Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 29-11-2010 11:06:21

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Fréquence des chiffres dans un code de care bleue

Dans le même genre que ce qu'a proposé dhrm77 pour les adresses IP, mais en plus facile.
1) Un code de CB est composé de 4 chiffres. Quelle est la probabilité d'avoir deux chiffres identiques dans un code ? La case réponse valide le pourcentage arrondi à l'unité la plus proche.
2) Plus difficile (mais pas beaucoup): quelle est la probabilité d'avoir deux chiffres identiques qui se suivent dans un code de CB ?

Bonne chance

Annonces sponsorisées :

Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 29-11-2010 11:24:38

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Fréquence des chiffres dans un code de carte blue

1) Soit X le premier chiffre,
J'ai 1/10 que le second chiffre soit identique
J'ai 9/10 qu'il ne le soit pas mais 2/10 que le troisième soit un des 2 premiers.
J'ai 8/10 que le troisième soit encore différent mais 3/10 que le quatrième soit un des 3 premiers.
Soit : 1/10+9/10*2/10+9/10*8/10*3/10 = 49.6%

2) 1/10+9/10*1/10+9/10*9/10*1/10 = 27.1 %

Autre méthode :
2) On génère la liste des permutations ABCD, prenons A=B, 12 cas sur 24 ont A et B côte-à-côte. Soit 1/2.
La probabilité d'avoir au moins 2 chiffres identiques est de 49.6%.
La probabilité d'avoir au moins 2 chiffres identiques côte à cote est donc de 0.496*1/2 = 24.8% Je vais chercher ou est l'erreur.

#3 - 29-11-2010 12:44:05

Yannek
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 10

fréquence des chiffres dans un code de carte bleuz

(1) La fréquence des cartes dont le code compte quatre chiffres différents est :
(10x9x8x7)/(10x10x10x10)=63/625=0.504
Donc la proba d'avoir au moins deux chiffres identiques est 1-0.504=0.496

(2) Il y a :
- 1000 nombres de quatre chiffres avec les unités et les dizaines identiques.
- 1000 nombres de quatre chiffres avec les dizaines et les centaines identiques, dont 100 déjà comptés avec les unités et les dizaines identiques (+900 cas)
- 1000 nombres de quatres chiffres avec les centaines. Parmi eux, on a déjà compté le cas où la centaine était identique (10x10 cas) et le cas où l'unité et la dizaine sont identiques (2x2 chiffres, 9x10 cas : on exclu le cas où tout est pareil, déjà ôté précédemment). Bilan :+810 cas

Total : 2710 cas sur 10000 donc P=0.271

#4 - 29-11-2010 12:49:08

gwen27
Elite de Prise2Tete

Fréquence des chiffres dans un code de cart ebleue

Question 1 :
10000 combinaisons sont possibles, celle qui n'ont pas de chiffres identiques sont au nombre de 10x9x8x7 =5040

4960 combinaisons sur les 10000 ont donc au moins 1 chiffres en double.

soit 49,6 %

Question 2 :
le premier chiffre étant posé, il y a 9 chances sur 10 pour que le suivant soit différent, puis 9/10 que le troisième soit différent du second et 9/10 que le dernier soit différent du troisième.

Il y a donc 9^3 chances sur 1000 qu'aucun chiffre identique ne se suive soit 72,9%

La probabilité que deux nombres identiques se suivent est donc de 27,1%.

#5 - 29-11-2010 14:45:41

rivas
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Jacou

fréquence des chiffres dans un code se carte bleue

Bonjour,

Comme elle est plus facile que l'autre, je passe quelques minutes dessus smile Et là horreur!!! Je crois que l'énoncé à une petite faiblesse smile Je crois que la question 1, vu ce que valide la case réponse devrait être: "... AU MOINS 2 chiffres identiques".
Je m'explique. Si on cherche exactement 2 chiffres identiques, il y a [latex]\binom{4}{2}=6[/latex] façons de choisir quels sont les positions des chiffres identiques (2 choix parmi 4 possibles), 10 choix pour ce chiffre commun puis 9*8 choix pour les 2 autres chiffres, soit 6*10*9*8 combinaisons sur 10000 possibles soit donc 43,20%. La case réponse n'accepte pas 43. J'ai donc pensé à au moins 2 chiffres identiques. On calcule le nombre de combinaisons n'ayant aucun chiffre identique: 10 choix pour le premier chiffre, 9 pour le second, ... soit 10*9*8*7=5040. Il y a donc 4960 combinaisons ayant au moins 2 chiffres identiques, soit 49,6% arrondis à 50% validés par la case réponse.

Pour le 2, il y a trois façons de choisir la position des chiffres identiques: XX.. .XX. et ..XX. Pour chaque position il y a 10 façons de choisir le chiffre présent en double.
Pour la combinaison .XX. il y a 9 choix pour le premier ET le dernier chiffre. On demande seulement que ça ne soit pas le même que le chiffre répété (sinon on a 4 chiffres identiques et non 2).
Pour les combinaisons ..XX et XX.. par contre tout dépend si on autorise 2 combinaisons de 2 chiffres identiques dans le même code. Je vais partir sur le fait qu'on demande les combinaisons avec 2 et seulement 2 chiffres identiques qui se suivent (on exclut donc XXYY). Le choix du 2eme chiffre ne doit pas être X, le choix du dernier ne doit pas être Y (mais peut-être X).
Il y a donc: 10*9*9(.XX.)+10*9*9(..XX)+10*9*9(XX..)=2430 soit 24,3%.

Si on autorise les combinaisons XXYY: 2 fois 2 chiffres identiques qui se suivent, la contrainte sur les combinaisons XX.. et ..XX changent, il y à 9 choix pour le . touchant le X mais 10 pour l'autre. Il y a donc 10*9*9+2*10*9*10=2610 soit 26,1%

Si l'esprit de la deuxième question est aussi: AU MOINS 2 chiffres identiques qui se suivent, on repart de XX.., .XX. et ..XX. Pour chaque combinaison, il y a 10 choix pour X, comptons les possibilités pour les .: Pour XX.., on a 100 choix. Pour .XX., on n'a que 9 choix pour le premier .: on exclut X pour éviter de compter une deuxième fois une combinaison déja prise en compte dans le décompte des XX. Il y a donc 90 choix et pour la combinaison ..XX, on exclut X des 2 premiers pour la même raison, soit 81 choix. Il y a donc: 10*100+10*90+10*81=2710 soit 27,1%

Voila, voila. J'espère ne pas m'être trompé dans tous ces dénombrements.
Merci.

#6 - 29-11-2010 15:43:13

lml-mike
Professionnel de Prise2Tete
Lieu: s'toi le Lieu >_<

Fréquence des chiffres dans un code de carte belue

Je suis une bille en maths, donc les mots me manquent pour expliquer, mais je dirais 50% pour le premier (une histoire de 10 chiffres possibles sur 4 emplacements avec la même probabilité sur 2 emplacements, moitié de 4 toussa), et en se basant sur cette tranche, on a les configurations possibles (0 etant un chiffre différent, 1 étant un chiffre identique) :

0011 0101 1001 0110 1010 1100

La moitié des possibilités, donc par déduction 25% ...

S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les gens qui finissent jamais leur

#7 - 29-11-2010 16:57:33

Nicouj
Enigmes résolues : 27

fréquence des cjiffres dans un code de carte bleue

Si tous les chiffres sont différents alors on a 10 choix pour le premier, 9 pour le deuxième, 8 pour le 3e ...
Donc 1 - 10/10*9/10*8/10*7/10 = 0.496 chances d'avoir au moins deux chiffres identiques
Si les chiffres qui se suivent sont différents alors on a 10 choix pour le premier, 9 pour le deuxième, 9 pour le 3e ...
Donc 1 - 10/10*9/10*9/10*9/10 = 0.271 chances d'avoir au moins deux chiffres consécutifs identiques

#8 - 29-11-2010 21:07:42

franck9525
Elite de Prise2Tete
Lieu: UK

Fréquence des chiiffres dans un code de carte bleue

1)
P = 1- 9/10*8/10*7/10 =49.6 % d'avoir au moins deux chiffres identiques.

2)
P = 1- 9/10*9/10*9/10 = 27.1 % d'avoir au moins deux chiffres consécutifs identiques

The proof of the pudding is in the eating.

#9 - 30-11-2010 03:34:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

frésuence des chiffres dans un code de carte bleue

Allez, vraiment pour te faire plaisir (...je suis mauvaise langue, c'est aussi parce que tes questions diffèrent quand même un peu de celles concernant les IP).

1) Je choisis le premier chiffre du code au pif. J'ai neuf possibilités sur 10 pour choisir un deuxième chiffre différent du premier, puis 8 sur 10 pour choisir un troisième chiffre différent des deux premiers, puis 7 sur 10 pour un dernier chiffre différent des trois autres. Ainsi, la proba d'un code n'utilisant pas deux fois le même chiffre est de 9x8x7/1000 = 50,4 %. On passe à l'inverse : 49,6 % des codes de carte bleue utilisent un même chiffre deux fois (la case réponse valide 50, pour fêter ça). Ce qui est un résultat qui m'étonne : intuitivement, j'aurais dit beaucoup moins (15 ou 20%, peut-être).

2) Rebelote. Quel que soit le premier chiffre, j'ai neuf chances sur 10 que le second soit différent. Quel que soit le second chiffre, j'ai neuf chances sur 10 que le troisième soit différent (mais il peut être égal au premier, je m'en tape). Quel que soit le troisième, j'ai également neuf chances sur 10 que le quatrième diffère (et s'il vaut le premier ou le deuxième, OSEF). Soit (9/10)^3 = 72,9 % de chances qu'un code n'ait pas deux chiffres consécutifs identiques. Donc, 27,1 % des codes de CB ont deux chiffres successifs identiques (soit un peu plus de la moitié des codes qui contiennent deux fois le même chiffre, ce qui paraît logique : si on note les chiffres ABCD, les chiffres identiques dans les codes qui contiennent un même chiffre exactement deux fois peuvent être A et B, ou A et C, ou A et D, ou B et C, ou B et D, ou C et D -- la moitié de ces codes sont concernés par la question 2 -- et les codes contenant plus de deux fois un même chiffre ont tous forcément ce chiffre en deux positions successives).

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#10 - 30-11-2010 09:04:11

Milou_le_viking
Enigmes résolues : 30

Fréquence des chiffes dans un code de carte bleue

Bonjour,

1) La probabilité d'avoir au moins deux chiffres identiques est égale à un moins la probabilité d'avoir des chiffres tous différents.
P
= 1 - 10/10 * 9/10 * 8/10 * 7/10
= 0,496
~ 50 %

2) Il y a plus joli que ça mais il suffit de sommer les probabilités des cas possibles suivants :

x x a b
a x x b
a b x x
x x x a
x x a x
x a x x
a x x x
x x x x

P
= 3 * 10/10 * 1/10 * 9/10 * 8/10 + 4 * 10/10 * 1/100 * 9/10 + 1/1000
= 216/1000 + 36/1000 + 1/1000
= 253/1000
= 25,3 %
~ 25 %

#11 - 02-12-2010 11:54:48

scarta
Elite de Prise2Tete

Fréquence des chiffres dans un code de cart bleue

Les bonnes réponses étaient 49.6 et 27.1.
Bravo à tous les participants

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Nombre de combinaison carte bleu (18) — Numero de carte bancaire valide (16) — Numero carte bancaire valide (10) — Nombre de combinaison possible carte bancaire (8) — Nombre de combinaison code carte bleue (8) — Combien de combinaison possible avec 4 chiffres (7) — Combinaison carte bleue (7) — Nombre combinaison carte bleue (6) — Combinaison code carte bleue (5) — Numero carte visa valide (5) — Methode pour connaitre le code a 4 chiffre d une carte de paiement (5) — Probabilite carte bancaire (5) — Probabilite de trouver un code a 4 chiffres (5) — Nombre de combinaison cb (4) — 4 premiers chiffres cb (4) — Trouver les 10000 combinaison possible a quatre chiffre (4) — Combien a t-il de chiffre pareil (4) — Solution devinette carte bleue (4) — Trouver code carte bancaire (4) — Premier chiffre carte bancaire (3) — Combien existe il de codes de quatre chiffres possibles pour une carte bancaire (3) — Nombre de possibilite code 4 chiffres (3) — Combinaison 4 chiffres probabilite (3) — Code a 4 chiffres combien de possibilites (3) — Nombre de combinaison possible avec 4 chiffres (3) — Combien existe t il de codes de quatre chiffres possibles pour une carte bancaire (3) — Probabilite combinaison 4 chiffres (3) — 4 premier chiffre cb (3) — Combien de chiffre en trouve dont la carte bancaire (3) — Probabilite code carte bleue (3) — Nombre combinaison carte bleu (3) — Probabilite d un code bancaire (3) — Trouver un nombre a 4 chiffres avec 2 chiffre identique (3) — Les 4 derniers chifrres d une cb sont ils tous les memes (3) — Frequence du chiffre 1 (3) — Nbre de probabilite 4 chiffre vode (3) — Probalite d avoir 4 chiffres identiques (3) — Nombre de combinaison code a 4 chiffres (3) — Probabilite combinaison carte bleu (3) — Chiffre code (3) — Probabilite code carte bleu (3) — Combinaison code carte bleu (3) — Chiffres codes (3) — Nombre de combinaison possible.pour un code de 4 chiffre (2) — Chiffres chance (2) — Possibilite de code de carte bleu (2) — Combinaison cadenas 4 chiffres (2) — Combinaison de chiffres carte bancaire (2) — Que determine les quatres premier chiffre d une carte banquaire (2) — Probabilite code bancaire (2) — Nombres de combinaison a 4 chiffres avec 2 identiques (2) — Combinaison de carte banquaire mathematique (2) — Probabilite deux chiffres identiques nombre quatre (2) — 10 combinaisons carte banquaire (2) — Trouver le code a quatre chiffre d une cartye banquaire (2) — Numrange cb (2) — Combien de decode a 4chifre existe (2) — Combien de combinaison avec 4 chiffres (2) — Combinaison possible pour le code de securite carte bleu (2) — Combien possibilite code avec 4 chiffres (2) — Nombre de possibilite de code carte bleu (2) — Numero carte bleue valide (2) — Ex probabilite code secret d une carte bancaire (2) — Probabilite code cb (2) — Retrouver code cb ayant tous les chiffres? (2) — Trouver le code de sa cartte bleu (2) — Code de cb (2) — Probabilite d avoir 1 dans un code a 4 chiffres (2) — Carte bancaire valide (2) — Code a 9 chiffres a trouver (2) — Probabilite+combinaison de 4 chiffres (2) — Les 3 premiers chiffres de la carte bancaire (2) — Combinaison carte bancaire (2) — Nombre de code de carte bancaire possible (2) — Erreur code carte bleue (2) — Probabilite combinaison 4 chiffres differents (2) — Combien de codes de 4 chiffres pour carte bleue (2) — Frequence des chiffres (2) — Mathematiques le code secret d une carte bleue est constituee de 4 chiffres (2) — Combinaison de chiffres carte (2) — Exercice de maths code carte bancaire (2) — Math 4eme avec le code a 4 chiffre d une une carte bleu (2) — Nombre possibilite code 4 chiffres (2) — Combinaisons carte bleu (2) — Nombre de possibilite de code de carte bleu (2) — 4 premiers chiffres carte bancaire (2) — Probabilite trouver code 4 chiffres (2) — Combien y a t il de nombre dans le code d une carte de credi (2) — Code 4 chiffres carte bancaire (2) — Combinaison mathematique pour un code a 4 chiffres (2) — Combien de possibilites de combinaisons avec un code a 4 chiffres (2) — Combinaison de carte bancaire (2) — Combien de possibilite code carte bleu (2) — Ya t il 8 chiffre dans un code de carte bancaire (2) — Nombre de combinaisons carte bancaire (2) — Combinaison trois chiffres (2) — Code a 4 chiffre combien de possibilite (2) — Combien la probabilite qu un code contient deux chiffres identiques (2) — Trouver le code bancaire dont les sommes des quatre chiffres est 13 (2) — Code carte bancaire 1 erreur (2) — Nombre de possibilite code carte bleue (2) — Un numero de telephonne est compose de 6 chifres le premier est (2) — Quelles sont les combinaisons pour un code a 4fois 6 chiffres (2) — 4 premiers chiffres numero carte bancaire (2) — Combinaison de carte bleu (2) — Nombre de combinaison code 4 chiffres (2) — Retrouver code cadenas 4 chiffres (2) — Numero carte visa valide 2012 (2) — Combien y a t-il de possibilite de code d une carte bancaire (2) — Carte cb 4 premiers numero (2) — Nombre possibilite code carte bancaire (2) — Lol code coupon cb il ont de chiffre (2) — Combiens de codes de carte bleu comportant deux fois 1 (2) — Combien de combinaison pour un code a 4 chiffre (2) — Probabilite code carte 4 chiffres (2) — Possibilites code 4 chiffres tous differents (2) — Combien de chiffres code numero de credits (2) — Possibilite avec 4 chiffres identique (2) — Code carte bleu combinaison (2) — Nombre combinaison cb (2) — Les codes a deux chiffres (2) — Les chiffres au dos de la carte bancaire (2) — Probabilite d avoir 4 chiffres differents (2) — Toute les combinaison possible de chiffre a 4 (2) — Numero de carte bancaire visa valide (2) — Probabilite code carte bancaire (2) — Nombre de possibilite pour code bancaire (2) — Formule nbre de chance pour trouver un code (2) — Carte banquaire (2) — Combien possibilite pour code 4 chiffres (2) — Comment trouve un code a 6 chiffre (2) — Combien de code possible pour une carte bleue (2) — Combien de combinaisons possibles avec 4 chiffres (2) — Combien une persone a une chance de trouver un xode a quatres chiffres (2) — Exercice de maths le code d une carte bancaire est compose de quatre chiffres (2) — Combinaisons cb (1) — Trouver un code a 4 chiffre la somme des 4 chiffres est egale a 13 (1) — Codes de carte bancaire a quatre chiffres identiques (1) — Nombre de possibilite carte bancaire (1) — 3 derniers chiffres carte bancaire (1) — Possibilite code carte bancaire (1) — Code a trois fois six chiffre (1) — Nombre de chiffre sur un carte bleu (1) — Code carte bleue (1) — Code chiffr? (1) — Combinaison cadenas 4 chiffres proba (1) — Exercice maths cadenas code 4 chiffres (1) — Les 10000 combinaison de code (1) — Carte bleue quels chiffres compte (1) — Sept chiffre cb ? (1) — Enigme mathematique 4 chiffres dont le code est compose (1) — Cartes bleues nombre de combinaisons (1) — Code bancaire probabilite math (1) — Combien de combinaison possible avec 4 chiffres identiques (1) — Combien de possibilite de code carte bancaire (1) — Combinaison probabilite code a 6 chiffres dont 2 identiques (1) — Combinaison de 3 chiffres avec 6 chifffres (1) — Carte de credit code au pife (1) — Frequence nombres premiers (1) — Probabilite 4 numeros carte bleue (1) — Combinaison possible carte bancaire (1) — Trouver le code carte bancaire (1) — 6 premiers chiffres d un carte bancaire (1) — Methode de probabilite d un code a 4 chiffre (1) — Probabilite d avoir la meme combinaison de chiffres (1) — Nombre de chance de trouver un code bancaire proba (1) — Six premier chiffre d une carte bleu (1) — Nombre de chiffre carte premier (1) — Probabilite d avoir 2 chiffres identiques dans un nombre a 3 chiffres (1) — Nombre de possibilite de code bancaire (1) — Combinaison code carte bancaire (1) — Combien combinaison possible code carte bleu (1) — Code erreur carte bleue (1) — Trouvercode cb (1) — Carte de credit valide (1) — Combien de possiblite d avoir le meme code a 4 chiffres (1) — Trouver des codes a 3 chiffres (1) — Quels sont les 4 chiffres de la carte bleue (1) — Enigme pour trouver un code a trois chiffre (1) — Es t il possible trouver les 4 chiffre code carte blue (1) — Probabilite d un code a 4 chiffres (1) — Probabilite de trouver un numero de carte bancaire (1) — Toute les combinaison a 4 chiffres ayant deux chiffres identiques (1) — Quelle sont les 8 premiers chiffres de carte bleu (1) — Carte bancaire no 4 chiffres case b (1) — Le premier et le dernier chiffre sont identiques. (1) — Le code secret d une carte bleue est constitue de 4 chiffres. combien y-a-t-il de possibilites pour le premier chiffre ? le 2e? le 3e ?le 4e? combien de code existe-t-il ? (1) — Combin de posibiliter avec un code a quatre chife (1) — Nombre combinaison carte bacnaire (1) — Codes 4 chiffres avec 2 chiffres identique (1) — 6 premiers chiffres carte bancaire (1) — Nombre de codes de carte bleu (1) — Trouver une combinaison de 4 chiffres (1) — Un code de carte bancaire est compose de quatre chiffres. en (1) — Combien de codes possibles cb (1) — Combinaison code proba (1) — Trouver le 3 chiffre d un code secret (1) — Combien y-a-t-il de chiffre dans l e code de securit e du carte bleue? (1) — Probabilite code 4 chiffre avec 2 chiffres identiques (1) — Un code de carte bancaire est compose de quatre chiffres. (1) — Retrouver les 8 premiers chiffres d une carte (1) — Possibilite d avoir trois chiffre identique (1) — Quel est le nombres de codes formes exactement de deux chiffres identiques (1) — Combien de code different de carte bancaire existe (1) — Nombre possibilite pour code 4 chiffres (1) — Devinette choisis 4 chiffres (1) — Combinaison carte bleu (1) — Combien de combinaisons avec 4 chiffres (1) — Trouvez une combinaison a 4chiffres (1) — Combien de possibilite de code possible pour code cb (1) — 4 premier chiffre d un carte bancaire francaise (1) — Combien existe t il de codes de 4 chiffres possibles pour une carte bancaire? (1) — Possibilite code 4 chiffres avec 4 chiffres differents (1) — Probabilite chiffres tous differents (1) — Methode avec 10 chiffres en combinaison de 4 chiffre (1) — Combinaison. de 9. chiffre (1) — Carte bleu les chiffre tout (1) — Probabilite d avoir un chiffre dans un code de cadenas (1) — Enigme + code de carte bleue (1) — Comment calculer le nombre de combinaison du cadena (1) — Enigme deux cartes identiques et 1 differente (1) — Devinette combien de codes differents sont possibles (1) — Deux premier chiffre d un carte bancaire (1) — Quel est le code d une carte bleue dont la somme des 4 chiffres casse tete (1) — Quelle probabilite indentification carte bancaire 4 derniers chiffres (1) — Formule mathematique code confidentiel cb (1) — Quels sont les deux premiers chiffres d une carte bancaire ? (1) — Numero de carte bleu valide (1) — Possibilite de combinaison carte bleu (1) — Differente possibilite code a 4 chiffre (1) — Codage cb (1) — Cb numero premier chiffre 49 (1) — Possibilite combinaison 4 chiffres (1) — 2 erreurs code carte bleue (1) — Combinaison possible a 4 chiffres (1) — Combinaisons avec 4 chiffres dont 2 identiques (1) — Codes a 6 chiffres les plus difficiles a trouver (1) — Combien yat il de chiffre sur toute les cartes bancaires (1) — Combien de combinaisons de probabilite de 90 chiffres pris trois a trois (1) — Premiers chiffres de cate bancaires (1) — 2 erreus de code cb (1) — Nombre de combinaison pour la carte bleue (1) — Dans 1 de carte le code il ya des x ????? (1) — Nombre de combinaison d un code a 4 chiffre (1) — 8 premiers chiffres code carte credit (1) — Probabilte carte bancaire (1) — Nombre de combinaison possible a quatre chifres (1) — Nombre de codes a 4 chiffres avec 2 identiques (1) — Probabilite combinaisons de codes cartes bleurs (1) — Liste des nombres qui contient 4 chiffres (1) — Code secret carte bancaire a chiffres identiques (1) — Quel est la probabilite de compose un numero de quatre chiffres dont au moins deux chiffre identique (1) — Trouver le code d une cb avec les chiffres (1) — Calcul nombre combinaison code carte bleu (1) — Code securite carte bleue combien possibilite (1) — Carte bancaire combien yat il de chiffre (1) — Possibilite 4 chiffres dont 2 identiques (1) — Nombre de codes possibles pour une carte bancaire (1) — Calcul des combinaisons mathematiques 3chiffres (1) — 4 premier et 4 dernier chiffre cb (1) — Le code confidentiel d une carte bancaire est un nombre de 6 chiffres; les deux premiers chiffres etant differents de 0 (1) — La code d une carte bleue chiffres (1) — Nombres de codes formes de 4 chiffres (1) — Combien de possibilite code 4 chiffres (1) — +combinaison des chiffres de 1 a 10000 (1) — Nombre possibilite code carte bleue (1) — Je cherche numero de carte bancaire (1) — Nombre de code bancaire possible (1) — Carte bleue nombre de combinaisons (1) — Probabilite 2 chiffres identiques carte bancaire (1) — Quel est le nombre de codes formes de quatre chiffres (1) — Carte bancaire combinaison nombre (1) — Nombre de combinaison carte bleu possible (1) — Pourcentage d avoir 3 chiffres identiques (1) — Ecrire les combinaisons a 6 chiffres parmi 49 (1) — Combien y a til de code de carte bancaire avec 4 chiffres differents (1) — Combinaison carte bleue nombre (1) — Differente enigme code a 4 chiffres (1) — Toute les combinaison d un cadena a 4 chiffres numeroter de 1 a9 (1) — Combien existe-t-il de codes de quatre chiffres possibles pour une carte bancaire? (1) — Probabilite combinaison 4 chiffres exactement 2 chiffres identiques (1) — Quelles sont les combinaisons a 6 chiffres possibles avec les nombres 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 (1) — Nombres de combinaisons code carte bancaire (1) — Numero de carte de credit valide (1) — Combien de combinaison pour code carte bancaire (1) — Proba bon code carte bleu (1) — Frequence des chiffres dans un code de carte (1) — Combien de code carte bleue (1) — Nombre de possibilite pour un code a 4 chiffres (1) — Nombre+de+possiblilite+code+a+4+chiffre (1) — Nombre de combinaisos carte bancaire (1) — Calculer les chiffre de cb pour code secret (1) — Combien combinaison 4 chiffres differents les uns des autres (1) — Combien de possibilite pour trouver code a 4 chiffres (1) — Mathematiques: possibilites de chiffres pour le code de la carte bancaire (1) — A la carte 1 frequance (1) — Premiere chiffre de la carte bancaire (1) — Combien de possibilite pour un code a quarte chifre (1) — Casser un code bancaire a 4 chiffre (1) — Combien y a t il de combinaisons pour un code carte bleue (1) — Code carte bleu 3 chance (1) — Liste des differente combinaison possible d un code secre (1) — Combien de combinaison possible pour un cadenas a 10 chiffres (1) — Dans un code a 9 chiffres combien de combinaisons contiennent 2 chiffres consecutifs identiques? (1) — Premiers chiffres carte bleue (1) — Code bancaire identique (1) — Combien y a t il de possibilite dans un code a 3 chiffres (1) — Code chiffre cibi (1) — Nombre code carte bancaire math (1) — Combien de codes possibles pour une carte bleue (1) — Retrouver un numero de carte bancaire a partir de 9 chiffres (1) — Pourcentage d avoir le code ? (1) — Quelle est le compte a 3 chiffre different (1) — Probabilite 4 chiffres cb (1) — Les premiers chiffres des cartes bancaire (1) — Combien y a t il de possibilite de combinaisons pour un cadenas a 3 chiffres (1) — Combinaison de chiffre carte bleu (1) — Formule de probabilite de trouver le code sur 4 chiffres (1) — Nombre de solution pour code compose de 4chiffres (1) — Code de securite carte 2 chiffre (1) — Code bancaire combien de possibilite (1) — Code a 4 chiffre possible (1) — Combien de possibilite d avoir le meme code carte bleue (1) — Combien combinaison code carte bleu (1) — Frequence de chiffre (1) — Chiffre cb (1) — Enigme code secret de 9 chiffres sont differents (1) — Combien ya t il de nombre dan un code bancaire (1) — Code 7 chiffres enigme (1) — Premier chiffre carte bancaire code (1) — Comment trouver un code a 4 chiffres mathematiques (1) — 8 premier chiffre d une carte bancaire (1) — Combien existe de possibilite pour un code a 4 chiffre (1) — Combinaison numero carte bleue (1) — Probabilite de code bancaire a 4 chiffres (1) — Peu de combinaison carte bancaire (1) — Probabilite trois chiffres consecutifs identiques (1) — Combien de nombre a un numero de carte (1) — Combien de possibilit? de code pour une carte bleu (1) — Les 4 premiere chiffre sur la carte bancaire (1) — Le code d une carte bleu est constitue de 4 chiffres (1) — Code 4 numero possibilite (1) — Un code pour le chiffre 1 (1) — Combien y a t il de combinaison cadnas a 4 chiffre (1) — Coder une frequence (1) — Nombre de chiffre numero carte bleue (1) — Probabilite code 4 chiffres 2 chiffres semblables (1) — Peut on trouver son code secret carte bleu par calcul (1) — Quel est le code dune carte bleu dont la somme des 4 chiffres (1) — Enigmes du cadenas a 4 chiffres possibiliter (1) — Code de tout les frequence (1) — Combien y a-t-il de possibilites pour le 1er chiffre d une carte bleu (1) — 3e enigme frequence (1) — Existe t il un moyen pour trouver le code d une carte bleue (1) — 4 premiers chiffre d une carte bancaire (1) — Enigme code de carte bleue les possiblites (1) — Exercices de maths sur les combinaison de cadenas a 4 code (1) — Combien de probabilitee de combinaison sur ma carte bleu (1) — Conbien ya til de nombre sur un numero de carte de credi (1) — Code 4 chiffres proba (1) — Chances d avoir le meme numero de carte (1) — Comment trouver le code a 4 chifre d une carte bleue (1) — Code a 7 chiffres probabilites (1) — Code a 6 chiffres a=5 (1) — Exercice probabilite combinaison avec 2 chiffres identique sur 3 (1) — Combien de combinaoson dans un code a 4 chiffres (1) — Proba chiffre 1 (1) — Nombre codes possibles cb (1) — Probabilite code a 4 chiffres (1) — Combien de chiffres il y a t il dans un numero de carte blue (1) — Les chiffres au dos de la carte bleue (1) — Avoir les sept chiffre de la carte bancaire (1) — Y a combien de chiffre sur un carte bancaire (1) — Les 4 premiers chiffre d une cb (1) — Combien de code cartes bleus existent (1) — Le code secret d une carte bleu est constitue de 4 chiffres . combien y a t il de possibilite pour le 1er chiffre ? le 2eme chiffre ? le 3eme chiffre ? le 4eme chiffre ? combien de code existe t il en tout (1) — Combien de possibilite carte bleu (1) — Combien de probabilite 3 chiffre (1) — Code bancaire difficile a trouver (1) — 4 premier chiffre carte bleu (1) — Probabilite trois chiffres consecutifs identique (1) — Enigme a 3 chiffres trouver le code (1) — Enigne+code+carte (1) — Combien y a t il de chiffre dans.le.code d une.carte bleu (1) — Probabilite de trouver le code bancaire (1) — Combien de chiffre y a t il dans un numero carte de credit (1) — Les 8 premier chiffre de card bancaire (1) — Combinaison possibke carte bleue (1) — Nombre de code possible pour une carte bancaise (1) — Combien y a t il de numero dans le code bancaire (1) — Nombre de codes bancaires a 4 chiffres (1) — Cb code 4 premier chiffre (1) — Quelle est la frequence de 1 parmi les 50 premiers chiffres ? (1) — Ya til le code de carte sur un tiket macdo (1) — Possibilite differente de combinaison a 4 chiffre (1) — Enigme mathematique code carte bleue (1) — Pour le sixieme chiffre on a 2 choix possible: 0 ou 1 (1) — Code carte bleu. 2 erreur (1) — Combien de nombre de 3 chiffres ont exactement 2 chiffres identiques (1) — Le code cb enigme (1) — Exercices probabilite cartes bancaires (1) — Trouver code carte bleue facile (1) — Combien de possibilite pour un code a 4 chiffre (1) — Exercice math probabilite aymeric et le code du cadena (1) — Devinette sur la position des chiffres dans un nombre (1) — Trouver le numero de carte bancaire a partire des 4 dernier chiffre (1) — Combien ya til de chiffre dans un numero de carte (1) — Trouver un code 4 chiffres de carte bleue (1) — Combien y a t il de code possible pour une carte bleu (1) — Combien ya il de possibilite prmeier cjiffre code cb (1) — L univers des posible code de quattre case composer de 9 chifre (1) — Comment trouver numero de cb 4 chiffres a partir des 16numero (1) — Exercice probabilite cadenas et code premiere s (1) — Nombres codes carte bleue possibles (1) — Combien il y a t il de nombre sur une carte bancaire (1) — Avec quare chuffre combien de combinaison possible de 1 a 4 (1) — Combien de combinaison carte nleue (1) — Calculer probabilite code carte bleu (1) — Nombre de codes de carte bleue possible probabilites (1) — Enigmes chiffres (1) — Nombre combinaisons carte bleue (1) — Combinaison possible pour un code bancaire (1) — Combien ya t il de chiffre au dos d une carte bancaire (1) — Enigme code carte (1) — Possibilite de trouver un code de carte bleue ? (1) — Combinaison code 4 chiffres 2 chiffres identiques (1) — Combien il y a ti l de posiblite de combinaison dans un numero a 4 chiffre (1) — Case pour chiffre cb (1) — Probalite combinaison 4 chiffes (1) — Nombre de possibilite avec code 4 chiffres (1) — Combien de chance d avoir le meme code carte bleu (1) — Combien existe t il de code a 3 chiffres (1) — Combien existe t il de code de carte bleu (1) — Possibilite pour le 1er chiffre carte bleu a 4 chiffres (1) — Combien de cas pour un code de 3chiffres parmi 10 (1) — Nombre de code de carte bleue (1) — Probabilite code 4 chiffres differents (1) — J ai trouve une carte bleu peux t on avoir le code a 4 chiffre a partire de la carte (1) — Le code secret d une carte bleu est compose de quatre chiffres. combien y-a t-il de possibilite pour le premier chiffre?2eme chifre?3eme chifre?et e 4eme chiffre (1) — Combien y a t il de chance de trouver la bonne combinaison d un cadenas a 3 chiffres (1) — Combien de combinaisons possible sur une carte bleue (1) — Combien de possibilite avec code a 4 chiffres (1) — Combiem y a t il de numeros sur une carte bleu (1) — Probabilite nombre combinaison 4 chiffre (1) — Le code secret d une carte bleue est constitue de 4 chiffres (1) — Probabilite d avoir deux numero de carte bancaire identique (1) — On me demande les 2 premiers chiffres de la carte bleue (1) — Dans un code de carte bleue combien il y a de possibilite pour le 1er chiffre (1) — Calcule pour trouver 1 code de carte bleu (1) — La frequence du chiffre 1 (1) — Possibilite de trouver un code de carte bleu (1) — Possibilite numeros carte bancaire (1) — Combien de chiffre pour le code carte bancaire visa (1) — Quelle est la probabilite du code a 3 chiffre (1) — Les 4 dernier chiffre d une carte bancaire sont ils suffisant pour un fraudeur (1) — Enigmes pif decode (1) — Combien de chance code cb sur les 16 chiffres (1) — Combien existe il de code bancaire possible (1) — Combinaisons differentes avecun nombre a 4 chiffres (1) — Quelle chance d avoir un neuf sur un code de carte (1) — Quel sont les 1er chiffre d une carte bancaire (1) — Les 8 premiers chiffres d une carte bancaire (1) — Probleme maths code carte bancaire (1) — Il ya combien de conbinaison par groupe de quatre de chiffre 1 a 48 (1) — Combien existe t il de codes de quatres chiffres possibles pour une carte bancaire (1) — Combien y a t il de possibilite de code de arte bleu ? (1) — Combinaisons 3 chiffres (1) — Probabilite d avoir memes 4 derniers chiffres carte bancaire (1) — Quelle est la probabilite d avoir un code contenant exactement deux chiffres identiques (1) — Code 6 chiffre carte bleu (1) — Nombre de combinaison code de carte bancaire (1) — Code du copmte bancaire de l ena (1) — Probabilite code 9 chiffre (1) — Combien de combinaison ppssible code carte bleue (1) — Numero valide de carte bancaire (1) — Quelle est la probabilite qu un code 4 chiffres comporte 4 chiffre identique? (1) — Probabilite avoir au moins une fois deux numeros consecutifs identiques (1) — Connaitre le code 4 chiffre du carte bancaire (1) — Probabilite d avoir des chiffre de carte bleue en commun (1) — Combien de combinaison pouur les codes bancaire (1) — Existe t il des numero de carte cb identique (1) — Probabilite de retrouver un cannenat a 4 chiffre (1) — Enigme code chiffres croissants (1) — Code carte bleue a 4 chiffre (1) — Probabilite obtenir code 4 chiffres 10000 (1) — Pourcentage chance trouver code carte bleue (1) — Probabilite de trouver un code de carte banquaire (1) — Combinaison pour trouver le code confidentiel de ma carte bancaire (1) — Enigme du code a 4 chiffres (1) — Formule mathematique combinaison de 4 chiffres (1) — Tous les 10000 combinaisons possible de 4 chiffres parmis les 10 premiers chiffre (1) — Comment font ils avec les 4 chiffres de code cb (1) — 6 premiers chiffres carte bleue (1) — Math exercice avec code carte bleue (1) — Quel nombre compose une carte visa (1) — Prmier chiffre d une cb (1) — Possibilite de combinaison avec 4 chiffres (1) — Trouver 4 chiffres le code de la carte bleu (1) — Le code secret d une carte bleue est constitue de quatre chiffres combien y a-t-il de possibilites pour le premier chiffre (1) — 6eme combien exisiste-il de codes a quatre chiffres (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete