Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 11-05-2009 19:09:37

Une-saez
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 8

Chirurgien eet fils

Un jours un homme va l'enterrement de son père. Il n'a pas de beau père. En revenant dans la voiture, il était si triste qu'il eut un accident.
Arrivant a l'hosto le chirurgien dit : "Je ne peux pas l'opérer car c'est mon fils"


Pourquoi le chirurgien dit cela si son père est mort ? Qui est le chirurgien ?

A vos reflexion tongue

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 11-05-2009 19:11:28

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

chirurgizn et fils

Le chirurgien est sa mère, ça fait au moins 15 ans que je la connais big_smile


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #3 - 11-05-2009 19:15:09

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Chirurgien et fiils


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 11-05-2009 19:16:51

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 609

Chirurgin et fils

Le Chirurgien Est Sa Mere

 #5 - 11-05-2009 19:17:15

Une-saez
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 8

cjirurgien et fils

xD j'avoue qu'elle est connue ^^
Promis la prochaine fois je vous en mettrai une mieux =)

 #6 - 11-05-2009 19:20:05

ultuant
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 1

hCirurgien et fils

Le chirurgien est sa mère ^^

 #7 - 11-05-2009 19:55:51

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

chirurgien et fiks

Bon, une-saez, je vais faire comme toi, je vais réouvrir ma boîte de carambars.
La réponse est :
http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/Paff717440769.jpg
Sans moi lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #8 - 11-05-2009 20:13:43

yoshi2402
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 132

chiryrgien et fils

Une énigme hélas très connue... Le chirurgien est en fait la mère du garçon.

 #9 - 11-05-2009 20:28:36

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

chirurgien zt fils

Attention à ce que tu vas donner comme réponse, car lorsqu'elle avait été posée, elle avait soulevé quelques protestations.
Va voir là:
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopi … 031#p14684

Je redonne la réponse que j'avais donnée avant, càd que l'homme est le mari de son père, car les deux hommes étaient homosexuels, et dès lors est aussi le père du gamin (qui aurait pu être adopté).
Je sais que la réponse attendue est la mère, mais j'aime bien la mienne.

C'est la deuxième devinette en 5 minutes à laquelle je réponds qu'elle a déjà été postée précédemment.

C'est tout à ton honneur et à notre grand plaisir que tu postes une devinette, mais essaie la prochaine fois de vérifier qu'elle n'a pas déjà été postée. Le cadre en haut à droite avec le logo de Google te permet en rentrant quelques mots clés de voir les sujets de P2T qui reprennent ces mêmes mots. Et cela te permet de vérifier ce que je te disais plus haut.

 #10 - 11-05-2009 20:44:20

noiche
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 14
Messages : 2

Chiurrgien et fils

sa mere

 #11 - 11-05-2009 21:18:03

fakriniseb
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 6

chirurgoen et fils

c'est sa Mère...

 #12 - 12-05-2009 09:40:13

roro58
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 17
Messages : 4

Chirurgein et fils

le chirurgien est sa mere
big_smile

 #13 - 10-06-2009 19:00:36

Maxsword
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 12

Chirurgien et fisl

c'est surement sa mere. big_smilebig_smilebig_smile

 #14 - 01-05-2010 14:12:48

kuqib
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 186
Lieu: Besac'

Chirurgien et fills

je la connaissais aussi mais j'aime beaucoup la réponse de ash00, c'est original   big_smile  !


C'est un mec qui rentre dans un café... Plouf!

 #15 - 06-09-2012 14:56:39

babette06
Visiteur

Chirurgieen et fils

Une-saez a écrit:

Un jours un homme va l'enterrement de son père. Il n'a pas de beau père. En revenant dans la voiture, il était si triste qu'il eut un accident.
Arrivant a l'hosto le chirurgien dit : "Je ne peux pas l'opérer car c'est mon fils"


Pourquoi le chirurgien dit cela si son père est mort ? Qui est le chirurgien ?

A vos reflexion tongue

le chirurgien .. est la maman wink

 #16 - 07-09-2012 02:28:33

Aura-psi
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 17
Messages : 2

chiturgien et fils

Sa maman bien sûr... smile


Aime, et ainsi soit toi!
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
14-12-2007 Enigmes Logiques
29-05-2011 Enigmes Logiques
22-02-2010 Enigmes Logiques
P2T
18-10-2010 Enigmes Logiques
P2T
Suites numériques par xiann
31-03-2011 Enigmes Logiques
P2T
Îles et Ponts par Vasimolo
15-08-2016 Enigmes Logiques
P2T
Isomorphisme ? par Franky1103
10-11-2011 Enigmes Logiques
P2T
27-04-2011 Enigmes Logiques
08-08-2007 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme chirurgien (152) — Enigme du chirurgien (121) — Enigme le chirurgien (113) — Devinette chirurgien (88) — Enigme chirurgien fils (87) — Je ne peux pas l operer c est mon fils (79) — Devinette chirurgien fils accident (50) — Enigme pere fils chirurgien (39) — Le chirurgien dit c est mon fils (32) — Enigme enterrement (30) — Devinette du chirurgien (27) — Le chirurgien enigme (26) — Fil de chirurgie (24) — Un pere et son fils sont en voiture (22) — Fils en chirurgie (19) — Un jeune homme se rend a l enterrement de son pere (16) — Enigme pere chirurgien (15) — Le chirurgien est sa mere (15) — Solution enigme le chirurgien (14) — Enigme chirurgien pere (13) — Enigme un pere et son fils (13) — L enigme du chirurgien (13) — Qui est le chirurgien enigme (12) — Devinette chirurgien femme (11) — Enigme chirurgien et son fils (11) — Enigme qui est le chirurgien (10) — Je ne peux pas l operer car c est mon fils (10) — Enigme avec chirurgien (9) — Un chirurgien peut il operer son enfant (9) — La cave aux enigmes le chirurgien (9) — Un pere et son fils sont dans une voiture (9) — Pere fils accident chirurgien (9) — Devinette le chirurgien (8) — Enigme pere fils (8) — Le chirurgien devinette (8) — Chirurgien fils (8) — Devinette c est mon fils (8) — Reponse enigme le chirurgien (7) — Enigme pere et fils (7) — Devinette pere chirurgien (7) — Devinette un pere et son fils (7) — Devinette sur chirurgien (7) — Un homme et son fils sont en voiture (7) — Devinette enigme logique (7) — Enigme chirurgien accident (7) — Je ne peux pas l operer parce que c est mon fils (6) — Devinette un homme et son fils (6) — Enigme le chirurgien est une femme (6) — Enigme mere chirurgien (6) — Fils de chirurgien (6) — Devinette enigme homme et son enfant (6) — Enigme femme enterrement (6) — Devinette du chirurgien et son fils (6) — Enigme du chirurgien et de son fils (6) — Chirurgien mon fils (5) — Enigme je ne peux pas l operer c est mon fils (5) — Devinette avec le chirurgien (5) — Reponse enigme chirurgien (5) — Un homme va a l enterrement de son pere (5) — Enigmes chirurgien (5) — Devinette pere fils chirurgien (5) — Devinette je ne peux pas l operer c est mon fils (5) — Reponse enigme du chirurgien (5) — Le chirurgien et son fils (4) — Devinette pere fils (4) — Devinette chirurgien fils (4) — Enigme de l enterrement (4) — Devinette avec chirurgien (4) — Les fils en chirurgie (4) — Un pere et un fils sont dans une voiture (4) — Enigme du chirurgien reponse (4) — Le chirurgien est une femme (4) — Enigme chirurgien mere (4) — Enigme papa et fils accident (4) — Devinette chirugien (4) — Chirurgien c est mon fils (4) — Chirurgien enigme pere (4) — Enigme chirurgie (4) — Enigme chirugien (4) — Un pere et son fils chirurgien (4) — Pere fils chirurgien (4) — Enigme avec le chirurgien (4) — Devinette enterrement pere (4) — Enigme du chirugien (4) — Enigme c est mon fils (4) — Devinette+chirurgien (4) — Enigme pere fils accident (4) — Enigme sur le chirurgien (4) — Jeux de chirugien (4) — Enigme chirurgien fils solution (4) — Devinette enterrement (4) — Enigme chirurgien mon fils (4) — Enterrement pere enigme (4) — La devinette du chirurgien (4) — Un pere et son fils ont un accident de voiture (4) — Enigme operation fils et pere (4) — Devinette le chirurgien est sa mere (3) — Devinette le chirurgien dit c est mon fils (3) — Enigme le fils de son pere (3) — Je ne peux pas l opere c est mon fils (3) — Un pere et un fils ont un accident de voiture (3) — Enigme trois chirurgiens (3) — Un chirurgien peut-il operer son enfant (3) — Blague le chirurgien est une femme (3) — Devinette pere et fils accident (3) — Chirurgien de pere en fils (3) — Je ne peux pas operer car c est mon fils (3) — Un pere et son fils accident chirurgien (3) — Devinette chirurgien et son fils (3) — Donner des enigmes a mon fils qui a 15 ans (3) — Enigme accident chirurgien fils (3) — Jeux de chirugies (3) — Un pere et un fils accident chirurgien (3) — Je ne peux pas operer c est mon fils (3) — Un homme et son fils meurent et le chirurgien dit c est mon fils (3) — Lenigme du chirurgien (3) — Enigme pere fils chirugien (3) — Le fils du chirurgien (3) — Enigme : un jeune homme va a l enterrement de son pere (3) — Devinettes sur un chirurgien un fils un pere et une mere (3) — Devinette+chirurgien+fils (3) — Enigme logique feminine je ne peux pas l operer c est mon fils (3) — Enigme chirurgien fils pere (3) — Enigme le chirurhien est une femme (3) — Devinette enigme chirugien (3) — Homme enterrement pere enigme (3) — Solution enigme chirurgien (3) — Enigme chirurgiens (3) — Enigme docteur mort fils (3) — Reponses enigmes un pere dit a son fils (3) — Enigme un pere et un fils ascident (3) — Enigmedu chirurgien (3) — Devinette fils chirurgien (3) — Enigme avec un pere et son fils (3) — L enigme le chirurgien (3) — (3) — File de chirurgie (3) — Enigme avec un chirurgien (3) — Devinette pere et fils (3) — Enigme pere et fils accident (3) — Devinette chirurgien accident (3) — Le chirurgien est la mere (3) — Devinette du pere et son fils qui font accident (3) — Devinettes je ne peux pas l operer c est mon fils (3) — Devinette mere chirurgienne (3) — Enigme : le chirurgien (3) — Devinette chirurgie (3) — Solution un pere et son fils son en voiture un accident tu le pere a l hopital le chirurgien ne veux pas l opere il dit que c est son fils (3) — Chirurgien accident (3) — Le chirurgien dit je ne peux pas l operer c est mon fils (3) — Devinette mere chirurgien (3) — Enigme ou est le pere (3) — Je ne peux pas l operer (3) — Devinet de le chirurgie (3) — Enigme homme enterrement (3) — Devinette accident (3) — Mon pere et mon fils on un accident le chirurgien dit je ne peu pqas les opere pourquoui (3) — Un homme se rend a l enterrement de son pere (3) — Enigme un homme et son fils (3) — Fils chirurgien (3) — Histoire pere chirurgien (2) — Devinette du pere et fils va a la page (2) — Accident enigme chirurgien (2) — Jeux de chirurgien (2) — Devinette une femme a un enterrement (2) — Accident pere mort fils hopital chirurgien pere (2) — Un enfant et son papa ont un accident. le papa meur dans l accident enigme (2) — Devinette pere file chirurgien accident (2) — Enigme femme chirurgien (2) — Un chirurgien peut-il operer un membre de sa famille (2) — Tests logiques chirurgien (2) — Enigme accident voiture (2) — Fils du chirurgie (2) — Devinette enigme un pere et son fils (2) — Devinettes chirurgiens (2) — Enterrement enigme (2) — L enigme de l accident le chirurgien (2) — Le chirurgien dit je ne peux pas operer ce garcon parce que c est mon fils (2) — Devinettes pere et fils (2) — Enigme homme et son fils (2) — Pere et fils accident (2) — Enterement fis chirurgien (2) — Un jours un homme va l enterrement de son pere. il n a pas de beau pere. en revenant dans la voiture il etait si triste qu il eut un accident. arrivant a l hosto le chirurgien dit : je ne peux pas l operer car c est mon fils (2) — Enigme du chirurgiens (2) — Chirugien devinette (2) — Un jeune se rend a l enterrement de son pere (2) — Enigme fils de son pere (2) — Devinette chiruguen (2) — Enigme chirurgienne (2) — Pere fils accident pere operer (2) — Un chirurgien opere son fils (2) — Devinette pere fils accident chirurgien (2) — Devinette de chirurgien (2) — Le pere est chirurgien est dit je peux pas (2) — L enigme sur l enterment (2) — Accident fils pere chirurgie (2) — Le chirurgien esr une femme (2) — Astuce de logique sur fil (2) — Un chirurgien est son fils... (2) — Enigme deux pere et deux fils (2) — Chirurgirn mon fils (2) — Deux pere et deux fils (2) — Devinette + enterrement fille tue (2) — Enigme enterrement reponse (2) — Enigme de l accident de voiture (2) — Jeux de chirurgienne 3 (2) — Pere et son fils voiture devinette (2) — Enigme fils chirurgien (2) — Une homme et son fils enigme (2) — Enigme devinette (2) — Un enfant decede le chirurgien ne veut pas l operer pourquoi (2) — Le chirurgien ne veut pas l operer (2) — Enigme avec un pere et son fils qont sans une voiture (2) — Devinette docteur (2) — Je ne peut operer c est mon fils enigme (2) — Un homme et son fils sont en voiture devinette (2) — Enigme pere chirugien (2) — Enigme du chirurgien du pere et de son fils (2) — Solution de l enigme du chirurgien et son fils (2) — Le docyeur en rentrant dit c est mon fils (2) — Fil en chirur (2) — Un pere meurt avec son fils en voiture. un chirugien lopere son fils et dit c est mon fils (2) — Enigmes mathematiques chirurgien (2) — Je ne peux pas l?operer c?est ma fille! (2) — Blague chirurgien fils (2) — Le chirurgien dit je ne peux pas l operer ces mon fils (2) — Enigme jeune de 13 ans accident (2) — Enigme fils chirurgien (2) — Un fils va a l enterrement de son pere (2) — Devinette: un homme va a l enterrement de son pere (2) — Chirurgien fils mere (2) — Devinette le chirurgien est da mere (2) — Pourquoi le chirurgien ne peut pas l operer ? (2) — Un homme et son fils se rendirent en (2) — Enigme du fils du chirurgien (2) — Chirugieaccidents (2) — Test prejuges accident voiture garcon et pere (2) — Un enfant va a l enterrement de son pere il a un accident (2) — Le chirurgien cave aux enigmes (2) — Enigme un garcon dit a sa mere (2) — Jeu du chirugien (2) — Enigme accident chirurgien (2) — Garcon chirurgien (2) — Enigme un garcon dit (2) — Devientte du garcon acdiente (2) — Enigme fils du chirurgien (2) — Damere2 filmi (2) — Pere fils voiture chirurgien (2) — Enigme papa et son fils (2) — Un homme va a un enterrement (2) — Devinette chirurgien c est mon fils (2) — Devinette sur c est le fils de (2) — Enigmes un homme est dans une voiture avec son fils (2) — Peut on operer son fils (2) — Je ne peux l operer car c est mon fils (2) — Enigme de je peux pas l operer c mon fils (2) — Enigmes du chirurgien (2) — Un pere et sont fils font un accident le pere meur le fils arrive a lhopitale et le chirurgien dit jpeu pas lopere c mon fils ! (2) — Le fils du pere de la mere (2) — Enigmepere chirurgien (2) — Enigme fils pere chirurgien (2) — Enigma pere fils. hirurgien (2) — Enigme pere fils accident chirurgien (2) — Fols errements (2) — Enigmes du chirurgiejn (2) — Un pere et son fils ont un accident (2) — Oh mon mon fils pourquoi chirurgien accident (2) — Pere fils enigme chirurgien (2) — Un homme est dans une voiture avec son fils (enignes (2) — Enigme des chirurgien (2) — Ablation de fil (2) — Chirurgien devinette (2) — Devinette un pere et son fils un accident (2) — L enigme chirurgien (2) — Le chirurgien c est mon fils (2) — Un homme et son fils chirurgien enigme (2) — Enigme avec le chirurgien et son fils (2) — Devinette pere chirurgie (2) — Un jeune homme se rend a l enterrement de son pere enigme (2) — Devinette le fil et le chirurgien (2) — Enigmes famille mere chirurgien (2) — Devinette 2 peres et 2 fils (2) — Enigmedeux pere et deux fils (2) — Un garcon fait un accident le chirurgien je ne peux pas l operer c est mon fils (2) — Petite hsitoire accident chirurgien (2) — Un homme et son pere sont en voitures. le pere a un accident (2) — Devinette perer chirurgien (2) — Enigme un chirurgien opere son fils (2) — Devinettes du chirurgien (2) — Fils opere par son pere (2) — Enigme pere chirurgien mort (2) — Date les chir voitur (2) — Un enfant va a l enterrement de son pere test (2) — L enigme de la mere et du fils (2) — Enigme jeune homme enterrement pere (2) — Un chirugien peut il operer son fils (2) — Un fils et son pere on un accident de voiture (2) — Fils chirurgie voiture accident enigme (2) — Enigme funerailles pere fille (2) — Devinette de garcon (2) — Chirurgien fils accident (2) — Enigme femme medecin (2) — Enigme du l enterrement du pere (2) — Enigme pere meurt voiture (2) — Devinette : une femme va a l enterrement (2) — Devinette enterement (2) — Enigme enterrement mere (2) — Enigme avec des chirurgien (2) — Devinette avec un pere une mere un fils (2) — Fils pere meurent chirurgien fils (2) — Enigme sur un homme et son fils (2) — Reponse devinette pere chirurgien fils (2) — Enigme un homme et son fils font un accident (2) — Devinette enigme mere fils (2) — Enigme de logique chirurgien (2) — Enigme:un pere dit a son fils: (2) — Histoire du pere du fils et du chirurgien (2) — Egnimes le chirurgien (2) — Jeuxdechirugien (2) — C est mon fils devinette chirurgien (2) — Devinette 3 chirurgiens (2) — Je ne peux pas l operer puisque ces mon fils (2) — Son fils meurt chirurgien c est mon fils (2) — Enigme+chirurgien (2) — Blague fils et pere qui ont un accident (2) — Enigme pere fils et chirurgien (2) — Le pere et le fils sont en voiture (2) — Devinette sur le chirurgien (2) — Chirurgien peut il operer son fils (2) — Enigme enterrement de pere (2) — Le chirurgien dit mais c est mon fils (2) — Un pere un fils un chirurgien (2) — Devinette logique chirurgien (2) — Chirurgien accident je ne peux pas l operer (2) — Un homme va a l enterrement de son (2) — Pourquoi un chirurgien ne peut pas operer une personne de sa famille? (2) — Devinette pere et fils ont eu un accident de voiture (2) — Oh mon fils enigme (2) — Fils chirurgien opere (2) — Enigme chirurgien c est mon fils (2) — Jeux de chirurgie (2) — Un pere et son fils ont un accident de voiture le pere decede (2) — Chirurgien c est son fils (2) — Enigme accident (2) — Devinette homme (2) — Devinette ou quand le petit arrive a l hopital le docteur paut pa l opere parce que c est son fils (2) — Devinette le chirugien (2) — Un jeune homme va a lenterrement de son pere le chirirgien peut pas cest mon fils (2) — Test devinette le chirurgien (2) — Un p?re de 31 ans a une fille de 5 ans (2) — Chirurgie avec fils (2) — Mere chirurgien pere (2) — Reponse enigme pere et fils chirurgien (2) — Chirurgien opere son fils (2) — Devinettes un mec va a l enterrement de son pere (2) — Pere chirurgien (2) — Devinette sur les chirurgiens (2) — Devinette homme et son fils (2) — Un parent peut il operer son fils ? (2) — Chirurgien enterement fils (2) — Enygme docteur mort a la guerre et fils est docteur (2) — Devinette pere fils dans une voiture (2) — Chirurgien de pere en fille (2) — Un chirurgien peut il operer ses propres enfants (2) — Un medecin ne doit pas operer son pere (2) — Chirugien ne peut operer son fils (2) — Chirurgien fils pere (2) — Reponse devinette le chirurgien (2) — Jeu resoudre enigme accident (2) — Devinette accident chirurgien (2) — Devinette enterrement pere fils hopital (2) — Enigme : operer mon fils (2) — Je ne peux pas l operer c est mon fils devinette (2) — Enigme du chirurgien qui ne peut pas operer son fils (2) — Solution le chirurgien est sa mere (2) — Enigme un homme et son fils (2) — Enigme de chirurgiens (2) — Devinette un fils et son pere etaient dans la voiture. il y eut un accident (2) — Enigme un pere en son fils ont un accident de voiture (2) — Enigme un pere et son fils sont un accident de voiture (2) — Reponse enigme chirurgien opere pas son fils (2) — Enigme chirurgien reponse (2) — Les cherujien (2) — Un jeune homme se rend a l enterrement de son pere. sur la (2) — Enigme logique chirurgien (2) — Enime du chirurgien (2) — Chirurgien je ne peux l operer (2) — Blague chirurgien accident (2) — Enigme c est sa mere (2) — Un jour un homme va a l enterrement de son pere (2) — Enigme a l hosto (2) — Reponses logiques : un enfant et son papa ont un accident de voiture (2) — Le pere le fils et le chirurgien (2) — Devinette: qui est le chirurgien (2) — Pourquoi le chirurgien ne peut pas operer une femme car c est ca mere (2) — Chirurgien enfant mere (2) — Accident pere fils chirurgien (2) — Un pere et son fils sont ensemble en voiture ils ont un accident (2) — Enigme ou se trouve le pere (2) — Chirurgien operer son fils (2) — Le chirurgien resolution enigme (2) — Enigme accident voiture pere (2) — Enigme chirurgien enfant (2) — Test chirurguien femme mere (2) — Devinette c est un homme qui est en voiture avec son pere (1) — Enigme chirurgien ne veut pas operer son fils (1) — Il va a l enterrement de son pere accident le chirurgien c est mon fils (1) — Devinette du medcin et de son fils (1) — Jeux de chirurgie accident (1) — Un homme et son fils ont un accident de voiture (1) — Devinette reponse clinique (1) — Chirurgien qui opere son enfant (1) — Garcon pere chirurgien operer fils (1) — Je ne peux pas operer ce garcon mere enigme (1) — Enigme chirurgien accident fils (1) — Devinette un homme et son fils sont en voiture (1) — Et le chirurgien est une femme (1) — Un pere et son fils sont en voiture le pere meurt (1) — Jeloperecmonfils (1) — Enigme une femme va a lenterrement de sa mere (1) — Un pere et un fils accident de voiture car c est mon fils (1) — A un accident de voiture qui est le chirurgien (1) — Enigme accident de voiture fils chirurgien reponse (1) — Enigme un fils et un pere ce font operer tout les deux (1) — Enigme mariage enterrement (1) — Enigmes avec le pere et l enfant chirurgien solution (1) — Des devinette de chirurgiens (1) — Devinette chirurgien je ne l opete pas c est mon fils (1) — Enigme papa fils chirurgien (1) — Un pere et son fils ont eu un accident de voiture le pere meurt (1) — Chirurgien son fils et le copain de son fils (1) — Enigmes je ne peux pas l operer parce que c est mon fils (1) — Un pere et son fils ont un accident je peut pas operer car c mon fils (1) — Un ejune homme se rend a l enterrement de son pere (1) — Resolution enigme chirurgien et son fils (1) — Enigme enfant et chirurgien (1) — Devinette+un+papa+il+a+fait+un+accidant+avec+san+fils (1) — 1 pere fils voiture accident je ne peu l operer (1) — Enigme le pere et le chirurgien (1) — Le fils du pere test logique (1) — Il va a l enterrement de son pere mais fait un accident (1) — Devinette du gamin et du pere qui font un accident (1) — Je ne peux pas c est mon fils enigme (1) — Enigme enterrement de son pere (1) — Le pere et un fils ont 1 acccident (1) — Un jeune homme se rend a l enterrement l (1) — Enigme je ne peux pas l operer car c est mon film (1) — Enigme accident avec mon pere et il meurt (1) — Devinette gars et son fils (1) — Enigme pere fils accident voiture chirurgien (1) — Le chirurgien l opere qui est sa mere ? (1) — Un papa et son fils sont dans une voiture. (1) — Devinette cette personne est mon fils chirurgien (1) — Je ne peux pas l opere c est mon fils pourquoi? (1) — Histoire du chirurgien qui ne peut pas operer son fils (1) — Devinette enfant accident chirurgien (1) — Enigme : fils operation enterrement (1) — Devinettes sur le pere et le fils (1) — Le chiurgien enigme (1) — Chirugien fils mort voiture (1) — Chirurgien mon fils chirurgien est une femme (1) — La reponse devinette accidents chirurgien fils (1) — Enigme pere fils accident de voiture (1) — Enterrement de son pere (1) — Enigme chrigurgien fils (1) — Devinette enigme chirurgien (1) — Un petit garcon et son pere on un accident de voiturele pere meurtle chiurgien (1) — Les fil chirurgie (1) — Mere et fils amateur (1) — Enigme chirurgien est son fils (1) — Enigme du chirurgien pere (1) — Je ne peux pas l\ operer car c\ est mon fils ! (1) — E ne peux l operer c est mon fils (1) — Un pere et son fils on un accident le chirurgien dit je ne peux pas l opere c mon fil (1) — Test logique age pere neveux fils (1) — Le chirurgien est sa mere logique (1) — Test logique chirurgien (1) — Le chirurgien ne veux pas l operer car c est son fils (1) — Enigme mais c est mon fils (1) — Devinette un pere et son fils font un accident (1) — Ya un pere et un fils il font un accident devinette (1) — Enigme : pere accident chirurgien (1) — Devinette je peux pas l operer pourquoi (1) — Enigme pere meurt fils chirurgien (1) — Devinette accident de voiture fils et pere (1) — Devinette la mere est chirurgien (1) — Pere et fils accident chirurgien (1) — Enigmes le chirurgien (1) — Devinette sur un chiurgien c est sa mere (1) — Enigme chirurgien son pere (1) — Devinette chirurgiens (1) — Devinette qui opere chrurgien (1) — Un pere est son fils on un accident (1) — Chirurgien opere mere (1) — Enigme fils pere c est mon fils (1) — P? fils accident chirurgien (1) — Enigme pere fils mort accident chirurgien (1) — Enigme un jeune homme va a l enterrement de son pere (1) — Le chirurgiens ne peut pas l operer car c est son fils (1) — Histoire d un mec qui va a l enterrement de son pere (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete