Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 02-11-2010 14:30:28

darkcod03100
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 68

Question dhéritage.

Cinq frères et soeurs ont hérité de cinq terrains carrés dont les mesures des côtés sont cinq entiers consécutifs.Les terrains sont assemblés en deux groupes:les trois plus petits terrains d'un côté d'un chemin.les deux plus grands terrains de l'autre côtés.Les surfaces de part et d'autre du chemin sont équivalentes.
Trouver les dimensions de chaque terrain.
Conseil:Choisir comme inconnue la longueur du côté du troisième carré.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 02-11-2010 14:37:26

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

quzstion d'héritage.

Ca ressemble vachement à de l'aide aux devoirs, là, quand même...

Les aires sont [latex](a-2)^2[/latex], [latex](a-1)^2[/latex], [latex]a^2[/latex], [latex](a+1)^2[/latex] et [latex](a+2)^2[/latex], on écrit l'égalité, on développe, on met tout du même côté, équation du second degré, calcul de déterminant, etc. Et on trouve 0 ou 12.

Merci racine de corriger ma médiocrité mathématique hmm Et ça fait une thèse, c'est ça, le pire. L'avenir de la France, ma bonne dame. Tout part à vau-l'eau.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 02-11-2010 14:41:54

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

question d'héeitage.

Ben si ça marche très bien.
On obtient a²-12a=0

 #4 - 02-11-2010 14:43:56

engine
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 351

Question 'dhéritage.

Je trouve  -2,-1,0,1,2 -_-

Je vais reprendre tout ça


plouf

 #5 - 02-11-2010 16:22:44

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

question d'héritagz.

MP reçu : ce n'est pas une aide aux devoirs, et le monsieur qui a posté cette énigme est apparemment en troisième ! Ca grandit vite, ces trucs smile

(@darkcod03100 : tu peux, quand tu postes une énigme, décider d'un temps pendant lequel les réponses sont cachées aux yeux du public. Pourquoi as-tu viré le "72" qui est laissé par défaut ? Après je te prends pour un tricheur lol)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #6 - 02-11-2010 16:24:46

engine
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 351

questuon d'héritage.

Bon bah je peux poster que j'ai en fait trouvé, sinon la honte -_-
En fait j'avais mis x au lieu de x² donc j'avais eu -11x = 0 :S


plouf

 #7 - 02-11-2010 16:27:51

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qeustion d'héritage.

T'inquiète : la première fois, j'avais oublié de changer le signe d'un nombre que je passais de l'autre côté, et j'obtenais une équation qui n'avait pas de solution entière lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #8 - 02-11-2010 22:18:36

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Question d'éritage.

Tant quelles ne sont pas imaginaires lol
Et il m'a semblé, que pour une équation du second dégré on ne dit pas calcul du déterminant, mais du discriminant smile, moi je dis ça...


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #9 - 02-11-2010 22:30:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

question d'héeitage.

Dyslexie + dix ans de passés depuis ma classe de seconde = erreur de vocabulaire...

Et sinon, t'as rien d'autre à f**tre ce soir que me faire remarquer que j'ai tort ? mad






(lol)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #10 - 02-11-2010 22:59:13

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Question d'héritge.

Excuse moi c'est pour ton bien M. le futur professeur roll
Moi aussi j'ai été dyslexique, maintenant j'en fais de bonnes excuses lol


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #11 - 24-11-2010 15:08:46

darkcod03100
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 68

questiin d'héritage.

Désolé je comprend pourquoi tu avais fermé se topic c'est vrai que l'on orait pu croire a de l'aide au devoir mais je pensais que au bout de 72 la réponse de l'énigme aparaitrer c'est pour sa que je l'ai enlever mais sinon c'est pas grave je te comprend parfaitement a ta place j'auras sans doute fait pareil.

 #12 - 24-11-2010 16:22:12

Milou_le_viking
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 446

Question d'héritge.

Bah j'ai fait une boulette aussi.

Je trouve le plus petit = (8+12)/2 = 14. C'est grave docteur ?


Et au début j'avais a+b+c=d+e.
Ben oui, ils sont de part et d'autre du même chemin. big_smile
Le plus petit = 4

 #13 - 24-11-2010 20:50:57

darkcod03100
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 68

Question 'dhéritage.

La réponse est x=12.Désolé pour se qui aurais voulu chercher eux même.

 #14 - 25-11-2010 08:34:27

Milou_le_viking
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 446

Question d'héitage.

C'est quoi x ?

 #15 - 25-11-2010 10:00:41

naddj
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 301
Lieu: Ffm

Question d'héritagge.

x, c'est l'inconnue qui était suggérée dans l'énoncé, à savoir la longueur du 3ème carré.
Puisqu'on trouve x=12, les longueurs des 5 carrés sont donc, par ordre croissant : 10, 11, 12, 13 et 14.

 #16 - 25-11-2010 10:03:05

Milou_le_viking
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 446

Question d'hhéritage.

Au temps pour moi! Je n'avais pas vu ça dans l'énoncé.

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres (28) — Cinq freres et soeurs ont herite (25) — Aide aux devoirs or aide au devoir (11) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains (10) — Probleme de math question d heritage (8) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutifs (8) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains de forme carree dont les mesures des cotes sont des nombres entiers consecutifs de metres (8) — Deux freres ont herite de cinq terrain (7) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutifs.les terrains sont assembles en deux groupes (6) — 5 freres et soeur ont herite de cinq terrain carres dont les mesure des cotes sont cinq entier consecutif (6) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq (6) — Math: cinq freres et soeurs ont herite de 5terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutifs. (6) — Exercice de math question d heritage (5) — Cinq freres et soeurs ont herites (5) — Exercice de maths question d heritage (5) — Question d heritage cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains (5) — Cinq frere et soeurs ont herites de cinq terrain carre (4) — Deux freres ont herite de cinq terrains carres (4) — Maths: deux freres ont herite de cinq terrain carres dont les cotes ont pour longueur ... (4) — Freres et soeurs ont herites de 5 terrains carres dont les mesures des cotes sont 5 nombres entiers consecutifs. (4) — 5 freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres trouve les dimension de chaque terrain (4) — Question d heritage mathematiques (4) — Enigme heritage (4) — Cinq freres et soeurs ont herite de (3) — Probleme d heritage math 3eme (3) — Exercice de maths 3e question d heritage (3) — Exercice maths heritage 5 carrees (3) — Probleme de math:cinq freres et soeurs (3) — Cinq freres et cinq soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutifs (3) — Question d heritage freres et soeur exos corrige (3) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures (3) — Cinq frere et soeur ont herite (3) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont la mesure des cotes sont cinq entier consecutifs . les terrains sont assembles en deux groupes : les trois plus petits terrains d un cote d un chemin les deux plus grands terrains de l autre cote. les surfaces de part et d autre du chemin sont equivalentes. trouver les dimensions de chaque terrain (3) — Cinq freres et s?urs ont herite (3) — Exo math deux frere ont herite de cinq terrains carres dont les cotes ont pour longueur cinq nombres metiers consecutif (3) — Cinq frere et soeur ont herite de cinq terrains carres dont les mesure des cotes sont cinq entiers consecutifs (3) — Question d heritage cinq frere et soeur on heriter de cinq terrain carrer (2) — Cinq frere et soeur ont herite de cinq terrain de forme carre dont les mesures (2) — Questions d heritage math (2) — Cinq frere et soeur ont herite de cinq terrains (2) — Exercice de maths 5 terrains (2) — Cinq frere et une soeur ont herite de cinq terrains (2) — Cinqs freres et soeurs ont herite de (2) — Deux freres ont herite de cinq terrains (2) — Exercice de maths cinq freres et soeur ont herite de cinq terrains de forme carre dont les mesures des cotes sont des nombres entiers consecutifs de metres (2) — Exercice sur question d heritage maths (2) — Cinq frere et soeur ont herite de cinq terrains carres dont la mesure des cotes sont cinq entier consecutifs (2) — Devoir maths 3eme question d heritage (2) — Deux freres ont herite de 5 terrains carres dont les cotes ont pour longueurs 5 nombres consecutifs ? (2) — Question d heritage mathematique (2) — Exo de math avc 5 terrains dont on ne connait aucune mesure (2) — Exercice math heritage (2) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entier consecutifs . les terrains sont assembles en deux groupes : les trois petits terrains d un cote du chemin les deux plus grand terrains de l autre cote . les surface de part et d autre du chemin sont egales . trouver les dimensions de chaques terrain ( reponse ) (2) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq carres dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutifs (2) — Question d heritage cinq (2) — Exercices de math question d heritage (2) — Probleme de math 5 freres et soeurs (2) — Cinq freres et soeurs ont herites de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutifs (2) — Deux freres ont heriter math (2) — Exercice de math l heritage 2nd (2) — Equation du second degre calcul (2) — Math deux freres ont herite (2) — Ques tion d heritage cinq freres (2) — Question d heritage (2) — Corrige exercice deux freres ont herite de cinq carre dont les cotes ont pour longueur cinq nombre entier consecutifs. (2) — Deux freres ont herite de cinq terrains carres dont les cotes (2) — Un probleme d heritage cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrain mathematiques (2) — Dm de math lheritage de pepere (2) — Question d heritage cinq freres (2) — Question d heritage math 3eme (2) — Mathematique probleme ecrit heritage (2) — Cinq frere et soeur on heritage cinq terrain carres (2) — Quatre frere ont herite d un terrain (2) — Les cinq frere et soeur ont herite de cinq (2) — Cinq frere et cinq soeur ont herites de cinq terrain (2) — Question d heritage cinq freres et soeur (2) — Probleme de maths 3eme cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrain ... corrige (2) — Questions d heritage maths (2) — Exercice cinq freres ont herite de cinq terain (2) — Exercice de math comment trouver les dimensions de chaque terrain (2) — Questions d heritage cinq freres et soeurs ont herite (2) — Exercice de math avec question heritage (2) — Dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutifs. (2) — Math exercice d heritage (2) — Devinette l heritage terrain (2) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes (2) — Deux freres ont herite (2) — Exercice math l heritage de 5 terrains (2) — Question d heritage: cinq freres et soeurs (2) — Question d heritage probleme de 3eme (2) — Exercice de math : question d heritage (2) — Solution the heritage (2) — Probleme de maths avec cinq frere et soeur (2) — Cinq freres et soeur ont herite de cinq terrains carres dont les mesures sont cinq entiers consecutifs (2) — Probleme mathematique 5 frere et soeur ont herite d un terrains (2) — Cinq freres et soeur ont herites de cinq terrains dont les mesures des cotessont cinqs entiers consecutifs (2) — Cinq freres et soeur ont herite (2) — Cinq freres et soeus ont herite de cinq terrains de forme carree dont les mesures des cotes sont des nombres entiers consecutifs de metres (2) — Question d heritage cinq entiers consecutifs (2) — Cinq frereet soeur on herite de cinq (2) — Cinq frere et soeur ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutif (2) — Cinq frere et soeurs ont herite (2) — Cinq freres et soeurs ont herites de cinq terrains carres (2) — Question d heritage en mathematique 3me (2) — Deux frere ont herite d un terrain (2) — Cinq freres et soeur ont herite de cinq terrains (1) — Math question d heritage (1) — Correction probleme deux freres on herites d un terrain (1) — Devoir de 3eme math sur deux freres qui ont herite de cinq terrains carre dont les cotes ont pour longueur cinq nombres entiers (1) — Reponse de l excercice de math question d heritage (1) — Devinette deux freres ont herite de l or (1) — Equation 3eme question d heritage terrain (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures... solution (1) — Cinq terrains carres dont les mesures des cotes en metres sont cinq entiers consecutifs. (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutifs. les terrains sont assembles en deux groupes: les trois plus petits terrains d un cote d un chemin les deux plus grands terrains de l autre cote. les surfaces de part et d autre du chemin sont equivalentes. (1) — Question heritage cinq freres et soeurs (1) — Les cinq carres cinq freres et soeurs ont herite (1) — Cinq freres et cinq soeurs ont herite de cinq terrains (1) — Cinq freres et soeurs ont herites (1) — Cinq freres soeurs herite cinq terrains carres entiers consecutifs (1) — Cinq frere et soeur ont heri (1) — Heritage mathematique probleme terrains (1) — Maths 5 terrains heritage (1) — Degre heritage (1) — Cinq frere et soeurs ont herite de cinq terrains carres (1) — Cinq frere et soeur ont herite de cinq terrain carres dont les mesures des cotes sont cinq entiers (1) — 5 freres et soeurs on herites de 5terrains carres dont les mesures des cotes sont 5 nombres entiers consecutifs (1) — Exercice de math sur les terrains (1) — Enigme des 4 frere pour un terrain (1) — Exercice mathematique questions d heritage solution (1) — Terrains carres de cotes des entiers consecutifs + maths (1) — Solution jeu the heritage (1) — Tas sur eritage terrain (1) — Deux freres ont herite d un terrain (1) — Solution de the heritage (1) — Jeux mathematiques heritages (1) — Exercice math 3eme 5 terrains carres 3 d un cote et 2 de l autre corriger (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entier consecutif (1) — Exercice de math deux freres ont herite de cinq terrains carres dont (1) — Probleme de math heritage (1) — Probleme mathematique enigme heritage (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains de forme carree dont les (1) — 5 frere et soeur ont heriter de cinq terrains carre dont les meusure des cote son cinq (1) — Cinq frere et soeur ont herite cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutifs. les terrains sont assembles en deux groupes: les trois plus petits terrains d un cote d un chemin les deux plus grands terrains de l autre cote. les surfaces de part et l autre du chemin sont equivalentes.trouver les dimensions de chaque terrain. indication indispensable: choisir comme inconnue la longueur du cote du troisieme carre (1) — Probleme heritage en maths (1) — Problemes 3eme mise en equation comment calculer l heritage (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes dont cinq entiers consecutifs (1) — Classe de 3eme cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains (1) — Sujet maths 3 petits terrains d un cote du chemin 2 grands terrains de l autre cote (1) — Cinq freres et soeurs ont herites de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutifs. les terrains sont assembles en deux groupes : les trois plus petits terrains d un cotes d un chemin les deux plus grands de l autre cotes. les surfaces de part et d autre du chemin sont equivalents. trouver les dimensions de chaques terrain. (1) — Deux freres ont recu en heritage le terrain math (1) — Math 3eme probleme deux freres ont un terrain (1) — Question d heritage cinq frere et soeur ont herite de cinq terrain carres dont la mesures des cotes sont cinq entiers consecutif les terrains ont assembles en deux groupe: les trois plus petit terrains d un cote dun chemin les deux plus grands terrains de lautre cote. les surfaces de part et dautre du chemin sont equivalentes. (1) — Solution de math sur le partage dun terrain en 4 (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carre dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutifs (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carree (1) — 5 frere et soeur heritent maths (1) — Exercice math 5 terrains carre dont les cote sont de longueur consecutives (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrain carres (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq (1) — Probleme deux freres ont herites d un terrain correction (1) — Enigme frere et soeur (1) — Cinq fr?res et soeurs ont h?rit? de cinq terrains carr?s (1) — 5 freres et soeurs ont herite de cinq terrains carre dont les mesures des cotes sont 5 entiers consecutifs (1) — 5 freres et soeurs ont herites de 5 terrains carres (1) — Probleme math heritage (1) — The heritage solution jeu (1) — Exo de maths 5 carre avec cote entier consecutif (1) — Probleme math sur cinq frere et soeur (1) — Maths question d heritqge (1) — Solution enigme heritage (1) — Probleme maths question d heritage (1) — Maths heritage carres (1) — Enigme terrain heritage (1) — Probleme mathematique d heritage (1) — Deux freres ont herite de cinq terrains carres dont les cote (1) — Deux freres ont herite de cinq terrain carre dont les cotes ont pour longueur cinq nombres entiers ... (1) — Cinq freres et soeurs ont herites correction (1) — Partage hiritage math exercices (1) — Trouver la solution dun devoir de math d heritage (1) — Heritage exercice de math 3 terrain de surface equivalente (1) — Deux frere ont herite de cinq terrains carres dont les cots ont pour longueur cinq nombre entiers consecutifs (1) — Maths exercice : deux frere on heriter d un terrain (1) — Cinq frere et soeur on herite de cinq terrains carres (1) — Cinq freres et soeurs ont (1) — Maths: deux freres ont herite de cinq terrains carres dont les cotes ont pour longueur (1) — Deux freres ont herites de cinq terrains carres dont les cotes ont pour longueurs (1) — Questions d heritages: cinq freres et soeus (1) — Cinq soeurs trois freres (1) — Exercices de maths les 5 carres cinq frere et soeurs ont herites de cinq terrains (1) — deux freres ont herite de cinq terrains ... dm math 3eme reponse (1) — Cinq frere et soeur ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entier consecutif (1) — Message d heritage (1) — Cinq freres et soeur ont herites de cinq terrains (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutifs corrections (1) — Deux freres ont herite 5 terrains carres (1) — Exercice math partage d heritage (1) — Cinq carres dont les cotes sont des entiers successifs (1) — Problele mathematique sur l heritage (1) — Enigme question d heritage prise (1) — Solution pour deux freres ont herite de cinq terrain carres dont les cote ont pour longeur cinq nombres entiers consecutifs. (1) — 2freres ont herites 5 terrains carres dont les cotes ont pour longueur (1) — 5frere et soeur on herite de 5 terrain maths (1) — Corrige exercice deux frere ont herites de cinq carres dont les cotes ont pour lo.gueure cinq nombres entiers consecutifs (1) — Cinq freres et soeur ont herite de cinq terrains carres dont les mesures sont cinq entiers (1) — The heritage solution (1) — Cota d heritage (1) — 2 freres herites d un terrain (1) — Question d heritage exercice math (1) — ?quation du second degr? ? 3 inconnues (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terains (1) — Cinq nombre entiers consecutifs (1) — Cinq frere et soeur ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entier consecutive (1) — Math 3eme deux freres ont herite deun terrain (1) — Solution exercice question d heritage (1) — Exercice de maths : question d heritage (1) — Question d heritage trouver les dimensions de chaque terrain (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutifs.les terrains sont assembles en deux groupes:les trois plus petits terrains d un cote d un chemin.les deux plus grands terrains de l autre cotes.les surfaces de part et d autre du chemin sont equivalentes. trouver les dimensions de chaque terrain. conseil: choisir comme inconnue la longueur du cote du troisieme carre. (1) — Question d heritage maths (1) — Cinq frere et soeur on herites (1) — Cinq freres et soeurs ont herites de cinq terrains (1) — Correction deux freres ont herite de cinq terrain carres dont les cote ont pour longeur cinq nombres entiers consecutifs. (1) — Cinq freres et soeur ont herite de cinq terrain carrees dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutis (1) — Cinq freres et soeurs ont heriter (1) — Deux frere ont herite de 5terrains (1) — Exercie de math heritages (1) — The heritage la solution (1) — Math cinq freres et soeurs ont herite de 5 terrains (1) — Exercice math 3eme 5 terrains carres 3 d un cote et 2 de l autre (1) — Probleme mathematique a propos d heritage (1) — Cinq freres et soeur ont herite de cinq terrains dont les carres (1) — Reponse 5 freres et soeurs ont herite de 5 terrains carres dont les mesures des cotes sont 5 entiers concecutif les terrains sont assembles en 2 groupes trouver les dimensions de chaques terrains (1) — Maths: echange de terrains (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrauns carres dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutifs (1) — Cinq frere et soeur ont herite de cinq (1) — Solution du jeu the heritage (1) — Exercice math 2nd un heritage (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains (1) — Enigme heritage forme de terrain (1) — Question d heritage exo maths (1) — Cinq freres et soeurs ont herites entiers consecutifs surface chemin (1) — Exercice de maths sur les cinq freres et soeurs qui herites de quatre terrain (1) — 5 freres et soeurs ont herite de 5 terrains (1) — Mathematiques question d heritage (1) — Probleme equation 3eme (1) — Deux frere ont herite de 5 terrains carres dont les cotes ont pour longueur 5nombre consecutif (1) — Enigme frere et s?ur (1) — 5 freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutifs (1) — Exercice math probleme dheritage (1) — Aide en math 3eme question d heritage (1) — Probleme de math cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entier consecutifs. (1) — Cinq freres et soeurs ont herite solution (1) — Deux freres ont herite de conq terrains carres dont les cotes on pour longueur cinq nombres entiers consecutif (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les meusures (1) — Cinq freres et s?urs ont herite de 5 terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq nombres entiers (1) — Deux freres ont herite de cinq terrains carres dont les cotes ont pour longueur cinq nombres entier consecutifs (1) — Deux freres ont herite d un terrain dont la forme (1) — Deux freres ont herite de cinq terrains carres dont les cotes ont pour longueurs cinq nombres consecutifs (1) — Probleme de mathematique 5 frere et soeur (1) — 5 freres et soeur ont heriter de cinq terrain carres dont les mesure des cotes sont cinq entier consecutif (1) — Deux freres ont herite de 5 terrains (1) — Enigme mathematique heritage (1) — Solution math 3eme question d heritage (1) — Question d heritage cinq freres et soeurs ont herites de 5 cinq terrains maths reponses (1) — Exercices math probleme heritage (1) — Cinq frere et soeur ont herite de cinq terrain carres dont les (1) — Probleme d heritage en math (1) — 5 freres et soeurs on heriter de 5 terrains carres (1) — Deux freres ont herite de cinq terrains carres corriges (1) — Question d heritage maths 3eme (1) — Deux frere ont herite de 5 terrain carrees dont les cotes ont pour longueur cinq nombres entiers consecutifs reponse (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entier consecutifs.les terrains sont assembles en deux groupes : les trois pluspetits terrains d un cote d un chemin les deux plus grands terrains de l autre cote. les surfaces de part et d autre du chemin sont equivalentes.trouver les dimensions de chaque terrains (1) — Probleme maths heritage (1) — Deux frere ont herite (1) — Astuce jeux the heritage (1) — Probleme heritage mathematiques (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de 5 terrains carres dont les mesures des cotes sont 5 nombres entiers consecutifs. les terrains sont assembles en deux groupes : les 3 plus petits terrains d un cote ... (1) — Forum probleme heritage equation seconde (1) — Question d heritage exercice maths (1) — Probleme mathematique calcul d un heritage (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains cares dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutif (1) — Probleme mathematique heritage (1) — 5 freres et soeurs on herite de cinq terrrains (1) — 5 freres et soeurs ont herites de 5 terrains carres dont les me (1) — Math 3eme question d heritage (1) — Cinq freres et soeurs ont herites d un terrain carre (1) — Cinq freres et soeur ont herite de cinq (1) — Cinq frere et soeurs ont herite de cinq terrains dont les mesures (1) — Cinq frere et soeur ont herite de cinq corrige (1) — Questions d heritage cinq freres (1) — Reponse freres et soeurs ont herites de 5 terrains carres dont les mesures des cotes sont 5 nombres entiers consecutifs. (1) — Cinq freres et une soeur ont herites de (1) — Math probleme sur l heritage de terrain carres (1) — Deux freres ont herite de cinq terrains carres dont les cotes ont pour longueurs (1) — Question d heritage exo de math (1) — Cinq frere et soeur ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq enier consecutif (1) — Cinq freres et soeur ont herites (1) — Cinq freres et soeur ont herite de cinq terrains carres* (1) — Cinq freres et s?urs ont herite de cinq terrain (1) — Solution du jeu the heritage (1) — Un exercice d heritage mathe (1) — Math exercice sur heritage et reponse (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesure des cotes sont cinq entiers consecutifs (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cote sont consecutifs (1) — Question d heritage math (1) — Cinq frere et soeut ont herite (1) — Exercice de maths question d heritages * (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carre les mesures des cotes sont cinq entiers consecutif (1) — Cinq freres et s?urs ont herites de cinq terrains carres dont (1) — Exercices de math 3eme deux freres (1) — Question d heritages cinq freres et soeur ont herite (1) — (1) — 5 freres et soeurs ont herites de cinq terrains carres (1) — Question d heritage cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrain carres dans les mesures des cotes spnt cinq entiers consecutif (1) — Deux frere ont herite de 5 terrains carres dont les cotes ont pour longueur 5 (1) — Question d heritage cinq frere et soeur on heriter de cinq terrain carrer dont les mesures des coter sont cinq entier consecutifs . les terrainssont assembles en deux groupe : les trois plus petit terrain d un cote d un chemin les deux plus grands terrains de l autre cote les surfaces de partet d autre du chemin sont equivalentes . (1) — Cinq frere et soeur ont herite de cinq terrain (1) — Dm maths deux freres ont herite de cinq terrains (1) — Deux freres ont herite de cinq terrains carres... corrige (1) — Cinq et freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutifs.les terrains sont assembles en deux groupes : les trois plus petits terrains d un cote d un chemin les deux plus grands terrains de l autre cote.les surfaces de part et d autre du chemin sont equivalentes. trouver les dimensions de chaque terrains? (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains de forme carree dont les mesures cotes sont des nombres entiers consecutifs de metres (1) — Deux frere on herite d un terrain devoir maison 3eme de mathematique sur les fonction (1) — Les cinq carre suivants ont pour longueurs de cotes cinq nombre entier consecutif (1) — Solution du jeu heritage (1) — Exercice de mathematiques question d heritage (1) — 5 freres et soeurs ont herites de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont 5 (1) — Math 5 terrain heritage (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutifs . les terrains sont assembles en deux groupes : les trois plus petits terrains d un cote d un chemin les deux plus grands terrains de l autre cote . les surfaces de part et de d autre du chemin sont equivalentes . trouver les dimensions de chaque terrain . (1) — Cinq freres et soeur herite de cinq (1) — Math heritage cinq (1) — Probleme de math heritage dimensions des terrains (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains de forme carree dont les mesures des cotes sont des nombres entiers consecutifs de metres avec corrige (1) — Deux freres ont herite de 5 terrains carres (1) — Deux freres ont herite d un terrain carres dont les cotes ont pour longeurs 5 nombres entiers consecutifs (1) — Second degr? (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entier (1) — Cinq frere et soeurs ont herirte de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutifs (1) — Cinq et freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres (1) — Cinq frere et soeur ontherite de cinq (1) — Maths 5 freres et soeurs ont herite de 5 terrains (1) — Cinq frere et soeurs ont herite de cinq terrains carrees (1) — Deux freresont herite de 5 terrains carres dont les cotes ont pour longueur 5 nombres entiers consecutifs (1) — Cinq frere et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont (1) — Exercice de maths question d heritages reponse (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de 5 terrains carres dont les mesures des cotes sont 5 entiers consecutifs (1) — Exercice maths heritage 5 carr (1) — Maths : questions d heritage (1) — Deux freres ont heriter de cinq terrains carres dont les cotes on pour longueur cinq nombres entiers (1) — Exercice mathematiques heritage (1) — Deux freres ont recu en heritage le terrain (1) — Maths deux freres ont herite de cinq terrains carres (1) — Exercice math fonction 3eme heritage terrain (1) — Exercice de maths corrige question d heritage (1) — Deux frere ont herite de 5terrains carre dont les cotes ont pour longueur 5 nombres entier consecutif (1) — Exercice de math 5 sur les terrains (1) — Heritage math probleme (1) — Cinq frere et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesures des cotes sont cinq entiers consecutifs (1) — Maths heritage (1) — Maths exercice 5 freres et soeurs ont herites de 5 terrains carres (1) — 2 freres ont herite de 5 terrains carres dont les cotes ont pour longueur 5 nombres entiers consecutifs (1) — Deux freres ont herite de cinq terrain carre dont les cote ont pour longueur cinq nombres entier consecutif (1) — Maths cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont des mesures des cotes sont cinq entiers consecutifs (1) — Mathematique : 5 freres et soeur on heriter de 5 terrain (1) — Maths : heritage (1) — 5 frere et soeur ont herite de cinq terrain carres (1) — Cinq freres et soeurs ont herite de cinq terrains carres dont les mesues des cotes sont cinq entiers c (1) — Question d enigme (1) — Deux freres ont herite de cinq terrain carre sujet de maths (1) — Enigmes heritage (1) — Cinq freres et soeirs ont herites de cinq terrains carres dont les mesures (1) — Exercice fonction terrain 2 freres (1) — Cinq freres et soeur ont herite de 5 terrains dont les mesures de chaque cote (1) — Cinq frere et soeurs exo mzths (1) — Deux freres ont herite de cinq terrains carres dont les cotes obt pour longueurs cinq nombres entiers consecutifs (1) — Maths exercice corrige heritage de deux frere (1) — Probleme maths cinq freres et soeurs (1) — Deux freres ont heritees de cinq terrains (1) — Probleme maths; deux freres ont herites d un terrain (1) — Cinq terrains carres dont les cotes corriger (1) — Exercice de maths deux freres ont herite de cinq terrains carre dont les cotes ont pour longueur cinq nombres consecutif (1) — Chaque freres et soeur ont herite de 5 terrains carres dont leq mesutes des cotes sont cinq nombres consecutif. (1) — Probleme d heritage math (1) — Devoir heritage de pepere cinq terrains (1) — Exercice math deux freres ont herite (1) — Exercice math seconde deux freres ont herites d un terrain (1) — Probleme heritage 3 freres maths (1) — Deux freres ont herite de cinq terrains carres dont les cotes ont pour longueur cinq nombres entiers consecutifs. (1) — 5 freres et soeurs ont herite de 5 terr (1) — Deux freres ont herite de cinq terrain carres dontles cotes ont pour longeurs cinq nombres entier consecutif (1) — Cinq freres et s?urs ont herite de cinq terrains carrees (1) — Deux freres ont herites (1) — Dm maths 2nd deux frere ont herite de cinq terrains (1) — 5 freres et soeurs ont herites (1) — 5frere et soeur on herite de 5 terrain (1) — Exercice de math sur l heritage (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete