Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 26-09-2012 14:24:56

Lulute
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 16

Narraation de recherche

Je sais vraiment pas si je demande de l'aide au bon endroit (je pense que si )mais je tente le coup:

On a un devoir maison en math ( je suis en 4eme): une narration de recherche

Mais voila le problème: depuis plus de 1 semaine je me casse la tête a trouver et je ne trouve aucune solution!!(même les membres de ma famille ont rien trouver)


Je sais que des personnes on déjà posée ces questions mais les gens qui y répondent donne juste la solution et n'explique pas comment il ont trouver la solution


Please une personne pourrait m'expliquer comment faire!!
(et si possible avec des détails et non pas que le calcul)

Donc voilà la narration de recherche :

Julie construit des << Tétraèdres>> avec des billes.

Elle se lance comme défi de réaliser un <<Tétraèdre>> à 100 étages. Combien de bille son nécessaire pour cette construction?


Merci en avance a tout ce qui prendront la peine de me répondre
(ne faite pas attention aux fautes d'orthographe et de grammaire wink )

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 26-09-2012 14:35:01

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

Narration de recherce

Si c'est une narration de recherche, ça veut dire que le trajet est plus important que la destination.
Commence par regarder le nombre de billes, au dernier étage, puis l'avant dernier, puis l'avant-avant dernier, puis l'avant-avant-avant dernier. (n'hésite pas à faire des dessins).
Tu devrais t'apercevoir de quelque chose.

 #3 - 26-09-2012 14:39:17

Lulute
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 16

narration de rexherche

Le problème c'est que je sais pas combien de bille il faut pour le dernier , ni l'avant dernier, ni les autres étages
(c'est justement sa que je dois trouver)

les seules informations que le professeur nous a donné c'est:

5 étages = 35 billes

 #4 - 26-09-2012 14:42:15

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

Narratin de recherche

Si tu as 4 billes chez toi, essaie de faire un tétraèdre à 2 étages. Tu devrais mieux comprendre comment ça marche.

 #5 - 26-09-2012 14:47:42

Lulute
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 16

Narrtion de recherche

J'en ai....j'ai essayer......j'ai a peu prés  compris..mais pour je ne trouve pas la suite

(désolé)

 #6 - 26-09-2012 14:58:48

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

Narration de recehrche

Normalement, tu as construis les deux derniers étages de ton tétraèdre.
Sais-tu, quelle est la forme géométrique d'un étage? La base de ton petit tétraèdre devrait te donner la réponse.
Une fois que tu auras répondu à cette question, tu dois pouvoir facilement deviner le nombre de bille de l'étage en dessous. Et ainsi de suite.

 #7 - 26-09-2012 15:03:39

Lulute
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 16

Narrtion de recherche

J'ai pas construit les 2 derniers étages de mon tétraèdre mais les 2 premiers

La forme géométrique d'un étage?........bah la base de mes 2 premiers étages sa fait un triangle


(désolée d'avance mais je suis un peu lente a comprendre )

 #8 - 26-09-2012 15:07:55

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

Narartion de recherche

Ce sont bien, les deux derniers. Le sommet avec une bille et l'avant dernier avec trois billes.
C'est bien un triangle, mais il est comment ce triangle?

 #9 - 26-09-2012 15:09:50

Lulute
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 16

Narraiton de recherche

Bah un triangle....équilatéraux?

 #10 - 26-09-2012 15:12:26

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

nareation de recherche

Equilatéral, c'est mieux.
Si on rajoute un étage (par en dessous) à ce petit tétraèdre, ce sera également un triangle équilatéral.
Alors, combien de billes aura-t-il?

 #11 - 26-09-2012 15:15:18

Lulute
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 16

Narration de rechercche

Oui désolé pour la faute

et bien.....4?
(je sens déjà que c'est faux)

 #12 - 26-09-2012 15:17:34

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

NNarration de recherche

Difficile de faire un triangle équilatéral avec 4 billes.
Pour l'étage avec trois billes, le triangle avait des cotés de combien de billes?

 #13 - 26-09-2012 15:20:24

Lulute
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 16

naeration de recherche

De  2 billes

 #14 - 26-09-2012 15:24:56

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

Narrationn de recherche

Bien, donc l'étage du dessous va être un triangle équilatéral avec un côté de combien de billes?

 #15 - 26-09-2012 15:26:58

Lulute
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 16

narration de rechercje

6?

 #16 - 26-09-2012 15:30:31

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

aNrration de recherche

Non, ça c'est le nombre de billes de ton étage.
Normalement, ça doit donner ça:
http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/Geometri/Tetraedr_fichiers/image005.jpg

 #17 - 26-09-2012 15:37:22

Lulute
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 16

Narration de recherrche

ah oui désolée!! Les nombres de billes ( sur le coté) pour la 3 eme étages c'est 3 pour un coté?

 #18 - 26-09-2012 15:39:58

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

narrztion de recherche

Donc, maintenant, tu dois pouvoir me dire à quoi va ressembler l'étage encore en dessous.
Quel est le côté du triangle?
Quel est le nombre de billes?

 #19 - 26-09-2012 15:42:45

Lulute
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 16

narratoon de recherche

Le côté du triangle= 4?
Le nombre de bille= 9?

 #20 - 26-09-2012 15:43:34

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

narration de techerche

Ok pour le côté, mais pas pour le nombre. Dessine les billes.

 #21 - 26-09-2012 15:50:49

Lulute
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 16

naeration de recherche

1( 1er étage)+3 (2 eme étage) + 6 (3eme étages) = 10

Donc 10 billes?

 #22 - 26-09-2012 15:58:53

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

Naration de recherche

C'est bien 10 billes mais pas pour cette raison.
C'est :
2eme étage = 1er étage + 2 = 3
3eme étage = 2eme étage + 3 = 6
4eme étage = 3eme étage + 4 = 10
donc
5eme étage =

 #23 - 26-09-2012 16:07:28

Lulute
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 16

Narratio de recherche

5 eme étage=  4eme étage + 5  = 15?
(je pense pas que c'est bon...)

je pense que c'est plutot:

1+3+6+10+12=  32


lequel est bon?

 #24 - 26-09-2012 16:14:13

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

Narraton de recherche

Et si, c'est bien 15.

Code:

    x
   x x
  x x x
 x x x x
x x x x x

Donc le suivant c'est?

 #25 - 26-09-2012 16:16:07

Lulute
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 16

Narration dde recherche

Le suivant c'est

5eme étage+ 15 = 30

6eme étage= 30

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Narration de recherche (198) — Narration de recherche mathematiques 4eme (56) — Narration de recherche mathematiques 5eme (23) — Narration de recherche mathematiques 3eme (17) — Narration de recherche allumettes (15) — Narration de recherche 4eme (14) — Narration de recherche 6eme (9) — Narration de recherche mathematiques 6eme (9) — Narration de recherche maths 4eme (8) — Dm sur la narration de recherche le jeu de huit (7) — Tetraedre avec des billes (7) — Tetraedre bille (7) — Narration de recherche mathematique 4eme (7) — Devoir maison 3 5eme narration de recherche (6) — On construit des tetraedres avec des billes (6) — Narration de recherche maths 3eme (5) — Narration de recherche mathematiques 6eme solution (4) — Narration de recherche math 4eme (4) — Je dois une narration comment je fais (4) — Combien faut il de billes pour faire un tetraedre a 3 etages (4) — Combien de balle faut il pour faire un tetraedre de 3 etages (4) — Les triangles de memere (4) — Narration recherche (4) — Narration de recherche 4eme mathematiques (4) — Narration recherche 4eme (4) — Maths dm narration de recherche 3eme (4) — Narration de recherche math 5eme (3) — Narration de recherche maths 6eme (3) — Probleme maths recherche narration 4 2me (3) — Tetraedre a 100 etages (3) — Narration de recherche message code (3) — Narration de recherche 4eme mathematique beta (3) — Devoir maison de math 4eme narration de recherche (3) — Narration de recherche six scies (3) — La narration de recherche (3) — Solutions de narration de recherche 4 eme (3) — Narration de recherche dm avec les allumettes (3) — Narration de recherche 4eme beta (3) — Narration de recherche math 6eme (3) — Jeu d allumette (3) — Le jeu de huit mathematiques eme (3) — Narration de recherche en 4eme (3) — Narration de recherche le jeu de huit (3) — Correction devoir narration de recherche en sixieme avec des scies (3) — Narration recherche bille tetraedre (3) — Narration de recherche maths 3eme dans un triangle quelconque (3) — Math 4 eme narration et recherche (3) — Narration de recherche 5eme math (3) — Dm de maths 4eme sur la narration de recherche (3) — Dm de mathematiques de narration 4eme (2) — Dm de math 4eme allumettes (2) — Math 4 eme narration et recherche probleme (2) — Dm de math 4eme l escalier (2) — Narration de recherche 6 ieme l escalier (2) — Combien de bille faut il pour faire un tetraedres a 3etages correction (2) — Narration de recherche: les allumettes (2) — Reponse de narration de recherche mathematiques 4eme (2) — Explication sur la narration 6eme (2) — Narration de recherche devoir de math 5 eme (2) — Equation nombre allumettes cubes (2) — Narration de recherche maths 3eme les rectangle (2) — 100 ?tages (2) — Narration de recherche puissances (2) — Repondre a ma narration de recherche math sixieme (2) — Narration de mathematiques 4eme (2) — Tetraedre a n etages (2) — Narration de recherche alpha 5eme reponse (2) — Narration de recherche 4eme reponses (2) — Correction du narration de recherche puissance (2) — Combien y a t il de billes dans la base d un tetraedre de 10 etages (2) — Construire un tetraedre avec des billes (2) — Narration de recherche 4e (2) — Narration recherche mathematiques 4eme (2) — Devoir maison maths 4eme narration de recherche (2) — Comment commencer une narration de recherce (2) — Solution pour narration de recherche carre parfait (2) — Dm de maths 4eme tetraedres (2) — (p^etage):gerard villimin comment calculer les puissances a etages . (2) — Solution narration (2) — Tetraedre regulier en bille a 3 etage (2) — Dm de maths 3eme narration de recherche (2) — Calculer nombre billes tetraedre (2) — Tetraedre a 5 etages (2) — Dm maths narration recherche 1er (2) — Narration de recherche (2) — Narration de recherche mathematiques 3eme allumetes (2) — Comment rediger une narration de recherche en 6eme (2) — Tetraedre a bille avec 3 etages (2) — Maths 4eme triangle isocele allumettes (2) — Narration de recherche mathematiques escalier 2009 (2) — Effectuer un tetraedre a 3 etage avec des billes (2) — Narration de recherche avec un gecko 4 eme (2) — Correction probleme maison et allumettes (2) — Narration de recherche mathematiques (2) — Resoudre narration de recherche de 6 eme en math (2) — Narration de recherche 4eme les 7 familles (2) — Dm maths 3eme narration recherche (2) — Comment comprendre une narration de recherche pour 4e (2) — Narration de rechercher les allumettes (2) — Comment trouver le nombre de billes pour un tetraedre a 100 etages (2) — Solution probleme 6eme l escalier (2) — Absence de narration que cela veut dire (2) — Mathematiques 4eme narration de recherche et correction triangle rectangle (2) — Devoir maison de math sur narration (2) — Devoir narration enigme2 de mathematique (2) — Enigme maths et narrations de recherche en statistiques (2) — Narration de reherche (2) — Dm de maths 4eme narration de recherche (2) — Narration de recherche 4 eme (2) — Narration de recherche math avec des billes (2) — Corrige 4eme enigme 1 : la famille (2) — Narration de recherche 4eme mathematiques eta (2) — Narration de recherche en maths 3eme (2) — Narration et recherche (2) — T?tra?de billes (2) — Narration de recherche : famille ce nombres (2) — (2) — Narration de recherche tetraedre (2) — Narration de recherche 4eme message code (2) — Solution narration de recherche 4eme (2) — Narrationde recherche aire d un triangle 5eme (2) — Dm de maths 4eme narration de recherche avec corrige (2) — Une narration de recherche (2) — Comment realise t-on une narration de recherche (2) — Narration de recherche mathematiques: les triangles de memere (2) — Corrige devoir maido. nqrration de rechetche 4 (2) — Narration de recherche math (2) — Probleme de narration de recherche (2) — Narration de recherche mathematiques allumettes (2) — Narration de rcherche 1 pour 5emm (2) — Probleme de math 4eme dm narration de recherche (2) — Devoir maison de math 3eme narration de recherche (2) — Narration de recherche mathematiques 4eme puissances (2) — Dm math 4eme (1) — (1) — Devoir math construction maison allumettes (1) — Narration de recherche mathematiques allumettes 3eme (1) — Reponse du devoir maison maths 4 tetraedre (1) — Narration de recherche 3eme sur l escalier reponse (1) — Narration de recherche mathematiques les escaliers (1) — Teyraedre billes etages (1) — Les 5 premiers nombres triangulaires de la narration de recherche de 3eme forum (1) — Narration recherche math 3eme avec corriges (1) — Programme 4emenarration de recherche (1) — Naration de recherche math solution (1) — Narration de recherche mathematiques 3eme cube (1) — Dm de math 5eme narration de recherche : nombres de 15 tetes (1) — Narration de recherche 5 allumettes (1) — Solutions narration de recherche (1) — Math comment faire une narration de recherche 3eme (1) — Math 4eme devoir maison narration de recherche (1) — (1) — Narration de recherche monter les marches (1) — Correction narration de recherche 6eme (1) — (1) — Narration de recherche 4eme concevoir un jeux forum (1) — Naration de recherche nombre triangulaire (1) — Devoir narration de recherche maths (1) — Narration de recherche et puissances (1) — Narration de recherche mathematiques 3eme puissance (1) — Narration de recherche 4e carre (1) — Narration de recherche 6eme combien de facon de monter un escalier de 25 marches (1) — Devoir de mathematiques sur la narration en 4eme (1) — 6eme mathematiques narration de recherche (1) — Recherche de narration (message code) (1) — Comment rediger une narration de recherche en maths 3eme (1) — Narration de recherche 4eme math sur un cube (1) — Solution dm de maths 4eme narration de recherche (1) — Mathematiques narration de recherche en calcul (1) — Maths narration de recherche 4eme sur puissances (1) — Narration de recherche 4eme mathematiques corriges (1) — Solution narration de recherche l&#39;escalier (1) — Aide narration de recherche l escalier (1) — Reponse le jeu de huit (1) — Calcul math narration recherche carre (1) — Tetraedre a 100 etages avec des billes (1) — Narration de recherche 3eme aide (1) — Narrations de recherche maths (1) — Devoir math seconde sur narration de recherche (1) — Reponse pour des dm de mathematique 4 eme narration sur forme d escalier (1) — Tetraedres de billes (1) — Narration de recherche allumettes et triangles (1) — Dm maths 4eme sur carres d allumettes (1) — Comment rediger une narration de recherche (1) — Solution narration de recherche 1 (1) — Narration de recherche eta (1) — Tetraedre abille (1) — Narration de trcherche 4eme (1) — Narration de recherche famille (1) — Corriger d une narration de recherche sur les carres parfaits (1) — Narration de recherche mathematique 4em triangle e (1) — Narration de recherche et puissance en maths (1) — Narration de recherche les allumettes (1) — Reponse narration de recherche mathematiques 3eme (1) — Problemes de recherche 6eme (1) — Combien de billes faut il pour un tetraedre a 3 etages explications (1) — Programme 3eme math narration de recherche (1) — Correction dm de math avec des logique 4eme (1) — Comment corriger une narration de recherche (1) — Narration de recherche 6eme possibilite de monter un escalier de 25marches (1) — Narration recherche sur les carre pour les 4eme (1) — Narration de recherche en 6eme sur les escaliers (1) — Dm de math 4eme allumettes (1) — Narration en math (1) — Narration de recherche message code 5eme (1) — Narration de recherche jeu au moin de dix (1) — (1) — Narration de recherche maths 5eme (1) — Narration de recherche mathematiques sur des escalier avec des carres (1) — (1) — Correction narration de recherche 5e (1) — Narration de recherche mathematiques triangle (1) — Devoir de math 5eme recherche de narration (1) — Narration de recherche mathematiques 4eme puissances reponses (1) — Solution pour narration de recherche j ai besoin d aide pour faire mes narrations de recherche (1) — Math 5e narration (1) — Narration de probleme 6eme (1) — (1) — Probleme devoir maison 3eme mathematique narration de recherche (1) — Narration de recherche mathematique pour 5 eme (1) — Narration de recherche si je calcul 23 * 23 (1) — Narration de recherche en math les 7 familles (1) — Marche escalier narration de recherche 4eme (1) — Devoir math 4eme sur les allumettes (1) — Elle se lance comme defi de realiser un tetraedre a 100 etages. (1) — Messages codes 4eme maths (1) — Calcul par tableau narration de recherche mathematiques et astuces (1) — Solution de narration mathematique sur des carres (1) — Narration de recherche en 6eme (1) — Dm n 7 de maths 5eme narration de recherche (1) — Devoir 5eme maison allumettes (1) — Dm narration de recherche seconde (1) — Geometrie 3e recherche narrations triangle (1) — Dm 5 eme narration de recherche (1) — (1) — Devoir de math narration de recherche 6eme (1) — Narration de recherche mathematiques solution de trajet (1) — Math probles des maisons construite avec des allumettes (1) — Reponse de narration de recherche 1 en maths (1) — Enigmes problemes 6eme math noel (1) — Dm maison maths narration de recherche sur l escalier (1) — Narration recherche math 4eme (1) — Narration de recherche avec des allumettes je construis des triangles (1) — Narration de recherche maths 3eme triangle (1) — (1) — Corrige mathematiques 4eme college narration de recherche (1) — Correction narration de recherche 5eme (1) — Probleme de recherche 6eme (1) — Narration de recherche en mathematique niveau 4eme (1) — Mathematique 4eme recherche de narration (1) — Explication sur la recherche de narration (1) — Narration de recherche mathematiques des allumette (1) — Narration de recherche 6 eme message code (1) — Narration de recherche page 25 (1) — Narration recherche puissances 4eme (1) — Narration de recherche 5eme triangle (1) — Narration recherche maths 3eme (1) — Narration de recherche sur les triangles et allumette (1) — Equation pour calculer le nombre de billes dans un tetraedre (1) — Dm de maths 5eme narration de recherche (1) — Dm de maths 4eme (1) — Comment faire une narration de recherche en math (1) — Narration de recherche 4eme avec un ballon (1) — Devoir maison narration de recherche (1) — Narration de recherche mathematiques 6eme si six scie (1) — Devoir maths narration de recharche (1) — Comment calculer un tetraedre(narration de recherche) 3eme (1) — Narration de recherche 55 (1) — Narration de recherche mathematiques 3eme triangle quelconque reponse (1) — Narration de recherche carre avec des allumettes (1) — Narration de recherche en maths 6eme (1) — Narration de recherche triangles allumettes (1) — Narration de recherche reponse 5 eme (1) — Narration de recherche math 5 ieme (1) — 4eme narration de recherche numero 4 : un defie ! (1) — Maths devoir maison 5eme narration de recherche (1) — Devoir maison de maths 5eme problemes enigme a resoudre message code (1) — Narration les allumetes (1) — Narration de recherche 4eme maths corrige (1) — Narration recherche mathematique construction de maison avec des allumettes (1) — Jeu narrateur enigme (1) — Narration de recherche n2 (1) — Correction de narration de recherche les : allumette (1) — Narration de recherche mathematiques 4eme triangle (1) — Narration de recherche dernier chiffre 2 puissance 2015 (1) — Enigme narrative. (1) — Tetraedres a 3 etages (1) — (1) — Dm de math 5eme sur les triangles narration de recherche (1) — Narration de recherche en etage (1) — Narrateur de recherche en mathematique 4 eme sur les triangles a etages (1) — Resoudre un probleme de maths 4eme narration de recherche (1) — Narration de recherche en math 2nd dm (1) — Maths 4eme probleme allumettes et baguettes (1) — Tretraedre a 100 etages (1) — Probleme de narration mathematique 3eme rectangle (1) — Math 4eme college narration de recherche allumette (1) — Narration de recherche des allumettes ... (1) — Narration de recherche 4eme mathematiques allumettes (1) — Narration de recherche de 4eme (1) — Tetraedre a 3 etages (1) — Narration de recherche 5emr. cubesvolumes.. (1) — (1) — Le premier etage d un tetraedre avec des bille (1) — Dm de math 4eme narration de recherche sur l air d un triangle (1) — Explication narration de recherche (1) — Narration recherche maths 5e (1) — Narration de recher allumette et triangles (1) — Narration de recherche de 4eme : (1) — Narration de recherche 5e alpha (1) — Mathematique narration de recherche 15 marches (1) — Correction devoir maison 13 narration de recherche 5eme (1) — Devoir maison 5eme ce devoir maison est une narration ils des maths (1) — Exemple de narration de recherche 6eme (1) — Math narration de recherche 4eme probleme corrige (1) — Corriger dm de math 9 sur la narration de recherche en seconde (1) — Si une brique pese 3kg + le poids d? ? de brique combien pese cette brique ? (1) — Rectangles de carres narration de recherche 6eme (1) — Narration de recherche mathematiques 5eme triangle (1) — Narration de recherche avec des allumettes 3eme (1) — Devoir maison de math6eme naration de recherche n 2 (1) — Devoir maison de maths 4eme narration (1) — Narration de recherche 5eme construire deux carres (1) — Exercice math 4 sur les naration reherche (1) — Narration de recherche beta corrige (1) — Narration de recherche 4eme triangles (1) — Exemple devoir maison math 6eme avec narration (1) — Probleme de narration escalier maths 6eme (1) — Narration de recherche 4ieme (1) — (1) — Corrige de recherche narration mathematiques (1) — Devoir maison maths 5eme reponse narration de recherche (1) — Narration de recherche 6e (1) — Devoir maison 3eme narration de recherche dans un triangle quelconque (1) — Tetraedre billes narration recherche (1) — Narration de recherche maths 4e construction d un escalier (1) — De recherche mathamatiques 4eme maison allumettes (1) — Narrations de mathematique 4 e avec des allmettes et les reponse (1) — Dm de narration de recherche des jouet en bois 6eme reponse (1) — Dm en math 4eme les allumettes (1) — Probleme poignee de main (1) — (1) — Tetraedre narration de recherche (1) — Narration de recherche 6eme escalier avec 2 009 marches (1) — Narration de recherche 7 puissance 2011 (1) — Reponse de narration de recherche 1 en maths 3eme (1) — Dm de 4eme avec d escalier (1) — Combien de billes pour un tetraedre regulier (1) — Dm math 4eme narrration de recherche sur air (1) — Narration recherche 5eme (1) — Narration de recherche 5eme explication (1) — Narration de recherche mathematiques 6eme avec des etages de cartes (1) — Narration de recherche math thales 4eme (1) — Narration recherche 6eme (1) — Corrige narration de recherche 4eme allumettes (1) — Le defi des triangles narration de recherche 3eme (1) — (1) — (1) — Narration de recherche triangle (1) — Narration de recherche probleme de constructions (1) — Narration de recherche mathematique 4eme et 3eme (1) — Narration de recherche mathematiques 4eme beta (1) — Narration de recherche 4eme allumettes (1) — Narration de recherche cube 4eme (1) — Devoir maison de maths 4eme narration de recherche (1) — (1) — Narration de recher en math le volume de cubes (1) — Puissances de 10 narration de recherche (1) — (1) — Problem maths quatrieme comment calculer nombre de billes tetraedres (1) — Corrige narration de recherche mathematiques 4eme (1) — Narration de recherche mathematiques niveau quatrieme (1) — Narration de recherche maths les maisons en allumettes (1) — Narration de recherche de 4 eme (1) — Un narration de recherches en math en 6eme (1) — Narration de recherche on construit des tetraedres avec des billes (1) — Dm maths 4eme narration de recherche (1) — Narration de recherche maths 3eme le jeu du huit (1) — C est quoi une narration de recherche (1) — Probleme de math 4eme on fabrique avec des allumettes (1) — Narration de recherche eta 3eme (1) — Dm de maths 3eme narration de recherche avec des cubes (1) — Narration de recherche 6 eme alpha p.201 (1) — Dm maths 6eme escalier les reponse (1) — Dm naration de recherche probleme1 6eme (1) — Dm de math 4eme tetraedre (1) — Exercice de math narration enigme 2 (1) — Narration de recherche mathematiques 5eme plusieurs solutions possibles (1) — Narration recherche 3eme statistiques (1) — Corrige narration de recherche 4eme (1) — Defis maths 3eme narration de recherche (1) — Narration de recherche en maths geometrie (1) — Narration de recherche maths seconde puissances (1) — N 2 -14n+49 narration de recherche (1) — Solution narration de recherche 3eme (1) — Narration de recherche mathematiques 4eme 7 familles (1) — (1) — Dm maths 4eme narration recherche (1) — Narration de math en 3eme (1) — Solution nombre de bille tetraedre (1) — Narration de recherche 3eme maths jeu du huit (1) — Toute sort de narration de recherche de 4eme qui contient un triangle (1) — Narration de recherches 4eme (1) — Narration de recherche mathematique 6eme rectangle (1) — Narrations de recherche maths 6eme (1) — Comment resoudre une narration de recherche (1) — Dm enigme enigme de math sur les puissance 4eme (1) — Reponse dm narration de recherche 4e (1) — Narration de recherche 3eme nombres triangulaires (1) — Narration de recherche mathematiques 4eme triangle puissance (1) — Narration de recherche alumettes (1) — Corrige des narration de recherche tetraedre avec bille (1) — Dm de math narration de recherche (1) — Narration de recherche mathematiques 3eme tetraedre (1) — Comment rediger une narration de recherche? (1) — Narration de recherche d allumettes (1) — Narration de recherche 4e cos triangles (1) — Mathematiques sujet narration de recherche seconde (1) — Dm narration de recherche maths 4eme (1) — Narration de recherche maths seconde (1) — Tetraedre de 56 billes (1) — Narration recherche 5e triangles (1) — Narration de recherche mathematiques 4eme avec (1) — Recherche reponse a narration de recherche (1) — Devoir math narration de recherche puissance (1) — Devoir maison maths (narration de recherche 6eme) (1) — Correction de la narration n=2 en 3eme (1) — Math 3eme narration de recherche c est quoi (1) — Narration de recherche math 3eme corrige une (1) — Soluce de la narration de recherche (le message code) (1) — Narration de recherche math 6eme sur les rectangles (1) — (1) — Probleme mathematiques 3eme de narration (1) — Devoir maison probleme d escalier 5eme (1) — Correction narration de recherche des billes en pagaille (1) — Narration de recherche 3eme l escalier (1) — Narration de recherche mathematiques tetraedre (1) — Narration de recherche mathematiques 3eme nombre triangulaire (1) — Narration de recherche nombres triangulaire 3eme (1) — Sujet narration recherche triangle allumette (1) — Narration de recherche en math problem avec des billes (1) — Narration de recherche billes (1) — Math 4eme les billes (1) — Narration de recherche sur thales en 4eme (1) — Reponse narration de recherche maths (1) — Corrige narration de recherche en geometrie (1) — Devoir de narration de recherche (1) — Narration de recherche 4eme mathematique beta (1) — Narration de recherche probleme math 6eme (1) — Reponse dm de math seconde narration de recherche dm 1 (1) — Aide pour narration de recherche (1) — Math construire un tetraedre avec des billes (1) — Solution tetraedre 100 etages (1) — (1) — Narration de recherche 4eme mathematique reponse (1) — Image et enigme narrative (1) — Narration de recherche pour (1) — Correction du narration de recherche 5e (1) — Correction du narration de mathematique 2 (1) — Narration de recherche le jeu du huit (1) — Narration de recherche mathematiques 5eme escalier reponse (1) — Narration de recherche 6e mathematiques cercles et rectangle (1) — Dm de math 4eme sur narration de recherche (1) — Devoir de mathematiques 5eme narration de recherche (1) — Narration et recherche thales et puissances (1) — Narration de recherche en seconde mathematiques (1) — Narration de recherche math puissance (1) — Narration de recherche 4eme eta (1) — Math narration de recherche 7 puissance 1000 (1) — 25 marches narration de recherche 5 eme (1) — Narration de recherche sur les billes reponse (1) — Narration de recherche mathematiques quatrieme (1) — Correction dm de maths narration de recherche (1) — Narration de recherche mathematiques puissances (1) — Solution narration de recherche 4eme le defis (1) — Narration de recherche pour les 4e (1) — Correction devoir maison math 4eme avec narration de recherche (1) — Reponses des narrations de recherche 6 eme (1) — Math narration de recherche 6eme (1) — Naration de recherche avec escalier pour 4 eme (1) — Corrige devoir maison maths 4eme les puissances (1) — Narration de recherche trois carres dans un triangle (1) — Comment trouver la solution a une narration de recherche en maths (1) — Devoir maison maths narration de re (1) — Devoir en maths sur des carre d allumettes 4eme (1) — Dm narration de recherche maths (1) — Narration de recherche 4ene (1) — Narration de recherche maison allumettes (1) — Reponse dans un triangle 16 petit combien en tout (1) — Narration de recherche math 3eme aire rectangle (1) — Narration de recherche mathematiques 6eme combien ya t il de carres (1) — Narration de recherche 3 eme l escalier (1) — Narration de recherche maths (1) — Solution narration de recherche en mathematiques (1) — Narration de recherche mathematiques des allumettes (1) — Narration de recherche maths 3eme tetraedre (1) — Solution narration defi des triangle i (1) — Resultat du probleme de maths narration de recherche p 49 6eme (1) — Narration de recherche sur le jeu du huit (1) — Reponse de narations de recherches (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete