Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 30-08-2007 11:26:31

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Si on modifie un mes chiffres, e ne suis pas premier

Voici un petit problème dont je ne suis pas certain de ma solution (qui à 3 chiffres)

Je suis un entier naturel, si on modifie un seul de mes chiffres, on n’obtient jamais un nombre premier, qui suis-je ?

EDIT : on cherche le plus entier petit possible.

EDIT 2 : on peut aussi chercher le plus petit entier premier possédant la même propriété.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 30-08-2007 11:58:43

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Si on modifie un mes chiffres, je nee suis pas premier

Ton entier naturel il a combien de chiffres à la base?
Je suis certain de l'avoir déjà entendu mais la réponse m'échappe... pas pour longtemps.smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #3 - 30-08-2007 12:36:45

Sophus
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 93

Si on modifie un me schiffres, je ne suis pas premier

J'ai pas du bien comprendre l'énoncé parce que je trouve plusieurs solutions de 3 chiffres ...

Spoiler : [Afficher le message]

20X
32X
62X
84X
89X

sachant que X peut être égal 0,2,4,5,6,8

Si on modifie n'importe lequel des chiffres de ces nombres (un seul à la fois) par n'importe quel chiffre entre 0 et 9, le nombre obtenu n'est pas premier ...


Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. [Pierre Dac]

 #4 - 30-08-2007 13:31:01

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Si on modifie un mes chifrfes, je ne suis pas premier

Est-ce que l'entier naturel de depart est supposé etre premier?


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #5 - 30-08-2007 17:23:41

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Si on modifie un mes chifres, je ne suis pas premier

J'avais pas précisé qu'il fallait le plus petit entier possible, neutral désolé.

J'ai trouvé comme Sophus, Spoiler : réponse 200 .

dhrm77, si tu as le plus petit entier premier, je suis preneur aussi big_smile

 #6 - 31-08-2007 14:02:30

FSRom1
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 74

si on modifie un mes chuffres, je ne suis pas premier

Pour le plus petit entier premier présentant la même propriété je propose le résultat suivant:
Spoiler : [Afficher le message] 294001

Pour le déterminer, j'ai programmé une macro VisualBasic sous Excel car déjà en étudiant les nombres premiers à 4 chiffres c'était galère. J'ai même failli bien croire qu'un tel nombre n'existait pas.
En attendant je vais quand même vérifier ma solution.

Cordialement, FleastingRom1

 #7 - 31-08-2007 14:31:25

FSRom1
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 74

Si on modifie un mes chiffres, je ne uis pas premier

C'est bon... Ma solution est vérifiée: pour chacun des 53 nombres obtenus par changement d'un chiffre, j'ai bien trouvé un diviseur strictement compris entre 1 et le nombre en question !

 #8 - 31-08-2007 20:43:08

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

si on modifie un mes chiffres, he ne suis pas premier

Félicitations, à en croire cette page tu as tout juste. En anglais ils disent "weakly", je me demande si on a un nom aussi en français big_smile

 #9 - 01-09-2007 00:23:52

FSRom1
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 74

Si on modifie un mees chiffres, je ne suis pas premier

D'après Wikipedia, un tel nombre est dit "non-primable".
Spoiler : [Afficher le message] 294001 serait donc le plus petit nombre premier non-primable.

Cependant il faut toujours avoir un regard critique sur les infos trouvées sous Wikipedia: donc prudence... surtout que les occurences pour "non-primable" sous Google dans un cadre arithmétique sont sont plutôt rares.

 #10 - 26-06-2012 18:57:59

Amonista
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20
Messages : 9

Si on moodifie un mes chiffres, je ne suis pas premier

juste toujours selon wikipédia c'est 200 le l'entier le plus petit non-primable malgre le fait que cette conversation soit depasse

 #11 - 26-06-2012 19:11:03

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,906E+3

Si n modifie un mes chiffres, je ne suis pas premier

Amonista , c'est déjà dit dans le fil, mais il a dérivé sur le plus petit nombre premier non primable. smile

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Trouver un nombre de 6 chiffres dont (75) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (52) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. (42) — Quel est le plus petit nombre entier de 3 chiffres (34) — Son nombre entier le plus proche est 6 (22) — Determiner un nombre de 4 chiffres sachant que (19) — Trouver plusieurs nombres dont l entier le plus proche est 10 (18) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont le premier (18) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont: le premier (14) — Trouvez un nombre de 6 chiffres dont : (14) — Enigme nombre relatif (13) — Quel est le plus petit nombre entier (13) — Trouvez un nombre de 6 chiffres dont (11) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (10) — Mon premier est un nombre entier qui est compris entre 2 et 4 (9) — Visual basic somme entier naturel (9) — Solution des chiffres et des initiales (9) — Enigmes chiffres (9) — Trouve un nombre de six chiffres (8) — Chiffre modifie (8) — Des chiffres et des initiales (8) — Le plus petit nombre entier (8) — Le premier et le dernier chiffre sont les memes. (8) — Le premier et le dernier chiffre sont les memes (7) — Enigme nombres relatifs (7) — Je suis le plus petit nombre entier de 5 chiffres (6) — Des chiffres et des initiales solution (6) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je (6) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont : le premier et le dernier (6) — Solution chiffre (6) — Des chiffres et des nombres trouver la cle de l enigme (6) — Quel est le plus petit nombre entier de 3 chiffres different? (6) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je (6) — Je suis un nombre relatif qui s ecrit avec trois chiffres (6) — Je suis un nombre relatif qui s ecrit avec trois chiffre (6) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont : (5) — Nombre entier plus proche de 6 (5) — Le premier et le dernier chiffre sont les meme (5) — Quel est le plus petit nombre entier de 3 chiffre (5) — Je suis le plus petit nombre entier relatif (5) — Le plus petit nombre naturel de 6 chiffres (5) — Macro excel devinette (5) — Chiffres et initiales (5) — Enigme mathematique excel (4) — Nombre entier premier avec 6 (4) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont le premier et le dernier sont les memes (4) — Quel est le plus petit nombre entier de 3 chiffres differents (4) — Solutions chiffres et initiales (4) — Son nombre entier le plus proche de 6 (4) — Solution+test+avec+des+chiffres+et+des+initiales+de+mots (4) — Determiner plus petit nombre entier relatif (4) — Quel est le plus petit nombre naturel de 3 chiffres (4) — Le plus petit nombre entier naturel de 6 chiffre (4) — Devinette nombre entier (4) — Je suis le nombre entier de 7 chiffres (4) — Verifier que lorsque le nombre de depart est 2 on obtient 5 (4) — Quel est le plus petit nombre entier naturel possedant la propriete suiv (4) — Si on modifie un seul de ses chiffres on n?obtient jamais un nombre premier (4) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont le premier et le dernier (4) — Chiffre naturel (4) — Plus petit nombre entier somme 20 (4) — Telecharger pere fouras format excel (3) — Quel est le plus petit nombre entier ? (3) — Le nombre entier qui suit x (3) — Telecharger questionnaire pere fouras excel (3) — Quel est le plus petit nombre entier naturel de trois chiffres (3) — Pere fouras excel (3) — Quel est le nombre x (3) — Mon premier est un nombre entier compris entre 2 et 4 (3) — Trouve un nombre de six chiffres. (3) — Le plus petit nombre naturel de 7 chiffres different (3) — (3) — Enigme pere fouras excel (3) — Telecharger des enigmes comme le pere fouras (3) — Enigmes nombres relatifs (3) — Quel est le plus nombre entier de 4 chiffres? (3) — Verifier que lorsque le nombre de depart est 1 (3) — Comment trouver le premier entier relatif (3) — Verifier que lorsque le nombre de depart est 1 on obtient 3 (3) — Enigme nombre relatifs (3) — Je suis un nombre de trois chiffres je suis egal a vingt-cinq fois la somm (3) — Trouver un nombre relatif (3) — Visual basic verifier qu un nombre est entier (3) — Ecriture de 1 a 12 en anglais (chiffre) (3) — Je suis un nombre a 6 chiffres (3) — Trouvez un nombre de 6 chiffres dontle premiere et le dernier chiffre (3) — Son nombre entier est le plus proche de 6 (3) — Quel est le plus petit nombre naturel de trois chiffres (3) — Excel afficher que les nombres entiers (3) — Devinette macro excel (3) — Je suis en entier 7 chiffre (3) — Le nombre relatif qui secrit avec trois chiffre (3) — Un nombre a 3 chiffres est 26 fois plus grand que le nombre a deux chiffr (3) — +petit nombre entier de 5 chiffres dont la somme est 20 (3) — Enigmes mathematiques mon premier est un nombre entier qui est compris entre 2 et 4 (3) — Maths 6eme quel est l entier le plus proche de 43 (3) — Je suis le plus petit nombre de 6 chiffres (3) — Plus petit nombre entier (3) — Je suis le plus petit nombre a 9 chiffres (3) — Math:un nombre a 6 chiffres et les 6 chiffres se suivent du plus petit au plus grand qui suis je ? (3) — Je suis le plus petit nombre a 7 chiffres qui suis j? (3) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont le premier et le dernier chiffre sont les memes (2) — Les nombres de six chiffres (2) — Quel est le plus nombre entier (2) — Je suis un nombre a 7 chiffre (2) — N obtient et chiffre (2) — Nombre premier wikipedia (2) — Je suis un nombre a 2 chiffres (2) — Quel est le nombre entier le plus proche de 6 (2) — Je suis le nombre entier le plus petit dont le carre est egal a la somme des carres de 2 autres nombres entiers. qui suis-je ? (2) — Verifier en ligne un nombre premier (2) — Nombre non-primable (2) — Nombre naturel excel (2) — Ecrire 1er en anglais (2) — Des chiffres et des nombres: trouver la cle de l enigme (2) — Devinette 6 chiffre le premier et le dernier sont les memes (2) — Je suis le petit des nombres a 7 chiffres (2) — Chiffres je (2) — Les enigmes du pere fouras excel (2) — Telecharger les enigmes du pere fouras (2) — Ecrire le chiffre 12 en anglais (2) — Je sui le plus petit des nombres a 7 chiffres qui suis-je ? (2) — Trouve un nombre de 6 chiffres dont: le premier et le dernier chiffre sont les memes (2) — Quel est l entier le plus proche de ces nombres (2) — Nombre premier a quatre chiffre (2) — Nombre dont l entier le plus proche est 10 (2) — Verification si nombre entier sur excel (2) — Macro excel jeu devinette (2) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont :le premier et le dernier (2) — Je suis un nombre relatif qui s ecrit avec (2) — Si on modifie un seul de ses chiffres on n obtient jamais un nombre premier (2) — Solution chiffre et initiale (2) — Je suis premier donc je ne suis pas premier (2) — L enigmes du chiffre 6 (2) — Trouver un nombre de 6 chiffre dont le premier et le dernier sont les memes (2) — Je suis nombre compose 6eme math (2) — Devinette a six chiffres (2) — Trouver un nombre a 6 chiffres (2) — Mathematique chiffre premier (2) — Nombres dont l entier le plus proche est 10 (2) — Je suis un nombre compose de 4 chiffre (2) — Nombre relatif et double enigme (2) — Un nombre a trois chiffres est 26 fois plus grand que le nombre a deux xhiffres forme (2) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je? (2) — Excel 2007 modifie mes chiffres (2) — Solution chiffres et initiales (2) — Soluce des chiffres et des initiales 2 (2) — 33 son nombre entier le plus proche est 6? (2) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont le permier et le dernier sont les meme (2) — Enigme excel (2) — Devinette nombre relatif (2) — On cherche un nombre de quatre chiffres sachant que (2) — Savoir sur quel mots cles on est 1er (2) — Excel si entier (2) — Chiffres et initiales solutions (2) — Je suis un nombre de 4 chiffre je (2) — Plus grand nombre excel anglais (2) — Nombre premier en excel (2) — Quel est le nombre entier a 3 chiffres le plus petit (2) — Enigme chiffre (2) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee cependant je ne suis pas le vainqueur...qui suis-je?? (2) — Je suis un nombre de quatre chiffres (2) — Les nombres dont l entier est le plus proche de 10 (2) — Trouver un nombre a 6 chiffres dont le premier (2) — Macro nombre entier (2) — Quel+est+le+plus+petit+++nombre+entier+naturel+de+trois+chiffres (2) — Trouvez un nombre de six chiffres dont: le premier et le dernier sont les memes (2) — 1 est le plus petit nombre entier (2) — 33/10 un nombre entier le plus proche est 6 (2) — Le nombre 259 est-il premier? (2) — Enigme mathematique nombre relatif (2) — Nombres relatifs+jeux (2) — Je suis le plus petit nombre (2) — Enigmes mathematiques sur excel (2) — Quel est le plus grand nombre entier de 4 chiffres (2) — Macro excel verifier si un nombre est entier (2) — Enigme + trouvez un nombre de 6 chiffres dont : (2) — Le plus grand nombre naturel x (2) — Nombre entier naturel de 4 chiffres (2) — Nombres dont l entier est le plus proche possible de 10 (2) — Je suis le premier a la ligne d arrivee cependant je ne suis pas le vainqueur...qui suis-je?? (2) — Quelle et le plus grand nombre de 6 chiffre (2) — Le chiffre 13 en anglais (2) — Un nombre a trois chiffres est 26 fois plus grand (2) — Mes chiffres different (2) — Trouver nombre 6 chiffres premier dernier (2) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur.qui suis-je ? (2) — Excel verifier si entier (2) — Je ne suis^pas le premier (2) — Enigmes du pere fouras excel (2) — Je suis le plus petit nombre de 6 chiffres differents (2) — Mes chiffres (2) — Je suis le premier a la ligne d?arrivee cependant je ne suis pas le vainqueur qui suis-je ?? (2) — Je suis un nombre relatif qui s ecrit avec trois chiffress (2) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis je (2) — Si le nombre de depart est 6 quel est le nombre d arrivee ? (2) — (2) — Je suis le 1er a la ligne d arrive ms je ne suis pa le vainqueur... qui suis-je ? (2) — Romain en hiffre exel (2) — Telecharger les enigmes du pere fouras excel (2) — Le plus grand nombre naturel de 4chiffres (2) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont : le premier et le dernier chiffre sont les memes. le premier chiffre multiplie par 2 produit un nombre a 2 chiffres. ce nombre est le deuxieme et troisieme chiffre. le dernier chiffre multiplie par 3 donne un nombre a 2 chiffres. ...ce nombre est le quatrieme et cinquieme chiffre. le total de tous les 6 chiffres (2) — Ecrire des chiffre 6 eme (2) — Des chiffres et des initiales reponse (2) — Le plus grand nombre de 6chiffres ? (2) — Savoir comment c est entier en excel (2) — Quel est l entier le plus proche (2) — Je suis un nombre de six chiffre (2) — Quel est le premier chiffre (2) — Telecharger enigmes pere fouras excel (2) — Chiffres et des initiales (2) — Le plus grand nombre naturel de 3 chiffres different (2) — Nombres dont l entier le plus procheest 10 (2) — Le plus petit nombres naturel possible (2) — Je suis un nombre relatif qui s ecrit (2) — Quand le nombre de depart est 1 on obtien 3 (2) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. comment est-ce possible ? (2) — Quel chiffre je suis (2) — Enigme: je suis premier donc je ne suis pas premier (2) — Je suis un nombre de six chiffres mon premier chiffre est egal au dernier (2) — Chiffres et initiales jeu solution (2) — Trouver le premier chiffre sur une ligne en excel (2) — Enigme trouver un nombre de 6 chiffres dont (2) — 0 (2) — Non primable (2) — Enigme sur les nombres relatifs (2) — Quel est le plus petit nombre entier de 3 chiffres ? (2) — Le plus petit nombre de 6 chiffres (2) — 3 petit suis (2) — Chiffre en anglais de 1 a 31 (2) — Son nombre entier est le plus proche de six (2) — Determiner un nombre de 4 chiffre sachant que (2) — Enigme nombre a 6 chiffres (2) — Quel est le plus petit nombre entier avec 3 chiffres (2) — Trouver plusieurs nombre dont l entier le plus proche est 10 (2) — Je suis un nombre relatif qui s ecrit avec 3 chiffres (2) — Trouver un nombre de 6 chiffre enigma (2) — Enigme si (2) — Qui suis-je ? je suis un nombre compose de six chiffres differents (2) — Plus petit entier naturel (2) — Chiffre petit (2) — Nb premier 294001 (1) — Visual basic trouver le plus petit nombre dans une list de n nombres (1) — Enigmes avec les nombre relatifs (1) — Quel est le plus petit nombre naturel forme de 6 chiffres differents? (1) — Enigme des chiffre wikipedia (1) — Nombres premiers 4 chiffres (1) — Qui suis je? je suis un nombre a trois chiffres (1) — Jeux retrouver le chiffre du depart (1) — Tester si un nombre est premier c++ (1) — Enigme le premier et le dernier chiffres sont les mm (1) — Enigme on obtient le meme nombre (1) — Quel est le plus petit entier de 2 chiffres (1) — Quel est le plus grand entier n qui verifie (1) — Plus petit des entiers de trois chiffres (1) — The car soluce (1) — Macro jeu trouver un nombre (1) — Nombre premier 294001 (1) — Excel 2007 ecrire 1ere (1) — Le plus petit naturel de cinq chiffre (1) — A est un nombre entier a 3 chiffres (1) — Quel est le premier nombre entier (1) — Tedit plus de 3 chiffres (1) — Quel est le plus petit nombre naturel de trois chiffre (1) — Je me compose de 7 et je suis le 1er qui suis je (1) — Je suis le plus petit nonbre a 9 chiffres (1) — Le plus petit nombre ayant 10 diviseurs (1) — Nombre 6 chiffres dont premier et dernier meme (1) — Si on modifie un seul des chiffres on n obtient jamais un nombre premier (1) — Plus petit nombre entier forme de 4 chiffres differents (1) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont le premier et le dernier chiffres sont les memes (1) — Nombre entier 9 (1) — Tout les chiffre en anglais 1-30 (1) — Je suis un nombre relatif qui s ecrit avec 3 chiffre (1) — Enigme je ne suis pas un mot (1) — Macro verifier nombre (1) — Quelle est nombre entier qui suit 1 (1) — Un nombre de 6 chiffres dont : (1) — Solution des chiffres et des nombres trouver la cle de l enigme (1) — Enigme a 3 chiffres quel est le nombre de depart (1) — Je suis le plus petit de 3 chiffres dont la sommes est 10 qui suis je (1) — Trouver un nombre relatif mais non entier (1) — Liste des nombre nombres premier en anglais (1) — Plus petit nombre entier de trois chiffre (1) — Nombre entier excel (1) — Le premier et le dernier enigma (1) — Enigme du pere fouras format excel (1) — Ecrire le chiffre 31 en anglais (1) — Quel est le plus grand nombre entier a 2 chiffres ? (1) — Le plus petit nombre naturel de six chiffres (1) — Mon premier est un nombre entier 5 chiffres (1) — Les nombres relatifs compris entre 1 et 2007 (1) — Jeux de chiffre au plus grand au plus petit (1) — Le plus petit nombre relatif a 3 chiffres (1) — Excel =si() est different de 6chiffres (1) — Un nombre de 6 chiffres dont : le premier et le dernier chiffre sont les memes. (1) — Trouver nombre de 3 chiffres (1) — Determiner si un nombre est premier (1) — On cherche un nombre de quatre chiffres sachant que : (1) — Le plus petit nombre naturel 0 (1) — Trouvez le plus petit nombre avec 6 chiffres (1) — Si pas entier dans excel (1) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. (1) — Un nombre a 6 chiffre (1) — Enigmes fichier excel 3 (1) — Quel est le plus grand nombre entier (1) — Enigme je ne suis pas premier (1) — Quel est le plus grand grand nombre entier de 4 chiffres (1) — Le nombre entier le plus proche (1) — Nombre premier de 6 (1) — Jeu de la devinette macro excel (1) — Son nombre entier est le proche de 6 (1) — Trouver un entier sachant que (1) — L entier qui suit le nombre n est (1) — Je suis premier sur la ligne de departpourtant j arrive deuxieme a l arrivee devinete (1) — Nombres 6 chiffres enigme et solutions (1) — Comment ecrire 31eme en anglais (1) — N est un entier naturel a 6 chiffres (1) — Un nombre entier de 5 chiffres (1) — Enigme mathematique chiffre (1) — Quel est le plus petit nombre entier? (1) — Comment trouver un nombre de depart 6 eme (1) — Le plus grand nombre naturel forme de cinq chiffre (1) — V?fication qu on ne peut pas mettre de nombres entiers natuels (1) — Je suis le plus petit nombre entier egal a la somme des carres de deux nombres entiers. qui suis-je (1) — Enigme chifrres (1) — Jeu entiers relatifs (1) — Enigme trouver un nombre de 6 chiffres dont : le (1) — Nombres premiers a 4 chiffres (1) — Quelle est le plus petit nombre entier a trois chiffres (1) — Enygme a telecharger excel (1) — Comment savoir si 77 est un nombre premier (1) — Quel est le plus petit nombre entier de trois chiffres (1) — Je suis un nombre entier avec 4 chiffres (1) — Savoir quel chiffre est le plus grand en c (1) — Maths quel est le plus petit nombre entier (1) — Je cherche un nombre entier de quatre chiffres sachant que: (1) — Coment ecrit le chiffre 12 en anglais (1) — Devinette chiffre (1) — Jeu enigme ecel (1) — Enigme trouvez nombre 6 chiffres dont premier et dernier sont les meme (1) — Reponse : je suis le premier mais je ne suis pas le premier (1) — Excel si n fois (1) — Excel trouver un nombre x (1) — Son nombre entier le plus proche (1) — Soluce des chiffres et des initiales (1) — Quel est le plus petit nombre forme de 2 chiffres (1) — Enigme trouver un nombre a 6 chiffre (1) — Forum nombres premiers (1) — Quel est le plus petit nombre entier naturel de six chiffre (1) — Liste nombres premiers 4 chiffres + google (1) — Enigme math on obtient le chiffre de depart (1) — Probleme excel chiffre entier (1) — Je suis un nombre de six chiffres (1) — Citer quatre chiffres dont le nombre est 26 ? math (1) — Nombre qui a 6 diviseur (1) — Telecharger enigme du pere foura au format excel (1) — Je suis un nombre de 3 chiffres. (1) — Nombre en anglais de 1 a30 (1) — Enigme chiffres et initial (1) — Wikipedia nombres premier 5 a 6 chiffres (1) — Relatif mathematique de 11 en chiffres (1) — Le plus petit nombre a trois chiffre (1) — Devinette sur les entier (1) — 31eme excel (1) — Quel est le nombre de nombres de 3 chiffres dont les 3 chiffres sont differents (1) — Comment on ecrit 1er le er plus petit (1) — Visual basic: nombre premier (1) — Trouver un nombre de 6 chiffre dont :le premier et le dernier chiffre sont les meme (1) — Des chiffres et des nombres trouver la cle de l enigme (1) — Je suis le plus petit nombre a trois chiffres. qui suis-je ? (1) — Des chiffres qui se suivent sur excel (1) — Le plus petit nombre entier de 1 chiffre (1) — Je sui un nombre relatif de deux chiffre (1) — Quel est le plus grand nombre entier de quatre chiffres (1) — Devinette: je peux etre premier ou dernier et 4 a la fois qui suis-je? (1) — Premier chiffre anglais avec un a (1) — Plus petit nombre non-primable (1) — Je suis le premier mais je ne suis pas le premier qui suis-je ? (1) — Anglais nombre 1 a 30 (1) — Quel est le plus petit nombre entier naturel a quatre chiffres possedant (1) — Chiffres modifie (1) — Entier a 2 chiffres excel (1) — Entier naturel n sous excel (1) — Nombre de 6 chiffre (1) — Le plus grand nombre de 6 chiffres (1) — Initiale de chiffre anglai (1) — Trouve un nombre de six chiffres le premier et le dernier chiffre sont les memes (1) — Nombre premier en anglais excel (1) — Probleme de math je suis un mobre a 4 chiffresje suis un carre. (1) — Trouver le plus grand nombre + macro (1) — Comment savoir si un grand nombre est premier (1) — Un nombre de 3 chiffres est 26 fois plus grand que le nombre de 2 chiffre (1) — Comment nombre premiers excel (1) — Enigme trouver deux nombre relatifs (1) — Plus petit nombre entier de 4 chiffre (1) — Nombre relatif : verifier que lorsque le nombre de depart est 2 on obtient 5 (1) — Propriete chiffre 6 (1) — Des chiffres et des initiales+reponse (1) — Trouver un nombre a 6 chiffre dont le premier et le dernier chiffre (1) — Solution chiffre 0 (1) — Enigme quelle chiffres suis-je (1) — Le nombre entier le plus proche est 6 (1) — Ecrire le nombre entier de trois chiffres (1) — 33/10. son nombre entier le plus proche est 6. (1) — Devinettes nombres entiers (1) — Telecharger tbleau excel enigmes pere fourras (1) — Nombres 1er au 31eme en anglais (1) — Pourquoi le nombre 1 est non premier (1) — Trouver trois nombres dont l entier le plus proche est 10. (1) — Comment trouver le plus petit entier naturel de 4 chiffres (1) — Quel est le premier nombre naturel (1) — Je suis un nombre de 6 chiffres (1) — Excel si x=nombre (1) — Excel trouver les entiers (1) — Enigme r?nse au fichier excel de math (1) — Determiner un nombre a 4 chiffres sachant que (1) — Trouver le plus petit entier qui a 10 diviseur (1) — Entier naturel a 6 chiffres (1) — Quel est le nombre relatif compris entre 3 et 31 ? (1) — Nombre entier relatif devinette (1) — Jeux suis le plus petit nombre (1) — Quel est les chiffre en anglais (1) — Verif nombre premier en ligne (1) — Trouver un nombre premier (1) — Telecharger les enigmes du pere fouras xls (1) — Quel est le plus petite nombre entier naturel de 6 (1) — Quel est le petit nombre entier de 6 chiffres (1) — Trouver un nombre de 5 chiffre sachant: (1) — Enigme math nombres relatifs (1) — Je sui le premier mais je ne suis pas le vainqueur (1) — Enigmes vraiment dures sous la forme de qui suis-je (1) — Ecouter chiffre anglai (1) — Ecrire un nombre entier avec excel 2007 (1) — Nombre premier a 6 chiffres (1) — Enigme trouvez un nombre de 6 chiffre (1) — Fleastingrom1 (1) — Trouve un nombre de six chiffres sachant que (1) — Si tu dis mon nom je ne suis plus la (1) — Enigme de deux nombres relatifs (1) — Enigmes nombres a 6 chiffres (1) — Quel est le plus petit naturel de 1 chiffre (1) — Quel est le plus grand nombre entier relatif plus petit que (-259). (1) — Quel est le plus grand nombres entier de 4 chiffres (1) — Le plus petit entier de 3 (1) — Quel est le nombre entier le plus proche (1) — Plus petit nombre relatif a trois chiffre differents (1) — Le nombre de depart et 1 on obtient 3 (1) — Quelle nombres sont plus proche de 1 (1) — Occurences (1) — Reponse pour la devinette je suis le premier a la ligne d arrive mais je ne suis pas le vainqueur (1) — Quel est le nombre entier plus petit de 3 chiffres (1) — Trouver un nombre de trois chiffres (1) — Ecriture de 31eme en anglais (1) — Quel est le plus petit nombre de 6 chiffre dont la somme des chiffres est egal a 30 (1) — Enigme nombre relatif je suis un nombre relatif qui s ecrit avec trois chiffre (1) — Entier premier a 9 chiffres (1) — Trouvez u n nombre de 6 chiffre dont (1) — Verifie que lorsque le nombre de depart et 2 on obtient 5 (1) — Excel+entier+a+13+chiffres (1) — Trouver le plus petit nombre entier de 2010 chiffres (1) — Je suis les premier et le dernier (1) — Je suis un nombre relatif compris entre -51et -42 qui suis-je (1) — Excel trouver le plus petit (1) — Enigme je suis le premier a la ligne d arrivee mais je suis pas le vainqueur (1) — Le plus petit nombre naturel possedant diviseurs (1) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont le premier et le dernier sont les meme. le premier (1) — Le 1er dit: je suis le plus grand (1) — Enigme a 6 chiffre entier (1) — Quel nombre entier suit le nombre x (1) — Le plus petit nombre entier naturel (1) — Visual basic savoir quel chiffre est le plus petit (1) — Je suis le plus petit nombre entier de 5 chiffres\ (1) — Excel trouver le plus petit chiffre et le plus grand (1) — Nombre entie naturel (1) — Les enigmes du pere fouras format excel (1) — Nombre entier dont l entier le plus proche est 10 (1) — Trouver un nombre de six chiffres dont : le premier et le dernier (1) — Des chiffres et des initiales 2 (1) — Ouf trouve un nombre de 6 chiffres dont: (1) — Enigme du pere fouras telecharger excel (1) — Grand nombre excel (1) — Je suis un nombre de 2 chiffre (1) — Si on multiplie le premier chiffre par un troisieme est egal au carre du second (1) — Devinette: je suis le premier mais je suis pas le vainqueur qui suis-je (1) — Le plus petit nombre entier de 6 chiffres (1) — Mon premier est un entier naturel (1) — 6chiffres premier dernier (1) — Nombre 1er a 31 eme en anglais (1) — Plus grand nombre entier naturel zero premier chiffre (1) — Qui suis-je ? je suis un nombre compose de six chiffres differents: (1) — Plus petit nombre a 4 chiffres (1) — Mes quatre chiffres se suiventje suis (1) — Trouver des nombres entiers dans excel (1) — Plus petit nombre naturel de quatre chiffres different de 0 (1) — Nombres naturels forme a 3 chiffres (1) — Qui c est donc 6 chiffres (1) — Trouve le nombre entier le plus proche (1) — Quel est le plus petit nombre entier relatif (1) — Enigmes mathematiques trouver un nombre de 6 chiffres dont: (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete