Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 29-11-2010 11:06:21

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1934

Fréquence des chiffrees dans un code de carte bleue

Dans le même genre que ce qu'a proposé dhrm77 pour les adresses IP, mais en plus facile.
1) Un code de CB est composé de 4 chiffres. Quelle est la probabilité d'avoir deux chiffres identiques dans un code ? La case réponse valide le pourcentage arrondi à l'unité la plus proche.
2) Plus difficile (mais pas beaucoup): quelle est la probabilité d'avoir deux chiffres identiques qui se suivent dans un code de CB ?

Bonne chance


 
Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 29-11-2010 11:24:38

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Fréquencce des chiffres dans un code de carte bleue

1) Soit X le premier chiffre,
J'ai 1/10 que le second chiffre soit identique
J'ai 9/10 qu'il ne le soit pas mais 2/10 que le troisième soit un des 2 premiers.
J'ai 8/10 que le troisième soit encore différent mais 3/10 que le quatrième soit un des 3 premiers.
Soit : 1/10+9/10*2/10+9/10*8/10*3/10 = 49.6%

2) 1/10+9/10*1/10+9/10*9/10*1/10 = 27.1 %

Autre méthode :
2) On génère la liste des permutations ABCD, prenons A=B, 12 cas sur 24 ont A et B côte-à-côte. Soit 1/2.
La probabilité d'avoir au moins 2 chiffres identiques est de 49.6%.
La probabilité d'avoir au moins 2 chiffres identiques côte à cote est donc de 0.496*1/2 = 24.8% Je vais chercher ou est l'erreur.

 #3 - 29-11-2010 12:44:05

Yannek
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 10
Messages : 60

Fréquence des chiffres dans un code dde carte bleue

(1) La fréquence des cartes dont le code compte quatre chiffres différents est :
(10x9x8x7)/(10x10x10x10)=63/625=0.504
Donc la proba d'avoir au moins deux chiffres identiques est 1-0.504=0.496

(2) Il y a :
- 1000 nombres de quatre chiffres avec les unités et les dizaines identiques.
- 1000 nombres de quatre chiffres avec les dizaines et les centaines identiques, dont 100 déjà comptés avec les unités et les dizaines identiques (+900 cas)
- 1000 nombres de quatres chiffres avec les centaines. Parmi eux, on a déjà compté le cas où la centaine était identique (10x10 cas) et le cas où l'unité et la dizaine sont identiques (2x2 chiffres, 9x10 cas : on exclu le cas où tout est pareil, déjà ôté précédemment). Bilan :+810 cas

Total : 2710 cas sur 10000 donc P=0.271

 #4 - 29-11-2010 12:49:08

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,896E+3

fréquence des chiffres dans un code de carte blrue

Question 1 :
10000 combinaisons sont possibles, celle qui n'ont pas de chiffres identiques sont au nombre de 10x9x8x7 =5040

4960 combinaisons sur les 10000 ont donc au moins 1 chiffres en double.

soit 49,6 %

Question 2 :
le premier chiffre étant posé, il y a 9 chances sur 10 pour que le suivant soit différent, puis 9/10 que le troisième soit différent du second et 9/10 que le dernier soit différent du troisième.

Il y a donc 9^3 chances sur 1000 qu'aucun chiffre identique ne se suive soit 72,9%

La probabilité que deux nombres identiques se suivent est donc de 27,1%.

 #5 - 29-11-2010 14:45:41

rivas
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1106
Lieu: Jacou

Fréquence des chiffres dans unn code de carte bleue

Bonjour,

Comme elle est plus facile que l'autre, je passe quelques minutes dessus smile Et là horreur!!! Je crois que l'énoncé à une petite faiblesse smile Je crois que la question 1, vu ce que valide la case réponse devrait être: "... AU MOINS 2 chiffres identiques".
Je m'explique. Si on cherche exactement 2 chiffres identiques, il y a [latex]\binom{4}{2}=6[/latex] façons de choisir quels sont les positions des chiffres identiques (2 choix parmi 4 possibles), 10 choix pour ce chiffre commun puis 9*8 choix pour les 2 autres chiffres, soit 6*10*9*8 combinaisons sur 10000 possibles soit donc 43,20%. La case réponse n'accepte pas 43. J'ai donc pensé à au moins 2 chiffres identiques. On calcule le nombre de combinaisons n'ayant aucun chiffre identique: 10 choix pour le premier chiffre, 9 pour le second, ... soit 10*9*8*7=5040. Il y a donc 4960 combinaisons ayant au moins 2 chiffres identiques, soit 49,6% arrondis à 50% validés par la case réponse.

Pour le 2, il y a trois façons de choisir la position des chiffres identiques: XX.. .XX. et ..XX. Pour chaque position il y a 10 façons de choisir le chiffre présent en double.
Pour la combinaison .XX. il y a 9 choix pour le premier ET le dernier chiffre. On demande seulement que ça ne soit pas le même que le chiffre répété (sinon on a 4 chiffres identiques et non 2).
Pour les combinaisons ..XX et XX.. par contre tout dépend si on autorise 2 combinaisons de 2 chiffres identiques dans le même code. Je vais partir sur le fait qu'on demande les combinaisons avec 2 et seulement 2 chiffres identiques qui se suivent (on exclut donc XXYY). Le choix du 2eme chiffre ne doit pas être X, le choix du dernier ne doit pas être Y (mais peut-être X).
Il y a donc: 10*9*9(.XX.)+10*9*9(..XX)+10*9*9(XX..)=2430 soit 24,3%.

Si on autorise les combinaisons XXYY: 2 fois 2 chiffres identiques qui se suivent, la contrainte sur les combinaisons XX.. et ..XX changent, il y à 9 choix pour le . touchant le X mais 10 pour l'autre. Il y a donc 10*9*9+2*10*9*10=2610 soit 26,1%

Si l'esprit de la deuxième question est aussi: AU MOINS 2 chiffres identiques qui se suivent, on repart de XX.., .XX. et ..XX. Pour chaque combinaison, il y a 10 choix pour X, comptons les possibilités pour les .: Pour XX.., on a 100 choix. Pour .XX., on n'a que 9 choix pour le premier .: on exclut X pour éviter de compter une deuxième fois une combinaison déja prise en compte dans le décompte des XX. Il y a donc 90 choix et pour la combinaison ..XX, on exclut X des 2 premiers pour la même raison, soit 81 choix. Il y a donc: 10*100+10*90+10*81=2710 soit 27,1%

Voila, voila. J'espère ne pas m'être trompé dans tous ces dénombrements.
Merci.

 #6 - 29-11-2010 15:43:13

lml-mike
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 180
Lieu: s'toi le Lieu >_<

FFréquence des chiffres dans un code de carte bleue

Je suis une bille en maths, donc les mots me manquent pour expliquer, mais je dirais 50% pour le premier (une histoire de 10 chiffres possibles sur 4 emplacements avec la même probabilité sur 2 emplacements, moitié de 4 toussa), et en se basant sur cette tranche, on a les configurations possibles (0 etant un chiffre différent, 1 étant un chiffre identique) :

0011 0101 1001 0110 1010 1100

La moitié des possibilités, donc par déduction 25% ...


S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les gens qui finissent jamais leur

 #7 - 29-11-2010 16:57:33

Nicouj
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 330

frésuence des chiffres dans un code de carte bleue

Si tous les chiffres sont différents alors on a 10 choix pour le premier, 9 pour le deuxième, 8 pour le 3e ...
Donc 1 - 10/10*9/10*8/10*7/10 = 0.496 chances d'avoir au moins deux chiffres identiques
Si les chiffres qui se suivent sont différents alors on a 10 choix pour le premier, 9 pour le deuxième, 9 pour le 3e ...
Donc 1 - 10/10*9/10*9/10*9/10 = 0.271 chances d'avoir au moins deux chiffres consécutifs identiques

 #8 - 29-11-2010 21:07:42

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Fréquence des chiffre dans un code de carte bleue

1)
P = 1- 9/10*8/10*7/10 =49.6 % d'avoir au moins deux chiffres identiques.

2)
P = 1- 9/10*9/10*9/10 = 27.1 % d'avoir au moins deux chiffres consécutifs identiques


The proof of the pudding is in the eating.

 #9 - 30-11-2010 03:34:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

fréquence des chifgres dans un code de carte bleue

Allez, vraiment pour te faire plaisir (...je suis mauvaise langue, c'est aussi parce que tes questions diffèrent quand même un peu de celles concernant les IP).

1) Je choisis le premier chiffre du code au pif. J'ai neuf possibilités sur 10 pour choisir un deuxième chiffre différent du premier, puis 8 sur 10 pour choisir un troisième chiffre différent des deux premiers, puis 7 sur 10 pour un dernier chiffre différent des trois autres. Ainsi, la proba d'un code n'utilisant pas deux fois le même chiffre est de 9x8x7/1000 = 50,4 %. On passe à l'inverse : 49,6 % des codes de carte bleue utilisent un même chiffre deux fois (la case réponse valide 50, pour fêter ça). Ce qui est un résultat qui m'étonne : intuitivement, j'aurais dit beaucoup moins (15 ou 20%, peut-être).

2) Rebelote. Quel que soit le premier chiffre, j'ai neuf chances sur 10 que le second soit différent. Quel que soit le second chiffre, j'ai neuf chances sur 10 que le troisième soit différent (mais il peut être égal au premier, je m'en tape). Quel que soit le troisième, j'ai également neuf chances sur 10 que le quatrième diffère (et s'il vaut le premier ou le deuxième, OSEF). Soit (9/10)^3 = 72,9 % de chances qu'un code n'ait pas deux chiffres consécutifs identiques. Donc, 27,1 % des codes de CB ont deux chiffres successifs identiques (soit un peu plus de la moitié des codes qui contiennent deux fois le même chiffre, ce qui paraît logique : si on note les chiffres ABCD, les chiffres identiques dans les codes qui contiennent un même chiffre exactement deux fois peuvent être A et B, ou A et C, ou A et D, ou B et C, ou B et D, ou C et D -- la moitié de ces codes sont concernés par la question 2 -- et les codes contenant plus de deux fois un même chiffre ont tous forcément ce chiffre en deux positions successives).


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #10 - 30-11-2010 09:04:11

Milou_le_viking
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 446

Fréquence ddes chiffres dans un code de carte bleue

Bonjour,

1) La probabilité d'avoir au moins deux chiffres identiques est égale à un moins la probabilité d'avoir des chiffres tous différents.
P
= 1 - 10/10 * 9/10 * 8/10 * 7/10
= 0,496
~ 50 %

2) Il y a plus joli que ça mais il suffit de sommer les probabilités des cas possibles suivants :

x x a b
a x x b
a b x x
x x x a
x x a x
x a x x
a x x x
x x x x

P
= 3 * 10/10 * 1/10 * 9/10 * 8/10 + 4 * 10/10 * 1/100 * 9/10 + 1/1000
= 216/1000 + 36/1000 + 1/1000
= 253/1000
= 25,3 %
~ 25 %

 #11 - 02-12-2010 11:54:48

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1934

Fréquence des chifffres dans un code de carte bleue

Les bonnes réponses étaient 49.6 et 27.1.
Bravo à tous les participants

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Nombre de combinaison carte bleu (18) — Numero de carte bancaire valide (16) — Numero carte bancaire valide (10) — Nombre de combinaison possible carte bancaire (8) — Nombre de combinaison code carte bleue (8) — Combien de combinaison possible avec 4 chiffres (7) — Combinaison carte bleue (7) — Nombre combinaison carte bleue (6) — Probabilite de trouver un code a 4 chiffres (5) — Probabilite carte bancaire (5) — Combinaison code carte bleue (5) — Methode pour connaitre le code a 4 chiffre d une carte de paiement (5) — Numero carte visa valide (5) — Nombre de combinaison cb (4) — Trouver les 10000 combinaison possible a quatre chiffre (4) — 4 premiers chiffres cb (4) — Trouver code carte bancaire (4) — Solution devinette carte bleue (4) — Combien a t-il de chiffre pareil (4) — Probabilite combinaison 4 chiffres (3) — Premier chiffre carte bancaire (3) — Nombre de possibilite code 4 chiffres (3) — Code a 4 chiffres combien de possibilites (3) — Combien existe t il de codes de quatre chiffres possibles pour une carte bancaire (3) — 4 premier chiffre cb (3) — Combien de chiffre en trouve dont la carte bancaire (3) — Combinaison 4 chiffres probabilite (3) — Combien existe il de codes de quatre chiffres possibles pour une carte bancaire (3) — Nombre combinaison carte bleu (3) — Probabilite code carte bleue (3) — Nombre de combinaison possible avec 4 chiffres (3) — Trouver un nombre a 4 chiffres avec 2 chiffre identique (3) — Chiffre code (3) — Les 4 derniers chifrres d une cb sont ils tous les memes (3) — Chiffres codes (3) — Probalite d avoir 4 chiffres identiques (3) — Combinaison code carte bleu (3) — Frequence du chiffre 1 (3) — Probabilite combinaison carte bleu (3) — Probabilite code carte bleu (3) — Nbre de probabilite 4 chiffre vode (3) — Nombre de combinaison code a 4 chiffres (3) — Probabilite d un code bancaire (3) — Probabilite+combinaison de 4 chiffres (2) — Code a 9 chiffres a trouver (2) — Possibilite de code de carte bleu (2) — Combinaison cadenas 4 chiffres (2) — Code 4 chiffres carte bancaire (2) — 10 combinaisons carte banquaire (2) — Chiffres chance (2) — Combinaison de chiffres carte bancaire (2) — Nombres de combinaison a 4 chiffres avec 2 identiques (2) — Probabilite code bancaire (2) — Nombre de combinaison possible.pour un code de 4 chiffre (2) — Retrouver code cb ayant tous les chiffres? (2) — Numrange cb (2) — Combien de decode a 4chifre existe (2) — Combien de combinaison avec 4 chiffres (2) — Nombre de code de carte bancaire possible (2) — Trouver le code a quatre chiffre d une cartye banquaire (2) — Combien possibilite code avec 4 chiffres (2) — Numero carte bleue valide (2) — Ex probabilite code secret d une carte bancaire (2) — Probabilite code cb (2) — Nombre de possibilite de code carte bleu (2) — Probabilite combinaison 4 chiffres differents (2) — Nombre possibilite code 4 chiffres (2) — Probabilite d avoir 1 dans un code a 4 chiffres (2) — Math 4eme avec le code a 4 chiffre d une une carte bleu (2) — Combinaison de carte banquaire mathematique (2) — 4 premiers chiffres carte bancaire (2) — Trouver le code de sa cartte bleu (2) — Erreur code carte bleue (2) — Combinaison carte bancaire (2) — Combinaison possible pour le code de securite carte bleu (2) — Les 3 premiers chiffres de la carte bancaire (2) — Probabilite trouver code 4 chiffres (2) — Combien de codes de 4 chiffres pour carte bleue (2) — Mathematiques le code secret d une carte bleue est constituee de 4 chiffres (2) — Combinaison de chiffres carte (2) — Exercice de maths code carte bancaire (2) — Combinaisons carte bleu (2) — Nombre de possibilite de code de carte bleu (2) — Code de cb (2) — Combien y a t il de nombre dans le code d une carte de credi (2) — Frequence des chiffres (2) — Probabilite deux chiffres identiques nombre quatre (2) — Que determine les quatres premier chiffre d une carte banquaire (2) — Carte bancaire valide (2) — Combien de combinaisons possibles avec 4 chiffres (2) — Combien de possibilites de combinaisons avec un code a 4 chiffres (2) — Combinaison de carte bancaire (2) — Combien de possibilite code carte bleu (2) — Code carte bancaire 1 erreur (2) — Ya t il 8 chiffre dans un code de carte bancaire (2) — Nombre de combinaisons carte bancaire (2) — Code a 4 chiffre combien de possibilite (2) — Combien la probabilite qu un code contient deux chiffres identiques (2) — Trouver le code bancaire dont les sommes des quatre chiffres est 13 (2) — Combinaison trois chiffres (2) — 4 premiers chiffres numero carte bancaire (2) — Un numero de telephonne est compose de 6 chifres le premier est (2) — Carte banquaire (2) — Numero de carte bancaire visa valide (2) — Combien possibilite pour code 4 chiffres (2) — Nombre de combinaison code 4 chiffres (2) — Combinaison de carte bleu (2) — Carte cb 4 premiers numero (2) — Retrouver code cadenas 4 chiffres (2) — Quelles sont les combinaisons pour un code a 4fois 6 chiffres (2) — Nombre de possibilite code carte bleue (2) — Combien une persone a une chance de trouver un xode a quatres chiffres (2) — Combien y a t-il de possibilite de code d une carte bancaire (2) — Possibilite avec 4 chiffres identique (2) — Probabilite code carte 4 chiffres (2) — Possibilites code 4 chiffres tous differents (2) — Combien de chiffres code numero de credits (2) — Code carte bleu combinaison (2) — Les chiffres au dos de la carte bancaire (2) — Nombre possibilite code carte bancaire (2) — Combien de combinaison pour un code a 4 chiffre (2) — Toute les combinaison possible de chiffre a 4 (2) — Nombre combinaison cb (2) — Formule nbre de chance pour trouver un code (2) — Numero carte visa valide 2012 (2) — Probabilite d avoir 4 chiffres differents (2) — Comment trouve un code a 6 chiffre (2) — Combiens de codes de carte bleu comportant deux fois 1 (2) — Les codes a deux chiffres (2) — Probabilite code carte bancaire (2) — Exercice de maths le code d une carte bancaire est compose de quatre chiffres (2) — Lol code coupon cb il ont de chiffre (2) — Nombre de possibilite pour code bancaire (2) — Combien de code possible pour une carte bleue (2) — Combinaison mathematique pour un code a 4 chiffres (2) — Nombre de possibilite carte bancaire (1) — Codes de carte bancaire a quatre chiffres identiques (1) — Sept chiffre cb ? (1) — Combinaisons cb (1) — Possibilite code carte bancaire (1) — 3 derniers chiffres carte bancaire (1) — Les 10000 combinaison de code (1) — Cartes bleues nombre de combinaisons (1) — Combinaison cadenas 4 chiffres proba (1) — Exercice maths cadenas code 4 chiffres (1) — Methode de probabilite d un code a 4 chiffre (1) — Carte bleue quels chiffres compte (1) — Nombre de chiffre sur un carte bleu (1) — Trouver un code a 4 chiffre la somme des 4 chiffres est egale a 13 (1) — Probabilite 4 numeros carte bleue (1) — Combien de possibilite de code carte bancaire (1) — Combinaison probabilite code a 6 chiffres dont 2 identiques (1) — Code carte bleue (1) — Enigme mathematique 4 chiffres dont le code est compose (1) — Code a trois fois six chiffre (1) — Combinaison code proba (1) — Combinaison de 3 chiffres avec 6 chifffres (1) — Carte de credit code au pife (1) — Combinaison possible carte bancaire (1) — Frequence nombres premiers (1) — Trouver le code carte bancaire (1) — Combien de combinaison possible avec 4 chiffres identiques (1) — 6 premiers chiffres d un carte bancaire (1) — Code bancaire probabilite math (1) — Combien combinaison possible code carte bleu (1) — Code chiffr? (1) — Six premier chiffre d une carte bleu (1) — Probabilite d un code a 4 chiffres (1) — Combinaison code carte bancaire (1) — Nombre de chiffre carte premier (1) — Code erreur carte bleue (1) — Trouver des codes a 3 chiffres (1) — Carte de credit valide (1) — Quels sont les 4 chiffres de la carte bleue (1) — Es t il possible trouver les 4 chiffre code carte blue (1) — Trouvercode cb (1) — Enigme pour trouver un code a trois chiffre (1) — Probabilite de trouver un numero de carte bancaire (1) — 6 premiers chiffres carte bancaire (1) — Carte bancaire no 4 chiffres case b (1) — Toute les combinaison a 4 chiffres ayant deux chiffres identiques (1) — Le premier et le dernier chiffre sont identiques. (1) — Le code secret d une carte bleue est constitue de 4 chiffres. combien y-a-t-il de possibilites pour le premier chiffre ? le 2e? le 3e ?le 4e? combien de code existe-t-il ? (1) — Probabilite d avoir la meme combinaison de chiffres (1) — Probabilite d avoir 2 chiffres identiques dans un nombre a 3 chiffres (1) — Trouver le 3 chiffre d un code secret (1) — Nombre de chance de trouver un code bancaire proba (1) — Quelle sont les 8 premiers chiffres de carte bleu (1) — Combin de posibiliter avec un code a quatre chife (1) — Nombre de codes de carte bleu (1) — Codes 4 chiffres avec 2 chiffres identique (1) — Trouver une combinaison de 4 chiffres (1) — Combien de codes possibles cb (1) — Nombre combinaison carte bacnaire (1) — Un code de carte bancaire est compose de quatre chiffres. en (1) — Nombre de possibilite de code bancaire (1) — Quels sont les deux premiers chiffres d une carte bancaire ? (1) — Possibilite d avoir trois chiffre identique (1) — Quel est le nombres de codes formes exactement de deux chiffres identiques (1) — Combien existe t il de codes de 4 chiffres possibles pour une carte bancaire? (1) — Possibilite code 4 chiffres avec 4 chiffres differents (1) — Enigme deux cartes identiques et 1 differente (1) — Devinette combien de codes differents sont possibles (1) — Retrouver les 8 premiers chiffres d une carte (1) — Un code de carte bancaire est compose de quatre chiffres. (1) — Combien de possibilite de code possible pour code cb (1) — 4 premier chiffre d un carte bancaire francaise (1) — Nombre possibilite pour code 4 chiffres (1) — Combien de code different de carte bancaire existe (1) — Combien y-a-t-il de chiffre dans l e code de securit e du carte bleue? (1) — Probabilite code 4 chiffre avec 2 chiffres identiques (1) — Quel est le code d une carte bleue dont la somme des 4 chiffres casse tete (1) — Deux premier chiffre d un carte bancaire (1) — Probabilite d avoir un chiffre dans un code de cadenas (1) — Carte bleu les chiffre tout (1) — Combien de possiblite d avoir le meme code a 4 chiffres (1) — Combien yat il de chiffre sur toute les cartes bancaires (1) — Carte bancaire combien yat il de chiffre (1) — Combien y a til de code de carte bancaire avec 4 chiffres differents (1) — Combinaison. de 9. chiffre (1) — Trouver les combinaison carte bancaire (1) — Enigme + code de carte bleue (1) — Enigme a 3 chiffres trouver le code (1) — Formule mathematique code confidentiel cb (1) — Methode avec 10 chiffres en combinaison de 4 chiffre (1) — Probabilite chiffres tous differents (1) — Comment calculer le nombre de combinaison du cadena (1) — Trouvez une combinaison a 4chiffres (1) — Quelle probabilite indentification carte bancaire 4 derniers chiffres (1) — Devinette choisis 4 chiffres (1) — Codage cb (1) — Possibilite de combinaison carte bleu (1) — Cb numero premier chiffre 49 (1) — 2 erreurs code carte bleue (1) — Dans 1 de carte le code il ya des x ????? (1) — Possibilite combinaison 4 chiffres (1) — Differente possibilite code a 4 chiffre (1) — Combinaison possible a 4 chiffres (1) — Combien de combinaisons de probabilite de 90 chiffres pris trois a trois (1) — Codes a 6 chiffres les plus difficiles a trouver (1) — Premiers chiffres de cate bancaires (1) — Nombre de combinaison pour la carte bleue (1) — Combinaisons avec 4 chiffres dont 2 identiques (1) — 2 erreus de code cb (1) — Nombre de combinaison d un code a 4 chiffre (1) — Trouver le code d une cb avec les chiffres (1) — Nombre de combinaison possible a quatre chifres (1) — 8 premiers chiffres code carte credit (1) — Nombre de codes a 4 chiffres avec 2 identiques (1) — Combien de combinaisons avec 4 chiffres (1) — Probabilite combinaisons de codes cartes bleurs (1) — Combinaison carte bleu (1) — Quel est la probabilite de compose un numero de quatre chiffres dont au moins deux chiffre identique (1) — Numero de carte bleu valide (1) — Possibilite 4 chiffres dont 2 identiques (1) — Liste des nombres qui contient 4 chiffres (1) — Calcul nombre combinaison code carte bleu (1) — Code securite carte bleue combien possibilite (1) — Probabilte carte bancaire (1) — Numero de carte de credit valide (1) — Enigne+code+carte (1) — La code d une carte bleue chiffres (1) — 4 premier et 4 dernier chiffre cb (1) — Nombres de codes formes de 4 chiffres (1) — +combinaison des chiffres de 1 a 10000 (1) — Pourcentage d avoir 3 chiffres identiques (1) — Combien de possibilite code 4 chiffres (1) — Le code confidentiel d une carte bancaire est un nombre de 6 chiffres; les deux premiers chiffres etant differents de 0 (1) — Nombre possibilite code carte bleue (1) — Probabilite 2 chiffres identiques carte bancaire (1) — Nombre de code bancaire possible (1) — Quel est le nombre de codes formes de quatre chiffres (1) — Nombre de combinaison carte bleu possible (1) — Je cherche numero de carte bancaire (1) — Carte bancaire combinaison nombre (1) — Ecrire les combinaisons a 6 chiffres parmi 49 (1) — Combinaison carte bleue nombre (1) — Code de securite carte 2 chiffre (1) — Combien y a t il de combinaisons pour un code carte bleue (1) — Combien existe-t-il de codes de quatre chiffres possibles pour une carte bancaire? (1) — Differente enigme code a 4 chiffres (1) — Combien de chiffre y a t il dans un numero carte de credit (1) — Toute les combinaison d un cadena a 4 chiffres numeroter de 1 a9 (1) — Nombres de combinaisons code carte bancaire (1) — Probabilite combinaison 4 chiffres exactement 2 chiffres identiques (1) — Combien de code carte bleue (1) — Quelles sont les combinaisons a 6 chiffres possibles avec les nombres 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 (1) — Combien de combinaison pour code carte bancaire (1) — Proba bon code carte bleu (1) — Frequence des chiffres dans un code de carte (1) — Carte bleue nombre de combinaisons (1) — Combien combinaison 4 chiffres differents les uns des autres (1) — Nombre de possibilite pour un code a 4 chiffres (1) — A la carte 1 frequance (1) — Code bancaire identique (1) — Combien de possibilite pour un code a quarte chifre (1) — Mathematiques: possibilites de chiffres pour le code de la carte bancaire (1) — Combien de possibilite pour trouver code a 4 chiffres (1) — Premiers chiffres carte bleue (1) — Code carte bleu 3 chance (1) — Calculer les chiffre de cb pour code secret (1) — Dans un code a 9 chiffres combien de combinaisons contiennent 2 chiffres consecutifs identiques? (1) — Premiere chiffre de la carte bancaire (1) — Nombre de combinaisos carte bancaire (1) — Combien de combinaison possible pour un cadenas a 10 chiffres (1) — Les premiers chiffres des cartes bancaire (1) — Combinaison de chiffre carte bleu (1) — Probabilite 4 chiffres cb (1) — Combien y a t il de possibilite dans un code a 3 chiffres (1) — Code chiffre cibi (1) — Nombre code carte bancaire math (1) — Combien de codes possibles pour une carte bleue (1) — Nombre+de+possiblilite+code+a+4+chiffre (1) — Retrouver un numero de carte bancaire a partir de 9 chiffres (1) — Pourcentage d avoir le code ? (1) — Combien y a t il de possibilite de combinaisons pour un cadenas a 3 chiffres (1) — Quelle est le compte a 3 chiffre different (1) — Nombre de solution pour code compose de 4chiffres (1) — Formule de probabilite de trouver le code sur 4 chiffres (1) — Code bancaire combien de possibilite (1) — Comment trouver le code a 4 chifre d une carte bleue (1) — Combien combinaison code carte bleu (1) — Code a 4 chiffre possible (1) — Frequence de chiffre (1) — Enigme code secret de 9 chiffres sont differents (1) — Peu de combinaison carte bancaire (1) — Chiffre cb (1) — Combien de possibilite d avoir le meme code carte bleue (1) — Combien ya t il de nombre dan un code bancaire (1) — 8 premier chiffre d une carte bancaire (1) — Premier chiffre carte bancaire code (1) — Combien existe de possibilite pour un code a 4 chiffre (1) — Probabilite de code bancaire a 4 chiffres (1) — Code 7 chiffres enigme (1) — Combinaison numero carte bleue (1) — Probabilite trois chiffres consecutifs identiques (1) — Nombre de chiffre numero carte bleue (1) — Combien de nombre a un numero de carte (1) — Un code pour le chiffre 1 (1) — Calcul des combinaisons mathematiques 3chiffres (1) — Les 4 premiere chiffre sur la carte bancaire (1) — Combien de possibilit? de code pour une carte bleu (1) — Code 4 numero possibilite (1) — Le code d une carte bleu est constitue de 4 chiffres (1) — Combien y a t il de combinaison cadnas a 4 chiffre (1) — Enigmes du cadenas a 4 chiffres possibiliter (1) — Quel est le code dune carte bleu dont la somme des 4 chiffres (1) — Probabilite code 4 chiffres 2 chiffres semblables (1) — Coder une frequence (1) — Peut on trouver son code secret carte bleu par calcul (1) — Comment trouver un code a 4 chiffres mathematiques (1) — Code de tout les frequence (1) — 4 premiers chiffre d une carte bancaire (1) — 3e enigme frequence (1) — Enigme code de carte bleue les possiblites (1) — Combien de probabilitee de combinaison sur ma carte bleu (1) — Proba chiffre 1 (1) — Exercices de maths sur les combinaison de cadenas a 4 code (1) — Existe t il un moyen pour trouver le code d une carte bleue (1) — Conbien ya til de nombre sur un numero de carte de credi (1) — Code a 7 chiffres probabilites (1) — Chances d avoir le meme numero de carte (1) — Code a 6 chiffres a=5 (1) — Combien de combinaoson dans un code a 4 chiffres (1) — Code 4 chiffres proba (1) — Exercice probabilite combinaison avec 2 chiffres identique sur 3 (1) — Nombre codes possibles cb (1) — Combien de possibilite carte bleu (1) — Probabilite code a 4 chiffres (1) — Les 4 premiers chiffre d une cb (1) — Combien y a-t-il de possibilites pour le 1er chiffre d une carte bleu (1) — Les chiffres au dos de la carte bleue (1) — Combien de chiffres il y a t il dans un numero de carte blue (1) — Y a combien de chiffre sur un carte bancaire (1) — Avoir les sept chiffre de la carte bancaire (1) — Combien de code cartes bleus existent (1) — Probabilite trois chiffres consecutifs identique (1) — 4 premier chiffre carte bleu (1) — Combien de probabilite 3 chiffre (1) — Le code secret d une carte bleu est constitue de 4 chiffres . combien y a t il de possibilite pour le 1er chiffre ? le 2eme chiffre ? le 3eme chiffre ? le 4eme chiffre ? combien de code existe t il en tout (1) — Code bancaire difficile a trouver (1) — Nombre de codes possibles pour une carte bancaire (1) — Code secret carte bancaire a chiffres identiques (1) — Probabilite nombre de combinaison de six chiffres de 0 a 9 (1) — Code carte bleu. 2 erreur (1) — Nombre de code possible pour une carte bancaise (1) — Probabilite de trouver le code bancaire (1) — Combinaison possibke carte bleue (1) — Trouver code carte bleue facile (1) — Trouver un code 4 chiffres de carte bleue (1) — Combien y a t il de chiffre dans.le.code d une.carte bleu (1) — Les 8 premier chiffre de card bancaire (1) — Nombre de codes bancaires a 4 chiffres (1) — Pour le sixieme chiffre on a 2 choix possible: 0 ou 1 (1) — Combien de nombre de 3 chiffres ont exactement 2 chiffres identiques (1) — Enigme mathematique code carte bleue (1) — Combien y a t il de numero dans le code bancaire (1) — Ya til le code de carte sur un tiket macdo (1) — Combien ya til de chiffre dans un numero de carte (1) — Combien ya il de possibilite prmeier cjiffre code cb (1) — Le code secret d une carte bleue est constitue de 4 chiffres (1) — Exercice math probabilite aymeric et le code du cadena (1) — Probabilite nombre combinaison 4 chiffre (1) — Probabilite obtenir code 4 chiffres 10000 (1) — Probabilite de trouver un code de carte banquaire (1) — Combiem y a t il de numeros sur une carte bleu (1) — Le code cb enigme (1) — Pourcentage chance trouver code carte bleue (1) — Combien y a t il de code possible pour une carte bleu (1) — Exercices probabilite cartes bancaires (1) — Comment trouver numero de cb 4 chiffres a partir des 16numero (1) — Devinette sur la position des chiffres dans un nombre (1) — Combien de possibilite pour un code a 4 chiffre (1) — L univers des posible code de quattre case composer de 9 chifre (1) — Cb code 4 premier chiffre (1) — Trouver le numero de carte bancaire a partire des 4 dernier chiffre (1) — Combien de combinaison carte nleue (1) — Quelle est la frequence de 1 parmi les 50 premiers chiffres ? (1) — Enigmes chiffres (1) — Nombre de possibilite avec code 4 chiffres (1) — Combinaison possible pour un code bancaire (1) — Nombre de codes de carte bleue possible probabilites (1) — Calculer probabilite code carte bleu (1) — Probalite combinaison 4 chiffes (1) — Possibilite de trouver un code de carte bleue ? (1) — Avec quare chuffre combien de combinaison possible de 1 a 4 (1) — Case pour chiffre cb (1) — Nombre combinaisons carte bleue (1) — Combien il y a t il de nombre sur une carte bancaire (1) — Combien il y a ti l de posiblite de combinaison dans un numero a 4 chiffre (1) — Le code secret d une carte bleu est compose de quatre chiffres. combien y-a t-il de possibilite pour le premier chiffre?2eme chifre?3eme chifre?et e 4eme chiffre (1) — Nombre de code de carte bleue (1) — Combien y a t il de chance de trouver la bonne combinaison d un cadenas a 3 chiffres (1) — Combien de chance d avoir le meme code carte bleu (1) — Combien existe t il de code a 3 chiffres (1) — Combien existe t il de code de carte bleu (1) — Possibilite differente de combinaison a 4 chiffre (1) — Possibilite pour le 1er chiffre carte bleu a 4 chiffres (1) — Exercice probabilite cadenas et code premiere s (1) — Nombres codes carte bleue possibles (1) — J ai trouve une carte bleu peux t on avoir le code a 4 chiffre a partire de la carte (1) — Combien de cas pour un code de 3chiffres parmi 10 (1) — Probabilite code 4 chiffres differents (1) — Combien de possibilite avec code a 4 chiffres (1) — Combien de combinaisons possible sur une carte bleue (1) — Enigme du code a 4 chiffres (1) — Probabilite d avoir des chiffre de carte bleue en commun (1) — Quelle chance d avoir un neuf sur un code de carte (1) — Possibilite de trouver un code de carte bleu (1) — Quelle est la probabilite d avoir un code contenant exactement deux chiffres identiques (1) — Quel sont les 1er chiffre d une carte bancaire (1) — Code du copmte bancaire de l ena (1) — On me demande les 2 premiers chiffres de la carte bleue (1) — Combinaison pour trouver le code confidentiel de ma carte bancaire (1) — La frequence du chiffre 1 (1) — Combien de chiffre pour le code carte bancaire visa (1) — Combinaisons differentes avecun nombre a 4 chiffres (1) — Probabilite d avoir deux numero de carte bancaire identique (1) — Possibilite numeros carte bancaire (1) — Code 6 chiffre carte bleu (1) — Calcule pour trouver 1 code de carte bleu (1) — Le code secret d une carte bleue est constitue de 4 chiffres. combien a til de possiblilite pour le premier chiffre ? ... (1) — Les 8 premiers chiffres d une carte bancaire (1) — Il ya combien de conbinaison par groupe de quatre de chiffre 1 a 48 (1) — Combinaisons 3 chiffres (1) — Combien y a t il de possibilite de code de arte bleu ? (1) — Maths 4e combinaison possibles code carte bancaire (1) — Cb de chance de trouver le code d une carte bancaire (1) — Combinaison possible carte bleue (1) — Combien existe t il de codes de quatres chiffres possibles pour une carte bancaire (1) — Combinaison de 16 chiffres sur carte bleue unique ou pas?? (1) — Nombre de combinaison code de carte bancaire (1) — Combien de combinaison ppssible code carte bleue (1) — Probabilite code 9 chiffre (1) — Probabilite d avoir memes 4 derniers chiffres carte bancaire (1) — Combinaison possible code de 4 chiffres (1) — Dans un code de carte bleue combien il y a de possibilite pour le 1er chiffre (1) — Combien existe il de code bancaire possible (1) — Tous les 10000 combinaisons possible de 4 chiffres parmis les 10 premiers chiffre (1) — Probabilite de retrouver un cannenat a 4 chiffre (1) — 6eme combien exisiste-il de codes a quatre chiffres (1) — Comment font ils avec les 4 chiffres de code cb (1) — Quand les 4 chiffres sont identique (1) — Connaitre le code 4 chiffre du carte bancaire (1) — Enigmes pif decode (1) — Existe t il des numero de carte cb identique (1) — Code carte bleue a 4 chiffre (1) — Formule mathematique combinaison de 4 chiffres (1) — Probabilite avoir au moins une fois deux numeros consecutifs identiques (1) — Enigme code chiffres croissants (1) — Le conte banquere comport combien de chiffe (1) — Combien de combinaison pouur les codes bancaire (1) — Quelle est la probabilite qu un code 4 chiffres comporte 4 chiffre identique? (1) — 6 premiers chiffres carte bleue (1) — Quel nombre compose une carte visa (1) — Trouver 4 chiffres le code de la carte bleu (1) — Possibilite de combinaison avec 4 chiffres (1) — Numero valide de carte bancaire (1) — Probleme maths code carte bancaire (1) — Combien de chance code cb sur les 16 chiffres (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete