Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 22-03-2009 00:45:50

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: Boulogne/Mer

xharade pâtissière...

Mon premier est bavard
Mon deuxième est un oiseau
Mon troisième est au café
Mon tout est une pâtisserie

Question subsidiaire, connaissez-vous l'auteur ?

En espérant qu'elle n'ait pas encore été posée...

Annonces sponsorisées :

Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 22-03-2009 00:49:22

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

charade pâtidsière...

Solution : bavard - oiseau - chocolat → bavaroise au chocolat
Wiki dit que c'est une charade trop simple.

Déjà posté là : http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=52
Mais aussi là: http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=2837
(en plus, t'as la réponse à ta question subsidiaire).

#3 - 22-03-2009 01:38:05

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

Charad epâtissière...

bavard oiseau café ( bavaroise au café )
Non, elle n'avait pas été postée de cette façon là, c'était sous la forme bavard oiseau chocolat.
Rien à voir, donc lol

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#4 - 22-03-2009 05:39:53

kosmogol
Banni

Charade pâtissière..

Je ne sais pas, je ne connaissais qu'avec "chocolat" en 3e smile
On a attribué beaucoup de choses à Totor.

PS : http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=52 dans forum, taper "charade" dans le cadre de recherche, c'est la 1ère big_smile

http://enigmusique.blogspot.com/

#5 - 22-03-2009 10:32:03

pierrick211
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41
Lieu: Montpellier

chzrade pâtissière...

la réponse est : bavarois au café.
devinette écrite par Jules VERNE ou Victor HUGO, je ne sais plus lequel des deux smile

La vitesse de lumière étant supérieure au son, il est logique qu'une personne paraisse brillante avant qu'elle ouvre sa bouche

#6 - 22-03-2009 12:00:53

jess-a
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 25

Charaed pâtissière...

bavaroise au café

#7 - 22-03-2009 12:40:29

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

harade pâtissière...

Si je ne dis pas de bêtises, l'auteur de cette charade est Victor Hugo. Quant à la réponse... Facile, elle est dans l'énoncé lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#8 - 22-03-2009 13:25:25

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Charade pâtissère...

Bavar(d)ois(e)au café

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#9 - 22-03-2009 13:50:16

Passetemps

charade pâtissuère...

Mon premier est bavard------------bavard
Mon deuxième est un oiseau-------oiseau
Mon troisième est au café----------café
Mon tout est une pâtisserie---------Bavaroise au café

Question subsidiaire, connaissez-vous l'auteur ?

#10 - 22-03-2009 14:05:18

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

charade pâtissuère...

Mon premier est bavard

Tout est dit !
la voici: http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-bav.jpeg
ou version coktail: http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-bavaroise_cafe.jpg

Question subsidiaire, connaissez-vous l'auteur ?... wink voir la réponse dans une charade pour une charade wink ...

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#11 - 22-03-2009 20:18:48

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

charade pâtissièrz...

Mon premier est bavard
réponse : bavardsmile
réponse : oiseausmile
réponse : cafésmile
réponse : bavarois au cafébig_smile

L'auteur de cette charade est Victor Hugolol
Merci de nous l'avoir proposé.

#12 - 22-03-2009 21:43:19

roxmar
Sage de Prise2Tete
Lieu: Gers

chaeade pâtissière...

Mon premier est bavard

Bavaroise au café, charade de Victor Hugo

Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

#13 - 22-03-2009 22:37:15

papiauche
Sa Sainteté

Chardae pâtissière...

J'adore cette blague tautologique depuis des lustres.
Au café, au chocolat, aux framboises.
Et quand je parle, ça en fait, des lustres big_smile.

La tautologie est une forme essentielle d'expression.

Je relance donc:

A l'heure du succès foudroyant Spoiler : [Afficher le message] Mérité hmm des Meteors.

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#14 - 23-03-2009 19:32:10

natdec62
Enigmes résolues : 47
Lieu: Boulogne/Mer

Charade pâitssière...

Félicitation vous avez tous trouvé wink

Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
19-12-2008 Devinettes
22-03-2009 Devinettes
P2T
19-08-2007 Devinettes
19-12-2008 Devinettes
18-03-2009 Devinettes
27-07-2008 Devinettes
28-11-2009 Devinettes
P2T
12-05-2010 Devinettes
13-03-2008 Devinettes
31-08-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (344) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (89) — Voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (64) — Charade victor hugo (46) — Charade victor hugo mon premier est bavard (44) — Charade victor hugo dessert (32) — Charade de victor hugo mon premier est bavard (28) — Victor hugo - voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (27) — Bavard oiseau cafe dessert (23) — Victor hugo - voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (21) — Mon tout est une patisserie (16) — Charade patisserie (15) — Dessert victor hugo (14) — Charade de victor hugo (14) — Charade bavard oiseau cafe (12) — Charade dessert (11) — Devinette patisserie (11) — Celebre charade de victor hugo (11) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe (11) — Dessert avec un nom d oiseau (10) — Victor hugo charade patisserie (9) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau (9) — Victor hugo - voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (8) — Victor hugo mon premier est bavard (8) — Voici une celebre charade de victor hugo (8) — Charade victor hugo patisserie (7) — Dessert nom d oiseau (7) — Patisserie oiseau (7) — Bavard oiseau cafe (6) — Bavarois au cafe (6) — Bavard oiseau cafe patisserie (6) — Dessert au nom d oiseau (6) — Nom de dessert au cafe (6) — Oiseau bavard (6) — Voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (6) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe (5) — Victor hugo charade dessert (5) — Mon premier est bavard victor hugo (5) — Jeux de mots patisserie (4) — Mon 1er est bavard mon 2eme est dans un oiseau mon 3eme est au cafe mon tout est une patisserie (4) — Charades victor hugo (4) — Bavaroise au cafe victor hugo (4) — Dessert nom d oiseaux (4) — Rebus facile sur patisserie (4) — Charade bavarois (4) — Nom oiseau bavard (4) — Victor hugo mon tout est un dessert (4) — Charade chocolat (4) — Victor hugo charade (4) — Voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (4) — Quel oiseau porte le nom d une patisserie (3) — Les charades de victor hugo (3) — Charade sur le mot gateau (3) — Voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (3) — Bavarois cafe (3) — Charade oiseau (3) — Enigme victor hugo (3) — Enigme bavard oiseau chocolat patisserie (3) — Victor hugo devinette oiseau bavard (3) — Charade bavaroise (3) — Charade avec reponse (3) — Charade mon premier est bavard (3) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est une patisserie? (3) — Oiseau patisserie (3) — Voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (3) — Charade bavard oiseau chocolat (3) — Mon premier est bavard (3) — Enigme de victor hugo (3) — Charade cafe (3) — Devinette victor hugo (3) — Victor hugo charade oiseau (3) — Devinette sur la patisserie (3) — Mon 1er est bavard mon 2eme est un oiseau (3) — Victor hugo enigme mon premier est bavard (3) — Dessert en oiseau (3) — Mon premier et bavard victor hugo (3) — Voici une celebre charade de victor hugo mon (3) — Voici une celebre charade de victor hugo : (2) — Oiseau nom de dessert (2) — Hugo mon premier est bavard (2) — Nom de dessert oiseau (2) — Mot qui finit par ole (2) — Mon tout est au cafe (2) — Charade bavaroise au chocolat (2) — Bavarois au cafe hugo (2) — Nom dessert au cafe (2) — Devinette patissiere (2) — Le nom de hugo dessert (2) — Mon premier est une patisserie (2) — Voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (2) — Charades pour les mots patissieres (2) — Charade hugo dessert (2) — Charade mon premier est un oiseau bavard mon 3eme est au cafe (2) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (2) — Enigme charade (2) — Enigme victor hugo dessert (2) — Quel dessert a un nom d oiseu et au cafe (2) — Mon premier est bavard mon deuxieme est oiseau mon troisieme se trouve au cafe mon tout est un gateau (2) — Enigme charade victor hugo (2) — Jeu de mots patisserie (2) — Forme oiseau dans mon cafe (2) — Victor hugo bavard cafe (2) — Rebut chocolat (2) — Charade bavaroise au cafe (2) — Moineau en patisserie (2) — Charade avec le mot gateau (2) — Mon premier est bavardmon deuxieme est un oiseaumon troisieme est au cafemon tout est une patisserie? (2) — Charade jules verne (2) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert reponse (2) — Victore hugo mon premier est bavard (2) — Charade gateau (2) — Gateau nom d oiseau (2) — Charades v hugo (2) — Qui est bavard (2) — Charade sur les patisseries (2) — Hugo patisserie cafe (2) — Gateau oiseau cafe bavard (2) — Mon tout est un dessert (2) — Victor hugo gateau chocolat (2) — Mon troisieme est au cafe (2) — Charades facile enigmes et devinette (2) — Charade bavard oiseau cafe patisserie (2) — Dessert avec nom d oiseau (2) — Charade victor hugo bavaroise (2) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout et un desert (2) — Enigme victor hugo mon tout est un dessert (2) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est une patisserie (2) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (2) — Charades de victor hugo (2) — Charade (2) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au bar mon tout est un dessert (2) — Charade victor hugo mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (2) — Dessert oiseau (2) — Bavard oiseaux cafe dessert (2) — Desert nom d oiseau (2) — Dessert de victor hugo (2) — Charade mon 1 est bavard mon 2 est un oiseaux mon 3 est au cafe mon tout est un dessert. (2) — Enigme bavaroise (2) — Mon premier est bavard. mon deuxieme est oiseau. mon troisieme est chocolat. mon tout est une patisserie. que suis-je ? (2) — Desert de victor hugo (2) — Devinettes sur la patisserie (2) — Celebre charade de victor hugo dessert (2) — Devinette avec cafe (2) — Nom d oiseau+ cafe (2) — Victor hugo: mon premier est bavardmon deuxieme est un oiseaumon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (2) — Nom d oiseau qui est un nom desert (2) — Mon premier est bavard : mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe (2) — Nom d oiseau en desert (2) — Enigme sur la patisserie (2) — Dessert au chocolat nom d oiseau (2) — Devinette mon 1 er est bavard mon 2 est un oiseau mon 3 est un cafe mon tout un dessert (2) — Oiseau dessert (2) — Victor hugo voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (2) — Charade a tiroir (2) — Dessert au cafe avec nom d oiseau (2) — Gateau q nom dom oiseau (2) — Enigme mon 1 est bavard mon2eme est oiseau mon 3eme est chocolat mon tout est une patisserie (2) — Devinettes sur la patisserie (2) — Bavard ole cafe qui suis je? (2) — Charade - 1) bavard - 2) oiseau - 3) cafe - mon tout = (2) — Bavaroi au cafe charade (2) — 1er bavard 2eme oiseau (2) — Nom de dessert et oiseau (2) — Charades sur le chocolat (2) — Devinettes patisserie (2) — Charade victor hugo solution (2) — Gateau au cafe qui a le nom d un oiseau (2) — Solution charade hugo dessert (1) — Dessert qui un nom d oiseau (1) — Noms dessert celebres (1) — Charade de victor hugo bavaroise au cafe (1) — Mon premier est bavard.mon troisieme est au cafe (1) — Rebu mon premier est bavard mon second est un oiseau (1) — Charade reponse victor hugo (1) — Charades gateau (1) — Mon 1er est bavard. mon 2nd est un oiseau. mon 3eme est au cafe. mon tout est un dessert. (1) — Charade sur les patisserie (1) — Nom de oiseaux et chocolat (1) — Dessert a nom doiseau (1) — Charade vistor hugo dessert (1) — Enigme mon premier est bavard (1) — Une charade pour chocolat (1) — Charade victor hugo mon tout est un dessert (1) — Un oiseau qui porte le nom d un dessert (1) — Nom patisserie cafe (1) — Charade facile chocolat (1) — - voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (1) — Devinette hugo (1) — Exemple de rebus (1) — Solution charade victor hugo mon tout est un dessert (1) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est un dessert. que suis-je ? (1) — Desserts nom d oiseaux (1) — Dessert au cafe nom doiseau (1) — Mon 1er est bavard mon 2eme est dans un oiseau mon 3eme est au cafe mon tout est une patisserie. (1) — Gateaux les bavare (1) — La desert de victor hugo (1) — Aller un petit dernier victor hugo - voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (1) — Mon premier est bavard oiseau cafe (1) — Oiseau au cafe dessert (1) — Mon 1er est bavard mon 2 est un oiseaux mon 3 est un caffe mon tout est un desert (1) — Charade sure le chocolat (1) — Nom de dessert et d oiseau (1) — Dessert non doiseau (1) — Dessert hugo (1) — Charade de victor hugo bavard oiseau cafe et mon tout et une patiserie (1) — Mon premier et bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tous est un dessert (1) — Exemples de charades jules verne (1) — Nom oiseau celebre (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseu mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (1) — Nom d oiseau en patisseries (1) — Bavarois enigme (1) — Enigme mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert7 (1) — Je suis bavard je suis un oiseau (1) — Charade au cafe (1) — Victor hugo dessert (1) — Nom doiseau patisserie (1) — 1er bavard 2e oiseau (1) — Charade mon deuxieme est un oiseau tres bavard (1) — Bavard oiseau dessert (1) — Mon tout est un dessert victor (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est un cafe (1) — Je suis bavard je suis un nom d oiseau je suis au cafe egnigme (1) — Charade de victor hugo lon premier est bavard (1) — Rebu gateau (1) — Charade pour un dessert (1) — Devinette oiseau bar patisserie (1) — Victor hugo - voici une celebre charade de victor hugo :mon premier est bavardmon deuxieme est un oiseaumon troisieme est au cafemon tout est un dessert. (1) — Gateau au chocolat au nom d oiseau (1) — Mon dernier est un dessert victor hugo (1) — Bavaroise au cafe charade de balzac (1) — Nom de dessert celebres (1) — Nom de dessert avec un nom d oiseau (1) — Oiseau bavard cafe dessert (1) — Rebus patisserie (1) — 1 bavard 2 oiseau (1) — Bavard oiseau cafe desser (1) — Jeu de mot chocolat (1) — Enigme solution victor hugo mon premier et bavard (1) — Charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (1) — Victor hugo mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau (1) — Toute les charade sur le cafe (1) — Rebus victor hugo premier est un oiseau (1) — Reponse de la devinette mon premier et bavard mon dexieme et un oiseau mon troixieme et au cafe mon tout et un desert (1) — La celebre charade de victor hugo (1) — Mon premier est bavare (1) — Mon premier est bavard. mon deuxieme est un oiseau. mon troisieme est au cafe. mon tout est une patisserie. (1) — Dessert au chocolat charade (1) — Mon 1 est tres bavard mon 2 est un oiseau mon 3 est au cafe mon tout est un dessert (1) — Voici une celebre charade (1) — Charades vitor hugo patisserie (1) — Bavaroise au cafe rebut (1) — Desert qui a un nom d oiseau (1) — Dessert aux nom d oiseau (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert qui je suis ? reponse (1) — Charade mon 1er est bavard mon 2eme est un oiseau mon 3eme est au cafe mon tout est un dessert. qui suis-je ? (1) — Enigme bavaroise au cafe (1) — Rebus mon premier est bavard (1) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est un dessert qui suis-je ?? (1) — Nom d oiseau qui est un dessert au cafe (1) — Charade sur la mer (1) — Charade victor hu gateau (1) — Desert avec un nom d oiseau (1) — Un personnage bavard celebre (1) — Rebus facile avec solution (1) — Devinette patissier (1) — Charade sur le cafe (1) — Charade parle beaucoup (1) — Mon premier est bavardmon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (1) — Charade oiseau cafe desert (1) — Rebus de patissier (1) — Un dessert au cafe qui a le nom dun oiseau (1) — Dessert au cafe avec un nom d oiseau (1) — Noms de dessert oiseau (1) — Bavarois au cafe victor hugo (1) — Bavard oie au cafe devinette (1) — Patisserie charade (1) — Charades + victor hugo (1) — Gateau bavard oiseau cafe (1) — Charade mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (1) — Nom oiseau patisserie (1) — Dessert qui a un nom d oiseau (1) — Devinette charade patisserie (1) — Reponse charade cafe (1) — Les charades de victor hugo mon premier est un bavard (1) — Devinette dessertenfantgateau (1) — Mon troisieme est un oiseau (1) — Du gateau bavar (1) — Papillon (1) — Rebus bavaroise au cafe (1) — Exemple de charades faciles (1) — Devinette facile pour patissier a besoin photocopier (1) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tous est une patisserie? (1) — Oiseau bavard patisserie (1) — Patisserie bacard (1) — Comment ecrire victor en charade (1) — Charade sur les chocolats (1) — Bavard oiseau cafe = dessert (1) — Patisserie avec oiseau (1) — Patisserie nom d oiseaux (1) — Charade mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est chocolat (1) — Indices charade bavaroise au cafe (1) — Oiseau au cafe mon tout est un gateau (1) — Enigme bavarois (1) — Charade avec gateau (1) — Enigme bavaroise au chocolat (1) — Mon premier est bavard cafe (1) — Nom se dessert avec un nom d oiseau (1) — Enigme victore hugot (1) — Premier bavard 2eme oiseaux 3 eme au cafe (1) — Et mon tout est une fameuse patisserie (1) — - victor hugo - voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavardmon deuxieme est un oiseaumon troisieme est au cafemon tout est un dessert. (1) — Voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (1) — Enigma solution patisserie en c (1) — Charade theme patisserie (1) — Victor hugo et le dessert enigme (1) — Charade de dessert (1) — Charade mon tout est une patisserie (1) — Mon premier parle beaucoup mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe et mon tout est un dessert (1) — Charade du bavaroi au chocolat (1) — Bavarois victor hugo (1) — Non de tou les dessert (1) — Mon premier bavard oiseau cafe (1) — Charade sur les desserts (1) — Reponse de la plus celebre charade de victor hugo (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au caf? mon tout est un dessert (1) — Victor hugo et le tout est un desert enigme (1) — Victor hugo bavaroise au cafe (1) — Mon premier est bavard mon second est un nom d oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (1) — Devinettes sur le chocolat (1) — Devinette sur les patissiers (1) — Devinettes gateaux charades (1) — Dessert oiseau cafe bavard (1) — Paris (1) — Blagues patissiere (1) — Devinettes sur les patissiers (1) — Devinette reponse victor hugo (1) — Patisserie bavard oiseau chocolat (1) — Patisserie devinette (1) — Une celebre charade de victor hugo (1) — Victor hugo enigme (1) — Mon 1er parle beaucoup mon deuxieme est oiseau (1) — Mon premier est bavard mon tout est un dessert (1) — Mon premier est bavard un oiseau au cafe mon tout un dessert (1) — Charade patissier (1) — Patisserie au cafe avec un nom d oiseau (1) — Charades de desserts (1) — Mon premier est un bavard mon deuxieme est un oiseau (1) — Charade celebre de victor hugo (1) — Charade victor hugo dessert reponse cave enigme (1) — Enigme patisseries au chocolat (1) — Devinette reponse est hugo (1) — Mon premier est bavard. mon second est un oiseau . mon troisieme est au cafe. mon tout est une patisserie (1) — Charade de victor hugo mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau. mon troisieme et au cafe mon toutet un dessert (1) — Charade sur la patisserie (1) — Charade mon tout est une patisseie (1) — Mon tout est une celebre patisserie (1) — Charade avec bavard oiseau cafe et patisserie (1) — Bavard gateau cafe mon tout une patisserie (1) — Bavarois au cafe enigme (1) — Nom d oiseau dessert cafe (1) — 1 enigme pour decouvrir le mot chocolat (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au chocolat mon tout est un gateau (1) — Oiseau au nom de chocolat (1) — Mon 3eme est au cafe mon tout dessert (1) — Bavar chocolat (1) — Reponse pour charades mon premier est bavard (1) — Charade dessert victor hugo (1) — Mon 1er est bavard mon 2nd est un oiseau mon 3eme est au cafe mon tout est une patisserie (1) — Charade hugo (1) — Devinettes sur les patisseries (1) — Charade avec patisserie (1) — Enigme victor hugo mon premier est bavard mon deuxieme est au cafe (1) — Devinette de patisserie (1) — Mon premier eat bavard mon deuxieme est au oiseau (1) — Charade dont la reponse est victor hugo (1) — Gateau ayant un nom r oiseau (1) — Le premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (1) — Le nom d un oiseau en patisserie (1) — Desseet a nom doiseau (1) — Charade desserts (1) — Celebre charade victor hugo (1) — Devinettes desserts (1) — Patisserie au cafe avec un nom d oiseeau (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (1) — Mon premier est un dessert rebus (1) — P?tisserie (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseaux (1) — Patisserie cage oiseau (1) — Charrade de victor hugo (1) — Devinette dessert (1) — Dessert au cafe bavar (1) — Rebu de gateau (1) — Enigme victor hugo bavard oiseau (1) — Mon premier (1) — *mon premier est un bavard *mon second est un oiseau *mon troisieme se trouve dans un cafe *mon tout est une patisserie (1) — Rebus cafe devinette (1) — Cercle des sages rebus dessert (1) — Un oiseau au nom d un dessert (1) — Voici une celebre charade victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon toisieme est au cafe mon tout est un dessert (1) — Mon premier est bavard second oiseau cafe tout patisserie (1) — Question rebut charade sur le chocolat (1) — Desserts comportant un nom d oiseau (1) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est une patisserie... (1) — Mon tout est une patiseri (1) — Patisserie au cafe avec nom d oiseau (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe et le tout est un desseert (1) — Deux premier noms patisserie (1) — Mon premier est bavardmon deuxieme est un oiseaumon troisieme est au cafemon tout est une patisserie (1) — Rebus bavarois au chocolat (1) — Charade victor hugo bavarois (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un desser (1) — Exemples de le nom charades (1) — Charade mathematique (1) — Patisserie avec nom d oiseau (1) — Mon premier est bavard. mon deuxieme est un oiseau. mon troisieme est un cafe. mon tout est une patisserie (1) — Mon premier bavarde mon deuxieme est un oiseau mon troisieme au cafe (1) — Dessert hugo victor (1) — Voici une celebre charade de victor (1) — Bavavoise au cafe devinette (1) — Dessert au caffer enigme (1) — On tout est un dessert (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert qui je suis ? (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est une patisserie?? (1) — Patisserie qui a le nom d un oiseau (1) — Mon premier est bavart mon second et un oiseau mon troisieme et un cafe mon tout est un dessrt (1) — Mon premier est un bavard victor hugo (1) — Mon premier est bavard deuxieme est un oiseau (1) — Mon 1er est bavard mon 2eme est un oiseau mon 3eme est au cafe et mon tout est un dessert ? (1) — Rebus 1.bavard 2. oiseau 3. chocolat mon tout est un gateau (1) — Enigme victor hugo a sous p (1) — Exemple de charade wiki (1) — Charade pour desert (1) — Hugo bavard oiseau bar (1) — Mon premier est bavard mon 2e est un oiseau mon 3e est au cafe mon tout est une patisserie (1) — Charade reponse victor hugo dessert (1) — Dessert avec un nom doiseau (1) — Dessert avec un nom d'oiseau (1) — 1er bavard 2eme oiseau 3eme au cafe (1) — Charade victor hugo mon premier est bavar mon deuxieme est un oiseaux mon 3 eme est au cafe mon tout est un dessertd (1) — Un oiseau bavard (1) — Charades de la bavaroise au cafe (1) — Dessert au cafe avc un nom doiseau (1) — Devinette victor hugo dessert (1) — Exemple de vharade en action (1) — Charade en rapport avec jules verne (1) — Charade de (1) — Reponse charade victor hugo (1) — Reponse charade victor hugo dessert (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe et mon tout est un dessert. qui suis-je? (1) — Mon premier est bavardmon deuxieme est un oiseaumon troisieme est au cafemon tout est un desert.qui suis je? (1) — Mon premier est bvard mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe (1) — Patisserie en nom d oiseau (1) — Charade v hugo cafe (1) — Auteur bavard oiseau chocolat (1) — Victor hugo - voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. solutio (1) — Rebu chocolat (1) — Enigme victor (1) — Mon premier est celebre mon deuxieme est un oiseau (1) — Gateaux avec un nom d oiseau (1) — Enigmes victor hugo (1) — Dessert avc nom d oiseau (1) — Oiseau bavard reponse (1) — Victor hugo je suis un oiseau et un dessert (1) — Rebus bavaroise (1) — G?teau (1) — Charade oiseeau (1) — Devinette bavaroise (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est unn oiseau mon troisieme est au cafe (1) — Patisserie oiseaux (1) — Rebus victor hugo bavarois (1) — Enigme mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (1) — Charade mon tout est un dessert (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un.dessert (1) — Dessert comportant un.oiseau (1) — Dessert nom oiseau (1) — Mon premier est bavard. mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est un cafe. mon tout est un dessert (1) — 1er bavard 2eme oiseau 3eme cafe tout dessert (1) — Charade victor hugo patissserie (1) — Un oiseau qui parle et qui a un nom de dessert (1) — Victor hugo charade bavard oiseau cafe (1) — Victor hugo et le tout est un dessert enigme (1) — Enigme mon tout est une patisserie (1) — Voici une celebre charade de victor hugo : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe (1) — Charade bavaroise au (1) — Charade sur le patissier (1) — Dessert portant le nom d un oiseau bavard (1) — Charade avec le mot patisserie (1) — Charade victor hugo bavaroise au cafe (1) — Mon premier est un bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe et mon tout et un dessert (1) — Premier bavard oiseau cafe dessert hugo (1) — Charade oiseaj cafe dessert (1) — Devinette bavarois au cjocolat (1) — Le dessert au cafe par victor hugo (1) — Mon 1 est bavard.mon 2 es un oiseau.mon 3 est dans un cafe.mon 4 est un desert? (1) — Cafe bavard patisserie (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau (1) — Premier bavard oiseau au cafe (1) — Mon premier est un bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (1) — Nom doiseau dessert (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete