Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 29-02-2008 12:22:01

bb_ronaldo
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: Nantes

chaeade (un peu tordue)

Mon premier tuaille
Mon second tue
Mon toisième rit noir
Mon quatrième est lent
Mon tout est un auteur célebre

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 29-02-2008 12:54:50

Bert3
Professionnel de Prise2Tete

charase (un peu tordue)

Victor Hugo

Vic-tuaille
Tor-tue
Hu-rit noir
Go-est lent

#3 - 29-02-2008 13:04:34

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

charade (un peu torduz)

Hi hi! C'est une charade à tiroirs!
Spoiler : [Afficher le message]
1. Vic car Vic tue Ail ( victuaille)
2. Tor car Tor tue ( tortue)
3. U car U rit noir ( urinoir)
4. Go car Go est lent ( goeland)
Mon tout est donc Victor Hugo  tongue

#4 - 29-02-2008 15:09:41

Ju007
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Charade u(n peu tordue)

Victor Hugo (pas trop dur avec le tuaille qui veut rien dire big_smile)

#5 - 29-02-2008 20:43:46

EmmaLI
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44

charade (un peu tprdue)

Et bien il s'agit (évidemment) de Spoiler : [Afficher le message] Victor Hugo puisque :
Spoiler : [Afficher le message]
Vic ... tuaille
Tor ... tue
Hu ... rit noir
et Go ... est lent

Laborieuse est la recherche de la sérénité.

#6 - 29-02-2008 20:49:45

viviscrat
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34

Charaed (un peu tordue)

Spoiler : [Afficher le message] Victor Hugo...
VIC..tuaille
TOR...tue
U...rinoir
Go...éland

Très bon... big_smile héhéhé, merci bb_ronaldo!

#7 - 01-03-2008 00:02:56

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49

Chardae (un peu tordue)

Victor Hugo (vic-tuaille,tor-tue,u-rit noir et enfin go est lent) wink

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#8 - 01-03-2008 01:42:27

Taupine
Sage de Prise2Tete

Charade (n peu tordue)

Spoiler : [Afficher le message] Victor Hugo ?

Victuailles, tortue, urinoir... mais je ne vois pas pour le dernier.. golent ?! escar, go ?

#9 - 01-03-2008 01:45:40

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Lieu: Boukistan (du sud)

chaeade (un peu tordue)

Ne serait-ce point Victor Hugo?
En tout cas, originale cette petite charade tordue ^^

Aille want to popaul!

#10 - 02-03-2008 13:25:21

bb_ronaldo
Habitué de Prise2Tete
Lieu: Nantes

Charadee (un peu tordue)

Bien joué tout le monde!

Mon premier est un assassin : Vic : Victuaille
Mon second livre le courrier : Tor : Torréfacteur
Mon troisième ne rit pas jaune  : Hu : Urinoir
Mon quatrième n'est pas rapide : Go : Goéland

#11 - 16-03-2008 08:16:53

kosmogol
Banni

charade (un peu tprdue)

La formulation classique est plutôt celle ci :

Mon premier est un assassin
Mon deuxième est un assassin.
Mon troisième ne rit pas jaune.
Mon quatrième n'est pas rapide

http://enigmusique.blogspot.com/

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
19-12-2008 Devinettes
22-03-2009 Devinettes
04-09-2010 Devinettes
12-01-2012 Devinettes
P2T
28-02-2008 Devinettes
18-11-2008 Devinettes
27-07-2008 Devinettes
P2T
21-07-2008 Devinettes
31-08-2010 Devinettes
13-09-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charade victor hugo (154) — Enigme tordue (70) — Devinette tordue (56) — Charade originale (56) — Charade tortue (43) — Devinette tordu (41) — Enigme victor hugo (33) — Devinettes tordues (33) — Mon premier est un assassin mon second livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n?est pas rapide mon tout est un celebre ecrivain francais (31) — Charades originales (31) — Enigme tordu (29) — Devinette victor hugo (28) — Go est lent (27) — 4chrade (26) — Www.4chrade.com (26) — Charade de victor hugo (25) — Devinette sur les tortues (21) — Charades victor hugo (20) — Mon premier est un assassin (19) — Devinette tortue (17) — Trouver une charade originale (16) — Charades de victor hugo (16) — 4sharade (15) — Victor hugo charade (15) — Charade a tiroir victor hugo (15) — Charade urinoir (15) — Charades tordues (13) — Charade tordue (13) — Charade tordu (13) — Charades a tiroir (12) — Mon premier est un assassin mon second livre le courrier (12) — Charade hugo (11) — Enigmes tordues (10) — Jeux vitor (10) — Charade (10) — Enigme goeland (9) — Devinette goeland (9) — Charades (9) — Charade sur victor hugo (9) — Charade sur les tortues (9) — Mon premier tue l ail (9) — 4 sharade (8) — Charade victor hugo assassin (8) — Charade sur la tortue (8) — Mon premier tuaille (7) — Charade victor hugo victuaille (7) — Victor hugo charades (7) — Mon premier est un criminel (7) — Charades a tiroirs (7) — Hugo la tortue (7) — Mot tordue (7) — Charade mon premier est un assassin (7) — Enigme charade (6) — Le go est lent (6) — Devinette tordues (6) — Charade a tiroir (6) — Devinette de victor hugo (6) — Ga enigme (6) — Mot- tordue (6) — Go est lent victor hugo (6) — Devinette sur la tortue (6) — Charade sur les tortue (6) — Enigme 56 ga (5) — Hugo tortue (5) — Tortue charade (5) — Mon tout est un criminel (5) — 4chrades (5) — Mon 1er est un assassin (5) — Charade dur (5) — Charade a tiroirs (5) — Devinettes sur les tortues (5) — Charade victor hugo mon premier est un assassin (5) — Devinette sur les tortue (5) — Rebus sur tortue (4) — Devinette sur victor hugo (4) — Victor hugo goeland (4) — Jeu de mots la tour victor hugo (4) — Charade et devinette (4) — Enigme goelan (4) — Devinette sur la tortue facile (4) — Mon premier est un assassin mon deuxieme livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un celebre ecrivain francais ! (4) — Enigme de hugo (4) — Mon premier est un assassin victor hugo (4) — Charade mon 1er est un assassin (4) — Charade assassin (4) — Victuaille urinoir (4) — Mon premier est un tueur (4) — Enigme sur victor hugo (4) — Enigme tortue (4) — Goeland victor hugo (4) — 4chrade.com (4) — Devinette originale (4) — Mon premier tue l ail mon second tue (4) — Charade livre (4) — Charade victor hugo goeland (4) — Enigme hugo (4) — Enigmes victor hugo (4) — Charade ecrivain francais (4) — Reponse enigme trois tortues (4) — Devinette enigme charade (3) — Mon premier est un assassin mon second livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n?est pas rapide...mon tout est un celebre ecrivain francais (3) — Enigmes sur la tortue (3) — Victuaille torrefacteur urinoir goeland (3) — Mon 1er est un criminel mon second est prepose au ptt mon 3 eme ne rit pas jaune mon 4eme n est pas rapide (3) — Charade en 6 mots (3) — Charade victuaille (3) — Charade tordues (3) — Enigme 3 tortues (3) — Devinette de tortue (3) — Charade avec victor hugo (3) — Devinette du mot tortue (3) — Victor hugo enigme (3) — Charade dure (3) — Charrade.com (3) — Charade tiroir victor hugo (3) — Charade a tiroirs victuaille (3) — Charade reponse victor hugo (3) — Mon premier livre de devinettes (3) — Victor hugo victuaille tortue (3) — Mon premier est un meurtrier (3) — Victuailles charade (3) — Enigmes et charades (3) — Enigme 56 (3) — Enigme mon premier est un assassin (3) — 4saraded (3) — Charade dure et avec reponse (3) — Enigmes charade (3) — Mon premier tuaille mon second tue mon toisieme rit noir mon quatrieme est lent mon tout est un auteur celebre. (3) — Assassin courrier jaune rapide (3) — Www.4sharade.com (3) — Charade tueur (3) — Enigme tordues (3) — Charade victor (3) — Charade sur assassin (3) — Enigme sur les tortues (2) — Mon premier est un assassin courrier rapide (2) — Devinette sur le courrier (2) — Charades un peu dur (2) — 4 charade (2) — Mon 1er est un tueur... (2) — Enigme logique tordue (2) — Engime charade (2) — Enigme des trois tortues (2) — Victor hugo enigmes (2) — Mon 1er est un criminel (2) — Devinette ri jeux de mot (2) — Mon premier est un assassin mon second livre le courrier mon troisieme ne (2) — 4sharade.com.br (2) — Charade mon premier est un tueur mon second est a (2) — Tuaille (2) — Victor hugo tortue devinette (2) — Mon premier est un assassin mon second livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n?est pas rapide mon tout est un celebre ecrivain francai (2) — Enigme sur le mot tortue (2) — Devinette tordue et reponse (2) — Assassin courrier jaune rapide (2) — Charade un peu dure (2) — Devinette mot livre (2) — Mon premier tuaille.mon second et.mon troisieme rit noir.mon quatrieme est lent.mon tout est un auteur celebre. (2) — Charade difficile (2) — Trois tortues enigme (2) — 4sharades (2) — Hugo charades (2) — Recueil de charades de victor hugo (2) — 4 charrade.com (2) — Mots tordues (2) — Enigme logique assassin (2) — Hugo la tortue (2) — Enigmes tortues (2) — Enigme tortues (2) — Enigme bien tordue (2) — Devinette sur le goeland (2) — Charade victor hugo torrefacteur (2) — U parce que u rit noir victor hugo (2) — Charades tordu (2) — Devinette et charades originales (2) — 4charade (2) — Mon premier est un assassin mon second livre du courrier (2) — Xharade (2) — Charade victor hugo urinoir (2) — Devinette + goeland (2) — Que signifie victuailles (2) — Jeu.de.viotir. (2) — Enigmes charades devinettes (2) — Charade mots livre (2) — Mon 1er est un assassin mon 2em est un assassin mon 3em ne rie pas jaune mon 4em n est pas rapide (2) — Charade de victore hugo (2) — Urinoir victor hugo (2) — Jeu de vitor (2) — Enigmes tortue (2) — Charade assasin (2) — Charades victor hogo (2) — Go eland.fr (2) — Charade urinoire (2) — Charrade a tiroirs (2) — Victor hugo assassin (2) — Charade ou devinette sur les tortues (2) — Egnigme tordue (2) — Charade sur les tortu (2) — Charade tout la reflexion (2) — Charade tiroir hugo (2) — Mon 1er est un tueur mon 2em est un tueur (2) — Charade victor hugo solution (2) — Charade a tiroir tortue (2) — Charades un tout petit peu dures (2) — Victuaille assassin (2) — Devinette (mot livre) (2) — Victor hugo charade goeland (2) — Victor hugo urinoir (2) — Devinette sur une tortue (2) — Devinette reponse tortue (2) — +toutes les charades a tiroirs de victor hugo (2) — Charade a tiroir de victor hugo (2) — Petite charade (2) — Mon premier est tueur (2) — Charade vitor hugo (2) — Enigme de victor hugo (2) — Charade un assassin (2) — Mon premier est un tueur mon second est un tueur (2) — Victor hugo et les urinoirs (2) — Enigme victore hugo (2) — Charade (egnime) (2) — Charade vic tu ail (2) — Les enigmes tordues (2) — Charade victuaille urinoir (2) — Victuaille tortue goeland (2) — Charade victor hugo goelan (2) — Charade a tiroirs originales (2) — Victor hugo le goeland (2) — Devinette enigme sur une tortue (2) — Devinette ecrivain francais (2) — Trois tortues tordues (2) — Charades dures en francais (2) — Charade tordue russe (2) — Charade celebre (2) — Charade rordues (2) — Charade victor hugo vic tue ail (2) — Charades hugo (2) — Charade de l urinoir (2) — Auteur celebre francais lent (2) — Les tortues devinettes (2) — Victor hugo victuaille goeland (2) — Le livre tordu (2) — Mon premier est un assassin mon second livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n?est pas rapide (2) — Charade a tiroir hugo (2) — Charade torrefacteur (2) — Go est lent goeland (2) — Mon 1er est grand tueur mon second est un prepose des ptt (2) — Mon 1er tue l ail mon 2eme tue mon 3eme ne rit pas jaune (2) — 4charad (2) — Les devinettes de victor hugo (2) — Enigme assassin 2 (2) — Charades a tiroir victor hugo (2) — Charrades de victor hugo (2) — Charade et enigme (2) — Charade sur livre (2) — Egnimecharade (2) — Livre charade (2) — Enigme 56 avec le ga (2) — Mon premier tue (2) — Charade avec victor hugp (2) — Reponse enigme victor hugo (2) — Une charade sur tortue (2) — Mon premier est un meurtrier mon second travaille a laposte mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un ecrivain celebre qui sui-je (2) — Queveutdire victuaille (2) — Charade avec le mot tortue (2) — Victor hugo victuaille (2) — Hugo est lent (2) — Charade goeland (2) — Tueur facteur ecrivain (2) — Charade reponse tortue (2) — Enigme sur les assassin (2) — 4sarades (2) — Enigme a tiroirs victor hugo (1) — Reponse mon premier est un assassin mon second livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quartieme n est pas rapide mon tout est un celebre ecrivian francais (1) — Mon premier criminel assassin jaune rapide (1) — Charade de hugo (1) — Charade mon premier est un assassin (1) — Www.4chrades (1) — Charade victor hugo assassin vic tue aille (1) — Origine charade mon premier est un assassin (1) — Jeux de hugo la tortue (1) — Charade vic tuaille (1) — Mon premier tuaille mon second tue mon toisieme rit noir mon quatrieme est lent mon tout est un auteur celebre (1) — Mon premier est un tueur mon second livre (1) — Www.4sharade.com.br (1) — Qui est l assassin (1) — Charades mon tout est passionnee (1) — Charade go est lent (1) — Enigmes tordues+critique (1) — Charade originaales (1) — Hugo la tortue jeux (1) — Mon premier est tueur mon deuxieme est facteur (1) — Devinette enigme victore hugo (1) — Enigme charade devinette (1) — Charade pour assassin (1) — Reflexion tordue (1) — Enigmes assassin 2 (1) — Mon 1er est un tueur (1) — Charade devinette avec victor (1) — Charade tiroir mon premier n est pas rapide (1) — Donc a la fin doit trouver victor hugo en sachant que mon 1er est meurtrier mon 2eme est meurtrier mon 3eme ne rie pas jaune mon 4eme est le contraire de rapide (1) — Mon premier est un assassin mon second livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n est pas rapide mon tout est un celebre ecrivain francais (1) — Hugo assassin (1) — Le mot livre en charade (1) — Charade enimges jeux (1) — Mon premier est un assassin mon second livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n\ est pas rapide et mon tout est un celebre ecrivain francais (1) — Mots tordue (1) — Ne rit pas jaune victor hugo (1) — Mon premier est un assassins mon deuxieme est un assassin (1) — Charade dur avec reponse (1) — Charadesur la tortue (1) — Enigmes tres tordues (1) — Enigme + goelan (1) — Charaldes de tortue (1) — Charade tortue (1) — La charade de victor hugo (1) — Charade goeland torrefacteur (1) — Charade a tiroirs victor hugo (1) — Solution devinette sur les trois tortues (1) — Assassin assassin lent ecrivain (1) — Recueil qui traite des betes (1) — Mon premier est assassin de l ail (1) — Enigme tordue simple (1) — Mon premier est un assasin mon second livre le courrier (1) — Mon premier tuaille mon second tue mon troisieme rit noir mon quatrieme e (1) — Enigme + hugo (1) — Charade victor hugo victuaille tortue (1) — Vicotr hugo torrefacteur goeland (1) — Devinette : mon premier est un assassin mon second livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n?est pas rapide mon tout est un celebre ecrivain francais (1) — Devinette sur tueur (1) — Jeu victor hugo charades (1) — Go est lent goeland victor hugo (1) — Victor hugo vic tue ail (1) — Mon 1er est perdu ecrivain (1) — Go est lent u rit noir (1) — Victuaille torefacteur goeland (1) — Charade avec ga (1) — Devinette goelan (1) — Enigme pour d ecrire les tortue (1) — Que veut dire victuaille (1) — Assasin tor (1) — Mon premier est tuaille (1) — Ecrivain francais lent (1) — Vic tu aille charade (1) — Victuaille tortue goeland victor hugo (1) — Trouvez 4 mots tordue (1) — Jeux de mot victor hugo (1) — Charade soluce (1) — Charades dure ( un peu ) (1) — Enigmr charade victore hugo victuailles (1) — Tortue enigme (1) — Devinettes sur la tortue (1) — Assassin tueur rit pas jaune (1) — Charad du mot livre (1) — Victor hugo go est lent (1) — Victuailles toorefacteur (1) — Que ve dire victuailles (1) — Mon premier est tordu mon deuxieme a 5 membres (1) — Devinette dur mon premier (1) — Hugo tortu (1) — Victor hugo goelan urinoir (1) — Victuailles torrefacteur urinoir goeland (1) — Mon premier est un assassinmon second livre le courriermon troisieme ne rit pas jaunemon quatrieme n?est pas rapidemon tout est un celebre ecrivain francais (1) — Devinettes victor hugo (1) — Victor hugo victuaille urinoir (1) — Solution enigme charade hugo (1) — Charade jeu victor hugo (1) — Devinette victor hugo torrefacteur (1) — Jeu tortue goeland (1) — Enigme victor hugo assassin (1) — Victor hugo charades a tiroirs (1) — Devinettes enigmes charades (1) — Livre de charades tiroirs (1) — Enigme charade victor hugo (1) — Charade u parce que urinoir (1) — Charade torefacteur (1) — Devinette charade egnimes (1) — Assassin victor hugo (1) — Enigme bien dure (1) — Devinette enigme victor hugo solution (1) — Charade tortu (1) — Charade avec des ecrivains (1) — Victor hugo pont charade (1) — Egnime tordues (1) — Charade en francais et eginme (1) — Charade et devinette tortue (1) — Enigme meurtre chez victor hugo (1) — Charade vi-tuaille (1) — Mon premier est un assassin mon second livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune mon (1) — Charades avec vercingetorix (1) — Enigme g a (1) — Assassin livre le courrier pas rapide (1) — Vic est un assasin (1) — Charades plutot dures (1) — Assassin victuaille (1) — Enigmes et devinettes tordues (1) — Enigmes victor hugo voltaire (1) — Enigme victor hugo mon premier est un assassin (1) — Charadestordues (1) — Jeux de victuaille (1) — Chardes dures (1) — Mon premier tuailles (1) — Charade sur les tortues (1) — Victor hugo mon premier est un assassin (1) — Charade u (1) — Charade victor hugo vic tue (1) — Mon premier commence par l mon deuxieme commence par v mon troisieme commence par s mon tout est un ecrivain anglais connu dans le monde entier (1) — Charade solution tortue (1) — Mon premier est un assassin hugo (1) — Mon premier est tordu+reponse (1) — Jeux de petit tordu (1) — Charade mon tout est un auteur (1) — Enigme victor hugo le tortue (1) — Assassin 2 enigme (1) — Charade g a (1) — Charade poue trouve tortue (1) — Mon premier est un criminel mon deuxieme est un criminel (1) — Mon quatrieme n\ est pas rapide (1) — Mon 1* est un assassin (1) — Auteur francais lent (1) — Charade mon premiere est un tueur mon deuxieme (1) — Mon 1er est un assassin mon 2em est un assassin mon 3em ne rit pas jaune mon 4em n est pas rapide mon tout est un ecrivain (1) — Petite enigme tordue (1) — Mon premier tuaille mon second tue mon toisieme rit noir (1) — Une devinette de tortue (1) — Charade classique (1) — Charade victor hugo mon premier est un meurtrier (1) — Jeu de mot original sur victor (1) — Victor hugo torrefacteur goeland (1) — *mon premier est un assassin mon second livre le courrier mon troisieme ne rit pas jaune mon quatrieme n?est pas rapide mon tout est un celebre ecrivain francais (1) — Charade meilleur tordue (1) — Victor hugo charade tordu (1) — Charade d assassin (1) — Charad sur les tortue (1) — Torrefacteur enigme charade (1) — Charade tiroir (1) — Charade tuaille (1) — Devinette premier second tout (1) — Mon premier est un assassin vic victuaille (1) — Charade un peu difficile (1) — Reflexion tordue! (1) — Victore hugo enigmes (1) — Parce que go est lent (1) — U car u rit noir (1) — Vic victuaille (1) — Charade devinette enigme (1) — Mon premier est un assassin celebre (1) — Reflexion todue (1) — Devinette goelan victor hugo (1) — Devinette urinoir (1) — Www. 4charades.com (1) — Victor hugo (1) — Charade et egnigme (1) — Devinettes de victor hugo (1) — Devinette avec tortue (1) — Charade sur victor hugo mon premier est un tueur (1) — Victuailles torrefaction victor hugo (1) — Charade sur une tortue (1) — Charade de tortue dur (1) — Car go est lent goeland (1) — Charade celebre de victor hugo (1) — Enigme avec reponse tortue (1) — Egnigme tordu (1) — Mon premier est un assassin mon deuxieme est un assassin (1) — English charades (1) — Mon 1er est un assassin mon 2e est un assassin mon 3e ne rit pas jaune mon 4e n est pas rapide (1) — Jeu de mot victor hugo (1) — Victor hugo charade mon 4eme n est pas rapide (1) — Ne rit pas jaune urinoir (1) — Ecrivain celebre lent (1) — Devinette de assassin (1) — Hugo les quatre go (1) — Jeu de mots goeland (1) — Charade celebres (1) — Charades+victor hugo (1) — Victor hugo charade livre (1) — Hu urinoire go goeland (1) — Goeland assassin (1) — Enigmes logiques tordues (1) — 4 charad (1) — Mon premier est un tueur mon second un criminel (1) — Charade reponse un livre (1) — Jeux de charades originales (1) — Reflexions celebres de victor hugo (1) — Charade auteur francais (1) — Mon premier assasine mon seconde tue (1) — Mon 1er est un assasin mon 2nd livre le courrier mon 3e ne rit pas jaune (1) — Ecrivain francais celebre ***lent (1) — La charade a tiroir de de victor hugo (1) — Tortue devinette (1) — Enigme a tiroir 40 (1) — Devinette du goeland (1) — Charade originales (1) — Urinoir goeland (1) — Poete francais assassin lent et qui ne rit pas jaune (1) — Victor hugo charade tueur (1) — Torrefacteur urinoir goeland (1) — Charades original (1) — Mon premier est ga (1) — Charade victor hugo goelland (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete