Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 04-11-2009 18:29:06

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

qui suis-je ? celui qui m'achète, ne m'utilisr pas...

celui qui m'achète, ne m'utilise pas;
celui à qui on me donne, ne le sait pas;
celui qui m'utilise, ne le sait pas;
et il ne remerciera personne.

qui suis-je ?

la réponse est en un seul mot, sans déterminant, et avec l'orthographe précise (l'orthographe du mot est un peu piégeuse)

Et comme d'hab je mettrais un peu de temps à répondre à vos questions lol

bonne chance !


 
Réponse :

eki eki eki pa tang!!
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 04-11-2009 18:34:29

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Qui suis--je ? Celui qui m'achète, ne m'utilise pas...

le cercueil neutral


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #3 - 04-11-2009 18:35:18

nav64
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 5

Qui suis-je ? Celui qui m'aachète, ne m'utilise pas...

Un cercueil, car on l'achete pour quelqu'un d'autre (celui qui l'achete ne l'utilise pas), celui a qui on le donne et qui l'utilise ne le sait pas, car il est mort.


la réponse est 42, bien sûr!

 #4 - 04-11-2009 18:35:36

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Qui suis-je ? Celui qui m'achète, ne m'utilise ppas...

waouh ! t'es rapide emmaenne!
allez, pour les autres c'est pas fini


eki eki eki pa tang!!

 #5 - 04-11-2009 18:38:34

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

Qui sui-sje ? Celui qui m'achète, ne m'utilise pas...

Il s'agit du cercueil

 #6 - 04-11-2009 19:50:55

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

qui duis-je ? celui qui m'achète, ne m'utilise pas...

Il s'agit d'un cercueil...

 #7 - 04-11-2009 19:54:11

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

qui suis-je ? celui qui m'achèye, ne m'utilise pas...

t'as trouvé KetaL wink
allez pour les autres il reste 71 heure, y a le temps


eki eki eki pa tang!!

 #8 - 04-11-2009 20:05:15

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Qui suis-je ? Celui qui m'achète, ne m'utilise psa...

Clément Marmet, c'est un pseudo non ?


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #9 - 04-11-2009 20:08:59

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Qui suis-je ? Celui qui m'achète, ne m'utilise pas....

non c'est mon nom je testais juste p2t et finalement je l'ai garder
pourquoi tu me connais ?


eki eki eki pa tang!!

 #10 - 04-11-2009 22:36:48

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

qui suis-je ? cekui qui m'achète, ne m'utilise pas...

Le cercueil, l'énigme est classique et le piège orthographique aussi lol


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #11 - 05-11-2009 00:47:44

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Qui ssuis-je ? Celui qui m'achète, ne m'utilise pas...

un grand classique, quoique, c'est pas l'énoncé original.
un cercueil, bien sur,


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #12 - 05-11-2009 13:36:09

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Qui suiss-je ? Celui qui m'achète, ne m'utilise pas...

Le cercueil.

 #13 - 05-11-2009 19:59:47

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Qui suis-je ? Celui qui m'achète, ne m'utilise as...

pour scrablor dhrm77 et FRIZMOUT, c'est évidement juste
et oui, le piège orthographique est aussi classique que l'énigme lol


eki eki eki pa tang!!

 #14 - 05-11-2009 20:07:53

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

qui suis-jr ? celui qui m'achète, ne m'utilise pas...

Une petite mise en bière, dans un verre en sapin, dirait le Belge lol

Après un "c" toujours un "u", tout le monde sait ça!

 #15 - 05-11-2009 20:11:12

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Qui suis-je ? Celui qui m'achète, ne m'utilise ppas...

j'ai pas compris ta réponse non je rigole c'est ok lol


eki eki eki pa tang!!

 #16 - 05-11-2009 23:27:01

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

Qui suis-je ? Celuii qui m'achète, ne m'utilise pas...

Un cercueil !

Oh mince, ça faisait pas 15 caractères !!


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #17 - 05-11-2009 23:37:16

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Qui suis-je ? Celui qui m'achète, ne m'utilise pas....

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/horreur/horreur-cercueil-00005.gif


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #18 - 06-11-2009 12:41:44

khad64
Visiteur

qui suis-je ? celui qii m'achète, ne m'utilise pas...

La réponse à ta question est le cercueil

 #19 - 06-11-2009 18:10:05

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Qui suis-je ? Celui qui m'achète, ne m'utilise pas....

tiens oxmar a raison !
mais diable (lol ) comment FRiZMOUT a t'il rentré une réponse aussi courte ?
merci HAMEL pour cette réponse si originale wink
et toujours pas d'erreurs, ça commence à m'agacer de ne reprendre personne lol


eki eki eki pa tang!!

 #20 - 06-11-2009 19:54:48

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

qui suis-je ? celui qui m'achète, ne m'utolise pas...

big_smile

 #21 - 06-11-2009 22:56:47

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Qui suis-je ? Celui qui m'achète, e m'utilise pas...

cercueil -->sapin


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #22 - 07-11-2009 20:07:32

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Qui suis-je ? Celui qui m'achèet, ne m'utilise pas...

mais diable ( big_smile ) peut on m'expliquer ce délire sur le sapin

quand à la réponse, c'est évidement cercueil ( et non cerceuil )


eki eki eki pa tang!!

 #23 - 08-11-2009 01:54:47

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

Qui suis-jje ? Celui qui m'achète, ne m'utilise pas...

 #24 - 08-11-2009 15:22:01

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Qui suis-je ? Celui qui m'acchète, ne m'utilise pas...

ah, ok merci, c'est sapin sympa de m'avoir expliquer
"il dit que le boxeur ne fonction depuis qu'il a été soupoudré de fromage, car depuis se dégage une fine odeur d'épicéa" survivaure 14 lol
autrement la réponse est évidement cercueil


eki eki eki pa tang!!

 #25 - 08-11-2009 15:46:35

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

qui suis-je ? celui qui m'zchète, ne m'utilise pas...

Wouah, un amateur du Survivaure lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Celui qui me fabrique me revend (1749) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas (1495) — Celui qui me fait me vend (886) — Celui qui me fabrique me vend (592) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. (480) — Devinette cercueil (336) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi (274) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (222) — Celui qui m achete ne m utilise pas (222) — Enigme celui qui me fabrique me vend (187) — Celui qui me fabrique peut me vendre (184) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas (178) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas. (172) — Enigme celui qui me fait me vend (172) — Enigme cercueil (152) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sais pas (149) — Enigme la vente improbable (103) — Devinette celui qui me fabrique me vend (99) — La vente improbable (98) — Devinette du cercueil (97) — Celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je ? (96) — Celui qui me fabrique ne veut pas de moi (96) — Enigme celui qui me fabrique me revend (92) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m utilise me touche mais ne me voie pas (89) — Celui qui me fait me vend celui qui m'achete ne se sert pas de moi (85) — Celui qui m utilise ne le sait pas (85) — Je suis utile mais on ne veux pas m utilisez (78) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m'achete ne m'utilise pas celui qui m'utilise ne le sait pas (65) — Enigme vente improbable (62) — Devinette sur le cercueil (62) — Celui qui me fabrique me revend celui qui m achete ne se sert meme pas de moi (61) — La vente improbable enigme (58) — Celui qui me fait me vends celui qui m achete ne sent sert pas et celui qui sens sert ne le sais pas (54) — Enigme du cercueil (53) — Celui qui me vend ne l utilise pas (52) — Celui qui me fait ne me garde pas celui qui me possede ne le sait pas (51) — Celui qui le fabrique le voit celui qui l achete ne voit celui l utilise ne le voit pas qui suis-je (51) — Celui qui me fabrique me revend celui qui m achete (50) — Celui qui me construit le vend (48) — Celui qui m achete ne se sert pas de moi (48) — Celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas (48) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? propose par clavat. (48) — Celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne sait pas (47) — Je suis utile mais on ne veut pas m utiliser (46) — Celui qui me fabrique me revend celui qui m achete ne se sert pas de moi (45) — Celui qui l utilise ne le sait pas (43) — Celui qui le vend ne l utilise pas (41) — Enigme reponse cercueil (40) — Celui qui me fait me vend celui (40) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete (40) — Celui qui me fabrique ne m utilise pas (40) — Celui qui l achete ne s en sert pas (37) — La vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? propose par clavat. (36) — Devinette cerceuil (35) — Celui qui le fait le vend (35) — La vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (33) — Celui qui le fabrique le vend (32) — Devinette reponse cercueil (32) — Enigme celui qui me fabrique peut me vendre (30) — Celui qui me fais me vend (28) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete (28) — Enigme cerceuil (27) — Charade cercueil (27) — Celui qui me fabrique ne l utilise pas (26) — Celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le voit pas (26) — Celui qui s en sert ne le sait pas (26) — La vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? propose par clavat. (26) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu (26) — Devinette celui qui me fait me vend (25) — Devinette la vente improbable (24) — Enigme celui qui le fabrique le vend (24) — Celui qui me fabrique me vends (24) — La premiere personne me fabrique puis me vend. la deuxieme personne m achete mais ne m utilise pas. la troisieme personne m utilise mais ne le sais pas. (23) — Celui qui m achete me revend (23) — Celui qui me fabrique peut me vendre. celui qui m achete ne m utilise pas. celui qui m utilise ne le sait pas. qui suis-je ? (21) — La vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? propose par clavat. (21) — Celui qui le fait le vend celui qui l achete l offre celui qui s en sert ne le sait pas (21) — Celui qui me construit me vend (20) — Celui qui se sert de moi ne le sait pas (20) — Devinette objet (19) — Celui qui me fait me vends celui qui m'achete ne sent sert pas et celui qui sens sert ne le sais pas (18) — Celui qui m utilise ne me voit pas (17) — Celui qui me fait ne me garde pas (17) — Enigme le cercueil (17) — Devinette du cerceuil (17) — Celui qui me fabrique me voit mais celui qui m utilise ne me voit pas (17) — Celui qui me fabrique me revend reponse (16) — Vente improbable (16) — Enigme.celui qui le confectionne le vend celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne le sait pas ? (16) — Celui qui me fabrique ne m utilise pas il me vend. celui qui m achete ne m utilise pas il me donne et celui qui m utilise ne le sait pas. qui suis-je ? (16) — Celui qui le produit le vend celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne le sait pas (16) — Celui qui me creer me vend (16) — La devinette du cercueil (16) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m utilise me touche mais ne me voie pas. qui suis-je (16) — Devinette avec cercueil (16) — Vente improbable enigme (15) — La vente improbable la cave aux enigmes (15) — Celui qui m achete ne m utilise pas; celui a qui on me donne ne le sait pas; celui qui m utilise ne le sait pas; et il ne remerciera personne. (15) — Je suis utile mais on ne veux pas m'utilisez (15) — Celui qui m'achete ne m'utilise pas (15) — Celui qui me fais me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi (14) — Celui qui m achete (14) — Devinette celui qui m a fabrique m a vendu (14) — Celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la (14) — L enigme du cercueil (14) — On me fabrique et on me vend on m achete (14) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi (14) — Celui qui me fabrique me revends (14) — Devinette celui ki ma cree ma vendu celui ki ma achete n ma pa utilise cel8 ki ma utilise n ma pa achete. ki suis j? (14) — Celui qui me fabrique me vends celui qui m achete ne m utilise pas (13) — Celui qui m achete ne m utilise pas celui a qui on me donne ne le sait pas celui qui m utilise ne le sait pas (13) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi et celui qui se sert de moi ne le sais pas (13) — Celui qui me vend ne l'utilise pas (13) — Celui qui me fabrique me vendcelui qui m achete ne m utilise pascelui qui m utilise ne le sait pas. (13) — Celui qui me fabrique me revend. (13) — Celui qui m achete me vend (13) — Celui qui m achete ne m utilise pas; celui a qui on me donne ne le sait pas; celui qui m utilise ne le sait pas; et il ne remerciera personne (13) — Enigme cerceuille (12) — Vous m utilisez de la tete au pied (12) — Celui qui m a fabrique m a vendu (12) — Devinette cerceuille (12) — Celui qui l achete c est pas pour lui celui qui (12) — Questio le vendeur la vend celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne la vois pas quesque je suis (11) — Je suis utile mais on ne peut pas m utiliser (11) — Celui qui me cree me vend (11) — Celui qui me fabrique me vend toujours (11) — Celui qui me fabrique ne me vend pas (10) — Enigme du cerceuil (10) — Celui qui me fais me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi et celui qui se sert de moi ne le sais pas (10) — La personne qui le fabrique le vend (10) — Celui qui me fabrique (10) — Enigme vent (10) — Devinette sur cercueil (10) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (10) — Celui qui m utilise ne le sais pas (10) — Devinette du cerceuille (10) — Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour lui (10) — Devinette celui qui m achete ne m utilise pas (10) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m'achete ne m utilise pas (10) — Ce qui me fabrique me vend (10) — Enigme sur le cercueil (10) — Celui qui me fait me voie et celui qui m utilise me touche mais ne me voie pas. qui suis-je (9) — Je suis utile mais on ne peut pas m'utiliser (9) — Enigme celui qui m achete (9) — Celui qui m achete ne l utilise pas. celui qui m utilise ne le sait pas (9) — Enigme celui qui me fabrique ne veut pas de moi (9) — Enigme. reponse cercueil (9) — Cercueil enigme (9) — Celui qui le fabrique n en veut pas celui qui l achete ne s en sert pas celui qui l utilise ne le voit jamais. de quoi s agit-il? (9) — Devinette vente improbable (9) — Celui qui le fait ne s en sert pas (9) — Celui qui me fabrique le vend (9) — Celui qui me fabrique me revend enigme (9) — Enigme celui qui me fabrique (9) — Quand on m achete on ne m utilise pas (9) — Devinette le cercueil (9) — Je suis utile mais on ne veut pas m utiliser je n aime pas le vent (8) — Celui qui me fabrique me vend reponse (8) — Devinette celui qui le fabrique ne s en sert pas (8) — Celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je (8) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je (8) — Celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. (8) — La vente improbable reponse (8) — Celui qui me fabrique me voie et celui qui m utilise me touche mais ne me voie pas. (8) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas (8) — Je suis utile mais on ne peut pas l utiliser (7) — L?homme qui l?a fabrique n?en voulait pas. l?homme qui l?a achete ne l?a pas utilise. l?homme qui l?a utilise ne l?a pas su. de quoi s?agit-il? (7) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert (7) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas (7) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m utilise me touche mais ne me voit pas. qui suis-je ? (7) — Le fabricant ne l utilise pas (7) — Je suis utile mais on ne veux pas m utilisez je n aime pas le vent (7) — Celui qui me fabrique me revend celui qui m achete ne se sert meme pas de moi celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la (7) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. (7) — Devinettes cercueil (7) — Je suis utile mais on ne veux pas m utiliser je n aime pas le vent (7) — Devinette sur une personne (7) — Celui qui m achete ne l utilise pas. celui qui n utilise ne le sait pas (7) — Celui qui l'achete ne l'utilise pas celui qui l'utilise ne sait pas (7) — Celui qui s en sert ne le voit pas (7) — Celui qui n utilise ne le sait pas (7) — Celui qui se sert de moi ne me voit pas (7) — Celui qui en fait n en garde pas (7) — Quand tu l achetes tu l utilises pas ou c est pas pour toi. quand tu l utilises tu le sais pas. c est quoi??? (6) — Celui qui me construit ne l utilise pas (6) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l'achete ne s'en sert pas celui qui s'en sert ne le sais pas (6) — Quand on l achete on ne s en sert pas et quand on s en sert on ne le sait pas (6) — Devinette celui qui me fabrique me revend (6) — Celui qui le construit le vend (6) — La vente improbable devinette (6) — Fabriquer un charade du mot : livre (6) — Personne qui l achete ne s en sert pas la per (6) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la (6) — Devinette sur un objet (6) — Enigme objet (6) — Lorsque l on m achete on ne s en sert pas. lorsqu on s en sert on ne le sait pas (6) — Enigme cercueille (6) — Je suis utile mais on ne veut pas m'utiliser je n'aime pas le vent (6) — Celui qui me fabrique ne m achete pas (6) — La cave aux enigmes - la vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (6) — Celui qui l utilise ne le voit pas (6) — Celui qui m achete me vends (6) — La premiere personne me fabrique puis me vend (6) — Celui qui me fabrique me revend.celui qui m achete ne se sert meme pas de moi.celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la.qui suis-je ? (6) — Celui qui me fait me vend celui qui m?achete ne se sert pas de moi celui qui se sert de moi ne le sait pas. (6) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m'utilise me touche mais ne me voie pas (6) — Celui qui me fait me vend celui qui (6) — Il m achete (6) — Celui qui me construit peut me vendre (6) — Devinette sur le cerceuil (6) — La vente improbable - celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (6) — Se qui le fabrique ne l utilises pas (6) — Devinette quelque choses on veux pas l acheter et on l achete pour qlquant qui ne veux pas (5) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je? (5) — Celui qui me vend (5) — Celui qui m achete ne m utilise pas; celui a qui on me donne ne le sait pas; celui qui m utilise ne le sait pas; et il ne remerciera personne. qui suis-je ? (5) — Je suis un objet celui qui me fabrique ne me veut pas celui qui m?achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas que suis-je (5) — Je suis utile mais on ne veut pas m'utiliser (5) — Enigmes cercueil (5) — Devinette sur un cercueil (5) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sais pas qui suis-je ? (5) — Celui qui en fait n?en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pas (5) — Enigme avec cerceuil (5) — Celui qui me fabrique me revent (5) — Celui qui me fait ne me garde pas. celui qui me possede ne le sait pas. celui qui le sait ne me veux pas. qui suis-je ? (5) — Enigmes du cercueil (5) — Celui qui me fabrique me vend toujours celui qui m achete ne m utilise pas mais celui qui m utilise ne me vois pas. (5) — Personne qui achete (5) — Sai un cercueil (5) — Devinette celui qui le fabrique le vend (5) — Celui qui me fait n pas besoin de moi (5) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m pas utilise (5) — Le pape en a un mais ne l utilise pas (5) — Celui qui m achete n n utilise pas (5) — Celui qui le fabrique le vent (5) — Enigme avec cercueil (5) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas.. (5) — Celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. (5) — Celui qui me produit me vend (5) — Celui qui me fabrique me vent (5) — Devinette avec le cercueil (5) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sais pas (5) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a pas utilise (5) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas. (5) — Utilise pas cercueil enigme (5) — Reponse enigme la vente improbable (5) — Enigme celui qui le fabrique ne sans serre pas celui qui l achete ne l achete pas pour lui celui qui le recois ne le sait pas (5) — Celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu (5) — M achete ne m utilise pas enigme (5) — Jai une devinette celui qui le vend ne lutilise pas celui qui l achete ne l utilise pas et celui qui le possede ne le voie pas qui suis-je (5) — La personne qui le fabrique le vend la personne qui l achete ne l utilise jamais et la personne qui l utilise ne le sais meme pas (4) — Celui qui me fabrique ne veut pas de moi celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne me verra pas (4) — Enigme reponse cerceuil (4) — Celui qui me fais me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi et celui qui se sert de moi ne le sais pas qui suis je (4) — Celui qui me frabrique me revend (4) — Celui qui m achete ne le sais pas (4) — Celui qui l achete ne l utilise pas (4) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas. qui suis-je? (4) — Enigme de la vente improbable (4) — Celui qui machete ne mutilise pas celui qui sen sert ne le sais pas (4) — Celui qui en a besoin ne le sait pas (4) — Celui qui machete ne mutilise pas (4) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas. que suis-je? (4) — Je le fabrique mais pas pour moi je l achete mais pas pour moi je l utilise mais je ne le sais pas. qui suis-je? (4) — Celui qui me fabrique me vend. celui qui m achete ne s en sert pas. celui qui s en sert ne le sait pas. qui suis-je? (4) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sait pas (4) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne sans sert pas et celui qui utilise ne le sais pas qui suis je (4) — Celui ki me fabrique ne m utilise pas il me vend mais celui qui m achete ne m utilise pas il me donne et celui qui m utilise ne le sait pas.qui suis-je? repos? (4) — Celui qui me fabrique ne m utilise pas il me vend (4) — Devinette quand on m achete on ne m utilise pas (4) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi celui qui se sert de moi ne le sais pas (4) — Celui qui a achete (4) — Celui qui s'en sert ne le sait pas (4) — Celui qui me fais me vend celui qui m achete (4) — Reponse devinette: je suis une chose celui qui me fabrique ne m utilise pascelui qui m achete pas celui qui m utilise ne m a pas vu aussi: qui-je suis (4) — Celui qui me construit ne m utilise pas (4) — Celui qui me fabrique me (4) — Celui qui m'achete ne se sert pas de moi (4) — Solution la vente improbable (4) — Je suis utile mais on ne veut pas mutiliser (4) — Je fabrique et je vend (4) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas qui suis je (4) — Celui qui m achete ne m utilise pas celui a qui on me donne ne le sait pas celui qui m utilise ne le sait pas qui suis je ? (4) — On m achete pour manger mais on ne me mange jamais (4) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi et celui qui se sert de moi ne le sait pas (4) — Enigme avec le cercueil (4) — Celui qui me fait me vent (4) — Solution enigme vente improbable (4) — Devinette avec cerceuil (4) — Enigme celui qui l achete (4) — Celui qui le fabrique ne s en sert pas (4) — *devinette* celui qui ma fabriquer ma vendue. celui qui ma acheter ne ma jamais utiliser. celui qui ma utiliser ne ma jamais vue. (4) — Celui qui me fait me vendcelui qui m achete ne se sert pas de moi (4) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m (4) — Celui qui n utilise ne me voit pas (4) — Enigme celui qui solution (4) — Celui qui me fabrique ne me garde pas celui qui m?achete ne m?utilise pas celui qui m?utilise ne le sait pas. (4) — Lorsque l on m achete on ne s en sert pas (4) — Devinette de personne (4) — Je suis utile mais on ne veut pas m utilisez (4) — Devinette personne (4) — Devinette ques qui s achete cons utilise pas (4) — Celui qui le construit le revends celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne le voit pas ! qui suis je ??? (4) — Devinette celui qui me fabrique me vends celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne me vois pas qui suis je? (4) — Celui qui me fait me vend celui qui m'achete (4) — Celui qui l acheter ne s en sert pas (4) — Qui me fabrique me vend (4) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m'utilise me touche mais ne me voie pas. qui suis-je (4) — Celui qui me fabrique me vend par milliers (4) — Celi qui achete recoit une facture fournisseur celui qui vend recoit (4) — Celui qui me fabrique peut me vendre. celui qui m achete ne m utilise pas. celui qui m utilise ne le sait pas. (4) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le vois pas . qui suis-je ? (4) — Celui quie me fabrique me revend (4) — Celui qui m utilise ne me voit pas. qui suis je? reponse (4) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sais pas... (4) — # devinette : celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a jamais utilise et celui qui m a utilise ne m a jamais vu. qui suis je ??? (4) — Celui qui machete me vend (4) — Celui qui m achete ne se sert meme pas de moi (4) — La vente improbable solution (4) — La cave aux enigmes la vente improbable (4) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je ? (4) — Cercueil devinette (4) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m utilise me touche mais ne me voit pas (4) — Enigme sur un objet (4) — Celui qui me fabrique me voie et celui qui m utilise me touche mais ne me voie pas (4) — Celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne m achete pas (3) — Ce que je fabrique je le vends (3) — Celui qui me fabrique me vent celui qui m achete ne m utilise pas (3) — Celui qui ... blague cercueil (3) — La personne qui le fabrique le vend la personne qui l achete ne (3) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sais pas qui suis je ? (3) — On ne peut pas m utiliser sans me casser (3) — La personne qui me fabrique me voit mais celle qui m utilise me touche sans me voir. qui suis-je ? (3) — Charade celui qui l achete ne (3) — Celui qui me fabrique me vends celui qui m achete (3) — La vente improvable (3) — Celui qui se sert de moi ne voit meme pas que je suis la (3) — Celui qui ma me vend celui qui m achete le sais celui qui m utilse ne le sais pas (3) — Celui qui me fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sais pas. qui suis-je ? (3) — Charade mon premier le fabrique mais l utilise pas (3) — Celui qui fabrique le vend (3) — Qui suis je:vente improbable (3) — La personne qui se fabrique le vend (3) — La personne qui l achette n en a pas besoin (3) — Celui qui me fabrique me revend celui (3) — Celui qui m a fait me vend (3) — Devinette d un objet (3) — Celui qui me fabrique ne me veux pas. celui qui m achete ne m utilise pas. celui qui m utilise ne le sait meme pas. que suis-je??? (3) — Celui qui m fabrique m vendu (3) — Personne qui fabrique des cercueils (3) — On me fabrique on me vend (3) — Celui qui le fabrique le voit celui qui l achete le voit celui qui l utilise ne le voit pas qui suis-je ? (3) — Je suis utile mais on ne peut pas l'utiliser (3) — Ceului qui me fabrique me vent ceului qui m achete ne mutilise pas (3) — Enigme un objet et quand je l utilise je le voi pas (3) — Enigme du cerceuille (3) — Je le fais je le vend ce qui l achete ne le servir pas ce qui le servir ne le voit pas? (3) — Charade avec cerceuille (3) — Celui qui me fabrique ne mutilise pas (3) — Devinette je suis une chose celui qui la cree ma vendu celui qui ma achete ne ma pas utilise et celui qui ma utilise ne ma pas vu qui sui-je ? (3) — Enigme celui qui me fabrique peut me vendrecelui qui m achette ne m utilise pas.que suis-je ? (3) — Devinette avec un cercueil (3) — Enigme celui qui m utilise ne le sait pas (3) — Celui qui le fabrique me vend (3) — Enigme je l achete mais ne l utilise pas (3) — La premiere personne me fabrique puis me vend.la deuxieme personne m achete mais ne m utilise pas.la troisieme personne m utilise mais ne le sais pas. (3) — Je suis toujours la mais on ne me voit pas (3) — Je connais celui qui donne (3) — On me fait et on me vend celui qui m achete de m utilise pas (3) — Devinette: celui qui m utilise (3) — Celui qui le cree ne le souhaite pas (3) — Enigme la vente improbable solution (3) — Quand on l achete on ne s en sert pas et quand on s en sert on ne le sait pas. qu est-ce (3) — Devinette d un vendeur (3) — Enigme celui qui le vend (3) — Celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (3) — Ce qui me fabrique me vende se qui m achete ne mutilise pas ce qui m utilise ne le savent pas (3) — Je sui utile mais on ne veut pas m utiliser (3) — Celui qui m achete ne sert pas de moi (3) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas. que suis-je ? (3) — Un cerceuille je l utilise mais je le vois pas (3) — Celui qui m a fabrique ma vendu celui qui m a achete ne m a pas exploite qui suis je (3) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sais pas (3) — Quiz devinettes reponse (3) — Celui qui ma fabriquer ma vendu (3) — Reponse des enigmes :il le fabrique et il le vend il l achete et il ne sent sert pas il sent sert sans sans rendre compte (3) — Qui me fabrique ne le fait pas pour lui qui m achete ne se sert pas de moi et qui m utilise ne sait pas qui le fait. qui suis je? (3) — Celui qui me fabrique me vend. (3) — Devinette : celui qui me fabrique me vend. celui qui m?achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas. [ qui suis-je ? ] (3) — Celui qui l'achete ne s'en sert pas (3) — Celui qui me fais me vend celui qui m ach?te ne se sert pas de moi celui qui se sert de moi ne le sais pas. qui suis je? (3) — Ceux qui m achete ne m utilise pas (3) — Devinette sur personne (3) — Celui qui me fabrique me revendcelui qui m achete ne se sers meme pas de moi celui qui se sert de moi ne vois meme pas que je suis la qui suis je ? (3) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achet ne m utilise pa celui qui m utilise ne le sait pas. qui suis je? (3) — Celui qui me vend me fabrique (3) — Lui il vend et ne rachette rien (3) — Devinette celui qui m?achete ne m?utilise pas (3) — Celui qui me desire ne sait pas qu il me possede deja celui qui m utilise (3) — Celui qui la construit (3) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi celui qui se sert de moi ne le sais pas (3) — Celui qui le fabrique me revend (3) — Devinette je suis un objet en bois (3) — (3) — Le fabricant ne l utilise pas l acheteur ne m utilise pas et l utilisateur ne le voit pas (3) — Celui qui ma fait ne me garde pas celui qui me possede ne le sais pas celui qui le sais ne me veux pas (3) — Reponse la cave aux enigmes la vente improbable (3) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi (3) — Devinettes cerceuil (3) — Vous m utilisez de la tete au pied et plus vous mutilisez et plus je mincirai (3) — Enigme celui qui me construit (3) — Celui qui me fabrique me vendcelui qui m achete ne m utilise pascelui qui m utilise ne le sait pas (3) — Celui qui en fait n en gardes pas celui qui en prend ne sait pas et celui qui sait n en veut pas qui suis - je (3) — Devinette quest qui se vent et qui ne s achete pas (3) — Que celui qui achete ne se (3) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi et celui qui ce sert de moi ne le sait pas (3) — *devinette* celui qui ma fabriquer ma vendue. celui qui ma acheter ne ma jamais utiliser. celui qui ma utiliser ne ma jamais vue. qui suis je ? (3) — Que suis-je je suis utile mais on ne mutilise pas je naime pas le vent je suis mouille (3) — Enignme un cerceuil (3) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas. qui suis-je ? (3) — Elui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je ? (3) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sais pas (3) — (3) — Celui qui m achete ne m utilise pas. celui a qui on me donne ne l utilise pas. celui qui l utilise ne le sais pas et il ne me remerciera jamais. qui suis-je? (3) — On me sent mas on ne me voit pas (3) — Celui qui me fait me vends (3) — Devinette:je suis une chosecelui qui me fabrique ne m exploite pascelui ki m-achete be mexploite n (3) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete ne se sert pas de moi celui qui se sert de moi ne le sait pas (3) — Enigme celui qui m achete ne m utilise pas (3) — (3) — Enigme je n est jamais ete j existerai (3) — Je suis fabrique par le bois celui qui me fabrique ne m utilise pas selui qui m utilise ne me voit pas qui suis je? (3) — Celui qui le fabrique le voit celui qui l achete le voit celui qui l utilise ne le voit pas (3) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne me voit pas (3) — Celui qui le vend ne l'utilise pas (3) — *devinette* celui qui ma fabriquer ma vendue. celui qui ma acheter ne ma jamais utiliser. celui qui ma utiliser ne ma jamais vue. qui suis je ? (3) — Enigmes celui qui me fabrique me vend (3) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m utilise me touche mais sans me voir ! qui suis-je ? (3) — Lorsqu on achete on n utilise pas lorsqu on utilise on ne me voit pas (3) — Quand on m achete (3) — Personne qui emploie le mot moi je (3) — Celui qui me fabrique le vent (3) — Ui qui m achete ne m utilise pascelui qui m utilise ne le sait pas.que suis-je ? :) (3) — Devinette; le fabricant de cet objet le voit lorsqu il le fabrique (3) — Celui qui me fait ne me garde pas. celui qui me possede ne le sait pas. celui qui le sait ne me veux pas (3) — On m achete (3) — On me fabrique avec celui qui me porte (3) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis je (3) — Celui qui me fabrique me voit et celui qui m utilise me touche mais ne me voit pas. qui suis-je (3) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a pas utilise celui qui m a utilise ne m a pas vu (3) — Celui qui m achete ne le sais pas celui qui m a ne le sais pas (3) — Qu est ce qui s achete que l on utilise pas (3) — Elle m achete (3) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la qui suis-je (3) — Devinette je suis une chose la personne qui m a fabrique (3) — +celui selui (3) — Ce qui me fabrique me revend (3) — Celui qui le construit ne l utilise pas (3) — Celui qui m a fabrique m a vendu celui qui m a achete ne m a pas utilise celui qui m a utilise ne m a pas vu (3) — Celui qui le fabrique le vendcelui qui l achete ne l utlise pas et celui qui l utilise ne le voix pas?reponse (3) — Une personne qui fabrique et vend des (3) — Celui qui m'achete me vend (3) — Devinette : celui qui le fabrique ne l utilise pas celui qui l?achete ne l utilise pas mais celui qui l utilise ne la voir pas qui suis je (3) — Devinette qui suis je (3) — Devinette objet en bois ne sais (3) — Celui qui le fabrique... le vend. celui qui l achete ... ne s en sert pas. celui qui s en sert ...ne le voit pas. (3) — Celui qui me fabrique ne veut pas de moi celui qui m achete ne m utilise pas (3) — Celui qui me fabrique me voit (3) — (3) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? propose par clavat. (3) — Devinette des choses achetes (3) — Celui qui me construit ne l'utilise pas (3) — Celui qui me fabrique me vend. celui qui m?achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas. (3) — Celui qui l?a construit n?en voulait pas. (3) — Celui qui me construit peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas... quii suis-je.? (3) — Celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne le sait pas (3) — Je suis utile mais on ne veux pas m utilisez enigme (3) — Celui qui me fait me vent mais (3) — Enigme celui qui me fabrique me voit celui qui m achetes ne m utilise pas et celui qui m utilise ne me voit pas qui suis-je? (3) — Je suis un objet celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui l utilise ne me voir pas. qui je suis (3) — Le cercueil enigme (3) — Celui qui me fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sais pas. qui suis-je ? (3) — Celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne le sait pas (3) — Egnime du cercueil (3) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m'achete (3) — Celui qui me fabrique peux me vendre (3) — Enigme dont la reponse est sapin (3) — Celui qui me fais me vend celui qui m achete celui qui se sert de moi. ne le sait pas ne se sert pas de moi (3) — Celui qui me fabrique peut me vendre qui sui je (3) — Celui qui me construi peut me voir mais celui qui m utilise ne pas me voir mais il peut me touche. (3) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas (3) — Celui ki ma cree me pas vu (3) — Que suis je (3) — Le vendeur naime pas ca qui suis je (3) — Celui qui m achete ne l utilise pas mais celui qui l utilise ne le sait pas ... (3) — Celui qui me fabrique n en veut pas celui qui m achete ne s en sert pas et celui qui s en sert ne le sait pas...qui suis-je ? (3) — Celui qui l'utilise ne le sait pas (3) — Celui qui me fabrique me vends celui qui m achete ne m utilise pas et celui qui m utilise ne me vois pas qui suis je? (3) — Enigme pour trouver le mot cercueil (3) — Celui qui l a fabrique ne l a pas utilise mais celui qui l a utilise ne l a pas vu (3) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete