Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 11-05-2009 19:09:37

Une-saez
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

chirurgizn et fils

Un jours un homme va l'enterrement de son père. Il n'a pas de beau père. En revenant dans la voiture, il était si triste qu'il eut un accident.
Arrivant a l'hosto le chirurgien dit : "Je ne peux pas l'opérer car c'est mon fils"

Pourquoi le chirurgien dit cela si son père est mort ? Qui est le chirurgien ?

A vos reflexion tongue

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 11-05-2009 19:11:28

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: Boulogne/Mer

Chirurggien et fils

Le chirurgien est sa mère, ça fait au moins 15 ans que je la connais big_smile

Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

#3 - 11-05-2009 19:15:09

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

hirurgien et fils

http://enigmusique.blogspot.com/

#4 - 11-05-2009 19:16:51

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34

chirurgien et filq

Le Chirurgien Est Sa Mere

#5 - 11-05-2009 19:17:15

Une-saez
Amateur de Prise2Tete

Chirurgein et fils

xD j'avoue qu'elle est connue ^^
Promis la prochaine fois je vous en mettrai une mieux =)

#6 - 11-05-2009 19:20:05

ultuant
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37

chirurgien et fols

Le chirurgien est sa mère ^^

#7 - 11-05-2009 19:55:51

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

chirurgieb et fils

Bon, une-saez, je vais faire comme toi, je vais réouvrir ma boîte de carambars.
La réponse est :
http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/Paff717440769.jpg
Sans moi lol

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#8 - 11-05-2009 20:13:43

yoshi2402

Chirurgien e fils

Une énigme hélas très connue... Le chirurgien est en fait la mère du garçon.

#9 - 11-05-2009 20:28:36

ash00
Sage de Prise2Tete

Chhirurgien et fils

Attention à ce que tu vas donner comme réponse, car lorsqu'elle avait été posée, elle avait soulevé quelques protestations.
Va voir là:
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopi … 031#p14684

Je redonne la réponse que j'avais donnée avant, càd que l'homme est le mari de son père, car les deux hommes étaient homosexuels, et dès lors est aussi le père du gamin (qui aurait pu être adopté).
Je sais que la réponse attendue est la mère, mais j'aime bien la mienne.

C'est la deuxième devinette en 5 minutes à laquelle je réponds qu'elle a déjà été postée précédemment.

C'est tout à ton honneur et à notre grand plaisir que tu postes une devinette, mais essaie la prochaine fois de vérifier qu'elle n'a pas déjà été postée. Le cadre en haut à droite avec le logo de Google te permet en rentrant quelques mots clés de voir les sujets de P2T qui reprennent ces mêmes mots. Et cela te permet de vérifier ce que je te disais plus haut.

#10 - 11-05-2009 20:44:20

noiche
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 14

Chirurgine et fils

sa mere

#11 - 11-05-2009 21:18:03

fakriniseb
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

chieurgien et fils

c'est sa Mère...

#12 - 12-05-2009 09:40:13

roro58
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 17

Chirugrien et fils

le chirurgien est sa mere
big_smile

#13 - 10-06-2009 19:00:36

Maxsword
Habitué de Prise2Tete

Chirrurgien et fils

c'est surement sa mere. big_smilebig_smilebig_smile

#14 - 01-05-2010 14:12:48

kuqib
Enigmes résolues : 24
Lieu: Besac'

Chirurgien et ils

je la connaissais aussi mais j'aime beaucoup la réponse de ash00, c'est original   big_smile  !

C'est un mec qui rentre dans un café... Plouf!

#15 - 06-09-2012 14:56:39

babette06
Visiteur

chirurgien et fiks

Une-saez a écrit:

Un jours un homme va l'enterrement de son père. Il n'a pas de beau père. En revenant dans la voiture, il était si triste qu'il eut un accident.
Arrivant a l'hosto le chirurgien dit : "Je ne peux pas l'opérer car c'est mon fils"

Pourquoi le chirurgien dit cela si son père est mort ? Qui est le chirurgien ?

A vos reflexion tongue

le chirurgien .. est la maman wink

#16 - 07-09-2012 02:28:33

Aura-psi
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 17

Chirurgien et fis

Sa maman bien sûr... smile

Aime, et ainsi soit toi!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
14-12-2007 Enigmes Logiques
P2T
05-03-2015 Enigmes Logiques
19-11-2010 Enigmes Logiques
30-12-2009 Enigmes Logiques
P2T
Le Mot par shadock
03-05-2012 Enigmes Logiques
07-12-2009 Enigmes Logiques
P2T
21-12-2009 Enigmes Logiques
P2T
Badaboum 10 ! par franck9525
15-10-2011 Enigmes Logiques
P2T
Code couleurs par SaintPierre
28-03-2011 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme chirurgien (152) — Enigme du chirurgien (121) — Enigme le chirurgien (113) — Devinette chirurgien (88) — Enigme chirurgien fils (87) — Je ne peux pas l operer c est mon fils (79) — Devinette chirurgien fils accident (50) — Enigme pere fils chirurgien (39) — Le chirurgien dit c est mon fils (32) — Enigme enterrement (29) — Devinette du chirurgien (27) — Le chirurgien enigme (26) — Fil de chirurgie (24) — Un pere et son fils sont en voiture (22) — Fils en chirurgie (19) — Un jeune homme se rend a l enterrement de son pere (16) — Enigme pere chirurgien (15) — Le chirurgien est sa mere (15) — Solution enigme le chirurgien (14) — Enigme chirurgien pere (13) — Enigme un pere et son fils (13) — L enigme du chirurgien (13) — Qui est le chirurgien enigme (12) — Devinette chirurgien femme (11) — Enigme chirurgien et son fils (11) — Enigme qui est le chirurgien (10) — Je ne peux pas l operer car c est mon fils (10) — La cave aux enigmes le chirurgien (9) — Enigme avec chirurgien (9) — Pere fils accident chirurgien (9) — Un chirurgien peut il operer son enfant (9) — Un pere et son fils sont dans une voiture (9) — Devinette le chirurgien (8) — Enigme pere fils (8) — Le chirurgien devinette (8) — Chirurgien fils (8) — Devinette c est mon fils (8) — Devinette un pere et son fils (7) — Devinette pere chirurgien (7) — Enigme pere et fils (7) — Reponse enigme le chirurgien (7) — Un homme et son fils sont en voiture (7) — Devinette sur chirurgien (7) — Enigme chirurgien accident (7) — Devinette enigme logique (7) — Je ne peux pas l operer parce que c est mon fils (6) — Devinette un homme et son fils (6) — Enigme le chirurgien est une femme (6) — Enigme mere chirurgien (6) — Fils de chirurgien (6) — Devinette enigme homme et son enfant (6) — Enigme femme enterrement (6) — Devinette du chirurgien et son fils (6) — Enigme du chirurgien et de son fils (6) — Reponse enigme chirurgien (5) — Chirurgien mon fils (5) — Devinette avec le chirurgien (5) — Devinette pere fils chirurgien (5) — Enigme je ne peux pas l operer c est mon fils (5) — Un homme va a l enterrement de son pere (5) — Devinette je ne peux pas l operer c est mon fils (5) — Enigmes chirurgien (5) — Reponse enigme du chirurgien (5) — Devinette+chirurgien (4) — Devinette pere fils (4) — Le chirurgien et son fils (4) — Enigme de l enterrement (4) — Devinette avec chirurgien (4) — Les fils en chirurgie (4) — Un pere et un fils sont dans une voiture (4) — Enigme du chirurgien reponse (4) — Le chirurgien est une femme (4) — Enigme chirurgien mere (4) — Enigme papa et fils accident (4) — Devinette chirugien (4) — Chirurgien c est mon fils (4) — Chirurgien enigme pere (4) — Enigme chirurgie (4) — Enigme chirugien (4) — Devinette chirurgien fils (4) — Pere fils chirurgien (4) — Enigme avec le chirurgien (4) — Devinette enterrement pere (4) — Enigme du chirugien (4) — Enigme c est mon fils (4) — Enigme pere fils accident (4) — Un pere et son fils chirurgien (4) — Enigme sur le chirurgien (4) — Jeux de chirugien (4) — Enigme chirurgien fils solution (4) — Devinette enterrement (4) — Enigme chirurgien mon fils (4) — Enterrement pere enigme (4) — La devinette du chirurgien (4) — Un pere et son fils ont un accident de voiture (4) — Enigme operation fils et pere (4) — Le fils du chirurgien (3) — Je ne peux pas operer car c est mon fils (3) — Lenigme du chirurgien (3) — Devinette le chirurgien dit c est mon fils (3) — Un pere et un fils ont un accident de voiture (3) — Enigme trois chirurgiens (3) — Un chirurgien peut-il operer son enfant (3) — Donner des enigmes a mon fils qui a 15 ans (3) — Un homme et son fils meurent et le chirurgien dit c est mon fils (3) — Je ne peux pas operer c est mon fils (3) — Jeux de chirugies (3) — Un pere et son fils accident chirurgien (3) — Enigme accident chirurgien fils (3) — Blague le chirurgien est une femme (3) — Devinette chirurgien et son fils (3) — Devinette pere et fils accident (3) — Enigme le fils de son pere (3) — Devinette le chirurgien est sa mere (3) — Enigme : un jeune homme va a l enterrement de son pere (3) — Enigme chirurgiens (3) — Je ne peux pas l opere c est mon fils (3) — Devinette enigme chirugien (3) — Un pere et un fils accident chirurgien (3) — Devinettes sur un chirurgien un fils un pere et une mere (3) — Devinette+chirurgien+fils (3) — Enigme logique feminine je ne peux pas l operer c est mon fils (3) — Homme enterrement pere enigme (3) — Solution enigme chirurgien (3) — Chirurgien de pere en fils (3) — Enigme chirurgien fils pere (3) — Enigme le chirurhien est une femme (3) — Enigme pere fils chirugien (3) — Devinettes je ne peux pas l operer c est mon fils (3) — Un homme se rend a l enterrement de son pere (3) — Enigme homme enterrement (3) — Enigmedu chirurgien (3) — Enigme avec un pere et son fils (3) — Devinette fils chirurgien (3) — (3) — L enigme le chirurgien (3) — Enigme un pere et un fils ascident (3) — Enigme un homme et son fils (3) — Fils chirurgien (3) — Enigme docteur mort fils (3) — Enigme pere et fils accident (3) — Le chirurgien est la mere (3) — Devinette du pere et son fils qui font accident (3) — File de chirurgie (3) — Devinette accident (3) — Le chirurgien dit je ne peux pas l operer c est mon fils (3) — Devinette chirurgie (3) — Solution un pere et son fils son en voiture un accident tu le pere a l hopital le chirurgien ne veux pas l opere il dit que c est son fils (3) — Devinette mere chirurgien (3) — Enigme : le chirurgien (3) — Chirurgien accident (3) — Devinette mere chirurgienne (3) — Je ne peux pas l operer (3) — Reponses enigmes un pere dit a son fils (3) — Mon pere et mon fils on un accident le chirurgien dit je ne peu pqas les opere pourquoui (3) — Devinette pere et fils (3) — Enigme avec un chirurgien (3) — Devinette chirurgien accident (3) — Devinet de le chirurgie (3) — Enigme ou est le pere (3) — Un enfant et son papa ont un accident. le papa meur dans l accident enigme (2) — Fils du chirurgie (2) — Pere et fils accident (2) — Enigme femme chirurgien (2) — Tests logiques chirurgien (2) — Jeux de chirurgien (2) — Devinette le fil et le chirurgien (2) — L enigme de l accident le chirurgien (2) — Un jours un homme va l enterrement de son pere. il n a pas de beau pere. en revenant dans la voiture il etait si triste qu il eut un accident. arrivant a l hosto le chirurgien dit : je ne peux pas l operer car c est mon fils (2) — Enigmes famille mere chirurgien (2) — Enigme homme et son fils (2) — Devinette une femme a un enterrement (2) — Accident enigme chirurgien (2) — Enigme accident voiture (2) — Enterement fis chirurgien (2) — Chirugien devinette (2) — Devinette chiruguen (2) — Le chirurgien dit je ne peux pas operer ce garcon parce que c est mon fils (2) — Enigme devinette (2) — Accident fils pere chirurgie (2) — Enterrement enigme (2) — Enigme du chirurgiens (2) — Devinettes chirurgiens (2) — Le chirurgien c est mon fils (2) — Je ne peut operer c est mon fils enigme (2) — Un jeune se rend a l enterrement de son pere (2) — Enigme chirurgienne (2) — Enigme fils de son pere (2) — Devinettes pere et fils (2) — Enigme avec un pere et son fils qont sans une voiture (2) — Astuce de logique sur fil (2) — Enigme un garcon dit a sa mere (2) — Un enfant decede le chirurgien ne veut pas l operer pourquoi (2) — Devinette pere fils accident chirurgien (2) — Un chirurgien opere son fils (2) — Une homme et son fils enigme (2) — Enigme enterrement reponse (2) — Chirurgirn mon fils (2) — Pere fils voiture chirurgien (2) — Un homme va a un enterrement (2) — Garcon chirurgien (2) — Enigme deux pere et deux fils (2) — Un enfant va a l enterrement de son pere il a un accident (2) — Enigme accident chirurgien (2) — Le chirurgien ne veut pas l operer (2) — Enigme fils chirurgien (2) — Un chirurgien est son fils... (2) — Deux pere et deux fils (2) — Enigme de l accident de voiture (2) — Pere et son fils voiture devinette (2) — Devinette docteur (2) — Le docyeur en rentrant dit c est mon fils (2) — Pere fils accident pere operer (2) — Enigme du chirurgien du pere et de son fils (2) — Enigme pere chirugien (2) — Devinette + enterrement fille tue (2) — Jeux de chirurgienne 3 (2) — Solution de l enigme du chirurgien et son fils (2) — Un homme et son fils sont en voiture devinette (2) — Le pere est chirurgien est dit je peux pas (2) — L enigme chirurgien (2) — Chirugieaccidents (2) — Enigme du fils du chirurgien (2) — Un pere meurt avec son fils en voiture. un chirugien lopere son fils et dit c est mon fils (2) — Pourquoi le chirurgien ne peut pas l operer ? (2) — Devinette pere chirurgie (2) — Un fils va a l enterrement de son pere (2) — Devinette 2 peres et 2 fils (2) — Accident pere mort fils hopital chirurgien pere (2) — Fil en chirur (2) — Chirurgien fils mere (2) — Devinette pere file chirurgien accident (2) — Enigme fils chirurgien (2) — Devinette du pere et fils va a la page (2) — Le chirurgien resolution enigme (2) — Un homme et son fils se rendirent en (2) — Damere2 filmi (2) — Enigme papa et son fils (2) — Histoire pere chirurgien (2) — Devientte du garcon acdiente (2) — Enigme un garcon dit (2) — Jeu du chirugien (2) — Blague chirurgien fils (2) — Le chirurgien dit je ne peux pas l operer ces mon fils (2) — Enigme fils du chirurgien (2) — Devinette: un homme va a l enterrement de son pere (2) — Enigme jeune de 13 ans accident (2) — Enigme avec le chirurgien et son fils (2) — Un jeune homme se rend a l enterrement de son pere enigme (2) — Devinette le chirurgien est da mere (2) — Je ne peux pas l?operer c?est ma fille! (2) — Enigme de je peux pas l operer c mon fils (2) — Enigmes du chirurgien (2) — Un pere et son fils ont un accident (2) — Enigmepere chirurgien (2) — Enigmes du chirurgiejn (2) — Je ne peux l operer car c est mon fils (2) — Enigmes un homme est dans une voiture avec son fils (2) — Enigma pere fils. hirurgien (2) — Devinette enigme un pere et son fils (2) — Enigme des chirurgien (2) — Enigme fils pere chirurgien (2) — Un homme est dans une voiture avec son fils (enignes (2) — Fols errements (2) — Enigme pere fils accident chirurgien (2) — Peut on operer son fils (2) — Le fils du pere de la mere (2) — Oh mon mon fils pourquoi chirurgien accident (2) — L enigme sur l enterment (2) — Devinette de chirurgien (2) — Un pere et sont fils font un accident le pere meur le fils arrive a lhopitale et le chirurgien dit jpeu pas lopere c mon fils ! (2) — Devinette sur c est le fils de (2) — Enigmes mathematiques chirurgien (2) — Devinette un pere et son fils un accident (2) — Pere fils enigme chirurgien (2) — Le chirurgien esr une femme (2) — Ablation de fil (2) — Devinette chirurgien c est mon fils (2) — Un homme et son fils chirurgien enigme (2) — Chirurgien devinette (2) — Un chirurgien peut-il operer un membre de sa famille (2) — Devinette: qui est le chirurgien (2) — Test chirurguien femme mere (2) — Un garcon fait un accident le chirurgien je ne peux pas l operer c est mon fils (2) — Chirurgien operer son fils (2) — Pourquoi le chirurgien ne peut pas operer une femme car c est ca mere (2) — Enigmedeux pere et deux fils (2) — Enigme un chirurgien opere son fils (2) — Enigme accident voiture pere (2) — Fils opere par son pere (2) — Fils pere meurent chirurgien fils (2) — Date les chir voitur (2) — Enigme enterrement mere (2) — Reponse devinette pere chirurgien fils (2) — Devinette avec un pere une mere un fils (2) — Enigme avec des chirurgien (2) — Devinette de garcon (2) — Un homme et son pere sont en voitures. le pere a un accident (2) — Enigme du l enterrement du pere (2) — Enigme femme medecin (2) — Enigme funerailles pere fille (2) — Enigme pere meurt voiture (2) — Devinette : une femme va a l enterrement (2) — Un fils et son pere on un accident de voiture (2) — Enigme un homme et son fils font un accident (2) — Devinettes du chirurgien (2) — Devinette perer chirurgien (2) — Fils chirurgie voiture accident enigme (2) — Enigme sur un homme et son fils (2) — Devinette enterement (2) — Petite hsitoire accident chirurgien (2) — Solution le chirurgien est sa mere (2) — Fils chirurgien opere (2) — Un medecin ne doit pas operer son pere (2) — Devinette pere et fils ont eu un accident de voiture (2) — Enigme accident (2) — Le pere et le fils sont en voiture (2) — Histoire du pere du fils et du chirurgien (2) — Un pere et son fils ont un accident de voiture le pere decede (2) — Egnimes le chirurgien (2) — Devinette enigme mere fils (2) — Blague fils et pere qui ont un accident (2) — Jeuxdechirugien (2) — Chirurgien peut il operer son fils (2) — Devinette sur le chirurgien (2) — Enigme pere fils et chirurgien (2) — C est mon fils devinette chirurgien (2) — Un enfant va a l enterrement de son pere test (2) — Enigme enterrement de pere (2) — Chirugien ne peut operer son fils (2) — Devinette logique chirurgien (2) — Chirurgien accident je ne peux pas l operer (2) — Un homme va a l enterrement de son (2) — Un pere un fils un chirurgien (2) — Enigme chirurgien c est mon fils (2) — Le chirurgien dit mais c est mon fils (2) — Oh mon fils enigme (2) — Pourquoi un chirurgien ne peut pas operer une personne de sa famille? (2) — Jeux de chirurgie (2) — Chirurgien fils accident (2) — Reponse devinette le chirurgien (2) — Un chirugien peut il operer son fils (2) — Devinette pere fils dans une voiture (2) — Chirurgien je ne peux l operer (2) — Devinette homme (2) — Devinette ou quand le petit arrive a l hopital le docteur paut pa l opere parce que c est son fils (2) — Devinette le chirugien (2) — Chirurgien opere son fils (2) — Devinettes un mec va a l enterrement de son pere (2) — Pere chirurgien (2) — Devinette sur les chirurgiens (2) — Devinette homme et son fils (2) — Test devinette le chirurgien (2) — Un p?re de 31 ans a une fille de 5 ans (2) — Chirurgie avec fils (2) — Mere chirurgien pere (2) — Un jeune homme va a lenterrement de son pere le chirirgien peut pas cest mon fils (2) — Reponse enigme pere et fils chirurgien (2) — Devinette enterrement pere fils hopital (2) — Jeu resoudre enigme accident (2) — Enigme logique chirurgien (2) — Je ne peux pas l operer c est mon fils devinette (2) — Chirurgien enterement fils (2) — Devinette accident chirurgien (2) — Chirurgien c est son fils (2) — Enigme : operer mon fils (2) — Enigme jeune homme enterrement pere (2) — Un parent peut il operer son fils ? (2) — Enigme du chirurgien qui ne peut pas operer son fils (2) — Un jeune homme se rend a l enterrement de son pere. sur la (2) — Enigme pere chirurgien mort (2) — Les cherujien (2) — L enigme de la mere et du fils (2) — Enigme a l hosto (2) — Un chirurgien peut il operer ses propres enfants (2) — Enigme:un pere dit a son fils: (2) — Son fils meurt chirurgien c est mon fils (2) — Enigme de logique chirurgien (2) — Enigme un pere et son fils sont un accident de voiture (2) — Enigme+chirurgien (2) — Je ne peux pas l operer puisque ces mon fils (2) — Reponse enigme chirurgien opere pas son fils (2) — Chirurgien fils pere (2) — Devinette un fils et son pere etaient dans la voiture. il y eut un accident (2) — Enigme un pere en son fils ont un accident de voiture (2) — Enigme un homme et son fils (2) — Enigme de chirurgiens (2) — Chirurgien de pere en fille (2) — Devinette 3 chirurgiens (2) — Enigme chirurgien reponse (2) — Enygme docteur mort a la guerre et fils est docteur (2) — Enigme c est sa mere (2) — Reponses logiques : un enfant et son papa ont un accident de voiture (2) — Le pere le fils et le chirurgien (2) — Blague chirurgien accident (2) — Un pere et son fils sont ensemble en voiture ils ont un accident (2) — Accident pere fils chirurgien (2) — Chirurgien enfant mere (2) — Un jour un homme va a l enterrement de son pere (2) — Enime du chirurgien (2) — Enigme chirurgien enfant (2) — Enigme ou se trouve le pere (2) — Enigme un fils et un pere ce font operer tout les deux (1) — Jeux de chirurgie accident (1) — Je ne peux pas c est mon fils enigme (1) — Devinette c est un homme qui est en voiture avec son pere (1) — Enigme chirurgien ne veut pas operer son fils (1) — Un pere et un fils accident de voiture car c est mon fils (1) — Devinette du medcin et de son fils (1) — Un homme et son fils ont un accident de voiture (1) — Enigme accident de voiture fils chirurgien reponse (1) — Et le chirurgien est une femme (1) — Un pere et son fils ont un accident je peut pas operer car c mon fils (1) — Il va a l enterrement de son pere accident le chirurgien c est mon fils (1) — Un ejune homme se rend a l enterrement de son pere (1) — Enigme chirurgien accident fils (1) — Un pere et son fils sont en voiture le pere meurt (1) — Devinette reponse clinique (1) — Devinettes sur le pere et le fils (1) — Garcon pere chirurgien operer fils (1) — Enigme une femme va a lenterrement de sa mere (1) — Jeloperecmonfils (1) — Je ne peux pas operer ce garcon mere enigme (1) — Il va a l enterrement de son pere mais fait un accident (1) — Devinette+un+papa+il+a+fait+un+accidant+avec+san+fils (1) — Enigme enfant et chirurgien (1) — Enigme papa fils chirurgien (1) — Enigmes avec le pere et l enfant chirurgien solution (1) — 1 pere fils voiture accident je ne peu l operer (1) — Chirurgien qui opere son enfant (1) — Des devinette de chirurgiens (1) — Chirurgien opere mere (1) — Enigme enterrement de son pere (1) — Un pere et son fils ont eu un accident de voiture le pere meurt (1) — Enigmes je ne peux pas l operer parce que c est mon fils (1) — Le pere et un fils ont 1 acccident (1) — Chirurgien son fils et le copain de son fils (1) — Devinette chirurgien je ne l opete pas c est mon fils (1) — A un accident de voiture qui est le chirurgien (1) — Enigme le pere et le chirurgien (1) — Resolution enigme chirurgien et son fils (1) — Un jeune homme se rend a l enterrement l (1) — Devinette un homme et son fils sont en voiture (1) — Devinette du gamin et du pere qui font un accident (1) — Enigme pere meurt fils chirurgien (1) — Je ne peux pas l\ operer car c\ est mon fils ! (1) — Enigmes le chirurgien (1) — Enigme mariage enterrement (1) — Pere et fils accident chirurgien (1) — Ya un pere et un fils il font un accident devinette (1) — Enigme chirurgien est son fils (1) — Enigme mais c est mon fils (1) — Un pere et son fils on un accident le chirurgien dit je ne peux pas l opere c mon fil (1) — Enigme pere fils accident voiture chirurgien (1) — Le fils du pere test logique (1) — Enigme chirurgien son pere (1) — Histoire du chirurgien qui ne peut pas operer son fils (1) — Devinette enfant accident chirurgien (1) — Enigme je ne peux pas l operer car c est mon film (1) — Devinette cette personne est mon fils chirurgien (1) — Devinette accident mais c est monfils (1) — Devinette garcon pere et medecin (1) — Enigme : fils operation enterrement (1) — La reponse devinette accidents chirurgien fils (1) — Enigme fils pere c est mon fils (1) — Enterrement de son pere (1) — Devinette la mere est chirurgien (1) — Enigme accident avec mon pere et il meurt (1) — Le chirurgien l opere qui est sa mere ? (1) — Devinette enigme chirurgien (1) — Enigme du chirurgien pere (1) — E ne peux l operer c est mon fils (1) — P? fils accident chirurgien (1) — Test logique chirurgien (1) — Un petit garcon et son pere on un accident de voiturele pere meurtle chiurgien (1) — Test logique age pere neveux fils (1) — Enigme chrigurgien fils (1) — Le chirurgien ne veux pas l operer car c est son fils (1) — Devinette je peux pas l operer pourquoi (1) — Devinette un pere et son fils font un accident (1) — Mere et fils amateur (1) — Enigme : pere accident chirurgien (1) — Devinette gars et son fils (1) — Un papa et son fils sont dans une voiture. (1) — Enigme pere fils accident de voiture (1) — Devinette accident de voiture fils et pere (1) — Je ne peux pas l opere c est mon fils pourquoi? (1) — Les fil chirurgie (1) — Le chirurgien est sa mere logique (1) — Enigme femme qui va l enterrement de sa mere (1) — Fils chirurgien opere son pere (1) — Solution amateur chirurgien 2 (1) — Devinette sur un chiurgien c est sa mere (1) — Enigme pere et fils accident chirurgien (1) — Un pere est son fils on un accident (1) — Enigme du fils mort (1) — Devinette qui est le chirurgien.....?????? (1) — Devinette : chirurgien qui est le pere (1) — Chirugien fils mort voiture (1) — Le chirurgiens ne peut pas l operer car c est son fils (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete