Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 12-10-2007 03:05:20

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

la traversée du dedert

Un homme doit transporter à pied des bidons d'eau dans le desert, 15 km plus loin.
Il ne peut transporter que 15 bidons à la fois au maximum.
Et pour survivre, il doit boire 1 bidon par kilometre.
Il a 45 bidons au depart
Combien de bidon pourra-t-il amener à destination ?
Je voudrais rajouter qu'il y a plusieurs solutions pour arriver au même nombre optimal à l'arrivée.
Mais une seule solution avec un minimum de segments de trajet.

Un segment se defini par un trajet allant dans une seule direction, ou on peut jeter des bidons vide sans s'arreter, mais si on ramasse un ou plusieurs bidons, si on se retourne, on demarre alors un nouveau segment.

Resoudre l'enigme en 10 segments ou moins.

==============================

La reponse optimale a été donnée par FSRom1

Annonces sponsorisées :

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 12-10-2007 11:52:20

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

la traversée dy desert

Je fais 5 km avec 15 bidons, j'en pose 5, je reviens, et je fait pareil 2 autres fois, il me reste 15 bidons au bout de 5km, je fait les 10 kms restants, il me reste 5 bidons à l'arrivée. Qui fait mieux ?

#3 - 14-10-2007 22:23:46

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

la yraversée du desert

Je viens de m'apercevoir que ma réponse ne marche pas et que je perds 5 bidons neutral.

Je fais 6km avec 15 bisons, j'en pose 3, je reviens
Je fais 6km avec 15 bidons, j'en pose 3, je reviens
Je fais 6km avec 15 bidons, j'en ai 9, je récupère les 6 précédemment déposés.
Je fais les 9 km restants, j'amène donc 6 bidons à l'arrivée...

#4 - 16-10-2007 12:39:34

FSRom1
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

la travetsée du desert

À mon tour ! Sauf erreur de ma part, je pense avoir trouvé un moyen d'économiser 2 bidons (et sans chameau !!!)

Spoiler : Ma proposition
1) Je prends 15 bidons, je fais 3 km, je pose 9 bidons et je reviens grâce aux 3 bidons restants. Je réitère la même opération une fois et je prends les 15 derniers bidons que j'amène également au kilomètre 3. Cette fois-ci j'en dépose 12 car je ne retourne pas au point de départ.

BILAN : 5 trajets effectués et 30 bidons au kilomètre 3

2) Au kilomètre 3, je prends 15 bidons, je fais 5 km, je pose 5 bidons et je reviens grâce aux 5 bidons restants. Je retourne au kilomètre 3, je prends les 15 derniers bidons que j'amène également au kilomètre 8. J'en dépose alors 10.

BILAN : 3 trajets supplémentaires et 15 bidons au kilomètre 8

3) À partir du kilomètre 8, je prends les 15 bidons et effectue les 7 km restants du trajet.

BILAN : 1 trajet supplémentaire et 8 bidons au kilomètre 15 (pour un nombre de trajets total de 9)

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
08-03-2008 Enigmes Mathématiques
02-02-2014 Enigmes Mathématiques
P2T
Colonie de cellules par Clydevil
25-11-2011 Enigmes Mathématiques
P2T
Angle Terrien par nodgim
22-03-2012 Enigmes Mathématiques
25-01-2014 Enigmes Mathématiques
P2T
Triskaidekaphobia par portugal
29-12-2015 Enigmes Mathématiques
01-04-2013 Enigmes Mathématiques
P2T
Flew Marties par Vasimolo
29-03-2014 Enigmes Mathématiques
27-09-2015 Enigmes Mathématiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme desert (26) — Enigme traversee du desert (24) — Exercice de survie dans le desert (22) — Exercice perdu dans le desert (16) — Enigme la traversee du desert (14) — Enigme du desert (12) — Enigme bidon (11) — Traversee du desert a pied (10) — Test de survie dans le desert (9) — Solution test traversee (9) — Exercice de survie dans le desert reponses (9) — Enigme bidon d eau (9) — Test perdu dans le desert (9) — Test traversee (8) — Jeu perdu dans le desert (8) — Exercice de survie dans le desert solution (7) — Exercice survie dans le desert (7) — Test desert 15 objets (7) — Les bidons d eau enigme (6) — Test survie desert (6) — Homme survivre desert (6) — Enigme chameau eau (6) — Traversee desert enigme (6) — Test traversee solution (6) — Enigme eau desert (5) — 15 objets desert (5) — Perdu dans le desert jeu (5) — Enigmes desert (5) — Traverse par kilometre (5) — Enigme perdu dans le desert 15 objets (5) — Traversee du desert (5) — Desert enigme (4) — Perdu dans le desert test (4) — Solution exercice de survie dans le desert (4) — Test perdu dans le sahara (4) — Exercice survie desert (4) — Enigme bidons d eau (4) — Enigme du chameau (4) — La traversee du desert jeu (4) — Devinette bidon (4) — Traversee du dessert (4) — Jeu de traversee (4) — Test perdus dans le desert (4) — Devinette sur le desert (4) — Enigme un homme marche seul dans le desert (3) — Traversee du desert enigme (3) — Exercice de mathematiques sur desert (3) — Enigme dans le desert perdue (3) — Test avion desert (3) — Test de logique avec objets (3) — Exercice de l avion perdu dans le desert (3) — Logique bidone (3) — On a au point de depart nb bidons (3) — 10 personnes doivent traverser un desert (3) — Un homme doit transporter a pied des bidons d eau dans le desert 15 km plus loin il ne peut transporter que 15 bidons a la fois au maximum et pour survivre il doit boire 1 bidon par kilometre il a 45 bidons au depart combien de bidon aumaximum pourra-t-il amener a destination? (3) — Enigme traversee (3) — Jeux de traversee (3) — Enigme des bidons d eau (3) — Jeux de logique traverser (3) — Exercice de survie dans le desert reponse (3) — Traverse du desert (3) — Jeu logique bidon (3) — Maths et eau (3) — Probleme de la traversee du desert (3) — Perdus dans le desert (3) — Enigme du desert objets eau (3) — Traverser le desert a pied (3) — 15 objets dans le desert exercices (3) — Enigme pont (3) — Solution jeu la traversee (3) — Exercice de survie dans le desert (3) — Enigme traversee de pont (3) — Logique 22 bidons (3) — Devinette homme dans le desert (3) — Enigme homme desert (3) — Survie dans le desert 15 objets (3) — Un homme doit transporter a pied des bidons d eau dans le desert (3) — Exercice perdus dans le desert (3) — Test survie dans le desert (3) — Solution enigme traversee du desert (3) — Enigme dromadaire banane (3) — Reponse exercice de survie dans le desert (3) — Probleme mathematique egaree dans le desert (3) — Enigme a plusieurs solutions (3) — Activites sur le logique traverser un chemin (2) — Enigmes sur le desert (2) — L enigme des 2 chemin dans le desert (2) — Enigmes traversees (2) — Survivre dans le desert jeu (2) — Traverser le dessert (2) — Pate a base de dattes pour la traversee du desert (2) — Test logique capgemini (2) — Enigme chameau dans le desert (2) — Solution enigme chameau banane (2) — Exercice survivre dans le desert (2) — Solution minim (2) — Traverser le desert sans eau (2) — Enigme traversee du fosse (2) — Enigme banane dromadaire (2) — Trajet minimum mathematiques (2) — 5 hommes jerricane desert (2) — Solution test de la traversee (2) — Enigme la traversee d un desert (2) — Jeux dereflexion (traverser un pont) (2) — Devinette desert objet (2) — Un homme doit transporter a pied des bidons d eau dans le desert 15 km plus loin. il ne peut transporter que 15 bidons a la fois au maximum. et pour survivre il doit boire 1 bidon par kilometre. il a 45 bidons au depart combien de bidon pourra-t-il amener a destination ? je voudrais rajouter qu il y a plusieurs solutions pour arriver au meme nombre optimal a l arrivee. mais une seule solution avec un minimum de segments de trajet. un segment se defini par un trajet allant dans une seule direction ou on peut jeter des bidons vide sans s arreter mais si on ramasse un ou plusieurs bidons si on se retourne on demarre alors un nouveau segment. resoudre l enigme en 10 segments ou moins. (2) — Jeux de la traverse (2) — Test de logique la traversee du desert (2) — Test 15 objets survie desert (2) — Enigme bidon d eau dans le desert (2) — Enigmes dans le desert (2) — Probleme bidon d eau (2) — Traversee du desert forum (2) — Homme eau desert (2) — Probleme de survie desert + objet solution (2) — Enigme perdu dans le desert (2) — Enigme la trversee (2) — Perdu en desert exercice (2) — Exercice perdu en desert (2) — Enigmes la traversee du pont (2) — Devinette perdu dans le desert (2) — L enigme du desert (2) — Enigme le test de la traversee (2) — Un homme marche dans le desert enigme (2) — Exercice de la survie dans le desert (2) — Enigmes des bidons (2) — Probleme logique bidon essence desert (2) — Enigme bidons desert (2) — Enigme traversee du desert (2) — Traversee logique (2) — Devinette bidons (2) — Enigme des chameaux traversant le desert (2) — Enigme sur le desert (2) — 122333444455555 (2) — Jeu reflexion traverser cours d eau (2) — Test logique desert (2) — Solution jeu survie desert (2) — Un homme doit transporter des bidons (2) — Enigme tous deux traverser le desert (2) — Enigme la traversee du pont (2) — Enigmes traverse du desert (2) — Enigme bidon eau (2) — L enigme du chameau (2) — Reponse a l enigme traversee du desert (2) — Trajet minimal (2) — La traversee enigme (2) — Devinette sur le dessert (2) — Travers?e du d?sert (2) — Enigme avec reponse desert (2) — Enigmes bidons (2) — Perdu dans le desert 10 objets (2) — Solution test de traversee (2) — Reponse exercice de la survie dans le desert (2) — Objet qui peut traverser de l eau (2) — Test poulie (2) — Enigme chameau desert eau (2) — Jeu les traversees reponse (2) — Bidons desert (2) — 1 bidon 2 bidon 3 bidon d eau (2) — Perdu dans desert avion (2) — La traversee du desert probleme de maths (2) — Devinette traversee desert (2) — Exercice de survie dans un desert (2) — Enigme bidon desert (2) — Exercice math l eau (2) — Enigme traversee de moutons (2) — Enigme traversee du pont (2) — Les traversees solutions (2) — Enigme avion desert (2) — Enigme traverse desert (2) — Plusieur enigme mais une seule solution (2) — Probleme de math avec des bidon (2) — Enigme traversee desert (2) — Enigme de l homme dans le desert (2) — Devinette bidon d eau (2) — Test de logique bidon d eau (2) — Enigme 3 bidons d eau (2) — Un chamau doit transporter (2) — Test de survie perdu ds le desert (2) — Test logique traverser (2) — Un homme doit transporter a pied des bidons d eau dans le desert (2) — Enigme de la traverse du desert (2) — Un homme doit transporter a pied des bidons d eau dans le desert 15 km plus loin (2) — Enigme chameaux (2) — Jeu la traversee du desert (2) — Reponse de l enigme de la traversee du desert (2) — Les 15 objets dans le desert (2) — Jeu de logique la traversee (2) — Egnime bidon d eau 5l et 3l (2) — Proposition enigme desert (2) — Enigme en rapport avec le desert (2) — Devinette desert (2) — Traversee du desert solution (2) — Solution test traverse (2) — Reponses exercice survie dans le desert (2) — Probleme avec des bidons d eau (2) — Enigme avec objet (2) — Jeu math traverse (2) — Jeu de la traversee (2) — Jeu traversee desert (1) — Enigme 20minutes pour traverser le pont (1) — Perdus dans le desert exercice (1) — Exercice perdu dans le desert ppt (1) — D?sert (1) — Test jeu perdu dans le desert (1) — L homme qui a traverse le desert a pied (1) — Telecharger le pont des hommes perdus (1) — Solution les traversees (1) — Eau et maths/problemes avec solutions (1) — La traversee du desert (1) — Jeu flash traversee (1) — Survie desert 15 objets solution (1) — Jeu de logique avec eau (1) — Avion desert objets (1) — Combien d eau boit un homme dans le desert (1) — Homme qui a traverser le desert a pieds (1) — La traverse du desert en chameaux (1) — Chameau desert (1) — Jeu de logique 5 bidons 3 bidons (1) — Homme boit desert enigme (1) — Enigm dans le desert (1) — Jeu enigmes desert (1) — Exercice survie desert reponses (1) — Test desert survie objet (1) — Probleme traverser pont chemin le plus court maths (1) — Exercice 15 objets dans le desert (1) — Probleme chameau eau transport (1) — Test objet du desert (1) — Exercice traverse du desert (1) — Les homme qui on traverser le desert sans objet (1) — Probleme math : trajet minimal (1) — Devinette 3 mec dans le desert (1) — Principe de resolution la traversee du desert (1) — Math traversees (1) — Pont a l aide de bidons (1) — Devinette sur le pont (1) — Avion perdu dans le desert (1) — Solution logique de reflexion (1) — Perdus dans le desert acion (1) — Probleme math le chameau et les bananes (1) — Point and click marche dans le desert (1) — Homme du desert oa (1) — Teste de logique avec des bidons d eau (1) — Reponse 4 images 1 mot avec chameau + desert (1) — Resolution de probleme desert + objet (1) — Combien de kilometre le dromadaire peut traverser sans boire (1) — Un homme traverse le desert (1) — Desert + eau (1) — Solution enigme du pont 5 (1) — Reponse la traverse (1) — Enigme dromadaire reponse (1) — Jeu logique flash pont traverser (1) — Enigme chameaux desert (1) — 1 bidon 2 bidons 3 bidons d eau (1) — Enigme traversee du desert de 10 personnes (1) — Jeu traverse du desert (1) — Jeux flash logique traverser (1) — Enigme traverser eau pour retrouver (1) — Eau desert traverser (1) — Traverse du desert en avion (1) — Test de logique desert (1) — Enigme comment traverser 16 segments avec 1 seul corde? (1) — Test logique pont (1) — Traverse du dessert (1) — Probleme mathematique un homme marche (1) — Astuce pour the desert obelisk (1) — Jeux de logique flash le pont (1) — Enigme sur la traversee d un pont (1) — Devinette avec plusieurs reponses (1) — Trajets optimaux traversee du desert (1) — Probleme des bidons d eau (1) — Desert 10 objets (1) — Probleme mathematique marche desert eau bidons (1) — Solution exercice survie dans le desert (1) — Traverser le pont jeux reflexion (1) — Enigme la traversee solution (1) — Jeux du desert activite avion objets (1) — Perdu dans le desert exercice (1) — Jeu de reflexion survivre dans le desert (1) — Desert eau enigme (1) — Enigme desert homme survivre (1) — Enigme traversee desert bananes (1) — Reponse a l enigme du pont qu on traverse (1) — Les enigmes dromadaire bznane (1) — Enigme de l homme dans le desert et le point d eau (1) — Enigme de la traversee du pont (1) — La traverse soluce (1) — Nethmaths la traversee (1) — Jeu eau logique bidon (1) — Desert bidon enigme (1) — Egnime sur direction dans le desert (1) — Homme du desert (1) — Enigme mathematique bidon 10l (1) — Devinette des chameaux marchent dans le desert (1) — Astuce probleme 4bidon 1corde (1) — Je de traverse (1) — Jeux mathematiques traversee de pont (1) — Perdus dans le desert test (1) — Solutiontraversee desert (1) — Tes astuces de la logique (1) — Probleme du pont trajet minimal (1) — L enigme le dromadaire (1) — Probleme bidon eau (1) — Traverse du dessert forum (1) — 10 homme traverse le desert (1) — 3 personne dans le desert enigme (1) — Enigme chameau desert (1) — Survivre dans le desert 15 objet (1) — Jeu survie dans le desert (1) — Devinette bidon pont (1) — Test de la survie dans le desert (1) — Combien de bidon d eau pour le tour (1) — Enigme de traverse (1) — Enigme traverser l\ eau (1) — Exercice math traversee du desert (1) — Exercice de survie dans le desert avec solution (1) — Bidon enigme (1) — Bidon desert enigme 8 litres (1) — Jeux point and click desert (1) — Exercice de la survie dans le desert avec la solution (1) — Test logique traverse (1) — Marche de chameaux dans le desert (1) — Enigme de l homme marchant dans le desert (1) — Traversse du pont (1) — Probleme mathematique la traversee du desert (1) — Jeux du desert de mathes (1) — Combien un etre humain peut boire (1) — Liste 15 objets de survie desert (1) — Jeux de reflexion aide pour traverser le desert (1) — Enigme desert (1) — Traversee du desert sans eau (1) — Jeux de logique traversee (1) — Enigme la traverse (1) — Test de la traversee solution (1) — Enigmes perdu dans le desert (1) — Solutions pour logique traverse (1) — Enigme de l homme qui traverse un desert (1) — +exercice +survie +avion desert (1) — On a au point de depart (1) — Enigma avec les chameaux et le pont (1) — Jeu enigme desert (1) — Tu traverses un desert.enigme (1) — Traverser desert a pied en traineau (1) — Conbien a t il de desert (1) — Problemes mathematiques la traversee du desert (1) — Jeu aide a traverser (1) — Jeux de traverser enigme (1) — Jeux de logique(les traverser) (1) — Probleme math chemin le plus court kilometre (1) — Exercice logique litres bidon (1) — Devinette su les chameau (1) — La traversee du desert enigme (1) — Traversee du desert exercices (1) — Enigme du pont 3 objet (1) — Test de logique le chemin le plus court (1) — Probleme des 2 bidons (1) — Probleme logique d eau et de bidons (1) — Traverses desert sans eau (1) — Solution de l enigme 7 la traverse (1) — Enigme + traversee (1) — Enigme de la traverse 8 prsonne (1) — Enigme d un gars dans un desert (1) — Test logique -litre d eau (1) — Avion perd bidon (1) — Enigme avec solution du desert 45 bidons (1) — La traversee du desert + mathematiques (1) — Perdus dans le desert solutions (1) — Traversee desert a pied (1) — Enigme traversse desert (1) — Bidon a boire tour de france (1) — Egnime traverse du desert (1) — L eau du desert (1) — Solution jeu test-traversee (1) — Liste des 15 objets pour survivre dans le desert ppt (1) — Probleme maths la traversee du desert (1) — 15 objets dans un desert (1) — Devinettes bidons (1) — Enigme chameau dans desert (1) — Reponse exercice perdu dans le desert (1) — Test logique chameau eau (1) — Jeux de logique bidon eau (1) — Enigme a resoudre dans le desert (1) — Enigme 2 chameaux qui marchent dans le desert (1) — Egnimes desert (1) — Solution enigme homme dans le desert (1) — Test+de+survie+dans+le+desert (1) — Un homme transporte 15 bidons dans le desert (1) — Perdu dans le desert math (1) — Enigme des bidon d eau (1) — Enigme: dromadaire bananes (1) — Enigme perdus dans le desert dix objets (1) — Chameau test (1) — Test logique chemin le plus court (1) — Homme desert enigme (1) — Jeux les traversees solution (1) — Enigm a resoudre du desert 45 bidons (1) — Probleme de math avec 2 bidons (1) — Desert 15 objets (1) — La traversee du desert jeu alcool (1) — Reponse nethmath la traverse (1) — Reponse d enigme la traversee du desert (1) — Question 10 du texte le pont des homme perdu (1) — Enigme 4 chameaux dans le desert (1) — Jeux enigme dans le desert (1) — Devinette la traversee du desert (1) — Solution mathematiques de l enigme du chameau et des bananes (1) — Jeux de logique :la traversee (1) — Score temoin exercice de survie dans le desert (1) — Devinette l objet du desert (1) — Avion perdu dans le desert (1) — Smallcampus jeu traversee (1) — Les 15 objets du test perdu dans le desert (1) — Devinette chameau traversent le desert (1) — Exercice survie dans le desert resultats (1) — Jeu nasa survie desert resultat (1) — Jeux logique de traversee (1) — Probleme avion desert objet (1) — Enigme avec des bidons (1) — Doit traverser 3 objet sur un pont (1) — Le cow boy traverse le desert enigme (1) — Test survie desert solution (1) — Exercice de survie dans le desert score temoin (1) — Sollutionnaire survie dans le desert (1) — Jeux de survie dans le desert (1) — Dm de math perdu dans le desert (1) — Traverse du desert exercice (1) — Exercice 15 objet de survie dans le desert (1) — Hscar.com classer 15 objets desert (1) — Mathematiques traversee du fosse (1) — Jeu survie desert objets (1) — Exercice de survie dans le dessert reponse (1) — Solution exercice survie desert (1) — Solution test de logique pont (1) — Traversee desert sans boire (1) — Probleme dans un desert (1) — Desert 15 objets (1) — Perdu dns le desert test (1) — Enigme jeux traversee (1) — Reponses perdus dans le desert en francais (1) — Perdu dans le desert jeux (1) — Enigme logique bidon deau (1) — Traversee du desert a dos de chameau (1) — Engme bidon (1) — Jeux d enigme dans le desert (1) — Conbien d eau faut il boire quand on traverse le desert a pied (1) — Enigme desert 15 objet (1) — 5 objets dans le desert (1) — Exercice perdu dans le desert capgemini (1) — Jeux alcool traversee du desert (1) — Test logique bidon (1) — Enigme du desert eau (1) — Reponse nethmath (1) — Enigme de la traversee du desert (1) — Mathematique trajet minimal pour traverser un pont (1) — Devinette perdu au desert (1) — Logique bidon eau (1) — Un homme marche seul dans le desert enigme (1) — Problemes mathematiques avec l eau (1) — Trajet minimum du pont (1) — Enigme des traversees (1) — Enigme les traversees (1) — Survivre dans le desert exercice (1) — Survie dans le desert test (1) — Traverse du desert en chameau (1) — Resolution de l enigme du chameau (1) — Les traverses jeu solution (1) — Enigme traverser eau (1) — Solution des 2 hommes dans le desert (1) — Traversse du desert (1) — Enigme survivre dans le desert (1) — Exercice de math avec dse chameaux (1) — Jeux logique pont (1) — Homme dans le desert sans eau enigme (1) — Les traversee jeux maths (1) — Test perdu dans le desert du tenere (1) — Enigme chameaux pont (1) — Test des bidons vides (1) — L exercice du desert et solution (1) — Traversee d un desert probleme mathematique (1) — Seul dans le desert devinette (1) — Les traversees solution (1) — Jeu logique flash traversees (1) — Enigme des 45 bidons dans les desert (1) — 10 segment (1) — 15 bidons 15 km 1 bidon par km enigme (1) — Test de logique chemin le plus court (1) — Exercice survie desert 15 objets par ordre (1) — Traverse d un pont (1) — Resolution probleme bidon 8l (1) — Mec traverse pont enigme (1) — Jeu survie desert 15 objets (1) — Exercice de survie dans le desert et solution (1) — Traverse un desert a pied (1) — Trajets minimals (1) — Probleme logique flash (1) — Devinette un desert et 2 chemin (1) — Ci un homme doit transporter a pied des bidons d?eau dans le desert 15 km plus loin. et il ne peut transporter que 15 bidons a la fois au maximum. et pour survivre il doit boire 1 bidon par kilometre. il a 45 bidons au depart. combien de bidon pourra-t-il amener a destination? (1) — Enigme+traversee+du+foss%c3%a9 (1) — Reponse jeu test traversee (1) — Enigme la traversee (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete