Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 04-02-2008 18:19:07

keora
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 40

L'ââge des enfants

J'ai beacoup aimé celle-ci :
Une homme dit à un ancien copain :
- J'ai trois enfants. Le produit de leurs âges donne 36. Quant à la somme de leurs âges, elle est égale au nombre de fenêtres de l'édifice d'en face."
L'autre compte les fenêtres, réfléchit, puis avoue son impuissance à trouver l'âge des trois enfants.
- Tu n'aurais pas, dit-il, un autre indice à me donner?
- Certainement, répondit le premier. L'ainé de mes enfants a les yeux bleus.
Et l'autre put déterminer avec certitude l'âge de chacun des trois enfants.
Pouvez-vous en faire autant?
hmm

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 04-02-2008 18:36:12

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

L'âge des enfanst

Il compte treize fenêtres et hésite entre 9,4,1 et 6,6,1.
Apparemment l'aîné aux yeux bleus n'a pas de jumeau donc 9,4 et 1 an(s).smile


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #3 - 04-02-2008 23:41:39

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

L'âge des enfatns

encore une enigme tres connue.
Spoiler : [Afficher le message]
On peut faire 36 de 8 manieres differentes:
1x1x36 dont la somme est 38
1x2x18 dont la somme est 21
1x3x12 dont la somme est 16
1x4x9 dont la somme est 14
1x6x6 dont la somme est 13
2x2x9 dont la somme est 13
2x3x6 dont la somme est 11
3x3x4 dont la somme est 10
pour que le copain ne sache pas il faut que la somme donne 2 possibilité. Il n'y a que 13 qui est ambigue. S'il n'y a qu'un seul ainé, les enfants ont donc:
2, 2 et 9 ans.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #4 - 05-02-2008 09:23:24

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

L'âgee des enfants

Les enfants peuvent avoir soit:
9 ans, 2 ans et 2 ans
--> 9*2*2=36 ; 9+2+2=13 (tiens d'ailleurs, il manquerait pas une indication sur le nombre de fenêtres?)

6 ans, 3 ans et 2 ans
--> 6*3*2=36 ; 6+3+2=11

Il y a à chaque fois un aîné on est bien d'accord mais on ne peut pas savoir avec exactitude l'âge des deux autres. Je n'ai pas trouver de solutions alternatives mais si quelqu'un à trouver une solution indubitable avec une explication claire et précise je suis preneuse.


脱了裤子放屁

 #5 - 05-02-2008 18:20:37

keora
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 40

l'âge des rnfants

Dhrm77 nous a donné l'explication complète.. Bravo

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme 3 enfants (62) — Stoneage sam 2 solution (41) — Solution stoneage sam 2 (40) — Enigme age des enfants (34) — L aine a les yeux bleus (28) — Enigmes enfants (28) — Soluce stoneage sam 2 (26) — Mathematiciens et age des enfants (22) — Enigme enfants (18) — L age des enfants (18) — Enigme des 3 enfants (17) — Stone age sam 2 solution (15) — Enigme trois enfants (15) — Enigme enfant (15) — Enigme des trois enfants (14) — Le produit de leur age (13) — Enigme les enfants du capitaine (12) — Devinette age des enfants (12) — Le produit de leur age est 36 (12) — Enigme age enfant (12) — Le produit de leurs ages donne 36 (12) — Enigmes l age des trois filles solution (12) — Enigme 3 enfant (11) — Devinette age (11) — Stoneage sam 2 soluce (10) — J ai 3 fils si tu fais le produit de leur age (10) — 3 enfants produit 36 (10) — Enigme age (10) — Enigme produit 36 (10) — Devinette enfant 3 ans (9) — Le produit de leurs ages est egal a 36. quel est l age de mes filles? (9) — Le pere dit a son fils:j\ ai 4 fois l\ age que tu avais quand j\ avais l\ age que tu as... sachant que le pere a 40 ans quel est l\ age du fils ? (9) — Produit age 36 (9) — Enigme age enfants (9) — Devinette age enfant (9) — Enigme l age des enfants (9) — L aine de mes enfqants est blond (9) — Enigme yeux bleus (8) — Enigme yeux bleu (8) — L ainee a les yeux bleus (7) — Le produit et la somme des 3 fait 36 (7) — Enigme age des 3 enfants (7) — Le produit de leur age fait 36 (7) — Produit de leur age (7) — Stone age sam 2 soluce (7) — Les enfants du capitaine enigme (7) — Mon aine a les yeux vert (6) — Trouver les ages des enfants (6) — Enigme 3 fils (6) — Enigme trouver l age (6) — Enigme age 3 enfants (6) — Enigme fenetre (6) — Le produits de leur age fait 36 (6) — Enigme des trois fils (6) — Enigme de l age des enfants (6) — Enigme ages des enfants (6) — Une mere de 37 ans a trois enfants ages de 8 10 et 13 ans (6) — Un enfant a 5 fois age de son aine (5) — Enigmes 3 enfants (5) — Devinette fils ainee (5) — L age des enfants du capitaine (5) — Devinette des trois enfants (5) — Stoneage sam solution (5) — Enigmes age des enfants (5) — Enigmes enfant (5) — Devinette 3 enfants (5) — Produits de l age de mes trois enfants 36 (5) — Enigme de l age et solutions (5) — Un pere a 3 enfants la somme de leur age (5) — J ai trois enfants le produit de leur age est 36 (5) — Enigme 2 fois age (5) — Nombre d enfants de stone (5) — J ai trois enfants. le produit de leurs ages donne 36 (4) — Enigme 3 enfants 36 (4) — Enigme produit enfant 36 (4) — Enigme aine (4) — Enigmes enfants 3 ans (4) — J ai trois enfantsle produit de leur age et 36 (4) — Solution stoneage 2 (4) — Enigme somme ages (4) — J ai 3 enfants. le produit de leurs ages donne 36 alors que la somme de l (4) — Age des trois enfants (4) — Enigme mathematique des deux yeux bleu (4) — Enigme aine yeux bleus (4) — Somme des produits fait 36 (4) — Produit de leur aged (4) — Enigme 3 enfants produit 36 (4) — Stoneage sam soluce (4) — Le produit des ages est 72 (4) — L aine a les yeux bleu (4) — Enigme lage des 3 enfants (4) — Le produit des 3 ages fait 36 (4) — Produit de 36 (4) — Enigmes mathematiques enfant (4) — Soluce stoneage sam (4) — Enigme: j ai deux fils un les yeux bleu l autre les yeux vert (4) — Enigme: produit des ages de trois enfants est egal a 72 et la somme des ages est egal au nombre de maison d en face. quel est l age des enfants (4) — Age des 3 enfants (4) — Enigmes des trois enfants (4) — 3 garcons l aine a les yeux bleus produit 36 somme (4) — Enigme 3 enfants 13ans quel age (4) — 3 enfants produits 36 (4) — Enigme trois fils (4) — Enigme age enfant 36 (4) — Enigme sur l age (4) — Age trois enfants edifice fenetre yeux bleu (4) — Reponses pour stoneage sam 2 (4) — Enigme de l age du pere et du fils (4) — Enigme les 3 enfants (4) — Enigme 3 filles 36 (4) — Probleme de math sur troie enfant et leur age (4) — Capitaine 36 3 enfants (4) — Produit des ages (4) — Stoneage sam 3 (4) — 13 ans produit somme (3) — Le produit des ages de mes 3 enfants est 36 (3) — Enigme fenetre age (3) — Enigme age enfants 36 (3) — Le pere dit a son fils : j ai 4 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as... sachant que le pere a 40 ans quel est l age du fils ? (3) — Enigme mathematique yeux bleus (3) — Devinette enfant (3) — 3 enfants leur age 36 la somme de leur age 13 trouve l age chacun (3) — Enigme age des 3 efants leproduit est 36ans (3) — Enigma enfant (3) — Trouver l age des 3 enfants (3) — Enigme age 2 filles mathematicien (3) — Quelle est l age des trois enfant (3) — Explication dans l enigme l ainee a les yeux blonde (3) — Madame a trois fille le produit de leurs ages est egal a 36 (3) — 3 enfants produit age 36 (3) — J ai 3 enfants la somme age (3) — Enigme mathematique age des enfants (3) — Enigme age des trois enfants (3) — Stoneage sam 2 (3) — Solution enigme du capitaine (3) — Une homme dit a un ancien copain : - j ai trois enfants. le produit de leurs ages donne 36. quant a la somme de leurs ages elle est egale au nombre de fenetres de l edifice d en face. l autre compte les fenetres reflechit puis avoue son impuissance a trouver l age des trois enfants. - tu n aurais pas dit-il un autre indice a me donner? - certainement repondit le premier. l aine de mes enfants a les yeux bleus. et l autre put determiner avec certitude l age de chacun des trois enfants. pouvez-vous en faire autant? (3) — Un homme dit a son copain: j ai trois enfants. le produit de leurs ages (3) — Mon aine a les yeux verts (3) — Probleme a resoudre les enfants du capitaine (3) — Enigme avec l age (3) — Reponse enigme mathematique produit 36 aine aux yeux verts (3) — 39 age trois enfants (3) — Stoneage sam 2 aide (3) — Le produit de l age de mes 3 enfants fait 36 (3) — J ai 3 enfants dont le produit des ages est 36 (3) — Le pere dit a son fils: j ai 4 fois l age que tu avais quand j avais l ae que tu as.. (3) — Enigme produit 36 ainee yeux bleu (3) — Probleme marin 3 enfants produit 36 (3) — Enigme mathematique 3 enfants (3) — L age des enfants enigme (3) — Vous avez 36 ans et j ai deux fois l age que vous aviez quand j avais votre age (3) — Probleme maths avec age (3) — Probleme de math avec 3 enfants produit 36 (3) — Stone age sam 2 level 3 (3) — Le produit de leurs ages est egal a 36 (3) — Enigme 3 enfants somme age 13 36 (3) — Enigme age deux enfants (3) — Produit egale a 36 (3) — Probleme mathematique age enfants (3) — Enigme age 39 ans (3) — Stone age sam 2 solutions (3) — 3 enfants produit de leur age 36 (3) — L aine a les yeux (3) — Age 3 enfants (3) — Le produit des ages est egal a 36 (3) — L aine de mes enfants a les yeux bleus (3) — Enigme des trois enfant le produit de leur age fait 36 (3) — Le produit de leurs ages donne 36. (3) — Probleme maths age des enfants (3) — Enigmes de logique : age des enfants (3) — J ai trois enfants. le produit de leurs ages donne 36. (3) — Enigme des trois enfant (3) — Probleme mathematique sur l age de 3 enfants (3) — Devinette enigme enfant (3) — Jeux de stone age 3 (3) — Enigme les 3 fils maths (3) — Quel est l age des enfants du capitaine (3) — Probleme de math produit des ages avec reponse (3) — La somme des ages est 13 (3) — .je lui ai dit combien as tu d enfantsrepondules yeux de l?aine sont bleu (3) — Mon aine a les yeux vert enigme (3) — Enigme mathematique enfant (3) — Enigme total de l age des 3 enfants donne 36 le plus vieux a les yeux bleue (3) — - j ai trois enfants. le produit de leurs ages donne 36. (3) — Enigmes sur l age (3) — Devinette age enfants (3) — Somme et produit de trois nombres (3) — Trois enfants ages (3) — Produits de 36 (3) — Enigme: j ai deux fils un les yeux bleu lautre les yeux vert (3) — Probleme mathematique avec age (3) — Produit 3 ages 36 ans yeux vert (3) — Les produits des ages donne 36 ans (3) — Tois enfants ages = 36 (3) — Enigme mathematique l age des enfants (3) — Devinette age des 3 enfants (3) — Produi de leur age (3) — Somme des ages des enfants (3) — Age des enfants 36 (3) — Enigmes enfants 3 a 5 ans (3) — L age des 3 enfants (3) — Probleme age enfants (3) — Le produit de l age de mes enfants est 36 (3) — Probleme de math l age des enfants (3) — 0 (3) — Enigme age 36 (3) — Et l autre peut determiner avec certitude l age de chacun des trois enfan (3) — Enigme nombre de fenetres (3) — Dans une famille il ya 3 filles la somme de leurs age est 13 et le produits et 36 (3) — Dans une famille il ya trois filles (3) — Le produit de leurs ages fait 36 (3) — Aide stoneage sam 2 (3) — Probleme math avec age (3) — L aine est blond (2) — Trouver l\ age des 3 enfants (2) — Devinette avec trois enfant (2) — Enigme age des enfant (2) — Age (2) — La somme de l age de mes enfants aine yeux bleus (2) — Le produit de leurs ages est 36 (2) — Enigme enfant 3ans (2) — 3enfants 36 (2) — 3 enfant enigme (2) — Quatre enfant dont la somme fait 19 (2) — Enigme : l age de senfants (2) — J ai trois enfants. le produit de leur age donne 36 (2) — Enigme 2 hommes fenetres enfant (2) — Egnigme yeux bleus (2) — Capitaine 3 enfants age enigmz (2) — Somme 3 enfants (2) — Le pere dit a son fils : j ai 4 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as...sachant que le pere a 40 ans quel est l age du fils ? (2) — L ages des 3 enfants (2) — Produit de leur age 36 (2) — Devinette enfant de 3 ans (2) — Un homme a 40 ans et sa fille 12 ans dans combien d annee l age du pere sera t il egal a l age de la fille (2) — Produit de leur age est 36 (2) — Le produit de 36 (2) — J ai l age de (2) — Enigme : 3 enfants dont le produit des ages est 36 (2) — Devinette age jumeaux (2) — Enigmes logiques ages differents (2) — Devinette 3 enfant (2) — Enigmes mathematiques enfants (2) — Enigme : age des enfants (2) — L enigme des 3 enfants (2) — J ai trois enfants le produit de leurs ages est 36 (2) — Enigme mathematique age enfant avec yeux vert (2) — Enigme jumeau fenetre (2) — Enigme pour enfants de 3 ans (2) — Enigme age trois enfant avec reponse (2) — Enigme 2 enfants (2) — 3 enfants trouver age (2) — Probleme math a eux 3 mes enfants o (2) — Enigme age jumeau (2) — L age des enfants eponse (2) — Peut tu retrouver l age de chacune des filles!! (2) — Mathematique enfants age (2) — L aine a les yeux bleus le produit est 36 (2) — Probleme age des enfants (2) — Age 36 probleme (2) — Enigme fenetres enfant (2) — J ai 3 enfants et le produit de leur age est egale a 13 (2) — Stoneage sam 2 astuces (2) — Probleme mathematiques age des enfants (2) — Age de deux enfants avec produit et somme (2) — L age des mes fils dont la somme est egale a 36 (2) — L age des trois enfants du capitaine (2) — Enigmes mathematicien qui trouve l ages des enfants (2) — Somme des ages 36 (2) — Enigme jacques a trois enfants (2) — Emigme nombre de fenetres (2) — Probleme de math dans lequel il faut trouver l age des enfants (2) — Enigme math 3 fils le produit de leur age est 36 (2) — Probleme age du capitaine (2) — Un homme a 3 enfant leur produit de leurs ages donne 36 et la somme de leurs ages donne de fenetre de l edifice d en face (2) — Probleme de logique age de 3 enfand (2) — Age enfant 13 36 enigme (2) — Enigmes enfant de 3 ans (2) — J ai trois fille dont la somme des age est egal a 36 (2) — Soluces stoneage sam 2 (2) — Problemes savoir l age des enfants math (2) — Enigme enfants de 3 ans (2) — Devinette un homme a 3 fils (2) — Enigme de l ainee (2) — Enigme math 3 enfant + reponse (2) — Enigme mathematiques age des enfants produit est 36 (2) — Le produit de l age de mes enfants (2) — Jai 3 enfants le produit de leur age est egale a 36 (2) — Probleme de math sur trouver leur age (2) — Quel est l ?ge de mes trois filles ? (2) — Enigme age enfant produit 36 (2) — Somme age 28 ans j ai le double (2) — 3 enfants produit 36 somme biere (2) — Stone age 2 solution (2) — J\ ai 3 enfants le produit de leur age donne 36 (2) — Le pere dit a son fils:j ai 4 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as...?sachant que le pere a 40 ans quel est l age du fils ? (2) — Enigme de math age des enfant (2) — Un pere a 25 ans de plus que son fils ; dans 5 ans il aura le double de l age de son fils. quel est l aage du fils ? (2) — Enigme produit des ages (2) — Enigme jai quatre fois l age que vous aviez jai quarante ans (2) — Dans une famille il y a trois filles. la somme de leurs ages est 13 et leurs produits est 36 (2) — L age de chacun de mes fils est egale a la sommes de (2) — Le pere dit a son fils:j\ ai 4 fois l\ age que tu avais quand j\ avais l\ age que tu as... (2) — Petite enigme pour trouver l age des enfants (2) — J ai deux fois l age que vous aviez (2) — J ai 3 enfants. le produit de leur age est egal a 36. (2) — Le capitaine ? 3 fois (2) — Enigme mathematique age des 3 (2) — J ai deux fois l age que vous avez quand j avais l age que vous avez (2) — L aine a laquelle yeux bleu (2) — Enigme: j ai 3 fils (2) — Enigmes avec age (2) — 3 fils 36 (2) — Somme du produit 36 (2) — Enigme math trouver les ages (2) — Le produit de leur age est 72 (2) — J ai 3 enfant. sachant que le produit de l age de mes 3 enfants donne 36 et que la somme donne le numero de l immeuble en face de nous quel est l age de mes enfants ? (2) — Enigneme des 3 enfants (2) — Enigme un homme a 3 fils (2) — Tous les produits egal a 36 (2) — Solution a l enigme des trois enfants dont le produit de sages est egual (2) — Enigme l age des enfants du capitaine (2) — Enigme m dupont m durand 3 filles produit age 36 (2) — J ai 3 fils le produit de leurs ages est 36 ans et la somme de leurs ag (2) — Enigme aine somme produit age (2) — Devinette d age (2) — Stone age 2 soluce (2) — On peut faire 36 de 8 manieres differentes: 1x1x36 dont la somme est 38 1x2x18 dont la somme est 21 1x3x12 dont la somme est 16 1x4x9 dont la somme est 14 1x6x6 dont la somme est 13 2x2x9 dont la somme est 13 2x3x6 dont la somme est 11 3x3x4 dont la somme est 10 pour que le copain ne sache pas il faut que la somme donne 2 possibilite. il n y a que 13 qui est ambigue. s il n y a qu un seul aine les enfants ont donc: 2 2 et 9 ans. (2) — Enigme age enfants - (2) — E age sam 2 soluce (2) — Pb de math 3 enfants dont l age est 36 (2) — 3 enfants le produit 36 la somme le nombre de fenetre (2) — Trouver une devinette sur un copain (2) — Enigme certainement l ainer a les yeux bleus (2) — Somme age enfant 36 enigme (2) — ages enfants enigme yeux verts (2) — Solution de stoneage sam 2 (2) — J ai 3 enfants (2) — Enigme age 36 fenetres bleus (2) — Enigme enfant 2 fois agee (2) — La somme de ton age (2) — Enigme des deux mathematiciens quel edt l age de ces enfants (2) — Enigme le plus vieux a les yeux bleus (2) — Math le produit des ages (2) — Les enfants du capitain enigma (2) — Trois enfants produit des ages (2) — Produit ages 36 (2) — Enygme yeux bleu (2) — Somme produit 36 filles (2) — Enigme de l aine blonde (2) — Devinette trois enfants (2) — Produit 36 la sommes des fenetres yeux bleus (2) — Solution enigme age de trois enfants (2) — Devinette avec 3 enfants (2) — Stoneage sam 2 solutions (2) — Produit de leur ages (2) — Le produit de l age de mes enfants est egal a 36 (2) — Engime mathematiques age de 3 enfants (2) — Enigme 37 reponse avec l age des enfants (2) — Mathematiques age avec 4 enfants (2) — Dans 5 ans j aurai le double de l age que j avais il y a 5 ans (2) — L enigme des trois enfants (2) — 3 enfants enigme (2) — Enigmes ages (2) — Un homme a trois enfants la somme de leur age (2) — Aine yeux bleu (2) — J ai quatre fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. sachant que j ai quarante ans quel age avez vous ? 2 points (2) — Enigme age somme produit (2) — Enigme le produit de l\ ages de mes enfnt = 36 (2) — Stoneage sam 2 astuce (2) — Probleme mathematique j ai trois enfants (2) — Yeux bleu (2) — Devinette enfant 3 ans sur les bateaux (2) — Mathematique age 8 (2) — Probleme maths jai 3 filles trouver age (2) — Dans une famille de 2 enfantsl age de la mere est egal a 2 fois (2) — Devinette 3 enfants 36 ans (2) — Mon plus vieux a les yeux bleus maths (2) — Enigme age des enfants du capitaine (2) — 3 enfants 36 (2) — Tous les enigme sur les age (2) — Enigme maths mathematicien et age de enfants (2) — Math + determiner age de chacun (2) — Enigmes sur l age des fils (2) — 40 ans ton age fois le tiens (2) — La somme des 3 enfants et 13 quel est celle ci en math (2) — La somme des 3 enfants est 36 (2) — J ai trois enfants. le produit de leurs age donne 36 alors que la somme de leurs age est egale au nombre de fenetre de l edifice d en face (2) — Math age de trois enfant (2) — Que signifie le produit de leur age (2) — Enigme mathematique dans une famille (2) — Le produit de leur ages est egal a 36 et la somme au nombre de fenetres (2) — Enigme mathematique l age de 3 fille explication (2) — Probleme avec les ages mathematique (2) — Enigme age des 4 enfants (2) — Somme de age de trois enfants est egale a 13 le produit de leur age est egal a 36 quel est l age des enfants (2) — Probleme math avec age (2) — Age enfant 36 (2) — Un homme a trois enfants et le produit de leurs age est 36 (2) — Un homme a trois enfant la somme des ages (2) — Nombre d enfants nombre de petit enfants age du capitaine (2) — Produit des ages 36 (2) — Enigmes enfants 36 (2) — J ai 40 ans et quand j avais ton age j avais 4 fois le tiens devinette (2) — Probleme maths j ai trouve age enfants (2) — Jai trois enfants. le produit de leurs age donne 36 (2) — Enigme fenetre yeux bleus (2) — Stoneage sam 2 solution (2) — - certainement repondit le premier. l aine de mes enfants a les yeux ble (2) — J ai 3 enfants le produit de leur age est 36 (2) — Egnime age 2ans (2) — ??j?ai trois enfants. le produit de leurs ages donne 36?? (2) — Le produit de leurs ages est egal a 36 et la somme de leurs ages est egale au nombre de fenetres (2) — Le produit de leur age fait (2) — Un homme a 3 enfants et le produit de leur age est 36 (2) — J ai 4 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez (2) — Stonage sam 2 solution (2) — Le produit de leur age est egal a 36 (2) — Quel est l age de l ainee (2) — Solution stoneage (2) — Enigmes avec des ages (2) — Trouver l age des trois enfants (2) — Enigme math 3 enfant (2) — Enigme 3 filles age 36 (2) — Math produit de 36 (2) — Enigme de lages (2) — Enigme math: j ai trois enfant. le produit de leur age donne 36 (2) — Problem l aged e mes enfant (2) — Jeu devinette des ages (2) — Enigme enfant 5 ans (2) — Jeu mathematiques enigme enfants (2) — J ai 3 enfants dont le produit des ages est egal a 72 (2) — Stone age enigma et solution (2) — J ai trois endants le produit de leur age est 36 (2) — L age de la mere est egal a 2 fos la somme (2) — Probleme math avec l age (2) — Probleme 3 enfants somme produit (2) — Enigme astuce enfant (2) — Devinettes mathematicienne (2) — Enigmes mathematiques (j ai trois enfants) (2) — Probleme mathematiciens dans la rue (2) — Produit des ages des trois fille 36 bleu (2) — Le produit de leur age 36 le somme de leur age 13 (2) — Le produit des ages est 36 (2) — L aine aux yeux verts (2) — A dit a b : j aurai toujours trois fois ton age soluce (2) — Aine a les yeux bleus (2) — Jeux de mathematique age de 8 (2) — Casse tete l aine a les yeux bleus (2) — Quel est l age des 3 filles de mme (2) — Enigme age fils (2) — Probleme de l age des trois fils (2) — Enigme mathematique logique age (2) — Le produit de l age de mes 3 enfants est egal a 36 (2) — Devinettes enfants samuel (2) — Leurs age (2) — Enigme 3 enfant 36 (2) — La produit de l age de mes enfants est 36 et la somme est le nombre de fen (2) — Solution enigme des 3 enfants (2) — A*b*c=36 (2) — Trois enfant total 36 (2) — Probleme logique pere de famille et 3 enfants (2) — Enigme la somme de leur age est 28 (2) — Enigmes pour enfants (2) — Produit age des filles=36 (2) — Enigme quel age a l ainee (2) — Probleme math ages des trois enfants (2) — Une mere de 37 ans a trois enfants ages de 81013ans dans combien d annees l age de la mere sera-t-il egal a la somme des ages des enfants (2) — J ai 13 ans mes enfants 36 (2) — Devinette produit des enfants 36 (2) — Age 3 enfants dont le produit est 36 (2) — Trois enfants produit 36 (2) — Age enfant 36 enigmes (2) — Probleme mathematique avec les ages (2) — Les enfants de la somme (2) — Enigme age enfants du capitaine (2) — Enigme pour enfant de 3 ans (2) — L aine a les yeux bleux (2) — Age de trois enfants dont la somme est 13 et le produit 36 (2) — Jai 3 enfant.le pdt de leur age est 36;trouve leur age (2) — Probleme age enfant (2) — Produit age des enfants donne 36 (2) — J ai trois fils ... enigme (2) — Un pere de 37 ans a 3 enfants ages de 8 10 et 13 as dans combien d annees l age du pere sera t il egal a la somme des ages de ses 3 enfants (2) — Quel est l age de l aine (2) — Enigme produit age enfant 36 (2) — Dans une famille il y a trois filles. la somme de leur ages est 13 et le produit est 36 (2) — L age des enfants du mathematicien (2) — - j ai trois enfants. le produit de leurs ages donne 36. quant a la somme (2) — Le produit des ages de mes enfants (2) — Enigme jai 36ans (2) — Devinette un monsieur a 3 enfant dont le produit des ages fait 36 (2) — Enigme de maths sur l age (2) — Jumaux au yeux bleu (2) — Devinette des 3 enfants (2) — Dans une famille il y a trois filles la somme des ages est 13 et le produit (2) — Enigme ainee a les yeux bleus (2) — Devinette avec lage (2) — Devinette mathematique des 3 enfants (2) — Enigmes trouver l adresse avec l age (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete