Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 15-01-2008 19:21:27

estrello
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

Qui suis-je ? Le premier de'ntre eux est porté par la musique...

Le premier d'entre eux est porté par la musique et se termine par la pitié.

Qui est-ce ?

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 15-01-2008 20:21:55

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

qui suis-je ? le premier d'entre euc est porté par la musique...

un air? je sais pas un air de musique et un air de pitié ça marche? hmm


脱了裤子放屁

 #3 - 21-01-2008 18:05:14

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1939

Qui suis-je ? Le premier d'entre eux est porrté par la musique...

Alors, s'il n'y a pas d'erreur dans la phrase, il faudrait comprendre que le premier d'entre eux est porté par la muisque mais que c'est aussi le premier d'entre eux qui se termine par la pitié.

Dans ce cas là, je dirais "Les fables", de Jean de La Fontaine. En effet, la première des fables (ie. la 1ere du 1er volume original) est "La cigale est la fourmi". La cigale ayant chanté tout l'été est portée par la musique, mais à la fin de cette fable, elle implore la pitié de la fourmi sa voisine

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
02-08-2010 Devinettes
01-11-2008 Devinettes
P2T
Petites devinettes entre amis par vercingetorix
17-02-2008 Devinettes
P2T
18-01-2009 Devinettes
31-08-2010 Devinettes
31-08-2010 Devinettes
04-09-2010 Devinettes
02-09-2010 Devinettes
31-08-2010 Devinettes
31-08-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme fontaine (65) — Devinette fontaine (46) — Charade fontaine (28) — Charade fourmi (20) — Animal finissant par ance (15) — Jeu de mot avec fontaine (15) — Enigme: la premiere (13) — Devinette pour le mot fontaine (13) — Animal en ance (13) — Enigme avec le mot fontaine (11) — Charade jean de la fontaine (10) — Devinette sur une fontaine (9) — Jeux de mots avec fontaine (9) — Enigme jean de la fontaine (8) — Fontaine devinette (7) — Charade sur les fables de la fontaine (7) — Jeu de mot fontaine (7) — Charade sur jean de la fontaine (7) — Des mots qui termine avec eux (6) — Devinettes jean de la fontaine (6) — Charade pour le mot fontaine (6) — Animaux finissant par ance (6) — Charades sur jean de la fontaine (6) — Devinette jean de la fontaine (5) — Rebus fable de la fontaine (5) — Charade pour le mot cinema (5) — Devinettes musicales (5) — Charade avec fontaine (5) — Charades sur les fables de la fontaine (5) — Quel est le nom de la cigale dans la fable (5) — Devinette avec fontaine (5) — Animaux en ance (5) — Enigme sur une fontaine (5) — Enigme pour trouver le mot fontaine (5) — Devinette sur la fontaine (5) — Devinette pour fontaine (5) — Enigme pour trouver une fontaine (5) — Devinette mot fontaine (5) — Enigme sur fontaine (5) — Les enigmes de jean de la fontaine (4) — Charade pour fontaine (4) — Charades de jean de la fontaine (4) — Charade du mot cinema (4) — Devinette sur jean de la fontaine (4) — Regle des mots finissant par eux (4) — Enigme de fable de la fontaine (4) — Charade sur les fourmis (4) — Qui suis-je la fourmi (4) — Devinette sur les fables de la fontaine (4) — Devinette pour trouver le mot fontaine (4) — Enigme avec fontaine (4) — Charades fontaines (4) — Enigme pour trouver fontaine (4) — Le premier d entre eux (4) — Devinette cigale (4) — Chercher des phrase de jean de la fontaine (4) — Charade sur la cigale et la fourmi (4) — Devinette sur la fourmi (4) — Rebus fables de la fontaine (4) — Devinette sur les fables (4) — Mot qui finit par ade (4) — Enigme sur les fontaine (4) — Devinette quel est le nom de la cigale dans la fable la cigale et (3) — Le premier d entre eux est porte par la musique et se termine par la pitie. qui est-ce ? (3) — Enigma music volume 1 (3) — Mots termines par eux (3) — Pourquoi jean de la fontaine a ecrit des fables (3) — Phrase qui porte a reflexion (3) — Devinette sur fontaine (3) — Fable 3 porte enigme (3) — Enigme pour fontaine (3) — Fable de la fontaine devinettes (3) — Charades fable (3) — Mots qui commence par eux (3) — Devinette jeans (3) — Devinette jean (3) — Mots qui se termine par eux (3) — Enigme mot fontaine (3) — Charade sur les fontaines (3) — Enigmes sur les fontaines (3) — Enigme sur la cigale (3) — Devinettes autour de la musique (3) — Devinette de la fontaine (3) — Des+fables+qui+se+termine+par+eux (3) — Devinette qui suis-je musique (3) — Enigme de jean de la fontaine (3) — Entre a eux la porte (3) — Le premier d entre eux est porte par la musique et se termine par la pitie (3) — Enigme pour trouver le mot porte (3) — Une charade de fourmi (3) — Jeux de mot avec fontaine (3) — Enigme pour une fontaine (3) — Devinette enigme musique (3) — Fable de la fontaine en musique (3) — Qui suis je (3) — Devinette la fontaine (3) — Enigme qui suis je (3) — Mot qui finnissent avec eux (3) — Enigmes fables de la fontaine (3) — Charade fable de la fontaine (3) — Devinette qui suis je (3) — Qui suis-je devinette musicale (3) — Devinette pour trouver le mot porte (3) — Faire des devinettes avec la fontaine (3) — Le premier d entre eux est porte par la musique et se termine par la pitie. (3) — Enigmes musicales (3) — Enigme pour aller a une fontaine (3) — Fable la fontaine charade (3) — Charade la fontaine (3) — Devinette enigmes que est suis je ? (2) — Devinette pour trouver le mot air de jeu (2) — Charades sur les fourmis (2) — Phrase pitier (2) — Jeu de phrase a terminer (2) — Devinette pour trouver le mot air (2) — Les devinettes de jean de la fontaine (2) — Enigmes finissant par qui suis-je (2) — Fables de la fontaine$ (2) — Charade sur fontaine (2) — Jeu de devinette pour trouver le mot cinema (2) — Enigmes sur le mot fontaines (2) — Charades avec les fables de la fontaine (2) — Phrase avec le mot eux (2) — Devinettes sur les fables de la fontaine (2) — Devinette reponse air (2) — Mots qui se termine par aide (2) — Charade sur la fontaine (2) — Fables de la fontaine devinettes (2) — Devinettes sur les fontaines (2) — Devinette enigme qui suis-je (2) — Mot se terminant par eux (2) — Premiere phrase de jean de la fontaine (2) — Porte cle cigale (2) — Mot qui commence par eux (2) — Charade facile pour le mot fontaine (2) — Phrase qui suis je? (2) — Charade sur le mot fourmi (2) — Fables de la fontaine qui se recherche par des phrase cle (2) — Fable de jean de la fantaine de la cigal et la fourmi chanson (2) — Mot avec eu (2) — Charadejean de l ontaine (2) — Charades sur la fourmi (2) — Enigme jeans (2) — Indice pour trouver la fontaine (2) — Indice pour trouver une fontaine (2) — Enigme fourmie (2) — Devinette sur la fable la cigale et la fourmi (2) — Enigmes avec le mot porte cles (2) — Charade autour de la musique (2) — Devinette enigme musical (2) — Qui suis je la pitier (2) — Devinette fable de la fontaine (2) — Mots en enre (2) — Fable 3 enigme des portes (2) — Enigme sur jean de la fontaine (2) — Enigmes la fontaine (2) — De la fontaine charades (2) — Charade sur les fables de lafontaine (2) — Enigme sur le mot porte (2) — Devinette sur le mot:fontaine (2) — Devinettes sur la musique (2) — Devinette fable la fontaine (2) — Enigme avec comme resultat le mot porte (2) — Charade pour decouvrir le mot cinema (2) — Devinette pour trouver fontaine (2) — Rebus de fables avec reponce pour enfants (2) — Charade avec le mot fourmi (2) — Enigme devinette (2) — Charades musicales (2) — Charades fables de la fontaine (2) — Devinettes sur la fontaine (2) — Portee par la musique (2) — Comment trouver le mot fontaine (2) — Enigme portee musicale (2) — Rebus sur titre fable de la fontaine (2) — Des mots qui se termine par eux (2) — Enigmes sur fables de la fontaine (2) — Fables de la fontaine ce1 (2) — Charade et enigme sur les fables de la fontaine (2) — Enigme qui suis je en 3 mots (2) — Enigmes reponse: fontaine (2) — Jean de la fontaine enigme (2) — Devinette d une fontaine (2) — Apprendre a ecrire une charade ce1 (2) — Les mot qui se termine par eux (2) — Fable 3 la porte des enigmes (2) — Trouver une fables de la fontaine a partir de phrase (2) — Jeux avec les fables de la fontaine (2) — Phrases avec fontaine (2) — Mots finissant par eux (2) — Devinettes les fables (2) — Rebus sur les fables de la fontaine (2) — Charade mot fontaine (2) — Noms terminant par air (2) — Devinette de fables jean de la fontaine (2) — Enigme autour du mot fontaine (2) — Les fables se terminent par (2) — Les fables de la fontaine ce1 (2) — Enigme pour trouver le mot cinema (2) — Charade sur jean de la fontaine avec reponse (2) — La premiere d entre elles (2) — Nom terminee par eux (2) — Cigale en porte cle (2) — Devinette et fontaine (2) — La cigale et la fourmie de jean de la fontaine en musique (2) — Mots finissant en ecle (2) — Je recherche une charade avec le mot cinema (2) — Charade avec la cigale (2) — Devinette de fontaine (2) — Enigme jean (2) — Phrases qui suis je (2) — Mot avec eux (2) — Charade fourmis (2) — Jeux de mot fontaine (2) — Devinette sur la cigale (2) — Enigme sur de jean de la fontaine (2) — Un mot de music ki se termine par nome (2) — Mot qui termine en eux (2) — Enignme de contre fable (2) — Mot qui finisse en enre (2) — Enigme reponse fontaine (2) — Jean de la fontaine charade (2) — Enigme cigale (2) — Jeu de mots avec jean de la fontaine (2) — Qui suis-je devinette musique (2) — Fable la fontaine$ (2) — Chanson avec le mot fontaine (2) — Enigme avec le mots porte (2) — Cherche une enigme pour trouver le mot cinema (2) — Chercher des mot qui se finissent par eux (2) — Devinette pour trouver une fontaine (2) — Fables ce1 (2) — Je suis le premier d entre eux. qui suis-je ? (2) — Phrase devinette (2) — Charade + fontaine (2) — Enigme pour mot fontaine (2) — Enigme pour le mot fontaine (2) — Enigmes musicales portee (2) — Je cherche le mot qui se finisse avec eu (1) — Enigme qui suis-je (1) — Enigmes la fin de la phrase c est qui suis-je (1) — Les fable de la fantaine en ligne (1) — Qui suis je une fourmis (1) — Mots qui finit en eux (1) — Phrase qui fini par a (1) — Fables de lafontaine:devinettes (1) — Enigmes reponse fontaine (1) — Devinette facile pour le mot fontaine (1) — Enigme avec le mot port (1) — Mot qui se termine par ade (1) — Charade fontaine (1) — Charade de jean de fontaine (1) — Tous les mots qui se termine en one (1) — Charades de la fontaine (1) — Charad fourmi (1) — Enigme decouvrir une fontaine (1) — Charade de fable de la fontaine (1) — Les mots qui termine par un d (1) — Chanson la cigale et la fourmie de jean de la fontaine (1) — Enigmes pour les enfants sur les fables de la fontaine (1) — Enigme et devinette fontaine (1) — Les phrase qui finit par -ance (1) — Fmot qui fini par ente (1) — Phrase qui se termine par cle (1) — Enigme sur les fontain e s (1) — Fable lafontaine pitie (1) — Enigme la fontaine (1) — Devinette pour une fontaine (1) — Comment trouver le mot fontaine en faisant une enigme (1) — Enigme jean la fontaine (1) — Indice pour fontaine (1) — Mot termine avec eux (1) — Fable enigmes portes (1) — Charade sur fable de la fontaine (1) — Chanson avec des portes (1) — Enigmes porte (1) — Fable 3 enigme de la porte (1) — La cigale est la fourmie (1) — Mot se terminant air- ere (1) — Rebus sur la fontaine (1) — Devinettes avec les fables de la fontaine (1) — Animal qui finit par ance (1) — Enigmes terminant par qui suis je (1) — Jeux de devinette musique (1) — Enigme pour deviner le mot fontaine (1) — Fable de la fontaine ce1 (1) — Enigne:quel est le prenom de la cigale (1) — A qui sont dedie les fables de lafontaine (1) — Fable 3 enigme porte (1) — Des mots se terminant par eux (1) — Devinete fourmi (1) — Fable 3 porte qui parle (1) — Jeux de mot avec le mot fontaine (1) — Fable 3 porte tetes (1) — Rebus : jean de la fontaine (1) — Devinette solution la fontaine (1) — 2 d entre eux (1) — Cinema (1) — Qui suis-je/ fourmis (1) — Indice pour le mots fontaine (1) — Le premier d entre le deux (1) — Porte clef devinette (1) — Jeux jean de la fontaine (1) — Fourmi (1) — Devinette enigme pour fable (1) — Qui suis je devinette facile (1) — Mots qui finis par eux (1) — Les devinettes jean de la fontaine (1) — Jeux de mots avec le mot cinema (1) — Phrase quisuis-je enigme (1) — Enigme + mot porte (1) — La cigale et la fourmi en 3 phrases ce1 (1) — Phrase avec pitie (1) — Devinettes pour le ce1 (1) — Egnigme devinette (1) — Mots qui termine par orte (1) — Regle des adjectifs se terminant par-eux (1) — Qui suis-je ? une porte (1) — Fable 3 pemiere porte en or (1) — Des phrase qui commence par qui suis je (1) — Qui suis-je enigme (1) — Devinettes des fables de la fontaine (1) — Jeux aurour des fables de la fontaine (1) — Le premier d entr eux (1) — Mot qui commence par eux ??? (1) — Devinette avec le mot fontaine (1) — Devinette et reponses sur jean de lafontaine (1) — Jeu de mot sur le mot fontaine (1) — Devinette pour trouver des chanson (1) — Devinette reponses nom ce1 (1) — Des mot termine avec eux (1) — Devinettes et les fables de lafontaine (1) — Quatrain finissant par air (1) — Note (1) — Mots qui finissent par enre (1) — Devinette enigme fontaine (1) — Nom qui finit par ee (1) — Fourmis chanson je suis la premiere (1) — Phrase qui porte relexion (1) — Rebusdevinette sur les fables de la fontaine (1) — Devinette qui suis-je ? fables de la fontaine (1) — Musique en de mot termine par d et e (1) — Devinette mots avec eu (1) — Indices pour trouver le mot fontaine (1) — Devinette finissant par kiwi (1) — Devinette une fontaine (1) — Devinette lafontaine (1) — Enigmes devinette sur les fables de la fontaine (1) — Phrase qui se termine par a (1) — Des phrase se commence par un se termine par eux (1) — Deduction fable la cigalle et la fourmie (1) — Charade reponse fourmi (1) — La cigale et la fourmie de jean de la fontaine en ce1 (1) — Jeux de mot avec le mot cinema (1) — Jeux de langage sur les fables au ce1 (1) — Qui suis je devinette chanson (1) — Je syis la premiere fourmie (1) — Egnime fable 3 (1) — Charade de la cigale et la fourmie (1) — Les mots qui se termine avec eux (1) — Mots cle dans une phrase devinette avec sa reponse (1) — Enigmes avec fables de la fontaine (1) — Mots finissant par fable (1) — Enigmes portes fable 3 (1) — Charade avec fourmi (1) — Qui suis je ? jeu sur la chanson francaise (1) — Devinettes sur les fontaine (1) — Charade devinette sur la cigale et la fourmie (1) — Enigme en terminant qui suis je (1) — Enigmes charadece1 (1) — Un mot qui commence par eux (1) — Porte de musique (1) — Mots qui termine par ait (1) — Les mots finissant par air (1) — Fable 1 musique (1) — Devinnette qui suis je 3 phrase (1) — Reponse charade d animaux de jen de la fontaine (1) — Enigme qui suis-je sur la musique (1) — Charades reponse : fontaine (1) — Jeux fables de jean de la fontaine pour le ce1 (1) — Le premier d?entr?eux (1) — Porte dans fable 1 enigme (1) — (1) — Fables la fontaine+jeux (1) — Enigmes sue les fables de la fontaine (1) — Charades des fables de la fontaine (1) — Charade sur une fontaine (1) — Devinette pour trouver le mot fourmi (1) — Mots se finissant en ecle (1) — Devinette de jean de lafontaine (1) — Jeu de mot avec fourmie (1) — Pour qui sont ecrites les fables de la fontaine (1) — Charde avec le mots fourmis (1) — Charade je t aime (1) — Enigme musical qui suis je (1) — Rebus:les fables de la fontaine (1) — Reponse enigme de la fontaine (1) — Devinette l air et musique (1) — La fontaine jeux de mots (1) — Charade de la fontaine (1) — Charade pour trouver le mot cinema (1) — Jeux de mots sur jean de la fontaine (1) — Quetion et charade sur jan de la fontaine (1) — A qui est dedie le 1er volume de la fontaine (1) — Enigmes qui suis je (1) — Charade cigale (1) — Les noms qui termin par eux (1) — Mots qui finissent en pote (1) — Faire une egnime avec le mot fontaine (1) — Qui suis je? devinette jean de la fontaine (1) — Charade de jean de la fontaine (1) — Enigme:qui suis je? jean de la fontaine (1) — Les fables de la fontaine pour les ce1 (1) — Devinette enigme (1) — Enigme de la fontaine (1) — Rebus pour fable de la fontaine (1) — Mot qui se termine par eux (1) — Jeu de mot avec jean de la fontaine (1) — Jeu de mot avec fable et jeande la fontaine (1) — Reponse rebus la fontaine (1) — Phrase qui fini par i (1) — Rebut enfants fables jean de la fontaine (1) — Charades des animaux des fable de la fontaine (1) — Enigme mathematique fontaine (1) — Charade pour faire deviner une fontaine (1) — Devinettes des fables de la fontaine pour enfants periscolaire (1) — Rebus fables la fontaine (1) — Trouver une phrase qui se finit par aide (1) — Devinette fables de la fontaine (1) — Comment trouver des jeux avec phrases et reponse (1) — Charade du mot fourmi (1) — Devinettes fables de la fontaine (1) — Maths-solution-devinette jean de lafontaine (1) — Enigme avec cigalle (1) — Enigme a faire sur une fable (1) — Devinette pitie (1) — Devinette qui demande reflexion (1) — Mot qui fini par aire (1) — Enigme charrade fontaine (1) — Ecrire une charade ce1 (1) — Devinette sur jean lafontaine (1) — Faire deviner le mot fontaine (1) — Enigme pour enfants sur une fontaine (1) — Enigme fables (1) — Carade pour fontaine (1) — Aides aux enigmes de jean (1) — Devinette de lafontaine avec reponse (1) — Charade de la fable de la fontaine (1) — Charade et devinettes sur la fourmi (1) — Ennigme pour retrouver le mot fourmie (1) — Enigme des 3 potres (1) — Indice la fontaine (1) — Jeux (charade rebus )sur le panda (1) — Charade qui a pour mot fourmi (1) — Charade sur une porte d entre (1) — Jeu de mots avec la fontaine (1) — Les fables de la fontaine enigmes qui suis-je (1) — Mot finissant par er pour ce1 (1) — Devinette sur les fables de lafontaine (1) — Charade en musique (1) — La fontaine mots a retrouver (1) — Charades et devinettes fables de la fontaines (1) — Charade qui se termine en amie (1) — Enigme mot pour trouver fontaine (1) — Devinette sur la fontaine au fable (1) — Devinette sur la st jean (1) — Mere fontaine$ (1) — Pourquoi la fontaine a ecrit des fables (1) — Enigmes avec des fontaines (1) — Des mots qui fini avec eux (1) — La premiere enigme : la pitie (1) — Enigme avec phrase qui sui je (1) — Rebus sur les fables de lafontaine (1) — Decouvrir mot fontaine (1) — Enigme sur une portee musicale (1) — Enigme avec portee musicale (1) — Devinette animaux fables jean de la fontaine (1) — Fables de la fontaine en ce1 (1) — Charade qui suis je? avec reponse (1) — Enigme trouver un mot qui finit par d (1) — Devinette sur la fourmis et la cigale (1) — Jeu avec les fables de la fontaine (1) — Charade mot penda (1) — Devinette pour trouver le mot cinema (1) — Enigmes mots ce1 (1) — Enigme je suis porte et je porte (1) — Devinettes francaises qui suis je (1) — Porte enigme dans fable 3 (1) — La cigal et la fourmis la chanson de jean de la fontaine avec musique (1) — Des devinettes des fables de jean de lafontaine (1) — Rechercher une fable de la fontaine a partir d une phrase (1) — Mots+qui+termine+avec+ait (1) — Enigme sur les fontaines (1) — Charade reponse fontaine (1) — Qui suis-je#3 - la musique (1) — 4 mots qui finissent par ade (1) — Charade en rapport avec les fable de la fontaine (1) — Enigmes sur une fontaine (1) — Rebus fable fontaine (1) — Jeu de mot avec musique (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete