avai votre age (3) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai ensemble nous aurons 98 ans (3) — Si vous prenez trois fois l age que j aurai dans trois ans et que vous enlevez 3 fois l age que j avais il y a 3 ans vous aurez mon age. quel est mon age ? (3) — J ai 3 fois l age que tu as (3) — J ai le double de l age que tu avais quand j avais l age que tu as ensemble nous aurons 140 ans (3) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai ensemble nous aurons 98 ans.quel age avons nous ? (3) — Enigmous age fils (3) — Javais lage que tu avais (3) — J?ai deux fois l?age que vous aviez quand j?avais l?age que vous avez. quand vous aurez l?age que j?ai la somme de nos ages sera (3) — J ai 3 fois l age 98 ans reponse (3) — J ai trois fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as. quand tu aura l age que j ai la somme de nos ages sera de 56 ans. (3) — J ai 10 ans mon frere (3) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age qe vou avez (3) — 4 fois l age que tu avais (3) — Age que vous aviez (3) — Resoudre un pere dit a son fils : j ai 3 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as. a nous deux nous avons 140 ans. quel est l age du pere ? quel est l age du fils ? (3) — 3 fois age aviez (3) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez . quand vous aurez l age que j ai ensemble nous aurons 98 ans (3) — Quand vous aurez l age que j ai maintenant somme 63 (3) — 3fois l age que vois aviez quand j avais l age quz vous avez quand vous aurez mon l age (3) — J ai trois fois l age que vous aviez quant j avais l age que tu as (3) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez mon age ensemble nous aurons 98 ans (3) — J\ ai 2 fois l\ age que vous aviez (3) — J ai 27 ans je trois fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as (3) — Resoudre enigme j ai 3 fois l age (3) — Enigme j ai 3 fois l age que tu avais quand (3) — Enigme a trois fois l age de (3) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez.quand vous aurez l age que j ai la somme de nos ages sera de 98 ans.question : quel est l age de l orateur et de son interlocuteur ? (3) — Petite enigme:j ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez... quand vous aurez l age que j ai nous aurons a nous deux 63 ans..solution (3) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez 42 (3) — Enigme j ai trois l age (3) — J ai l age que vous aviez quand vous aurez (3) — J ai le double de l age que tu avais (3) — J?ai trois fois l?age que tu avais probleme mathematique 98 ans (3) — Devinette j ai trois fois l age (3) — Enigme j ai 5 fois l age que tu avais (3) — J ai 3 fois l age que;;; (3) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai nous aurons ensemble 140 ans. quel age ai-je aujourd hui? (3) — Math j ai trois fois l age que tu avais quand j avais l age que tu auras quand nous aurons ensemble 28 ans... comme j ai 6 ans de plus que toi n importe qui peut facvilement en deduire nos ages (3) — J?ai trois fois l?age que vous aviez quand j?avais l?age que vous avez. quand j?aurai l?age que vous avez a nous deux nous aurons 63 ans (3) — J ai 4 fois l age que vous aviez (3) — Devinette j ai 3 fois l age (3) — Egnime j avais trois fois l age que tu avais (3) — J ai trois fois que vous aviez quand j avez l age que vous avez. (3) — Monsieur x parle a monsieur y : j ai deux fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez et quand vous aurez l age que j ai la somme de nos deux age egalera a 126. (3) — Trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez (3) — 3 fois mon age (3) — Solution j ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez (3) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez actuellement et quand vous aurez l age que j ai la somme de nos ages (3) — Trois fois l age de (3) — Age du capitaine j ai deux fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez (3) — J ai 2 fois l age que vous aviez quand javais lage que vous avez (3) — J ai 4 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as (3) — Enigme 2 fois age (3) — Enigme age (3) — J ai 3 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as. (3) — J\ ai trois fois l\ age que tu avais (3) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai ensemble nous aurons 98 ans. quels sont nos ages respectifs? (3) — Ag = 2/3 ai (3) — Un pere dit a son fils: j ai 3 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as. a nous 2 ous avons 140 ans. quel est l age du pere et quel est l age du fifs? (3) — Enigme math j ai trois fois l age (3) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. 63 (3) — J ai 3 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as + 63 (3) — Mon age enigme (3) — J ai trois l age de... (2) — J ai 3 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as quand vous aurez mon age la somme des deux age sera 140 (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez et quand vous aurez l age que j ai la somme de nos ages sera egale a 154. quels sont nos ages? (2) — J ai trois fois lage que vous-avez quand tu o aura lage (2) — Enigmes j ai 3 fois l age (2) — Enigne : j ai trois (2) — Probleme logique j ai 2 fois l age que vous aviez... (2) — Jai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez .quand vous aurez l age que j ai ensemble nous aurons 98 ans .quels sont nos ages respectifs. (2) — J ai 2 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez.quand vous auriez l age que j ai nous aurons a nous deux140 ans. (2) — J ai trois fois l age fois l age (2) — Resolution d un probleme de math:j ai trois fois l age que vous avez quand j avais l age que vous avez.quand vous aurez l age que j ai la somme de nos ages sera 98ans.quel age ai-je (2) — J ai 3 fois aghe aviez (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez quand vous aurez lage que jai a nous deux nous aurons 98 ans (2) — Ai 3 foi l age (2) — J ai le double de l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez (2) — Probleme de math sur age de mon frere (2) — Probleme j ai trois fois l age (2) — Enigme 3 fois mon age (2) — J ai 2 x lage que vous aviez quand j avais l age que vous avez (2) — ai deux fois l age que vous (2) — J ai deux fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as ensemble nous avons 54ans (2) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez actuellement et quand vous aurez l age que j ai alors la somme de nos ages fera 98. (2) — Ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai ensemble nous aurons 98 ans (2) — Enigmous 4 fois l age (2) — J ai 3 fois l age enigme (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai a nous deux nous aurons 98 ans. (2) — J ai six fois l age que tu avais (2) — J ai fois ton age quans (2) — Reponse j ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai nous aurons 140 ans a nous deux (2) — J ai trois fois que vous aviez (2) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez quand vous aurez mon age nous aurons 140 ans a nous deux quelle est mon age (2) — J avais 3 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez . quand vous aurez mon age a nous 2 on aura 140 ans (2) — Probleme j ai trois fois l age que vous avez (2) — Jai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age quand j aurai 10 fois mon age quel age aura mon petit frere (2) — J ai deux fois l age que vous aviez 110 (2) — J ai 3 fois l age que j ai (2) — Enigmous triangles (2) — Enigmous reponse triangle (2) — J&#39;ai trois fois l&#39;age que vous aviez (2) — Enigme age j ai trois fois l age que tu avais quand j avais ton age (2) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez j ai 27 ans (2) — J ai trois fois l age que vous aviez 140 (2) — Nous avons 27 ans de difference et j ai le quadruple de l age que tu avais (2) — Enigmes de math: j ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai nous aurons a nous deux 140 ans (2) — Solution j ai 3 fois l age que vous aviez (2) — J ai deux fois l age que vous aviez quand j avai l age que vous avez (2) — j ai deux fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. la somme des deux fait 140 quel est lage des deux personne? (2) — J ai 3x lage qu (2) — J ai 3fois l age que vous avez (2) — J ai 3fois l age (2) — Trois fois l age que vous (2) — Reponse a j ai 4 fois l age que vous aviez quand j avez l age que vous avez jai 40 ans (2) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j?avais l?age que vous avez. quand vous aurez mon age nous aurons ensembles 140 ans. quels sont nos ages respectifs ? (2) — Probleme l age du capitaine (2) — Resolution du probleme : j ai trois fois l age que vous aviez (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez (2) — Resolution de probleme(j ai trois fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as.quand j aurais ton age nous aurons 42ans a nous deux (2) — J ai 3 fois l age que tu avais 42 (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez quand vous aurez l age que j ai nous aurons ensemble 98 ans (2) — J?ai trois fois l?age que vous aviez quand j?avais l?age que vous avez. quand vous aurez l?age que j?ai nous aurons ensemble 56 ans. etes-vous majeur? (2) — Enigme j ai 2 fois l age que vous aviez resolution (2) — Triangle enigmous (2) — Devinette age 110 (2) — J\ ai trois fois l\ age que tu avais quand javais (2) — La somme de nos age est 98 (2) — J ai trois fois l age 140 (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avias l age que vous avez (2) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez . quand vous aurez l age que j ai ensemble nous aurons 98 ans .quels sont nos ages respectifs ? (2) — J ai trois fois lage (2) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai la somme de nos ages sera egale a 98 annees (2) — Enigmous 16 triangles (2) — J ai 3fois l age que tu avais (2) — Trois fois que tu avais quand j avais ton age (2) — J avais l age que vous avez (2) — J ai trois fois l age (2) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurezl age que j ai ensemble nous aurons 98 ans. quels sont nos ages respectifs ? (2) — Devinette j ai 3 fois l age 63 ans (2) — J ai 3 fois l age que tu avais quand j ai ton age (2) — A la fin ce n est pas l age que j aurai mais l age que j ai.et au debut pas l age que vous aviez mais l age que vous avez.au lieu de cela fera nous aurons ensemble serait plus clair. si on appelle x l age du narrateur et y celui de l autreleur difference d age est x-y donc x=3(y-(x-y)) (1ere affirmation) x+y+2(x-y)=98 (2eme affirmation) la resolution du systeme donne x=42 y=28 le narrateur a 42 ans l autre 28.au debut le narrateur dit qu il a 3 fois l age de l autre il y a 14 ans soit 3 fois 14 ans.a la fin il parle de 14 ans plus tard et ils auront alors 56 et 42 ans soit 98 (2) — Age du capitaine (2) — Enigmous l age du fils (2) — J ai trois fois l age que tu avais quand j avais ton age 98 (2) — J ai le double de l age que tu avais quand j avais ton age. quand tu auras mon age ensemble nous aurons 63 ans (2) — J\ ai deux fois l\ age que vous aviez (2) — La somme de nos deux ages egale 63 ans (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez.quand vous aurez l age que j ai la somme de nos ages sera 140 ans. quels sont nos ages respectifs ? (2) — J ai 3 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as. j ai 30 ans. (2) — (2) — 3 fois age que aviez (2) — Si j avis 100 fois la moitie de mon age j aurais 1000 quel age j ai (2) — Pb de maths j ai trois fois l age que (2) — J ai deux fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand (2) — Si j ai 3 fois ton age (2) — J ai deux l age que vous aviez quand (2) — J ai deux fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as.quand tu auras l age que j ai la somme sera egale a 63. quel est ton age ? (2) — J ai 10 ans mon frere a la moitie de mon age quand j aurai 10 fois mon age (2) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez quand vous aurez l age que j ai enssemble nous aurons 98 ans. quels sont nos age respectifs ? (2) — J ai deux fois l age que vous avez quand j avais l age que vous avez.reponse mathematique (2) — 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age. quand j aurai 10 fois mon age quel age aura-t-il ? (2) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age quel age a t-il? en multipliant mon age par dix j ai quel age et quel age a mon frere? (2) — J ai 3 fois l age que vous avez 98 (2) — J ai trois fois 98 (2) — J ai 2 fois l ?ge que tu avais quand j avais l ?ge que tu as. a nous 2 nous avons 140 ans (2) — J ai trois fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as. solut (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais que vous avez (2) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez 98ans (2) — J ai treize fois l age que (2) — Equation j ai trois fois l age que vous aviez (2) — J ai 3 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as.. (2) — Mon nom est joe j ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez (2) — Devinette j ai trois an de plus... (2) — Jai 3 fois lage (2) — Math j ai trois fois que vous avez (2) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. solution (2) — J ai trois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez (2) — Devinette: j ai 3 fois l age que vous avez quand j avais l age que vous avez.. quand vous aurez l age que j ai la somme de nos ages sera 98 ans. quel age ai- je? (2) — J avais trois fois l age enigme maths (2) — J ai deux fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as. a nous 2 nous avons 140 ans (2) — J?ai trois fois l?age que vous aviez quand j?avais l?age que vous avez. quand vous aurez l?age que j?ai nous aurons alors 98 ans a nous deux. (2) — Enigme j ai l age (2) — Combien de triangles enigmous (2) — J ai trois fois l age que vous avez ... 98 (2) — J ai deux fois l age que vous aviez quand j avais l age que voua avez (2) — J ai 3 x l age probleme de math (2) — J ai 3 foi l age que aviez quand j avais votre age et quand j aurai ton age l age de nous (2) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avezet quand vous aurez l age que j aila somme de nos age sera 154.quels sont nos ages aujourd hui ? (2) — Jai 10 ans mon frere a la moitie de mon age (2) — Probleme j ai 3 fois l age (2) — J ai trois fois l age enigme (2) — Solution j ai 3 fois l age que (2) — J ai 10 ans mon frere en a la moitie ... multipli mon age par 10 et mainten quel age a mon peti frere????? (2) — Ai 3 fois age que vous aviez quand avais age que vous avez .quand vous aurez l age que j ai nous aurons 98 ans (2) — J ai 3 fois l age que tu avais quand j vais l age que tu as (2) — J ai s fois l age que vous avez enigme (2) — J ai 4 fois l age que tu avais quand j avias l age que tu as (2) — J ai trois fois l age que vous avez l (2) — J ail l age que tu aura (2) — J ai 3 fois l age que tu avais quand l age que tu as (2) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie d mon age . quand j aurais 10 fois mon age quel age aura -t-il? a vous (2) — J ai trois fois l age que vous avez quand j avais l age que vous avez (2) — Enigme j ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai la somme de nos ages sera de 98 ans. (2) — J ai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age quand j aurai 10 fois mon age quel age aura-t-il ? (2) — J ai deux fois l age que (2) — Trois fois l age 98 (2) — J avais trois fois l age (2) — J ai 3 fois (2) — Annales ortho nantes j ai trois fois l age (2) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez quand on vous aurez age que j ai la somme de nous a je serai gala 98 annee quel est l age de la personne qui parle (2) — J ai 2 fois l age que vous aviez quand j avez l age que vous avez quand vous aurez mon age nous aurons 54 ans (2) — Jai trois fois l age que vous aviez (2) — J ai le double de l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai nous aurons ensemble 63 ans. quel age avons-nous? (2) — Soluce math j ai 3 fois l a (2) — J ai trois fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as ? (2) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous aviez quand vous aurez l age que j aurai cela fera 98 (2) — Enigmous lite solution (2) — J ai trois fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as 140 ans (2) — Ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez quel est l age du capitaine??? (2) — J ai 10 ans mon frere a la moitie de mon age quand j aurai 10 fois (2) — Jai 10 ans mon petit frere a la moitie de mon age quand j aurai 10 fois mon age (2) — Math j qi 3 x l age que vous aviez (2) — J ai 3 foie l age (2) — J ai 3 fois l age que vous avez ensemble 98 ans (2) — Enigmes j ai trois fois l age que vous avez lorsque j avais votre age (2) — Pierre 40ans (2) — Probleme j ai 3 fois l age que vous avez (2) — (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez quand vous aurez l age que j ai ensemble nous aurons 98 ans (2) — Jai trois fois lage que vous aviez quand javais que vous avez.quand vous aurez mon age nous aurons ensemble 98ans.quels s il nt nos ages (2) — J ai deux fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as. quand tu auras l age que j ai la somme de nos deux ages fera 63ans. (2) — Enigne 3 fois l age que j ai (2) — J avais 3 fois l age que tu avais qd tu avais l age que tu as (2) — Quand vous aurez l age que j ai ensemble nous aurons 98 ansj ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. (2) — Solution enigmous l\ age de mon frere (2) — Solution enigmous college (2) — J ai trois fois l age que ... (2) — Enigme : j ai 3 fois l age que tu avais (2) — Devinette j ai 3 fois l age que vous aviez (2) — Jai 3 fois l age que vous (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez quand vous aurez l age que j ai a nous deux nous aurons 98 ans (2) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez actuellement et quand vous aurez l age que j ai alors la somme de nos ages fera 110. quel est mon age et quel est le votre? (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez 63 (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai nous aurons a nous deux 140 ans ... quel est mon age? (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai la somme de nos ages sera de 98 ans. quel age ai-je?? (2) — Maths enigmes troisieme j ai trois fois l age que vous aviez (2) — J ai 3 fois l age que vous avez quand j avais l age que vous avez 140 ans a 2 (2) — Devinette trois fois l age que vous aviez (2) — J ai treize fois l age que tu avais (2) — J ai quatre fois l age que tu as quand j avais ton age (2) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j?avais l?age que vous avez. quand vous aurez l?age que j?ai ensemble nous aurons 98 ans. quels sont nos ages respectifs ? (2) — Enigme age que j avais (2) — J ai 3 fois l age que tu avais lorsque j avais ton age (2) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez et quand vous aurez mon age a nous deux nous aurons 140 ans. (2) — Mon age - si vous prenez trois fois l age que j aurai dans trois ans et que vous enlevez 3 fois l age que j avais il y a 3 ans vous aurez mon age. quel est mon age ? (2) — J ai le double de l ?ge que tu avais quand j avais ton ?ge. quand tu auras mon ?ge ensemble nous aurons 63 ans (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez mon age la somme de nos ages sera de 140 (2) — J ai deux fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez et quand vous aurez l age que j ai la somme de nos deux age egalera 63ans quels sont les ages de base ? (2) — Enigme de l age 98 an (2) — Resoudre un probleme: j ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez (2) — J4ai deux fois l age que vous aviez probleme de math (2) — J ai trois fois l age que vous aviez 110 ans (2) — Probleme : j ai trois fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand javais l age que vous aviez il y a 10ans (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez.quand vous aurez l age que j aiensemble nous aurons 98 ans (2) — J ai trois fois l age que vous aviez quand vous aurez l age que j ai (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. quand vous aurez l age que j ai nous aurons a nous 2 140 ans ... quel age ai-je ? (2) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous (2) — Il y a six ans mon frere avait deux fois mon age. dans 5 ans nous aurons ensemble 40 ans. quel est mon age ? (2) — L age que j ai (2) — ?j ai deux fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. la somme de nos ages est 49 (2) — Enigmes de math: j ai trois fois l age que vous aviez quand j avais (2) — Enigme j ai deux fois l age que vous aviez (2) — J\ ai 3 fois l\ age que tu avais (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez 98 ans (2) — Question d ages en mathematiques (2) — J ai deux fois l age que vous aviez quand vous aviez l age que vous avez(14ans) la somme des deux ages est de 63 as (2) — Combien de triangle enigmous (2) — J ai deux fois ton age (2) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez quand vous aurez l age que j ai ensemble nous aurons 98 ans. quels sont nos ages respectifs ? (2) — J ai 3 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as - quand tu auras l age que j ai la somme de nos deux ages sera 100 ans quel est mon age ? (2) — J ai trois fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. nous aurons 98 ans a nous deux quand vous aurez l age que j ai. quel age avez-vous (2) — Devinette j ai trois fois l age que vous aviez. quand j avais l age que vous avez quand vs aurez l age que j ai nous aurons 98 ans quel age j ai? (2) — J?ai trois fois l?age que vous aviez quand j?avais l?age que vous (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete