
Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
|
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. Accueil
Forum
|
![]() |
#1 - 03-06-2011 13:42:46#0 Pub#2 - 03-06-2011 14:13:52
Qui suis-je ? Je double de volume qaund on me partageLe bonheur ? J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. #3 - 03-06-2011 14:24:46#4 - 03-06-2011 15:00:27
ui suis-je ? Je double de volume quand on me partageun artichaut ? Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche) #5 - 03-06-2011 15:02:59
qui duis-je ? je double de volume quand on me partageL'amuuuuuuuur ! Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ ! #6 - 03-06-2011 15:07:40#7 - 03-06-2011 15:12:36
Qui ssuis-je ? Je double de volume quand on me partage
« l'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches » (Céline)
Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche) #8 - 03-06-2011 16:16:58#9 - 03-06-2011 17:47:23
Qui suis-je ? Je double de volume quand oon me partage
Je pense que ça fait plus que doubler de volume, mais dans l'esprit, c'est un peu ça Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298 #10 - 04-06-2011 03:16:29#11 - 04-06-2011 05:44:17
Qui suis-je ? Je double de volume qaund on me partageJ'aurai parié que Mathias allait nous exposer l'ampleur de sa connaissance ... Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche) #12 - 12-06-2011 00:11:02
Qui suis-je ? Je doubl de volume quand on me partageLe sang? #13 - 12-06-2011 00:46:14
Qui suis-je ? Je double de volume uqand on me partageL'amour ? "L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline #14 - 12-06-2011 00:57:04
Qui suis-je ? Je double de volume quand on em partage
...théorique! Ne l'oublions pas. Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt #15 - 12-06-2011 02:21:41
Qui suis-je ? Je double de volume quand on m partage
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ ! #16 - 12-06-2011 12:26:54
qui suis-je ? je double de volume quand on me paryageQuelquefois le labyrinthe de l'amour n'est pas si facile... J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. #17 - 12-06-2011 14:32:46
Quui suis-je ? Je double de volume quand on me partage
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298 #18 - 13-06-2011 11:35:59
Qui sui-je ? Je double de volume quand on me partageje pense a la pâte a pain #19 - 13-06-2011 12:00:43
qyi suis-je ? je double de volume quand on me partageWTF?! eki eki eki pa tang!! #20 - 13-06-2011 14:13:08
Qui suis-je ? Je double de volume quand o me partagec'est gonflé ! Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche) #21 - 13-06-2011 17:35:03
Qui suis-je ? Je double de volume quand on me paartageJe n'ai pas compris. J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. #22 - 23-06-2011 18:51:37
Qui suis-je ? Je double dee volume quand on me partagela voix Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche |
![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||
| Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact | ||||||||||||||||||||||||||||||||