Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 18-12-2011 18:10:26

sexyjezabel
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 4

Lapindrome premier •˛•;

101

#0 Pub

 #27 - 19-12-2011 13:54:44

TiLapiot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 16
Messages : 852
Lieu: au terrier ;^)

lapindrome prrmier •˛•

À tous, encore merci pour tous vos efforts...
...en particulier NickoGecko franck9525 Rivas Scarta : résultats époustouflants !

http://img6.imagebanana.com/img/fv3mgkfb/PalindromePremierSolution.gif

 #28 - 19-12-2011 14:57:09

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Lapindrrome premier •˛•

Juste un petit mot pour préciser que la réponse à cette belle énigme est unique.


The proof of the pudding is in the eating.

 #29 - 19-12-2011 15:21:22

TiLapiot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 16
Messages : 852
Lieu: au terrier ;^)

Lapindrome premire •˛•

"la réponse à cette belle énigme est unique".
Oui Franck, mais je ne saisis pas, peux-tu svp prouver qu'il existe d'autres solutions que 3997993 ?

 #30 - 19-12-2011 15:30:46

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Lapindrome premier •I•

J'ai modifié mon premier post pour prouver l'unicité.


The proof of the pudding is in the eating.

 #31 - 19-12-2011 15:39:47

TiLapiot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 16
Messages : 852
Lieu: au terrier ;^)

Lapindome premier •˛•

Ouf, mon énigme est donc belle  http://r21.imgfast.net/users/2112/23/61/45/smiles/323281.gif

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinette qui suis je (26) — Palindrome (23) — Devinette avec reponse qui suis je (13) — Je suis premier ou dernier je suis unique et pourtant quatre (10) — Je suis un nombre de 3 chiffres si on m ajoute 8 centaines tous mes chifrres sont alors egaux a 9 (9) — Lapindrome (7) — Je suis un nombre de 3 chiffres.si on m ajoute 8 centaines tous mes chiffres sont alors egaux a 9. quisuis je? (6) — Enigme palindrome. 2011 (5) — Je suis un nombre de 3chiffres si on m ajoute 8centaines tous mes chiffre sont alors egaux (5) — Enigmes qui suis je (4) — Nombres premiers enigme (4) — Je suis le 6e nombre premier qui est un palindrome (4) — Qui suis je devinette (4) — Je suis parfait (3) — Qui suis-je enigme (3) — Palindrome le plus long (3) — Je suis un nombre premier palindrome (3) — Nombre premier (3) — Je suis un nombre de 3 chiffres si on m ajoute 8 centaines tous mes chiffres sont alors egaux a 9 . qui suis je ? (3) — Je suis un nombre premier palindrome 2011 (3) — Palindrome images (2) — Je suis un nombre de 3 chiffres.si on m ajoute 8centaines tous mes chiffres sont alors egaux a 9 qui suis je? (2) — Devinette et les reponses (2) — Objet palindrome (2) — Nombres palindromes (2) — Palindrome definition (2) — Enigme avec le chiffre 50 (2) — Palindrome dont la somme des chiffres est 39 (2) — Je suis un nombre de 3 chiffres.si on m ajoute 8 centaines tous mes chiffres sont alors egaux a 9 qui je suis (2) — Qui je suis (2) — Devinette avec la reponse (2) — Je suis un nombre de 3chiffres si on m ajoute 8centaines tous mes chiffre sont alors egaux qui suis je? (2) — Je suis un nombre premier palindrome si on m ajoute a 20 (2) — Un lapindrome (2) — Belle palindrome (2) — Qui suis je enigme (2) — Les palindromes en maths (2) — Palindromique definition (2) — Palindrome image (2) — Enigme chiffre 12 (2) — Premier palindrome (2) — Nombre premier devinette (2) — Nombre premier qui est palindrome (1) — Des devinettes qui suis je et la reponse (1) — Je suis un nombre de trois chiffres si on m ajoute 8 centaines tous mes chiffres sont alors egaux a 9 (1) — Fleche (1) — Tilapiot (1) — Je suis un nombre de trois chiffres. si on m ajoute 8 centaines (1) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. (1) — Nombres premiers palindromes (1) — Pinladrome (1) — Je suis un nombre de 3 chiffres.si on m ajoute 8centaines tous mes chiffres sont alors egaux a 9 (1) — Devinette dure avec reponse (1) — Devinette je suis de 3 chiffres si on m ajoute 8 centaines tous mes chiffres seront egaux a 9 (999 (1) — Palindromes maths (1) — Devinette avec les reponses (1) — Je suis un nombre de 3 chiffres si on m ajoute 8 centaines tous mes chiffres sont egaux (1) — Je suis un nombre palindrome si on majoute (1) — Palindrome carre (1) — Je suis un nombre premier pallindrome si on majoute a 2011 (1) — Nombres palindromes divisibles par 11 (1) — Je suis premier ou dernier. je suis unique et pourtant quatre (1) — Je suis divisible par 10 si on m ajoute (1) — Je suis un nombre palindrome ajoute 2011 (1) — 2011 palindrome enigme (1) — Enigme numerique palindrome a 11 chiffres (1) — Devinette qui suis je ? (1) — 6e nombre premier qui est un palindrome (1) — Devinette palindrome (1) — Qui suis-je enigmes (1) — 2011 premier enigme (1) — Logique combien existe-t-il de nombres a trois chiffres (entre100et 999)dont la sommedes chifrres est egale a4? (1) — Un nombre de quatre chiffre les deux dernier et premier sont un carre parfait (1) — Enigme avec nombre palindrome (1) — C program for.lapindrom (1) — Solution palindrome carre 2011 (1) — Je suis un nombre premier palindrome si on m ajoute a 2011 on obtient une somme palindrome (1) — Lapondrome (1) — Image de fou (1) — Devinettes de sage avec images (1) — Je suis un nombre de 3 chiffre . si on m agoute 8 centaines ;tous mes chiffres sont alors egaux a 9 .qui suis_je? (1) — Program on lapindrome in c (1) — Je suis un nombre premier palindrome si on m ajoute a 2011 on obtiens une somme palindrome sachant que la somme de mes chiffres est un carre parfait .qui suis je ?? (1) — Je suis premier ou dernier je suis unique et pourtant quatre que suis-je (1) — Lapindrome program in c (1) — Je suis un nombre de 3 chiffres si on m ajoute 8 centaines tous mes chiffres sont egaux a 9 (1) — Enigme du carre a sommes unique (1) — Palindrome lapindrome (1) — Les nombres premiers palindromes (1) — Prochaine palindrome chiffre (1) — Palindrome enigme (1) — Message smiley (1) — Je suis un nombre premier palindrome si on ajoute (1) — Palindromes nombre premiers code c (1) — Lapindrome in c (1) — Je suis un nombre premier palindrome. si on m ajoute a 2011 (1) — Devinette mathematique avec reponse (1) — Devinettes qui suis-je (1) — Je suis le 6e nombre premier qui est un palindrome. (1) — Je suis un nombre de 3 chiffres si on m ajoute 8 centaines tous mes chiffres sont alors egaux 9 (1) — Enigmes avec chiffres fef 101 (1) — Je suis un nombre de 3 chiffres .si on m ajoute 8 centaines tous mes chiffres sont alors egaux a 9.qui suis-je? (1) — La somme de nombre palindrom et de nombre non palindrom (1) — Je suis un nombre palindrome (1) — Je suis un nombre premierla somme de mes 2 chiffres donne 8 (1) — Premier (1) — Les 6e premiers pinladrome (1) — Nombres divisibles par 11 palindrome (1) — Nombre palindrome (1) — Devinette qui suis je avec reponse (1) — Enigme mathematique carre (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete