Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 15-12-2008 22:01:16

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Gééométrie littéraire

Nous sommes au nombre de 26 :
http://www.prise2tete.fr/upload/LeSingeMalicieux-lettres.PNG

Certaines d'entre nous peuvent être croisées par une droite en un point unique ; en deux, trois, quatre, voire une infinité de points !

Nous sommes celles qui sont uniques. Qui sommes-nous ?


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 15-12-2008 22:07:33

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Gométrie littéraire

A C E F G H I J K L M N P Q R S T U V W X Y Z peuvent être croisées par une droite en un point unique
Seule la lettre I ne peut pas l'être en 2 points ou plus.

rollrollroll
Finalement, je ne suis pas certain d'avoir compris la question.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 15-12-2008 22:27:55

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Géommétrie littéraire

.... celles qui sont tuniques ????... je dirais UNIFORMES lollollol ... non, je blague ... j'ai pas tout compris en fait rollrollroll je suis plus littéraire que géomètre ... wink 'pi d'abord la géométrie littéraire, c'est comme une fourmi de 18m ... ça n'existe pas !...si oui,  la mienne ressemblerait plutôt à ça:
http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-calligrammeescargot.jpeghttp://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-calligrammefemme.jpeghttp://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-calligrammeparis.jpeghttp://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-calligrammevioloncelle.jpeg
... des calligrammes .... big_smilebig_smilebig_smile


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #4 - 16-12-2008 22:41:43

Sourire
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 40

Géométrie lttéraire

Je dirais le i et le j , puisqu'il n'y a que ces lettres  qui ont un point unique sur leur tête! wink lol

 #5 - 16-12-2008 22:54:48

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Géométrie littéraiire

Pour l'instant je sèche lamentablement et pourtant j'en ai passé en revue des 26 trucs et machins comme la Drome, le fer, le Z, les 26 os du pieds, les 26 semaines d'une demi année, les 26 dimensions de l'Univers, les 26 cantons de la Confédération helvétique, les 26 districts de l'Irlande du Nord ou du Liban, les 26 provinces d'Iran, les 26 gars et une fille de Maxime Gorki, les 26 lettres de l'alphabet bien sûr, mais rien, nada, que dal, pas d'idée quoi mad


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #6 - 18-12-2008 23:52:00

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Gométrie littéraire

Un indice sur la solution ?


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 19-12-2008 06:15:13

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Géométrie littréaire

Je suis rassuré à la lecture des réponses, je n'avais pas compris la question.
Comme je m'absente quelques jours je veux bien la réponse par MP.


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #8 - 22-12-2008 18:13:05

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

géométroe littéraire

Eh bien pas de point sur le I ou le J. Je vous ai fourni les lettres à utiliser.

Prenons l'exemple du M. Il peut être croisé par une droite :
http://www.prise2tete.fr/upload/LeSingeMalicieux-lettreetdroite.PNG
Mais il n'est pas unique, car le W peut l'être aussi...

Quelles sont celles qui sont uniques ? smile


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #9 - 22-12-2008 18:23:33

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Géométrie ittéraire

Classées par nombre de points d'intersection possible avec une droite savamment choisie :

1, 2, 3, une infinité : A, B, E, F, G, H, K, N, P, Q, R, Z
1, 2, une infinité : D, J, L, T, U, V, X, Y
1, 2, 3, 4, une infinité : M, W
1, 2 : C, O
1, une infinité : I
1, 2, 3 : S


Donc les deux seules lettres uniques sont I et S.

Sauf erreur de ma part.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #10 - 22-12-2008 18:25:28

bagouze
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 590
Lieu: Lille

Géométrie littérair

Si je t'ai bien suivi, je dirai I (en un point et en une infinité) et S (en 1, 2 et 3 points)


"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

 #11 - 22-12-2008 18:27:02

bagouze
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 590
Lieu: Lille

éométrie littéraire

Grillé sad
Mais au moins je suis d'accord avec Mathias
(sauf que j'avais mis B avec le M et le W wink )


"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

 #12 - 22-12-2008 18:37:54

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Géométrie littéraaire

Bon ben je me permets de supposer qu'on a tous les deux la bonne réponse, alors, vu qu'on a trouvé pareil ! big_smile

A moins qu'on soit tous les deux nuls...

Je sais pas, j'hésite lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #13 - 22-12-2008 19:01:04

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

géométrie littéraure

Eh bien un grand bravo à vous deux !
Avec mention spéciale pour bagouze, qui a très justement classé le B avec le M et le W smile (comment ça j'aime bien les voitures allemandes ? lol )

J'imagine qu'on peut faire plein de choses avec les formes des lettres de l'alphabet. Ca sent une prochaine colle wink


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #14 - 22-12-2008 19:03:21

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

géométrie litréraire

Si je peux me permettre, j'ai adoré la reponse de Kosmo ... Mais préféré celle de Maïtou big_smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #15 - 22-12-2008 19:48:02

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Géométrie litétraire

OK, je viens de capter comment obtenir quatre points avec B et un droite... Honte sur moi.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #16 - 22-12-2008 20:22:52

bagouze
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 590
Lieu: Lille

Géométie littéraire

MthS-MlndN a écrit:

Honte sur moi.

Tu peux revenir sur le topic de dhrm77 avec le singe et moi maintenant alors lollol


"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

 #17 - 23-12-2008 12:09:48

PeteZah
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 11
Messages : 38

Géométrie littééraire

Pour résumer, ce sont les lettres topologiquement équivalentes à aucune autre, non?

 #18 - 23-12-2008 12:30:16

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Géométrie littraire

Topologiquement parlant,  le I et S ne sont-ils pas assez proche ?


http://enigmusique.blogspot.com/

 #19 - 23-12-2008 14:34:51

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Géomtérie littéraire

kosmogol a écrit:

Un indice sur la solution ?

.... si je puis me permettre bien gentiment mon cher kosmo  winkwinkwink .... qu'auraient répondu nos sages à cette question digne de figurer au top 50 de "le meilleur des questions des joueurs " ???? big_smile cool


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #20 - 23-12-2008 15:11:25

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Géométrie littréaire

maïtou22 a écrit:

kosmogol a écrit:

Un indice sur la solution ?

.... si je puis me permettre bien gentiment mon cher kosmo  winkwinkwink .... qu'auraient répondu nos sages à cette question digne de figurer au top 50 de "le meilleur des questions des joueurs " ???? big_smile cool

Pour ma part j'aurais répondu :

"Elle existe, et elle est sous forme de lettres."

lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #21 - 23-12-2008 15:13:24

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Géoméétrie littéraire

PeteZah a écrit:

Pour résumer, ce sont les lettres topologiquement équivalentes à aucune autre, non?

Mal résumé, puisque I et S sont topologiquement équivalents, soit homéomorphes wink Comme quoi, les maths, c'est sympa, mais des fois ça nous pourrit la vie pour pas grand-chose lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #22 - 23-12-2008 15:31:15

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

géométrie littéraiee

MthS-MlndN a écrit:

PeteZah a écrit:

Pour résumer, ce sont les lettres topologiquement équivalentes à aucune autre, non?

Mal résumé, puisque I et S sont topologiquement équivalents, soit homéomorphes wink Comme quoi, les maths, c'est sympa, mais des fois ça nous pourrit la vie pour pas grand-chose lol

Pas très loin de ce que j'avais dit, ouf, mes souvenirs ne sont pas si mauvais wink


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme litteraire (69) — Caligrame (43) — Enigme geometrie (38) — Calligrame (30) — 6 droites 22 regions geometrie (29) — Enigmes geometriques (23) — Calligrames (22) — Calligramme facile (20) — Calligramme escargot (19) — Devinette geometrique (18) — Figure de 6 droite pour 22 regions (18) — 6 droites 22 regions (16) — Escargot geometrie (15) — Astuce geometrie (15) — Calligramme facile a faire (15) — Caligramme (14) — Enigme de geometrie (13) — Enigme geometrique (11) — Enigme math 5eme: champ pignon et j.rolle (11) — Enigmes geometrie (11) — Enigme 11 : geometrie (10) — Maths 6 droites pour 22 regions (10) — Exemple de calligramme (9) — Astuce geometrique (9) — Geometrie escargot (8) — Calligramme objet (8) — Astuces geometriques (7) — Devinettes geometrie (7) — Devinettes geometriques (7) — Caligrame simple (7) — Escargot geometrique (7) — 22 regions 6 droites geometrie (7) — Champ pignon et j rolle (7) — Faire 22 regions avec 6 droites (6) — Calligramme mathematique (6) — 22 regions avec 6 droites (6) — Devinette de geometrie (6) — Astuces geometrie (6) — Astuce de geometrie (6) — Geometrie de l oeuf (5) — Exemple calligramme (5) — 6droites dans un plan donne 16 regions (5) — Calligramme voiture (5) — Calligramme pour 6eme (5) — Calligrammes mathematiques (5) — Enigme geometrie dans l espace (5) — La geometrie pour le plaisir (5) — Astuces geometrique (5) — Geometrie des region avec des droites (5) — Devinette geometrie (5) — Litterature et geometrie (5) — Enigme mathematique geometrie (4) — Calligramme simple (4) — Geometrie 6 droites 22 regions (4) — Enigme geometre (4) — Enigmes litteraires (4) — Solution d enigme de math 5eme:champ pignon et j. rolle (4) — Figure geometrique 6 droites et 22 regions (4) — Calligramme en forme de cochon (4) — Calligrammes maths (4) — Escargot en geometrie (4) — Enigme literraire (4) — Geometrie litteraire (4) — Jeux de logique geometrie (4) — La geometrie de l oeuf (4) — Resolution de probleme de math 6eme avec 6 droite faire 22 regions (4) — Devinettes en geometrie (4) — Caligrammes (4) — Astuce geometrie espace (4) — Geometrie pour le plaisir (3) — Solution enigme geometrie (3) — Sur les caligrammes (3) — Geometrie enigme (3) — Mon calligramme de 6eme (3) — Geometrie l escargot 6 eme (3) — Astuces de geometrie (3) — Figure escargot geometrie (3) — Enigme champ pignon et j rolle (3) — Enigmes mathematiques geometrie (3) — Geometrie droites et regions (3) — Enigme litteraire mathematique (3) — Geometrie 6 droite 22 regions (3) — Enigme de champ pignon et j rolle (3) — Calligramme mathematiques (3) — Calligramme femme (3) — Caligrame exemple (3) — +caligrame (3) — Solution enigmes geometrie (3) — Comment avoir 22 zones avec 6 droites (3) — Dessiner des formes geeometriques (3) — 22 regions en 6 droites (3) — Jeux logique geometrie (3) — Six droites et 22 regions (3) — Enigme champ pignon et j.rolle (3) — Champ pignon (3) — Enigme caligrame (3) — Enigme champ pignon et jrolle (3) — Enigme mathematiques+geometrie (3) — Maths 6 droites pour 22 regions enigmes (3) — Exemples de calligrammes (3) — Enigme champ pignon et j. rolle (3) — Jeu de devinettes geometrique (3) — Geometrie oeuf (3) — Geometrie 6 droites je veux 22 regions (3) — Geometrie 4 droites 5 regions (3) — Calligrammes d objets 6eme (3) — Devinette geometrie 6eme (2) — Math 6eme regions en geometrie (2) — Reponses enigmes geometriques (2) — Jeux geometrie logique (2) — Calligramme exemples (2) — Enigme 11 geometrie (2) — Calligramme geometrique (2) — Calligramme ide (2) — Calligrammes escargot (2) — Math trouver 22 regions en tracant 6 droites (2) — Escargot sous forme d un calligramme (2) — Enigme geometrique avec solutions (2) — Ju d escargot4 (2) — Figure geometrique escargot (2) — Enigme 11 geometrie reponse (2) — Enigmes mathematique litteraire (2) — Enigmes en geometrie (2) — Forme geometrique d un escargot (2) — Les formes geometriques en litterature (2) — Enigme de geometrie (2) — Calligramme de 6eme (2) — Geometrie 6 droite et 22 regions (2) — Astuces geometrie dans l espace (2) — Maths 22 regions avec 6 droites (2) — Calligramme singe (2) — Geometrie 6eme combien de regions avec 6 droites (2) — Geometrie sous forme littera (2) — Formes geometrie dans l espace (2) — L escargot geometrie en 6eme (2) — Esca got geometrique (2) — Forme geometrique escargot (2) — Comment realiser une forme geometrique escargot (2) — Calligrammes (2) — Realiser des calligrammes (2) — Figures a 6 droites avec 22 regions (2) — Figure geometrique 4 droite 11 regions (2) — Math pour obtenir 22 region avec 6 droite (2) — Geometrie+droite+region (2) — Geometrie 6eme escargot (2) — 6 droites avec 22 regions geometries (2) — Geometrie en litterature (2) — Geometrie 22 regions avec 6 droite en 6 (2) — Comment faire 22 regions avec 6 droites (2) — 6 droites et 22 regions (2) — Calligramme de singe (2) — Les enigmes de l univers encore non resolues a ce jour (2) — Calligrammes facile (2) — 4 droite obtenir 11 regions (2) — Geometrie et litterature (2) — La geometrie et la litterature (2) — Enigme geometrie 6eme (2) — Comment faire 22 regions avec (2) — Enigmes geometrie dans l espace (2) — L escargot en geometrie pour 6 eme (2) — Litterature formes geometriques (2) — Enigmes geometrique (2) — Enigme geometrique 6e (2) — Enigme mathematique geometrique (2) — Enigme geometrie espace (2) — Geometrie pour le plaisir lunule (2) — Devinettes geometrie cm1 (2) — 10 droite pour 20 point intersection (2) — Figure 6 droites 22 regions (2) — Enigme genre litteraire (2) — Geometrie:les regions et les droites (2) — +enigme lettre sade (2) — Solution champ pignon et j.rolle (2) — Geometriefigure 4 droites 10 regions (2) — Comment faire l escargot geometrie en 6eme (2) — Calligramme filterui:imagesize-small (2) — Objets calligrammes (2) — Dessin 4 droites 11 regions (2) — Geometrie comment obtenir 11 regions avec 4 droites (2) — Calligrammes faciles (2) — Geometrie faire 7 droites et 11 regions (2) — Geometrie+4+lignes+pour+faire+11+regions (2) — Geometrie 6eme (2) — Devinettes sur les formes geometriques (2) — Figure geometrique 4 droites 5 regions (2) — Calligramme sur le sourire (2) — Escargot en geometri (2) — Jeux de logique geometrique (2) — Qui connait la reponse de l enigme champ pignon et j rolle (2) — 22 r?gions avec 6 droites (2) — Calligramme chat (2) — Devinette+geometrie (2) — Calligramme facil (2) — 22 regions avec 6 droites ? (2) — Droites rt regions en geometrie (2) — Geometrie l escargot 6e (2) — Caligramme escargot (2) — Enigmes de la geometrie (2) — Logique geometrique (2) — Point unique mathematique (2) — Tracer un escargot en geometrie (2) — Les enigmes geometriques (2) — Oeuf calligrammes (2) — Enigme mathematique et litteraire (2) — Enigme geometrique sixieme (2) — Caligramme femme (2) — Exemple de calligramme simple (2) — Geometrie dans l espace (2) — Jeux logique geometrique (2) — Mathematiques 6eme construction geometrique le sablier (2) — Calligramme l escargot (2) — Forme geometrique de l oeuf (2) — Enigme mathematique geometrie dans l espace (2) — Les enigmes mathematiques dans la litterature (2) — Exemple de calligramme 6eme (2) — Calligramme en forme d etoile (2) — Jeux logiues geometrie 6e (2) — Calligramme en forme mathematique (2) — Comment tracer un escargot en geometrie (2) — Calligramme facile 6eme (2) — Enigme forme geometrique (2) — Geometrie l escargot (2) — La geometrie 4n mathematique sous forme de devinette (2) — Avec six droites faire 22 regions (2) — Calligramme en forme geometrique (1) — Forme escargot en geometrie (1) — Geometrie dans l espace premiere litterraire (1) — Geometrie+devinette (1) — Enigmes gemetrie (1) — Calligramme en forme d escargot (1) — Enigmes a resoudre ique (1) — Figure geometrie 4 droites et regions (1) — Enigme maths litterature 1 2 (1) — Les points uniques geometrie (1) — Jeu de logique. calligramme (1) — Geometrie dans l espace maths litteraire (1) — Enigmes avec une corde cochon (1) — 6 lignes 22 regions (1) — Jeux de logique geometrie dans l espace (1) — Geometrie :lettre m (1) — Jeux de logique mathemathique en geometrie (1) — Maths litteraire geometrie de l espace (1) — Comment fair un escargot geometrique (1) — Figure geometrique en escargot (1) — Forme d escargot mathematique (1) — Faire une figure avec 22 regions differentes (1) — Math facile geometrie l escargot 6eme (1) — Enigme escargot (1) — Fair de la geometri (1) — Formes geometriqueique (1) — Devinettes sur les formes en geometrie (1) — Math 5e geometrie perimetre de l oeuf (1) — Construction geometrique (1) — Solutions enigmes geometriques (1) — Combien de regions avec 6droites ? (1) — Maths geometrie dans l espace premiere litteraire (1) — 6 droite 22 regions (1) — 6droites avec 22 regions (1) — Astuce geometre (1) — Solution : 22 regions avec 6 droites (1) — Solution de math ecrire tous les nom de la droite (1) — 22 en geometrie (1) — Astuce+g%c3%a9om%c3%a9tire (1) — Forme geometrique a 12 droites (1) — Toutes les solution des enigmes geometriques (1) — Maths geometrie astuce (1) — Enigmes geometriques mathematiques (1) — Ecrire l intersection geometrie litteraire (1) — Oeuf g??ique (1) — Devinettes enigmes paques (1) — Forme geometri (1) — Enigmes sous forme geometrique (1) — Los caligramas (1) — 6 droites 22 regions geometrie modele (1) — Enigmes de l univers (1) — Enigme sur geometre (1) — Litterature et la geometrie (1) — Litterature math (1) — Faire une figure avec 6 droite et 22 regions (1) — Caligrame en cle (1) — En forme d escargot mathematiques (1) — Geometrie dans l espace 6eme escargot (1) — Devinette dessine en geometrie 5 lettres (1) — Ecrire tous les nom possible pour cette droite geometrie (1) — Cercle en escargot geometre (1) — Construction d un escargot en geometrie en 6eme (1) — Math geometrie comment faire l escargot (1) — Enigmes logique geometrie avec solutions (1) — 4 droites 5 regions maths 6? (1) — Figure de l escargot geometrie 6eme (1) — Enigme geometrie a lettre (1) — Calligramme en forme de m lettre alphabetique (1) — Maths mettre 22 regions dans 6 droites (1) — Math 6eme geometrie escargot (1) — Enigmes geometriques cercle (1) — Logique geometrie enigmes (1) — Comment on fait un escargot geometrique en 6eme (1) — Geometrie 6 droites 22 regions geometrie (1) — Calligramme facile a faire objet (1) — Trouver figure geometrique 6 droites 22 regions (1) — Enigme geometrique astuce (1) — Les trucs en geometrie (1) — Geometrie 6eme l escargot (1) — Devinette gemetrie (1) — Forme escargot mathematique (1) — Www.geometriedansespace.fr (1) — C est quoi ? les formes geometrique (1) — Jeux logique forme geometrique (1) — Trouver 22 regions avec 6 droites geometrie (1) — Calligramme lettre e (1) — Escargot geometrique 6eme (1) — Fer geometrie escargot (1) — Forme du calligramme en math (1) — Calligramme+mathematique (1) — Devinettes formes geometriques (1) — Nom de dessin geometrique en forme d escargot (1) — Enigme mathematique avec forme geometrique (1) — Comment avec 6 droites on peut faire 22 regions (1) — Figures geometriques pour caligramme (1) — Mathematique 6 droite 22 regions (1) — Calligrammes et geometrie (1) — Etoile mathematique 12 26 la solution (1) — Enigmes litteraires mathematiques (1) — 4 droite 11 region en geometrie reponse (1) — Point unique geometrie (1) — Point unique math (1) — Figure geometrique de l escargot (1) — Oeuf de paques en calligrammes (1) — Astuces geometrie de 5 (1) — Enigme geometrie math (1) — Enigme du h geometrie (1) — Calligramme en 6e d un escargot (1) — Enigme du champ pignon (1) — Le singe math (1) — Calligrammes d etoiles (1) — Calligramme mahtematique (1) — Calligrammes en formes de voitures (1) — Enigme litteraire et mathematique (1) — Enigmes geometries (1) — Enigme de geometre (1) — Enigmes de geometrie dans l espace (1) — 11 regions avec 4 droites (1) — Enigme a resoudre en geometrie (1) — Jeu de geometrie logique (1) — Forme geometrique faire 5 region avec 4 droite (1) — Enigme a resoudre litteraire (1) — Solution 4 lignes 16 zones (1) — Geometri forme mathematique (1) — Geometrie dessiner 6 droites =22 regions (1) — Geometrie non resolus (1) — Enigme geometrie corde inscrit cercle (1) — Calligramme exemple (1) — Maths 6eme avec 6 droites je veux 22 regions (1) — Geometrie combien de regions pour 6droites (1) — Contruire des triangles en forme d escargot (1) — Enigme litteraire mathematiques (1) — Geometrie exercice l escargot pour 6eme (1) — L oeuf geometrie (1) — Un caligrame d escargots (1) — Solution geometrie (1) — Geometrie dans l espace litteraire (1) — Jeu de logique facile geometrique (1) — Figure geometrique en forme d escargot (1) — Enigme litteraire lettre sade a sa femme (1) — Egnime geometrique (1) — Faire 22 aires avec 6droites (1) — Devinettes figures geometriques (1) — Egnime champ pignon et j.rolle (1) — %c3%a9nigme+math%c3%a9matique+et+litt%c3%a9raire (1) — Figure geometrique 6 lettres (1) — Enigme : perimetre de l escargot 6eme (1) — Egnime de geometrie (1) — Geometrie figure de l escargot (1) — Figure 6 droite avec 22 region (1) — Litterature geometre (1) — Escargot en geometrie (math) (1) — Comment fait un escargot geometrique (1) — Solution figure geometrique 11 regions avec 4 droite (1) — Geometrie regions de droites (1) — Voir figure 6 droites 22 regions (1) — Escargot des formes geometriques (1) — Dessin geometrique escargot (1) — Calligrammes geometriques (1) — Geometrie+ region de droite (1) — Aire d un oeuf (1) — Enigmes litteraire 6e (1) — Enigme mathematique niveau 6eme (1) — Geometrique litteraire (1) — Geometrie 6eme droite region (1) — Geometrie point unique (1) — 6 droites pour 22 regions exercice de 6eme (1) — Enigme de math geometrie dans l espace (1) — Caligrame de femme (1) — Cochon forme geometrique (1) — Math 6 droites 22 regions (1) — Escargots en caligrames (1) — Devinette niveau 6eme geometrie (1) — Enigmes geometrie espace (1) — Astuces geometrie de lespace (1) — Enigme geometrique facile (1) — Calligramme devinettes (1) — Enigme mathematiques paques (1) — Geometrie 5eme escargot sur une jante (1) — Forme geometrique commencant par d en 6 lettres (1) — Champ pignon geometrie (1) — Devinettes sur les figures geometriques (1) — Calligramme enigme (1) — Solution du champ pignon (1) — Exemple de caligramme de 5eme (1) — Geometrie jeu logique (1) — Grille de nombre croise 5eme (1) — En maths avec 4 droite on peut faire 11 region ? (1) — Solution champ pignon j. rolle (1) — Avec 6 droites faire 22 regions (1) — Figure de 6 droites et 22 region (1) — Devinette litteraire (1) — 22 regions avec 6droites en mathematique (1) — Avec six droites est ce que on obtient 22 regions en maths (1) — Paques en geometrie (1) — Enigme mathematique et literraire (1) — Obtenir un escargot geometrie sixieme (1) — Enigme sur geometrie (1) — Enigmes mathematique avec solutions (1) — Exemple de caligrame (1) — Geometrie par le plaisir reponse (1) — Enigme mathematique a t y m u w (1) — Un escargot en calligramme (1) — Geometrie comment faire 22 regions avec 6 droites (1) — Caligramme d escargot (1) — Obtenir 22 zones en 6 droites (1) — Geometrie droite et region (1) — Logique geometrique escargot (1) — Faire un escargot en geometrie (1) — Geometrie d un oeuf dans l espace (1) — Nombre de region avec 6 droites geometrie (1) — Formes geometriques et litterature (1) — Enigme mathematique geometrie a resoudre (1) — Lettre m dans forme geometrique (1) — Escargos en geometrie (1) — Region de droite geometrique (1) — Geometrie dans l espace 1 litteraire (1) — Geometrie en description litteraire (1) — Comment faire escargot geometrie (1) — Enigme de geometrie non resolus de cercle (1) — Geometrie :l oeuf (1) — Point unique en geometrie (1) — Escargot forme geometrique (1) — Enigme champ pignon et j.rolle corriger (1) — Enigmes litteraires et solutions (1) — Calligrammes objets (1) — Solution enigme 11un peu de geometrie (1) — Enigme 11 un peu de geometrie (1) — Astuse de geometrie dans l espace (1) — Faire figure escargot geometrie (1) — Calligramme geometri (1) — Comment faire 22 region avec 6 droite (1) — Construction geometrique pour faire un escargot (1) — Aide enigme math 5eme: champ pignon et j.rolle (1) — Placer 22 regions avec 6 droites (1) — Les astuces de la geometrie (1) — Calligramme (1) — Geometrie 574 (1) — Mathematiques geometrie astuces (1) — Enigme geometrique niveau 6 em (1) — Devinette en formes geometrique (1) — Jeu geometrie logique (1) — Calligramme sur cercle (1) — 6 droites et regions 22 (1) — Comment faire un escargot geometrique? (1) — 11 regions avec 4 droite (1) — Jeu de devinette formes geometriques (1) — Enigmes geometriques et solutions (1) — Enigme de l oeuf de paques math (1) — Les forme geometrique et la litterature (1) — Enigmes litteraires 6eme (1) — 6 droites ?gme g??ie +1 (1) — Escargot forme geometrique (1) — Devinette enigme (geometrie) (1) — Calligrammes voitures (1) — Escargot (1) — Geometrie oeuf de paque (1) — Calligramme en forme d escargot (1) — Comment obtenir 11 region avec 4 droites en geometrie (1) — Caligrame speciale (1) — Geometrie 6eme gratuit 4 droites 5 regions (1) — 6droites et 22 regions (1) — Enigmes litteraire (1) — Geometrie:3 droites combien de regions (1) — Caligram facile a fere (1) — Les caligrame (1) — Enigme 26 geometrie (1) — Figure geometrique avec 22 regions (1) — Resoudre enigme de lettre en escargot (1) — Enigme geometrie dans espace (1) — Geometrie astuces (1) — Calligramme en escargot (1) — Geometrie 6 droites 22 regions (1) (1) — Enigmes litteraires avec solutions (1) — Figures en geometrie de 6 droites partageant 22 regions (1) — Devinette figure geometrique (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete