Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 21-02-2010 18:00:18

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

fastauch 2 : drôle de ceoix.

Bonsoir à tous !

Résumé des épisodes précédents :
Fast Auch : Mots croisés.


Vous allez rire, mais pas plus tard qu'il y a quelques minutes, j'ai fait une autre surprenante découverte : le magazine FastAuch a son site web !

Enfin il faut dire que la découverte s'est de nouveau faite malgré moi, puisque l'URL était tout bêtement inscrite en deuxième de couv' - comme on dit dans le jargon.

Et bien figurez-vous que je suis très déçu : le site web est aussi vide, morne et inutile qu'un cimetière sans cadavres.
Le pur néant. Mise à part une malheureuse zone de saisie de texte, il n'y a RIEN !

Enfin si, on peut également - grâce à un menu malicieusement dissimulé dans un recoin de la page - se "connecter" au site. Je mets des guillemets car si on peut se connecter (encore que ça reste à prouver), on ne peut pas s'inscrire. Vous l'avouerez, c'est très idiot.

Bref je n'ai absolument rien compris à ce site et me demande même pourquoi je vous en parle.


Passons.


Comme la page 3 semble vous avoir subjugués, j'ai décidé de vous faire plaisir : voici la page 4 !

J'espère que ma gentillesse ne me perdra pas !

Une nouvelle page donc, avec un nouveau jeu qui, même s'il ne semble pas sorcier a priori, s'avère en fait fichtrement coton.

En réalité, la difficulté du jeu vient d'abord du nombre effarant de mots du vocabulaire français.
C'est vrai quoi, c'est épatant tous ces jolis mots ! Pour compliquer l'affaire, la validité d'un mot varie d'un dictionnaire à l'autre. Alala, tout ça ne nous aide pas.


Bon, je vais essayer de vous aider un peu, sans trop vous spoiler :

D'abord, il faut savoir qu'en général, dans le cas hypothétique où il y a plusieurs solutions, il faut aller au plus simple.
Facile à dire, me direz-vous.

Pour restreindre un peu les recherches, vous devez déjà savoir qu'il n'y a aucun nom propre. Encore heureux !

Pour ce qui est du reste, les verbes conjugués sont bien sûr autorisés. Mais rassurez-vous, rien de bien compliqué, pas de passé simple ou de subjonctif imparfait à l'horizon.

(En fait, il y en a un seul et unique au passé simple, et je vais vous le donner car il est impossible à trouver, celui du verbe franglais "fitter" - qui veut dire ajuster. Paraît-il qu'on dit "fitter une courbe". Mais bien sûr !)


Bon allez, tant que j'y suis :

Spoiler : 1 Pour FA?ES et MA?IS, on cherche un verbe conjugué et une abréviation au pluriel  

Spoiler : 2 - Ne lisez ceci que si vous bloquez, ou je vous maudis Une fois toutes les bonnes lettres trouvées, il y a une seconde étape.
Pour celle-ci, oubliez le spoiler précédent (Pour FA ES et MA IS) et remplacez-le par cet indice ô combien subtil : animaux. 



Stooop, plus d'indices, c'en est trop !

Si vous bloquez ou pensez ne pas trouver ce qu'il faut, n'hésitez pas à me bombarder de MPs !


Bon à part ça où en étais-je ?

Ah oui, donc. Une fois toute cette belle page bien remplie de toutes les lettres qu'il faut, il faudra peut-être retourner sur vos pas et bien réfléchir pour trouver la petite astuce formidable vous permettant de récupérer (enfiiiin) deux mots.


Tiens, d'ailleurs...

Oh mais ! Eurêka ! J'ai réussi à trouver une utilité à leur site tout nul ! (quel bon acteur textuel je fais)


En tapant le premier mot dans la zone de saisie, j'obtiens une superbe image ! Youpi !

Essayons le deuxième mot... Une autre image ! Wouhouu !

Bon en même temps c'est super, mais ils nous prennent pas un peu pour des guignols avec leur site, là ? Collectionner des petites images à notre âge. On aura tout vu.

Enfin bref, c'est rigolo.


Pour avoir la joie de, vous aussi, collectionner des images inutiles, complétez le lien suivant avec les mots trouvés : http://www.prise2tete.fr/upload/FRiZMOUT-****.png !


À vous les studios !

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 21-02-2010 18:20:52

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

fastauch 2 : drôle de crpix.

Dans l'ordre :

(O) I N
S E R
E D E
U X L
E T T
R E S

Je pense lire "insère deux lettres"... Oui, mais où ? lol

Je reviendrai smile


Je reviens, avec une partie de la réponse :

Code:

    LE  **
AS  **  **
AN  **  **
**  **  EN?
TE  **  ES
IG  LE  ES

Désolé, je n'y suis pas revenu plus tôt, et... c'est un peu tard pour t'inonder de MPs...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 21-02-2010 18:27:05

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

fastaych 2 : drôle de croix.

Très belle présentation smile

Bon, j'ai bien compris qu'il fallait que j'insère deux lettres mais où donc ? that's the question ... à suivre ...

le paon m'offre sa roue ... et ... c'est un peu prématuré me dit-on au studio big_smile

Alors +2 dans la page 4 me donnerait : "les cases blanches peuvent être siglées" ... à confirmer plus tard wink


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #4 - 21-02-2010 18:46:43

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

FastAuch 2 : Drôle de croix

Alors, je lis au centre de croix :
INSERE DEUX LETTRES

J'ai tenté d'ajouter 2 lettres à CROIX mais rien de probant.
Et ça doit avoir un rapport avec des animaux ?
Il y a peut-être un jeu de mots sur
-insère : CERF
-deuxlettres : BELETTE ?
Et bien non. madmadmad

Eventuellement je veux bien que tu me remettes sur les rails...
Merci et à bientôt je l'espère.

EDIT DU LENDEMAIN SOIR : avec ton mp qui me dit :

Pas de jeux de mots ici, désolé !
Il faut en fait insérer deux lettres au lieu d'une (comme tu l'as fait avant) !

Et bien j'ai tout regardé et je trouve 2 animaux : MULETS HYENES mais à part ça, j'ai tenté de les mettre en url mais ça ne donne rien
J'ai tenté aussi de relire la phrase : INSERE DEUX ENETTRENES pas terrible
Ou alors un autre animal RENNES mad
Je n'ai malheureusement pas compris ce qu'il faut faire.


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #5 - 21-02-2010 19:27:36

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 724
Lieu: 37

FatsAuch 2 : Drôle de croix.

je crois avoir toutes les lettres
oin
ser
ede
uxl
ett
res

reste plus qu a trouver quoi en faire
On peut fitter des courbes par des splines cubiques, c'est tres joli smile
je lis insere deux lettres

et je trouve donc les cases blanches peuvent etre siglees


When i was a child i was a jedi

 #6 - 21-02-2010 20:47:31

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

fastauch 2 : drôke de croix.



J'ai un peu de mal pour la suite hmm


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #7 - 21-02-2010 21:13:07

nadin123
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29
Messages : 24

FastAuch : Drôle de croix.

I  : VOIES - SOINS
N : FINAL - FANES
S : LISSE - COSSE
E : PRETE - GREER
R : SURES - CIREE
E : CREER - BRELE
D : CADET - BIDON
E : PRETE - GREER   (J'ai comme un petit sentiment de déjà-vu big_smile)
U : AMURE - DOUES
X : MAXIS - FAXES
L : HYLES - ALLES
E : MIEUX - TUEUR
T : VOTES - PATON
T : DITES - FITTA
R : MARRE - TERNE
E : MUETS - MIEUX
S : MUSLI - LISSE
==> INSERE DEUX LETTRES

Alors là, j'ai du mal à comprendre cette instruction... (j'y songerai plus tard)

 #8 - 22-02-2010 12:57:33

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

FastAuch 2 : Dôle de croix.

Je commence par

"INSEREDEUXp hmm ETTRES"

Je recommence avec deux lettres.

"LESCASESBLANCHESPEUVENTETRESIGLEES"

Après, je ne vois pas...

C'est joli, mais limite introuvable big_smile

http://www.prise2tete.fr/upload/FRiZMOUT-paon.png

http://www.prise2tete.fr/upload/FRiZMOUT-raie.png


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #9 - 22-02-2010 16:26:34

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

fzstauch 2 : drôle de croix.

Ben dis donc j'ai du mal !!!

Première étape, compléter les croix par une lettre, ça peut aller :
"insère deux lettres"

Oui mais où ?? Un MP plus tard, je comprends qu'il faut refaire la page en insérant deux lettres. Bien. Ca donne donc
"les cases blanches peuvent être siglées"

Là tu m'en vois ravie pour elles ... mais aussi bien dépitée puisque je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien signifier !!


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #10 - 22-02-2010 17:49:14

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 609

FastAuuch 2 : Drôle de croix.

le premier c'est insere deux lettres

 #11 - 22-02-2010 20:15:38

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

FastAuch 2 : Drôle de croxi.

Salut,

Elle est vraiment géniale ta prise de tête big_smile .

Pour la première partie, les lettres me disent: INSERE DEUX LETTRES.
Ensuite je trouve: LES CASES BLANCHES PEUVENT ETRE SIGLEES.
(mais la, j'ai du me planter car je ne vois pas...)

A suivre...

 #12 - 23-02-2010 22:07:40

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

FastAuch 2 : Dôle de croix.

Ben alors, on dirait que la page 3 vous a grillé les cellules grises !

Personne n'est encore venu à bout de la page 4 et n'a trouvé les deux magnifiques images !
Allez, on se bouge les amis !

 #13 - 23-02-2010 22:14:39

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

FastAuch 2 : Drôle de crix.

Parle-nous mieux, p**é toi-même.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #14 - 24-02-2010 16:42:02

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

fastauch 2 : drôle de criix.

OIN
SER
EDE
UXl
ETT
RES


-- LE SC
AS ES BL
AN CH ES
PE RD EN
TE TR ES
IG LE ES

LES CASES BLANCHES PERDENT ET RESIGLEES

pas sur, que la fin soit bonne sad

-- LE SC
AS ES BL
AN CH ES
PE UV EN
TE TR ES
IG LE ES

LES CASES BLANCHES PEUVENT ETRE SIGLEES

c'est mieux je pense big_smile




En galérant j'obtiens une image de paon et une autre de raie qui me permets d'avoir une consonne H et une voyelle O

- 2 lettres
- pas mieux
- OH
- moi j'avais HO


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #15 - 24-02-2010 16:42:36

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

FastAAuch 2 : Drôle de croix.

Pour Mathias : c'est ç'ui qui l'dit qu'y'est !

Pour ce qui ont fini la première étape (i. e. ont trouvé toutes les (bonnes) lettres et donc la première "phrase-indice") :
Spoiler : [Afficher le message]
Il faut maintenant recommencer le remplissage des croix depuis le début en suivant la phrase-indice. L'indice "animaux" n'est utile que pour FA ES et MA IS.


Pour ceux qui ont fini la deuxième étape (i. e. ont trouvé la bonne deuxième phrase-indice) :
Spoiler : [Afficher le message]
Le résumé des épisodes précédents n'est pas là pour rien. Peut-être faudra-t-il refaire un tour sur la page 3 ! Le dernier terme de la phrase-indice est plutôt mal choisi (mais je n'ai pas trouvé mieux), en gros il équivaut à "attribuer une lettre". Vous devez trouver deux mots (noms des images) de quatre lettres chacun. L'indice "animaux" peut marcher ici aussi (pour vérifier les mots).


Voilà. Si vous bloquez, ne comprenez pas un indice (il dire faut que l'énigme manque globalement de clarté sur ses indices big_smile) ou avez besoin d'une aide quelconque, ma boîte de MP vous est ouverte !



À vous les studios !

 #16 - 24-02-2010 17:05:49

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

fastauch 2 : drôle de croiw.

Personne n'a encore compris que c'est une sorte d'hommage à mon pseudo?
Toi, tu l'as compris FRiZMOUT, pas vrai?...

 #17 - 24-02-2010 20:53:21

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

FastAuuch 2 : Drôle de croix.

Je trouvais ces croix un peu bébêtes, mais pour qu'elles fonctionnent en deuxième étape, c'est tellement balèze qu'on n'y croirait pas sans indice...
Ainsi, les cases blanches peuvent être siglées ?

OK, j'ai le PAON (j'oubliais de compter les cases vertes comme des blanches...)
Et une RAIE dans la foulée...
Autre chose ?


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #18 - 24-02-2010 21:18:57

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

FastAuch 2 : Drôle e croix.

Non, une fois les deux images trouvées, c'est bel et bien fini !

Emmaenne, ash00 et scrablor sont donc les trois premiers à avoir trouvé.
Qui sera le prochain ?!

 #19 - 24-02-2010 21:59:44

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

FastAuch 2 : rôle de croix.

avec paon je suis le presque troisième ou bien (suisse made sadbig_smile) ... ?


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #20 - 24-02-2010 22:19:31

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

FastAuch 2 : Drôle de coix.

Au vu de ton message, tu n'as pas compris l'hommage rendu [mode Alain Delon] au plus beau des pseudos [/mode Alain Delon]

Le H à gauche et le O à droite entourant d'abord quaramba, la belle en robe colorée, et ensuite une cousine de Mathias (ben oui, la crevette) expriment le ash dans toute sa splendeur et le Ooohhhh de toute son intelligence pour former ash00.

PS J'en ai fait un peu de trop tu trouves? lol
PSS Oui, je sais, je revendique mes zéros et non des O, mais cela colle si bien pour une fois... et puis, on peut dire que c'est un zéro enflé le O, non?

 #21 - 25-02-2010 19:49:01

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

fastauxh 2 : drôle de croix.

Toutes ces jolies croix me donnent:

Insère deux lettres

J'ai encore pas compris la suite, donc j'y retourne smile

Ne lisez ceci que si vous bloquez ou je vous maudit

lollollol

Mort de rire pendant 5 bonnes minutes !


www.enigmes.ch

 #22 - 25-02-2010 23:23:35

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

fastaucg 2 : drôle de croix.

Bon, je suis loin de tout avoir puisque ça ne me donne rien mais voilà pour l'instant :
O I N
S E R
E D E
U X L
E T T
R E S


INSERE DEUX LETTRES
Bon ben, je vais voir ce que je peux faire... big_smile

 #23 - 26-02-2010 15:52:05

princessilla
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 548

FastAuch 2 : Drôle d ecroix.

bonjour,

j'ai complété les croix et obtenu : INSEREDEUXLETTRES

Bon aller deux lettre maintenant, je continue

Espérant avoir bien compris l'indice : animal
n°10 : faunes - mauvis donne : AU

J'ai trouvé : LES CASES BLANCHES PEUVENT ETRE SIGLEES

avec :
volée, solens
fiscal, fasces
coasse,liasse
preste, greser
subles, ciblee
craner,braner
cachet, bichon
greser, preste
ampere, dopees
fauves, mauvis
hyenes, alenes
miteux, tuteur,
patron, votres,
dieses, fiesta,
maigre, tiegne,
mulets, pileux
liesse, muesli

grr... je sèche !
sad

 #24 - 27-02-2010 17:30:13

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

fastauch 2 : drôle de crpix.

Viiiiiite, plus qu'une heure et demie !

 #25 - 27-02-2010 21:13:15

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

FastAAuch 2 : Drôle de croix.

Je n'ai malheureusement trouvé que la première phrase, mais maintenant que je vois la solution, je dis: incroyable construction. Chapeau bas Monsieur big_smile


www.enigmes.ch

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Si vous me perdez vous prenez le risque que les gens autour de vous me perdre aussi (121) — Raie (64) — Enigme drole (23) — Lettres cachees (21) — Avant de l avoir on ne la veut pas mais quand on l a on ne veut pas la perdre (17) — Si vous me perdez vous prenez le risque (16) — Enigme si vous me perdez vous prenez le risque que les gens (15) — Raie lisse (11) — Un paon qui est jolie (8) — Si vous me perdez vous prenez le risque que les gens autour de vous me perde aussi (7) — Si j ajoute deux a ce mot de quatre lettresil en a alors trois.quel est c (7) — Paon png (6) — Superbes raies (5) — Avant de l avoir on ne la veut pas mais quand on l a on ne veut pas la perdre. (5) — Avant de m avoir on ne me veut pas.mais quand on m a on ne veut pas me perdre. (5) — Raie drole (5) — Enigme: si vous me perdez vous prenez le risque que les gens autour de vous me perdent aussi (4) — Www.raie (4) — Png raie (4) — Enigme si j en ajoute deux a ce mot de quatre lettres il en a trois (4) — Raie limite (4) — Patron point de croix paon (3) — Phrase trop drole (3) — Comment faire pipi debout pour une fille (3) — Devinette drole (3) — Avant de l avoir on ne la veut pas (3) — Paon (3) — Si vous me perdez vous prenez le risque que les gens autour de vous me perde aussi enigma (3) — Enigme personne dans une croix (3) — Si vous me perdez les autres aussi (3) — Je veux faire pipi ! (2) — Enigmes sur des crois (2) — Enigme si vous me perdez (2) — Si vous me perdre vous prenez (2) — Enigme si vous me perdez les gens autour risque de me perdre aussi (2) — Si vous me perdez vous (2) — Si vous me perdez vous prenez le risque que les gens autour de vous me perdre aussi enigma (2) — Enigme croix (2) — Uriner debout en etant une femme (2) — Enigma les autres risque de le perdre aussi (2) — Lettre j paon (2) — Si vous me perdez vous prenez le risque que les gens (2) — Femmepipidebout (2) — Il faut relier les 2 lettres e (2) — Si vous me perdez (2) — Point de croix marrant (2) — Solution mots fleches 2402 (2) — Parterre de salle de bain (2) — Enigme si vous me perdez vous prenez le risque que les gens autour de vous me perde aussi (2) — Devinette drole et subtile (2) — Femme pipi debout (2) — Si vous me perdez vous prenez (2) — Phrase logique et drole (2) — Pipi sur le mur (2) — Si vous me perdez vous prenez les risque que les gens autour de vous me perde aussi (2) — Enigma les gens autour de vous risque de le perdre aussi (2) — Images png paon (2) — Forum recherche lettre marrante (2) — Raie lisse png (2) — Pin up marrante (2) — Photo de raie (2) — Raie png (2) — Devinette mot croix (2) — Enigma si vous me perdez vous prenez le risque que les gens autour de vous me perde aussi (2) — Avant de m avoir on ne me veut pas (2) — Phrase drole mais vrai (2) — Devinette marrante (2) — Photos de toutes les raies (2) — Femme pipi drole (2) — Avoir un paon (2) — Si vous me perdez vous prenez le risque que les gens autour de vous me perde aussi. en deux mots (2) — Raie du neant (2) — Paon rigolo (2) — Jolie robe paon (2) — Soluce enigme si vous me perdez vous prenez le risque que (1) — Pin up drole (1) — J espere que ma gentillesse ne me perdra pas (1) — Devinette suptile (1) — Enigma si vous me perdez vous prenez le risque (1) — Si vous (1) — Une raie (1) — Devinette tres drole (1) — Si vous me perdez vous prenez le risque que les gens autour d vous me perde aussi (1) — Smusli prash.in (1) — Enigma si vous me perdez vous prenez le risque que les gens autour de vous me perdre aussi (1) — Jeux de mots a relier (1) — Test compter lettre dans phrase (1) — Enigmesi vous me perdez vous prenez le risque que les gens autour de vous me perdre aussi (1) — Les croix png (1) — Enigme si vous me perdez vous prenez risque que les gens autour de vous me perde aussi (1) — Enigma subless (1) — Un paon (1) — Si vous me perdez vous prenez le risque que les autres me perdent aussi (1) — Enigme du mot croix (1) — Enigma vous me perdez vous prenez le risque que les gens me perdent aussi (1) — Indiceanimaux (1) — Si vous me perder vous prenez le risque que les gens aurout de vous me perde aussi (1) — La raie (1) — Images de raie (1) — Grille gratuite de paon (1) — Franglais fitter (1) — Solution si vous me perdez vous prenez le risque que les autres me perdent aussi (1) — Enigmes pour le mot croix (1) — Si vous me perdez vous prenez le risque que les gens autour (1) — On ne me veut pas mais quand on m a on ne veut pas me perdre (1) — Phrase tres drole (1) — Croix on aura tout vu (1) — Des phrases a rien dire droles (1) — Ronde des mots (1) — Si vous me perdez vous prenez le risque que les gens auttour me perde aussi (1) — Image raie (1) — Si vous me perdez vous prenez le risques que les gens autour de vous me perdent aussi (1) — Devinette enigme drole (1) — Enigme: dans un cadre relier les deux croix (1) — Personne n en veut mais quand on l a on ne veut pas la perdre (1) — Enigme sur le mot croix (1) — Enigme croix point (1) — Phrase trop drol (1) — Si j ajoute deux (1) — Si vous me perdez les gens autour de vous me perdent aussi (1) — Enigme a se greser la tete (1) — Jeu d objets caches gratuit sans limite de temps (1) — Croix (1) — Paon signification (1) — Raies lisse (1) — Drole enigme (1) — 2 deole (1) — Paon marrant (1) — Si vous me perdez vous prenez le risque que les autres me perdre aussi (1) — Si j ajoute deux ? ce mot de quatre lettres il en aura trois (1) — Devinette sur le mot croix (1) — Image drole paon (1) — Croix avec deux lettres (1) — Debout contre (1) — (1) — Un paon de jeu (1) — Paon tueur (1) — Raie en lettre (1) — Inscription pour porte salle de bain marrante (1) — Enigme drole et surprenante (1) — Si vous me perdez vous prenez le risque que les gens me perdent aussi (1) — Solution si vous me perdez vous prenez le risque que les gens autour de vous me perdent aussi (1) — Image de raie (1) — Les raie (1) — Si vous me peenigma si vous me perdez vous prenez le risque que les gens autour de vous me perdre aussi (1) — Relier 2 croix (1) — Enigmes trop marrante (1) — Enigme abreviation en deux lettres (1) — Enigmes marrante et surprenantes (1) — Enigme relier 3 carres et 3 croix (1) — Robe de soir?e (1) — Le mot paon (1) — Drol (1) — Phrase vrai et drole (1) — Enigmes drole subtiles (1) — Phrase drole qui ne veulent rien dire (1) — Trop drole (1) — Si vous me perdez vous prenez le risque que les gens autour de vous me perde (1) — Soluce enigma si vous me perdez vou prenez le risque que (1) — Si vous me perdre vous prenez le risque que les gens autour de vous me perdre aussi (1) — Solution si vous me perdez vous prenez le risque que les gens autour de vous me perde aussi (1) — Enigme pour le mot croix (1) — Si vous me perdez bous prenez le risque que les gens autour de vous me perdes aussi (1) — Si vous me perdez vous prenez le risque que les gens vous perdent aussi (1) — Jeux de paon (1) — Paon qui fait la roue (1) — Femme besoin de faire pipi (1) — Pipi debout (1) — Si vous me perdez il y a des riques que les gens autour de vous me perde aussi (1) — Si vous me perdez vous prenez le risque que les gens autour de vous me perdent aussi (1) — Enigme croix a l horizon (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete