Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 18-03-2009 16:57:01

lclclc
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

Charad e"typically English"

Quelqu'un peut-il m'aider a trouver cette charade

Mon premier est tres apprecié par les contrebandiers le long des cotes anglaises
Votre recherche du 20/20 correspond à mon second
Mon tout est "typically English"

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 18-03-2009 17:03:08

asbmt
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 54

Charade q&uot;typically English"

Ils apprécient surtout ne rencontrer personne ces contrebandiers pour pouvoir exécuter leurs méfaits, les vilains ! Je dirais donc : nobody

Le 20/20, c'est la recherche de la perfection donc de la perfect note

Et mon tout : nobody's perfect ce qui est typically english (et même très vrai lol)

 #3 - 18-03-2009 17:30:17

lclclc
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

Charade "typically Egnlish"

d'autres possibilités?

 #4 - 18-03-2009 19:41:52

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Charade &qquot;typically English"

1- Gulf Stream
2- Perfection

Gulf stream perfection,  ça colle bien lollollol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #5 - 19-03-2009 17:05:22

rachel(l)
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 1

Chardae "typically English"

jai ai absolument besoin, svp !!!!!!!!!

 #6 - 20-03-2009 18:13:24

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Charade "ttypically English"

rachel(l) a écrit:

jai ai absolument besoin, svp !!!!!!!!!

Tu en as besoin pour quoi ?
Si c'est si urgent, explique nous, je commencerai peut être alors à chercher !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 20-03-2009 22:34:38

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

vharade "typically english"

rachel(l) a écrit:

jai ai absolument besoin, svp !!!!!!!!!

Il n'y a pas une limite de 3 points d'exclamation par phrase?
^^


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #8 - 20-03-2009 22:56:04

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Charade "typically Engilsh"

rachel(l) a écrit:

jai ai absolument besoin, svp !!!!!!!!!

Rhaaa... le printemps... lol


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
22-03-2009 Devinettes
19-12-2008 Devinettes
13-03-2008 Devinettes
P2T
22-03-2009 Devinettes
P2T
13-06-2011 Devinettes
03-09-2010 Devinettes
P2T
Charade du sphinx par Cateline
11-04-2011 Devinettes
30-09-2010 Devinettes
20-12-2008 Devinettes
18-09-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charade anglaise (60) — Charade en anglais (58) — English charades (58) — English charade (39) — Charades in english (29) — Charade english (26) — Charade in english (22) — Charades en anglais (22) — Enigme english (18) — Charade anglais (18) — Charades english (17) — Charades anglaises (16) — Enigme in english (11) — Jeux charade anglais (9) — Charade (8) — Enigme anglaise (8) — Typically english (7) — Charade printemps (7) — English enigma (6) — Charade sur le printemps (6) — Charade de printemps (6) — Enigmes in english (5) — Enigmes english (5) — Exemple de charade en anglais (5) — Charades et devinettes en anglais (5) — Enigmes en anglais (5) — Enigmes anglaises (4) — Enigmes printemps (4) — Devinette anglaise (4) — Decouvrir un lieu en charade (3) — Phrase charade (3) — Devinette in english (3) — Charades printemps (3) — English enigme (3) — Devinettes in english (3) — Charades sur le printemps (3) — Enigma in english (3) — Charade de 5 phrases (3) — Enigme printemps (2) — Deq charad (2) — Ecrire une phrase en charade (2) — Enigme anglaises (2) — Enigm in english (2) — Jeux charade en anglais (2) — English charade a tiroir (2) — Charade in inglish (2) — English enigmas (2) — Faire une charade en anglais (2) — Devinette sur la perfection (2) — English devinettes (2) — Charad (2) — Charade enigma (2) — Charade de 5 phras (2) — Charade sur cendrillon en cinq phrase (2) — Charade en 5 phrase (2) — Best english charade (2) — Charade enigma (2) — Charade mathematique en anglais (2) — Charrade printemps (2) — Charades en 5 phrases (2) — Phrases d enigme (1) — Jeux charade en anglais (1) — Enigme english (1) — Les phrases de charades (1) — Charade inglish (1) — Jeu des charades en anglais (1) — Les phrase de charade (1) — This is typically english (1) — Phrase charrade (1) — Charade sur un lieu en anglais (1) — Charade et reponse en anglais (1) — Faire des charades en anglais (1) — Example of enlish charades (1) — Pays charade (1) — Devinette enigme english (1) — English enigme solution (1) — Enigmes charade (1) — Charades enigmes printemps (1) — Reponse charade typically english (1) — English charads (1) — Charade 3 phrase (1) — Exemple de charade en anglai (1) — Examples og english charades (1) — Charade pour faire une phrase (1) — Exemple charade anglais (1) — Charade en une phrase (1) — Charade english example (1) — Devinettes et charades anglaises (1) — Enigmes et devinettes in english (1) — Ecrire phrase charade (1) — Charade de grand (1) — Ecrir une phrase et nous repond en charade (1) — Chercher charade (1) — English maths enigma (1) — Aide charade (1) — Charade rongeur maths (1) — Charade de 4 phrases (1) — Typi cally (1) — Charades english exemples (1) — Devinette en anglais (1) — Enigmin 2 solution (1) — Enigme sur le printemps (1) — Charades with english (1) — Long devinette (1) — Enigma mathematics english (1) — A charade in english (1) — Jeux charades anglais (1) — Charades anglais (1) — Devinettes en anglais (1) — Charade anglaise exemple (1) — Charade en anglais exemple (1) — Transformation de phrases en charade (1) — Charades du printemps (1) — Examples enigma in english (1) — Charade devinette en anglais (1) — Recherche de phrase de charades (1) — Examples charades in english (1) — Example of english charades (1) — English enigma charad (1) — Phrase de logique devinette charade (1) — Charade en 6 phrase (1) — Charade mathematique (1) — Enigmes anglais (1) — Charade source (1) — Phrase charad (1) — Charade tendre (1) — English sites enigma (1) — Charades de 5 phrases (1) — Charades faciles anglais (1) — Les charade printemps (1) — Charade pour paris en anglais (1) — Exemple charade en anglais (1) — Charade in english example (1) — Des phrases de charades (1) — Maths enigmes in english* (1) — Charade englaise (1) — Pharse charade (1) — Charade typically english (1) — Tres apprecie des contrebandiers le long des cotes anglaises (1) — Transformer phrase en charade (1) — Charades et devinettes mon tout est le pouvoir (1) — Charade devinette in english (1) — Charade anglaises (1) — English enigmes (1) — Des charades pour les grand (1) — Englush charade (1) — Charad math (1) — Charade phrase (1) — Einigmas in english (1) — Des charads et enimes (1) — Enigme devinette (1) — Phrase an charade (1) — Mon premier mon deuxieme mon tout english (1) — Devinette english (1) — Des charades d avion (1) — Long charades (1) — Les charades a tiroirs (1) — Charade math en anglais (1) — Examples english charades (1) — Devinettes pour le printemps (1) — Charade mon tout est la perfection (1) — Typically (1) — Typically paris (1) — Exemple de charade mathematique en anglais (1) — Charade stream (1) — Enigma english (1) — Toute les phrases en charade (1) — Charade by english (1) — Charad in english (1) — 4 charad (1) — Phrase en charade (1) — Maths english enigma (1) — Long charad (1) — Cherche forums de charades (1) — Enigmes anglaise (1) — An english enigma (1) — Give me a charade english (1) — Reponse devinette anglais (1) — Transformer des phrases en enigmes (1) — Devinette charade anglais (1) — Enigme anglais (1) — Jeux enigmes anglais (1) — Exemple+de+charade+en+anglais (1) — Enigme il english (1) — Charade + printemps (1) — Examples of charades in english (1) — Devinettesinenglish (1) — Example of charade in english (1) — Enigma charades (1) — Devinettes in inglish (1) — Enigmes et devinettes en anglais (1) — Enigmas in english (1) — Devinette et charade anglais (1) — Jeux de charades anglaises (1) — Enigmes in einglish (1) — Enigmas english (1) — Devinette et charade en anglais (1) — Anglaise charade (1) — Printemps enigme (1) — Charades examples in english (1) — Phrase d enigme charade (1) — Comment faire une charade en anglais (1) — Enigme phrase anglaise (1) — Enigma and charades (1) — Charade anglais avec reponse (1) — Charade pour faire decouvrir un endroit (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete