Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 15-01-2008 19:21:27

estrello
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

qui suis-je ? le premier d'enyre eux est porté par la musique...

Le premier d'entre eux est porté par la musique et se termine par la pitié.

Qui est-ce ?

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 15-01-2008 20:21:55

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Qui suis-je ? Le premier d'entre eux st porté par la musique...

un air? je sais pas un air de musique et un air de pitié ça marche? hmm

脱了裤子放屁

#3 - 21-01-2008 18:05:14

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Qui suis-je ? Le premier d'entre eux est porté pa rla musique...

Alors, s'il n'y a pas d'erreur dans la phrase, il faudrait comprendre que le premier d'entre eux est porté par la muisque mais que c'est aussi le premier d'entre eux qui se termine par la pitié.

Dans ce cas là, je dirais "Les fables", de Jean de La Fontaine. En effet, la première des fables (ie. la 1ere du 1er volume original) est "La cigale est la fourmi". La cigale ayant chanté tout l'été est portée par la musique, mais à la fin de cette fable, elle implore la pitié de la fourmi sa voisine

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme fontaine (64) — Devinette fontaine (45) — Charade fontaine (28) — Charade fourmi (20) — Animal finissant par ance (15) — Jeu de mot avec fontaine (15) — Enigme: la premiere (13) — Devinette pour le mot fontaine (13) — Animal en ance (13) — Enigme avec le mot fontaine (11) — Charade jean de la fontaine (10) — Jeux de mots avec fontaine (9) — Enigme jean de la fontaine (8) — Devinette sur une fontaine (8) — Charade sur les fables de la fontaine (7) — Jeu de mot fontaine (7) — Charade sur jean de la fontaine (7) — Des mots qui termine avec eux (6) — Charade pour le mot fontaine (6) — Fontaine devinette (6) — Animaux finissant par ance (6) — Charades sur jean de la fontaine (6) — Devinettes jean de la fontaine (6) — Devinettes musicales (5) — Devinette avec fontaine (5) — Charade pour le mot cinema (5) — Devinette jean de la fontaine (5) — Rebus fable de la fontaine (5) — Charade avec fontaine (5) — Charades sur les fables de la fontaine (5) — Quel est le nom de la cigale dans la fable (5) — Enigme pour trouver le mot fontaine (5) — Devinette pour fontaine (5) — Enigme pour trouver une fontaine (5) — Enigme sur une fontaine (5) — Devinette sur la fontaine (5) — Devinette mot fontaine (5) — Animaux en ance (5) — Enigme sur fontaine (5) — Qui suis-je la fourmi (4) — Charade sur les fourmis (4) — Devinette sur jean de la fontaine (4) — Devinette sur les fables de la fontaine (4) — Enigme de fable de la fontaine (4) — Charades de jean de la fontaine (4) — Devinette pour trouver le mot fontaine (4) — Enigme avec fontaine (4) — Les enigmes de jean de la fontaine (4) — Regle des mots finissant par eux (4) — Charade sur la cigale et la fourmi (4) — Charades fontaines (4) — Enigme sur les fontaine (4) — Enigme pour trouver fontaine (4) — Charade du mot cinema (4) — Devinette sur la fourmi (4) — Rebus fables de la fontaine (4) — Devinette sur les fables (4) — Devinette cigale (4) — Le premier d entre eux (4) — Mot qui finit par ade (4) — Chercher des phrase de jean de la fontaine (4) — Devinette quel est le nom de la cigale dans la fable la cigale et (3) — Le premier d entre eux est porte par la musique et se termine par la pitie. qui est-ce ? (3) — Devinette jean (3) — Phrase qui porte a reflexion (3) — Mots termines par eux (3) — Des+fables+qui+se+termine+par+eux (3) — Devinettes autour de la musique (3) — Le premier d entre eux est porte par la musique et se termine par la pitie (3) — Enigma music volume 1 (3) — Fable de la fontaine devinettes (3) — Enigme sur la cigale (3) — Enigme pour fontaine (3) — Charade sur les fontaines (3) — Charades fable (3) — Devinette de la fontaine (3) — Enigmes sur les fontaines (3) — Fable la fontaine charade (3) — Pourquoi jean de la fontaine a ecrit des fables (3) — Devinette qui suis-je musique (3) — Enigme de jean de la fontaine (3) — Mots qui commence par eux (3) — Devinette jeans (3) — Devinette sur fontaine (3) — Qui suis-je devinette musicale (3) — Fable 3 porte enigme (3) — Enigme mot fontaine (3) — Charade pour fontaine (3) — Enigme pour aller a une fontaine (3) — Charade fable de la fontaine (3) — Enigme pour trouver le mot porte (3) — Enigme qui suis je (3) — Devinette enigme musique (3) — Enigme pour une fontaine (3) — Enigmes musicales (3) — Devinette la fontaine (3) — Mots qui se termine par eux (3) — Jeux de mot avec fontaine (3) — Devinette pour trouver le mot porte (3) — Fable de la fontaine en musique (3) — Qui suis je (3) — Charade la fontaine (3) — Entre a eux la porte (3) — Une charade de fourmi (3) — Devinette qui suis je (3) — Le premier d entre eux est porte par la musique et se termine par la pitie. (3) — Mot qui finnissent avec eux (3) — Faire des devinettes avec la fontaine (3) — Enigmes sur le mot fontaines (2) — Charades sur les fourmis (2) — Phrase pitier (2) — Jeu de phrase a terminer (2) — Enigmes finissant par qui suis-je (2) — Devinettes sur les fontaines (2) — Devinette enigmes que est suis je ? (2) — Devinettes sur les fables de la fontaine (2) — Devinette pour trouver le mot air (2) — Fables de la fontaine devinettes (2) — Jeu de devinette pour trouver le mot cinema (2) — Les devinettes de jean de la fontaine (2) — Mot se terminant par eux (2) — Mot qui finisse en enre (2) — Charadejean de l ontaine (2) — Phrase qui suis je? (2) — Charade sur la fontaine (2) — Premiere phrase de jean de la fontaine (2) — Porte cle cigale (2) — Charade sur le mot fourmi (2) — Enigme sur le mot porte (2) — Fables de la fontaine$ (2) — Phrase avec le mot eux (2) — Enigme devinette (2) — Charades musicales (2) — Fables de la fontaine qui se recherche par des phrase cle (2) — Devinette enigme qui suis-je (2) — Charade facile pour le mot fontaine (2) — Fable de jean de la fantaine de la cigal et la fourmi chanson (2) — Mot avec eu (2) — Mot qui commence par eux (2) — Devinette pour trouver le mot air de jeu (2) — Devinettes sur la musique (2) — Devinette pour trouver fontaine (2) — Devinette enigme musical (2) — Indice pour trouver une fontaine (2) — Enigme jeans (2) — Fable 3 enigme des portes (2) — Charade sur les fables de lafontaine (2) — Enigmes la fontaine (2) — Devinettes sur la fontaine (2) — Devinette sur la fable la cigale et la fourmi (2) — Qui suis je la pitier (2) — Mots en enre (2) — Enigme sur jean de la fontaine (2) — Indice pour trouver la fontaine (2) — Charade sur fontaine (2) — Devinette fable la fontaine (2) — Charades sur la fourmi (2) — Mots qui se termine par aide (2) — Portee par la musique (2) — De la fontaine charades (2) — Enigme jean (2) — Comment trouver le mot fontaine (2) — Enigme fourmie (2) — Enigme avec comme resultat le mot porte (2) — Charade avec le mot fourmi (2) — Charade autour de la musique (2) — Devinette sur le mot:fontaine (2) — Charades avec les fables de la fontaine (2) — Devinette reponse air (2) — Charade pour decouvrir le mot cinema (2) — Enigme portee musicale (2) — Charade + fontaine (2) — Enigmes musicales portee (2) — Les fables se terminent par (2) — Devinette de fontaine (2) — Les mot qui se termine par eux (2) — Jean de la fontaine enigme (2) — Enigmes sur fables de la fontaine (2) — Fable 3 la porte des enigmes (2) — Enigmes reponse: fontaine (2) — Des mots qui se termine par eux (2) — Mots finissant en ecle (2) — Jeux avec les fables de la fontaine (2) — Apprendre a ecrire une charade ce1 (2) — Phrases avec fontaine (2) — Enigmes fables de la fontaine (2) — Mots finissant par eux (2) — Rebus sur titre fable de la fontaine (2) — Enigme autour du mot fontaine (2) — Devinette de fables jean de la fontaine (2) — Charades fables de la fontaine (2) — Rebus sur les fables de la fontaine (2) — Enigme qui suis je en 3 mots (2) — Rebus de fables avec reponce pour enfants (2) — Noms terminant par air (2) — Charade mot fontaine (2) — Enigme pour trouver le mot cinema (2) — Je recherche une charade avec le mot cinema (2) — Cigale en porte cle (2) — La premiere d entre elles (2) — Charade et enigme sur les fables de la fontaine (2) — Fables de la fontaine ce1 (2) — La cigale et la fourmie de jean de la fontaine en musique (2) — Devinette et fontaine (2) — Trouver une fables de la fontaine a partir de phrase (2) — Jeux de mot fontaine (2) — Charade fourmis (2) — Cherche une enigme pour trouver le mot cinema (2) — Jeu de mots avec jean de la fontaine (2) — Charade avec la cigale (2) — Mot avec eux (2) — Phrases qui suis je (2) — Enigme pour mot fontaine (2) — Jean de la fontaine charade (2) — Enigme cigale (2) — Devinette sur la cigale (2) — Les fables de la fontaine ce1 (2) — Devinettes les fables (2) — Chanson avec le mot fontaine (2) — Enigme reponse fontaine (2) — Un mot de music ki se termine par nome (2) — Charade sur jean de la fontaine avec reponse (2) — Devinette pour trouver une fontaine (2) — Enigme avec le mots porte (2) — Je suis le premier d entre eux. qui suis-je ? (2) — Fable la fontaine$ (2) — Devinette d une fontaine (2) — Enignme de contre fable (2) — Phrase devinette (2) — Enigme sur de jean de la fontaine (2) — Qui suis-je devinette musique (2) — Mot qui termine en eux (2) — Chercher des mot qui se finissent par eux (2) — Fables ce1 (2) — Nom terminee par eux (2) — Enigme pour le mot fontaine (2) — Charade de jean de fontaine (1) — Fables de lafontaine:devinettes (1) — Les fable de la fantaine en ligne (1) — Qui suis je une fourmis (1) — Phrase qui fini par a (1) — Enigmes reponse fontaine (1) — Enigme decouvrir une fontaine (1) — Charade fontaine (1) — Je cherche le mot qui se finisse avec eu (1) — Tous les mots qui se termine en one (1) — Charad fourmi (1) — Fmot qui fini par ente (1) — Mots qui finit en eux (1) — Enigmes la fin de la phrase c est qui suis-je (1) — Charade sur fable de la fontaine (1) — Enigme avec le mot port (1) — Enigme qui suis-je (1) — Enigmes porte (1) — Enigme sur les fontain e s (1) — Enigme et devinette fontaine (1) — Les mots qui termine par un d (1) — Devinette pour une fontaine (1) — Charade de fable de la fontaine (1) — Indice pour fontaine (1) — A qui sont dedie les fables de lafontaine (1) — Chanson avec des portes (1) — Chanson la cigale et la fourmie de jean de la fontaine (1) — Comment trouver le mot fontaine en faisant une enigme (1) — Charades de la fontaine (1) — Fable lafontaine pitie (1) — Fable 3 porte qui parle (1) — Enigme jean la fontaine (1) — Fable enigmes portes (1) — Les phrase qui finit par -ance (1) — Enigme la fontaine (1) — Mot termine avec eux (1) — Mot qui se termine par ade (1) — Fable 3 enigme de la porte (1) — Devinette mots avec eu (1) — Pour qui sont ecrites les fables de la fontaine (1) — Jeux de mots avec le mot cinema (1) — Enigmes pour les enfants sur les fables de la fontaine (1) — Rebus sur la fontaine (1) — Animal qui finit par ance (1) — Fable de la fontaine ce1 (1) — Jeux jean de la fontaine (1) — Enigne:quel est le prenom de la cigale (1) — Enigme pour deviner le mot fontaine (1) — La cigale est la fourmie (1) — Mot se terminant air- ere (1) — Phrase qui se termine par cle (1) — Fable 3 enigme porte (1) — Devinete fourmi (1) — Devinette facile pour le mot fontaine (1) — Les devinettes jean de la fontaine (1) — Egnigme devinette (1) — Jeux de devinette musique (1) — Qui suis-je/ fourmis (1) — Le premier d entre le deux (1) — Indice pour le mots fontaine (1) — Qui suis je devinette facile (1) — Fourmi (1) — Mots qui finis par eux (1) — Mots se finissant en ecle (1) — Devinette enigme pour fable (1) — Porte clef devinette (1) — Cinema (1) — Phrase avec pitie (1) — Enigmes terminant par qui suis je (1) — Devinettes avec les fables de la fontaine (1) — 2 d entre eux (1) — Phrase quisuis-je enigme (1) — Devinettes pour le ce1 (1) — Devinette solution la fontaine (1) — Enigme + mot porte (1) — Des mots se terminant par eux (1) — Mots qui termine par ait (1) — Devinettes et les fables de lafontaine (1) — Devinette reponses nom ce1 (1) — Quatrain finissant par air (1) — Devinette avec le mot fontaine (1) — Des phrase qui commence par qui suis je (1) — Mot qui commence par eux ??? (1) — Note (1) — Un mot qui commence par eux (1) — Devinette et reponses sur jean de lafontaine (1) — Devinette de jean de lafontaine (1) — Jeu de mot sur le mot fontaine (1) — Des phrase se commence par un se termine par eux (1) — Des mot termine avec eux (1) — Jeux de mot avec le mot cinema (1) — Charde avec le mots fourmis (1) — Qui suis-je ? une porte (1) — Devinette pour trouver des chanson (1) — Fable 3 pemiere porte en or (1) — Qui suis-je enigme (1) — Fourmis chanson je suis la premiere (1) — Nom qui finit par ee (1) — Devinette fables de la fontaine (1) — Charade en musique (1) — Charade je t aime (1) — Les noms qui termin par eux (1) — La cigale et la fourmie de jean de la fontaine en ce1 (1) — Devinettes des fables de la fontaine (1) — Mots qui finissent par enre (1) — Le premier d entr eux (1) — Devinette finissant par kiwi (1) — Phrase qui porte relexion (1) — Devinette une fontaine (1) — Regle des adjectifs se terminant par-eux (1) — Jeux aurour des fables de la fontaine (1) — Devinette enigme fontaine (1) — Devinette lafontaine (1) — Phrase qui se termine par a (1) — Deduction fable la cigalle et la fourmie (1) — Enigmes devinette sur les fables de la fontaine (1) — Jeux de langage sur les fables au ce1 (1) — Porte dans fable 1 enigme (1) — Je syis la premiere fourmie (1) — Egnime fable 3 (1) — Les mots qui se termine avec eux (1) — Le premier d?entr?eux (1) — Enigmes portes fable 3 (1) — Enigmes avec fables de la fontaine (1) — Mots finissant par fable (1) — Qui suis je devinette chanson (1) — Charade avec fourmi (1) — Porte de musique (1) — Enigmes charadece1 (1) — Enigme en terminant qui suis je (1) — Charade de la cigale et la fourmie (1) — Mots cle dans une phrase devinette avec sa reponse (1) — Jeux de mot avec le mot fontaine (1) — Mots qui termine par orte (1) — Fable 3 porte tetes (1) — Devinettes sur les fontaine (1) — Qui suis je ? jeu sur la chanson francaise (1) — Indices pour trouver le mot fontaine (1) — Jeux fables de jean de la fontaine pour le ce1 (1) — Charades reponse : fontaine (1) — Enigme qui suis-je sur la musique (1) — Charade devinette sur la cigale et la fourmie (1) — Devinnette qui suis je 3 phrase (1) — (1) — Reponse charade d animaux de jen de la fontaine (1) — Charade sur une fontaine (1) — Charades des fables de la fontaine (1) — Enigmes sue les fables de la fontaine (1) — Fables la fontaine+jeux (1) — Fable 1 musique (1) — Les mots finissant par air (1) — Devinette pour trouver le mot fourmi (1) — Jeu de mot avec fourmie (1) — La cigale et la fourmi en 3 phrases ce1 (1) — Charade reponse fourmi (1) — Enigmes sur une fontaine (1) — Reponse enigme de la fontaine (1) — Enigme musical qui suis je (1) — Devinette qui suis-je ? fables de la fontaine (1) — La fontaine jeux de mots (1) — Mots terminant en ecle (1) — Jeux de mots sur jean de la fontaine (1) — A qui est dedie le 1er volume de la fontaine (1) — Quetion et charade sur jan de la fontaine (1) — Charade pour trouver le mot cinema (1) — Enigme:qui suis je? jean de la fontaine (1) — Faire une egnime avec le mot fontaine (1) — Charade de jean de la fontaine (1) — Mots qui finissent en pote (1) — Devinette l air et musique (1) — Rebus pour fable de la fontaine (1) — Enigmes qui suis je (1) — Rebus:les fables de la fontaine (1) — Phrase qui fini par i (1) — Jeu de mot avec jean de la fontaine (1) — Mot qui se termine par eux (1) — Des mots qui fini avec eux (1) — Charades des animaux des fable de la fontaine (1) — Reponse rebus la fontaine (1) — Mere fontaine$ (1) — Rebut enfants fables jean de la fontaine (1) — Enigme mathematique fontaine (1) — Enigme de la fontaine (1) — Charade de la fontaine (1) — Devinettes des fables de la fontaine pour enfants periscolaire (1) — Devinette sur les fables de lafontaine (1) — Jeu de mot avec fable et jeande la fontaine (1) — Rebus fables la fontaine (1) — Comment trouver des jeux avec phrases et reponse (1) — Devinette enigme (1) — Qui suis je? fontaine (1) — Devinettes sur les fables de jean de la fantaine (1) — Les fables de la fontaine pour les ce1 (1) — Entres-eux (1) — Qui suis je? devinette jean de la fontaine (1) — Trouver une phrase qui se finit par aide (1) — Enigmes pour faire decouvrir une fontaine (1) — Devinette pour trouver le mot une fontaine (1) — Charade pour faire deviner une fontaine (1) — Mot finissant par er pour ce1 (1) — Enigme avec cigalle (1) — Indice la fontaine (1) — Enigme des 3 potres (1) — Charade et devinettes sur la fourmi (1) — Charade cigale (1) — Devinette qui demande reflexion (1) — Devinette de lafontaine avec reponse (1) — Charade de la fable de la fontaine (1) — Enigme charrade fontaine (1) — Maths-solution-devinette jean de lafontaine (1) — Devinette pitie (1) — Ennigme pour retrouver le mot fourmie (1) — Devinette sur la st jean (1) — Enigme mot pour trouver fontaine (1) — Devinette fable de la fontaine (1) — Jeux (charade rebus )sur le panda (1) — Charade qui se termine en amie (1) — Des mots qui se termine en ade (1) — Enigme fables (1) — Rebusdevinette sur les fables de la fontaine (1) — Charade du mot fourmi (1) — Rebus : jean de la fontaine (1) — Les fables de la fontaine enigmes qui suis-je (1) — Jeu de mots avec la fontaine (1) — Devinette sur la fontaine au fable (1) — Enigmes avec des fontaines (1) — Charade sur une porte d entre (1) — Charade qui a pour mot fourmi (1) — La fontaine mots a retrouver (1) — Charades et devinettes fables de la fontaines (1) — Musique en de mot termine par d et e (1) — La premiere enigme : la pitie (1) — Jean de la fontaine rebus (1) — Charades ce1 avec reponses (1) — Pourquoi la fontaine a ecrit des fables (1) — Devinette animaux fables jean de la fontaine (1) — Jeu avec les fables de la fontaine (1) — La cigal et la fourmis la chanson de jean de la fontaine avec musique (1) — Enigme sur une portee musicale (1) — Decouvrir mot fontaine (1) — Rebus sur les fables de lafontaine (1) — Devinette sur la fourmis et la cigale (1) — Enigme avec phrase qui sui je (1) — Des devinettes des fables de jean de lafontaine (1) — Enigme je suis porte et je porte (1) — Charade mot penda (1) — Charade qui suis je? avec reponse (1) — Devinettes francaises qui suis je (1) — Enigme trouver un mot qui finit par d (1) — Enigme avec portee musicale (1) — Rebus fable fontaine (1) — Charade en rapport avec les fable de la fontaine (1) — Enigmes sur les fables de la fontaine (1) — 4 mots qui finissent par ade (1) — Qui suis-je#3 - la musique (1) — Mot qui fini par aire (1) — Enigme sur le kiwi (1) — Jeux devinettes qui suis je sur l amusique (1) — Enigme cle porte (1) — Jeu de mot avec musique (1) — Devinette: quel est le nom de la cigale et la forumi (1) — Enigme sur les fontaines (1) — Charade reponse fontaine (1) — Rechercher une fable de la fontaine a partir d une phrase (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete