Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 15-12-2008 22:01:16

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Haute-Marne

Géométrie litttéraire

Nous sommes au nombre de 26 :
http://www.prise2tete.fr/upload/LeSingeMalicieux-lettres.PNG

Certaines d'entre nous peuvent être croisées par une droite en un point unique ; en deux, trois, quatre, voire une infinité de points !

Nous sommes celles qui sont uniques. Qui sommes-nous ?

Annonces sponsorisées :

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 15-12-2008 22:07:33

kosmogol
Banni

Géométri littéraire

A C E F G H I J K L M N P Q R S T U V W X Y Z peuvent être croisées par une droite en un point unique
Seule la lettre I ne peut pas l'être en 2 points ou plus.

rollrollroll
Finalement, je ne suis pas certain d'avoir compris la question.

http://enigmusique.blogspot.com/

#3 - 15-12-2008 22:27:55

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

Gééométrie littéraire

.... celles qui sont tuniques ????... je dirais UNIFORMES lollollol ... non, je blague ... j'ai pas tout compris en fait rollrollroll je suis plus littéraire que géomètre ... wink 'pi d'abord la géométrie littéraire, c'est comme une fourmi de 18m ... ça n'existe pas !...si oui,  la mienne ressemblerait plutôt à ça:
http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-calligrammeescargot.jpeghttp://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-calligrammefemme.jpeghttp://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-calligrammeparis.jpeghttp://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-calligrammevioloncelle.jpeg
... des calligrammes .... big_smilebig_smilebig_smile

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#4 - 16-12-2008 22:41:43

Sourire
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21

géométeie littéraire

Je dirais le i et le j , puisqu'il n'y a que ces lettres  qui ont un point unique sur leur tête! wink lol

#5 - 16-12-2008 22:54:48

DOC91
... & Mr Hyde

Géométre littéraire

Pour l'instant je sèche lamentablement et pourtant j'en ai passé en revue des 26 trucs et machins comme la Drome, le fer, le Z, les 26 os du pieds, les 26 semaines d'une demi année, les 26 dimensions de l'Univers, les 26 cantons de la Confédération helvétique, les 26 districts de l'Irlande du Nord ou du Liban, les 26 provinces d'Iran, les 26 gars et une fille de Maxime Gorki, les 26 lettres de l'alphabet bien sûr, mais rien, nada, que dal, pas d'idée quoi mad

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#6 - 18-12-2008 23:52:00

kosmogol
Banni

Géométrie littéaire

Un indice sur la solution ?

#7 - 19-12-2008 06:15:13

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

éGométrie littéraire

Je suis rassuré à la lecture des réponses, je n'avais pas compris la question.
Comme je m'absente quelques jours je veux bien la réponse par MP.

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#8 - 22-12-2008 18:13:05

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete

Géométrie littéraaire

Eh bien pas de point sur le I ou le J. Je vous ai fourni les lettres à utiliser.

Prenons l'exemple du M. Il peut être croisé par une droite :
http://www.prise2tete.fr/upload/LeSingeMalicieux-lettreetdroite.PNG
Mais il n'est pas unique, car le W peut l'être aussi...

Quelles sont celles qui sont uniques ? smile

#9 - 22-12-2008 18:23:33

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

géométrie littérairz

Classées par nombre de points d'intersection possible avec une droite savamment choisie :

1, 2, 3, une infinité : A, B, E, F, G, H, K, N, P, Q, R, Z
1, 2, une infinité : D, J, L, T, U, V, X, Y
1, 2, 3, 4, une infinité : M, W
1, 2 : C, O
1, une infinité : I
1, 2, 3 : S

Donc les deux seules lettres uniques sont I et S.

Sauf erreur de ma part.

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#10 - 22-12-2008 18:25:28

bagouze
Expert de Prise2Tete
Lieu: Lille

géométrie lottéraire

Si je t'ai bien suivi, je dirai I (en un point et en une infinité) et S (en 1, 2 et 3 points)

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

#11 - 22-12-2008 18:27:02

bagouze
Expert de Prise2Tete

géométrie littéraite

Grillé sad
Mais au moins je suis d'accord avec Mathias
(sauf que j'avais mis B avec le M et le W wink )

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

#12 - 22-12-2008 18:37:54

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

géométrie lottéraire

Bon ben je me permets de supposer qu'on a tous les deux la bonne réponse, alors, vu qu'on a trouvé pareil ! big_smile

A moins qu'on soit tous les deux nuls...

Je sais pas, j'hésite lol

#13 - 22-12-2008 19:01:04

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete

géimétrie littéraire

Eh bien un grand bravo à vous deux !
Avec mention spéciale pour bagouze, qui a très justement classé le B avec le M et le W smile (comment ça j'aime bien les voitures allemandes ? lol )

J'imagine qu'on peut faire plein de choses avec les formes des lettres de l'alphabet. Ca sent une prochaine colle wink

#14 - 22-12-2008 19:03:21

DOC91
... & Mr Hyde

géométrie littéraite

Si je peux me permettre, j'ai adoré la reponse de Kosmo ... Mais préféré celle de Maïtou big_smile

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#15 - 22-12-2008 19:48:02

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Géométrie littraire

OK, je viens de capter comment obtenir quatre points avec B et un droite... Honte sur moi.

#16 - 22-12-2008 20:22:52

bagouze
Expert de Prise2Tete

Géométrie littérare

MthS-MlndN a écrit:

Honte sur moi.

Tu peux revenir sur le topic de dhrm77 avec le singe et moi maintenant alors lollol

#17 - 23-12-2008 12:09:48

PeteZah
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 11

Géométrie liittéraire

Pour résumer, ce sont les lettres topologiquement équivalentes à aucune autre, non?

#18 - 23-12-2008 12:30:16

kosmogol
Banni

géométrie littérairz

Topologiquement parlant,  le I et S ne sont-ils pas assez proche ?

#19 - 23-12-2008 14:34:51

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

Géométrie liittéraire

kosmogol a écrit:

.... si je puis me permettre bien gentiment mon cher kosmo  winkwinkwink .... qu'auraient répondu nos sages à cette question digne de figurer au top 50 de "le meilleur des questions des joueurs " ???? big_smile cool

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#20 - 23-12-2008 15:11:25

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

géométrie luttéraire

maïtou22 a écrit:

kosmogol a écrit:

.... si je puis me permettre bien gentiment mon cher kosmo  winkwinkwink .... qu'auraient répondu nos sages à cette question digne de figurer au top 50 de "le meilleur des questions des joueurs " ???? big_smile cool

Pour ma part j'aurais répondu :

"Elle existe, et elle est sous forme de lettres."

lol

#21 - 23-12-2008 15:13:24

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Géométrie litttéraire

PeteZah a écrit:

Pour résumer, ce sont les lettres topologiquement équivalentes à aucune autre, non?

Mal résumé, puisque I et S sont topologiquement équivalents, soit homéomorphes wink Comme quoi, les maths, c'est sympa, mais des fois ça nous pourrit la vie pour pas grand-chose lol

#22 - 23-12-2008 15:31:15

kosmogol
Banni

gépmétrie littéraire

MthS-MlndN a écrit:

PeteZah a écrit:

Mal résumé, puisque I et S sont topologiquement équivalents, soit homéomorphes wink Comme quoi, les maths, c'est sympa, mais des fois ça nous pourrit la vie pour pas grand-chose lol

Pas très loin de ce que j'avais dit, ouf, mes souvenirs ne sont pas si mauvais wink

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme litteraire (69) — Caligrame (43) — Enigme geometrie (38) — Calligrame (30) — 6 droites 22 regions geometrie (29) — Enigmes geometriques (23) — Calligrames (22) — Calligramme facile (20) — Calligramme escargot (19) — Figure de 6 droite pour 22 regions (18) — Devinette geometrique (18) — 6 droites 22 regions (16) — Escargot geometrie (15) — Calligramme facile a faire (15) — Astuce geometrie (15) — Caligramme (14) — Enigme de geometrie (13) — Enigme math 5eme: champ pignon et j.rolle (11) — Enigmes geometrie (11) — Enigme geometrique (10) — Maths 6 droites pour 22 regions (10) — Enigme 11 : geometrie (10) — Astuce geometrique (9) — Exemple de calligramme (9) — Calligramme objet (8) — Geometrie escargot (8) — Escargot geometrique (7) — 22 regions 6 droites geometrie (7) — Champ pignon et j rolle (7) — Caligrame simple (7) — Devinettes geometriques (7) — Astuces geometriques (7) — Devinettes geometrie (7) — Astuce de geometrie (6) — Devinette de geometrie (6) — Astuces geometrie (6) — 22 regions avec 6 droites (6) — Faire 22 regions avec 6 droites (6) — Calligramme mathematique (6) — Devinette geometrie (5) — Geometrie des region avec des droites (5) — Astuces geometrique (5) — Litterature et geometrie (5) — Enigme geometrie dans l espace (5) — La geometrie pour le plaisir (5) — Calligramme pour 6eme (5) — Exemple calligramme (5) — Geometrie de l oeuf (5) — 6droites dans un plan donne 16 regions (5) — Calligrammes mathematiques (5) — Calligramme voiture (5) — La geometrie de l oeuf (4) — Enigme literraire (4) — Escargot en geometrie (4) — Jeux de logique geometrie (4) — Devinettes en geometrie (4) — Astuce geometrie espace (4) — Caligrammes (4) — Resolution de probleme de math 6eme avec 6 droite faire 22 regions (4) — Geometrie litteraire (4) — Figure geometrique 6 droites et 22 regions (4) — Calligramme simple (4) — Enigme geometre (4) — Enigme mathematique geometrie (4) — Geometrie 6 droites 22 regions (4) — Calligramme en forme de cochon (4) — Calligrammes maths (4) — Enigmes litteraires (4) — Solution d enigme de math 5eme:champ pignon et j. rolle (4) — Champ pignon (3) — Enigme caligrame (3) — Six droites et 22 regions (3) — Enigme mathematiques+geometrie (3) — Jeux logique geometrie (3) — Comment avoir 22 zones avec 6 droites (3) — Dessiner des formes geeometriques (3) — 22 regions en 6 droites (3) — Enigme champ pignon et jrolle (3) — Exemples de calligrammes (3) — Geometrie 6 droites je veux 22 regions (3) — Geometrie 4 droites 5 regions (3) — Solution enigmes geometrie (3) — Calligrammes d objets 6eme (3) — Geometrie oeuf (3) — Jeu de devinettes geometrique (3) — Maths 6 droites pour 22 regions enigmes (3) — Enigme champ pignon et j. rolle (3) — Enigme champ pignon et j.rolle (3) — Geometrie 6 droite 22 regions (3) — Astuces de geometrie (3) — Figure escargot geometrie (3) — Mon calligramme de 6eme (3) — Enigme champ pignon et j rolle (3) — Geometrie pour le plaisir (3) — Geometrie enigme (3) — Sur les caligrammes (3) — Solution enigme geometrie (3) — Geometrie l escargot 6 eme (3) — +caligrame (3) — Calligramme femme (3) — Caligrame exemple (3) — Calligramme mathematiques (3) — Enigmes mathematiques geometrie (3) — Enigme de champ pignon et j rolle (3) — Geometrie droites et regions (3) — Enigme litteraire mathematique (3) — Escargot en geometri (2) — Figure geometrique 4 droites 5 regions (2) — Devinettes sur les formes geometriques (2) — Geometrie+4+lignes+pour+faire+11+regions (2) — Geometrie 6eme (2) — Jeux de logique geometrique (2) — Qui connait la reponse de l enigme champ pignon et j rolle (2) — 22 regions avec 6 droites ? (2) — Calligramme facil (2) — Devinette+geometrie (2) — 22 r?gions avec 6 droites (2) — Calligramme chat (2) — Geometrie faire 7 droites et 11 regions (2) — Calligrammes faciles (2) — Geometrie l escargot 6e (2) — Enigme genre litteraire (2) — Geometrie:les regions et les droites (2) — Figure 6 droites 22 regions (2) — 10 droite pour 20 point intersection (2) — Geometrie pour le plaisir lunule (2) — Devinettes geometrie cm1 (2) — +enigme lettre sade (2) — Solution champ pignon et j.rolle (2) — Dessin 4 droites 11 regions (2) — Geometrie comment obtenir 11 regions avec 4 droites (2) — Objets calligrammes (2) — Calligramme filterui:imagesize-small (2) — Geometriefigure 4 droites 10 regions (2) — Comment faire l escargot geometrie en 6eme (2) — Droites rt regions en geometrie (2) — Exemple de calligramme simple (2) — Calligramme en forme d etoile (2) — Jeux logiues geometrie 6e (2) — Exemple de calligramme 6eme (2) — Les enigmes mathematiques dans la litterature (2) — Forme geometrique de l oeuf (2) — Enigme mathematique geometrie dans l espace (2) — Comment tracer un escargot en geometrie (2) — Calligramme en forme mathematique (2) — Calligramme facile 6eme (2) — La geometrie 4n mathematique sous forme de devinette (2) — Geometrie l escargot (2) — Enigme forme geometrique (2) — Avec six droites faire 22 regions (2) — Mathematiques 6eme construction geometrique le sablier (2) — Tracer un escargot en geometrie (2) — Les enigmes geometriques (2) — Point unique mathematique (2) — Logique geometrique (2) — Calligramme l escargot (2) — Caligramme escargot (2) — Enigmes de la geometrie (2) — Oeuf calligrammes (2) — Enigme mathematique et litteraire (2) — Jeux logique geometrique (2) — Geometrie dans l espace (2) — Caligramme femme (2) — Enigme geometrique sixieme (2) — Calligramme sur le sourire (2) — 6 droites avec 22 regions geometries (2) — Enigme de geometrie (2) — Calligramme de 6eme (2) — Les formes geometriques en litterature (2) — Forme geometrique d un escargot (2) — Enigmes mathematique litteraire (2) — Enigme 11 geometrie reponse (2) — Geometrie 6 droite et 22 regions (2) — Astuces geometrie dans l espace (2) — Formes geometrie dans l espace (2) — Geometrie sous forme littera (2) — Geometrie 6eme combien de regions avec 6 droites (2) — Maths 22 regions avec 6 droites (2) — Calligramme singe (2) — L escargot geometrie en 6eme (2) — Enigme geometrie espace (2) — Calligramme ide (2) — Calligramme exemples (2) — Enigme 11 geometrie (2) — Reponses enigmes geometriques (2) — Devinette geometrie 6eme (2) — Math 6eme regions en geometrie (2) — Jeux geometrie logique (2) — Figure geometrique escargot (2) — Enigme geometrique avec solutions (2) — Ju d escargot4 (2) — Escargot sous forme d un calligramme (2) — Calligramme geometrique (2) — Math trouver 22 regions en tracant 6 droites (2) — Calligrammes escargot (2) — Enigmes en geometrie (2) — Enigme mathematique geometrique (2) — La geometrie et la litterature (2) — Geometrie et litterature (2) — 4 droite obtenir 11 regions (2) — Les enigmes de l univers encore non resolues a ce jour (2) — Calligrammes facile (2) — Enigme geometrie 6eme (2) — Comment faire 22 regions avec (2) — Enigme geometrique 6e (2) — Esca got geometrique (2) — Enigmes geometrique (2) — Litterature formes geometriques (2) — Enigmes geometrie dans l espace (2) — L escargot en geometrie pour 6 eme (2) — Calligramme de singe (2) — 6 droites et 22 regions (2) — Figures a 6 droites avec 22 regions (2) — Figure geometrique 4 droite 11 regions (2) — Realiser des calligrammes (2) — Calligrammes (2) — Forme geometrique escargot (2) — Comment realiser une forme geometrique escargot (2) — Math pour obtenir 22 region avec 6 droite (2) — Geometrie+droite+region (2) — Comment faire 22 regions avec 6 droites (2) — Geometrie 22 regions avec 6 droite en 6 (2) — Geometrie en litterature (2) — Geometrie 6eme escargot (2) — Maths 22 region avec 6 droites (1) — Figure avec 22 regions et 6 droites (1) — Geometrie d un escargot (1) — Devinette sur la litterature (1) — Enigmes geometrie mathematiques (1) — Region (1) — Calligramme sur escargot (1) — Existe t-il des fonctions mathematiques en forme d escargot (1) — Devinettes de geometrie (1) — Enigme sur un escargot (1) — Calligramme et mathematiques (1) — Math: droites et regions (1) — 22 region 6 droite geometrie (1) — Figure avec 6 droites et 22 regions (1) — 26 os (1) — Truc de geometrie (1) — Enigme une region geometrique (1) — Mathematique 6 droites 22 regions (1) — Kosmogol (1) — Voitures avec formes geometriques (1) — Enigme mathematiques geometrie dans l espace (1) — Dessin geometrique en escargot (1) — Enigme de geometrie avec solution (1) — 1074 cercle lunule (1) — Faire 22 r?gions avec 6 droites (1) — Comment faire 22 regions 6 lignes (1) — Forme geometry en 11 lettre (1) — Geometrie forme escargot (1) — 4droites et avoir 16 regions (1) — Region de droite geometrie (1) — Faire un escargot geometrique (1) — Geometrie comment obtenir 11 region avec 4 droites (1) — Calligramme de l escargot (1) — Geometrie devinete (1) — Les enigmes en litterature (1) — Enigmes mathematiques geometrie dans l espace (1) — Jeu de devinettes sur les figures geometriques (1) — Formes geometriques devinette (1) — Forme de geometrie dans la litterature (1) — Maths et litterature (1) — Enigme de l escargot (1) — 40 oeufs dans 7 jours (1) — Jeu geometrie escargot (1) — Mathematique et les calligrammes (1) — Comment faire 22 region en 6 droite (1) — Figures geometrique escargot (1) — Devinettes geometriques sixieme (1) — Enigmes a resoudre geometrie (1) — Enigmes logiques geometrique (1) — Point unique sur figure geometrique (1) — (1) — Enigme litteraire ( mathematique ) (1) — La geometrie pour le plaisir pas cher (1) — Enigme logique geometrie (1) — Devinette geometriques (1) — Solution avec 22 regions geometrie (1) — Figure de 4droites et 9 regions (1) — Soluce geometrie 4 (1) — Enigme math figure geometrique avec une corde (1) — Figure geometrique comportant 22 regions (1) — Figure de 6droites et 22region (1) — Jeux de logique (1) — Devinettes enigmes litteraires (1) — Enigmevlitteraire (1) — Des questions et des reponses sur la litterature facile (1) — Devinettes de maths geometrie (1) — Exemple enigme litteraire (1) — Noms de formes geometriques escargot (1) — Geometrie -espace-cour (1) — Calligrammes et mathematiques (1) — Calligramme maths (1) — Comment avec 6 droites obtenir 22 regions (1) — Enigme avec calligramme (1) — Faire 22 regions avec 6 lignes droites en maths (1) — Geometrie devinette (1) — Alphabet sous forme geometrique (1) — Dessin escargot mathematique (1) — Calligramme la voiture (1) — Geometrie 6 eme construction de la tete de chat par promath (1) — Enigme geometrie 6 eme (1) — Figures a 22 regions avec 6 droites (1) — Forme geometrique en 12 points (1) — Exemple calligrammes escargot (1) — Jeux.fr geomettrie (1) — Escargot en g?om?trie (1) — Geometrie oeuf de paques (1) — Comment tracer un escargot geometrique (1) — E geometri (1) — Forme d escargot geometrique (1) — Enigme litteraire sade (1) — Comment obtenir avec 4 droite 11 regions en mathematique (1) — Figure geometrique avec region (1) — Que signifie les formes geometriques dans la litterature (1) — Geometrie dans la litterature (1) — En mathematique avec six lignes trouver 22 regions (1) — Enigme a resoudre geometrique (1) — Devinette sur les formes geometrique (1) — Mathematique +6eme geometrie 6 droites je veux 22 regions (1) — Figures geometriques forme d escargot (1) — Devinettes avec les formes geometriques (1) — Nom des formes geometrie 1 a 12 (1) — Geometrie escargot en 6e (1) — Resoudre devinettes geometriques (1) — Enigme geometrie sur la logique (1) — Construire un escargot geometrique (1) — Mathematiques en calligrammes (1) — Calligramme d un objet (1) — Droites et regions geometrice (1) — Jeu geometrie les devinettes (1) — Devinettes enigmes geometrie (1) — Astuce de geometri (1) — Math figure 22 regions (1) — Calligrammes en cercle (1) — Calligrame de escargot (1) — Escargot geometrique sixieme (1) — Caligramme geometrique (1) — Solution logique geometrie (1) — Enigme geometrique 6eme (1) — Reponce enigme 11 : geometrie (1) — 26 gars et une fille (1) — Enigme a resoudre de geometrie (1) — Jeu litteraire escargot (1) — Devinettes litteraires (1) — Formes geometrique sur clavier (1) — Comment faire 4 droites pour avoir 5 regions en mathematiques (1) — Trouver 11 regions sur 4 droitesen geometrie (1) — Geometrie 4 droites et 5 regions (1) — Obtenir 16 regions avec 6 droites en geometrie (1) — Les calligrammes sont ils de forme geometrique (1) — Pourquoi 26 est t il unique? (1) — La geometrie dans l espace enigme (1) — Enigmes litteraires avec solution (1) — Droite et region en geometrie (1) — Devinette geometriue (1) — Lettres alphabet homeomorphes (1) — Astuce en geometrie (1) — Caligramme maths (1) — Geometrie +escargot (1) — Enigme en geometrie (1) — Escargot geometrie 6 (1) — Enigme 6eme geometrie (1) — Geometrie rigolote (1) — Calligramme d objets (1) — Calligrammes enigmes (1) — Forum geometre irlande (1) — Geometrie 6e exercice enigme (1) — Enigme geometrie lettre e (1) — Les formes geometriques litteraire (1) — Figure escargot en mathematique (1) — Calligramme et math?matiques (1) — Code source html calligramme (1) — Formes mathematiques en calligrammes (1) — Enigme et calligramme (1) — Enigmes geometriques et logiques (1) — Comment faire 5 regions avec des droite geometri (1) — Enigme escargot corde (1) — Reponse enigme du champ pignon et j. rolle (1) — Enigme mathematique litteraire (1) — Solution les somme geometrique (1) — Jeu de logique geometrique (1) — Calligramme du singe (1) — Geometrie 6 droite 22regions (1) — 22 regions avec 6 droites en geometrie (1) — Enigme de geometrie:4 droites donnent 5 regions (1) — 6 droites = 22 region math (1) — Solutions pour enigme geometrique (1) — Trouver 22 regions avec 6 lignes (1) — Qualigrame sur le sourire (1) — Figure 6 droites et 22 regions (1) — Forme geometrique en d et 6lettres (1) — Comment tracer 22 regions avec 6 droites (1) — Forme literaire + dessin (1) — Cherche des reponse en geometrie du 6eme2 (1) — Enigme geometrie 11 (1) — Geometrie droites et region (1) — Comment tracer 5 droites pour obtenir 16 region (1) — Maths 6eme droite region (1) — Calligramme d escagot (1) — Enigme geometrique flash (1) — Geometri de forme (1) — Tracez 4 droites pour obtenir 11 regions (1) — Mathematiques oeuf de paques (1) — Tracer une figure avec 6droites et 22 regions (1) — Revue litteraire geometri (1) — Enigme d escargot d escargot (1) — Enigme de maths 6e avec figure geometriques (1) — Geometri+6 droite +region (1) — Geometrie 6 droites 22 region (1) — Test logique geometrie dans l espace (1) — Region en geometrie (1) — Geometrie point unique (1) — Figure geometrique lescargot (1) — 22regions avec 6 droites (1) — Les enigmes litteraires (1) — Cour de geomerie (1) — Forme geometrique+litteraire (1) — Forme geometrique en 6 lettres (1) — Enigme de logique de geometrie (1) — Comment faire un escargot geometrique (1) — En geometrie de 6 droites partageant 22 regions (1) — Geometrie litterature (1) — Geometrie enigme lettre et nombre (1) — Forum m aider a faire un escargot un geometrie cm1 (1) — La geometrie du escargot (1) — Calligramme en mathematiques (1) — L escargot en geometrie en 6eme (1) — Math 6 droites 22 region (1) — 11 regions en 4 droites geometriques (1) — Mathematique enigme geometrie (1) — Source nous sommes tous dans le caniveau (1) — Caligramme sur la geometrie (1) — Comment trouver 22 regions en 6 droites (1) — Poid d un oeuf de paques (1) — Enigme logique et geometrique (1) — Construction geometrique pour le plaisir (1) — Figure geometrique de 6 droites et 22 region (1) — Resume ou enigme d article litteraire (1) — Enigmes oeuf de paques (1) — Six droites: 22 regions (1) — 2 sabliers (1) — Devinette enigme logique geometrique (1) — Exemple de lettre litterire (1) — Les figures geometriues (1) — Geometrie figure escargot (1) — Math obtenir 22 regions avec 6 droites (1) — Figure a 22 region geometrie (1) — Calligramme d un escargot de 6eme (1) — La geometrie dans la litterature (1) — Faire un escargot geometri (1) — Devinette en geometri (1) — Resumer literraire (1) — Calligrames escargot (1) — Enignme geometrique comment faire 5 regions avec 4 droites (1) — Enigme et geometrie dans l espace (1) — Geometrie enigme oeuf de paques (1) — Geometrie et devinettes (1) — Devinete forme geometrique (1) — Enigme du geometre (1) — Devinette 1er indice je peux prendre toutes les formes geometriques... (1) — ?nigme+g?om?trique+niveau 6?me (1) — Geometrie:4 droites donnent 5 regions (1) — Astuses geometriques (1) — Devinette de geometrie (1) — 4 droites pour 11 regions math 6eme (1) — Forme geometrique escargot niveau 6 eme (1) — Jeu de l escargot formes geometriques (1) — 2 escargots (1) — Enigmes escargot (1) — Enigme du geometre... del (1) — Logique geometrique ique (1) — Devinette escargot (1) — Nous sommes tous dans le caniveau mais certains d entre nous regardent les (1) — Calligramme de voiture (1) — Unique en calligramme (1) — Nous sommes tous dans le caniveau mais certains d entre nous regardent les etoiles. (1) — Solution jeux geometriquess (1) — Calligrammes de figures de geometrie (1) — Geometrie et mathematiques sous formes de devinette (1) — Geometrie ecrire les noms de la droite (1) — Astuces maths geometrie (1) — Droite et region 6eme (1) — Caligramme sablier (1) — Calligramme autour des maths (1) — Enigme sur la geometrie de l espace (1) — Droites et regions geometrique (1) — Calligramme en forme d escorgot (1) — Geometrie ( point unique ) (1) — Calligramme clee (1) — Geometrie comment faire un escargot (1) — Calligrammeparis (1) — Logique jeux sur geometris (1) — Jeu + enigme + astuce +logique + liotterature (1) — Geometrie faire un escargot (1) — Enigme geometrie quatre partie (1) — Enigme de geometrie a resoudre (1) — 22 regions geometrie (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete