Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 29-02-2008 12:22:01

bb_ronaldo
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 42
Lieu: Nantes

Charade (un peu trodue)

Mon premier tuaille
Mon second tue
Mon toisième rit noir
Mon quatrième est lent
Mon tout est un auteur célebre

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 29-02-2008 12:54:50

Bert3
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 206

Chaade (un peu tordue)

Victor Hugo

Vic-tuaille
Tor-tue
Hu-rit noir
Go-est lent

 #3 - 29-02-2008 13:04:34

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Charaade (un peu tordue)

Hi hi! C'est une charade à tiroirs!
Spoiler : [Afficher le message]
1. Vic car Vic tue Ail ( victuaille)
2. Tor car Tor tue ( tortue)
3. U car U rit noir ( urinoir)
4. Go car Go est lent ( goeland)
Mon tout est donc Victor Hugo  tongue

 #4 - 29-02-2008 15:09:41

Ju007
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 18

Charade (un peu otrdue)

Victor Hugo (pas trop dur avec le tuaille qui veut rien dire big_smile)

 #5 - 29-02-2008 20:43:46

EmmaLI
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 56

chaeade (un peu tordue)

Et bien il s'agit (évidemment) de Spoiler : [Afficher le message] Victor Hugo puisque :
Spoiler : [Afficher le message]
Vic ... tuaille
Tor ... tue
Hu ... rit noir
et Go ... est lent


Laborieuse est la recherche de la sérénité.

 #6 - 29-02-2008 20:49:45

viviscrat
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 69

charade (un peu tordur)

Spoiler : [Afficher le message] Victor Hugo...
VIC..tuaille
TOR...tue
U...rinoir
Go...éland


Très bon... big_smile héhéhé, merci bb_ronaldo!

 #7 - 01-03-2008 00:02:56

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Charade (un peuu tordue)

Victor Hugo (vic-tuaille,tor-tue,u-rit noir et enfin go est lent) wink


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #8 - 01-03-2008 01:42:27

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

charade (un pru tordue)

Spoiler : [Afficher le message] Victor Hugo ?

Victuailles, tortue, urinoir... mais je ne vois pas pour le dernier.. golent ?! escar, go ?

 #9 - 01-03-2008 01:45:40

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Charde (un peu tordue)

Ne serait-ce point Victor Hugo?
En tout cas, originale cette petite charade tordue ^^


Aille want to popaul!

 #10 - 02-03-2008 13:25:21

bb_ronaldo
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 42
Lieu: Nantes

vharade (un peu tordue)

Bien joué tout le monde!

Mon premier est un assassin : Vic : Victuaille
Mon second livre le courrier : Tor : Torréfacteur
Mon troisième ne rit pas jaune  : Hu : Urinoir
Mon quatrième n'est pas rapide : Go : Goéland

 #11 - 16-03-2008 08:16:53

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

charade (un peu tordur)

La formulation classique est plutôt celle ci :

Mon premier est un assassin
Mon deuxième est un assassin.
Mon troisième ne rit pas jaune.
Mon quatrième n'est pas rapide


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charade victor hugo (155) — Enigme tordue (70) — Charade originale (56) — Devinette tordue (56) — Charade tortue (44) — Devinette tordu (41) — Devinettes tordues (33) — Enigme victor hugo (33) — Charades originales (31) — Mon premier est un assassin mon second livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n?est pas rapide mon tout est un celebre ecrivain francais (31) — Enigme tordu (29) — Devinette victor hugo (28) — Go est lent (27) — Www.4chrade.com (26) — 4chrade (26) — Charade de victor hugo (25) — Devinette sur les tortues (21) — Charades victor hugo (20) — Mon premier est un assassin (19) — Devinette tortue (17) — Charades de victor hugo (16) — Trouver une charade originale (16) — 4sharade (15) — Victor hugo charade (15) — Charade a tiroir victor hugo (15) — Charade urinoir (15) — Charade tordu (13) — Charade tordue (13) — Charades tordues (13) — Mon premier est un assassin mon second livre le courrier (12) — Charades a tiroir (12) — Charade hugo (11) — Enigmes tordues (10) — Jeux vitor (10) — Charade (10) — Charade sur les tortues (9) — Mon premier tue l ail (9) — Charade sur victor hugo (9) — Charades (9) — Enigme goeland (9) — Devinette goeland (9) — 4 sharade (8) — Charade victor hugo assassin (8) — Charade sur la tortue (8) — Mot tordue (7) — Charades a tiroirs (7) — Hugo la tortue (7) — Charade mon premier est un assassin (7) — Charade victor hugo victuaille (7) — Victor hugo charades (7) — Mon premier tuaille (7) — Mon premier est un criminel (7) — Devinette sur la tortue (6) — Mot- tordue (6) — Ga enigme (6) — Go est lent victor hugo (6) — Charade sur les tortue (6) — Enigme charade (6) — Devinette de victor hugo (6) — Charade a tiroir (6) — Devinette tordues (6) — Le go est lent (6) — Charade a tiroirs (5) — Charade victor hugo mon premier est un assassin (5) — Devinette sur les tortue (5) — Enigme 56 ga (5) — Charade dur (5) — Mon 1er est un assassin (5) — Hugo tortue (5) — Tortue charade (5) — 4chrades (5) — Mon tout est un criminel (5) — Devinettes sur les tortues (5) — Mon premier tue l ail mon second tue (4) — Devinette originale (4) — Goeland victor hugo (4) — Enigmes victor hugo (4) — Enigme tortue (4) — 4chrade.com (4) — Charade victor hugo goeland (4) — Reponse enigme trois tortues (4) — Charade ecrivain francais (4) — Enigme hugo (4) — Mon premier est un tueur (4) — Enigme sur victor hugo (4) — Charade livre (4) — Charade et devinette (4) — Victor hugo goeland (4) — Charade assassin (4) — Devinette sur la tortue facile (4) — Jeu de mots la tour victor hugo (4) — Mon premier est un assassin mon deuxieme livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un celebre ecrivain francais ! (4) — Rebus sur tortue (4) — Devinette sur victor hugo (4) — Mon premier est un assassin victor hugo (4) — Charade mon 1er est un assassin (4) — Victuaille urinoir (4) — Enigme de hugo (4) — Charade avec victor hugo (4) — Enigme goelan (4) — Enigme 56 (3) — 4saraded (3) — Charade sur assassin (3) — Enigmes et charades (3) — Mon premier est un assassin mon second livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n?est pas rapide...mon tout est un celebre ecrivain francais (3) — Charade dure et avec reponse (3) — Victuailles charade (3) — Mon premier est un meurtrier (3) — Charade tueur (3) — Charade victor (3) — Mon premier livre de devinettes (3) — Victor hugo victuaille tortue (3) — Mon premier tuaille mon second tue mon toisieme rit noir mon quatrieme est lent mon tout est un auteur celebre. (3) — Www.4sharade.com (3) — Enigme tordues (3) — Enigmes charade (3) — Assassin courrier jaune rapide (3) — Devinette enigme charade (3) — Charade victuaille (3) — Charade tordues (3) — Mon 1er est un criminel mon second est prepose au ptt mon 3 eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide (3) — Charade reponse victor hugo (3) — Victuaille torrefacteur urinoir goeland (3) — Enigme mon premier est un assassin (3) — Enigmes sur la tortue (3) — Devinette du mot tortue (3) — Enigme 3 tortues (3) — Charade tiroir victor hugo (3) — Charade en 6 mots (3) — Charade a tiroirs victuaille (3) — Devinette de tortue (3) — Victor hugo enigme (3) — Charrade.com (3) — Charade dure (3) — Charade a tiroirs originales (2) — Charade de l urinoir (2) — Devinette enigme sur une tortue (2) — Charade victor hugo goelan (2) — Victor hugo le goeland (2) — Devinette ecrivain francais (2) — Devinette reponse tortue (2) — Charade rordues (2) — Charades hugo (2) — Mon 1er tue l ail mon 2eme tue mon 3eme ne rit pas jaune (2) — Victuaille tortue goeland (2) — Charade victor hugo vic tue ail (2) — Les enigmes tordues (2) — Charades dures en francais (2) — Charade tordue russe (2) — Charade celebre (2) — Enigme de victor hugo (2) — +toutes les charades a tiroirs de victor hugo (2) — Auteur celebre francais lent (2) — Victor hugo et les urinoirs (2) — Victor hugo urinoir (2) — Victor hugo charade goeland (2) — Devinette (mot livre) (2) — Petite charade (2) — Charade vitor hugo (2) — Devinette sur une tortue (2) — Charade (egnime) (2) — Mon premier est tueur (2) — Trois tortues tordues (2) — Enigme victore hugo (2) — Mon premier est un tueur mon second est un tueur (2) — Charade vic tu ail (2) — Charade un assassin (2) — Charade victuaille urinoir (2) — Charade sur livre (2) — Queveutdire victuaille (2) — Charade avec le mot tortue (2) — 4sarades (2) — Une charade sur tortue (2) — Reponse enigme victor hugo (2) — Victor hugo victuaille (2) — Hugo est lent (2) — Charade avec victor hugp (2) — Charades un tout petit peu dures (2) — Enigme 56 avec le ga (2) — Victuaille assassin (2) — Enigme sur les assassin (2) — Charade reponse tortue (2) — Tueur facteur ecrivain (2) — Charade goeland (2) — Mon premier tue (2) — Le livre tordu (2) — Charade torrefacteur (2) — Go est lent goeland (2) — Les devinettes de victor hugo (2) — Mon 1er est grand tueur mon second est un prepose des ptt (2) — Charade a tiroir hugo (2) — Victor hugo victuaille goeland (2) — 4charad (2) — Enigme assassin 2 (2) — Mon premier est un meurtrier mon second travaille a laposte mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebre qui sui-je (2) — Les tortues devinettes (2) — Livre charade (2) — Egnimecharade (2) — Charade et enigme (2) — Charades a tiroir victor hugo (2) — Charrades de victor hugo (2) — Mon premier est un assassin mon second livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n?est pas rapide (2) — Charade a tiroir de victor hugo (2) — Mon premier tuaille.mon second et.mon troisieme rit noir.mon quatrieme est lent.mon tout est un auteur celebre. (2) — Charade difficile (2) — Enigme logique assassin (2) — Charade un peu dure (2) — Assassin courrier jaune rapide (2) — Trois tortues enigme (2) — 4sharades (2) — Mon premier est un assassin mon second livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n?est pas rapide mon tout est un celebre ecrivain francai (2) — Recueil de charades de victor hugo (2) — Enigmes tortues (2) — Mots tordues (2) — Charades un peu dur (2) — 4 charrade.com (2) — Hugo charades (2) — Victor hugo tortue devinette (2) — Tuaille (2) — Hugo la tortue (2) — Mon premier est un assassin mon second livre le courrier mon troisieme ne (2) — Mon 1er est un tueur... (2) — Devinette sur le courrier (2) — Mon premier est un assassin courrier rapide (2) — Enigme sur les tortues (2) — Engime charade (2) — Devinette tordue et reponse (2) — Enigme logique tordue (2) — Charade a tiroir tortue (2) — Enigme tortues (2) — Devinette ri jeux de mot (2) — 4sharade.com.br (2) — Charade mon premier est un tueur mon second est a (2) — Mon 1er est un criminel (2) — 4 charade (2) — Enigme des trois tortues (2) — Victor hugo enigmes (2) — Charade ou devinette sur les tortues (2) — Enigme sur le mot tortue (2) — Charade assasin (2) — Go eland.fr (2) — Charade tiroir hugo (2) — Enigmes tortue (2) — Victor hugo assassin (2) — Urinoir victor hugo (2) — Jeu de vitor (2) — Enigme bien tordue (2) — Charade victor hugo solution (2) — Mon 1er est un tueur mon 2em est un tueur (2) — Devinette sur le goeland (2) — Charade tout la reflexion (2) — Charade sur les tortu (2) — Egnigme tordue (2) — Charade de victore hugo (2) — Charades victor hogo (2) — Charade urinoire (2) — Charrade a tiroirs (2) — Mon premier est un assassin mon second livre du courrier (2) — 4charade (2) — Devinette + goeland (2) — Charades tordu (2) — U parce que u rit noir victor hugo (2) — Charade victor hugo torrefacteur (2) — Charade victor hugo urinoir (2) — Mon 1er est un assassin mon 2em est un assassin mon 3em ne rie pas jaune mon 4em n est pas rapide (2) — Xharade (2) — Devinette mot livre (2) — Enigmes charades devinettes (2) — Charade mots livre (2) — Jeu.de.viotir. (2) — Que signifie victuailles (2) — Devinette et charades originales (2) — Devinette dont solution est tortue (1) — Victor hugo victuailles torefacteur urinoir goeland (1) — Enigmes goeland (1) — Charades a tiroir hugo (1) — Mon premier tuaille mon deuxieme tue mon troisieme rit noir mon quatrieme e (1) — Enigme le quatrieme jour assassin (1) — Reflexions tordue (1) — Enigme devinette charade (1) — Devienettes tordu (1) — Www.4charade.com.br (1) — Charades tortues (1) — Enigmes tordue (1) — Charade + assassin + courrier + rit (1) — Charade avecvictor hugo comme reponse (1) — Mon premier est un meurtrier victuaille (1) — Mon premier est un criminel mon deuxieme tue mon troisieme rit noir mon quatrieme mon tout est un ecrivain (1) — Enigme a trois tiroirs victor hugo (1) — Jeu de vioyir car (1) — Victor hugo goelan tortue charade (1) — Charade urinoir goeland (1) — Les charades de victor hogo (1) — Mon premier est un assasin mon second livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide (1) — Charade en 5 mots (1) — Charade et egnime (1) — Charade a tiroir victor hugo torrefacteur (1) — Charade en tiroir hugo (1) — Charade en u (1) — Les charades sur les tortues (1) — Charade victor hugo mon premier est un tueur (1) — Charade original (1) — Charades francaises dur (1) — Charade u urinoir (1) — Charades a tiroir urinoir (1) — Charade a tirroir (1) — Devinette sur les lents (1) — Charade pour le mot assassin (1) — Vic tu aille tor tu (1) — Mon 1er est un assasin mon 2eme est un assassin mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide (1) — Devinet sur les tortu (1) — Charade originale (1) — 3 enigme de victor hugo (1) — Premier deuxieme troisieme victor hugo victuaille (1) — Charade mon premier tue l ail mon second tue... (1) — Go est lend (1) — Aide assassin 2 enigme le 4eme jour (1) — Jeux de mot tortue tor et tu (1) — Hugo tortue charade (1) — Mon 1er est un assassin mon 2nd livre le courrier mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebre.qui est-ce? (1) — Mon premier est un assassin mon second livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide et mon tout est un celebre ecrivain francais... (1) — Charades reflexions (1) — Related:www.enigme-facile.fr/charade-de-victor-hugo-207 charade victor hugo bavard (1) — Charade reponse pomme (1) — Enigme tueur (1) — Mon 1er est un assassin mon second est un asassin mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide mon tout est un auteur (1) — Mon premier assassine l ail (1) — Charade a tiroirs de hugo (1) — Logique tordue (1) — Reponse charade victor hugo (1) — Charades a tiroir+victor hugo (1) — Vic parce que victuailles victor hugo charade (1) — Enigme tordue ! (1) — Mon premier est un assassin. mon deuxieme est un assassin. mon troisieme ne ris pas jaune. mon quatrieme n est pas rapide (1) — Enigme charde (1) — Victuaille victor hugo torefacteur (1) — Charade victor hugo mon premier tue (1) — Charage victor hugo tortue (1) — Enigmes devinettes tordues (1) — Assasin celebre (1) — Victor hugo victuaille tortue goeland (1) — Victor hugo devinette (1) — Go+est+lent (1) — Solution des enigme assassins (1) — Charade a tiroir avec ga (1) — Enigme tordue et bien dure (1) — Hugo victor goeland urinoir (1) — Enigmes reflexions (1) — Que veut dire le mots victuailles (1) — Tortue victor hugo enigme (1) — Charade pas trop facile (1) — Charades et devinettes sur les tortues (1) — 4sharades.com (1) — Mon premier est un assassin vic parce que victuaille mon second livre le courrier tor parce que (1) — Vic tor u go (1) — Charades francaises (1) — Charade: victor hugo (1) — Victuaille torrefacteur (1) — Premier victuaille second torrefacteur troisieme urinoir quatrieme goeland (1) — Charade victor hugo ail (1) — Devinette mon premier (1) — Www.4sharades.com.br (1) — Charade reponse victor hugo (1) — Assassin + charade (1) — Victor hugo victuaille urinoir goeland (1) — On premier est un assassin mon second livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune ... mon quatrieme n?est pas rapide mon tout est un celebre ecrivain francais (1) — Charade a trois tiroirs victor hugo (1) — Mon premier est un assassin mon second livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n?est pas rapide ...mon tout est un celebre ecrivain francais (1) — Enigme sur les tortue (1) — Charade victore hugo (1) — Urinoir charad (1) — Enigme tueur en (1) — Charade goeland victuaille (1) — Mon 1er est un assassin mon 2eme est un assassin mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide mon tout est un ecrivain francais (1) — Charade avec victuailles (1) — Charade+victor hugo (1) — Charrade et jeux (1) — Charade tiroir victuaille (1) — Victor hugo urinoir charade (1) — Tor torefactor (1) — Charade tiroir victor hugo vic tu aille (1) — Charades faciles avec reponse (1) — Charade difficile sur les ecrivain francais (1) — Charade jeux de mots sur victor hugo (1) — Mon 1er est criminel comme mon second mon tout ne rit pas jaune (1) — Victor hugo et le dessert enigme (1) — Ecrivain francais victuailles torefacteur urinoir goeland (1) — Eland.fr (1) — Charade avec ail (1) — Enigme en un mot tu es lent (1) — Charade victore (1) — Ecrivain lent (1) — Assassin enigme (1) — Mon premier est un assassin mon second livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n?est pas rapide mon tout est un celebre ecrivain francais. (1) — Victuailles urinoir goeland (1) — Charade: assassin (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin mon troisieme ne rit pas jaunemon dernier n est pas rapideet mon dernier est un ecrivain francais (1) — Charade impeut dure (1) — Victor hugo ga (1) — Charade a tiroir victor hugo urinoir (1) — Mon premier est un assassinmon deuxieme est un assassinmon troisieme ne rit pas jaunemon quatrieme n est pas rapidemon tout est un ecrivain francais (1) — Urinoir en charade (1) — Www.4chrade.fr (1) — Goeland de victor hugo (1) — Charade tirois victor hugo victuaille (1) — Mon premier n est pas un peh mon 2eme (1) — Charade devinette dur (1) — Le 4eme jour assassins 2 (1) — Jeu enigme tortue (1) — Assassin de ail (1) — Devienette tordue (1) — Charade victor hugo rit jaune (1) — Charade reponse livre (1) — Mon premier mon deuxieme mon troisieme victor hugo (1) — Charades+reflexion (1) — Mon premier est un adsasin mon deuxieme est un assain (1) — Victuailles+torrefacteur+urinoir (1) — Mon 1er est un assassin mon 2eme est un assassin mon 3eme ne rie pas jaune mon 4eme n est pas rapide mon tout est ( victor hugo) (1) — Mon premier est un assassin car vic tue ail (1) — Enigmes de hugo (1) — Jeux de tor tordue lindja (1) — Charade a tiroir victuaille (1) — Devinette pour assassin (1) — Recueil charades (1) — Jeu hugo la tortue (1) — Jeux de viotiur (1) — Devinette mon premier est un assassin (1) — Victor hugo charade vic tu aille (1) — Jeux un petit peu tordus (1) — Mon premier assassin mon second livre courrier (1) — Mon 1er est un assassin enigme (1) — 4charade.com (1) — Reponse charade a tiroir enigme 34 (1) — Enigme de la tortue (1) — Charade mon premier il a les lents (1) — Charade criminelle (1) — Charade pour tortue (1) — Reponse de charade victor hugo (1) — Enigme quatrieme jour assassin (1) — Devinette dont la reponse est tortue (1) — Charade ail ptt jaune rapide ecrivain (1) — Charade victor hugo mon premier assassin (1) — Mon premiere est un assassin (1) — Rebus avec le mot tortue (1) — Une charade du mot tortue (1) — Mon second pond mon premier dans mon troisieme (1) — Go car goeland (1) — Charade tiroir victor hugo prepose ptt (1) — Ugo les s ca r go (1) — Mon premier tuaille mon second tue mon toisieme rit noir mon quatrieme est lent mon tout est un auteur celebre (1) — Charade connues de victor hugo (1) — Victuailles+torrefacteur (1) — Deux tortues tordues (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un tueur mon troisieme ne ris pas jaune mon quatrieme n est pas rapide (1) — Victuailles vitor hugo goeland (1) — Systeme de torrefaction de vh (1) — Charades devinettes avce solutions (1) — Charades a tiroirs hugo (1) — Charade vic victor hugo (1) — Enigme originale a trouver dans livre (1) — Victor hugo rit jaune est lent (1) — Charades sujet tortue (1) — Charade du livre francais (1) — Charad mon 1er est un assassin (1) — Charade assassin courrier (1) — Chaeade (1) — Enigme : victuaille urinoir goeland torrefacteur. qui suis-je ? (1) — Ga devinette (1) — Devinettes sur tortue (1) — Ga enigme 56 (1) — Charade d assassin (1) — Mon premier est un meurtriermon second est facteur mon troisieme nie celui qui le precede (1) — Charades sur les tortues (1) — Toutue enigme (1) — Charade toudue (1) — Rebus sur la tortue (1) — Mon 1er est un assassin mon 2eme livre le courrier mon 3eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas (1) — Mon premier est un assacin mon deuxieme est un meurtrier mon 3eme ne rit pas jaunes mon 4eme n est pas rapide (1) — Message qui veut rien dire et tordu (1) — Devinette victor hugo. (1) — Charade devinette du mot assassin (1) — Devinette tordu* (1) — Egnime tordue (1) — La celebre enigme de victor hugo (1) — U rit noir charade (1) — Mon premier est un assassinmon second livre le courrier...mon troisieme ne rit pas jaunemon quatrieme n?est pas rapidemon tout est un celebre ecrivain francais (1) — 04 charad (1) — Engme un peu tordue (1) — Urinoir goeland charade (1) — Enigme devinette (1) — Mon premier est un assasin mon deuxieme est un assasin mon troisieme ne ris pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un ecrivain. (1) — Charrade a tiroir (1) — Charade+tortue (1) — Enigme logique assassin avec solution (1) — Charade avec le mot livre (1) — Victor hugo charade victuaille (1) — Victor hugo devinettes (1) — Enimge tordu (1) — Urinoir torrefacteur goeland victuaille (1) — Charade a tirroir solution victor hugo (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete