Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 30-08-2007 11:26:31

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

si on modifiz un mes chiffres, je ne suis pas premier

Voici un petit problème dont je ne suis pas certain de ma solution (qui à 3 chiffres)

Je suis un entier naturel, si on modifie un seul de mes chiffres, on n’obtient jamais un nombre premier, qui suis-je ?

EDIT : on cherche le plus entier petit possible.

EDIT 2 : on peut aussi chercher le plus petit entier premier possédant la même propriété.

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 30-08-2007 11:58:43

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Limoges

si on modidie un mes chiffres, je ne suis pas premier

Ton entier naturel il a combien de chiffres à la base?
Je suis certain de l'avoir déjà entendu mais la réponse m'échappe... pas pour longtemps.smile

Aide toi et le ciel t'aidera!

#3 - 30-08-2007 12:36:45

Sophus
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40

Si on modifie un mes chiffres, je ne suis aps premier

J'ai pas du bien comprendre l'énoncé parce que je trouve plusieurs solutions de 3 chiffres ...

Spoiler : [Afficher le message]

20X
32X
62X
84X
89X

sachant que X peut être égal 0,2,4,5,6,8

Si on modifie n'importe lequel des chiffres de ces nombres (un seul à la fois) par n'importe quel chiffre entre 0 et 9, le nombre obtenu n'est pas premier ...

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. [Pierre Dac]

#4 - 30-08-2007 13:31:01

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

si on modifie un les chiffres, je ne suis pas premier

Est-ce que l'entier naturel de depart est supposé etre premier?

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#5 - 30-08-2007 17:23:41

EfCeBa
Administrateur

si on modifie un mes chiffres, je ne suus pas premier

J'avais pas précisé qu'il fallait le plus petit entier possible, neutral désolé.

J'ai trouvé comme Sophus, Spoiler : réponse 200 .

dhrm77, si tu as le plus petit entier premier, je suis preneur aussi big_smile

#6 - 31-08-2007 14:02:30

FSRom1
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Si on modifie un mes chiiffres, je ne suis pas premier

Pour le plus petit entier premier présentant la même propriété je propose le résultat suivant:
Spoiler : [Afficher le message] 294001

Pour le déterminer, j'ai programmé une macro VisualBasic sous Excel car déjà en étudiant les nombres premiers à 4 chiffres c'était galère. J'ai même failli bien croire qu'un tel nombre n'existait pas.
En attendant je vais quand même vérifier ma solution.

Cordialement, FleastingRom1

#7 - 31-08-2007 14:31:25

FSRom1
Passionné de Prise2Tete

Si on modifie un mes chiffres, je ne suis as premier

C'est bon... Ma solution est vérifiée: pour chacun des 53 nombres obtenus par changement d'un chiffre, j'ai bien trouvé un diviseur strictement compris entre 1 et le nombre en question !

#8 - 31-08-2007 20:43:08

EfCeBa
Administrateur

Si on modifie un mes cihffres, je ne suis pas premier

Félicitations, à en croire cette page tu as tout juste. En anglais ils disent "weakly", je me demande si on a un nom aussi en français big_smile

#9 - 01-09-2007 00:23:52

FSRom1
Passionné de Prise2Tete

si on modifie un mes chiffrrs, je ne suis pas premier

D'après Wikipedia, un tel nombre est dit "non-primable".
Spoiler : [Afficher le message] 294001 serait donc le plus petit nombre premier non-primable.

Cependant il faut toujours avoir un regard critique sur les infos trouvées sous Wikipedia: donc prudence... surtout que les occurences pour "non-primable" sous Google dans un cadre arithmétique sont sont plutôt rares.

#10 - 26-06-2012 18:57:59

Amonista
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20

Si on modifie un mes chffres, je ne suis pas premier

juste toujours selon wikipédia c'est 200 le l'entier le plus petit non-primable malgre le fait que cette conversation soit depasse

#11 - 26-06-2012 19:11:03

gwen27
Elite de Prise2Tete

Si on mdifie un mes chiffres, je ne suis pas premier

Amonista , c'est déjà dit dans le fil, mais il a dérivé sur le plus petit nombre premier non primable. smile

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Trouver un nombre de 6 chiffres dont (75) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (52) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. (42) — Quel est le plus petit nombre entier de 3 chiffres (34) — Son nombre entier le plus proche est 6 (22) — Determiner un nombre de 4 chiffres sachant que (19) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont le premier (18) — Trouver plusieurs nombres dont l entier le plus proche est 10 (18) — Trouvez un nombre de 6 chiffres dont : (14) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont: le premier (14) — Quel est le plus petit nombre entier (13) — Enigme nombre relatif (13) — Trouvez un nombre de 6 chiffres dont (11) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je ? (10) — Solution des chiffres et des initiales (9) — Enigmes chiffres (9) — Visual basic somme entier naturel (9) — Mon premier est un nombre entier qui est compris entre 2 et 4 (9) — Des chiffres et des initiales (8) — Le premier et le dernier chiffre sont les memes. (8) — Le plus petit nombre entier (8) — Chiffre modifie (8) — Trouve un nombre de six chiffres (8) — Enigme nombres relatifs (7) — Le premier et le dernier chiffre sont les memes (7) — Je suis un nombre relatif qui s ecrit avec trois chiffres (6) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je (6) — Je suis un nombre relatif qui s ecrit avec trois chiffre (6) — Quel est le plus petit nombre entier de 3 chiffres different? (6) — Des chiffres et des nombres trouver la cle de l enigme (6) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont : le premier et le dernier (6) — Je suis le plus petit nombre entier de 5 chiffres (6) — Des chiffres et des initiales solution (6) — Solution chiffre (6) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-je (6) — Je suis le plus petit nombre entier relatif (5) — Macro excel devinette (5) — Le plus petit nombre naturel de 6 chiffres (5) — Chiffres et initiales (5) — Quel est le plus petit nombre entier de 3 chiffre (5) — Nombre entier plus proche de 6 (5) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont : (5) — Le premier et le dernier chiffre sont les meme (5) — Devinette nombre entier (4) — Quel est le plus petit nombre entier naturel possedant la propriete suiv (4) — Le plus petit nombre entier naturel de 6 chiffre (4) — Verifier que lorsque le nombre de depart est 2 on obtient 5 (4) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont le premier et le dernier (4) — Chiffre naturel (4) — Plus petit nombre entier somme 20 (4) — Si on modifie un seul de ses chiffres on n?obtient jamais un nombre premier (4) — Je suis le nombre entier de 7 chiffres (4) — Son nombre entier le plus proche de 6 (4) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont le premier et le dernier sont les memes (4) — Nombre entier premier avec 6 (4) — Enigme mathematique excel (4) — Quel est le plus petit nombre entier de 3 chiffres differents (4) — Determiner plus petit nombre entier relatif (4) — Solution+test+avec+des+chiffres+et+des+initiales+de+mots (4) — Quel est le plus petit nombre naturel de 3 chiffres (4) — Solutions chiffres et initiales (4) — Excel afficher que les nombres entiers (3) — Devinette macro excel (3) — Son nombre entier est le plus proche de 6 (3) — Le nombre relatif qui secrit avec trois chiffre (3) — Trouvez un nombre de 6 chiffres dontle premiere et le dernier chiffre (3) — Trouver un nombre relatif (3) — Visual basic verifier qu un nombre est entier (3) — Ecriture de 1 a 12 en anglais (chiffre) (3) — Je suis un nombre a 6 chiffres (3) — Je suis en entier 7 chiffre (3) — +petit nombre entier de 5 chiffres dont la somme est 20 (3) — Math:un nombre a 6 chiffres et les 6 chiffres se suivent du plus petit au plus grand qui suis je ? (3) — Je suis le plus petit nombre a 9 chiffres (3) — Je suis le plus petit nombre a 7 chiffres qui suis j? (3) — Plus petit nombre entier (3) — Maths 6eme quel est l entier le plus proche de 43 (3) — Je suis le plus petit nombre de 6 chiffres (3) — Un nombre a 3 chiffres est 26 fois plus grand que le nombre a deux chiffr (3) — Enigmes mathematiques mon premier est un nombre entier qui est compris entre 2 et 4 (3) — Quel est le plus petit nombre naturel de trois chiffres (3) — Telecharger des enigmes comme le pere fouras (3) — Pere fouras excel (3) — Mon premier est un nombre entier compris entre 2 et 4 (3) — Je suis un nombre de trois chiffres je suis egal a vingt-cinq fois la somm (3) — Quel est le plus petit nombre entier naturel de trois chiffres (3) — Trouve un nombre de six chiffres. (3) — Telecharger pere fouras format excel (3) — Telecharger questionnaire pere fouras excel (3) — Quel est le plus petit nombre entier ? (3) — Le nombre entier qui suit x (3) — Quel est le nombre x (3) — Enigme nombre relatifs (3) — Verifier que lorsque le nombre de depart est 1 (3) — Comment trouver le premier entier relatif (3) — Verifier que lorsque le nombre de depart est 1 on obtient 3 (3) — Quel est le plus nombre entier de 4 chiffres? (3) — Le plus petit nombre naturel de 7 chiffres different (3) — Enigmes nombres relatifs (3) — (3) — Enigme pere fouras excel (3) — Je suis un nombre relatif qui s ecrit (2) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis je (2) — Je suis un nombre relatif qui s ecrit avec trois chiffress (2) — Je suis le premier a la ligne d?arrivee cependant je ne suis pas le vainqueur qui suis-je ?? (2) — Enigmes du pere fouras excel (2) — Je suis le plus petit nombre de 6 chiffres differents (2) — Quel est l entier le plus proche (2) — Mes chiffres (2) — (2) — Je suis le 1er a la ligne d arrive ms je ne suis pa le vainqueur... qui suis-je ? (2) — Des chiffres et des initiales reponse (2) — Le plus grand nombre de 6chiffres ? (2) — Ecrire des chiffre 6 eme (2) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont : le premier et le dernier chiffre sont les memes. le premier chiffre multiplie par 2 produit un nombre a 2 chiffres. ce nombre est le deuxieme et troisieme chiffre. le dernier chiffre multiplie par 3 donne un nombre a 2 chiffres. ...ce nombre est le quatrieme et cinquieme chiffre. le total de tous les 6 chiffres (2) — Romain en hiffre exel (2) — Telecharger les enigmes du pere fouras excel (2) — Le plus grand nombre naturel de 4chiffres (2) — Je ne suis^pas le premier (2) — Excel verifier si entier (2) — Enigme + trouvez un nombre de 6 chiffres dont : (2) — Le plus grand nombre naturel x (2) — Macro excel verifier si un nombre est entier (2) — Quel est le plus grand nombre entier de 4 chiffres (2) — Nombres relatifs+jeux (2) — Je suis le plus petit nombre (2) — Enigmes mathematiques sur excel (2) — Nombre entier naturel de 4 chiffres (2) — Nombres dont l entier est le plus proche possible de 10 (2) — Trouver nombre 6 chiffres premier dernier (2) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur.qui suis-je ? (2) — Mes chiffres different (2) — Un nombre a trois chiffres est 26 fois plus grand (2) — Je suis le premier a la ligne d arrivee cependant je ne suis pas le vainqueur...qui suis-je?? (2) — Quelle et le plus grand nombre de 6 chiffre (2) — Le chiffre 13 en anglais (2) — Savoir comment c est entier en excel (2) — Quel chiffre je suis (2) — 3 petit suis (2) — Son nombre entier est le plus proche de six (2) — Determiner un nombre de 4 chiffre sachant que (2) — Quel est le plus petit nombre entier avec 3 chiffres (2) — Enigme sur les nombres relatifs (2) — Quel est le plus petit nombre entier de 3 chiffres ? (2) — Le plus petit nombre de 6 chiffres (2) — Enigme nombre a 6 chiffres (2) — Je suis un nombre relatif qui s ecrit avec 3 chiffres (2) — Chiffre petit (2) — Qui suis-je ? je suis un nombre compose de six chiffres differents (2) — Plus petit entier naturel (2) — Trouver plusieurs nombre dont l entier le plus proche est 10 (2) — Trouver un nombre de 6 chiffre enigma (2) — Enigme si (2) — Chiffre en anglais de 1 a 31 (2) — 0 (2) — Nombres dont l entier le plus procheest 10 (2) — Le plus petit nombres naturel possible (2) — Le plus grand nombre naturel de 3 chiffres different (2) — Chiffres et des initiales (2) — Je suis un nombre de six chiffre (2) — Quel est le premier chiffre (2) — Telecharger enigmes pere fouras excel (2) — Quand le nombre de depart est 1 on obtien 3 (2) — Trouver le premier chiffre sur une ligne en excel (2) — Enigme trouver un nombre de 6 chiffres dont (2) — Chiffres et initiales jeu solution (2) — Non primable (2) — Je suis un nombre de six chiffres mon premier chiffre est egal au dernier (2) — Enigme: je suis premier donc je ne suis pas premier (2) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. comment est-ce possible ? (2) — Si le nombre de depart est 6 quel est le nombre d arrivee ? (2) — 33 son nombre entier le plus proche est 6? (2) — Quel est l entier le plus proche de ces nombres (2) — Nombre premier a quatre chiffre (2) — Trouve un nombre de 6 chiffres dont: le premier et le dernier chiffre sont les memes (2) — Je sui le plus petit des nombres a 7 chiffres qui suis-je ? (2) — Les enigmes du pere fouras excel (2) — Telecharger les enigmes du pere fouras (2) — Chiffres je (2) — Nombre dont l entier le plus proche est 10 (2) — Enigme mathematique nombre relatif (2) — Verification si nombre entier sur excel (2) — Je suis premier donc je ne suis pas premier (2) — L enigmes du chiffre 6 (2) — Solution chiffre et initiale (2) — Si on modifie un seul de ses chiffres on n obtient jamais un nombre premier (2) — Macro excel jeu devinette (2) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont :le premier et le dernier (2) — Je suis un nombre relatif qui s ecrit avec (2) — Trouver un nombre de 6 chiffre dont le premier et le dernier sont les memes (2) — Nombre non-primable (2) — Je suis un nombre a 7 chiffre (2) — Nombre premier wikipedia (2) — Quel est le plus nombre entier (2) — Je suis un nombre a 2 chiffres (2) — Les nombres de six chiffres (2) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont le premier et le dernier chiffre sont les memes (2) — N obtient et chiffre (2) — Je suis le petit des nombres a 7 chiffres (2) — Des chiffres et des nombres: trouver la cle de l enigme (2) — Devinette 6 chiffre le premier et le dernier sont les memes (2) — Ecrire 1er en anglais (2) — Quel est le nombre entier le plus proche de 6 (2) — Nombre naturel excel (2) — Je suis le nombre entier le plus petit dont le carre est egal a la somme des carres de 2 autres nombres entiers. qui suis-je ? (2) — Verifier en ligne un nombre premier (2) — Ecrire le chiffre 12 en anglais (2) — Le nombre 259 est-il premier? (2) — Enigme chiffre (2) — Je suis le premier sur la ligne d arrivee cependant je ne suis pas le vainqueur...qui suis-je?? (2) — Quel est le nombre entier a 3 chiffres le plus petit (2) — Nombre premier en excel (2) — Chiffres et initiales solutions (2) — Je suis un nombre de 4 chiffre je (2) — Plus grand nombre excel anglais (2) — Je suis un nombre de quatre chiffres (2) — Les nombres dont l entier est le plus proche de 10 (2) — Je suis nombre compose 6eme math (2) — 1 est le plus petit nombre entier (2) — 33/10 un nombre entier le plus proche est 6 (2) — Trouvez un nombre de six chiffres dont: le premier et le dernier sont les memes (2) — Quel+est+le+plus+petit+++nombre+entier+naturel+de+trois+chiffres (2) — Trouver un nombre a 6 chiffres dont le premier (2) — Macro nombre entier (2) — Excel si entier (2) — Savoir sur quel mots cles on est 1er (2) — Nombre relatif et double enigme (2) — Un nombre a trois chiffres est 26 fois plus grand que le nombre a deux xhiffres forme (2) — Je suis un nombre compose de 4 chiffre (2) — Nombres dont l entier le plus proche est 10 (2) — Devinette a six chiffres (2) — Trouver un nombre a 6 chiffres (2) — Mathematique chiffre premier (2) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je? (2) — Excel 2007 modifie mes chiffres (2) — Devinette nombre relatif (2) — On cherche un nombre de quatre chiffres sachant que (2) — Enigme excel (2) — Trouver un nombre de 6 chiffres dont le permier et le dernier sont les meme (2) — Solution chiffres et initiales (2) — Le plus grand nombre de 6 chiffre (1) — un nombre entier (1) — Quel est le plus petit nombre entier a un chiffre (1) — Enigme trouver un nombre de 6 chiffres le premier et le dernier (1) — Enigme maths nombre relatif (1) — Solution initiales (1) — Le plus petit naturel de 4 chiffres differents (1) — Grand chiffre en anglais (1) — Repondez au pere fouras excel (1) — Trouver un nombre de six chiffres dont le premier et le dernier chiffre sont les memes (1) — Ecrit le plus petit entier relatif plus grand que (1) — Le plus petit nombres naturels de trois chiffres (1) — Quel est le plus petit entier naturel possedant 28 diviseurs (1) — Plus petit nombre entier 3 chiffre (1) — Enigma je n existe pas (1) — Petits jeux chiffres et initiales (1) — Je suis le plus petit nombre ? chiffres (1) — Enigme devinette (1) — Quel est plus petit nombre entier en 3 chiffre (1) — Savoir si un nombre est entier dans excel (1) — Reponse enigme chiffres et initiales (1) — Entier des 3 chiffre (1) — Le 1 er et le dernier chiffr sont les memes enigme (1) — Je suis le premier et le dernier (1) — Enigme je suis un nombre entier (1) — Nombre a 6 chiffres dont (1) — Je suis le plus petit en anglais (1) — Nombre de 6 chiffres (1) — Comment ecrit le chiffre 9 en anglais ? (1) — Nombre de1a30 (1) — Trouvez un nombre de 6 chiffres dont : le premier et le dernier chiffre sont les memes. (1) — Quel est le plus petit nombre entier de dix chiffre ? (1) — Plus petit nombre entier de 6 chiffres (1) — Je suis un nombre (1) — Quelle nombre obtiens je (1) — Excel nombre entier (1) — Solution jeu chiffres et initiales (1) — Le premier et le dernier chiffre et le meme (1) — Petite enigne chiffre (1) — Liste des nombres entier naturel (1) — Quel est le plus petit nombre entier a quatre chiffre (1) — Des chiffres et des nombres trouve la cle de l enigme (1) — Excel verifier test entier (1) — Enigmes maths nombres relatifs (1) — 259 nbr premier (1) — Trouvez un nombre de 6 chiffres dont le premier et le (1) — Enigme nombre relatif 5 (1) — Trouver le chiffre de depart (1) — Enigme mathematiques sixieme nombre entier (1) — Quel est le plus grand nombre entier de 6 chiffres differents (1) — Grands nombres excel (1) — Devinette de math et solution je sui un nombre (1) — Chiffres initiales reponses (1) — Excel macro verifier nombre entier (1) — Devinette de math et solution je sui un nombre possedant troi chifre (1) — Des chiffres des initiales (1) — Comment savoir ecrire les nombre en anglais (1) — Nombres premiers solution (1) — Excel trouver le 1er plus grand nombre (1) — Enigme chercher un nombre relatif (1) — Qui suis je devinette en nombre (1) — Quelle nombre en chiffre romain est le plus grand (1) — Je suis un nombre relatif qui s ecrit avec trois chiffre reponse (1) — Verifie que lorsque le nombre de depart est 1 (1) — Enigme trouve un nombre a 6 chiffre dont le premier (1) — Je suis ce que je suis mais je suis ce que je ne suis pas car si je suis ce que je suis je serai ce que je ne suis pas (1) — Nombre depart 1 on obtient 3 (1) — Excel trouver le premier chiffre (1) — Trouver un nombre de 6 chiffre: le premier et le dernier (1) — Je sui plus petit (1) — Animation grand jeu (1) — Je suis un nombre entier relatif a six chiffres le plus petit possible qui suis-je (1) — Nombres ou chiffres premiers (1) — Enigme de chiffre (1) — Enigme math trouver un nombre de 6 chiffres dont (1) — Enigme et solution je ne suis plus si j arrive a suivre (1) — Un entier plus petit que 67 (1) — Devinette je sui le premier a la ligne d arrivee et je suis aussi le dernier (1) — Devinette :je suis un nombre de trois chiffres. . qui suis-je ? (1) — Enigmes sur les chiffres relatifs (1) — Quel chiffre suis je (1) — Verifier si un nombre est premier c wikipedia (1) — Nombre entier jeu (1) — Je suis le plus petit nombre a 5 chiffres (1) — Devinette en anglais avec un relatif (1) — Reponse de qui suis je ?? avec un nombre de 4 chiffres maths (1) — Trouver un nombre de 6 chiffre dont (1) — Excel si le chiffre commence par 5 (1) — Enigme math trouver 2 chiffre initiale (1) — Le premier chifre de mon nom (1) — Je retrouve ton chiffre de depart (1) — Solution a un nombre entier le plus proche est 6 (1) — Enigme a chiffre plus solution (1) — 3 chiffres + 3 chiffres =6 chiffres (1) — Telecharger enigme pere fouras fichier excel (1) — Tableur excel *1: (1) — Je suis un nombre premier forme de plusieurs chiffres (1) — Telechargement des enigmes du pere fouras en format excel (1) — Excel entier (1) — Retrouve ce nombre je suis un nombre de 6 chiffres (1) — Quel est le plus grand nombre obtenu avec 4 fois le chiffre 1 (1) — Test : des chiffres et des initiales (1) — Je suis un entier naturel si on modifie un seul de mes chiffres on n?obtient jamais un nombre premier qui suis-je ? (1) — Nombre entier le plu proche de 6 (1) — Mon premier est un nombre qui est compris entre 2 et4 (1) — Mes chiffres en anglais (1) — Enigmes sur excel (1) — Je suis le premier mais pas le premier enigme (1) — Comment ecrire 1er ...en anglais (1) — Devinette mon premier est le chiffre 9 (1) — Solutions chiffres (1) — Enigme je suis le chiffre 3 (1) — Comment on ecrit 13 en anglais (1) — Enigmes excel (1) — Plus petit nombre naturel possedant 6 diviseurs (1) — 31eme en anglais (1) — Devinette quel est le plus petit nombre entier de cinq chiffres dont la so (1) — Excel savoir nombre entier (1) — Excel+nombre entier (1) — Je suis un nombre de six (1) — Enigmes chiffres et solution (1) — Ecrire le chiffre 13 en anglais (1) — Liste de nombre de 3 chiffre (1) — Excel nombre premier (1) — Nombre relatif sur excel (1) — Trouver plusieurs nombres dont l entier le plus proche de 10 (1) — Excel nombre entier anglais (1) — Je suis le premier mais je ne suis pas le vainqueur (1) — Comment ecrit on le chiffre 13 en anglais (1) — Excel chercher le premier chiffre (1) — Macro excel nombre premier (1) — Comment determiner si un nombre est premier ou pas wikipedia (1) — Quel est le premier nombre du 1er (1) — Excel comment savoir si un chiffre est contenu dans une liste (1) — Reponse au jeu des chiffres et des initiales (1) — Trouvez un nombre de six chiffres dont: (1) — Telecharger enigmes du pere fouras excel (1) — Quel chiffre sui je (1) — Les 10 premiers chifres en anglais (1) — Je suis un nombre de 4 chiffres (1) — Qu elle chiffre est plus petit que 0 (1) — Nombre entier possedant trois chiffre different (1) — Enigmes chiffre excel (1) — Trouver un nom bre a 6 chiffres dont: le premier et le dernier chiffre sont les memes. (1) — Nombre entier a 4 chiffre si on modifie un chiffre jamais premier (1) — Tester si un nombre est entier en excel (1) — Je suis le premier a la ligne d arriv?e mais je ne suis pas le vainqueur (1) — Macro excel si n entier (1) — Emignes du pere foura (1) — Devinette nombres relatifs (1) — Le plus petit nombre a 7 chiffres est un ... (1) — Le plus petit nombre relatif ecrit avec 3 chiffres differents (1) — Le plus petit nombre de 6 chiffres naturel (1) — Trouvez un nombre de 6 chiffres dont le premier et (1) — Programme excel nombre premier liste (1) — Enigme du plus petit nombre relatif (1) — Excel tester entier (1) — Devinette mathematique sur les nombre relatif (1) — Reponse enigme les premiers seront les derniers chiffre (1) — Wikipedia mathematique les nombres entiers a 3 chiffres 1 et 6 (1) — Je suis le premier mais pas le vainqueur (1) — Nombre premier excel (1) — Excel modifie mes chiffres (1) — Enigme dans ma premiere je suis un chiffre (1) — Le nombre de depart est 1 on obtient 3 (1) — Savoir si un chiffre est entier excel (1) — Si n est pas un nombre excel (1) — Qu elle est le plus grand chiffre du nombre entier de 1 a 30 (1) — Je suis la premiere a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le premier qui suis-je (1) — Trouvez un nombre de 6 chiffre dont: le premier et le dernier (1) — Reponse- devinette- je suis le premier a la ligne d arrive mais je ne suis pas le vainqueur (1) — Enigme avec les nombres relatifs (1) — Plus petit chiffre naturel de 6 chiffre different (1) — Telechargement enigmes du pere fouras fichier excel (1) — Plus petiit chiffre des entiers 6chiffre (1) — Enigme pere fouras en anglais (1) — Le plus petit entier de trois chiffre qui suis je (1) — Devinnete nombres entier (1) — En mathematiquequ elle est le plus petit nombre entier naturel de trois chiffre (1) — Enigne nombre relatif (1) — Ecrire grand nombre excel (1) — Reponse le plus petit nombre naturel de trois chiffre (1) — Quel est le plus petit nombre entier a 3 chiffres (1) — Quel est le plus petit nombres entier (1) — Je suis la premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur (1) — Trouver les nombres entiers excel 2007 (1) — Nombres dont l entier le plus proche de 10 (1) — Reponse a la devinette de je ne suis pas ce que je suis car si j?etais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis. qui suis-je ? (1) — Le plus grand nombre entier a 4 chiffre (1) — Quelle et le plus petit nombre naturel de 6 chiffres (1) — Trouvez un nombre de 6 chiffres dont : le premier et le dernier chiffre sont les memes (1) — Un nombre de 6 chiffres dont le premier et le dernier sont les memes (1) — Quel est le plus petit nombre entier forme de quatre chiffres differents (1) — Trouver un nombre de six chiffres dont (1) — Nombre entier relatif le plus petit possible (1) — Plus petit entier non primable (1) — Macro excel jeux de devinette (1) — Plus petit nombre 4 chiffre different (1) — Telecharger +enigme math (1) — Solution mathematique relatif (1) — Trouver un nombre entier par rapport a mes chiffres (1) — Je suis certain enigme (1) — Comment trouver le plus petit nombre entier de 5 chiffres differents (1) — Si pas 3 chiffre dans excel (1) — Qui suis je mathematique (1) — Enigme mathematique trouver le chiffre de depart (1) — Quand le nombre de depart est 1 on obtient 3 (1) — Trouvez un nombre de 6 chiffres dont : le premier et le dernier sont les memes. (1) — Enigme du pere fouras fichier excel (1) — Plus petit nombre entier de 4 chiffre different (1) — Je suis un nombre a 3 chiffres (1) — Je suis un nombre de deux chiffres. je ne suis (1) — Excel ecrire un nombre sous la forme de 4 chiffres (1) — Chiffre romain escape room neutral (1) — Chiffres entier (1) — Solution de maths a=7(a-3) (1) — Devinette mathematique nombre premier (1) — Les emignes du pere fourass (1) — Nombre entier de trois chiffres (1) — Nombre premier 294001 (1) — Quelle est le plus petit nombre entier de 2 chiffres (1) — Comment determine des nombre relatif math (1) — Trouvez un nombre a 6 chiffres donc le premier et le dernier sont les memes (1) — Enigme je suis et je ne suis pas solution (1) — Trouve un nombre de 6 chiffres dont : (1) — Chiffre de 1er a 31eme en anglais (1) — Trouvez un nombre de 6 chiffres dont le premier (1) — Le premier chiffre et le dernier son le meme (1) — Solution enigme chiffre initiales (1) — Quel est le plus petit nombre entier a 2 chiffre (1) — Nombre a 6 chiffres (1) — Trouver le nombre entier le plus proche (1) — Chiffre et nombre cle de l emigne (1) — Macro excel 2007 premier chifre d un nombre (1) — J ne suis pas une nombre (1) — Entier naturel a 6 chiffres (1) — Le plus grand nombre de six chiffrespuis le plus petit (1) — Le plus grand nombre entier de 2 chiffres (1) — Trouvez un nombre de 6 chiffre dont (1) — Des chiffres et des nombres trouver la cle de l enigme solution (1) — Enigmes je suis un nombre (1) — Rechercher si un nombre est dans un tableau excel (1) — Le plus petit nombre de 2 chiffres different (1) — Quel est l entier le plus proche de 630 (1) — Excel si chiffre pas entier (1) — Je suis plus grand que 7 le chiffre de mes unites est 4 qui suis je (1) — (1) — Savoir quel est le plus petit nombre entier (1) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. qui suis-j (1) — Jeux de chiffres chiffres de 1 a7 (1) — Quelle est le plus grand nombre entier naturels de trois chiffre (1) — Determiner un nombre de 4 chiffres sachant que : (1) — Enigme chiffre si je te dis 1 (1) — Liste entiere des enigmes du pere fouras (1) — Je suis le premier mais pas le vainqueur (1) — Trouver les deux dernier chiffres de l entier (1) — Mon premier est un nombre (1) — Enigme du pere fouras excel (1) — Trouver un nombre naturel de 4 chiffres (1) — Que est le plus grand entier a six chiffres (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete