Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 20-10-2010 11:07:05

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Hypothèse dee Riemann

Oups. Ca m'apprendra à regarder vite fait hmm


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#0 Pub

 #27 - 21-10-2010 09:40:32

rivas
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1106
Lieu: Jacou

Hyopthèse de Riemann

Pour en finir avec cette discussion mais aussi pour avertir non plus jeunes amis de toujours être prudent par rapport à ce qu'on trouve sur Internet.

Le dernier paragraphe est encore plus faux que le reste.
J'ai essayé de modifier puisqu'il y a un bouton modifier: "Vous ne pouvez modifier ce cours pour l'instant car il en cours de validation. Revenez plus tard." sad
J'espère que le validateur corrigera.

J'ai donc envoyé un message:

"Une erreur s'est glissée dans le cours, dans la section Puissances d'un réel. a^(p+iq) ne fait pas a^p(cosq+isinq) mais bien a^p(cos(qlna)+isin(qlna)).

De même la partie finale "Puissance d'un nombre complexe (non nul) avec exposant complexe" est completement fausse.

Cela me semble vraiment facheux pour un site donnant des cours en ligne.
D'autre part, j'aurai bien modifié moi-même mais c'est impossible (en cours de validation)."

Et la réponse lorsque je clique "Envoyer": "Fatal error: Call to a member function parseur() on a non-object in /home/www/daskoo/www.daskoo.org/afficher_cours.php on line 489"

Finalement en allant sur l'accueil je trouve:
Daskoo est un projet totalement gratuit et mené par des étudiants bénévols.
...
Le contenu du site repose essentiellement sur les visiteurs.
L'entierté des cours provient du travail des visiteurs et du travail de l'équipe.

 #28 - 21-10-2010 10:26:47

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1936

Hypothèes de Riemann

En effet, c'est moi qui l'ai modifié smile C'est surement pour ça qu'il est en cours de validation.

"bénévols" ? "entierté" ? (je passe sur la répétition du mot "travail")

 #29 - 21-10-2010 11:18:47

rivas
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1106
Lieu: Jacou

Hypthèse de Riemann

smile

 #30 - 21-10-2010 21:30:11

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Hypothèse de Remann

@tous,

Merci pour ces infos. J'essayerai de mettre un sens derrière tout cela dès que j'aurai un peu de temps.


The proof of the pudding is in the eating.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
2009.... par gabrielduflot
06-02-2010 Enigmes Mathématiques
P2T
Demonstration par salehseghiri
11-02-2014 Enigmes Mathématiques
P2T
Cette suite converge par halloduda
12-02-2011 Enigmes Mathématiques
P2T
Suites pérodiques par nodgim
04-01-2018 Enigmes Mathématiques
P2T
Gâteau 125 par Vasimolo
06-08-2016 Enigmes Mathématiques
P2T
Probabilite par EducEducEduc
04-06-2015 Enigmes Mathématiques
01-10-2009 Enigmes Mathématiques
P2T
15-10-2009 Enigmes Mathématiques
P2T
Autoaddition par nodgim
21-10-2012 Enigmes Mathématiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Hypothese de riemann (46) — Enigme de riemann (24) — Enigme mathematique prepa (11) — Enigmes mathematiques prepa (8) — Hypothese de rieman (7) — Enigme mathematique niveau prepa (6) — Enigme fonction zeta (5) — Enigme zeta (5) — Exposant complexe (4) — Hypothese de riemann video (4) — Enigme maths prepas (4) — Fonction zeta de riemanne et nombres premiers (4) — Hypothese riemann (4) — Enigmes niveau prepa (3) — Hypoth7se de riemann (3) — Enigme avec hypothese (3) — Fonction zeta de reimann (3) — Enigmes maths prepa (3) — Enigme de rieman (3) — Medaille fields en mathematiques + news ( hypothese de riemann) (3) — Riemann hypothese (3) — Hypothese de riemann derniere nouvelle (2) — Video de hypothese de riemann (2) — Riemann (2) — Hypothese de riemann avis (2) — Enigme de la fonction zeta (2) — Fonction zeta de riemann exercice (2) — Nombres premiers et riemann gerard villemin (2) — Enigme nombres premiers hypothese de riemann (2) — Fonction zeta enigme (2) — Tres dur prepas.org (2) — Zeta enigme (2) — Mathematicien pal turan (2) — News maths combien de zero de fonction zeta riemann anne 2013 (2) — Engime de riemann (2) — Hypothese de riemann nombres premiers (2) — Hypothese sur enigma (2) — Enigme maths tres complique prepa (2) — Enigmes mathematiques riemann (2) — Enigme prepa (2) — Enigmes mathematiques niveau prepa (2) — Enigme sur l hypothese de rienman (1) — Enigme hypothese (1) — Devinette mathematique avec reponse prix (1) — Math prepa riemann (1) — S complex riemann (1) — Reponse riemann (1) — Enigmes and zeta (1) — Enigma jeu hypothese (1) — Devinette math prepra (1) — Hypoyhese de riemann (1) — Enigme de riemann nombre premier (1) — Egnime hypothese (1) — Les+enigmes+de+la+fonction+zeta (1) — Mathematicien prix nobel (1) — Hypothese de riemann la recherche (1) — Enigme avec d hypotheses (1) — Prepa riemann (1) — Hypothese de riemanne (1) — Enigme a hypothese (1) — Sinus (1) — Pr?pa (1) — Enigme mathematique calcul exponentiel (1) — Exercice fonction zeta riemann (1) — Enigme autour de la fonction exponentielle (1) — Enigmes cosmopolitan (1) — L enigme fonction zeta (1) — Enigme math fonction (1) — Reimann+les nombres premiers (1) — Enigme mathematique (1) — Exercice de maths le plus dur l hypothese de riemann (1) — Cours hypothese de rieman (1) — Derniers travaux sur hypothese de riemann (1) — Enigmes aux hypothe se (1) — Hypothese de riemann resolue (1) — Fonction (1) — Riemann enigme (1) — Devinette de reimans (1) — Hypotese de riemann (1) — Hypothese de riemann demontree (1) — Enigme+de+riemann (1) — Devinette mathematiques niveau prepa (1) — Enigme maths prepa (1) — Prepa enigme mathematique (1) — Devinette mathematiques prepa (1) — Reimann enigme (1) — L enigme de rieman (1) — Fonctions enigmes mathematiques (1) — Zeta enigma (1) — Enigme de rimann (1) — Hypothese enigma (1) — Enigme mathematiques prepa (1) — L enigme zeta (1) — Enigme de riman (1) — Fonction zeta de riemann (1) — La fonction zeta de riemann video (1) — Enigme niveau prepa mathematique (1) — Enigme de maths niveau prepa (1) — Jeux enigme avec hypothese (1) — Maths riemann (1) — Forum hypothese de riemann (1) — Hypothese de riemann sur les premiers (1) — Enigme mathematique wikipedia (1) — Reponse devinette maisons et edf (1) — Les dernieres recherches sur l hypothese de riemann (1) — Enigme maths cpge (1) — Enigmes a hypothese (1) — L hypothese de riemann est faux (1) — Riemann enigma (1) — Hypoth?se de riemann (1) — L enigme de reimann (1) — Le lien entre la fonction zeta et la distributions des nombres premiers (1) — Devoir maison maths riemann et les reels (1) — Conjecture de riemann maths (1) — Exercice sur hypothese de riemann (1) — Riemann prix nobel (1) — Math hypothese de riemann (1) — Exposant complexe math (1) — Video hypothese de riemann (1) — Ypothese de riemann (1) — Recherche sur hypothese de riemann (1) — Riemann enigmes (1) — Les recherche sur hpotese de reimman (1) — Information hypothese riemann (1) — Fonctions (1) — Devinette mathematique prepa (1) — Enigmes riemann (1) — Egnime de reimann (1) — Hypothese de riemann wiki (1) — Hypothese de riemann pour les nuls (1) — Conjecture de riemann video (1) — Premiers (1) — Devinette prix nobel mathematiques (1) — Hypoth%c3%a8se+de+riemann (1) — Zeta math prepa bio (1) — Nombres premiers de riemann (1) — Devinettes maths niveau prepa (1) — Hypothese de riman (1) — Fonction exponentielle (1) — Les 21 enigmes de riemann (1) — Franck sauvage (1) — Enigme maths niveau prepas (1) — J ai resolue l hypothese de riemann (1) — Hypothese de riemannn (1) — Enigme haut niveau (1) — Enigme fonction zeta de riemann (1) — Video sur la conjecture de reimann (1) — Video de hypotese de riemann (1) — Enigme sur la fonction zeta (1) — Fonction zeta de riemann pour les nuls (1) — Fonction enigme (1) — Enigme mathematique niveau cpge (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete