Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 10-07-2011 19:44:06

chocapic
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 19

découpafe d'un carré

Bonjour à tous, on m'as soumis une énigme sur laquelle je planche depuis maitenant plusieures heures sans trouver de solution =/ Pouvez vous donc m'aider ?

L'énigme est la suivante :

Comment découper un Carré en 8 triangles, ces derniers ne doivent posséder que des angles aïgues.

Bonne chance à vous =D et merci ^__^

#0 Pub

 #2 - 10-07-2011 22:09:02

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Découpaage d'un carré

Je me disais bien que je l'avais vue passer, celle-ci wink

Découpage d'un carré en huit triangles (avec des angles tous aigus)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

 #3 - 11-07-2011 11:26:28

chocapic
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 19

Découpage d'un caarré

Excellent ! merci beaucoup, j'ai put dormir cette nuit =p en plus le dessin est niquel ^^/

 

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Decoupage d un carre (13) — 1/8 d un carre (6) — Decoupages enigmes (3) — Enigme decoupage (3) — Enigme 12 decoupage (2) — Enigme decoupage en carre (2) — Un carre decoupe en carre (2) — Enigme carre decoupage (2) — Carre 1/8 (2) — Decouper un carre en 8 triangles (2) — Enigme mathematique decoupages (2) — Decoupage d un rectangle (2) — Decoupage d un carre en 3 (1) — Carr? (1) — Decoupage de carre (1) — Carre en 8 triangles aigus (1) — Decoupage du carre + mathematiques (1) — Decoupage carree 8 triangles (1) — Comment decouper un carre en 8 triangles ces derniers (1) — Decoupe d ub carre (1) — Decoupe d un carre (1) — Enigme carre decoupe (1) — Decoupage d un carre en 11 carre (1) — Enigme sortir d un carre (1) — Enigme : decoupage en carre (1) — Enigme de decoupage d un carre (1) — Enigme sortir un rond d un carre (1) — 8 triangle dans un carre (1) — Carre en 8 triangles (1) — Plan d un carre de 8cm a decouper (1) — Decoupe d un rectangle dans une planche (1) — Enigme 8 carres (1) — 1/8 d un rectangle (1) — 18 d.un carre (1) — Comment decouper un carre en huit triangles ayant des angles strictement aiguilles (1) — Diviser un carre en 8 triangles (1) — Enigme 8 triangle (1) — Enigme decoupe cube (1) — Decouper des triangles parfait dans un carre (1) — Decouper un carre en 18 triangles aigus (1) — Solution comment decouper un carre en 8 (1) — Decoupage d un carre en 11 carres (1) — 1/8 d un carre (1) — Enigme decoupage de carre (1) — Carre 1-8 enigme (1) — Carre decoupe en 3 (1) — De carer a decoper (1) — Enigme decoupage carre (1) — Ordre de decoupe d un carre (1) — Solution carre decouper 8 triangles (1) — Carre decouper 8 triangle (1) — Carre huit triangles angles aigus (1) — Decoupage d un carre en un nombre (1) — Forum d enigme avec des decoupages de carre en 4 (1) — Carre en 8 triangle (1) — Decoupage d un carre en 4 carres (1) — 8 triangles carre (1) — Carre en 8 (1) — Decoupage d aun carre (1) — Plusieures enigme (1) — Comment decouper uncarreen 8 triangles ces derniers ne doivent posseder (1) — Decouper un carre en 11 carres (1) — Decoupe d un rectangle (1) — 2/8 d un carre (1) — Deoupage d un carre (1) — Enigme de carre en 8 (1) — Solution de l enigme du rectangle au carre (1) — Decouper un carre en 8 enigme (1) — Dimensions d un carre (1) — Un carr2 en 8 triangles (1) — Ecoupage d un carre (1) — Enigme chocapic (1) — Decoupage de carre en carres (1) — Decoupage du carre (1) — Carre 8 triangles aigus (1) — Enigme decoupe carr (1) — Enigme logique decoupage de carre (1) — Enigme decoupage du rectangle au carre (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete