Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 07-01-2011 19:12:31

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

Un ppoint, c'est tout ?

L'important est que tu aies compris la question de départ.

 

#0 Pub

 #27 - 08-01-2011 22:22:25

Tromaril
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20
Messages : 45

Un point, c'est otut ?

MthS-MlndN a écrit:

Ca, c'est ce que j'appelle une superbe solution. Mes félicitations, mon cher !

Merci (^o ^)

Et merci surtout à SaintPierre qui m'a fait découvrir un nouveau théorème !  Il ne va pas être facile à recaser, mais sait on jamais ...

 

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Figures avec 7 points et 6 droites de 3 points alignes (4) — 9 points 10 lignes (4) — Nombre de segments relies par n points (2) — Les points a et b ne doivent pas etre alignes avec f et f doit etre alignes avec cde (2) — Enigme facile deux piece font 30 sous ma premiere n est pas un 5 sous (4) .. (2) — Comment faire un triangle de 220 degres (2) — Un graphe qui relie 9 points chacun par 3 arretes (2) — Combien de segments avec 10 points (1) — Chemin plus court entre 3 points non alignes (1) — 3 segment passant par 9 point (1) — Point non alignes nombre de segment (1) — Graphe (1) — 7 points quelconques (1) — Points relies ou non par un segment montrer qu il existe un point (1) — Relie des point av?c quatre segment (1) — Nombre de segments maximum pour une figure a 5 points (1) — Relier les point aligne (1) — Il ya combien de segments sur une figure qui a 6 point (1) — Combien de segment peut-ont trace avec 15 point de telle sorte quil ne sont jamais alignees (1) — Relier tout les points en 6 segments enigme (1) — Combien peut on faire de segment avec 9 points (1) — Combiek de segments relient quatres poinst non alignes (1) — Donner moi une figure d un seigment avec 6 point (1) — Enigme etoile triangle (1) — Triangle qui contient uniquement 4 points non alignes a l interieur (1) — Avec 4 ligne tout les points doivent etre relier (1) — Pour relier deux points entre eux il faut un segment pour relier trois points il faut 3 segments pour relier 4 points il faut 6 segments (1) — Combien j obtiens de segments avec 4 points ? (1) — 3 points relies deux a deux (1) — Combien de segment peut on faire passer par 3 points non alignee (1) — 6 segments de 3 points (1) — Dix points pour 5 groupes de 4 points alignes (1) — 6 points tous relies entre eux (1) — Enigme 4 segment pour 9 point (1) — Figures 6 points combien de segments (1) — Le tournoi de tennis (1) — 30 points non alignes combien y a til de segments? (1) — Enigme 30 sous (1) — Reponse au probleme 12 points 5 segments (1) — Enigme un est tout et tout est un (1) — Devinette qu on en commun un terrains de tenis (1) — Il ya combien de segments sur une figure qui a 6 point sans le compter (1) — 10 segment (1) — Nombre de segments dans 5 triangles (1) — Relier des points non alignes (1) — Avec 9 points former 10 ligne de 3 points (1) — Enigme des 9 points relies par 3 droites (1) — 12 point combien de segments (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete