Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 01-02-2011 16:42:17

Memento
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 176

L ecode secret !

Je propose 6313 wink
6+3+1+3=13
6=2*3
3=3*1

#0 Pub

 #27 - 01-02-2011 17:34:39

Leron
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 11

le code decret !

Ce qu'on peut traduire par 3a + 4b = 13 avec a et b entiers < à 10

Alors miracle : le code est  3136

 #28 - 01-02-2011 18:22:18

Promath-
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 1416
Lieu: Au fond de l'univers

le code secrrt !

6313, fastoche!


Un promath- actif dans un forum actif

 #29 - 01-02-2011 18:32:27

Jackv
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 3446
Lieu: 94110

Le cod esecret !

Soit le code ABCD. 
A = 2D ; B = 3 C ; 2 D + 3 C = 13
Une seule possibilité : D = 3 et C = 1, ce qui donne
    6 3 1 3

 #30 - 02-02-2011 17:25:36

Hamilkar
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 10

le code secrey !

6313

2*3=6
3*1=3

6+3+1+3=13

Voilà

 #31 - 03-02-2011 09:33:35

gelule
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 778

le cide secret !

a+b+c+d=13
a=2d
b=3c
3d+4c=13
d=(13-4c)/3   la première solution est la bonne: c=1
c=1, d=3
a=6, b=3
6313

 #32 - 03-02-2011 12:31:38

Warendorf
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 11
Messages : 2

Le cod secret !

2311

 #33 - 03-02-2011 14:52:49

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

le cofe secret !

Notons abcd le nombre cherché.
L'énoncé stipule que :
   a+b+c+d = 13
   a = 2d
   b = 3c

Si l'on remplace a et b dans la 1ère équation, on obtient :
3d + 4c = 13 avec c et d nombres entiers entre 0 et 9.

Seule solution : d=3 et c=1

D'où la réponse : 6313

La prochaine fois, choisis un code plus difficile à trouver....
Klim.


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #34 - 03-02-2011 18:43:17

Emigme
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 318

le code szcret !

Soit [latex]abcd[/latex]
[TeX]a+b+c+d=13[/TeX]
[TeX]a=2d[/TeX]
[TeX]b=3c[/TeX]
Après plusieurs essais, je trouve 3136 6313, c'est vrai que je suis crevé moi ! qui marche !

Merci wink


Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

 #35 - 03-02-2011 18:53:52

Papy04
Ricocheur en Chef
Enigmes résolues : 47
Messages : 1307

Le code secet !

On a :
m+c+d+u = 13
m = 2u
c = 3d

On en déduit: 2u+3d+d+u = 13
=>                   3u+4d = 13

=>                   d = 1  et  u = 3
=>                   m = 6  et  c = 3

Le code secret est donc 6313


Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!

 #36 - 03-02-2011 19:31:50

priscicile
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 19
Messages : 1

Le coe secret !

La réponse est 6313.

 #37 - 03-02-2011 19:37:18

toni77
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 10
Messages : 65

le code seceet !

6313

 #38 - 03-02-2011 20:39:44

fred101274
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 163
Lieu: devant mon écran

le cofe secret !

J'ai l'impression qu'Emigme était fatigué...


On n’est jamais très fort pour ce calcul...

 #39 - 03-02-2011 21:48:53

Emigme
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 318

le xode secret !

T'inquiète pas, je le suis toujours !

(Oui, bon, là c'est gros quand même, je vais édite ça...)


Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

 #40 - 03-02-2011 21:51:48

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

le cose secret !

fix33 a écrit:

Cela donne une équation du genre :
(1+2)x + (1+3)y= 13

Par un essai rapide, je trouve 2 couples (x,y) : (2,2) et (3,1).

D'où les 2 codes possibles : 4622 et 6313.

Tu as fais 2 fois du volley ?


http://enigmusique.blogspot.com/

 #41 - 03-02-2011 22:00:46

Emigme
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 318

Le code secrte !

4+6+2+2 font 13 ? 14 nan ?

Bon ok je suis fatigué, mais je crois je y'a pas que moi ! lol


Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

 #42 - 03-02-2011 22:07:34

fred101274
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 163
Lieu: devant mon écran

e code secret !

Ah oui je l'avais loupé celui-là. Mais le volley c'était pas lui, c'était moi...


On n’est jamais très fort pour ce calcul...

 #43 - 04-02-2011 04:11:14

Azdod
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 763
Lieu: In this universe ... !!

Le cod esecret !

Warendorf a écrit:

2311

ça c'est bon lol


"Zero is where everything starts ! Nothing would ever be born if we didn't depart from there"
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Le chiffre des dizaines fait 5 de plus (224) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites (201) — Stephanie a oublie son code (51) — Enigme code chiffre des dizaines fait 5 de plus unites centaines 8 de moins (45) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport (34) — - le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites. - le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des dizaines. (33) — Enigme le code (22) — Enigme le code stephanie (20) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus (20) — Enigme le code stephanie solution (15) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites. - le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des dizaines. (14) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des dizaines (14) — Enigme code secret (12) — Code chiffre (11) — Enigmes le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites le chiffre des centaines fait 8 de moins (10) — Enigme le code de stephanie solution (10) — Code secret a 4 chiffres (9) — Enigme le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites (9) — Enigme le code de stephanie (9) — - le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites. - le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des dizaines. quel est le code de stephanie ? (7) — Trouve le code secret a 4 chiffres celui des milliers est 2x + grand que celui des unites celui des centaines 3x + grand que celui des dizaines la somme des 4 chiffres fait 13 (7) — Le code enigme (7) — Enigme code (7) — Trouver le code secret a 4 chiffres (7) — Chiffre des dizaines fait 5 de plus que les unites et le chiffre des centaines fait 8 de moins que les dizaines (6) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus que celui des unites (6) — Enigme code chiffre (6) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites. (6) — La somme des 4 chiffres donne 13 (6) — Le chiffre des centaines est plus simple a trouver (5) — On sait que la somme des 4 chiffres donne 13 (5) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus par rapport enigme (5) — Stephanie a oublie son mot de passe enigme (5) — Solution de la devinette quel est le code d une carte bleu dont la somme des 4 chiffres donne 13 dont le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unites et dont le chiffre des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines (5) — Enigme mot de passe dizaine 5 de plus unite centaine 8 de moins (4) — Le code stephanie enigme (4) — Code secret avec chiffre (4) — Le chiffre des dizaines fait 5 (4) — Trouver code carte bancaire (4) — Enigme stephanie a oublie son code (4) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus que le chiffre des unites (4) — Le chiffre des dizaines fait 5 ans de plus que celui des unites le chiffre des centaines fait 8 de moins (4) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus que celui des unites (4) — Un nombre code secret (4) — Le code enigme stephanie (4) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites le chiffre des centaines fait 8 de moin (4) — Comment avoir le code confidentiel d une carte bancaire (4) — Enigme a code (4) — Reponse enigme le code (4) — Trouver code secret carte bancaire (4) — ?nigme:le code de st?phanie (4) — Comment trouver le code de cette cb sachant que la somme des 4 chiffres donne 13 que le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unites que le chiffre des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines. (la reponse est un nombre de 4 chiffres comme un vrai code cb). (4) — Le code secret (4) — - le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites. (4) — Enigme trouver un code a 3 chiffre (3) — Chiffres et dizaines (3) — Enigme code secret stephanie (3) — Code secret 4 chiffres (3) — Devinette le chiffre des dizaines fait 5 de plus (3) — Enigme code a 4 chiffres (3) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites le chiffre (3) — Code dixaine 5 de plus unites centaines 8 moins (3) — Somme des 4 chiffre 13 (3) — Enigme code 5 8 (3) — Dizaines 5 unites 8 centaines enigme (3) — Enigme le code stephanie le chiffre des dizaines (3) — Connaitre le code de la carte bleue sachant que la somme donne 20 (3) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus par rapport (3) — Mon oncle a oublie son code secret il se rappelle que le code contient les 4 chiffres 245et 8 mais il a oublier l ordre des chiffres il a droit a 3 essais comment calculer la probabilite (3) — Le chiffre des dixaine fait 5 de plus que le chiffre de l unite et le chifffre des centaine fais 8 de moins que la dixaine code (3) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites.\n- le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des dizaines. (3) — - le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites. - le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des dizaines (3) — Chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites. - le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des dizaines. (3) — Solution enigme le code de stephanie (3) — Enigme le chiffre des dizaines fait 5 (3) — Crack carte bancaire (3) — Comment calculer le code secret de carte bleue (3) — Dizaines 5 de plus centaine 8 de moins (3) — Enigme mot passe dizaine 5+ unites (3) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unite (3) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites (3) — Stephanie a oublier son code (3) — Enigme le chiffre des dizaines (3) — Le code de stephanie enigme (3) — Code 5 de plus que le chiffres des unite (3) — Le chiffres des dizaines fait 5 fois plus par rapport (3) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites. le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des dizaines (3) — Le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unite (3) — Le code secret du blabla (3) — Trois fois plus grand que celui de mes unites (3) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites et que le chiffre des centaines fait 8 de moins que le chiffre des dizaines (3) — 5 de plus par rapport au dizaine (3) — Le chiffre des dizaines fais 5 de plus que celui des unite (3) — Le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des dizaines (3) — Rouve le code secret a 4 chiffres celui des milliers est 2x + grand que celui des unites celui des centaines 3x + grand que celui des dizaines la (3) — Enigme du code de stephanie (3) — Enigme le chiffre des dizaines fait 5 de plus que celui des unites (3) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus que le chiffre des unite . le chiffre des centaine fait 8 de moins que le chiffre des dizaine (3) — Le chifre des disaine a 5 de plus que les unite le chifre des centaine a 8 de moin que les disaine (3) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus que le chiffre des unites le chiffre des centaine fait 8 de moins que celui des dizaine (3) — Trouver un code a 4 chiffre la somme des 4 chiffres est egale a 13 (3) — Chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport (3) — Reponses de comment trouver le code de cette carte bleue sachant que la somme des 4 chiffres donne 13 que le chiffre des milliers est 2 fois plus grans que celui des unites (2) — Le chiffre des dizaines fais 5 de plus que celui des unites le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des dizaines enigme (2) — Pour le retrouver le chiffre des dizaines fait 5 de plus par raport au chiffre des unites le chiffre des centaine fait 8 de moins quecelui des dizaine (2) — Code secret enigme chiffre (2) — Numeros de carte bancaire valide (2) — Le chiffres des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des (2) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus par rapport a celui des unites. le chiffre des centaine fait 8 de moins que celui des dizaine (2) — Code secret avec des chiffres (2) — Mot de passe. chiffre des dizaine 5 de plus (2) — Enigme stephanie le code chiffre 5 (2) — 5 centaines et 8 dizaines (2) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites. - le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des dizaines (2) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites le chiffre des centaine fait 8 de moins que celui des dizaines (2) — Stephanie a oublie son code de carte bleu (2) — Petite enigme: comment trouver le code de cette carte bleue sachant que la somme des 4 chiffres donne 13 que le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unites que le chiffre des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines. (2) — Le secret de chiffre pour decouvrir le code (2) — Enigme le chiffre des dizaines fait 5 de plus que le (2) — Enigmes 1 dans pitch soluce (2) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffres des unite et le chifre des centaine fait 8 de moins que celuis des dizaine (2) — Retrouver un numero de carte bancaire (2) — Dizaine 5 de plus unite centaine 8 moins dizaine (2) — Enigme et code secret (2) — Enigme quel est le mesage cache dans ce calcul -101*5? (2) — Enigme le chiffre des dizaines fait 5 de plus (2) — Enigme dizaines fait 5 (2) — Ouvre le coffre fort le chiffre des centaines et la somme des celui des dizaine et des unites (2) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites le chiffre des centaines fait 8 de moins (2) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus que le chiffre des unite (2) — Enigme le code le chiffre des dizaines (2) — Enigme pour trouver un code (2) — Trouver code secret cb (2) — Les secrets du chiffre 5 (2) — Resoudre 3x plus 4 (2) — Enigme a code a 4 chiffres (2) — Trouver code carte bleu (2) — Code enigme (2) — Jeiu enigme$ (2) — Enigme mot de passe dizaine (2) — Le code secret des nombres (2) — Le chiffre des dizaines fait plus ke 5 ke les 10 (2) — Le chiffres des unites est egal a celui des milliers celui des dizaines est egal a celui des centaine (2) — Chiffres des dizaines (2) — Comment avoir le code d une carte bancaire (2) — Enigmes codeees (2) — Le chiffre des dizaines enigme (2) — Trouver le code de la carte bleue sachant que la somme (2) — Enigme le code le chiffre des dizaine (2) — Resoudre code secret (2) — Le chiffre de dizaine fait 5 de plus par (2) — Quel est le code d une carte bleue dont la somme des 4 chiffres donne 13. dont le chiffre des millier (2) — La cave au enigmes stephanie a oublier son code (2) — Enigme le code le chiffre des dixaines fait 5 de plus que unites (2) — Enigme bancaire (2) — Trouver code confidentiel carte bleue (2) — Enigme le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport (2) — Determiner les 4 chiffres carte de banque sachant que la somme (2) — Trouver chiffre dizaine et nombre (2) — Enigmes le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites. le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des dizaines (2) — Comment trouver le code secret d une carte bancaire (2) — Le chiffres des dizaine fait 5 de plus par rapport au unite le chiffre des centaines fait 8 de moin par rapport que celui des dizaines (2) — Un nombre est forme de 4 chiffres. on sait que la somme des 4 chiffres donne 13que le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unites et que le chiffre des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines. quel est ce nombre (2) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites centaines 8 moins (2) — Somme des chiffres egale 13 (2) — Code :le chiffre des dizaine fait 5 de plus par rapport aux unites et le chiffre des centaine fait 8 de moins que les dizaines (2) — Enigmes codes (2) — Quel est mon code (2) — Le chiffre des dizaine est 5 fois plus grand que l unitee (2) — Enigme 5 de plus que dizaines 8 que centaine (2) — Code a 4 chiffre somme egale a 4 (2) — Enigme code a retrouver cycle 3 (2) — Mon chiffre des dizaines est trois fois plus grand que celui de mes unite mais deux fois plus petit que celui des centaine (2) — Enigme$ (2) — Reponse enigme dizaines fait 5de plus par rapport (2) — Enigme mot de passe dizaine 5 (2) — Chiffre carte bleu (2) — +dizaines +unites +enigmes (2) — Comment trouver le code confidentiel d une carte bleue (2) — Quel est le secret du chiffre 4 (2) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus. le chiffre des centaines fait 8 de moins (2) — Code secret enigme (2) — Code enigmes (2) — Code secret chiffre (2) — Le nombre secret (2) — Enigme le code solution (2) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus par apport au chiffre des unite le chiffre des centaine fait 8 de moins que celui des dizaine (2) — Enigme la carte bancaire somme 14 chiffres somme 20 (2) — Le code la cave aux enigmes (2) — Le chiffre des centaines fait 8 moins (2) — Pour le retrouver le chiffre des dizaines fait 5 de plus par raport au chiffre des unites le chiffre des centaine fait 8 de moins quecelui des dizaine que est le cod (2) — Obtenir le code secret d une carte bancaire (2) — Le chiffre des dizaines fais 5 de plus (2) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des (2) — Le chiffre fait 5 de plus que le chiffre des unites enigme (2) — Chiffre des unites = chiffre des milliers (2) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffres des unites (2) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus par rapport au chiffre des unite (2) — Enigme mot de passe stephanie (2) — Trouver les chiffres pour le code secret (2) — Enigme code chiffre dizaine 5 centaine 8 (2) — Enigme: stephanie doit utiliser sa carte bleue elle oublie son code on sait que la somme de ce code vaut 13 le chiffre des millier est 2x plus grand que le chiffre des unites et le chiffre des centaines est 3x plus grand que celui des dizaines quel est ce code? (2) — Chiffre des unites plus grand que celui des dizaines (2) — Enigmes des unites dizaines (2) — La somme des 4 chiffres est 13 (2) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites. le chiffre des centaines fait 8 de moin que celui des dizaines (2) — Chiffre des dizaines fait 5 de plus (2) — Trouver le code secret d une carte bancaire (2) — Jeu de code chiffre secret (2) — Le code dizaines=unite+5 dizaines= enigme stephanie (2) — Determiner un nombre de 4 chiffres sachant que : le chiffre des unites est egal a celui des centaines (2) — Enigme pour code a 4 chiffre (2) — Chiffre dizaines plus grand chiffre unites (2) — 3d+4c=13 (2) — Le chiffre code secret (2) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus que le chiffre des unites le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des dizaines (2) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des uniter reponse (2) — Enigme le code le chiffre des dizaines fait 5 (2) — Le secret des chiffres (2) — 2 fois le chiffre des dizaines (2) — Trouver le code secret a 4 chiffres sachant que la somme des 4 chiffres est 13 (2) — Quel est le code d une carte bleue dont la somme des 4 chiffres donne 13 dont le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unites et dont le chiffre des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines ? (2) — Code enigme le chiffre des dizaines 36 (2) — Code carte bleu somme egal 13 enigme (2) — Carte pitch enigme 1 (2) — Enigme le code a 4 chiffres egale a 13 il y a un zero parmei les 4 chiffres (2) — Pitch enigme 2 (2) — Dans 25 dizaines quel est le nombre d unites (2) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus par rapport au chiffre des unite. le chiffre des centaine fait 8 de moins que celui des dizaines (2) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites le chiffre des centaines fait 8 de moin que celui des dizaines (2) — Enigme code secret 5chiffre (2) — Cracker de pass en 4chifrre (2) — Le chiffre des dizaine fait 5de plus (2) — Enigme chiffre (2) — Quel es le code de cette cb sachant que la somme des 4 chiffres donne 13 que le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unites que le chiffre des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines ? (2) — Code chiffre des dizaines fait 5 (2) — Enigme chiffres (2) — Quel est le code dont la somme des 4 chiffres donne 13 (2) — Enigme triple zero (2) — Enigme mot de passe chiffre des dizaine (2) — Le code a 4 chiffre egale 13 (2) — Enigme code a 4 chiffre (2) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites. le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des dizaines (2) — Trouver le code de la carte bleue sachant que la somme de ses 4 chiffres est 13 que le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unites que le chiffre des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines. (2) — 2 dizaine egale de (2) — La cave aux enigmes - le code - stephanie doit utiliser sa carte bleue mais elle a oublie le code. on sait que la somme des 4 chiffres donne 13 que le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unites et que le chiffre des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines. quel est le code de sa carte bleue ? (2) — Enigme le code chiffre des dizaines (2) — Enigme mot de passe dizaine 5 de plus des unites centaine 8 de moins que les dizaine unites (2) — Chiffre des dizaines (2) — Enigme stephanie a oublie son code heureusemenr (2) — Enigme pour le retrouver le chiffre des dizaines fait 5 de plus par raport au chiffre des unites le chiffre des centaine fait 8 de moins quecelui des dizaine que est le cod (2) — Chiffre des dizaines 5 (2) — A trois fois plus de dizaines que d unites (2) — Langage secret avec des chiffres (1) — Quel est le code de la carte bleue dont (1) — Sait que la somme des quatres chiffres donne treize (1) — Acheter des numeros de carte bancaire (1) — Reponse enigme le chiffre des disaine fait 5 d plus par rapot au chiffre des unite et le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des disaine (1) — Trouver le code du coffre sachant que la somme de ses 4 chiffres est 13 que le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unites que le chiffre des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines. quel est le code ? (1) — Code secret a resoudre (1) — Enigme pour taper un rapport .. (1) — Code carte bancaire enigme (1) — Enigme mot passe 5 + unite 8 - dizaine (1) — 5 de plus du chiffre des unites et 8 de moins par rapport au dixaines (1) — Trouver le code sachant que la somme de ses 4 chiffres est 13 (1) — Le code secret des chiffres (1) — 5 centaine et 2 dizaine en chiffre (1) — Quel est le code d une carte bleue dont la somme des chiffres donne 13 (1) — On sait que la somme des 4 chiffres donne 13 que le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unites et que le chiffres des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines. quel est le code de sa carte bleue ? (1) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites. - le chiffre des (1) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus reponse (1) — Chiffre des dizaine 5 fois plus (1) — Acheter des numeros de cb (1) — Enigme code 3 chiffres (1) — Quel est la devinette ou la reponse est secret (1) — Comment trouver le code de cette carte bleue (nombre enter a 4 chiffres) sachant que la somme des 4 chiffres donne 13 (1) — Enigmes le code (1) — Ecrire le nombre dont le chiffre des dizaines de milliers est egal au chiffre des unites qui vaut 4 (1) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus par rapport au chiffre (1) — Pirater code secret de carte bleue (1) — Enigme pourvun code a 3 chiffres (1) — Code chiffre secret (1) — Enigme mot passe dizaine 5+ uniter (1) — Code secret 4 chiffres fort (1) — Devinettes le chiffre 1 (1) — Le code dizaines=unite+5 centaines=dizaines-8 enigme stephanie (1) — Le chiffre des dizaines fait (1) — 5 de plus que les dizaine et (1) — Emigme 8 de moins que le chiffre des dizaine (1) — Dizaine 5 unite 8 egnime (1) — Dizaine 5 fois moins que unite et centaine 8 fois moins dizaine (1) — Les reponses aux 8 enigmes de pitch (1) — Enigme pitch (1) — Mon nombre des centaines est 5 fois mon (1) — Les dizaine sont 5 fois plus grande que les unites et les centaine 8 fois plus petite que (1) — Code deux chiffres plus ou moins (1) — Dizaines 5 de moins que les unites (1) — Enigme le chiffre des dixaine (1) — Retrouver le code secret d une carte bancaire (1) — Trouvez le code secret a 4 chiffres (1) — Enigme le code stephanie chiffre des dizaines (1) — Le chiffre des dizaines fait cinq fois plus (1) — Enigme maths probleme code quatre chiffres tous differents onze 11 treize 13 multiple 25 (1) — Je cherche un nombre . j ai 4 chiffres des unites est compris entre le chiffre des dizaines est celui des centaines mon chiffre des centaines est plus grand que mes chiffres (1) — Code 5 de plus 8 de moin enigme (1) — Enigme le code 5 de plus 8 (1) — Pitch enigme 4 (1) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus par rapport au chiffres des unites. le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des dizaines (1) — Enigme stephanie a oublier son mot de passe (1) — Enigme pitch numero 2 (1) — Probleme math code coffre fort la somme des 4 chiffre est egale a 13 (1) — Code secret de 4 chiffres (1) — Enigme le code stephanie chiffre des (1) — Carte pitch solution enigme 2 (1) — - le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des dizaines (1) — Mon chiffre des centaines est 5 (1) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites le chiffre des centaines fait 8 moins de celui des dizaines (1) — Stephanie a oublie son code solution enigme (1) — Comment retrouver les trois chiffres d un code secret (1) — Quel est le code de carte bleue dont la somme des 4 chiffres donne 13 (1) — Devinette code bancaire retrouver le code (1) — Code chiffre de (1) — Trouver un code secret a 4 chiffre (1) — Egnime le code (1) — Numero carte bancaire valide (1) — Le chiffre de dizaine fait 5 (1) — Omment trouver le code de cette cb sachant que la somme des 4 chiffres donne 13 que le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unites que le chiffre des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines. (la reponse est un nombre de 4 chiffres comme un vrai code cb). (1) — Code secret 5 chiffres (1) — Enigme le code stephanie chiffre des dizaine fait 5 (1) — Maths trouver les 3 chiffres du code secret sachant que (1) — C est le nombre du 2 moins 4 milliers et moins deux unites (1) — Tu dois trouver un code a quatre chiffres sachant que : (1) — Enigme code de carte bancaire le monde magazine septembre 2010 (1) — Code confidentiel a 4 chiffres (1) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus que le chiffre des unites et le chiffre des centaines fait 8 de moins (1) — Oublie le code 5 de plus enigme (1) — Determiner un nombre de 4 chiffres sachant que : le chiffre des unites est egal au centaines... (1) — 5 de plus que le chiffre des dizaine (1) — Son mot de passe le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre enigme (1) — Code secret a chiffre solution (1) — Le chiffre des dizaines fait 4 de plus code (1) — Le code (1) — On sait ke la somme d 4 chiffre est egale a 13. le chiffre des millier est 2 fois plus grand ke celui des unite et le chiffre des centaine est 3 fois plus grand ke celui des dizaine. quelle est le code de la carte bleue??! (1) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus par rapport a celui des unites et le chiffre des centaine fait 8 de moin que celui des unites (1) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus au chiffre des unites (1) — Un code secret de 4 chiffres (1) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des dizaine (1) — 4+4 fois 5+ 4 egale (1) — Somme est 13 quelle est le code (1) — Enigmes a code (1) — Le code secret shadok (1) — Enigme le chiffre des dizaine fait 5 de plus par rapport a celui des unites le chiffre des centaine fait 8 de moin pa rapport a celui des dizaine (1) — Enigmes ecrire code secret (1) — Le chiffres des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des dizaines (1) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus par rapprt aux unite (1) — Comment decrypter un code de chiffres (1) — Le code de carte bleue commen trouver le code de cette cb sachant que la somme des4 (1) — Code cb a l envers (1) — Quel est le code d une carte bleu dont la somme de ces 4 chiffre est 13 (1) — Quel est le code d une carte bleu dont la somme des 4 chiffres donne 13 dont le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unite (1) — Code secret le chiffre des dizaines e fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des dizaines (1) — Chiffre dizaine 5 de plus que unite et centaine 8 de moin (1) — Trouver le chiffre des dizaines (1) — Comment retrouver code secret cb (1) — Chiffres des centaines font 8 de moins que les dizaines (1) — Coffre 0 code enigme 4 chiffres (1) — Ecrire code secret (1) — Trouver des numero de carte bancaire (1) — Enigme : mon chiffre des dizaine (1) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffe des unites (1) — Enigme a code a 4 chiffre (1) — Chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au choffre des unites le chiffre des centaines fait 8 de mois que celui des dizaines (1) — Comment dechiffrer le code confidentiel d une carte bleue (1) — Le chiffre des dizine fait 5 enige (1) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus que celui des unite (1) — Devinette cde chiffres (1) — Code chifree (1) — Solution code secret uk (1) — Chiffre dizaine plus rapport unites chiffre centaines 8 moins dizaine (1) — Enigme code secret (1) — Le chiffre des centaines fait 8 (1) — Enigme et code (1) — Codes pour enigmes (1) — Code bancaire 4 chiffres =20 (1) — Comment trouver un mot de passe enigme (1) — Resoudre 3d+4c=13 (1) — Devinette pour le mot volley (1) — Comment trouver 1 mot de passe a 4 chiffres (1) — Enigme mathematique le code secret (1) — Quel est le chiffre des unites de 13 (1) — Enigme mot de passe chiffres des dizaines fait 5 (1) — La somme de ces 4 chiffres est egal a 13 le chiffre des milliers est le double du chiffre des unites le chiffre des centaines est trois fois plus grand que le chiffre des dizaine (1) — Oublie son mot de passe le chiffre des dizaine fait 5 de plus (1) — Le chiffres des dizaines fait 5 fois plus que le chiffre des unites (1) — Enigme le code stephanie a oublie son code (1) — Somme de 4 chiffres faisant 13 (1) — Somme de 4 chiffres donne 13 (1) — Solution enigme le code (1) — Mot de passe le chiffre des dizaines fait 5 de plus (1) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chifre des unite et le chifre des centaine fait 8 de moins que celuis des dixaine (1) — Obtenir le code secret a quatre chiffres (1) — Le chiffres des dizaines fait 5 de plus par (1) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus le chiffre des centaines fait 8 fois moins (1) — Comment hacker des chiffres d un carte des unites valide? (1) — Enigme code a 5 chiffres (1) — 5 de plus 8 de moin (1) — Triple zero enigmes solutions (1) — Mon chiffre des dizaines est trois plus grand que celui de mes unites (1) — Enigme code + solution (1) — Sachant que la somme de ces quatres chiffres est 13 (1) — Le.chiffre des centaines fait 8 de moins (1) — Code secret enigme 1 (1) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus que le chiffre des unites et le chiffre des centaines fait 8 de moins que le chiffre des dizaines (1) — S unites et que le chiffre des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines. (1) — Cherche chiffre des dizaines (1) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chifre (1) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus que les unites (1) — Chiffre dizaine 5 de plus unites (1) — Calcul secret des chiffres (1) — Le retrouver : - le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffre des unites. - le chiffre des centaines fait 8 de moins que celui des dizaines. (1) — Enigme code 4 chiffres (1) — Hacker+le+code+secret+d une+carte+bleue (1) — Mon chifree des dizaine est 5 fois plus grand que le chiffres des unites le chiffres des centaine a 8 de moins que le chiffres des dizaine (1) — Trouve le code secret a 4 chiffres celui des milliers est 2x + grand que celui des unites celui (1) — Dizaine cades (1) — Stephaie a oublie son code (1) — Le code secret du blabla 2011 (1) — Enigmes sur les milliers (1) — Nombres de deux chiffres dont le chiffre des unites est egal a deux fois le chiffre des dizaines (1) — Retrouvez la somme de cette carte banquaire alors que enigme (1) — Secret du chiffre 8 (1) — La somme du chiffre des centaine (1) — Enigme le code le chiffre des dizaine fait 5 de plus (1) — Quel est le code de stephanie enigme (1) — On sis que la somme des 4 chiffres donne 13 que le chiffre des milliers est 2 fois plus grand (1) — Dizaine ! de plus ( de moins unite code (1) — Enigme du mot de passe 5 de plus que les unite (1) — Le chiffre des centaines est plus facile a trouver (1) — Code pin (1) — Combien existe-t-il de nombres de deux chiffres egaux a la somme de leur chiffre des dizaines et du carre de leur chiffre des unites (1) — Enigme carte bancaire le chiffre des dizaines fait 5 (1) — Une enigme a code a 5 chiffres differents (1) — Le nouveau code secret est a 4 chiffres mobilis mobtasim (1) — 2 fois plus grand que le chiffre des unite (1) — Je suis un nombre a trois mon 2 chiffres est 4 fois plus grandque mon 3 chiffre mon 1 chiffre est egale a mon 2 chiffre moin 7 (1) — Enigme chiffre des dizaine (1) — Code 5 de plus que le chiffre des dizaine enigmes (1) — Trouvez le code du coffre en sachant que la somme des 4 chiffres est egale 13 (1) — Le chiffres des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffres des unite (1) — Enigme:le code secret de mon coffre (1) — Trouver un nombre de quatre chiffre dont la somme est 18 est le chiffre des centaines est egal a 3 fois celui des unites (1) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus que celui des uniter (1) — Trouver un nombre de 3 chiffres sachant que la somme des chiffres est egale a 15 que la somme du chiffre des centaines et de celui des unites depasse de 1 celui des dizaines et que le nombre lu a l envers depasse de 198 le nombre a chercher. (1) — Les 3 code secret du carte bancaire (1) — Code chiffre 17 series 2colonnes (1) — 0 (1) — Quel et le code d une carte bancaire dont la somme donne 13 (1) — Noir soluce le code cecret (1) — Les codes chiffre (1) — Carte banquaire (1) — Carte chiffres dizaine (1) — Quelle est la somme de 13 dizaine (1) — Solution enigme code secret (1) — Devinette sur le secret (1) — Le code d un coffre-fort est un entier a 3 chiffres divisible par 5 et par 9.le chiffre des dizaines est le triple de celui des unites (1) — Son chiffre des unites est la somme du chiffre de ses centaines et du chiffre de ses dizaines (1) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus code (1) — Comment retrouver code d une cb (1) — Je suis un nombre impair. on s ecrit avec 3 chiffres. le chiffre de mes dizaines est plus grand que le chiffre de mes unites. le chiffre de mes centaines est plus grand que le chiffre de mes dizaines. la somme de mes chiffres fait 12. le produit de mes chiffres fait 27. qui suis-je ? (1) — Hack?+ carte d unite a 14 chiffres (1) — Comment trouver le code de cette cb sachant que la somme des (1) — Enigme code a 7 chiffres 0 a 6 equation a+b=3 (1) — Onsait que la somme de 4 chiffres font 13 (1) — Comment dechifrer 2 centaines 15 dizaines et 1 unites (1) — Determiner un nombre de 4 chiffres sachant que le chiffre des unites est egal a celui (1) — Enigme code chiffres (1) — On sait que la somme des 4 chiffres donne 13 que le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unites et que le chiffre des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines. quel est le code de sa carte bleue ? (1) — Enigme le code la cave aux enigmes (1) — Enigme le code le chifffre des dizaines fait 5 (1) — Le chiffredes dizaine fait 5 de plus par rapport au chifre des unite. le chiffre des centaine fait 8 de moins que celui des dizaine (1) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chiffres des unites. (1) — Enigme du code secret (1) — Enigme code stephanie (1) — Enigme trouver un code a trois chiffres (1) — Resoudre ce: je suis un nombre a trois chiffres. mon chiffre des dizaines est cinq de plus que mes petits chiffres. mon chiffre des centaines est huit de moins que mes chiffres des dizaines. quel est le nombre suis-je? (1) — Noter le code secret (1) — Enigme a chiffre code a 4 chiffres simple (1) — Enigme coffre code chiffre dizaines (1) — Enigme le coffre fort quel code (1) — La carte de pitch enigme 2 (1) — Mot de passe enigme stephanie (1) — Code secret pgcd (1) — Stephanie a oublie son code mais a une methode pour le retourver (1) — L enigme le code (1) — Code secret avec 4 chifre (1) — Le chiffre des dizaines fait 5 de plus par rapport au chifre des unite et celuis des centaine 8 de moins que celuis des dixaine (1) — Solution de code cb 4 chiffre (1) — Le chiffre des dizaine fait 5 de plus que (1) — Sachant que la somme de ces 4 chiffres est de 13 que le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unites et que le chiffre des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines. quel est son code ? (1) — Trouvez le code du coffre sachant que : - la somme de ses 4 chiffres est 13 - le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unites - le chiffre des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete