Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 20-11-2009 22:23:14

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37

la baignoirz

Problème:

Sachant qu’un robinet laisse s’écouler 15,348 litres par minutes et qu’un enfant laisse couler l’eau dans sa baignoire fermer pendant 18,24 minutes puis qu’il rouvre la baignoire pendant 8 secondes ; avec un débit d’écoulement de 0,0435 mètre cube  toutes les 47 minutes et 3 secondes, il referme la baignoire puis qu’il laisse en suite couler l’eau pendant  97,89 secondes déterminer à l’aide d’un calcul simple la quantité d’eau qu’il y a dans la baignoire. Vous donnerez la réponse en  litres puis en 173ème de kilomètre cube.big_smilebig_smile

je ne connais pas la réponse:D!!
Pour chaques calcul on donnera un arrondi à 2 chiffres après la virgule.

j'espère que les matheux seront ravis!
Je cherche aussi mais je reste cool:cool:cool
Bonne chance!! Good luck!!
Je précise un peu tard mais quand il ouvre le fond de la baignoire le robinnet est encore ouvert.

Annonces sponsorisées :

Réponse :

"La goutte d'eau qui fait déborder le vase ferait mieux d'éteindre l'étincelle qui met le feu aux poudres." L. Baffie
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 20-11-2009 22:26:24

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

la baignoure

C'est cela même lol

http://enigmusique.blogspot.com/

#3 - 20-11-2009 22:33:49

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

La baignoier

tellement facile de donner des énoncés a la :va vite tongue

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#4 - 20-11-2009 23:11:44

Vasimolo
Le pâtissier

a baignoire

Ca me rappelle un vieil épisode de Wonder Woman où l'héroïne dépassée par une enigme , retournait réviser ses tables de racines carrées avant de  comprendre soudainement que la solution était tout bêtement H2O big_smile

Etait-ce du second degré ? Je ne l'ai jamais su smile

J'ai quand même fait le calcul : 304,86 L et 52,74 m³/173 ( sauf erreur ) .

Mais bon , c'est trop bête et de peu d'intérêt : ça ne peut pas être la solution ou alors seulement une infime partie big_smile

Vasimolo

#5 - 21-11-2009 02:44:18

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

a baignoire

Est-ce que par "ouvrir" et "fermer" la baignoire tu veux dire "mettre" et "enlever" le bouchon qui empeche l'eau de partir?

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#6 - 21-11-2009 12:27:08

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

La biagnoire

Erk, on dirait un exo de maths de troisième fait par un prof psychotique hmm

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#7 - 21-11-2009 17:33:03

Milou_le_viking
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30

La baaignoire

Hello,

Il y a un truc que je trouve pas clair dans l'énoncé. La deuxième fois que le gamin fait couler l'eau, qui en fait est la troisième fois, c'est par le robinet pour par la baignoire ?

Dans le premier cas, le volume d'eau vaut :

V
= 15.348*18.24 - 8*43.5/2823 + 15.348*97.89/60
= 304.86 L

Dans l'autre,

V
= 15.348*18.24 - 8*43.5/2823 - 97.89*43.5/2823
= 278.32 L

Dans les deux cas, ça 0.00 173ème de km³.

Mais surtout j'appellerais le plombier parce qu'un débit de moins d'un littre par minute pour l'évacuation d'eau, c'est quand même pas terrible. smile

#8 - 23-11-2009 07:20:48

NickoGecko
Elite de Prise2Tete

la baigniire

Quelques corrections le 30/11 (1 erreur et relecture de l'énoncé complété)

Bonjour :

15,348 litres par minute pendant 18,24 minutes > 279,95 litres (erreur corrigée)

Débit d’écoulement de 0,0435 mètre cube  toutes les 47 minutes et 3 secondes
= 43,5 litres toutes les 2823 secondes = 0,01441 litres / seconde
> pendant 8 secondes : 0,12 litres sont vidés

Indice supplémentaire : l'eau continue de couler pendant ces 8 secondes : 2,05 litres

15,348 litres par minute pendant 97,89 secondes >  25,04 litres

La quantité d'eau dans la baignoire est donc :  306,91 litres
Soit 5,3096 E-10 [173è de km cube]

NB : Selon les données de l'énoncé, la baignoire va mettre environ 5 heures et demi à se vider (donner les dimensions de la baignoire et le diamètre de l'écoulement de sortie pour affiner le débit de vidange selon la loi de Bernoulli et appeler le plombier).

Bonne journée.

Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

#9 - 26-11-2009 16:48:56

princessilla
Professionnel de Prise2Tete

La baingoire

bonjour,
je suis complétement noyée. je donne ma langue au chat ! et je suis curieuse du résultat !
hmm

#10 - 29-11-2009 07:45:19

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

La baignoier

Et pendant ce temps là shadock pompait, pompait, pompait. big_smile

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#11 - 08-06-2011 13:22:06

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37

lz baignoire

Shadock ne pompe pas, c'est shadok qui pompe roll

‎''Une baignoir se remplissant a 4 litres d'eau toute les 47 seconde, si je commence a remplire ma baigneneoir à 19h12, sachant qu'il ya un trou dans ma baigneneoir laissant échappé 5 litres d'eau toute les 9 seconde, si je fais une interuption de remplissage de ma baignoir a 20h16, que je je reprend a 20h19 tout en sachant que pendant les 4 dérnière minutes de remplissage j'ai essayé de boucher le trou avec la moitié de mon doigt, a quel heure aurais-je 29L d'eau dans ma baigneneoir ? .. Et toi chérie, qu'as tu répondu ?'' - ''Jai dis je prend la douche !''

Gad Elmaleh lol

"La goutte d'eau qui fait déborder le vase ferait mieux d'éteindre l'étincelle qui met le feu aux poudres." L. Baffie

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
06-12-2011 Enigmes Mathématiques
25-01-2014 Enigmes Mathématiques
14-07-2009 Enigmes Mathématiques
P2T
L'arnaque par minifat
12-02-2008 Enigmes Mathématiques
P2T
Factorielle 2014. par nodgim
01-01-2014 Enigmes Mathématiques
P2T
Une bonne note par scrablor
09-09-2010 Enigmes Mathématiques
P2T
Masse + Indice par HAMEL
06-06-2009 Enigmes Mathématiques
P2T
Largeur rectangle par Clannad2217
23-03-2015 Enigmes Mathématiques
P2T
Triangle par gabrielduflot
29-10-2009 Enigmes Mathématiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Contenance d une baignoire (53) — Contenance d une baignoire en m3 (30) — Probleme de la baignoire qui fuit (28) — Capacite d une baignoire (26) — Contenance baignoire (22) — Calcul surface baignoire (19) — Probleme de baignoire qui fuit (19) — Enigme de la baignoire (19) — Volume baignoire m3 (17) — Comment calculer la surface d une baignoire (13) — Calculer la surface d une baignoire (12) — Capacite baignoire m3 (12) — Robinet ouvert pendant 1 heure (10) — Probleme de baignoire (10) — Enigme baignoire (10) — Contenance d un bain (9) — Contenance baignoire litre (9) — Volume eau baignoire (8) — Capacite baignoire (8) — Enigme gad elmaleh (8) — Comment calculer la contenance d une baignoire (8) — Trois enfant doivent vnecuve d eau vider une cuve d eau (8) — Contenance d une baignoire en litre (8) — Contenance baignoire en m3 (7) — Probleme math baignoire (7) — Combien d eau contient une baignoire (7) — Combien de m3 dans une baignoire (7) — Contenance en litre d une baignoire (7) — M3 d une baignoire (6) — Calcul baignoire (6) — Quantite d eau dans une baignoire (6) — Combien de litre dans une baignoire (6) — Temps de vidange d une baignoire (6) — Contenance baignoire m3 (6) — Probleme baignoire qui fuit (6) — Surface d une baignoire (6) — Exercice baignoire qui se vide (6) — Contenance baignoire bebe (5) — Calculer le volume d une baignoire (5) — Probleme math cm2 baignoire (5) — Quelle est la contenance d une baignoire (5) — Probleme de la baignoire percee maths (4) — Volume d eau baignoire (4) — Capacite d un bain (4) — Probleme mathematique robinet qui fuit (4) — Calcul volume eau baignoire (4) — Comment calculer le volume d une baignoire (4) — Combien de litre contient une baignoire (4) — Contenance en eau d une baignoire (4) — Baignoire m3 (4) — Probleme baignoire qui se vide (4) — Capacite baignoire litres (4) — Problemes baignoire qui fuit (4) — Volume d une baignoire (4) — Capacite d une baignoire classique (3) — Calcul de la surface d une baignoire (3) — En une heure combien de litre coule d un robinet (3) — Probleme math sur goutte d eau 5eme (3) — Une beignoire se remplissant a 4 l d eau toute les 47 sec si je commence a remplir ma beignoire a 19h 12 sachant que il y a un trou dans ma beignoire laissant echapper 7l deau toute les 9sec si je fait une interruption de remplissage de ma beignore a 20h16 que je reprend a 20h19 toute en sachant que pendant les 4 derniere minute de remplissage jai essayer de boucher le trou de la beignoire avec la moitie de mon droight a quelle heure aurai je 29litres d eau dans ma beignore ? (3) — Probleme de math robinet qui fuit (3) — Volume en m3 d une baignoire (3) — Capacite d eau dans une baignoire (3) — Contenance baignoire en litre (3) — Probleme de la baignoire (3) — Combien de litre d eau contient une baignoire (3) — Calculer surface baignoire (3) — Contenance d un baignoire (3) — Calculer la capacite d une baignoire (3) — Probleme mathematiques baignoire qui fuit (3) — Contenance en m3 d une baignoire (3) — Capacite baignoire bebe (3) — Baignoire qui fuit (3) — Calculer capacite baignoire (3) — Resoudre des problemes par lma regle de 3 remplir une baignoire (3) — Uel est le m3 de volume d eau contenu dans une baignoire (3) — Robinet ouvert toute la journee combien de litre d eau (3) — Probleme de baignoire et de robinet (3) — Sachant qu une baignoire (3) — Probleme de maths baignoires qui fuient (3) — Calcul volume baignoire (3) — Resoudre probleme baignoire (3) — Volume baignoire litres (3) — Calcul volume d une baignoire (3) — Enigme de maths trois enfants doivent vider une cuve d eau (3) — Baignoire calcule (3) — Calculer la suerficie d une baignoire (3) — Contenance baignoir (3) — Probleme mathematique de la baignoire (3) — Devinette plombier (3) — Combien d eau dans une baignoire (3) — Combien de metre cube dans une baignoire (3) — Trois enfants doivent vider une cuve d eau enigme de math solution (2) — Robinet ouvert pendant 24 heures quantite en m3 (2) — Probleme de robinet (2) — Exercice math probleme de debit (2) — Probleme de math sur l eau dans une baignoire (2) — Baignoire combien de litre (2) — Contenance baignoire litres (2) — Excercise de baignoire qui fuit (2) — Enigme de la baignoir (2) — Contenance d une baignoir en m3 (2) — Problemes mathematiques baignoire (2) — Contenance d une baignoire (2) — Calculer le temps de vidange d une baignoire (2) — Probleme math baignoire fuite (2) — Contenance bain (2) — Combien m3 baignoire (2) — Capacite en m3 baignoire (2) — Debit evacuation baignoire (2) — Exercice de la baignoire qui se vide (2) — Baignoire capacite (2) — Probleme de math baignoire (2) — Probleme math de beignoire qui fuit (2) — Baignoire en m3 (2) — Combien de metre cube contient une baignoire (2) — Combien d eau du robinet coule en 1 heure de temps ? (2) — Combien contient de litres une baignoire (2) — Probleme mathematatique de debit et de baignoires (2) — Devinette baignoire (2) — Contenance d uen baignoire normale (2) — Combien metre cube baignoire (2) — Enigme bain (2) — M3 baignoire (2) — Exercice math baignoire fuit (2) — Related:www.segpa.ac-versailles.fr/viaftp/chauvet02.pdf chauvet gilles .pdf (2) — Probleme baignoire gad elmaleh (2) — Litrage baignoire (2) — Exercice de math plomberie (2) — Contenance dune baignoire (2) — Baignoire et robinet:problemes d arithmetique (2) — Enigme 3 enfants doivent vider une cuve combien de temps au minimum (2) — Citerne (2) — Debit vidange baignoire (2) — 3 enfants doivent vider une cuve (2) — Probleme de la baignoire qui se vide (2) — Probleme robinet fuit la baignoire se remplit (2) — Capacite baignoire litre (2) — Solution devinette baignoire (2) — Enigme le debit de la douche est de 12 litresmin. (2) — Calculs baignoire (2) — Combien de m3 d eau dans une baignoire (2) — Le volume d une baignoire em m3 (2) — Capacite en litre d une baignoire (2) — Contenance m3 baignoire (2) — Baignoire volume d eau (2) — Combien de m3 contient une baignoire (2) — Comment estimer la capacite d une baignoire (2) — Math?matique robinet qui coule (2) — Calculer la superficie d une baignoire (2) — Contenance d4une baignoire (2) — une baignoir se remplissant a 4 litres d eau toute les 47 seconde si je commence a remplire ma baigneneoir a 19h12 sachant qu il ya un trou dans ma baigneneoir laissant echappe 5 litres d eau toute les 9 seconde si je fais une interuption de remplissage de ma baignoir a 20h16 que je je reprend a 20h19 tout en sachant que pendant les 4 derniere minutes de remplissage j ai essaye de boucher le trou avec la moitie de mon doigt a quel heure aurais-je 29l d eau dans ma baigneneoir ? (2) — Problemes une baignoire contient 5 l combien perte d eau (2) — Capacite d une baignoire normale (2) — Exercice de la baignoire qui fuit (2) — Problemes cm2 combien de temps faut il pour vider une citerne qui a une contenance de 30000 l (2) — Calculer superficie baignoire (2) — Enigme de la baignoire qui a un trou (2) — Combien de temps pour vider une baignoire (2) — Baignoire volume eau (2) — Volume d eau dans une baignoire (2) — Resoudre probleme baignoire qui fuit (2) — Comment calculer la quantite d eau dans une baignoire (2) — Combien de litre fait une baignoire (2) — Enigme enfant qui doivent vider une cuve (2) — Comment calculer la capacite de la baignoire (2) — Enigme vider une cuve d eau (2) — Baignoire calcul (2) — Quelle quantite d eau contient une baignoire (2) — Probleme de baignoire qui goutte (2) — Calcul capacite d une baignoire (2) — Probleme de baignoire robinet (2) — Probleme math baignoire qui fuit (2) — Calcul du volume d une baignoire (2) — Calculer le volume d eau d une baignoire (2) — Solution enigme remplir une baignoir avec un trou (2) — Combien de metres cube d eau dans baignoire (2) — Probleme mathematique baignoire qui fuit (2) — Contenance d une baignoire classique (2) — Probleme de math baignoire qui fuit (2) — Enigme debit d eau + temps (2) — Mathematique resolution de probleme de robinet qui fuit (2) — Calcul capacite litre baignoire (2) — Calcul :problemes sur les robinets qui fuient (2) — Contenance moyenne d une baignoire (2) — Baignoire capaciter (2) — Calcul litre baignoire (2) — Exercices citerne d eaux maths (2) — Volume m3 baignoire (2) — Math baignoire qui coule (2) — Volume baignoire eau (2) — Calcul d un volume d une baignoire (2) — Volume d eau d une baignoire (2) — Metre cube d eau dans une baignoire (2) — Math probleme baignoire qui se vide (2) — Comment calculer le litrage d une baignoire (2) — Conbien de litre eau dans une baignore standad (1) — Combien de m3 pour un robinet ouvert (1) — Comment calculer un probleme mathematique d une contenance d une baignoire (1) — Connaitre le litrage d un bain (1) — Baignoires qui se vident calcul (1) — Comment calculer une baignoire (1) — Baignoirs metres cubes d eau (1) — Devinette. pour trouver la baignoire (1) — Calcul de baignoire (1) — Probleme de calcul sur les robinets (1) — Bain en m3 d4eau (1) — Sachant qu une baignoire contient (1) — Combien de litres d eau contient une baignoire (1) — Enonce math baignoire (1) — Combien de m3 d eau coule a la minute (1) — Probleme a resoudre avec une baignoire (1) — Resolution du probleme de math de gad elmaleh (1) — Qu elle temps faut il pour remplir une baignoire de 173 litres sachant que le debit et de 1 litre part seconde (1) — Il me faut 20 minutes pour remplir ma baignoire quand je mt le bouchon et que le robinet est ouvert (1) — Temps de vidange baignoire (1) — Robinet m3 a heure (1) — 1baignoire combien+de+litre (1) — Calcul sur le remplissage d une baignoite (1) — Combien de m3 pour une baignoire remplie (1) — Problemes de baignoire classique (1) — Probleme de math:debit en metre cube /seconde (1) — Calcul du litrage baignoire (1) — Enonce pb de math gad el (1) — Probleme de math baignoire robinet qui fuit (1) — Probleme de mathematique sur l eau qui s ecoule d un robinet (1) — Une? baignoire se remplissant a 4 litres d eau toutes les 47 sec. je commence a remplir ma baigneneoir a 19h12 sachant qu il ya un trou laissant echappe 5 litres d eau toutes les 9 sec. si je fais une interruption de remplissage a 20h16 que je je reprend a 20h19 tout en sachant que pendant les 4 dernieres min j ai essaye de boucher le trou avec la moitie de mon doigt.. a quel heure aurais-je 29l d eau dans ma baigneneoir ? (1) — Math baignoire qui se remplit et se vide (1) — Combien de litre coule du robinet en 1 minute (1) — Enigme baignoire gad elmaleh (1) — Trois enfants doivent vider une cuve enigme math solution (1) — Enigme sur les baignoires (1) — Comment calculer gad elmaleh (1) — Contenance d eau dans une baignoir (1) — Enigme bain (1) — Robinet coule pendent une heure (1) — Exercice baignoire (1) — Enigme vider une cuve (1) — Calcul de maths fuite et debit (1) — Combien de litres d eau contient une baignoire standard (1) — M3 robinet heure (1) — Nombre litre eau heure robinet ouvert (1) — Combien de litre dans une baugnoire (1) — Capacite d eau de baignoire (1) — Calcule de la baignoire (1) — Remplissage d une baignoire - combien de m3 d eau (1) — Problemes avec la baignoire qui fuit (1) — Volume d un bain en m3 (1) — Mathematique volume d une baignoire (1) — Combien de litres contient une baignoir (1) — Quelle le volume deau general des bainoir dune bainoire (1) — Combien de temps pour faire couler 1 m3 d eau (1) — Baignoir fuite mathematique (1) — Formule calcul volume eau baignoire (1) — Exercice de geometrie dans la baignoire (1) — Enigme gad elmaleh la baignoire (1) — Exercice maths baignoire qui fuit (1) — Un robinet laisse s?ecouler 15348 litres par minute (1) — Combien une baignoire contient d eau en m3 (1) — Baignoire contenance (1) — Probleme mathematiques baignoire 3 pompes (1) — Baignoire nombre de metre cube d eau (1) — Probleme de math baignoire et correction (1) — Enigmes citernes d eau (1) — Conbien contien de litre deau unbaignoire (1) — Un baignoire a deux robinets qui remplissent en 4 heures (1) — Solution probleme gadd elmaleh la baignoire (1) — Quantie eau ouche t bain (1) — Calcul baignoire eau (1) — Exercices de robinet qui fuient (1) — Calcul du volume de la baignoir (1) — Exercice de math baignoire resolu (1) — Mathematique probleme de baignoir (1) — Comment calculer la superficie d une baignoire (1) — Problemes de baignoire qui se vide (1) — Une baignoire fait combien de metres cubes (1) — Exercices de robinet qui coule (1) — Exerice beignoire (1) — Combien de m3 dans un bain (1) — Exercice de baignoire math (1) — Capacite d une baignoire classique en m3 (1) — Maths comment calcule perimetre d une baignoir (1) — Bainoir fermer (1) — Quantite d eau dans une baignoire $ (1) — Combien eau couler pendant 1/2 heure (1) — Comment calculer les litres que contient une baignoire (1) — Contenance en litre baignoir (1) — Probleme de math avec baignoire qui fuit (1) — Enigme : une baignoire a une contenance de 150 litres 3 robinets (1) — Calcul volume d un baignoire (1) — Probleme mathematiques baignore qui fuit (1) — Calcul math fuite deau (1) — Enonce probleme gad elmaleh (1) — Comment calculer le litre d une baignoire (1) — Combien de metre cube pour un robinet ouvert pendant une heure (1) — Probleme arithmetiques baignoire (1) — Volume d'une baignoire classique (1) — Plomberie exercices de math (1) — Volume d un bain (1) — Comment calculer le volume deau dans la baignore (1) — Connaitre le litrage d une baignoire (1) — Calcul de volume en litre robinet (1) — Baignoire 173 litres (1) — Debit d evacuation baignoire (1) — Contenance moyenne baignoire (1) — Calcul remplissage baignoire qui fuit (1) — Litrage baignoires (1) — Probleme mathematique fuite robinet (1) — Capacite en m³ d un bain (1) — Calcul du temps de vidange d une baignoire (1) — Exo baignoires (1) — Calculer une baignoire (1) — Une baignoire contient combien d eau (1) — Pb de remplissage de la baignoire qui fuit (1) — Contenance baignoire contenance moyenne (1) — Contenance d eau dans une baignoire (1) — Bain combien de metre cube (1) — Une baignoire a une contenance de 140 litres (1) — Combien de m3 si je laisse ouvert le robinet pendant 1 heure (1) — Resolution du probleme de math le robinet qui fuit (1) — Evaluer le metre cube d eau d un robinet qui coule 1 heur (1) — Enonce de la baignoire qui fuit (1) — Volume baignoire classique (1) — Calculer en minutes et secondes la vidange d une citerne (1) — Debit d eau a l heure robinet (1) — M3 dans une baignoire (1) — Capacite en m3 d une baignoire (1) — Capacite d une baignoire m3 (1) — Capacite d'eau dans une baignoire (1) — Trois enfants doivent vider une cuve d eau enigme de math comment faire ? (1) — Comment calculer la capacite d une baignoire (1) — Baignoir capacite (1) — Exercice de maths baignoire se vide (1) — Probleme sur les baignoires qui se vident (1) — Debit d ecoulement bain (1) — Enigme mathematique baignoire (1) — Enigme avec baignoire (1) — Combien de m3 coule d eau en 1 heure (1) — Mathematique probleme baignoire litres (1) — Logique baignoire qui se vide (1) — Maths 4e probleme debit et baignoire (1) — M3 d eau dans une baignoire (1) — Probleme de math le volume d eau dans une goutte (1) — Probleme math vider baignoire (1) — Gad el maleh enigme de la douche (1) — Combien de metre cube deau dans une baignoire normal (1) — Capacite baignoire metre cube (1) — Combien de m3 coule d un robinet par heure? (1) — Contenance d une bainoire rempli (1) — Combien de litre baignoire bebe (1) — Maths probleme robinet baignoire (1) — Volum bain m3 (1) — Exercice de maths 4eme avec baignoire (1) — Ma baignoire fuit un peu quand je vide l eau ou est le probleme (1) — Enigmes sur baignoire (1) — Probleme baigoire qui se vide (1) — Le temps pour vider une baignoire (1) — Ressoudre le probleme baignoire (1) — Contenu d eau baignoir (1) — Un robinet ouvert pendant 1 h cpmbien en m3 (1) — Capacite baignoir enfant (1) — Quantite de litres d une baignoire (1) — Contenance litre baignoire (1) — Calcul contenance d eau d une baignoire (1) — Volume remplir sa baignoire temps (1) — Robinet qui coule pendant 8h (1) — Volume d une baignoir (1) — Remplir baignoire qui fuit (1) — Enigme sur la baignoire (1) — Capacite litre baignoire bebe (1) — Calculer lacontenance d une baignoire (1) — Math probleme de baignoire qui se vide (1) — Comment calcule t on le volume d une baignoire (1) — Combien de litres s ecoule d un robinet reste ouvert (1) — Exercice logique des robinets (1) — La capacite d une baignoir (1) — La baignoire qui fuit math (1) — Evacuation baignoire moyenne de temps (1) — Calcul robinet coule baignoire litre (1) — Baignoires qui fuient probleme math (1) — Exercice de mathematique d un robinet qui fuit (1) — Exercice de maths probleme de baignoire (1) — Ex corrige maths fuit de robinet (1) — Problemes de math sur les ecoulement d eau (1) — Une baignoire contient combien de litre d eau (1) — Volume eau bain (1) — Probleme de la baignoire trouee (1) — Enigme baignoire dessin (1) — Probleme math debit de l eau baignoire (1) — R?soudre probl?me arithmetique robinet qui fuit (1) — Vidage baignoire qui laisse partir de l eau (1) — Probleme de math beignoire (1) — Pandent 10 minute je fait couler la douche combien je comsome deau (1) — Bain contenance (1) — Calcul de volume d eau d une baignoire (1) — Quantite d eau dans baignoire (1) — Exercice de math combien de goutte d eau valent elle au bout d un an (1) — Robinet ouvert quantite d eau en 1h (1) — Probleme baignoire goutte (1) — Mathematique en 10 secondes il s ecoule 25 litres d eau combien de temps faut il pour vider une citerne qui a une contenance de 3000 litres en heures et en minutes (1) — Une enigme une baignoire a 7 litres d eau (1) — Probleme de maths baignore niveau 3eme (1) — Calcul de surface de baignoire (1) — Enigme de la baignoir qui se vide (1) — Metre cube d une baignoire (1) — Temps pour remplir une baignoire goutte a goutte (1) — Combien de m3 fait une baignoire (1) — Enigme+baignoire (1) — Enigme eau baignoire (1) — Combien de litres contient une baignoire sabot (1) — Contenance d'une baignoire en m3 (1) — Baignoire capacite litre (1) — Comment calcule t-on en temps pour remplir une baignoire si le robinet deverse 16 litres en 30 secondes (1) — Exercice math debit baignoir (1) — Quantite d eau d une baignoire (1) — Combien de litre contient une bainoire en moyenne ? (1) — Probleme baignoire qui fuie (1) — Comment calcul t on le volume de litre d une baignoire (1) — Gad elmaleh la baignoire solution (1) — Contnance baignoire m3 (1) — Combien de m 3 quand l eau coule 15 minutes (1) — Probleme maths baignoire douche (1) — Debit robinet baignoire (1) — Pb a resoudre avec robinet qui coulent (1) — Probleme de baignoire cm2 (1) — Comment calculer capacite moyenne d une baignoire en litre (1) — Dans une baignoire de 150 litre ayant trois robinets le premier la remplie en 3heures le deuxieme en cinqs heures le troisiemes en dix heures sachant que la baignoire fuit de trentes cinqs litres de l heure conbien d eaux a ton consomm2en ouvrants les trois robinets (1) — Comment regler le bouchon de vidange de la baignoire? (1) — Comment calculer l eau dans une baignoire en m3 (1) — Contenance bain eau (1) — Combien de litre d eau coulent d un robinnet ouvert en position moyenne en une minute? (1) — Baignoire classique+capacite m3 (1) — Combien de m3 qui sort du robinet en 1h (1) — Combien de metre cube pour une baignoire (1) — Mathematique problemes robinets qui fuit (1) — Calcul des dimensions d une eponge pour viderune baignoire de 100l (1) — Probleme de math pour enfant baignoir (1) — Calculer le volume d eau dans une baignoire (1) — Probleme de baignoire qui fuit par l arithmetique (1) — Resolution du probleme dela baignoire de gad elmaleh (1) — Problemes math debit (1) — Commen t calculer la contenance d une baignoire (1) — Combien de temps pour remplir une baignoire de 173l (1) — Math solution baignoire (1) — Exercices de maths train qui se rapprochent baignoires qui se vident (1) — Robinet ouvert toute la journee (1) — Calcul de la baignoire a remplir (1) — Sachant que une baignoir (1) — Combien de temps l eau d une baignoire vide (1) — Capacite d une baignoir metre cube (1) — Dans un appartement un robinet fuit et laisse s ecouler 0.12 litres (1) — Une baignoire combien de m cube (1) — Comment calculer la quantite d eau pour une baignoire (1) — Exercice baignoire qui se vide debit (1) — Combien de m/cube d eau sort d un robinet (1) — Baignoire bebe litrage (1) — Trois enfant doivent une cuve d eau vider une cuve d eau (1) — 5 litres coulent en 30 secondes combien d eau coulent en 3 minutes maths (1) — Probleme mathematique avec calcull de gouute d eau qui coule (1) — Combien de minute pour remplir une baignoire de 120 litre (1) — Volume en m3 baignoire 3 (1) — Contenance d une baignoire en litres (1) — Comment mesurer une baignoire (1) — Probleme de math 5eme citerne qui se remplit (1) — Enigme vider cuve (1) — Combien de quantites d eau dans une baignoire (1) — Combien il y a d eau dans une baignoire (1) — Solution probleme baignoire gad elmaleh (1) — Combien de m3 heure robinet eau (1) — La baignoire qui se vide (1) — Combien de litre deau s ecoule a la minute quand le robinet est ouvert a fond (1) — Baignoire metre cube (1) — Probleme d exercices sur la baignoire+reponses (1) — Probleme math resolu vider baignoire (1) — Combien deau contien un bain (1) — Enigme mathematiques robinet baignoire cinquieme (1) — Volume litre baignoire exercice (1) — Enigme gad elmaleh baignoir video (1) — Combien d eau coule d un robinet en 1 heure (1) — Faire couler 1m3 d eau combien de temps (1) — Mathematiques exercice baignoire (1) — Exercice calcul baignoire (1) — Enigme de la beignoire gad el maleh (1) — Calculer le volume en m3 d 1 baignoire (1) — Enigme calcul baignoire (1) — Probleme de math baignoire + solution (1) — Comment calculer le m carre d une baignoir (1) — Nombre litre eau robinet ouvert par minute (1) — Trois enfants doivent vider une cuve d eau (1) — Exo beignoir (1) — Calcul litrage baignoire (1) — Comment calculer litrage d une baignoire (1) — Quelle est contenance d une baignoire (1) — Trois enfants doivent vider une cuve (1) — Resoudre l enigme de gad helmaleh beignoir (1) — Duree de vidange d une baignoire (1) — Vidage baignoire 43.5 8 (1) — Calculer la quantite d eau d une baignoire debit (1) — Probleme math avec bain et fuite (1) — Devinette de la baignoire troue (1) — Debi de vidage d une baigno (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete