Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 11-03-2009 19:15:04

spleenface
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 7

hostoire d'enfants.

Mr et Mme Equation ont plusieurs enfants.
Dans cette famille, chaque garçon a autant de frères que de soeurs, chaque fille a deux fois plus de frère que de soeurs.
Combien y'a t-il d'enfants ? De garçon ? De filles ?

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 11-03-2009 19:43:55

asbmt
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 54

hidtoire d'enfants.

De tête, trop fort !!!!!  tongue

3 filles - 4 garçons = 7 enfants
1 fille a donc 4 frères et 2 soeurs
1 garçon a donc 3 frères et 3 soeurs

 #3 - 11-03-2009 19:45:58

vertak
Visiteur

Histoire d'enfanst.

Spoiler : [Afficher le message] Il y a 4 gars et 3 filles. --» Pour un gars, il a 3 frères et 3 soeurs. Pour une fille, elle a 4 frères et 2 soeurs.

 #4 - 11-03-2009 20:32:07

Cassandre et Agathe
Visiteur

Histoire d'enfats.

On a  trouvé!!! Il y a 7 enfants, 4 garçons et 3 filles(j'ai la flemme d'écrire pourquoi...)big_smile

 #5 - 11-03-2009 20:38:23

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Histoire d'enfatns.

Chaque garçon a autant de frères que de soeurs, chaque fille a deux fois plus de frères que de soeurs... Il me semble l'avoir déjà entendue, celle-ci (oui, je sais, je suis chiant lol)

Tu le veux en équation ? OK : on a G garçons et F filles dans la fratrie.
Chaque garçon a (G-1) frères et F soeurs : G-1 = F
Chaque fille a G frères et (F-1) soeurs : G = 2(F-1) = 2 (G-2) d'où G = 4 et F = 3.
Il y a donc quatre frères et trois soeurs.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #6 - 11-03-2009 20:46:19

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Histoire d'eenfants.

Famille de 7 enfants : 4 garçons 3 filles.


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #7 - 11-03-2009 20:56:01

deltiti
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 11
Messages : 1

Historie d'enfants.

Il y a 4 garçons et 3 filles

 #8 - 11-03-2009 21:30:18

KhiDeux
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 43

histoirr d'enfants.

7 enfants
4 garçons
3 filles
smile


m.c.o.

 #9 - 11-03-2009 21:38:36

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

Histoire 'denfants.

soit les filles = F
les garçons = G

chaque fille a deux fois plus de frères que de soeurs
(F-1)*2=G

chaque garçon a autant de frères que de soeurs
G=F+1

(F-1)*2=F+1
2F-2=F+1
F-2=1
F=3

G=F+1
G=3+1
G=4

au total : 7 enfants
3 filles et 4 garçons

 #10 - 11-03-2009 21:46:32

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

Histoire de'nfants.

Monsieur et Madame Equation ont 7 enfants: 3 filles et 4 garçons mais je ne trouve pas leur prénom...

 #11 - 11-03-2009 23:35:59

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Histoire d'enants.

Soient [latex]G[/latex] et [latex]F[/latex] le nombre respectif de garçons et de filles dans la famille Équation.

On a d'après l'énoncé :
[TeX]\{G-1=F\\2\times(F-1)=G[/TeX]
D'où :
[TeX]2\times((G-1)-1)=G\\
2\times(G-2)=G\\
2\times G-4=G\\
G=4\\
F=G-1=4-1=3\\[/TeX]
La famille Équation est donc composée de [latex]4[/latex] garçons et [latex]3[/latex] filles.

 #12 - 12-03-2009 11:45:11

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

histoire d'enfantq.

Si j'ai bien tout compté, Me et Mme Equation ont 7 enfants, 4 garçons et 3 filles.
Chaque garçon a 3 frères et 3 soeurs.
Chaque fille a 2 soeurs et 4 frères.


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #13 - 12-03-2009 13:35:14

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

Histoire dd'enfants.

F= nombre de filles
G = nombre de garçons

G = F +1
F = G/2 +1

=> G = 4; F = 3 = > Il y a 7 enfants dont 4 garçons et 3 filles

 #14 - 12-03-2009 17:41:52

zikmu
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 277

Histoire de'nfants.

Il y a 4 garçons et 3 filles wink

 #15 - 13-03-2009 23:34:08

sterac
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 25
Messages : 9

histoire d'endants.

ben je dis moi qu'il y a 7 enfants

4 garcons et
3 filles

 #16 - 14-03-2009 14:46:45

pierdebzak
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 83
Lieu: Besançon (France)

Histoire d'enffants.

7 enfants : 4 garçons et 3 filles

 #17 - 15-03-2009 12:45:49

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Histoire d'nfants.

7 enfants, 4 garçons et 3 filles.


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
J ai 4 freres chacun de mes freres a 4 freres combien sommes nous (49) — J ai autant de freres que de soeurs (45) — (31) — (24) — Histoire d enfants (22) — Enigmes pour enfants (17) — Histoire d enfant (12) — J ai 4 freres chacun de mes 4 freres a 4 freres (10) — Enigme histoire enfants (8) — Dans famillechaque fille a autant de frere que des soeures.chaque garcon a deux fois plus desoeurs que de freres.(combien y a t il d enfants dans cette famille?) (8) — J ai 5 soeurs et les 5 soeurs ont chacune 3 freres (8) — Histoires d enfants (7) — J ai 4 freres chacun de mes 4 freres a 4 freres reponse (7) — Enigmes medievales pour enfants (6) — Un garcon affirme j ai autant de freres que de soeurs (6) — Histoire enigme enfant (6) — J ai 5 freres et 4 demi-freres je suis le plus grand devinette (6) — Enigme age frere et soeur (6) — Enigme moyen age enfant (6) — Enigme enfants (6) — Dans une famille chaque garcon (6) — Ma soeur a autant de freres que de soeur. mon frere a deux fois plus de soeurs que de freres. combien y a-t-il d enfants dans la famille? (6) — J ai 4 freres chacun de mes 4 frere a 4 frere (6) — Enigme moyen age pour enfants (5) — Histoire enigme (5) — Dans une famille de 7 enfants chaque garcon a deux fois plus de soeurs que de freres? (5) — Enigme: autant de frere que de soeur...mais chaque frere a 2 fois plus de (5) — J ai 4 freres chacun de mes 4 freres a 4 freres combien sommes nous (5) — Une petite fille affirme j ai autant de freres que de soeurs son frere repond j ai deux fois plus de soeurs que de freres combien y a-t-il d enfants dans cette famille? (5) — (5) — (5) — Dans une famille de 10 enfantschaque garcons a 2 fois plus de freres (5) — J ai 4 freres et mes 4 freres ont chacun 4 freres. combien sommes nous (5) — J ai deux fois plus de freres sa soeur dit jai cinq fois plus de freres que de soeur (5) — Enigme d enfant (4) — Enigmes enfants (4) — J ai autant de frere que de soeur (4) — (4) — (4) — Histoires denfants (4) — Enigme famille nombreuse (4) — Enigme j ai autant de frere que de soeur (4) — Enigmes de l histoire pour enfants (4) — J ai 5 soeurs et mes 5 soeurs ont chacune 3 freres combien sommes nous (4) — Dans une famille de 7 enfants chaque garcon a deux fois plus de soeurs que de freres (4) — Enigme enfant (4) — Dans une famille chaque fille a autant de freres qu elle a de soeurs. cha (4) — 2 fois plus de freres que de soeurs (4) — Histoire de famille: une petite fille affirme j ai autant de freres que de soeurs (4) — Ma soeur a autant de freres que de soeurs (4) — Enigme medievale (4) — Une petite fille a deux fois plus de frere que de soeur son freredit qu il a autant de frere que de soeur (4) — Enigmes : j ai quatre freres et cinq demi-freres. je suis le plus grand qui suis-je (4) — Enigmes moyen age enfants (4) — Enigme frere et soeur (4) — Chaque fils a deux fois autant de soeurs que de freres (4) — Enigmes dans les contes (3) — Un petit garcon dit <<j ai autant de freres que de soeurs>> et sa soeur dit <<j ai 2fois plus de freres que de soeurs >> (3) — J ai quatre frere chacun de ces quatre frere ont quatre frere. conbien nous sommes? (3) — Probleme j ai deux fois plus de soeurs que de frere (3) — Enigmes enfant (3) — Enigme nombre de garcons (3) — Devinette d enfant+reponse (3) — Probleme chaque garcon a autant de freres que de soeurs et chaque fille a 2x plus de freres que de soeurs (3) — Dans une famille chaque fille a autant de freres (3) — Histoire d enfants 33 (3) — Autant de freres que de soeurs (3) — J ai 4 freres chacun de mes 4 frere a 4 frere reponse (3) — J?ai autant de freres que de s?urs (3) — Enigme pour enfants (3) — Enigme dans une famille chaque enfant a au moins un frere et une soeur (3) — Un petit garcon affirme (3) — Jeux pour enfaants (3) — Un petit garcon affirme: j ai autant de freres que de s?ur (3) — Enigme historique pour enfants (3) — Histoire d4enfants (3) — Probleme: une famille de 10 enfantschaque garcona 2fois plus de freres que de soeurs. combien chaque fille a t-elle de soeurs (3) — Enigme histoire enfant (3) — Enigme combien de garcon et de fille (3) — Enigme avec 5 soeurs et 3 freres (3) — Enigme du moyen age pour enfants (3) — Enigme ma fille a plusieur elle a autant de frere que de soeur chacun (3) — J ai 5 soeur chacune de mes 5 soeur ont 3 freres combien somme nous (3) — Enigme j ai autant de freres que de soeurs (3) — Egnime enfants (3) — Dans une famille de 10 enfants chaque garcon a deux fois plus de soeurs que de freres combien chaque fille a t-elle de soeurs?? (3) — Un frere dit g autant de frere que de soeur (3) — Enigme combien il y a d enfant (3) — J ai autant de frere que de soeurs (3) — Enigmes histoires (3) — Un petit garcon affirme: j ai autant de freres que de soeur... (3) — Dans une famille de 10 enfants chaque gars a 2 fois plus de soeurs que de freres combien chaque fille a-telle de soeurs (3) — Un petit garcon affirme : j ai autant de freres que des soeur sa soeur repond : j ai deux fois plus de freres que de soeur combien y a t-il d enfants dans cette famille ? (3) — Enigme sur le moyen age pour enfant (3) — Dans une famille chaque enfant a au moins un frere et une soeur combien d enfants cette famille a t elle (3) — Reponse du probleme: dans une famille il y a 3 garcons et chacun de ces garcons a 3 soeurs calculer le nombre d enfants de la famille (3) — Pierre a deux fois plus de soeur (3) — J ai autant de freres que de soeurs et chacune de mes soeurs a moitie moins de soeurs que de freres (3) — Le garcon dit j ai autant de freres que de soeures (3) — Enigmes d enfants (3) — Dans une famille chaque garcon a autant de frere que de soeur et chaque fille a deux plus frere que de soeur (3) — Enigmes sur le moyen age pour enfants (3) — Inigme:j ai autant de freres que de soeurs sa soeur repond j ai deux fois plus de freres que de soeurs (3) — Devinette cinq freres et quatres demi (3) — Enfants dans cette famille (enigme (3) — Enigme pour enfant sur le moyen age (3) — Dans une famille chaque fille a autant de freres que de soeurs (3) — (3) — Reponse enigme age des deux soeurs (3) — Enigme + enfant + moyen age (3) — On demande a deux enfants combien ils ont de freres et de s?urs. la petite fille repond qu?elle a autant de freres que de s?urs. son frere repond qu?il a deux fois plus de s?urs que de freres. combien y a-t-il d?enfants dans cette famille ? (3) — Histoire enigme enfants (3) — Chaque enfant a au moins 2 freres et une soeur (3) — J ai 5 soeurs et mes 5 soeurs ont chacune 3 freres (3) — Enigmes a resoudres myens (3) — Enigme un petit garcon affirme (3) — Histoires d enfances (3) — Un petit garcon dit qu il a autant de freres que de soeurs. sa soeur elle dit qu elle a deux fois plus de freres que de soeurs. combien y a t-il d enfants dans cette famille ? (3) — J ai deux fois plus de freres que de soeurs (3) — Enigme du petit frere (3) — Pierre dit j ai autant de freres que de soeurs (3) — Mathematiques au fil des ages (3) — Dans la famillechaque frere a au mois une soeur et un frere et chaque soeur .combien y a t il d enfants au minimun dans cette famille? (3) — Enigmes j ai 4 freres (3) — Dans une famille chaque garcon a autant de freres que de soeurs (3) — Enigme enfant moyen age (2) — Enigme j ai deux fois plus de frere que de soeur (2) — J ai quatres frere chacun de mes quatres frere a quatre frere. combien sommes nous? (2) — Histoire d\ enfants (2) — Enigme pour enfant (2) — Equation j ai autant de freres que de soeurs (2) — Enigme il y a 10 enfants dans la familles sa soeur a 3 frere de plus quelle a de soeur (2) — Petite devinette frere soeurs equation (2) — Dans ma famille j ai 4 freres et mes 4 freres ont aucun 4 freres.alors nous sommes combien? (2) — Enigme 2 fois plus de garcons que de filles (2) — Un petit garcon dit jai autant de frere que de soeur (2) — Probleme des trois soeurs (2) — Autant de freres (2) — Chaque fille a autant de frere que de soeurs et chaque garcon a deux fois plus de soeurs que de frere . combien y a-t-il d enfants (2) — Dans une famille chaque garcon a autant de freres que de soeurs et chaque fille a deux fois plus de freres que de soeurs. combien y a-t-il d enfants dans cette famille? (2) — Enigme chaque garcon a autant de frere que de soeurschaque filles a deux fois plus de freres que de soeurs.combien y-a-t-il de garcons et de filles (2) — Equation frere et soeur (2) — Combien d enfants dans cette famille si pierre a deux fois plus de freres que de soeurs et si sa soeur anne a 5 fois plus de freres que de soeurs (2) — J ai quatre freres et cinq demi-freres (2) — Devinette autant de frere et soeur (2) — J ai 05 frere et chacun de mes 05 freres a 04 frerescombien sommes_nous? (2) — Enigme j ai 4 frere et 5 demi-frere (2) — J ai 4 freres chacun de mes freres a 4 freres combien sommes nous reponse (2) — J?ai deux enfants devinette (2) — Garcon dixieme enfant famille passionne de mathemathiques (2) — Enigme deux fois plus de garcon que de fille (2) — Histoires d enfants (2) — Un garcon a autant de frere que de soeur et sa soeur a deux fois plus de frere que de soeurs (2) — (2) — Devinette:j ai quatre freres et cinq soeurs.combien sommes nous? (2) — (2) — J ai trois freres et chaque frere a trois freres et trois soeurs. chaque soeur a deux soeurs et quatre freres. combien sommes nous aux total (2) — Une petite fille affirme j ai autant de freres que de soeur son frere repond j ai 2 fois plus de soeur que de freres combien y a t il d enfant dans cette famille (2) — Enigmes pour enfants moyen age (2) — Enigme histoire de famille (2) — On demande a deux enfants combien ils ont de freres et de s?urs. la petite fille repond qu?elle a autant de freres que de s?urs. son frere repond qu?il a deux fois plus de s?urs que de freres. combien y a-t-il d?enfants dans cette famille ? (2) — J ai 4 freres et chacun a 4 freres combien sont il (2) — Dans une famille chaque enfant a au moins un frere et une s?ur. au minimum combien d?enfants cette famille a-t-elle ? combien y a-t-il de filles ? combien y a-t-il de garcons ? (2) — Enigme 7 enfants (2) — Histoire de enfan defille (2) — Frere-soeur (2) — Ma fille a plusieurs soeurs autant de soeurs que de freres (2) — Histoire a enigme pour jeu enfants (2) — Un enfant dit: - j?ai autant de freres que de s?urs et sa soeur repond: -j?ai deux fois plus de freres que de s?urs (2) — Chaque enfant a au moins 2 freres et une soeur combien y a t il d enfants (2) — Pierre dit j ai autant de frere que de soeurs (2) — Enigme histoire pour enfants (2) — J ai 4 freres et mes 4 freres ont 4 freres (2) — Devinette un frere et une soeur (2) — J ai 5 soeurs et mes 5 soeurs ont chacune 3 freres. combien sommes nous ? (2) — Chaque garcon a autant de frere que de soeur mais chaque fille a deux fois plus de soeur que de frere (2) — Enigme histoire (2) — Devinette famille nous somme (2) — Autant de freres que de soeurs deux fois plus de freres que de soeur (2) — Enigme : une petite fille affirme j ai autant de freres que de soeurs son frere repond j ai deux fois plus de soeurs que de freres combien y a-t-il d enfants dans cette famille? (2) — Chaque fille a autant de freres qu?elle a de s?urs. chaque fils a deux fois plus de s?urs que de freres. combien de fils et de filles y a t?il dans cette famille? (2) — Devinette deux garcons (2) — Devinette enigme moyen age pour enfant (2) — Combien y a-t-il de filles et de garcons dans cette fratrie (2) — Histoire enigme a resoudre (2) — Dans une famille chaque garcon a deux fois plus de soeur que de frere (2) — (2) — Devinette reponse garcons filles (2) — J ai deux fois plus de freres que de soeurs quel est le nombre d enfants (2) — Enigme j ai deux fois plus de freres que de soeur (2) — J ai 5 soeurs et elles 3 freres combien sommes nous (2) — Enigmes 3 freres (2) — Enigmes d enfant (2) — (2) — Une fille:j ai autant de freres que de soeurs (2) — J\ ai autant de freres que de soeurs mais mes freres ont deux fois plus de soeurs que de freres (2) — Enigme un garcon dit (2) — Histoire enigmes pour enfants (2) — Dans une famille de sept enfant chaque frere a deux fois plus de soeur que (2) — Devinette autant soeur que de frere (2) — Devinette j ai 4 freres et mes 4 freres ont 4 freres (2) — Enigme pour jeux d enfants (2) — Devinettes pour enfants sur le moyen age (2) — Enigmes nombres enfants (2) — Enigme pour enfant age 11 (2) — Autant de frere que de soeur et deux fois plus de frere que de soeurs (2) — Ma fille a plusieur soeur; elle a autant de soeurs que de freres mais chacun de ses freres a deux fois plus de soeur que de freres. combien ai- je de filles et de fils? (2) — Enigmes (combien de freres et soeurs ) (2) — Histoire enfants avec enigmes (2) — Jeux pour enfants :enigmes sur freres et soeurs a resoudre et solutions (2) — Enigme moyen age (2) — J ai une fille et deux garcons (2) — Devinette histoire de famille (2) — Mr et mme equation ont plusieurs enfants. dans cette famille chaque garcon a autant de freres que de soeurs chaque fille a deux fois plus de frere que de soeurs. combien y a t-il d enfants ? de garcon ? de filles ? (2) — Dans une famille chaque enfant a au moins un frere et une soeur (2) — Related:pagesperso-orange.fr/gilles.costantini/enigmes.htm enigme (2) — La reponse de ma soeur a autant de freres que de soeur. mon frere a deux fois plus de soeurs que de freres. combien y a-t-il d enfants dans la famille? (2) — Enigme autant de freres que de soeur (2) — Enigme pour enfant moyen age (2) — Devinette : j ai 5 fois plus de frere que de soeur. (2) — Enigme mathematique frere soeur (2) — Devinette enigme+moyen age pour petit (2) — Enigme les 3 soeurs (2) — Emigmes pour enfants (2) — Chaque enfant a au moins deux freres et une soeur combien y a til d enfant? (2) — Histoire frere soeur (2) — Un garcon dit j ai autant de frere que de soeur (2) — J\ ai autant de freres que de soeurs j\ ai deux fois plus de freres que d (2) — Mr et mme equation ont plusieurs enfants. dans cette famille chaque garcon a autant de freres que de soeurs chaque fille a deux fois plus de frere que de soeurs. combien y a t-il d enfants ? de garcon ? de filles ? (2) — (2) — Ma fille a plusieurs soeurs enigme (2) — Noe affirme j ai autant de frere que de soeur (2) — J ai 5 soeurs qui ont 3 freres chacune (2) — J ai 4 freres et chacun de mes freres a 4 freres (2) — Devinette freres et soeurs (2) — Un garcon dit j ai autant de freres que de soeurs (2) — Histior (2) — Enfant (2) — Un petit garcon affirme j ai autant de freres que de soeurs (2) — Dans une famille chaque garcons a autant de freres que de soeurs.chaque filles a deux fois plus de freres que de soeurs .combien y a t il de filles et de garcons? (2) — Dans une famille chaque fille a autant de freres que de soeurs chaque garcons a deux fois plus de soeur que de freres combien y a-t-il d enfants dans cette famille (2) — Enigme sur le moyen age pour enfants (2) — Histoire enigme a resoudre enfants (2) — Enigme j ai quatre frere et cinq demi frere (2) — Histoire d\ enfant (2) — Enigme chaque fille a autant (2) — J ai 5 soeurs et mes soeurs ont chacyu 3 3freres (2) — Dans une famille chaque fille a autant de freres que de soeurs. chaque garcon a deux fois plus de soeurs que de freres. combien y-a-t-il d enfants dans cette famille ? (2) — J&#39;ai autant de freres que de soeurs et chacune de mes soeurs a moitie moins de soeurs que de freres (2) — Enigme de soeur et e frere a deux fois plus de soeur que que de frere (2) — Probleme elle a plus de frere que de soeur (2) — Enigme j ai deux freres de moins que de soeurs (2) — Enigme une soeur a autant de freres (2) — Www histoiredansenfant.com (2) — Dans la famille boulonxavier a deux fois plus de soeurs que de freres et gertrude a deux fois plus de frere que de soeur enigme logique (2) — On demande a deux enfants combien de frere et de soeurs enignes (2) — Une fille dit j ai autant frere et que soeur la devinette (2) — Un petit garcon affirme:j ai autant de freres que de soeurs. sa soeur repond:j ai deux fois plus de freres que de soeurs. combien y a-t-il d enfants dans cette famille? (2) — Un petit garcon affirme j ai autant de freres que de soeurs;sa soeur repond j ai deux fois plus de freres que de soeurs. combien y a t il d enfants dans cette famille? (2) — Enigme de maths : j ai autant de frere... (2) — Un petit garcon affirme qu il a autant de freres que de soeurs sa soeur elle repond qu elle a deux fois plus de freres que de soeurs combien y a t il de filles et de garcons dans cette famille ? (2) — Dans une famille chaque garcon a autant de freres que de soeurs et chaque fille a deux fois plus de freres que de soeurs (2) — J ai 4 freres et chacun a 4 freres (2) — L histoire des trois soeurs et des deux freres (2) — Ma fille a plusieurs soeurs (2) — Enigme autant frere (2) — Dans une famille de 10 enfants chaque garcon a (2) — Devinette mathematiques ma soeur a un frere (2) — Repondre a la question jai 5soeur et chacune des ces 5soeur ont 3frere combien somme nous denfant (2) — Solution dans une famille chaque garcon a autant de frere que de soeur (2) — Histoire devinette enigme avec reponse pour enfant (2) — Ma fille a autant de frere que de soeur (2) — G 4 frere est mes 4 frere chacun a 4 frere combien somme nous? (2) — Combien y a t-il de filles et de garcons dans cette fratrie (2) — Enigme ma fille a plusieurs soeurs (2) — J ai 4 freres chacun de mes 4 freres a 4 freres combien sommes nous ? (2) — Une fille a autant de frere que de soeur. mais chaque frere a deux plus de soeur que de frere . il y a combien de membre dans cette famille ? et combien de garcon et combien de fille? (2) — Enigmes moyen age (2) — Enigme 7 enfants et plsu de filles que de garcons (2) — Histoire 0 enigme (2) — Dans une famille de 7 enfants chaque fille a deux fois plus de freres de que soeurs. determiner le nombre de filles et de garcons (2) — Dans une famille de 10 enfantschaque garcons a 2 fois plus de freres que de soeurs (2) — Dans une famille chaque garcon a autant de freres que de soeurs et chaque flle a deux fois plus de freres que de soeurs (2) — Dans une famille chaque garcons (2) — Dans une famille de 10 enfants chaque garcon a deux fois plus (2) — Jai 4 frere et 5 demi frere (2) — Chaque fille a un frere et chaque frere a deux soeur (2) — Histoires enigmes pour enfants (2) — Le fils dit: j ai plus de soeur que de frere. la fille dit: jai autant de frere que de soeur. combien y a t-il de garcons et de filles (2) — Enigmes moyen age pour enfants (2) — Devinette autant de frere (2) — Enigmes moyen age enfant (2) — Un petit garcon affirme j ai autant (2) — Enigme dans une famille chaque enfant a au moins un frere et une soeurau minimum combien d enfant cette famille a t elle?combien y a t il de filles?combien y a t il de garcons?t (2) — Enigmes au moyen age pour les enfants (2) — Une fille dit j ai autant de frere que de soeur et son frere dit jai deux foi plus de soeur que de frere combien ya t-il d enfants dans la famille? (2) — Egnigmes enfants (2) — J ai 4 frere chaque frere a 4 freres (2) — Autant de freres que de soeurs et chaque frere a deux fois plus de soeurs que de frerescombien y a t-il de garcons et de filles dans la famille (2) — Devinette: j ai 4 freres chacun de mes freres a 4 freres combien sommes nous ? (2) — Devinette j ai 2 fois plus de frere que de saour (2) — Histoire denfanc (2) — Enigme pour conte d enfant (2) — Enigme des trois enfants (2) — 7 enfants enigme (2) — Histoire d enfant enigme (2) — Une famille a 7 enfants chaque garcons a deux fois plus de soeurs que de frere combien y a til de garcon et de fille dans cette famille (2) — .les enigmes dans les contes pour enfants (2) — Dans une famille chaque enfant a au moins un frere et une soeur. au minimum combien d enfants cette famille a t elle ? (2) — J ai 2 freres de moins que de soeurs (2) — Chaque fille a autant de freres qu elle a de soeurs; chaque fils a deux fois plus de soeurs (2) — Une fille : j ai autant de freres que de soeur ! un de ses frere : moi j ai deux fois plus de soeur que de frere ! combien sont il (2) — Histoires et enigmes pour enfants (2) — Enigme dans une famille chaque enfants a au moins un frere et une soeur (2) — Un petit garcon dit j ai autant de frere que de soeur sa soeur repond j ai 2 fois plus de frere que de soeur (2) — Egnimie combein ya de fille (2) — Pierre et marie sont deux enfants d une famille nombreuse. pierre ? deux fois plus de soeurs que fr?re et marie autant de fr?re que soeur. combien d enfants sont ils ? (2) — Histoire d enfant avec enigme (2) — J ai 5 soeurs et mes 5 soeurs ont (2) — Un petit garcon affirme: j ai autant de frere que de soeur. sa soeur repond: j ai plus de frere que de soeur. sachant que sa soeur a deux autres soeurs combien y a-t-il de garcons et de filles enfants dans la famille? (2) — Enigme age des deux soeurs (2) — Enigme une petite fille affirme j ai autantde freres que de soeurs son frere repond j ai deux fois plus de soeurs que de freres (2) — Enigme j ai 4 freres chacun de mes freres a 4 freres. combien sommes nous ? (2) — Histoires enfants deux gars et une fille (2) — Une petite fille affirme j ai autant de freres que de s?urs son frere repond j ai deux fois plus de s?urs que de freres combien y a-t-il d enfants dans cette famille? (1) — Histoire des quatre freres (1) — Dans une famille de 7 enfants chaque garcon a 2 fois plus de soeurs que de freres (1) — Probleme mathematique mes soeur et mes freres (1) — Dans une famille chaue garcon a autant de freres que de soeurs. (1) — Mon frere a 7 enfants (1) — Histoire securite d enfant (1) — Dans une famille de 7 enfantschaque garcons (1) — Reponse un petit garcon affirme j ai autant de freres que de soeurs (1) — Un petit garcon dit : j ai autant de frere que de soeur (1) — J ai 4 freres chacun de mes freres a 4 freres (1) — Dans une famille chaque enfant a au moins un frere et une soeur. au minimum combien d enfants cette famille a t elle ?combien y a t il de fille combien y a t il de garcons ? (1) — Dans une famille de 7 enfants chaque fille a deux fois plus de freres que de soeurs. determiner le nombre de filles et de garcons (1) — Solution enigme age des deux soeurs (1) — Solution probleme equation : combien y a-t-il de fille au debut (1) — Enigme sur moyen age pour enfants (1) — La petite fille repond qu elle a 2 fois plus de frere (1) — Dans une famille nombreuse un garcon dit :j ai autant de freres que de s?urs.une fille dit :j ai deux fois plus de freres que de s?urs.combien y a-t-il de garcons et de filles dans cette famille ? (1) — J ai autant de frere que de soeurmon frere a deux fois plus de soeurs que de frere resoudre (1) — Dans une famille chaque fille a autant de freres que de soeurs et chaque garcon a deux fois plus de soeurs que de freres (1) — Deux fois plus de soeurs que de freres autant de freres (1) — (1) — Dans une famille une petite fille dit avoir deux fois plus de freres que de soeurs (1) — Une famille a sept enfants.chaque fils a deux fois autant de soeurs que de freres (1) — Solution de : dans une famille de 10 enfants chaque garcon a deux fois plus de soeurs que de freres. combien y a t il de soeurs? (1) — Chaque garcon a autant de frere que de soeur (1) — Le frere de ma soeur devinette (1) — Petites devinette simple sur le moyen age (1) — Un petit garcon affirme: j ai autant de freres que de soeurs sa soeur repond: j ai deux fois plus de freres que de soeurs combien y a-t-il d enfants dans cette famille ? (1) — Ma soeur a autant de freres que de soeurs mon frere a deux fois (1) — Ma soeur a autant de frere mon frere a le double de soeur (1) — Devinette sur l age des 2 freres (1) — Mon frere a une soeur ma soeur a deux freres (1) — Devinette un frere dit (1) — Un petit garcon affirme : j ai autant de freres que de soeurs. (1) — Dans une famille de 7 enfants chaque fille a deux fois plus de freres que de soeur . determiner le nombre de fille et de garcons (1) — J ai 4 frere chacun de mes frere ont 4 frere combien somme nous ??? (1) — Enigme histoire famille et reponses (1) — Pierre a deux fois plus de freres que de soeur (1) — Mon frere a autant de frere que de soeurs mais jen ai trois fois plus combien ya til denfant dans cette famille (1) — J aai 4 freres chacun de mes frere a 4 freres (1) — Hitoire des enfents (1) — J ai deux freres de moins que deux soeurs (1) — Un petit garcon affirme que j ai autant de (1) — Enigme j ai quatre freres et cinq demi freres (1) — Petites histoires a enigmes (1) — J ai 4freres chacun de mes 4 (1) — Un frere dit a sa soeur enigme (1) — Enigme cinq soeurs (1) — Dans une famille de 7 enfants chaque fille a deux fois plus d frere que de soeur (1) — J ai deux fois plus de freres que de soeurs. anne sa soeur dit: j ai cinq fois plus de freres que de soeurs. combien y a-t-il d enfants dans cette famille ? (1) — Un petit garcon dit : j ai autant de freres que de soeur . sa soeur dit : j ai deux fois plus de freres que de soeurs. combien y a-t-il d enfants dans cette famille ??? (1) — (1) — Enigme medieval pour enfant de 7 a 11 ans (1) — Autant de freres que de soeur (1) — Histoire denfan 2009 (1) — Egnimes >mon frere a uatant (1) — Enigme frere et soeurs (1) — Un pompier a 7 filles chacune de ces filles a un frere . combien a t il d enfant ? (1) — Enigmes autant de frere que de soeur (1) — Une fille a 2 fois plus de freres que de soeurs (1) — J?ai deux fois plus de freres que de s?urs enigme (1) — 1 fille dit j ai autant de freres que de soeurs 1 garcon dit j ai 2 fois plus de soeurs que de freres (1) — Poster d enfants (1) — Histoires a enigme pour enfant (1) — Devinet j ai 4 frere chacun de mes frere a 4 frere combien somme nous (1) — Pierre a deux fois plus de freres que de soeurs sa soeur autant de frer que de soeur combien y a t il d enfant dans la famillee (1) — J ai quatre freres cinq demi-freres (1) — ?une petite fille affirme j ai autant de freres que de soeurs (1) — J ai autant de freres que de soeurs son frere dit j ai deux fois plus de soeur que de freres combien y a t il de fille et de garcon dans la damille ? (1) — Il y a 6 ans ma soeur enigme (1) — Engime famille nombreuse (1) — 1 petit garcon affirme:j ai autant de freres que de soeurs (1) — Enigme j ai 4 freres chacun de mes 4 freres a 4 freres combien somme nous (1) — Enigme 4 freres 5 demi frere (1) — Un garcon affirme ( jai autant de frere ke de soeurs) .... sa soeur repond: jai deux fois plus de frere ke de soeur! . combien ya t il d\ enfant dans cette famille?? (1) — Combien y a-t-il d enfants dans cette famille (1) — (1) — Enigme mon frere a une soeure. ma soeur a deux freres. combien sommes nous les enfants ? (1) — Mr et mme?ont plusieurs?enfants.? dans cette?famille chaque?garcon?a autant de freres que de soeurs chaque?fille?a deux fois plus de frere que de soeurs.? combien y a t-il d enfants ? de garcon ? de filles ? (1) — Un petit garcon affirme : - j?ai autant de freres que de s?urs. sa s?ur repond : - j?ai deux fois plus de freres que de s?urs. combien y a-t-il d?enfants dans cette famille ? (1) — Dans une famille de 10 enfants.chaque garcon a deux fois plus de soeure que de frere.combien ya t_il frere et de soeure dans cette famille (1) — Histoire enfant sur garcon fille (1) — Related:www.jeux-maths.com/enigme/73nombreuse-famille.htm l enigme de la famille nombreuse (1) — A 3 fille combien d enfant a til (1) — Chaque fille a autant de s?urs que de freres (1) — Devinette et enigme j ai autant de frere que de soeurs (1) — C est un gars qui dit : j ai autant de freres que de soeurs. sa soeur dit : (1) — Enigme un petit garcon affirme: j ai autant de freres que de soeurs (1) — Une fille j ai autant de frere que de soeurs (1) — Histoire de frere et s?ur devinette (1) — J ai quatre frere et chacun de mes 4 frere (1) — Enigme un garcon ou une fille (1) — Devinette medievale pour les enfants (1) — J ai 4 freres chacun de mes 4 frere a 4 frere combien sommes nous (1) — Histoires a resoudre (1) — J ai autant de freres que de soeurs mais mes freres ont deux fois plus de soeur (1) — Enigmes maths un garcon a autant de freres que de soeurs (1) — Dans une famille la fille a autant de freres que de s?urs mais son frere a deux fois plus de s?urs que de freres combien sont ils d?enfants ? (1) — J ai 4 frere et chacun de mes freres ont 4 frere combien sommes nous (1) — Devinette. dans une famille il y a 7 soeur chacun des soeurs a un frere (1) — Cle de l histoire sec 1 (1) — J ai deux fois plus enigme de frere (1) — Devinettes j ai autant de freres que de soeurs (1) — Une petite fille dit : j ai autant de freres que de soeurs (1) — Un petit garcon affirme : j\ ai autant de freres que de soeur (1) — Les 5 soeurs ont chacunes 3 freres combien sommes nous d enfants? (1) — Soeur et frere histoire (1) — Un garcon a autant de freres que de soeurs fille a deux fois plus (1) — Histoire de famille (1) — Pierre a deux fois plus de freres (1) — Histoire enfant solution (1) — Combien d enfants ont au moins 3 freres et soeurs en math (1) — (1) — Devinette:j ai deux fois plus de freres que de soeurs (1) — Jeux d enfants garcons (1) — Enigme pour conte denfants (1) — Histoire pour les enfants enigmes (1) — Enigmes ma fille a plusieurs soeurs combien ai-je de fils et de filles (1) — Devinettes moyen-age pour enfants (1) — Histoire les enfants (1) — Un petit garcon affirme : j ai autant de freres que de soeurs sa soeur repond : j ai deux fois plus de freres que de soeurs combien y a t il de garcons et de filles dans cette famille??????? (1) — Enigme + j ai autant de freres que de soeurs (1) — Devinette une petite fille affirme j ai autant de frere que de soeurs. son frere repond j ai (1) — Deux fois plus de freres que de soeurs enigme (1) — Combien y a t il de fille et de garcon dans cette fraterie (1) — Enigme enfant histoire (1) — Enigme pour enfants sur moyen age (1) — Ma soeur a plusieurs soeurs et autant de freres que de soeurs enigme (1) — Histoir d enigmes enfants (1) — Enigme sur 7 enfant (1) — J ai autant de freres que de soeurs. sa soeur repond: jai deux foi plus de freres ke de soeurs. combien ya til d enfants dans cette famille? e combien ya til de garcons e de filles ds ce famille? (1) — Un petit garcon affirmej ai autant de frere que de soeurs sa soeur repond j ai deux fois plus de freres que de soeurs combien y a t il d enfants dans la famille (1) — Devinettes medieval pour enfants (1) — Solution enigmes ages des 3 soeurs (1) — Jai 4 freres chacun de mes freres a 4 freres combien sommes nous (1) — Petite enigme enfants (1) — (1) — Un garcon dis : j ai autant de freres que de s?urs sa s?urs repond j ai deux fois plus de freres que de s?urs combien y a t il d enfant ??? (1) — Dans une famille chaque fille a autant de freres que de s?urs (1) — Enigmes a resoudre dans les contes (1) — Histoires de q frere soeur (1) — Chaque fille a deux fois plus de freres que de soeurs (1) — Un petit garcon affirme : j?ai autant de freres que de soeurs. sa soeur repond : j?ai deux fois plus de freres que de soeurs. combien y a-t-il de filles et de garcons dans cette fratrie ? (1) — Une petite fille affirme j ai autant de freres que de soeurs son frere repond j ai deux fois plus de soeurs que de freres combien y a-t-il d enfants dans cette famille? (1) — Enigme de l age des trois freres d anne (1) — Jai deux fois plus de frere que de soeur combien y til denfant ds cette famille (1) — J ai 5 soeurs et mes 5 soeurs et chacune de mes soeur ont 3 freres combien sommes nous d enfants ? (1) — Enigme j\ ai 4 freres et 5 demi freres (1) — Math un petit garcon affirme : j?ai autant de freres que de s?urs (1) — Probleme mathematique famille de 7 enfant chaque fils a deux fois plus de soeur que de frere (1) — Enigme des frere et soeur (1) — Deux fois plus de soeurs que de freres+solution (1) — Devinette un petit garcon dit: jai autant de freres que de soeurs (1) — Enigme deux fois plus de soeurs que de frere (1) — Enigme j ai 2 fois plus de frere que de soeur (1) — (1) — Devinette j ai deux quatres freres chaque frere a quatre freres (1) — Mais quelle famille !!! dans une famille chaque garcon a deux fois plus de soeurs que de freres et chaque fille a (1) — Enigme historique enfant (1) — Probleme maths chaque enfant a 2 freres et soeurs en moyenne (1) — Probleme dans une famille de dix chaque frere a deux fois plus de speur que de frere (1) — Enfant engime crypte (1) — Chaque frere a deux fois plus de soeur (1) — Enigme j ai 2 soeurs de plus que des freres (1) — Dans une famille chaque enfant a au moins un frere et une soeur. au minimum combien d enfants cette famille a -t-elle ? combien y-a-t-il de filles ? combien y a t-il de garcon ? (1) — Enigmes de mathematiques : dans une famille chaque enfant a au moins un frere et une soeur (1) — .combien y avaient (1) — Le frere et la soeur ont chacun un certain nombre d oranges. si le frere en donnait une a la soeur enigme (1) — Enigme facile medieval (1) — Devinette sur le nombre d enfants (1) — Un petit garccon affirme j ai autant (1) — Devinettes un petit garcon affirme : j ai autant de freres (1) — Chaque fille a autant de freres qu elle a de soeurs et chaque fils a deux f (1) — Dans une famille de 10 enfants chaque garcon a deux fois plus de soeurs que de freres (1) — Enigmes contes (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete