Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 04-02-2008 18:19:07

keora
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

l'âge des engants

J'ai beacoup aimé celle-ci :
Une homme dit à un ancien copain :
- J'ai trois enfants. Le produit de leurs âges donne 36. Quant à la somme de leurs âges, elle est égale au nombre de fenêtres de l'édifice d'en face."
L'autre compte les fenêtres, réfléchit, puis avoue son impuissance à trouver l'âge des trois enfants.
- Tu n'aurais pas, dit-il, un autre indice à me donner?
- Certainement, répondit le premier. L'ainé de mes enfants a les yeux bleus.
Et l'autre put déterminer avec certitude l'âge de chacun des trois enfants.
Pouvez-vous en faire autant?
hmm

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 04-02-2008 18:36:12

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49

l'âge des endants

Il compte treize fenêtres et hésite entre 9,4,1 et 6,6,1.
Apparemment l'aîné aux yeux bleus n'a pas de jumeau donc 9,4 et 1 an(s).smile

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#3 - 04-02-2008 23:41:39

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

m'âge des enfants

encore une enigme tres connue.
Spoiler : [Afficher le message]
On peut faire 36 de 8 manieres differentes:
1x1x36 dont la somme est 38
1x2x18 dont la somme est 21
1x3x12 dont la somme est 16
1x4x9 dont la somme est 14
1x6x6 dont la somme est 13
2x2x9 dont la somme est 13
2x3x6 dont la somme est 11
3x3x4 dont la somme est 10
pour que le copain ne sache pas il faut que la somme donne 2 possibilité. Il n'y a que 13 qui est ambigue. S'il n'y a qu'un seul ainé, les enfants ont donc:
2, 2 et 9 ans.

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#4 - 05-02-2008 09:23:24

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Lâ'ge des enfants

Les enfants peuvent avoir soit:
9 ans, 2 ans et 2 ans
--> 9*2*2=36 ; 9+2+2=13 (tiens d'ailleurs, il manquerait pas une indication sur le nombre de fenêtres?)

6 ans, 3 ans et 2 ans
--> 6*3*2=36 ; 6+3+2=11

Il y a à chaque fois un aîné on est bien d'accord mais on ne peut pas savoir avec exactitude l'âge des deux autres. Je n'ai pas trouver de solutions alternatives mais si quelqu'un à trouver une solution indubitable avec une explication claire et précise je suis preneuse.

脱了裤子放屁

#5 - 05-02-2008 18:20:37

keora
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

L'âge des enfatns

Dhrm77 nous a donné l'explication complète.. Bravo

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme 3 enfants (62) — Stoneage sam 2 solution (41) — Solution stoneage sam 2 (40) — Enigme age des enfants (34) — Enigmes enfants (28) — L aine a les yeux bleus (28) — Soluce stoneage sam 2 (26) — Mathematiciens et age des enfants (22) — L age des enfants (18) — Enigme enfants (18) — Enigme des 3 enfants (17) — Enigme enfant (15) — Enigme trois enfants (15) — Stone age sam 2 solution (15) — Enigme des trois enfants (14) — Le produit de leur age (13) — Enigmes l age des trois filles solution (12) — Le produit de leurs ages donne 36 (12) — Enigme age enfant (12) — Enigme les enfants du capitaine (12) — Devinette age des enfants (12) — Le produit de leur age est 36 (12) — Devinette age (11) — Enigme 3 enfant (11) — Enigme produit 36 (10) — J ai 3 fils si tu fais le produit de leur age (10) — 3 enfants produit 36 (10) — Enigme age (10) — Stoneage sam 2 soluce (10) — Devinette age enfant (9) — L aine de mes enfqants est blond (9) — Enigme age enfants (9) — Enigme l age des enfants (9) — Le pere dit a son fils:j\ ai 4 fois l\ age que tu avais quand j\ avais l\ age que tu as... sachant que le pere a 40 ans quel est l\ age du fils ? (9) — Devinette enfant 3 ans (9) — Le produit de leurs ages est egal a 36. quel est l age de mes filles? (9) — Produit age 36 (9) — Enigme yeux bleu (8) — Enigme yeux bleus (8) — L ainee a les yeux bleus (7) — Les enfants du capitaine enigme (7) — Enigme age des 3 enfants (7) — Le produit de leur age fait 36 (7) — Produit de leur age (7) — Stone age sam 2 soluce (7) — Le produit et la somme des 3 fait 36 (7) — Enigme fenetre (6) — Le produits de leur age fait 36 (6) — Enigme des trois fils (6) — Une mere de 37 ans a trois enfants ages de 8 10 et 13 ans (6) — Enigme ages des enfants (6) — Enigme de l age des enfants (6) — Enigme 3 fils (6) — Mon aine a les yeux vert (6) — Trouver les ages des enfants (6) — Enigme trouver l age (6) — Enigme age 3 enfants (6) — Enigmes enfant (5) — Devinette 3 enfants (5) — Enigmes age des enfants (5) — Devinette fils ainee (5) — Stoneage sam solution (5) — L age des enfants du capitaine (5) — Un enfant a 5 fois age de son aine (5) — Nombre d enfants de stone (5) — Enigmes 3 enfants (5) — Devinette des trois enfants (5) — Produits de l age de mes trois enfants 36 (5) — J ai trois enfants le produit de leur age est 36 (5) — Enigme de l age et solutions (5) — Un pere a 3 enfants la somme de leur age (5) — Enigme 2 fois age (5) — Soluce stoneage sam (4) — 3 garcons l aine a les yeux bleus produit 36 somme (4) — 3 enfants produits 36 (4) — Enigmes des trois enfants (4) — Enigme sur l age (4) — Enigme 3 enfants 13ans quel age (4) — Age des 3 enfants (4) — Enigmes mathematiques enfant (4) — Enigme age enfant 36 (4) — Enigme: j ai deux fils un les yeux bleu l autre les yeux vert (4) — Enigme: produit des ages de trois enfants est egal a 72 et la somme des ages est egal au nombre de maison d en face. quel est l age des enfants (4) — Reponses pour stoneage sam 2 (4) — Probleme de math sur troie enfant et leur age (4) — Capitaine 36 3 enfants (4) — Produit des ages (4) — Stoneage sam 3 (4) — Enigme de l age du pere et du fils (4) — Enigme 3 filles 36 (4) — Enigme les 3 enfants (4) — Age trois enfants edifice fenetre yeux bleu (4) — Enigme trois fils (4) — Enigme somme ages (4) — Produit de 36 (4) — Age des trois enfants (4) — Enigme mathematique des deux yeux bleu (4) — Solution stoneage 2 (4) — Enigme aine (4) — Enigmes enfants 3 ans (4) — Enigme produit enfant 36 (4) — J ai trois enfantsle produit de leur age et 36 (4) — J ai trois enfants. le produit de leurs ages donne 36 (4) — J ai 3 enfants. le produit de leurs ages donne 36 alors que la somme de l (4) — Enigme 3 enfants 36 (4) — Enigme 3 enfants produit 36 (4) — Le produit des 3 ages fait 36 (4) — Stoneage sam soluce (4) — L aine a les yeux bleu (4) — Produit de leur aged (4) — Le produit des ages est 72 (4) — Enigme lage des 3 enfants (4) — Enigme aine yeux bleus (4) — Somme des produits fait 36 (4) — Mon aine a les yeux vert enigme (3) — .je lui ai dit combien as tu d enfantsrepondules yeux de l?aine sont bleu (3) — Probleme de math produit des ages avec reponse (3) — La somme des ages est 13 (3) — Enigme total de l age des 3 enfants donne 36 le plus vieux a les yeux bleue (3) — Enigme: j ai deux fils un les yeux bleu lautre les yeux vert (3) — - j ai trois enfants. le produit de leurs ages donne 36. (3) — Jeux de stone age 3 (3) — Somme et produit de trois nombres (3) — Devinette enigme enfant (3) — Enigmes sur l age (3) — Probleme mathematique sur l age de 3 enfants (3) — L aine de mes enfants a les yeux bleus (3) — Probleme maths age des enfants (3) — Enigmes de logique : age des enfants (3) — J ai trois enfants. le produit de leurs ages donne 36. (3) — Le produit des ages est egal a 36 (3) — Enigme des trois enfant (3) — Enigme les 3 fils maths (3) — Le produit de leurs ages donne 36. (3) — Enigme des trois enfant le produit de leur age fait 36 (3) — Trois enfants ages (3) — Devinette age enfants (3) — Quel est l age des enfants du capitaine (3) — Age 3 enfants (3) — Et l autre peut determiner avec certitude l age de chacun des trois enfan (3) — Enigme nombre de fenetres (3) — Vous avez 36 ans et j ai deux fois l age que vous aviez quand j avais votre age (3) — 0 (3) — Probleme de math l age des enfants (3) — Dans une famille il ya 3 filles la somme de leurs age est 13 et le produits et 36 (3) — Enigme age 36 (3) — L age des enfants enigme (3) — Probleme math avec age (3) — Le produit de l age de mes enfants est 36 (3) — 39 age trois enfants (3) — Probleme mathematique age enfants (3) — Tois enfants ages = 36 (3) — Les produits des ages donne 36 ans (3) — Produit 3 ages 36 ans yeux vert (3) — Probleme mathematique avec age (3) — Enigme mathematique l age des enfants (3) — Devinette age des 3 enfants (3) — Probleme age enfants (3) — Probleme a resoudre les enfants du capitaine (3) — Age des enfants 36 (3) — Somme des ages des enfants (3) — Produi de leur age (3) — Enigme mathematique enfant (3) — Le produit de leurs ages fait 36 (3) — J ai 3 enfants la somme age (3) — Un homme dit a son copain: j ai trois enfants. le produit de leurs ages (3) — Enigme age des trois enfants (3) — Enigme mathematique age des enfants (3) — Explication dans l enigme l ainee a les yeux blonde (3) — Mon aine a les yeux verts (3) — Quelle est l age des trois enfant (3) — Enigma enfant (3) — 3 enfants leur age 36 la somme de leur age 13 trouve l age chacun (3) — 3 enfants produit age 36 (3) — Madame a trois fille le produit de leurs ages est egal a 36 (3) — Enigme age 2 filles mathematicien (3) — Une homme dit a un ancien copain : - j ai trois enfants. le produit de leurs ages donne 36. quant a la somme de leurs ages elle est egale au nombre de fenetres de l edifice d en face. l autre compte les fenetres reflechit puis avoue son impuissance a trouver l age des trois enfants. - tu n aurais pas dit-il un autre indice a me donner? - certainement repondit le premier. l aine de mes enfants a les yeux bleus. et l autre put determiner avec certitude l age de chacun des trois enfants. pouvez-vous en faire autant? (3) — Enigme fenetre age (3) — Le pere dit a son fils : j ai 4 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as... sachant que le pere a 40 ans quel est l age du fils ? (3) — Le produit des ages de mes 3 enfants est 36 (3) — 13 ans produit somme (3) — Enigme age enfants 36 (3) — Trouver l age des 3 enfants (3) — Enigme mathematique yeux bleus (3) — Enigme age des 3 efants leproduit est 36ans (3) — Solution enigme du capitaine (3) — Devinette enfant (3) — Stoneage sam 2 (3) — Enigme produit 36 ainee yeux bleu (3) — L aine a les yeux (3) — Enigme 3 enfants somme age 13 36 (3) — Le produit de leurs ages est egal a 36 (3) — Stone age sam 2 level 3 (3) — Probleme de math avec 3 enfants produit 36 (3) — Enigme age deux enfants (3) — Produit egale a 36 (3) — 3 enfants produit de leur age 36 (3) — Stone age sam 2 solutions (3) — Enigme age 39 ans (3) — Produits de 36 (3) — Enigmes enfants 3 a 5 ans (3) — Probleme maths avec age (3) — L age des 3 enfants (3) — Reponse enigme mathematique produit 36 aine aux yeux verts (3) — Enigme avec l age (3) — Aide stoneage sam 2 (3) — Le produit de l age de mes 3 enfants fait 36 (3) — Stoneage sam 2 aide (3) — Probleme marin 3 enfants produit 36 (3) — Enigme mathematique 3 enfants (3) — Dans une famille il ya trois filles (3) — Le pere dit a son fils: j ai 4 fois l age que tu avais quand j avais l ae que tu as.. (3) — J ai 3 enfants dont le produit des ages est 36 (3) — Enigme 3 filles age 36 (2) — Enigme age fils (2) — A*b*c=36 (2) — Solution enigme des 3 enfants (2) — Devinettes mathematicienne (2) — Enigme astuce enfant (2) — Stone age enigma et solution (2) — Trouver l age des trois enfants (2) — Devinette un monsieur a 3 enfant dont le produit des ages fait 36 (2) — Enigme math: j ai trois enfant. le produit de leur age donne 36 (2) — Math produit de 36 (2) — - j ai trois enfants. le produit de leurs ages donne 36. quant a la somme (2) — Enigme mathematique dans une famille (2) — Enigme de lages (2) — Problem l aged e mes enfant (2) — Enigme math 3 enfant (2) — Enigme enfant 5 ans (2) — Jeu devinette des ages (2) — La produit de l age de mes enfants est 36 et la somme est le nombre de fen (2) — Devinettes enfants samuel (2) — Enigme age des 4 enfants (2) — Trois enfant total 36 (2) — Leurs age (2) — Enigme la somme de leur age est 28 (2) — Enigme 3 enfant 36 (2) — Math + determiner age de chacun (2) — Que signifie le produit de leur age (2) — Enigme maths mathematicien et age de enfants (2) — Enigme l age des trois enfants (2) — Casse tete l aine a les yeux bleus (2) — Produit des ages des trois fille 36 bleu (2) — Le produit des ages est 36 (2) — Le produit de leur age 36 le somme de leur age 13 (2) — A dit a b : j aurai toujours trois fois ton age soluce (2) — Aine a les yeux bleus (2) — Jeux de mathematique age de 8 (2) — Enigme mathematique logique age (2) — Quel est l age des 3 filles de mme (2) — Probleme de l age des trois fils (2) — Le produit de l age de mes 3 enfants est egal a 36 (2) — J ai 40 ans et quand j avais ton age j avais 4 fois le tiens devinette (2) — Enigme mathematique l age de 3 fille explication (2) — Le produit de leur ages est egal a 36 et la somme au nombre de fenetres (2) — Solution stoneage (2) — Quel est l age de l ainee (2) — Probleme avec les ages mathematique (2) — Enigme fenetre yeux bleus (2) — Un homme a trois enfants et le produit de leurs age est 36 (2) — Probleme math avec age (2) — Tous les enigme sur les age (2) — J ai 3 enfants le produit de leur age est egal a 36 (2) — J ai trois filles le produit de leurs ages est egales a 36 (2) — Enigme enfant 3 ans (2) — J?ai six enfants dont la somme des ages (2) — Probleme mathematique avec 3 filles (2) — 3 enfants 36 (2) — J ai trois enfants. le produit de leurs age donne 36 alors que la somme de leurs age est egale au nombre de fenetre de l edifice d en face (2) — Math age de trois enfant (2) — Enigmes sur l age des fils (2) — 40 ans ton age fois le tiens (2) — Egnime age 2ans (2) — ??j?ai trois enfants. le produit de leurs ages donne 36?? (2) — Le produit de leur age fait (2) — Le produit de leurs ages est egal a 36 et la somme de leurs ages est egale au nombre de fenetres (2) — Un homme a trois enfant la somme des ages (2) — La somme des 3 enfants et 13 quel est celle ci en math (2) — Un homme a 3 enfants et le produit de leur age est 36 (2) — J ai 4 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez (2) — Enigmes enfants 36 (2) — Le produit de leur age est egal a 36 (2) — Produit des ages 36 (2) — Age enfant 36 (2) — La somme des 3 enfants est 36 (2) — Enigmes avec des ages (2) — Stoneage sam 2 solution (2) — Stonage sam 2 solution (2) — Nombre d enfants nombre de petit enfants age du capitaine (2) — - certainement repondit le premier. l aine de mes enfants a les yeux ble (2) — J ai 3 enfants le produit de leur age est 36 (2) — Probleme maths j ai trouve age enfants (2) — Jai trois enfants. le produit de leurs age donne 36 (2) — L aine aux yeux verts (2) — Dans une famille il y a trois filles. la somme de leur ages est 13 et le produit est 36 (2) — Math les ages des enfants (2) — Enigme l age des 4 enfants (2) — Quel est l age de l aine (2) — Enigme de maths sur l age (2) — Trouver l age du pere et ses 2 enfants (2) — Enigme des ages des enfants (2) — Devinette mathematique des 3 enfants (2) — Le produit de leur age 36 (2) — Enigme 3 enfants 72 (2) — Jeu mathematiques enigme enfants (2) — Enigme produit age 36 (2) — (2) — Enigme j ai 3 enfants le produit de leur age 36 (2) — Reponse l age des trois enfants (2) — Probleme math avec l age (2) — Enigme la somme de l age de mes enfants = 36 (2) — Probleme 3 enfants somme produit (2) — L aine avec les yeux verts (2) — Le produit de l age de mes enfants fait 36 (2) — Enigme enfants du capitaine (2) — Solution enigme trois enfants (2) — Age enfants 36 (2) — J ai le double de l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez (2) — L aine a des yeux bleu (2) — La somme de leurs ages (en nombre entier) est 13 (2) — Enigme des enfants verts (2) — Yeux d enfant en math (2) — Enigme 36 yeux bleu (2) — Enigme mathematiciens age nefants (2) — Ages enfants (2) — Enigme age des enfants produit 36 (2) — Enigme logicien age de trois enfants (2) — Reponse casse tete un homme a trois enfant le produit de leur age est egal a 72 (2) — Enigme ages enfants (2) — Mathematicien et age des enfants (2) — Enigmes pour enfant de 3 ans (2) — Enigme mathematique age des enfants yeux bleu (2) — Devinettes age (2) — Connaitre age enfant produit 36 (2) — Enigme 2 mathematiciens age des 3 fils (2) — J ai trois endants le produit de leur age est 36 (2) — Enigme age enfants du capitaine (2) — Les enfants de la somme (2) — Produit age des enfants donne 36 (2) — Enigme pour enfant de 3 ans (2) — Probleme age enfant (2) — L aine a les yeux bleux (2) — Produit age des filles=36 (2) — Jai 3 enfant.le pdt de leur age est 36;trouve leur age (2) — Enigmes pour enfants (2) — Enigme produit age enfant 36 (2) — Enigme jai 36ans (2) — Jumaux au yeux bleu (2) — Un pere de 37 ans a 3 enfants ages de 8 10 et 13 as dans combien d annees l age du pere sera t il egal a la somme des ages de ses 3 enfants (2) — J ai trois fils ... enigme (2) — Devinette produit des enfants 36 (2) — Age 3 enfants dont le produit est 36 (2) — Une mere de 37 ans a trois enfants ages de 81013ans dans combien d annees l age de la mere sera-t-il egal a la somme des ages des enfants (2) — Probleme math ages des trois enfants (2) — Trois enfants produit 36 (2) — Enigme quel age a l ainee (2) — J ai 13 ans mes enfants 36 (2) — Devinette avec lage (2) — Enigme ainee a les yeux bleus (2) — Dans une famille il y a trois filles la somme des ages est 13 et le produit (2) — Enigme maths aine (2) — Mon aine a les yeux verts enigme (2) — Enigmes trouver l adresse avec l age (2) — Probleme mathematiciens dans la rue (2) — J ai 3 enfants dont le produit des ages est egal a 72 (2) — L age de la mere est egal a 2 fos la somme (2) — Determiner age enfant (2) — L age des enfants du mathematicien (2) — Somme de age de trois enfants est egale a 13 le produit de leur age est egal a 36 quel est l age des enfants (2) — Devinette des 3 enfants (2) — Probleme logique pere de famille et 3 enfants (2) — Age enfant 36 enigmes (2) — Enigme age enfant fenetre (2) — Le produit des ages de mes enfants (2) — Age de trois enfants dont la somme est 13 et le produit 36 (2) — Probleme mathematique avec les ages (2) — Enigmes mathematiques (j ai trois enfants) (2) — 3 enfants le produit 36 la somme le nombre de fenetre (2) — Enigme math trouver les ages (2) — Enigme un homme a 3 fils (2) — On peut faire 36 de 8 manieres differentes: 1x1x36 dont la somme est 38 1x2x18 dont la somme est 21 1x3x12 dont la somme est 16 1x4x9 dont la somme est 14 1x6x6 dont la somme est 13 2x2x9 dont la somme est 13 2x3x6 dont la somme est 11 3x3x4 dont la somme est 10 pour que le copain ne sache pas il faut que la somme donne 2 possibilite. il n y a que 13 qui est ambigue. s il n y a qu un seul aine les enfants ont donc: 2 2 et 9 ans. (2) — J ai 3 fils le produit de leurs ages est 36 ans et la somme de leurs ag (2) — Somme des ages 36 (2) — Probleme de math dans lequel il faut trouver l age des enfants (2) — Emigme nombre de fenetres (2) — Enigme jacques a trois enfants (2) — Enigme certainement l ainer a les yeux bleus (2) — Le produit de leur age est 72 (2) — Peut tu retrouver l age de chacune des filles!! (2) — Enigme enfants de 3 ans (2) — L aine a les yeux bleus le produit est 36 (2) — Mathematique enfants age (2) — L age des enfants eponse (2) — Probleme age des enfants (2) — Jai 3 enfants le produit de leur age est egale a 36 (2) — Enigme age jumeau (2) — Le produit de l age de mes enfants (2) — Enigme mathematiques age des enfants produit est 36 (2) — Enigme math 3 enfant + reponse (2) — Problemes savoir l age des enfants math (2) — Devinette un homme a 3 fils (2) — J\ ai 3 enfants le produit de leur age donne 36 (2) — Un homme a 3 enfant leur produit de leurs ages donne 36 et la somme de leurs ages donne de fenetre de l edifice d en face (2) — Quel est l ?ge de mes trois filles ? (2) — 3 enfants produit 36 somme biere (2) — Somme age 28 ans j ai le double (2) — Enigme age enfant produit 36 (2) — J ai 3 enfants et le produit de leur age est egale a 13 (2) — Enigme math 3 fils le produit de leur age est 36 (2) — Age enfant 13 36 enigme (2) — Probleme age du capitaine (2) — J ai trois fille dont la somme des age est egal a 36 (2) — Enigmes enfant de 3 ans (2) — Probleme de logique age de 3 enfand (2) — Soluces stoneage sam 2 (2) — Enigme fenetres enfant (2) — Enigme de l ainee (2) — Probleme de math sur trouver leur age (2) — Enigme 2 enfants (2) — Age de deux enfants avec produit et somme (2) — Probleme mathematiques age des enfants (2) — Quatre enfant dont la somme fait 19 (2) — 3 enfant enigme (2) — Enigme 2 hommes fenetres enfant (2) — Egnigme yeux bleus (2) — Le pere dit a son fils : j ai 4 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as...sachant que le pere a 40 ans quel est l age du fils ? (2) — Somme 3 enfants (2) — Capitaine 3 enfants age enigmz (2) — Mon plus vieux a les yeux bleus maths (2) — Age (2) — Devinette age jumeaux (2) — Enigmes logiques ages differents (2) — J ai trois enfants. le produit de leur age donne 36 (2) — Devinette 3 enfant (2) — Le produit de 36 (2) — Le produit de leurs ages est 36 (2) — L ages des 3 enfants (2) — Enigme : l age de senfants (2) — Age 36 probleme (2) — Probleme math a eux 3 mes enfants o (2) — J ai trois enfants le produit de leurs ages est 36 (2) — L enigme des 3 enfants (2) — Enigme jumeau fenetre (2) — Enigme mathematique age enfant avec yeux vert (2) — Enigme pour enfants de 3 ans (2) — Enigme age trois enfant avec reponse (2) — Enigme : age des enfants (2) — 3 enfants trouver age (2) — Enigmes mathematiques enfants (2) — Produit de leur age 36 (2) — Produit de leur age est 36 (2) — Un homme a 40 ans et sa fille 12 ans dans combien d annee l age du pere sera t il egal a l age de la fille (2) — Devinette enfant de 3 ans (2) — J ai l age de (2) — Enigme : 3 enfants dont le produit des ages est 36 (2) — L age des trois enfants du capitaine (2) — L age des mes fils dont la somme est egale a 36 (2) — Enigmes mathematicien qui trouve l ages des enfants (2) — Stone age 2 solution (2) — Enigme l age des enfants du capitaine (2) — Les enfants du capitain enigma (2) — Engime mathematiques age de 3 enfants (2) — Dans 5 ans j aurai le double de l age que j avais il y a 5 ans (2) — Stoneage sam 2 astuces (2) — Le produit de l age de mes enfants est egal a 36 (2) — Somme produit 36 filles (2) — Trois enfants produit des ages (2) — Produit de leur ages (2) — Stoneage sam 2 solutions (2) — Devinette 3 enfants 36 ans (2) — Devinette avec trois enfant (2) — La somme de ton age (2) — Math le produit des ages (2) — Enigme age 36 fenetres bleus (2) — Enigme le plus vieux a les yeux bleus (2) — Produit ages 36 (2) — Enygme yeux bleu (2) — Devinette avec 3 enfants (2) — Enigme des deux mathematiciens quel edt l age de ces enfants (2) — Dans une famille de 2 enfantsl age de la mere est egal a 2 fois (2) — Produit 36 la sommes des fenetres yeux bleus (2) — Devinette trois enfants (2) — Stoneage sam 2 astuce (2) — Le pere dit a son fils:j ai 4 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as...?sachant que le pere a 40 ans quel est l age du fils ? (2) — Enigme le produit de l\ ages de mes enfnt = 36 (2) — Probleme mathematique j ai trois enfants (2) — Enigme 37 reponse avec l age des enfants (2) — Enigme de l aine blonde (2) — Solution enigme age de trois enfants (2) — Yeux bleu (2) — Mathematique age 8 (2) — Devinette enfant 3 ans sur les bateaux (2) — Enigme age somme produit (2) — Enigmes ages (2) — J ai quatre fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. sachant que j ai quarante ans quel age avez vous ? 2 points (2) — L enigme des trois enfants (2) — Trouver l\ age des 3 enfants (2) — J ai 3 enfants (2) — La somme de l age de mes enfants aine yeux bleus (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete