Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 28-12-2010 01:07:17

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: Toulouse

omme de 3 nombres consécutifs

Naann t'as pas compris que ceux qui n'ont pas pris la base 10 l'ont peut être fait exprès :-) c'est de l'humour de matheux lol

#0 Pub

#27 - 28-12-2010 01:13:09

gasole
Elite de Prise2Tete

somme de 3 nombres cobsécutifs

On remarquera l'accueil méprisant de certains... égal à lui-même le sieur Mths-qsvx '-)

Enfin, il a pris soin de répondre pour pas qu'on ne l'en croit pas incapable... *soupir* aussi.

#28 - 28-12-2010 01:19:12

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

Somme de 3 nombres onsécutifs

On notera surtout l'indigence de la question.

Mais sinon, je peux te présenter à un ami qui apprécie autant que toi Mathias lol

http://enigmusique.blogspot.com/

#29 - 28-12-2010 01:59:50

gasole
Elite de Prise2Tete

somme de 3 nombrzs consécutifs

Ben ouais, il y en a comme ça que l'indulgence n'étouffe pas.
Moi je note SURTOUT la méchanceté de l'un, pas l'indigence de l'autre.

Personne n'est obligé de répondre.

Je trouve ça même assez sadique. Finalement je vais le trouver sympathique le Mths-xpts, j'aime bien les pervers big_smile

#30 - 28-12-2010 02:17:38

guilhem
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Lieu: sur Tatouïne, chez Luke

Somme de 3 nombres conséccutifs

guilhem a écrit:

Bravo a tous c'était ma premier énigme (très facile) tout le monde a trouver sauf ceux qui n'ont pas prit la base 10. Je préciserais (ou pas) la prochaine fois.

moi aussi je repondait avec humour...

Tout me regarde sauf les aveugles.

#31 - 28-12-2010 18:26:49

nono2
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29

somme de 3 nombres consécutids

ouf ! j'ai eu peur de me tromper dans mes calculs ^^

cela dit, c'est bien aussi de proposer des énigmes "faciles" (niveau collège) pour donner envie aux plus jeunes de se mettre à cogiter.

bonne initiative ! (et de nombreuses réponses, c'est bien XD)

#32 - 28-12-2010 22:11:24

kosmogol
Banni

guilhem a écrit:

Bravo a tous c'était ma premier énigme.

Pas mal pour un baptême du feu, bonne continuation.

http://enigmusique.blogspot.com/

#33 - 28-12-2010 23:23:14

rivas
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Jacou

Somme de 3 nombres conssécutifs

gasole a écrit:

Pourquoi faire simple, ? Optons pour la base 16 car on a remarqué (sic) que Formule LaTeX : 768_{10}=300_{16}

Vu qu'ils sont consécutifs, la moyenne de ces trois entiers a, b et c, est égale à celui du milieu,
donc leur somme vaut Formule LaTeX : 3_{16}*b.

et donc Formule LaTeX : b = 300 / 3 = 100 (facile à faire de tête).

Ces trois nombres sont donc 99, 100 et 101 mais en base 16 ;-)

Le seul hic c'est que 100-1=FF en base 16 et non  pas 99 smile

#34 - 02-01-2011 11:56:14

gasole
Elite de Prise2Tete

Somme de 3 nombres consécuitfs

Gasp ! Merci Rivas... trop la honte sur moi :-)

#35 - 02-01-2011 11:59:35

gasole
Elite de Prise2Tete

Somme de 3 nombres conséutifs

et pour compléter au sujet de certains esprits moqueurs qui "perdent du temps" à résoudre des énigmes qu'ils qualifient de "trop faciles", on ne les voit pas se frotter à d'autres sans doute trop difficiles (sans vouloir faire de la pub pour mon énigme "cryptage sans cryptage" :-) )

dommage car "A vaincre sans péril, etc etc"

#36 - 02-01-2011 13:55:21

Emigme
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43

Somme de 3 nobres consécutifs

...on évite des ennuis ! " (René Goscinny) wink

Sinon, y'a aussi :

À vaincre sans baril, on triomphe sans boire. lol

Il n'y a pas de problèmes : il n'y a que des solutions. Si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

#37 - 02-01-2011 15:35:10

rivas
Elite de Prise2Tete

Somme dde 3 nombres consécutifs

gasole a écrit:

Gasp ! Merci Rivas... trop la honte sur moi :-)

Ce sont des choses qui arrivent smile

A propos des énigmes trop faciles et trop difficiles: J'essaye de ne pas être cassant envers les faciles et en général j'y réponds "sobrement" pour ne pas décourager ceux qui les posent (rien de plus décourageant que de n'avoir aucune ou peu de réponses à mon goût). Pour les plus difficiles, c'est parfois juste que je n'ai pas le temps, ou tout simplement pas le niveau (en crypto en particulier). J'essaye de faire les Mathématiques et les Logiques et ça prend pas mal de temps. Et puis oui, il y en a qui ont une vie en dehors de P2T smile
Je me doute que le commentaire n'était pas pour moi smile mais c'est peut-être vrai aussi pour d'autres...

J'ai pris des bonnes résolutions pour 2011. La question, c'est: "Vais-je tenir la distance" ?

#38 - 02-01-2011 17:59:43

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

somme de 3 nombres condécutifs

gasole a écrit:

on ne les voit pas se frotter à d'autres sans doute trop difficiles

C'est juste qu'on poste rarement quand on ne trouve même pas une ébauche de solution... Doc, a priori, tu ne sais pas si et combien de temps on y a réfléchi smile Après, certes, rien n'empêcherait qu'on envoie un MP pour demander un coup de main, mais le temps entre aussi en jeu...

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#39 - 02-01-2011 21:50:41

gasole
Elite de Prise2Tete

Somme ed 3 nombres consécutifs

Ok Mathias, je lançais une pique comme ça pour voir, j'ai bien vu sur moi-même qu'on ne dit rien quand on ne sait pas... c'était pure provocation, j'avoue.

Rivas, c'était pas pour toi. Mais tu as raison, appartenir à un groupe, même celui-ci, lui forger une identité, requiert de se distinguer de l'altérité, en l'occurrence ceux qui n'ont pas la culture locale : un(e) bon(ne) prise2têtien(ne) doit savoir distinguer une énigme d'une pseudo-énigme (éculée, déjà traitée mille fois, etc)

lol ?

#40 - 02-01-2011 22:02:25

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Smme de 3 nombres consécutifs

Allez, disons LOL lol wink

#41 - 02-01-2011 23:43:49

rivas
Elite de Prise2Tete

Somme de 3 nombre sconsécutifs

Ca veut dire quoi LOL? C'est une énigme crypto?
smile

#42 - 03-01-2011 18:54:46

mikko
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37

Somme dee 3 nombres consécutifs

trop simple :D

#43 - 03-01-2011 18:58:07

gasole
Elite de Prise2Tete

Somme de 3 nombre consécutifs

par "lol" je voulais dire : "il y a de quoi en rire non ?"

#44 - 03-01-2011 21:52:22

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

simme de 3 nombres consécutifs

...j'ai pas compris la blague lol

#45 - 04-01-2011 15:10:23

Marley
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32

Somme de 3 nombres consécutfis

ahaha c'est une énigme ça?

#46 - 04-01-2011 16:51:37

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Somme de 3 nombres consécuutifs

...et c'est moi qui suis censé être moqueur ? (*sifflote*)

#47 - 04-01-2011 17:26:06

gasole
Elite de Prise2Tete

Somme de 3 nombre sconsécutifs

Marley, pas de souci, de vraies énigmes il y en a plein sur ce site... elles t'attendent impatiemment.

#48 - 04-01-2011 19:05:22

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Il te reste déja 19 officielles... big_smile

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Quels sont les 4 nombres consecutifs dont la somme donne 90 (15) — 3 entiers consecutifs dont la somme est egale a 51 (7) — La somme de trois nombres pairs consecutifs vaut 78 (6) — La somme de trois nombres consecutifs est 24 (6) — Nombres consecutifs (6) — Nombre consecutif equation (5) — Trouver deux nombres consecutifs dont la somme est 57 (4) — Produit de trois nombres consecutifs (4) — Quelles sont les 4 nombres consecutifs dont la somme est 90 (4) — Resoudre un probleme avec 3 nombre consecutif (4) — Ma somme de 4 nombre consecutifs vaut 46 (4) — Resoudre une equation avec un nombre consecutif (4) — Chiffres consecutifs (4) — Solution 4 nombre consecutif egale 90 (4) — Trouver 3 entiers consecutifs dont la somme est 24 (3) — Trouver 3 entiers consecutifs dont la somme est egale a 51 (3) — Peut on trouver trois nombres qui se suivent et dont la somme est de 78 (3) — La somme de trois entiers consecutifs est 78 quels sont c est nombre (3) — Trouve 3 nombres consecutifs dont la somme est egale a 3741 (3) — 3 entiers naturels de 1877 (3) — 3 nombres pairs consecutifs (3) — Nombre consecutif (3) — Quelles sont les nombres dont la somme des carres est egale au carre de la somme (3) — Explication de trois nombre concecutif (3) — Determiner 3 nombres non consecutive avec somme de carre (2) — Trois nombre consecutif (2) — Trouver 3 nombre entiers consecutifs dont la somme est 756 (2) — 3 nombre paires consecutif (2) — Nombres consecutifs dont la somme vaut 513 (2) — Trois nombres entiers consecutifs sachant que leur somme est egale a leurs produits (2) — Comment trouver 24 (2) — Trois entiers consecutifs ont pour somme 2010 (2) — Trouver la somme de 3 nombres qui donnent un nombre impaire (2) — C est quoi la somme de trois nombres naturels consecutifs (2) — Trouver trois nombres impairs consecutif sachant que leur produit est egal a 7 fois leur somme (2) — 3 nombre consecutif dont la somme est 513 (2) — Trouve trois nombre consecutif de 33 (2) — Egalite faite avec 4 nombre consecutif (2) — Trouver 3 nombres consecutifs dont la somme est egale a 126 (2) — 3 nombre consecutifs dont la somme est 261 (2) — 4 nombre consecutif paire (2) — Somme de 10 nombres consecutifs (2) — Cinq nombres consecutifs (2) — 3 entiers consecutifs dont la somme est egale au produit (2) — La somme de trois chiffres qui se valent et egale a 12 (2) — 3nombres entier consecutif qui donne 2012 (2) — Le plus petit nombre qui soit la somme du carre des deux premiers nombres premiers et de leurs cubes (2) — La somme de trois nombres consecutifs pairs est 228. quels sont ces trois nombres (2) — La somme des trois consecutifs est 24 (2) — Somme egale au produit (2) — 3 entiers consecutifs du nombre 51 (2) — Trouver 3 nombres consecutifs (2) — Trouve 4 entiers naturel consecutif dont la somme est 78 (2) — Trois nombres conssecutifs dont la somme est 300 (2) — Sommes de 7 nombres consecutifs egal a 33 (2) — Soient trois nombres entiers pairs consecutifs tels que la somme carres des deux premiers est egale au carre du plus grand (2) — Est il possible de trouver 3 naturels impairs consecutifs dont la somme est 101 (2) — Combien y a til de sommmes d entiers naturel consecutifs egales a 63 (2) — Trouver toutes les suites de 5 entiers consecutifs tels (2) — Quatre chiffres consecutifs (2) — Les nombres consecutifs (2) — Trouver 3nombre entiers consecutif (2) — Somme de nombres entiers consecutifs (2) — Nous somme plusieurs nombre consecutifs.notre produit est egal a 120.qui somme nous? (2) — 1. la somme de trois nombres consecutifs vaut 2007 ; quels sont ces trois nombres ? (2) — Trouver 3 nombres entiers consecutifs dont la somme est egale au produit (2) — Trouve nombre paires consecutifs (2) — 3 nombres entiers consecutifs dont la somme est egale au produit (2) — La somme des trois chiffres pairs consecutifs est egale a 378 quels sont ses trois nombres? (2) — Trouver 3 nombres entiers consecutifs dont la somme est 2013 (2) — Trois entiers consecutifs egal a 51 ? (2) — La somme de 3 nombres entiers pairs successifs est egales a 240.quels sont ces nombres (2) — Determiner toutes les suites de plusieurs entiers consecutifs dont la somme egale a 100 (2) — Trouvez 3 nombres consecutifs dont la somme est de 3741 (2) — Qu est-ce qu un nombre consecutif (2) — Determiner 3 nombres consecutifs dont la somme est 11111 (2) — Deux nombres consecutifs (2) — La difference de deux nombres est egale a +3 et celle de leurs carres est egale a +57 (2) — Trouver 3 nombres entiers consecutifs dont la somme est 756 (2) — Somme serie de nombre (2) — Trouver trois nombres entier pairs consecutifs dont la somme est egale a 2010 (1) — Nombre entier consecutif qui ont pour somme 513 (1) — Comment trouver la somme de 101 avec une serie de quatre 10 (1) — Somme d entier consecutif (1) — Trouve trois chiffres consecutifs dont le produit divise par la somme vaut 16 (1) — Est le premier des trois nombres entiers consecutifs dont la somme vaut 48 (1) — Sommme n entiers successifs (1) — Deux nombres naturels dont la somme est 10 et le produit est24 (1) — Nombre consecutif a 10 (1) — Le produit de trois nombres premiers est egal a 11 fois leur somme. quelssont cestrois nombres ? (1) — Equations nombres au carre consecutifs (1) — Qu est que deux nombres entiers consecutifs (1) — Comment trouver des nombres consecutifs equation (1) — Si au produit de 3 nombre consecutif on ajoute le nombre du milieu est ce que le resultat est le cube de ce nombre (1) — Le produit de chiffres consecutifs formule (1) — Trouvee 3 nombre consecutifs (1) — On se propose de trouver trois nombres entier consecutifs dont la somme est 2013 (1) — Donner trois nombres entiers consecutif sachant que leur somme est egale a leur produit (1) — Qu est ce des nombres consecutifs (1) — Comment trouver trois nombres consecutifs egaux a une somme (1) — 3 nombres entiers relatifs consecutifs dont la somme (1) — Combien de nombre consecutif existe entre 12 et 32 (1) — Nombre entier consecutif dont la somme est 96 (1) — La somme de trois nombres pairs consecutifs vaut 78 quels sont ces trois nombres (1) — Trois nombre pair consecutifs dont la somme est 78 (1) — Formule de 3 entier consecutif dont leur somme est egale a leur produit (1) — Trouver 3 entiers consecutifs carre (1) — 3 nombres impairs consecutifs dont la somme est 99 (1) — 3 nombre entier consecutif dont la somme vaut 513 (1) — Nombres entiers consecutifs (1) — Trouve trois nombres entiers consecutifs dont la somme vaut 513 (1) — Calculer somme entier qui se suivent (1) — 6 nombre entier dont la somme est 23 (1) — Trouver trois nombre consecutifs dont la somme est 84 (1) — Comment trouver trois nombres entiers dont la somme est egale a un nombre (1) — Calcul somme de nombres consecutifs (1) — Calculer la somme des termes consecutifs des nombres paires a 2 chiffres (1) — Trouver 2 nombres consecutif avec x (1) — Nombre consecutif dans une equation (1) — Determiner trois nombres entiers consecutifs dont la somme des carres est egale a 13874 (1) — Trouver 4 nombres consecutifs dont le resultat est 50 (1) — Trouver trois nombres consecutifs dont la somme vaut 144 (1) — 3 nombres entiers consecutifs sachant que la somme est egale a leur produit (1) — Trouver 3 nombres consecutifs paire dans la sommes 654 (1) — La somme de trois chiffres pair consecutif est egale a 102 (1) — 3 nombre entier qui se suivent dont le produit est egale a la somme (1) — Trouve 3nombres consecutifs dont la somme est 345 (1) — La moyenne de trois nombre abet c est 29; celle des nombres a et b est 22 et celle des nombres b et c est 39.5 . quels sont c est trois nombre ? (1) — Trouve 4 nombres consecutifs dont la somme est egale a 90 (1) — Probleme somme de 3 nombres consecutifs (1) — 3 nombres entiers consecutifs dont la somme est egale a 1728 (1) — Deux nombre dont la somme est 46 (1) — 3 entiers naturels consecutifs somme des carres 1877 (1) — Maths trouver 3 entiers consecutif tel que le produit du premier et du troisieme soit egale au carre du deuxieme (1) — Trouver trois entiers concecutifs tels que trois fois le plus petit est 14 de plus grand (1) — Maths 6e trouvez 3 nombres entiers consecutifs (1) — Ecrire 3 nombres entiers consecutifs (1) — Determiner trois nombres entiers consecutifs sachant que la somme des acrres de ces nombres est egale a 1877 (1) — Calcul de nombre consecutif (1) — 3 nombre consecutif (1) — 3 nombres pairs consecutifs dont la somme est 78 (1) — La somme de deux nombres consecutifs vaut 57 (1) — Trouver 2 nombres entier dont la somme est 17 et dont le produit est le plus grand possible (1) — Trouve trois entiers consecutifs dont le produit diviser par la somme donne 16 (1) — Produit de 3 nombres egal a 56 (1) — Trouver quatre nombres entiers consecutifs dont la somme vaut 1254 (1) — Determiner 3 nombre en progression arithmetique sachant que leur somme est 13 et que la somme de leurs carrees 37? resolution (1) — Quelle est la somme de trois nombre ? -facebook (1) — Suites de 5 entier consecutifs dont le carres des trois premier nombres est egale a la somme des carres des deux dernier nombres (1) — Peut on trouver 2 series de 3 nombres entiers dont la some est le produit sont identiques (1) — Equation nombres consecutifs (1) — Quels sont les trois nombres qui se suivent et qui est egale a 30 (1) — La somme de trois nombre consecutif est egal a trois fois le premier (1) — Programme de troisieme pourquoi trois nombre entier consecutif est toujours un multiple de trois ? (1) — Reponse de l enigme : quels nombres entiers consecutifs donnent 2010 comme somme (1) — Equation de nombre consecutif (1) — Quel sont les 4 nombre consecutif dont la somme donne 90 (1) — La somme de trois nombre naturel consecutif (1) — La somme de trois nombres consecutifs est egal a (1) — 3 entiers consecutifs dont la somme est 78 (1) — Peux tu trouver trois nombre consecutifs dont la somme est egales a 27? si oui quels sont ces nombres? (1) — Resoudre un probleme avec 3 nombre consecutif trouver le plus grand (1) — 3 entierd consecutif dont la somme vaut 147 (1) — Nombres consecutifs pour somme 90 (1) — 3 nombre entier consecutif dont la somme est 1251 (1) — 3 entier consecutif dont la somme est 3003 entier consecutif dont la somme est 300 (1) — 3 entiers consecutifs dont le produit est egal a 5 fois la somme (1) — 3 chiffre qui se suive et dont la somme est egale a 78 (1) — La somme du 3 nombre consecutifs vaut toujours 2013 (1) — Le produit de 3 nombres consecutifs (1) — Entier consecutifs somme egal a 51 (1) — Somme des nombre consecutifs (1) — On se propose de trouver 3 nombres (1) — Trouver 3 nombres consecutifs v2013 (1) — Qu est ce que des nombres consecutifs (1) — Determiner deux nombres entiers naturels x et y multiple de 11 dont la somme est egale a 132. combien a ton de possibilite sachant que x est plus grand que y? (1) — Chiffre consecutif 57 (1) — Cle est le premier des trois nombres consequctif dont la somme vaut 48 (1) — Trouver nombre tels que 1 = 1/a (1) — Tout les nombre consecutif (1) — Suite de 3 nombres consecutif (1) — La somme de 3 nombres pairs consecutifs vaut 102 (1) — Formule pour trouver 5 nombres consecutif (1) — Determiner 3 nombre entier consecutif sachant que leur somme est 1877 (1) — Ecritures de 3 nombres entiers consecutifs en fonction x (1) — Quelque nombre entier dont le produit est 24 et la somme 14 (1) — Trouver trois nombres impairs consecutifs dont la somme est 63? (1) — Soit trois nombres entiers consecutifs.on appelle n le premier des premier des trois nombres.solution (1) — Chiffres consecutifs math 4eme (1) — Comment determiner trois nombres entiers consecutifs dont la somme des carre est (1) — Trouver 3 nombre consecutif dont la somme vos 3 (1) — La somme du 3 nombre consecutifs (1) — Nombre entier sommes 96 (1) — Somme de nombre paire et premier (1) — Sujet de math dm 3eme trouver trois nombre impairs et consecutifs etait egales a 495 (1) — Difference de deux nombres est egale a 3 et celle de leurs carres est egale a 57 calculer combien vaut la somme de ces deux nombres (1) — Trouver cinq nombres entiers naturels consecutifs tels que la somme. des carres des trois premiers soit egales a la sommes des carrees des deux derniers (1) — La somme des trois nombres consecutifs vaut 2007; quels sont les trois nombres ? (1) — Nombres naturels consecutifs (1) — Trois entiers consecutifs dont le produit divise par la somme 2013 (1) — Trouver 3 nombres entiers consecutifs dont la somme est (1) — Quelle sont les trois nombres consecutifs tels que leur somme donnner et 42 (1) — Donner trois entiers consecutifs sachant que leur somme est egale a leur produit. (1) — Trois nombres entiers consecutifs dans la somme des carres vaut 13874 (1) — Trouver 5 nombre entier consecutif dont la somme vaut 1515 (1) — Trois nombre consecutif somme 2013 (1) — Nombre entiers qui se suivent carre (1) — Nous sommes 3 nombres consecutifs et notre somme est egale a 234 (1) — Regle somme de trois entier consecutif (1) — Determiner trois nombres entiers positifs consecutifs sachant que la somme des carres est egale a 1877 (1) — 12 produit de3 entier (1) — Trois chiffres se suivent dont la somme est 100 (1) — Trouver 3 entiers consecutifs dont la somme est strictement comprise entre 1914 et 1918 (1) — Les ecritures de 3 nombres entiers consecutifs en fonction de x (1) — Avec quel type de nombre peut on avoir la somme de trois entiers consecutifs (1) — Comment trouver l equation de trois nombre consecutifs (1) — Trouver 3 nombres consecutifs de 2 chiffres dont le premier est multiple de 3 le deuxieme est multiple de 5 et le troisieme est multiple de 4 (1) — 4 nombres consecutifs dont la somme est 90 (1) — Trouver trois nombre pairs consecutif dont la somme est 768 (1) — Trouver 4 nombres entiers relatifs consecutifs dont la somme est egale a - 42 (1) — Trouver le carre de trois nombres pairs entier consecutifs (1) — Trouver trois nombres entiers consecutifs tels que la somme du premier et du troisieme (1) — 3 nombres entiers naturels consecutifs dont la somme fait 18 et le produit des deux premiers donne 30 (1) — Entier consecutif probleme de math (1) — Resultat de nombre entier relatif somme 3 (1) — Equation trois nombres cosecutifs (1) — 3 nombres consecutifs vaut 100 (1) — En additionnant un nombre entier et les deux nombres qui le suivent (1) — Formule mathematique qui vaut 90 (1) — La somme de 2010 nombres entiers (1) — Determiner deux entiers relatifs consecutifs dont la somme de leur carre comment resoudre ces exercices (1) — Somme de 3 nombres pairs consecutifs (1) — Calcul nombres consecutifs (1) — Enigme de math la somme de 5 nombres entier consecutifs est 2000 quel et le plus grand (1) — Trouver 3 nombres consecutifs qui est egale a 2304 (1) — Trouver toutes les suites de 5 entiers consecutifs tels que la somme des carres des trois premiers nombre soit egale a la somme des carres des deux derniers nombres (1) — La sommes de 5 nombres consecutif est de 195? (1) — Quel sont les deux nombre consecutif dont la somme est egal a 45 (1) — Nous sommes deux nombres entiers notre somme est 20 notre produit est 96 qui sommes nous reponse (1) — Comment resoudre le probleme suivant la somme de deux multiples de 3 consecutifs vaut 27 quels sont ces nombres? (1) — Determiner trois nombres entiers consecutifs dont les carres font 2030 (1) — La somme de trois nombres consecutifs est 24.trouve ces trois nombres (1) — Trois chiffre consecutif leur somme (1) — Equations et nombres consecutifs (1) — La somme de deux naturels consecutifs est egale a27 trouver ces deux naturels? (1) — Quels sont les 3nombre paire consecutif qui sont la somme de 78 (1) — Somme de 3 nombres pairs consecutifs est 234 (1) — Somme de 5 nombres naturels consecutifs (1) — 2 nombres consecutifs dont le produit vaut 21 (1) — Omer a choisis un nombre a 3 chiffres et un nombre a 2 chiffres quelle est la somme de ces nombres sachant que leur difference est egale a 989 (1) — Trois nombres consecutifs dont la somme vaut 2013 (1) — Chiffre pair consecutif qui sont egal a 2010 (1) — Math produit de trois numeros consecutifs (1) — Donner le premier nombre de la serie de 4 nombres consecutifs dont la somme donne 90 (1) — 3 entiers (relatifs) consecutifs dont le produit est egal a 5 fois la somme (1) — Determiner trois nombres entiers consecutif sachant la somme des carres (1) — Determiner deux nombre de somme 10 et dont la somme des carres est 80 (1) — Quels sont les nombres consecutifs (1) — 3 nombres entiers relatifs consecutifs dont la somme est egale au produit (1) — Determiner trois nombres consecutifs sachant que la somme des carres de ces nombres est egale a 1877 (1) — Explication probleme nombre consecutif au carre (1) — Ecris quatre nombres entiers naturels consecutifs sachant que le dernier est 200 (1) — La somme de deux nombres multiple de 3 consecutifs vaut 99.quel sont ces nombres ? (1) — Trouver 3 nombre consecutifs dont la somme est 2304 (1) — Donnez moi trois nom consecutif dont la somme est egale a 99 (1) — 3 nombres tels que le carre de l un soit egal a la somme des carres des 2 autres (1) — 2 nombres entiers consecutifs dont la somme est egal a 2012 (1) — Math somme de 3 entier consecutif egal aux produit (1) — Nombres consecutifs sous forme d equation (1) — Peut on ecrire 2014 comme.la somme des.3 entiers consecutifs? (1) — Je cherche 5 nombres entiers consecutifs dont la somme est egale a 147 (1) — Trouver trois nombre entier naturel dont la somme entre -2014 et -2020 (1) — Soit trois nombres entier consecutif on apelle n le premier des trois nombres (1) — Produit de trois nombres entiers consecutifs (1) — 3 nombre entier consecutif dont le resultat est 1263 (1) — Exercice de math les 3 nombre consecutif a 1251 (1) — Somme de trois nombres consecutifs (1) — Existe t il trois nombres entiers consecutifs dont la somme est egale a 1728 (1) — Rechercher des nombres pour une somme (1) — Determine deux nombres entiers dont la somme est 39 et la difference 5 (1) — Comment trouver deux nombre entier consecutif quand on a le resultat d un produit ? (1) — Nous sommes plusieurs nombres consecutifs. notre produit est egal a 120 (1) — Trouver 3 nombres consecutifs dont la somme des carres vaut 149 (1) — Trouver 3 nombres impairs consecutifs dont la s (1) — Calcul 3 nombres d une suite arithmetique tels que leur somme vaut 15 (1) — Est t il possible de trouver trois nombre entier consecutif dont la somme et 451 (1) — Deux entiers relatifs consecutifs dont la somme de leurs carres (1) — La somme de 3 (1) — Est ce qu il existe 3 entier naturel consecutif dont le produit est egal a la somme (1) — Trouver nombres consecutif (1) — La somme de deux nombre relatifs est egale a 7.la difference entre les carres des duex nombre est egale a 161 . determiner ces deux nombre (1) — Comment calculer x sachant qu il est l plus petit de trois entiers consecutif dont la somme egale a 9? (1) — Trouve 3 entiers consecutifs dont la somme est 513 (1) — La somme de deux nombre consecutifs vaut 39.qules sont ceux deux nombres (1) — Trouver trois nombres consecutif dont leur somme fait 300 (1) — La somme de quatre nombres entiers naturels consecutifs est 126. quel est le troisieme nombre? (1) — Probleme nombres consecutif qui sommes nous (1) — Trouver 2 entiers consecutifs dont la somme est 132. (1) — Calcul somme entiers qui se suivent (1) — 3 nombres pairs consecutif (1) — La somme de trois nombres consecutif est 24. trpuver ces trois nombre (1) — La somme des nombres consecutifs (1) — Trouver trois nombres entiers consecutifs dont la difference est 58 (1) — La somme de trois nombre consecutifs est 24 quels sont ces trois nombres ? (1) — 3 nombre qui se suivent egale 2007 (1) — Nous sommes 3 nombre consecutif notre somme = 234 (1) — Comment se nomme un naturel consecutifs (1) — Trouve 5 chiffres entiers naturels dont la somme de carre de deux plus grands soit egale a la somme de carre des trois autres (1) — Determiner toutes les suites de cinq entiers consecutifs tels que les carres des trois premiers (1) — Trouver 3 nombres pairs consecutifs (1) — Trois entiers consecutifs egaux a 126 (1) — Trouver 99 avec trois 10 et un (1) — 4 nimbre entier consecutifs (1) — Probleme des nombres consecutifs (1) — Si on construit une somme de 3 entiers consecutifs dont la somme fait moins que 96 combien vaut au maximum le plus grand des 3 (1) — Trois nombre entiers consecutif pour obtenir 1251 (1) — Les paires de nombres dont la somme est 10 (1) — 3 nombres consecutifs font 63 (1) — Determiner trois nombres entiers positifs consecutifs dont la somme des carres est egale a 1877 (1) — La somme de x et de 3 (1) — Trois nombres qui se suivent dont la somme est 58 (1) — La somme de la somme de nombre (1) — Quels sont les deux nombres dont la somme vaut 20 et le produit 96 (1) — On se propose de trouver trois nombres entiers consecutifs dont la somme est 2 013 (1) — 3 nombres consecutifs dont la somme fait 2304 (1) — Qu est ce qu un nombre consecutive? (1) — 3 nombres entiers consecutifs dont la somme vaut 3 (1) — Trouver 5 nombre consecutifs dont la somme est 110 (1) — 3 nombres consecutives (1) — Nombre entiers consecutifs egal a 1 (1) — Nombres entiers relatif consecutif dont la somme est egale au produit 4eme (1) — Somme de 3 nombres impairs consecutifs multiple de 6 (1) — Est il possible de trouver 3 entier consecutif dont la somme est egal a 451?expliquer (1) — Qu est ce qu un nombre entier consecutif (1) — Probleme mathematiques entiers consecutifs egales (1) — La somme de 3 nombres consecutifs est 10 353 quels sont ces nombres (1) — Quel est la somme de 12 (1) — Quels sont les 4 nombres consecutifs dont la somme donne 90 la reponse (1) — Combien y at-il de nombres de 3 chiffres dont la somme est egale a 5 . (1) — 4 entiers consecutifs (1) — Trois nombre entier consecutif dont la somme est 2010 (1) — Es que le nombre 24 vaut la somme de 100 (1) — Existe-t-il deux naturels consecutifs dont la somme est 2010 (1) — Quel sont les 3 nombres consecutif de 2207 (1) — Determiner si possible deux nombres entiers consecutifs dont la somme est 2002 (1) — Nous sommes 2 nombres entiers consecutifs notre produit es egal a 273 qui sommes nous ? (1) — Nombres entier consecutif dont la somme des carrees (1) — Probleme mathematiques: nombre entiers consecutifs 3024 avec explication (1) — Le produit de 3 nombres qui se suivent vaut 120 (1) — Trois nombre qui se suivent font (1) — Sommes de nombres consecutifs (1) — La somme de trois nombres consecutifs est 243 . trouver ces trois nombre (1) — Cest quoi 3 nombre consecutif (1) — Nombre consecutifs egale a 234 (1) — Somme egale au produit sur 3 consecutifs (1) — 2 nombres consecutifs dont la somme est egale a 45 (1) — La somme de 3 entiers consecutifs est 24 (1) — Qu est ce que c est que trois nombres consecutifs ? (1) — La somme de 3 chiffres consecutif egale 123 (1) — Somme de 3 nombres est egale a 48 (1) — Somme de neuf entier egale a 90 (1) — La somme de trois entiers consecutifs est78.quels sont ces nombres? (1) — 3 nombres entiersegal a une somme dans une equation (1) — Quels les nombre qui font la somme 1651 (1) — Nous somme de nombres notre somme est egal a 78 est notre difference est egal a 14 qui nous somme? (1) — La somme de deux nombres consecutifs est egale a 237 (1) — Trouve 3 chiffres consecutifs dont la somme egale (1) — Chiffre consecutif (1) — 3 naturels consecutifs dont le premier est paire (1) — Trouver 3 nombres entiers impairs consecutifs dont la somme est 99 (1) — Deux nombres consecutifs dont la somme fait 131 (1) — Le produit ou la somme vaut 46 (1) — La somme de 2 nombres multiples de 6 consecutifs vaut 90 (1) — Comment rouver 3 entiers consecutifs dont la somme des carres est egale (1) — Somme de 3 nombres consecutif = a leur produit (1) — Somme de 3 nombres consecutifs (1) — Determiner cinq entiers pairs consecutifs dont la somme vaut 45 (1) — Trouver 3 nombre entier consecutif dont la somme est 2013 (1) — Possibilite de trouver trois naturel consecutif dans 99 (1) — Comment trouver des nombres pairs consecutifs dont la sommes est egal a x (1) — Qu est+ce+que+c est+trois+nombres+consecutifs (1) — Si 10000 euros est egale a 20% de la somme quelle est le montant de cette somme (1) — Explication trouver des 3 entiers consecutif (1) — Nous sommes 2 nombre entier notre sommeest20 notre produit est96 (1) — Si on additionne 3 nombres pairs consecutifs (1) — Trouver 3 entiers dont produit = 5 fois la somme (1) — Determiner trois entiers consecutifs sachant que la somme des carres de ces nombres est egale a 1877 (1) — Deux entier consecutif egal a 132 (1) — Trouver 3 nombres impairs consecutifs dont la somme et 51 (1) — 3 nombres entier consecutif leur somme est 147 (1) — Nombres entiers consecutifs +1 (1) — 3 entier concecutif dont la somme est eguale a 51 (1) — Est il possible de trouver deux entiers naturels pairs consecutifs dont la somme est 2010 (1) — Somme de 3 naturels egal 99 (1) — Entier consecutif dont la somme est egale a 51 (1) — Somme de 3 chiffres consecutif (1) — Trois nombres entiers consecutifs dont la somme est egale au produit (1) — La somme de 51 nombres (1) — Somme de 3 nombre impaire donnant 30 (1) — Nombre consecutif egaux (1) — Les cinq nombre dont la somme est egal a 5 (1) — Determiner trois nombres entiers consecutifs sachant que la somme des carrees de ces nombres est egal a 1887 (1) — 3 nombre consecutif egal a234 (1) — Le produit de trois nombres ecrits sur des secteurs consecutifs (1) — Existe-t)il des series de cinq nombre naturels consecutifs tels que la somme des carres des deux plus grands soit egale a la somme des carres des trois plus petits (1) — Nombre consecutif donne la somme de 117 (1) — La somme des 3 nombres consecutifs est 24 trouvez ces (1) — La somme de trois nombres consecutifs est 48 est 24 (1) — Trois nombre entiers pairs consecutifs dont la somme est egale a 2010 (1) — Determiner cinq nombres consecutifs sachant que la somme des carre des quatres premiers nombres (1) — Equations nombres consecutifs (1) — Donnez trois nombres consecutifs sachant que la somme est egale au produit (1) — Trouver 3 entiers consecutifs (1) — Le produit est 12 trouver 5 nombres (1) — Trouver 3 entiers consecutif dont le produit divise par la somme donne 16 methode (1) — Est il possible de trouver trois nombres entiers a et b = 1 (1) — Les paires de nombres relatifs dont le produit vaut (-16) (1) — Somme de trois naturels pairs consecutifs (1) — Calculer une moyenne simple de trois nombres entiers (1) — Recherche de deux nombres entiers relatif dont la somme est de - 14 (1) — Trouver 3nombres entier relatifs dont le produit est egal 6 (1) — 4 chiffres qui se suivent dont la somme est 100 (1) — Explication sur des nombre consecutif en maths (1) — Determiner trois nombre entiers consecutifs dont la somme des carres est 4802 (1) — Trouver le produit de trois nombres consecutifs ayant pour somme 56 (1) — Somme de 3 nombres consecutifs egale a 512 (1) — Trouver 2 nombres dont leur somme donne le nombre consecutif de 17 (1) — La sommes de quatre nombres naturel consecutif (1) — Comment obtenir 46 en 4 qui se suivent (1) — Trouver le nombre de 3 chiffres tel que la somme de ses chiffres est egale a 14 (1) — +determine deux nombres entiers dont la somme est 39 (1) — 2 nombres consecutifs dont la somme est 35 (1) — Comment calculer trois entier consecutif ? (1) — La somme de deux naturel pairs consecutifs est 58 (1) — Trois nombres entiers dont la somme est 12 (1) — Enigme donner le premier nombre de la serie de 4 nombres consecutifs dont la somme donne 90 (1) — La somme de trois nombres naturels pairs consecutifs est 78 calculer ces trois nombres (1) — Nous sommes trois nombres consecutifs . notre somme est egale a 234 qui sommes nous (1) — Exemple les nombre consecutif (1) — Deux nombre dont la difference est egale a 16 et don la somme des carres est egales a 2578 (1) — Trouve deux nombres consecutifs dont la somme est egale a 10001 (1) — Probleme la somme de 2 nombre multiple de 6 consecutif vaut 90 quel sont cest nombre (1) — 3 nombres consecutifs dont la somme est 765 (1) — Trouver nombre consecutif (1) — Qu est qu un entier consecutifs sachant que leur somme est egalea leur produit (1) — 3 nombres entiers consecutifs dont la somme des carres est egale a 1202 (1) — Trouver trois nombres entier consecutif dont la somme est egale a leur produit (1) — Nombre entier relatif dont le produit est 24 (1) — Probleme de maths avec equation a nombre consecutif (1) — 3 entiers consecutifs dont la somme est 24 (1) — Somme consecutive (1) — Somme des carres de trois entiers consecutifs (1) — Nous sommes deux nombres entiers consecutifs. notre produit est egal (1) — Trouver les nombres paires (1) — Qu est que 2 chiffres consecutifs (1) — 3 nombres entiers consecutifs divise par 3 on retrouve chiffre milieu pourquoi (1) — La somme de deux nombres consecutifs vaut 39 (1) — 3 nombres consecutif de 234 (1) — La somme de 3 nombres consecutifs vaut toujours 2013 (1) — Existe t il trois entiers consecutifs dont la somme est egale a 1728 (1) — Peut-on trouver trois nombres consecutifs dont la somme est 9 (1) — Trouve 3 nombres entier conscutif dont la somme vaut 513 (1) — Trouve 3 nombre consecutive egale a 36 (1) — Quesque veut dire la somme de trois nombre consecutifs est egal a 2007 (1) — Determiner trois nombres entiers positifs consecutifs dont la somme de carres est egale a 1877 (1) — Trouver 3 entiers consecutifs dont la somme est egale a 24 (1) — Maths 6e donner trois nombres entiers consecutifs sachant que (1) — La somme des trois entiers natureks ou egale a 12 (1) — La somme de trois nombres consecutifs est 24: reponses (1) — La somme de somme egale la somme (1) — Math 4eme 3 nombre entier consecutif egal a 126 (1) — Explication probleme nombre consecutif (1) — Trouver cinq membres entiers consecutifs dont la somme des carres des deux plus grands soit egale a la somme des carres des trois petits (1) — Est le premier des trois nombres entier consecutifs dont la somme vaut 48est le premier des trois nombres entier consecutifs dont la somme vaut 48 (1) — Somme de carres de nombre consecutif (1) — Nombre entier qui se suivent (1) — Nombre entier consecutif egal a 123 (1) — La somme des 3 nombres egal 24 trouve (1) — Probleme de math nombre consequtif (1) — 7 8 et 9 sont trois nombres entiers consecutifs dont la somme vaut 24. on cherche trois nombres entiers consecutifs dont dont la somme vaut 213. quels sont ces trois nombres ? (1) — Comment resoudre une equation dont quatre nombres entiers consecutifs (1) — Determiner 4 nombres entiers consecutifs tels que leur somme soit egale a 102 (1) — La somme de trois nombres entier qui se suivent est egal a 30 (1) — Nombres entiers paire dont la somme des carre vaut (1) — 56 avec 3 chiffres consecutif (1) — Determiner trois nombres consecutifs d une suite (1) — 3 nombtes consecutisif egale 234 (1) — Nombre naturel consecutif (1) — Je suis le premier des trois nombres consecutifs dont la sommes est 48 (1) — 24 somme de 2 nombre consecutif (1) — La somme de trois nombre consecutifs est de 24. trouver ces trois nombre (1) — Trouver 3 nombre entier consecutifs dont la somme est 756 (1) — Nous sommes trois nombres consecutif. notre sommes est egales a 234 qui sommes nous (1) — Trouve 4 chiffres consecutifs dont le produits est egal a 3024 (1) — Determiner 3 entiers consecutifs (1) — Somme de 3 nombre entier impair consecutifs (1) — 3 chiffres consecutifs egale 234 (1) — Les 3 nombres qui se suivent (1) — Produit de 3 nombres conseqcutif (1) — Trouve 2 nombres consecutifs pour que leur somme egale a 16 (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete