Enigmes
Des énigmes, des jeux, de la réflexion, pour tous ceux qui aiment se prendre la tête ! Le saviez-vous ? : Prise2Tete propose aux internautes un flux RSS.
  Énigmes & Prise2Tete  
news
10/03/2024 - Bonjour, je participe avec des amis à des chasses au trésor que nous "fabriquons" nous-même... Je bute sur une énigme préparatoire, j'ai besoinde la réponse pour savoir où je rejoindre mes amis (ça… ›› lire la suite
07/03/2024 - Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouver des coordonnées, trouver les x et les y (les 2 premiers chiffres du nord sont 46) voici l'énigme : Un beau jour, Sébastien a divisé deux nombres… ›› lire la suite
07/03/2024 - Bon jour, en cette belle journée, je vous propose cette petite énigme : 4 , 2 , 11 . 18 , 4 . 8 Qui sera le premier à trouver qui se cache derrière cette liste de nombres… ›› lire la suite
05/03/2024 - En résolvant l'énigme de cette semaine du jeu Sphinxx.Blue, vous pouvez gagner 100€ de bon d'achat chez Philibert (jeux de société). Il n'y a pas encore énormément de joueurs, ca vaut le coup… ›› lire la suite
03/03/2024 - Bonjour amis questeurs. Vous aimez résoudre des énigmes ? moi j'aime en créer ! Je vous présente le jeux d'énigmes que j'ai créé : "L'énigme irrésolue". Cela prends la forme d'un livret que vous… ›› lire la suite
25/02/2024 - Cléopâtre a encore commandé une nouvelle pyramide à son architecte Numérobis, pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire à César. Mais le temps presse car la date approche. Et pour comble de malheur,… ›› lire la suite
Pour être averti des nouvelles énigmes, vous pouvez utiliser le flux RSS de Prise2Tete ou vous inscrire pour les mails. Sans oublier d'ajouter ce site aux favoris ou en marque-pages.

Comment Jouer ?
Besoin d'aide ?
  Tu es nouveau ?   Si tu préfères te lancer tout de suite, rends-toi sur la page d'inscription et relève le défi des énigmes de Prise2Tete.

Tu peux aussi te rendre sur la page de démonstration pour découvrir Prise2Tete et apprendre le minimum requis afin affronter dans de bonnes conditions les énigmes du jeu.


  Espace détente   Tu ne sais pas quoi faire en attendant la prochaine énigme ?
Le forum propose des jeux et des énigmes, mais si tu préfères tu peux y discuter simplement de tout et de rien entre joueurs.
idee
RSS Plus d'énigmes :
  Une simple liste... A suivre ! — Jackv (13 réponses)
  Enigme chiffres et signes typo — Loulouliloute (6 réponses)
  Enigme math pour coordonnées — pignouflet (3 réponses)
  Pyramide 11 — Jackv (15 réponses)
  2p 2d 2P n°2 — Fito11235 (9 réponses)
  Cryptarithme, hommage à mon père — Daltino (0 réponse)
  Casse-tête, hommage à mon père — Daltino (5 réponses)
  Télésiège 05 — Jackv (7 réponses)
  Énigme zéro connaissance — Polype (4 réponses)
# La communauté de Prise2Tete te recommande d'essayer le jeu de l'oie : une collection de 63 énigmes créées par les forumeurs.
Prise2Tete

Rejoignez la communauté de Prise2Tete,
le jeu d'énigme et de logique sur internet !

Jeu Essayez, c'est facile ! (...) normalement ;)
Inscrivez-vous, c'est gratuit ! (et rapide)
Résolvez toutes les énigmes et gagnez !
jouer
Inscrivez-vous pour accéder au jeu ou identifiez-vous en haut à gauche si vous êtes déjà inscrit.

Hall of Fame
PodiumClassement après 49 énigmesPodium
Pos.PseudoNombre d'énigmes résolues
1scarta49
2yoshi240249
3FRiZMOUT49
4MthS-MlndN49
5Lelkor49
Jouez et inscrivez votre nom sur le Hall of Fame,
répertoriant les meilleurs joueurs de Prise2Tete.

Voir le Hall of Fame

  Sur le forum   Derniers messages sur le forum :

  Dose quotidienne   P2T propose des jeux 2 réflexion originaux avec classement quotidien !

# P2T Ricochet : un jeu de déplacement par obstacles.
# P2T Block : un casse-tête de translations.
# P2T Poker : une variante du poker sans hasard.

Également, la rubrique tests regroupe divers quizz de logique, de mémoire ou d'aptitude pour se tester !
  Contact   Tu as des questions / suggestions concernant le site à proposer ? Rends-toi sur le forum ou utilise le formulaire de contact.
  Participer   une idée ?
Tu souhaites participer ? Tu as une idée d'énigme à soumettre ?
C'est très simple, tu peux la mettre sur le forum ou tu peux remplir le formulaire d'énigmes.
Tu veux être cité dans notre Revue2Presse ? Tu peux faire connaitre Prise2Tete, on n'est jamais en manque de publicité !

Statistiques
108994 joueurs inscrits

Actuellement :
3 joueurs
Dernières 24h :
6817 visiteurs
RSS + de Jeux flash :
RSS + de Point & click :
RSS + de Rooms escapes :
+ de Jeux :
+ de Tests :
www.prise2tete.fr - Forum - Statistiques - News - Hall of Fame - Inscription - Connexion
Prise2Tete est un site d'énigmes mêlant réflexion, casse-tête et logique.
Ce jeu en ligne est entièrement gratuit : tout le monde peut jouer et trouver les réponses.
Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux 2 Reflexion Tests de logique, de mémoire, de culture Partenariat et Publicité sur Prise2Tete