Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 20-11-2009 22:23:14

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

ma baignoire

Problème:

Sachant qu’un robinet laisse s’écouler 15,348 litres par minutes et qu’un enfant laisse couler l’eau dans sa baignoire fermer pendant 18,24 minutes puis qu’il rouvre la baignoire pendant 8 secondes ; avec un débit d’écoulement de 0,0435 mètre cube  toutes les 47 minutes et 3 secondes, il referme la baignoire puis qu’il laisse en suite couler l’eau pendant  97,89 secondes déterminer à l’aide d’un calcul simple la quantité d’eau qu’il y a dans la baignoire. Vous donnerez la réponse en  litres puis en 173ème de kilomètre cube.big_smilebig_smile

je ne connais pas la réponse:D!!
Pour chaques calcul on donnera un arrondi à 2 chiffres après la virgule.

j'espère que les matheux seront ravis!
Je cherche aussi mais je reste cool:cool:cool
Bonne chance!! Good luck!!
Je précise un peu tard mais quand il ouvre le fond de la baignoire le robinnet est encore ouvert.


 
Réponse :

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 20-11-2009 22:26:24

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

La baignoir

C'est cela même lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 20-11-2009 22:33:49

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

La bagnoire

tellement facile de donner des énoncés a la :va vite tongue


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #4 - 20-11-2009 23:11:44

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,382E+3

La bainoire

Ca me rappelle un vieil épisode de Wonder Woman où l'héroïne dépassée par une enigme , retournait réviser ses tables de racines carrées avant de  comprendre soudainement que la solution était tout bêtement H2O big_smile

Etait-ce du second degré ? Je ne l'ai jamais su smile

J'ai quand même fait le calcul : 304,86 L et 52,74 m³/173 ( sauf erreur ) .

Mais bon , c'est trop bête et de peu d'intérêt : ça ne peut pas être la solution ou alors seulement une infime partie big_smile

Vasimolo

 #5 - 21-11-2009 02:44:18

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

La baignoir

Est-ce que par "ouvrir" et "fermer" la baignoire tu veux dire "mettre" et "enlever" le bouchon qui empeche l'eau de partir?


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #6 - 21-11-2009 12:27:08

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

ma baignoire

Erk, on dirait un exo de maths de troisième fait par un prof psychotique hmm


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #7 - 21-11-2009 17:33:03

Milou_le_viking
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 446

La baigoire

Hello,


Il y a un truc que je trouve pas clair dans l'énoncé. La deuxième fois que le gamin fait couler l'eau, qui en fait est la troisième fois, c'est par le robinet pour par la baignoire ?

Dans le premier cas, le volume d'eau vaut :

V
= 15.348*18.24 - 8*43.5/2823 + 15.348*97.89/60
= 304.86 L

Dans l'autre,

V
= 15.348*18.24 - 8*43.5/2823 - 97.89*43.5/2823
= 278.32 L

Dans les deux cas, ça 0.00 173ème de km³.

Mais surtout j'appellerais le plombier parce qu'un débit de moins d'un littre par minute pour l'évacuation d'eau, c'est quand même pas terrible. smile

 #8 - 23-11-2009 07:20:48

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

la naignoire

Quelques corrections le 30/11 (1 erreur et relecture de l'énoncé complété)

Bonjour :

15,348 litres par minute pendant 18,24 minutes > 279,95 litres (erreur corrigée)

Débit d’écoulement de 0,0435 mètre cube  toutes les 47 minutes et 3 secondes
= 43,5 litres toutes les 2823 secondes = 0,01441 litres / seconde
> pendant 8 secondes : 0,12 litres sont vidés

Indice supplémentaire : l'eau continue de couler pendant ces 8 secondes : 2,05 litres


15,348 litres par minute pendant 97,89 secondes >  25,04 litres

La quantité d'eau dans la baignoire est donc :  306,91 litres
Soit 5,3096 E-10 [173è de km cube]


NB : Selon les données de l'énoncé, la baignoire va mettre environ 5 heures et demi à se vider (donner les dimensions de la baignoire et le diamètre de l'écoulement de sortie pour affiner le débit de vidange selon la loi de Bernoulli et appeler le plombier).


Bonne journée.


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #9 - 26-11-2009 16:48:56

princessilla
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 548

la baihnoire

bonjour,
je suis complétement noyée. je donne ma langue au chat ! et je suis curieuse du résultat !
hmm

 #10 - 29-11-2009 07:45:19

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

La bainoire

Et pendant ce temps là shadock pompait, pompait, pompait. big_smile


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #11 - 08-06-2011 13:22:06

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

la bzignoire

Shadock ne pompe pas, c'est shadok qui pompe roll

‎''Une baignoir se remplissant a 4 litres d'eau toute les 47 seconde, si je commence a remplire ma baigneneoir à 19h12, sachant qu'il ya un trou dans ma baigneneoir laissant échappé 5 litres d'eau toute les 9 seconde, si je fais une interuption de remplissage de ma baignoir a 20h16, que je je reprend a 20h19 tout en sachant que pendant les 4 dérnière minutes de remplissage j'ai essayé de boucher le trou avec la moitié de mon doigt, a quel heure aurais-je 29L d'eau dans ma baigneneoir ? .. Et toi chérie, qu'as tu répondu ?'' - ''Jai dis je prend la douche !''

Gad Elmaleh lol


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Contenance d une baignoire (55) — Contenance d une baignoire en m3 (30) — Probleme de la baignoire qui fuit (28) — Capacite d une baignoire (27) — Contenance baignoire (22) — Calcul surface baignoire (19) — Enigme de la baignoire (19) — Probleme de baignoire qui fuit (19) — Volume baignoire m3 (17) — Comment calculer la surface d une baignoire (13) — Capacite baignoire m3 (12) — Calculer la surface d une baignoire (12) — Enigme baignoire (11) — Robinet ouvert pendant 1 heure (11) — Probleme de baignoire (10) — Combien de m3 dans une baignoire (9) — Contenance d un bain (9) — Contenance baignoire litre (9) — Contenance d une baignoire en litre (9) — Trois enfant doivent vnecuve d eau vider une cuve d eau (8) — Comment calculer la contenance d une baignoire (8) — Capacite baignoire (8) — Volume eau baignoire (8) — Quantite d eau dans une baignoire (8) — Temps de vidange d une baignoire (8) — Enigme gad elmaleh (8) — Combien d eau contient une baignoire (7) — Probleme math baignoire (7) — Contenance en litre d une baignoire (7) — Comment calculer le volume d une baignoire (7) — Contenance baignoire en m3 (7) — Contenance baignoire m3 (6) — Probleme baignoire qui fuit (6) — Exercice baignoire qui se vide (6) — Calcul baignoire (6) — Combien de litre dans une baignoire (6) — Surface d une baignoire (6) — M3 d une baignoire (6) — Calculer le volume d une baignoire (5) — Contenance baignoire bebe (5) — Quelle est la contenance d une baignoire (5) — Probleme math cm2 baignoire (5) — Problemes baignoire qui fuit (4) — Calcul volume eau baignoire (4) — Capacite d un bain (4) — Probleme mathematique robinet qui fuit (4) — Probleme de la baignoire percee maths (4) — Combien de litre contient une baignoire (4) — Capacite baignoire litres (4) — Volume d eau baignoire (4) — Volume d une baignoire (4) — Probleme baignoire qui se vide (4) — Contenance en eau d une baignoire (4) — Baignoire m3 (4) — Une beignoire se remplissant a 4 l d eau toute les 47 sec si je commence a remplir ma beignoire a 19h 12 sachant que il y a un trou dans ma beignoire laissant echapper 7l deau toute les 9sec si je fait une interruption de remplissage de ma beignore a 20h16 que je reprend a 20h19 toute en sachant que pendant les 4 derniere minute de remplissage jai essayer de boucher le trou de la beignoire avec la moitie de mon droight a quelle heure aurai je 29litres d eau dans ma beignore ? (3) — Combien de m3 d eau dans une baignoire (3) — Probleme math sur goutte d eau 5eme (3) — Contenance d un baignoire (3) — Baignoire calcule (3) — Calcul de la surface d une baignoire (3) — Calculer capacite baignoire (3) — Probleme de math robinet qui fuit (3) — En une heure combien de litre coule d un robinet (3) — Contenance baignoire en litre (3) — Calculer la suerficie d une baignoire (3) — Capacite d une baignoire classique (3) — Probleme mathematiques baignoire qui fuit (3) — Capacite d eau dans une baignoire (3) — Calculer la capacite d une baignoire (3) — Enigme de maths trois enfants doivent vider une cuve d eau (3) — Calculer surface baignoire (3) — Volume en m3 d une baignoire (3) — Combien de litre d eau contient une baignoire (3) — Calcul volume d une baignoire (3) — Robinet ouvert toute la journee combien de litre d eau (3) — Capacite baignoire bebe (3) — Probleme de maths baignoires qui fuient (3) — Resoudre des problemes par lma regle de 3 remplir une baignoire (3) — Calcul volume baignoire (3) — Devinette plombier (3) — Combien d eau dans une baignoire (3) — Probleme de la baignoire (3) — Sachant qu une baignoire (3) — Resoudre probleme baignoire (3) — Combien de metre cube dans une baignoire (3) — Probleme mathematique de la baignoire (3) — Volume baignoire litres (3) — Contenance en m3 d une baignoire (3) — Uel est le m3 de volume d eau contenu dans une baignoire (3) — Probleme de baignoire et de robinet (3) — Baignoire qui fuit (3) — Contenance baignoir (3) — Calculer le temps de vidange d une baignoire (2) — Calcul de robinet qui fuit (2) — Calculs baignoire (2) — Baignoire et robinet:problemes d arithmetique (2) — Math probleme baignoire qui se vide (2) — Combien d eau du robinet coule en 1 heure de temps ? (2) — Calcul capacite litre baignoire (2) — Combien contient de litres une baignoire (2) — Solution devinette baignoire (2) — Probleme de math sur l eau dans une baignoire (2) — Combien m3 baignoire (2) — Contenance d uen baignoire normale (2) — Contenance baignoire litres (2) — Litrage baignoire (2) — Probleme de la baignoire qui se vide (2) — Robinet ouvert pendant 24 heures quantite en m3 (2) — Citerne (2) — Excercise de baignoire qui fuit (2) — Capacite en m3 baignoire (2) — Contenance dune baignoire (2) — Probleme mathematatique de debit et de baignoires (2) — Exercice math baignoire fuit (2) — Capacite en litre d une baignoire (2) — Probleme de robinet (2) — Trois enfants doivent vider une cuve d eau enigme de math solution (2) — Baignoire en m3 (2) — Contenance d une baignoire (2) — Combien de metre cube contient une baignoire (2) — Comment calculer le litrage d une baignoire (2) — Capacite d une baignoire normale (2) — Probleme math de beignoire qui fuit (2) — Devinette baignoire (2) — Calcul d un volume d une baignoire (2) — Enigme enfant qui doivent vider une cuve (2) — Probleme robinet fuit la baignoire se remplit (2) — Problemes mathematiques baignoire (2) — Baignoire capacite (2) — Metre cube d eau dans une baignoire (2) — Probleme mathematiques enfant baignoire eau (2) — Calcul du volume d une baignoire (2) — une baignoir se remplissant a 4 litres d eau toute les 47 seconde si je commence a remplire ma baigneneoir a 19h12 sachant qu il ya un trou dans ma baigneneoir laissant echappe 5 litres d eau toute les 9 seconde si je fais une interuption de remplissage de ma baignoir a 20h16 que je je reprend a 20h19 tout en sachant que pendant les 4 derniere minutes de remplissage j ai essaye de boucher le trou avec la moitie de mon doigt a quel heure aurais-je 29l d eau dans ma baigneneoir ? (2) — Probleme de math baignoire (2) — Baignoire volume d eau (2) — Calculer la superficie d une baignoire (2) — Le volume d une baignoire em m3 (2) — 3 enfants doivent vider une cuve (2) — Contenance d une baignoir en m3 (2) — Contenance d4une baignoire (2) — Debit evacuation baignoire (2) — Probleme baignoire gad elmaleh (2) — Enigme le debit de la douche est de 12 litresmin. (2) — Probleme de baignoire robinet (2) — Exercice de math plomberie (2) — Contenance bain (2) — Debit vidange baignoire (2) — Capacite baignoire litre (2) — Probleme de math baignoire qui fuit (2) — Contenance moyenne d une baignoire (2) — Resoudre probleme baignoire qui fuit (2) — Exercices citerne d eaux maths (2) — Combien de m3 contient une baignoire (2) — Exercice de la baignoire qui fuit (2) — Calculer le volume d eau d une baignoire (2) — Probleme de baignoire qui goutte (2) — Math baignoire qui coule (2) — Calcul :problemes sur les robinets qui fuient (2) — Volume d eau d une baignoire (2) — Problemes cm2 combien de temps faut il pour vider une citerne qui a une contenance de 30000 l (2) — Calcul capacite d une baignoire (2) — Enigme vider une cuve d eau (2) — Baignoire volume eau (2) — Related:www.segpa.ac-versailles.fr/viaftp/chauvet02.pdf chauvet gilles .pdf (2) — Calculer superficie baignoire (2) — Temps de vidage d une baignoire (2) — Volume m3 baignoire (2) — Comment calculer la capacite de la baignoire (2) — Baignoire combien de litre (2) — Probleme math baignoire qui fuit (2) — Combien de temps pour vider une baignoire (2) — Volume baignoire eau (2) — Contenance m3 baignoire (2) — Comment calculer la quantite d eau dans une baignoire (2) — Combien de litre fait une baignoire (2) — Enigme de la baignoire qui a un trou (2) — Problemes une baignoire contient 5 l combien perte d eau (2) — Math?matique robinet qui coule (2) — Contenance d une baignoire classique (2) — Combien de metres cube d eau dans baignoire (2) — Baignoire calcul (2) — Probleme mathematique baignoire qui fuit (2) — Exercice de la baignoire qui se vide (2) — Solution enigme remplir une baignoir avec un trou (2) — Mathematique resolution de probleme de robinet qui fuit (2) — Quelle quantite d eau contient une baignoire (2) — Combien metre cube baignoire (2) — Volume d eau dans une baignoire (2) — Comment estimer la capacite d une baignoire (2) — Solution probleme baignoire gad elmaleh (2) — Enigme 3 enfants doivent vider une cuve combien de temps au minimum (2) — Calcul de la duree de vidange d une baignoire (2) — Enigme bain (2) — Baignoire capaciter (2) — Probleme math baignoire fuite (2) — Enigme debit d eau + temps (2) — Temps de vidange baignoire (2) — Calcul litre baignoire (2) — Baignoire metre cube (2) — Trois enfants doivent vider une cuve d eau (2) — Exercice math probleme de debit (2) — Enigme de la baignoir (2) — M3 baignoire (2) — Une? baignoire se remplissant a 4 litres d eau toutes les 47 sec. je commence a remplir ma baigneneoir a 19h12 sachant qu il ya un trou laissant echappe 5 litres d eau toutes les 9 sec. si je fais une interruption de remplissage a 20h16 que je je reprend a 20h19 tout en sachant que pendant les 4 dernieres min j ai essaye de boucher le trou avec la moitie de mon doigt.. a quel heure aurais-je 29l d eau dans ma baigneneoir ? (1) — Comment calculer une baignoire (1) — Sachant qu une baignoire contient (1) — Probleme a resoudre avec une baignoire (1) — Resolution du probleme de math de gad elmaleh (1) — Conbien de litre eau dans une baignore standad (1) — Combien de m3 d eau coule a la minute (1) — Il me faut 20 minutes pour remplir ma baignoire quand je mt le bouchon et que le robinet est ouvert (1) — Enigme baignoire gad elmaleh (1) — Probleme de math baignoire robinet qui fuit (1) — Qu elle temps faut il pour remplir une baignoire de 173 litres sachant que le debit et de 1 litre part seconde (1) — Combien de litres d eau contient une baignoire standard (1) — Enigme vider une cuve (1) — Bain en m3 d4eau (1) — Calcul sur le remplissage d une baignoite (1) — Contenance d eau dans une baignoir (1) — Comment calculer un probleme mathematique d une contenance d une baignoire (1) — Baignoire nombre de metre cube d eau (1) — 1baignoire combien+de+litre (1) — Combien de m3 pour un robinet ouvert (1) — Enonce math baignoire (1) — Calcul du litrage baignoire (1) — Calcul de surface de baignoire (1) — Contenance d'une baignoire en m3 (1) — Combien de litre baignoire bebe (1) — Probleme de math:debit en metre cube /seconde (1) — Math baignoire qui se remplit et se vide (1) — Robinet coule pendent une heure (1) — Exercice baignoire (1) — Capacite d eau de baignoire (1) — Trois enfants doivent vider une cuve enigme math solution (1) — Robinet ouvert quantite d eau en 1h (1) — Enigme sur les baignoires (1) — Combien de litres d eau contient une baignoire (1) — Exercice de geometrie dans la baignoire (1) — Probleme de math baignoire et correction (1) — Robinet m3 a heure (1) — Calcul de maths fuite et debit (1) — Calcul de baignoire (1) — Probleme de calcul sur les robinets (1) — Comment calculer gad elmaleh (1) — Combien de m3 pour une baignoire remplie (1) — Calcul baignoire eau (1) — Exercice de baignoire math (1) — Mathematique probleme de baignoir (1) — Problemes de baignoire classique (1) — Maths probleme robinet baignoire (1) — Enonce pb de math gad el (1) — Calcul du volume de la baignoir (1) — Un robinet ouvert pendant 1 h cpmbien en m3 (1) — Combien eau couler pendant 1/2 heure (1) — La capacite d une baignoir (1) — Exercices de robinet qui fuient (1) — Probleme mathematiques baignoire 3 pompes (1) — Remplissage d une baignoire - combien de m3 d eau (1) — Quantie eau ouche t bain (1) — Probleme de la baignoire trouee (1) — Connaitre le litrage d un bain (1) — Combien de m3 dans un bain (1) — Conbien contien de litre deau unbaignoire (1) — Le temps pour vider une baignoire (1) — Logique baignoire qui se vide (1) — Mathematique volume d une baignoire (1) — Exercices de logique avec les baignoires qui se vident et se remplissent (1) — Enigme gad elmaleh la baignoire (1) — Combien de temps pour remplir une baignoire de 173l (1) — Evaluer le metre cube d eau d un robinet qui coule 1 heur (1) — Capacite d une baignoire classique en m3 (1) — Quantite d eau dans une baignoire $ (1) — Baignoire contenance (1) — Enigme baignoire dessin (1) — M3 robinet heure (1) — Exercice de math baignoire resolu (1) — Problemes de baignoire qui se vide (1) — Baignoires qui se vident calcul (1) — Solution probleme gadd elmaleh la baignoire (1) — Baignoirs metres cubes d eau (1) — Combien de temps pour faire couler 1 m3 d eau (1) — Exercices de robinet qui coule (1) — Enigme bain (1) — Volume d un bain en m3 (1) — Maths comment calcule perimetre d une baignoir (1) — Baignoir fuite mathematique (1) — Combien une baignoire contient d eau en m3 (1) — Combien de litre dans une baugnoire (1) — Devinette. pour trouver la baignoire (1) — Exerice beignoire (1) — Probleme de mathematique sur l eau qui s ecoule d un robinet (1) — Bainoir fermer (1) — Formule calcul volume eau baignoire (1) — Un baignoire a deux robinets qui remplissent en 4 heures (1) — Calculer lacontenance d une baignoire (1) — Un robinet laisse s?ecouler 15348 litres par minute (1) — Nombre litre eau heure robinet ouvert (1) — Combien de litre coule du robinet en 1 minute (1) — Contenance moyenne baignoire (1) — Combien de m3 coule d eau en 1 heure (1) — Calcul volume d un baignoire (1) — Une enigme une baignoire a 7 litres d eau (1) — Resolution du probleme de math le robinet qui fuit (1) — Calcul math fuite deau (1) — Volume d'une baignoire classique (1) — Enigme : une baignoire a une contenance de 150 litres 3 robinets (1) — Sachant que une baignoir (1) — Trois enfants doivent vider une cuve d eau enigme de math comment faire ? (1) — Debit d evacuation baignoire (1) — Exercice de math combien de goutte d eau valent elle au bout d un an (1) — Comment calcule t on le volume d une baignoire (1) — Calcule de la baignoire (1) — Debit d ecoulement bain (1) — Calculer une baignoire (1) — Combien de m3 si je laisse ouvert le robinet pendant 1 heure (1) — Comment calculer le litre d une baignoire (1) — Debit d eau a l heure robinet (1) — Exercice de mathematique d un robinet qui fuit (1) — Baignoire 173 litres (1) — Comment calculer le volume deau dans la baignore (1) — Volume d un bain (1) — Volume baignoire classique (1) — Enonce de la baignoire qui fuit (1) — Litrage baignoires (1) — Probleme mathematique fuite robinet (1) — Capacite en m3 d une baignoire (1) — Calcul remplissage baignoire qui fuit (1) — Probleme math debit de l eau baignoire (1) — Une baignoire contient combien d eau (1) — Exercice maths baignoire qui fuit (1) — Capacite d une baignoir metre cube (1) — Comment calculer la quantite d eau pour une baignoire (1) — Exercice de maths baignoire se vide (1) — M3 dans une baignoire (1) — Combien de litre d eau coulent d un robinnet ouvert en position moyenne en une minute? (1) — Bain contenance (1) — Capacite d une baignoire m3 (1) — Capacite baignoir enfant (1) — Exo baignoires (1) — Remplir baignoire qui fuit (1) — Plomberie exercices de math (1) — Probleme mathematiques baignore qui fuit (1) — Capacite baignoire metre cube (1) — Contenance d eau dans une baignoire (1) — (1) — Baignoir capacite (1) — Calculer en minutes et secondes la vidange d une citerne (1) — Calcul de volume en litre robinet (1) — Contenance litre baignoire (1) — Quantite de litres d une baignoire (1) — Combien de m3 coule d un robinet par heure? (1) — Probleme sur les baignoires qui se vident (1) — Probleme arithmetiques baignoire (1) — Capacite litre baignoire bebe (1) — Combien de metre cube deau dans une baignoire normal (1) — Gad el maleh enigme de la douche (1) — Volum bain m3 (1) — Enigmes sur baignoire (1) — Contenance d une bainoire rempli (1) — Exercice logique des robinets (1) — Volume d une baignoir (1) — Probleme de math avec baignoire qui fuit (1) — Combien de litres contient une baignoir (1) — Comment calculer la capacite d une baignoire (1) — Robinet qui coule pendant 8h (1) — Quelle le volume deau general des bainoir dune bainoire (1) — Calcul contenance d eau d une baignoire (1) — Connaitre le litrage d une baignoire (1) — Ressoudre le probleme baignoire (1) — Contenu d eau baignoir (1) — Contenance en litre baignoir (1) — Une baignoire fait combien de metres cubes (1) — Probleme de maths baignore niveau 3eme (1) — Probleme math vider baignoire (1) — Probleme de math le volume d eau dans une goutte (1) — Enigme mathematique baignoire (1) — Maths 4e probleme debit et baignoire (1) — Enigme avec baignoire (1) — Math probleme de baignoire qui se vide (1) — Mathematique probleme baignoire litres (1) — Comment calculer les litres que contient une baignoire (1) — Enonce probleme gad elmaleh (1) — Calcul du temps de vidange d une baignoire (1) — M3 d eau dans une baignoire (1) — Comment calculer la superficie d une baignoire (1) — Combien de metre cube pour un robinet ouvert pendant une heure (1) — Problemes avec la baignoire qui fuit (1) — Enigme sur la baignoire (1) — Exercice de maths 4eme avec baignoire (1) — Contenance baignoire contenance moyenne (1) — Volume remplir sa baignoire temps (1) — Exercice baignoire qui se vide debit (1) — Combien de litres s ecoule d un robinet reste ouvert (1) — Ma baignoire fuit un peu quand je vide l eau ou est le probleme (1) — Probleme baigoire qui se vide (1) — Enigmes citernes d eau (1) — Quantite d eau robinet ouverte pendant 24 heures en mere cube (1) — Calcul robinet coule baignoire litre (1) — Enigme de la benoire (1) — Combien de temps l eau d une baignoire vide (1) — Pb math gad elmaleh a resoudre avec robinet qui coulent (1) — Comment calculer le volume d eau d une baignoire (1) — Calcul de la baignoire a remplir (1) — Probleme de math pour enfant baignoir (1) — Combien de litre contient une bainoire en moyenne ? (1) — Comment regler le bouchon de vidange de la baignoire? (1) — Calcul de volume d eau d une baignoire (1) — R?soudre probl?me arithmetique robinet qui fuit (1) — Combien de m3 cube une baignoire (1) — Probleme maths baignoire (1) — Probleme mathematique eau baignoire (1) — Exercice de maths probleme de baignoire (1) — Baignoires qui fuient probleme math (1) — Probleme de math sur les baignoires cm2 (1) — Probleme cuve 300m cube perte de 4l par min combien reste il en 8 jours (1) — Questions mathematiques sur les baignoires (1) — Capacite d'une baignoire (1) — Trois enfants doiventvider une cuved eau (1) — Temps pour remplir une baignoire goutte a goutte (1) — La baignoire qui fuit math (1) — Enigme+baignoire (1) — Probleme maths baignoire douche (1) — Resolution probleme gad elmaleh (1) — Baignoire classique+capacite m3 (1) — Problemes de math sur les ecoulement d eau (1) — Une cuve se remplit en quinze minutes et se vide en bvingt cinq minutes (1) — Probleme de math beignoire (1) — Resolution de probleme de robinet qui fuit (1) — Baignoire bebe litrage (1) — Vidage baignoire qui laisse partir de l eau (1) — Solution probleme de la baignoire gad elmaleh (1) — Probleme mathematique robinet et baignoire (1) — Calculer la capacite deau d une baignoire baignoire (1) — Probleme de baignoire qui fuit par l arithmetique (1) — Une baignoire contient combien de litre d eau (1) — Combien de m/cube d eau sort d un robinet (1) — Contnance baignoire m3 (1) — Probleme de math 5eme citerne qui se remplit (1) — Probleme baignoire goutte (1) — Combien de litres par minute debite une baignoire ? (1) — Contenance d une baignoire en litres (1) — Baignoire capacite litre (1) — Mathematique problemes robinets qui fuit (1) — Evacuation baignoire moyenne de temps (1) — Probleme de math de baignoire qui fuit (1) — Combien de metre cube pour une baignoire (1) — Combien de temps pour vider 1 m3 ? (1) — Calculer le temps vider une baignoire (1) — Combien de metre cube pour un baignoir (1) — Exercice fonction temps en minutes et volume en litres #2 (1) — Probleme de robinet qui fuit maths (1) — Combien de m3 a une baignoire de (1) — Debit robinet baignoire (1) — Volume baignoire (1) — Probleme mathematique baignoire (1) — Baignoire remplie m3 (1) — Cpntenance d une baignoire (1) — Quantite d eau baignoire (1) — Une baignoire remplissant a 4 litre d eau toute les 47 secondessi je commence a remplir ma baignoir a 19h12sachant qu il ya un trou dans ma baignoire laissant echapper 1 litre d eau toute les 30 secondes. a quelle heure aurai-je 29 litres dans ma baignoire? (1) — Probleme de math sur les baignoires cm2 exercice (1) — Calcul eau qui se vide d nune baignoire (1) — Combien de metre cube pour un robinet duratnt 1 journee (1) — Fonction affine et laisse s ecouler 03 litres en 20 minutes (1) — Quantite d eau dans baignoire (1) — Litre dans une baignoire (1) — Vidange d une baignoire calcule (1) — Resolution du probleme dela baignoire de gad elmaleh (1) — Refermer la baignoir (1) — La beignoire qui fuit enigme (1) — Gad el maleh l enigme de la baignoire (1) — Calcul de nombre de litre baignoire (1) — 1 m3 remplit combien de baignoires ? (1) — Volume d eau dans une baignoir clasique (1) — Probleme cm2 un baignoire (1) — Combien de litres dans un bain (1) — Dans une baignoire de 150 litre ayant trois robinets le premier la remplie en 3heures le deuxieme en cinqs heures le troisiemes en dix heures sachant que la baignoire fuit de trentes cinqs litres de l heure conbien d eaux a ton consomm2en ouvrants les trois robinets (1) — Robinet ui coule pendant 3 heures (1) — Combien de litre comptien 1baignoir classique (1) — Exercice math debit baignoir (1) — Volume en m3 baignoire 3 (1) — Probleme mathematique de fuite (1) — Comment mesurer une baignoire (1) — Combien de m 3 quand l eau coule 15 minutes (1) — Problemes math debit (1) — Probleme mathematique avec calcull de gouute d eau qui coule (1) — Il ouvre la bonde de la baignoire et laisse l eau s ecouler (1) — Capacite moyenne d une baignoire (1) — Math chasse qui coule (1) — Enigme de la beignoir (1) — Vidange d une baignoire exercice (1) — Comment calculer l eau dans une baignoire en m3 (1) — Comment calcul t on le volume de litre d une baignoire (1) — Combien de quantites d eau dans une baignoire (1) — Gad elmaleh la baignoire solution (1) — Combien deau contien un bain (1) — Comment calcul t on des metre cube d eau dans une bainoire (1) — Comment calculer litrage d une baignoire (1) — Volume litre baignoire exercice (1) — Quantite d eau d une baignoire (1) — Exercice de logique baignoir (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete