Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 06-10-2009 21:32:52

Damnation
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24

26 questions pourr un zéro

Il suffit de trouver un multiple.
8*5 = 40 (A partir de là, 5bonnes réponses, 8mauvaises)
Nous allons maintenant chercher le résultat pour 26 questions.
Sachant que 8+5=13 et que 13x2 = 26.
Cela donne 10 bonnes et 16 mauvaises.
Donc 10 bonnes réponses sur 26 questions.

Spoiler : [Afficher le message] Pas trop dur ^^

#0 Pub

#27 - 06-10-2009 22:41:02

TChance
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

26 questionns pour un zéro

Je suis nul en math et tout ça c'est bien vieux pour moi et je n'ai pas non plus tout lu, mais pourquoi vous prenez une équation à deux inconnues (8x-5y=0) alors qu'on peut le faire avec une seule inconnue sous la forme :
8x-(26-x)*5=0 ?
d'où
8x=(26-x)*5
8x=130-5x
8x+5x=130
13x=130
x=10

#28 - 07-10-2009 01:20:21

testing
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 19

2 questions pour un zéro

10 bonnes réponses et 16 mauvaises.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Entiers sans zéro par nodgim
08-02-2016 Enigmes Mathématiques
04-07-2011 Enigmes Mathématiques
23-11-2011 Enigmes Mathématiques
04-02-2010 Enigmes Mathématiques
P2T
Enigmaths 3 : QCM 1 par SabanSuresh
11-11-2014 Enigmes Mathématiques
P2T
Carré parfait par airone
11-10-2014 Enigmes Mathématiques
P2T
On joue? par PRINCELEROI
05-03-2014 Enigmes Mathématiques
P2T
Gâteau 111 par Vasimolo
02-12-2015 Enigmes Mathématiques
P2T
La fontaine Romaine par Sergent-Bonbon
21-03-2014 Enigmes Mathématiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Exemple de question pour un champion (72) — Exemple question pour un champion (66) — Question pour un champion exemple (33) — Exemples de questions pour un champion (31) — Exemple de questions pour un champion (30) — Question dur a repondre (27) — Exemple de question pour jeux (22) — Question pour un champion exemple de question (20) — Exemples questions pour un champion (19) — Questionnaire enigme (17) — Exemple de question de question pour un champion (16) — Jeu toi et moi questions (16) — Exemple de question question pour un champion (15) — Exemple de questions de questions pour un champion (14) — Exemple questions pour un champion (13) — Questions pour un champion exemple (11) — Question jeu toi et moi (11) — Questions pour un champion exemples (10) — Question pour un champion exemple question (10) — Question pour un champion exemples (9) — Exemple question question pour un champion (9) — Question type question pour un champion (9) — Idee de question pour un jeu (9) — Exemple de questions question pour un champion (8) — Enigme question pour un champion (7) — Questionnaire enigmes (7) — Question enigme (7) — Modele de question pour jeux face a face pour un champion (7) — Exemple de questions de question pour un champion (7) — Questions pour un champion mathematique (7) — Exemple de question pour question pour un champion (7) — Modele de question pour un champion (6) — Exemples question pour un champion (6) — Modele de question pour jeux (6) — Question pour enigme (6) — Questionnaire question pour un champion (6) — Exemple de questions pour jeux (6) — Questions pour un champion exemples de questions (6) — Exemple de question pour un jeu (6) — Les questions de question pour un champion (6) — Exemples de questions pour un jeu (6) — Jeu toi et moi question (6) — Exemples de questions de question pour un champion (5) — Questions pour un champion exemple question (5) — Idee de questions pour un jeu (5) — Exemples de question pour un champion (5) — Exemple de questions pour un jeu (5) — Idee de question pour un champion (5) — Question jeux toi et moi (5) — Jeu du toi et moi question (5) — Devinette question pour un champion (5) — Questions pour un champion exemple de question (5) — Nombre 26 (5) — Questions pour un champion exemple de questions (5) — Faire une enugme facon quetion pour un champion (5) — Modele question pour un champion (5) — Exemple de questions pour jeu (4) — Questions enigmes (4) — Enigme en 10 questions (4) — Question pour un champion exemple questions (4) — Questionnaires questions pour un champion (4) — Enigme mathematique zero (4) — Question pour un champion exemple de questions (4) — Exemples questions question pour un champion (4) — Questions type questions pour un champion (4) — Modele de questions pour un champion (4) — Exemples de questions pour question pour un champion (4) — Exemple de question simple (4) — Questionnaire dur (4) — Face a face question pour un champion (4) — Questionnaire questions pour un champion (4) — Question pour un champion math (4) — Modele questions pour un champion (4) — Question pour devinette (3) — Exemples de questions questions pour un champion (3) — Exemple de qpc (3) — Exemple de question pour un jeux (3) — Exemple de jeu de question (3) — Exemple de questions du jeu questions pour un champion (3) — Modeles questions pour un champion (3) — Enigme belfort (3) — Exemple de question jeu (3) — Exemplequestion pour un champion (3) — Exemples qpuc (3) — Enigme 26 (3) — Questions pour un champion (3) — Exemple fiche question pour un champion (3) — Questions jeu du toi et moi (3) — Questionnaire enigme (3) — Exemple questions de question pour un champion (3) — Texte questions pour un champion (3) — Questionnaire sur belfort (3) — Questionnaire devinette (3) — Exemple de question pour des jeux (3) — Questions type question pour un champion (3) — Questionnaire des clubs qpuc (3) — Idee de question pour jeu (3) — Exemple de questionnaire de question pour un champion (3) — Exemple de question pour question pour champion (3) — Question pour un champion question type (3) — Questions jeu toi et moi (3) — Exemple de questions dans question pour un champion (3) — Exemple de question a question pour un champion (3) — Jeu question simple (3) — Questions pour jeu du toi et moi (3) — Exemple question de question pour un champion (3) — Exemple de question pour jeu (3) — Exemple question qpuc (3) — Exemple question jeu (3) — Club question pour un champion rouen (3) — Exemple de question du jeu question pour un champion (3) — Question pour un champion (exemple) (2) — Questions types questions pour un champion (2) — Question toi et moi (2) — Question pour enygme (2) — Resoudre 26-x=y8x=5y (2) — Question pour un champion question exemple (2) — Enigme 26 enigmes (2) — Cracker qpuc (2) — Enigme de maths zero+zero=onze (2) — Exemples de questions jeu (2) — Exemples de fiche question pour un champion (2) — Question pour y repondre en math (2) — Exemple de questio pour un champion (2) — Questions pour un champions simples (2) — Idee de question pour jeux (2) — 2623...questions de math (2) — Enigme zero (2) — Exemple questions question pour un champion (2) — Exemples questions questions pour un champion (2) — Le nombre 26 (2) — Jeu des questions toi moi (2) — Exemples questions pour un champions (2) — Questionnaire onu (2) — Jeuxdequestionsetdevinnetteschampion (2) — Enigmes de questions pour un champion (2) — Enigmes 26 (2) — Exemple de question question poyur un champion (2) — Exemples question jeu (2) — Questionnaire type question pour un champion (2) — Redaction de question pour un champion (2) — Questions pour enigme (2) — Question jeu toi moi (2) — Questions pour enigmes (2) — Question pour un champion mathematiques (2) — Exemple question jeu toi moi (2) — Les questionde question pour un champion (2) — Exemple question jeux question pour un champion (2) — Exemple de qestions de question pour un champion (2) — Question jeu moi toi (2) — Exemple de question dans question pour un champion (2) — Jeu question pour un champion exemple (2) — Exemple questions pour un jeu (2) — Quetion pour un reifgme (2) — Exemple de question a la facon de question pour un champion (2) — Question pour un champion questionnaire (2) — Exemples questions jeu (2) — Questions jeu toi ou moi (2) — Exemples de questionnaires qpuc (2) — Clubs questions pour un champion (2) — Question pour un champion type de question (2) — Definitions face a face de questions pour un champion exemples (2) — Questions qui suis-je question pour un champion (2) — Exemples de questions pour jeux (2) — Jouer questtion pour 1 champion (2) — Exemple question jeux (2) — Probabilite d avoir l appendicite (2) — Question pour un champion enigme (2) — Exemple question pour un champion difficile (2) — Exemple de questionnaire pour club (2) — Telecharger exemple de questionnaire avec reponse de qp1c (2) — Jeux simple pour 11 ans (2) — Enigmes question pour un champion (2) — Jeux questionnaire enigme (2) — Type de question de question pour un champion (2) — Exemples de jeux questions reponses (2) — Question pour jeu toi et moi (2) — Exemples de questions pou un champion (2) — Club questions pour un champion (2) — Questionnaires jeu questions pour un champion (2) — Exemples de questions pour le jeu questions pour un champion (2) — Question pour jeu (2) — Solution 26 personnes entrent dans un restaurant (2) — Toi et moi+jeu (2) — Exemples de questions question pour un champion (2) — Questions de questions pour un champion (2) — Question type de question pour un champion (2) — Questions avec reponses jeu (2) — Questions pour un champion example (2) — Des questions dure a repondre (2) — La solution de 26 personnes pour 21 chaises (2) — Exemple question reponce jeux (2) — Exemple de questions jeux (2) — Question et reponse exemple jeux (2) — Exemple de question jeux (2) — Idees questions pour un champion (2) — Exemple de question du jeux pour un champion (2) — Jeu question enigme (2) — Devinette zero (2) — Exemple qpuc (2) — Question simple pour jeu (2) — Exemple de questionnaire pour jeux (2) — Bon nombre de questions pour un questionnaire (2) — Exemple d enigme question pour un champion (2) — Question pour egnimes (2) — Drille d egnime1 est au-dessous de l (2) — Jeu toi moi questions (2) — Questions de question pour un champion (2) — Exemple questionnaire questions pour un champion (2) — Exemple de questionnaire question pour un champion (2) — Enigmes et questionnaires (2) — Club question pour un champion belfort (2) — Exemple question reponse jeu (2) — Jeux de question dur (2) — Idee de questions facile (2) — Questions pour un champion 4 a la suite exemple de questions (2) — Questionnaire sur l appendicite (2) — Exemple questionnaire simple (2) — Questions pour un champion exemple questions (2) — Exemple de question dans un jeu (2) — Question qpuc (2) — Question pour un zero (2) — Exemple de question a la con (2) — Jeux question pour un champion sans inscription (2) — Club questions pour un champion belfort (2) — Question jeu du toi moi (2) — Samples de question pour un champion (1) — Liste questions jeu toi et moi (1) — Exemple de question pour un champion junior (1) — Questionnairet de genie en herbe avec reponse de question pour un champion (1) — Questions rigolotes questions pour un champion (1) — Des exemples de question dans un jeu de question (1) — Devinette longue de question pour un champion (1) — Questions pour n champion exemple (1) — Reponse ala question 26 (1) — Enigmes mathematiques avec les timbres (1) — Questions pour le jeu du toi et moi (1) — Modele des questions questions pour un champion (1) — Exemples question a double reponse (1) — Jeu:questions avec 3 reponses possible (1) — Idees question pour jeu difficile (1) — Question pour un champion des exemples (1) — Question pour un chmapion (1) — Question pour un champion en maths (1) — Question pour un champion je suis (1) — Questions pour un champion exemple de questions (1) — Exemple de question a la con (1) — Questions pour un champion de rouen (1) — Enigme mathematique a la con (1) — Enigmes questions (1) — Exemples de questions pour un jeu (1) — Questions jeu toi (1) — Exemple de question a double reponse pour un jeu (1) — Questions pour des enigmes (1) — Exemple de fiche question pour un champion (1) — Jeux devinette es questions reponse (1) — Exemple question pour un champion je suis (1) — Questionnaire qpc (1) — Question pour un champion+exemple (1) — Exemple question jeux question pour un champion (1) — Exemple question pour un chamion (1) — Je cherche des question reponse pour creer un jeu (1) — Exemple de question facile en histoire (1) — L equiprobabilite betty (1) — Exemple questions question pour un champion question (1) — Questions question pour un champion (1) — Enigmes et questions de logique (1) — Equiprobabilite bonheur (1) — Exemple de question de question pur un champion (1) — Questions pour jeux (1) — Question du jeu de toi et moi (1) — Question pour le jeu toi moi (1) — Idee question pour jeu toi et moi (1) — Exemple de question a questions pour un champion (1) — Jeu questions reponses toi ou moi (1) — Enigme mathematique tres tres dure question reponse (1) — Questions pour un champion examples de question (1) — Questions pour un champion questionnaire club (1) — Jeux questionnaires et egnime (1) — Modeles questions jeux (1) — Qpuc astuce* (1) — Exemples question reponses jeu (1) — Question pour un champion type de questions (1) — Questionnaire jeu toi et moi (1) — Idee de question jeu question pour un champion (1) — Exemple questionnaire jeu toi et moi (1) — Exemple de que suis je pour question pour un champion (1) — Exemples enigme (1) — Jeu toi et moi exemples questions (1) — Exemples de questions pour un champion je suis (1) — Question pour un champion belfort (1) — Exemple question jeu question pour un champion (1) — Exemples de question jeux toi ou moi (1) — Exemples de questions pour un question pou un champion enfants (1) — Devinette questions pour un champion (1) — Cracker jeu question pour un champion online (1) — Questions simples pour un jeu (1) — 26 e championnat maths reponses (1) — Question dur a repondre devinette (1) — Questions et enigmes a la con (1) — Exemplaire de questions pour un champion (1) — Exemple questions pour question pour un champion (1) — Idee question pour un champion (1) — Enigme phrase cryptee 10x8 (1) — Exemple de question enigme (1) — Question pour un champion probabilite (1) — Questions rigolotes dans le jeu questions pour un champion (1) — Devinettequestions et solution (1) — Exemple questions pour un champion face a face (1) — Jeux de questtions (1) — La question qui suis je ? admet -elle une reponse exacte? (1) — Champion de mathe (1) — Rediger question question pour un champion (1) — Idee de questionnaire simple (1) — Jeu toi moi question (1) — Les enigmes dans question pour un champion (1) — Idee question pour jeux (1) — Question enigme jeux (1) — Question pour un champion questions ambigues (1) — Www.question pour un champion (1) — Exemple questions face a face questions pour un champion (1) — Exemples questions pour un champion question reponse (1) — Exemple de questions jeu toi moi (1) — Modele questionnaire+jeu (1) — Questions simple pour jeux (1) — Exemples de questions sur questions pour un champion (1) — Fabriquer un jeu question pour un champion (1) — Rediger une presentation comme question pour un champion (1) — Exemples questions personnelles pour un jeu (1) — Exemple de question question pour une champion (1) — Les 4 types de questionnaires pour un jeu (1) — Exemple de questions question pour un championh (1) — Questionnaires club questions pour un champion (1) — Jeux des qestions (1) — Questions pour un champion example de question (1) — Question pour un champion exemple de question je suis (1) — Enigme question pour un (1) — Exemple de question sur question pour un champion (1) — Club qpc belfort (1) — Questionnaires jeux et enigmes (1) — Enigme 26a phrase (1) — Exmple de question pour question pour un champion (1) — Exemples de jeu du toi et moi (1) — Question pour un champion qui suis je (1) — Question trop dur a repondre (1) — Question exemple de question pour un champion (1) — Question reponse de question pour un champion (1) — Regle du jeu une question pour un champion (1) — Exemples de questions de questions pour un champion (1) — Reecrire carton jaune de questions pour un champion (1) — Question et reponse de question de logique simple (1) — Reponse de question our question pour un champion (1) — Jeu du toi moi exemple de question (1) — Exemple question pour un champion pdf (1) — Question pour un champion idee de question (1) — Exemple de question pour un champion jeu (1) — Question+pour+un+champion+exemple (1) — Les question de question pour un champion modele (1) — Questions simple pour faire un jeux (1) — Le jeu toi moi question (1) — Exemples de questions devinettes (1) — Questions pour un champion mathematiques college (1) — Le jeu toi et moi questions (1) — Jeu du toi et moi (1) — Questions pourenigme (1) — Extrait fiche question pour un champion (1) — Questions pour un champion modele de question (1) — Questionnaire enigme simple (1) — Exemples de questions pour un champion jeu (1) — Question pour un champion qui suis-je : question pour un champion (1) — Qpuc jeu (1) — Questionnaire enigmes logique (1) — Question pour jeu qui suis je (1) — A la recherche de l equiprobabilite betty (1) — Jeux toi et moi exemples de question (1) — Listes de questions pourquestions pour un champion (1) — Question pour 1 jeux (1) — Questions pour un champion belfort (1) — Exemples de questions dans question pour un champion (1) — Types de questions et reponse pour question pour un champion (1) — Questionnaire jeux toi et moi (1) — Modele de question a pose a 1 con (1) — Liste de question jeu toi et moi (1) — Enigme ayant comme reponse toi (1) — Jeu du toi et moi questions (1) — Questions pour un champions fiche exemple (1) — Type de questionnaire dans le question pour un champion (1) — Questions pour un champion devinette (1) — Modeles de question pour un champion (1) — Jeux toi moi question exemples (1) — Quelle est la probabilite d avoir une appendicite (1) — Idees question du jeux toi et moi (1) — Ex questions de question pour un champion (1) — Fiche devinette question pour un champion (1) — Question pour un champion face a face devinette (1) — Modele de questions pour jeu (1) — Quetion pour un champion examples (1) — Exemple question jeu (1) — Questions pour un champion ideesquestion (1) — Exemple de jeu question reponse (1) — Question enigmes con (1) — Questions pour le jeu qui suis je (1) — Question pour un champion exemple des questions (1) — Examples question pour un champion (1) — Enigmes a la con avec reponses (1) — Questionnaire grille qpuc (1) — Exemple questions questions pour un champion (1) — Exemple de questionnaire pour question pour un champion (1) — Exemple de question pour 1 champion (1) — Jeux la caleche7 (1) — Exemples je suis question pour un champion (1) — Exemple+questions+pour+un+champion (1) — Exemple de questions pour un champions (1) — Questionnair de question pour un champion (1) — Jeux de question devinette (1) — Exemple question pour un champion junior (1) — Exercice math possibilite 3.70 avec 8 timbres (1) — Exemple question face a face question pour un champion (1) — Type de questions sur qpuc (1) — Exemple de question de jeu (1) — Questions pour un champion + exemples de questions (1) — Liste dequetion pour un champion (1) — Exemples questions reponses jeux (1) — Questions pour un champion exemple modele (1) — Exzmple de question jeux pour rigoler (1) — Question pour un champion junior exemple de questions (1) — Creer modele question pour un champion (1) — 600 question pour un champignon et reponse (1) — Exemple de question de jeux (1) — Liste questions toi ou moi (1) — Exemple definition questions pour un champions (1) — Exemple de questionnaire de questions pour un champion (1) — Question typequestion pour un champion (1) — Exemple d unn questionnaire (1) — Questions style question pour un champion (1) — Devinette pour champions (1) — Question sur jeu concours:modele (1) — Exemple questions jeux (1) — Question pour 1 champion sample (1) — Exemple de question du jeu : question pour un champion (1) — Questionnaires des clubs de questions pour un champion (1) — Questions poour un champion (1) — Exemples de questions pour un champion (1) — Idee de queston pour des devinette (1) — Qpuc exemple questionnaire (1) — Questionnaires questions pour un champion (1) — Enigme pour les cons (1) — Creer un jeu de devinette (1) — Exemplaire de questionnaire question pour un champion (1) — Question pour jeux devinette (1) — Questions pour un champion creer un jeu (1) — Exemple de question divers pour un jeu (1) — Question type question pour un champion pdf (1) — Exemple de jeux question (1) — Modele questions pour 1 champion (1) — Fausse question pour un champion (1) — Exemples questions de questions pour un champion (1) — Modele de question pour jeu (1) — Question facon question pour un champion (1) — Question pour un champion exemple question (1) — Grille qpuc (1) — Exemple de question pour un con (1) — Maths question pour un champion (1) — Modeles de questions pour un champion (1) — Grille questions pour un champion (1) — Exemplequestions pour un champion (1) — Exemple de question emission question pour un champion (1) — Jeux toi et moi question (1) — Exemples de questions pour le jeux du toi et moi (1) — Exemple de question pour queston pour un champion (1) — Questions exemples pour un champion (1) — Enigmes possibles avec un nom (1) — Questions enigme (1) — Elaboration et resolution des questions pour un champion (1) — Jeux simple de maths (1) — Jeu quatre a la suite qp1c (1) — Questions toi moi (1) — Questionnaire ^pour des jeux (1) — Jeu toi ou moi + exemple de question (1) — Exemple questions droles question pour une champion (1) — Exemple de question du jeu logo (1) — Exemple de question pour le jeu je n ai jamais (1) — Ecrire une question pour un champion (1) — 0 (1) — Questions enigmes pour jeu (1) — Devinette en 10 question (1) — Jeux de qestion pour un (1) — Enigme *questionnaire (1) — Exemple question pour un champion en ligne (1) — Exemple de questionnaire de jeu (1) — Questionnaire pour le toi et moi (1) — Questionnaire model simple (1) — Modele de questions pour question pour un champion (1) — Enigme x+y=26 (1) — Enigme je suis question pour un champion (1) — Idee de questionnaire facile (1) — Exemples de question de questions pour un champion (1) — Questionnaires qpuc (1) — Modele de questionnaire sur un club (1) — Modeles enigmes des questions pour un champion (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete