Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 12-10-2009 22:09:00

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Mon Jour De oCngé.

Oh oui, dis donc, il a tout effacé avant de partir... hmm

Ca fait un peu "pauvre type", il aurait pu ne pas effacer ses topics, quand même...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#0 Pub

 #27 - 12-10-2009 22:18:15

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Mon Jou De Congé.

Il fait comme il veut.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #28 - 12-10-2009 22:34:03

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,397E+3

mon joyr de congé.

Hier , par dépit , j'ai effacé tous mes messages , je regrette un peu aujourd'hui mais ce qui est fait est fait .

Je peux envoyer par MP le sujet d'un des problèmes que j'avais ouvert s'il intéresse quelqu'un , il pourra en faire ce qu'il voudra mais je ne participerai pas à la discussion smile

Vasimolo

 #29 - 12-10-2009 22:41:09

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

mon jour de cpngé.

ahh, tu m'as fait peur.
Tu peux peut-être remettre plusieurs problèmes sur un même topic... ou petit à petit... smile


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #30 - 12-10-2009 22:48:11

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Mon Jour De Cngé.

Le DOC me glisse dans l'oreille de te dire:
Allez, reviens, on te fait tous un gros poutou. lollol

Spoiler : [Afficher le message] Et lâche toi sur les coolcoolcool


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #31 - 12-10-2009 23:30:50

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,397E+3

Mon Jour De Cnogé.

J'ai reçu quelques messages de sympathie me demandant de ne pas prendre la mouche et de continuer à participer à la fête smile d'autres pensent sûrement que ce n'est pas une grosse perte mais trouvent inconvenant de le dire . Merci à tous smile

J'avoue que je ne comprends pas trop les réactions que j'ai suscitées . Les problèmes sont ma passion et surtout ceux qui ont une solution ultra-simple , ce qui ne veut pas dire qu'elle soit simple à dénicher ( ceux qui ne connaissent pas peuvent jeter par exemple un coup d'oeil au problème de Sylvester ) . Quand je demande une solution simple je ne fais pas mon fanfaron , j'indique qu'il y en a une et qu'on peut laisser tomber la grosse artillerie . La plupart des solutions que j'ai proposées ( et effacées mad ) ne sont pas de moi et je n'en retire aucune jouissance . Maintenant , je ne suis pas très différent de l'ensemble des membres de ce forum il y a des personnes que j'apprécie et d'autres moins et je comprends tout à fait que le ton que j'emploie ne soit pas du goût de tout le monde et que pour ces personnes toute tentative de justification de ma part soit vouée à l'échec .

De mon point de vue j'ai été plusieurs fois agressé par DOC91 , j'accepte volontiers la plaisanterie ou la moquerie mais je ne comprends pas quand le procédé devient systématique . Je ne vais pas plus loin car DOC est notre ami et Vasimolo ...

Vasimolo (J'ai pris l'habitude de signer sur d'autres forum ça ne signifie en rien que je me la pète big_smile )

 #32 - 12-10-2009 23:36:16

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

mon hour de congé.

Tu fais comme tu veux, mais je t'ai envoyé par MP ce que je pensais.
En tout cas, bonne continuation wink


http://enigmusique.blogspot.com/

 #33 - 12-10-2009 23:53:35

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,397E+3

Mon Jour De Cong.é

Merci kosmogol , j'ai bien lu ton message .

Je vais laisser la pression descendre un peu , après tout il ne s'agît que d'un forum smile

Vasimolo

 #34 - 13-10-2009 00:01:40

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Mon Jour De Congé

Si on comprend les énigmes, on répondra. smile
Sinon, on lira les réponses des autres. big_smile

Et on continuera de chambrer. lol

"Sic transit gloria mundi", comme on dit en  Belgique. coolcoolcool


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #35 - 13-10-2009 00:20:14

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,397E+3

mon jour dz congé.

papiauche a écrit:

Si on comprend les énigmes, on répondra.
Sinon, on lira les réponses des autres.
Et on continuera de chambrer.
"Sic transit gloria mundi", comme on dit en  Belgique.

"On" , "on" , "on" , ceux qui font le plus de mal ne sont pas forcément ceux que l'on voit de prime abord mais plutôt tout ces anonymes rollrollroll

Désolé à force d'être chambré "on" a parfois envie de répondre smile

Vasimolo

 #36 - 13-10-2009 09:11:45

Enelya!
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 13
Messages : 117

mpn jour de congé.

Et je suis en congé demain ou pas alors ?

 #37 - 13-10-2009 09:30:41

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Mon Jour De Conngé.

Excuse moi Enelya, mais encore un petit mot pour Vasimolo : n'oublies pas les ° après le 1 ! wink
Sinon, je dirais que tu as amplement mérité ton jour de congé demain ! wink


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #38 - 14-10-2009 00:13:59

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,397E+3

Mon Jour De Conngé.

Désolé d'avoir pollué le sujet avec mes problèmes personnels smile

Vasimolo

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Bobby-54 a cree son propre site d enigmes (3) — Enigme j ai 35 jours de vancances (2) — Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique (2) — Je ne lis jamais de livre dont je dois ecrire la critique ; on se laisse tellement influencer (1) — Je ne lis jamais le livre dont je dois faire la critique (1) — Peut on me donner mon jour de conge le 25/12/10 (1) — Enigme math tu ne trouvera jamais les deux chiffres a jai trouve alors moi aussi (1) — 02 janvier 2009 quel jour? (1) — Conge samedi 25/12/10 (1) — Enigme jour de conge (1) — Vendredi 24 decembre cconge (1) — Quel jour enigme (1) — Je ne lis jamais les livres dont je dois faire la cririque (1) — Enigme grammaire (1) — Conge faut il compter le 2 janvier (1) — Quel est l intrus 3647 2536 5869 6957 1425 4758 g.kaito (1) — Rtt et jours de fractionnement (1) — Enigme conge (1) — Peut on compter un jour dans les conger lundi au vendredi (1) — Ont toutes etaient faute grammaire (1) — Je ne lis jamais un livre dont je dois ecrire la critique on se laisse tellement influencer (1) — Je ne lis jamais un livre dont je doit faire la (1) — Tellement influencer (1) — Bobby-54 a cree son propre site d ?nigmes (1) — Devinette que c est il passe le 1 janvier (1) — Une devinette pour un conge (1) — Enigmes+jour conge (1) — Positionner un rtt le vendredi et les cp des le lundi (1) — Calcul probabilite jour ferie (1) — Je ne lis jamais un livre dont je dois ecrire la critique ; on se laisse tellement influencer (1) — 365 jours font une annee enigme (1) — Nous sommes lundi dans 2008 jours quel jour serons nous (1) — Enigmes mathematiques logique quel jour nous sommes (1) — Cingiconge (1) — Loi a la con (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete