Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 13-09-2011 18:52:00

Memento
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30

syrdoué ?

Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à préciser que je cherche la réponse en même temps que vous.

Vous l'avez peut-être vu, une nouvelle émission est diffusé sur France 3 le samedi à 20h05, sur un mentaliste (Viktor Vincent). Lors de la première émission qui à eu lieu samedi dernier, il y a un passage qui a piqué ma curiosité. Un acteur lui donne au hasard un nombre de 6 chiffres (913652), et le mentaliste écrit en 35sec, selon la voix off, 4 nombres de 6 chiffres. Il dit alors à l'acteur de prendre son portable et de faire le produit de ces nombres. Stupéfait, il obtient le nombre qu'il avait donné auparavant. Ma question est donc, comment le mentaliste à t-il fait ? (Si ce n'est pas truqué) Voici les nombres en question:
[TeX]10.5845*18.2730*70.7537*66.7654[/TeX]
Je tient à préciser que dans la vidéo, on ne voit pas
tous les nombres. On ne peut être sur que des 2 premiers et des 4 premiers chiffres du dernier. Par déduction, et en minimisant l'écart avec le nombres de 6 chiffres, j'ai obtenu les 2 autres roll

PS: Il y a un écart de 0.007 avec 913652, et je pense que le portable de l'acteur, n'ayant pas assez de chiffres significatif, a fait un arrondit. Si vous souhaitez revoir l'émission, c'est ici (http://www.pluzz.fr/viktor-vincent--men … 20h10.html). Le passage en question est vers les 15mn.

Voila wink

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 13-09-2011 21:37:31

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Surodué ?

Je pense avoir trouvé: on peut remarquer que 3 de ces nombres ont un produit de 50000 (presque tout rond)

Du coup:
1) je prends le nombre à 6 chiffres 913652
2) je fais x2: 1827304
3) je mets une virgule dedans et j'arrondis : 18.2730
4) et j'ajoute mes trois nombres sur le papier

C'est tout de même un poil plus complexe : en effet, l'arrondi fait que le résultat serait tout le temps 913652, même si le nombre choisi était 913653 ou 913651...

Du coup, il peut au choix:
- avoir 5 séries de 3 nombres qui donnent des résultats proches de 50000 à utiliser si le double fini par 0, 2, 4, 6 ou 8
- jouer sur le ou les derniers chiffres de ces 3 nombres suivant la fin du double (plus simple à retenir, je pencherai plus pour ça)

#3 - 13-09-2011 22:00:30

Memento
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30

Surdué ?

Bravo scarta big_smile Effectivement, le coup du produit qui fait 50000 est bien vu, le seul inconvénient, c'est qu'il ne peux refaire ce tour plusieurs fois smile

#4 - 13-09-2011 23:29:51

scarta
Elite de Prise2Tete

suedoué ?

Ca dépend: s'il choisit la première option, il peut le refaire jusqu'à 5 fois smile
Enfin, ceci dit, un magicien ne refait jamais le même tour 2 fois

#5 - 15-09-2011 00:30:57

lulumessagere
Visiteur

Surdoué ??

je pense qu'il utilise à la fois la mémoire et son talent en calcul mental qui est réel.Vers l'âge de 17 ans il s'est découvert des facilités en calcul mental, il s'est beaucoup entrainé, il a aussi fait des études en maths sup, maths spé
dans la multiplication des grands nombres il semblerait qu'il existe des techniques pour calculer très vite mentalement.
Le jour où je l'ai rencontré, il m'a fait des expériences en live
j'ai inscrit sur un papier 4 chiffres au hasard puis il m'a remandé 4 autres chiffres au hasard puis encore 4 chiffres, il a mis "multiplié" entre mes 3 nombres de 4 chiffres puis il s'est mis à calculer mentalement le total de la multiplication et a trouvé le résultat en 5 secondes, j'avais mon portable qui fait calculatrice, j'ai vérifié et c'était EXACT !!
ce qui est troublant c'est que la limite entre le réel et la magie est invisible dans ce que présente Viktor Vincent.  Là nous avons du calcul mental rapide, mais dans d'autres tours, il va utiliser d'autres techniques qui mêlent la magie aux sciences humaines. Il joue avec notre esprit pour notre divertissement.

#6 - 19-09-2011 22:33:47

StormZz
Visiteur

Surdué ?

J'ai étudié la science du mentalisme, il se trouve que 99% du temps il y a un truc en dessous, une astuce, mais il est tout à fait probable qu'il ait de fortes capacités mentales pour le calcul.

En espérant avoir aidé ...

#7 - 20-09-2011 00:01:37

papiauche
Sa Sainteté

Surdoué ??

StormZz a écrit:

J'ai étudié la science du mentalisme, il se trouve que 99% du temps il y a un truc en dessous, une astuce, mais il est tout à fait probable qu'il ait de fortes capacités mentales pour le calcul.

En espérant avoir aidé ...

Ben, mon cochon, ça c'est envoyé! big_smile

Bannissement après bannissement, le niveau monte en ce moment...

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#8 - 20-09-2011 07:38:26

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

sirdoué ?

Réplique après réplique, le niveau monte... Beware the flood.

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#9 - 04-01-2012 18:03:31

Mike54
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 15

qurdoué ?

Bonjour, je me suis penché sur ce tour, car je pratique un peu le 'mentalisme', en regardant de plus près la vidéo, on distingue, par mouvement du poignet, les 3 premiers nombres qui sont:
10.5845 ; 18.27304 ; 70.7563
et pour le dernier, on voit: 66.762. et le dernier chiffre est masqué. Si vous mettez un 8 sur le dernier, soit 66.7628, le calcul est correct!!!

J'ai réussi à avoir une seconde vidéo de ce tour mais les chiffres sont différents....

#10 - 04-01-2012 21:41:28

Mike54
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 15

surdoié ?

Re, je viens de m'apercevoir que la seconde fois qu'il fait ce tour, les chiffres changent mais la multiplication de 3 d'entre eux donne 50000....

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
02-03-2008 Enigmes Mathématiques
P2T
Points alignés??? par preneur2tete
31-12-2010 Enigmes Mathématiques
P2T
24 avec 1,3,4,6 par RumKisser
05-12-2009 Enigmes Mathématiques
P2T
Pour amateurs de sudoku... par SaintPierre
12-08-2011 Enigmes Mathématiques
17-10-2010 Enigmes Mathématiques
P2T
Triangle et allumettes par schaff60
12-01-2010 Enigmes Mathématiques
P2T
Symétries et alignement de points par clement.boulonne
30-08-2011 Enigmes Mathématiques
P2T
Le Polynôme par Promath-
06-09-2014 Enigmes Mathématiques
P2T
29-01-2011 Enigmes Mathématiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Truc mentaliste (62) — Truc de mentaliste (40) — Enigme pour surdoue (33) — Viktor vincent truc (32) — Viktor vincent trucage (30) — Mentalisme trucs (30) — Enigme surdoue (29) — Mentalisme mathematique (23) — Mentaliste truc et astuce (18) — Mentalisme trucs astuces (18) — Astuce mentaliste (17) — Trucs de mentaliste (14) — Comment fait viktor vincent (12) — Jeux pour surdoue (12) — Astuces de mentaliste (11) — Astuce de mentaliste (10) — Truc de viktor vincent (10) — Mentalist truc astuces (9) — Jeux mentaliste (8) — Truc de mentalist (8) — Tour de mentalisme avec des chiffres (8) — Jeu mentaliste (8) — Astuce mentalisme (8) — Trucs de mentalistes (7) — Jeux pour surdoues (7) — Mentalisme chiffre (6) — Enigme de surdoue (6) — Viktor vincent astuces (6) — Trucs mentaliste (6) — Enigme surdoues (6) — Enigme mentaliste (6) — Trucs et astuces mentalisme (6) — Mentalisme astuce (6) — Enigme de mentaliste (5) — Jeux de mentaliste (5) — Trucs et astuces de mentaliste (5) — Astuce mathematique (5) — Jeu pour surdoue (5) — Mentalisme en chiffres du nouveau (5) — Astuce de mentalisme (5) — Enigmes pour surdoues (5) — Tour de magie chiffre dans la tete (5) — Jeu de mentaliste (5) — Jeux de mentalisme jeux de mathematique et calcul( choisi un nombre...) (5) — Jeu de mentalisme (5) — Jeux de mentalisme (5) — Mentalisme truc (5) — Viktor vincent explication (5) — Viktor mentaliste truc (5) — Surdoue (4) — Mentalisme avec des chiffres (4) — Tour de mentalisme mathematique (4) — Apprendre des tours le mentalist en maths (4) — Mathematique et mentalisme (4) — Les trucs de viktor vincent (4) — Tour de magie mentalisme mathematique (4) — Tour de mentaliste (4) — Enigme mentalist (4) — Technique de viktor vincent (4) — Viktor vincent comment fait il (4) — Viktor vincent trucs (4) — Truc et astuce mentaliste (4) — Trucage victor vincent (4) — Viktor vincent mentaliste surdoue du calcul mental (3) — Viktor vincent multiplication (3) — Truc astuce mentaliste (3) — Truc et astuce de mentaliste (3) — Astuceviktor le mentaliste (3) — Truc de surdoue (3) — Viktor vincent astuce (3) — Trucs et astuces mentalist (3) — Viktor vincent truque (3) — Mentaliste truc (3) — Truc mentalisme gratuit (3) — Mentaliste solution (3) — Truc et astuce pour les math (3) — Tour de viktor vincent (3) — Tour mentalisme mathematique (3) — Trucs et astuces des mentalistes (3) — Tour mentalisme calcul (3) — Enigme mentalisme (3) — Devinette pour surdoue (3) — Viktor vincent mentaliste truc (3) — Astuce calcul mathematique mental (3) — Chiffre 37 mentalisme (3) — Solutions aux tours de viktor vincent (3) — Enigme pour surdoues (3) — Le mentaliste jeu (3) — Technique viktor vincent (3) — Astuces mentaliste (2) — Victor vincent trucs (2) — Enigme pour les surdoues (2) — Devinette surdoues (2) — Truc viktor vincent (2) — Mentalist surdoue (2) — Mentalisme jeux chiffre (2) — Surdoue calcul mental (2) — Viktor vincent enigme (2) — Nombre chiffre mentaliste (2) — Astuces mentalistes (2) — Jeux de chifre mentaliste (2) — Mentalisme math (2) — Mentaliste les trucs (2) — Trucs de viktor vincent (2) — Trucs mentalisme (2) — Technique mentaliste (2) — Viktor vincent truc forum (2) — Technique calcul mental rapide (2) — Calcul pour faire le jeu du menthalistz (2) — Mentalisme en mathematique (2) — Magie un nombre de six chiffres multiplier par un nombre 27 (2) — Truc de victor vincent (2) — Truc et astuces du mentalist (2) — Tour mentalisme calculatrice (2) — Viktor vincent truck (2) — Truc et astuce des mentalistes (2) — Mentalisme chiffres (2) — Astuce du mentalisme vincent (2) — Les truc de viktor vincent (2) — Truc mentalisme mathematique (2) — Truc et astuce mentalist (2) — Exist t_il un mentaliste en math (2) — Surdoue en calcul mental (2) — Truc et astuces mentalisme (2) — Astuce calcul mental multiplication (2) — Enigme de sur doue+reponses (2) — Technique des surdoue (2) — Calculatrice truquee pour mentaliste (2) — Viktor vincent nombres (2) — Tour de mentalist (2) — Enigme pour surdouer (2) — Viktor vincent (2) — Emission le mentaliste (2) — Mentaliste jeux (2) — Astuce viktor vincent (2) — Viktor vincent mentaliste truque (2) — Devinette mentalist (2) — Calcul truque (2) — Mentalisme calcul multiplication de 4 nombres a 6 chiffres pour un nombre donne (2) — Victor vincent mentaliste techniques (2) — Truc des mentaliste (2) — Viktor vincent technique de memorisation (2) — Avis mentaliste viktor (2) — Vincent viktor truc (2) — Produit de quatre nombres viktor (2) — Les calculs les plus rapide des mentalistes (2) — Mentaliste viktor multiplication 6 chiffres (2) — Mentalisme mathematique nombre a 6 chiffres (2) — Mentaliste calculatrice (2) — Les trucs des mentalistes (2) — Viktor vincent tour astuce (2) — Magie nombre 6 chiffres multiplie (2) — Mentalisme calcul mental (2) — Mentalisme et mathematique (2) — Mentaliste jeu des nombres (2) — Enigmes calculatrice multiplication (2) — Astuce mentaliste gratuit (2) — Petit truc de mentalist (2) — Viktor vincent technique (2) — Tour de magie calcul (2) — Jeux mentalisme (2) — Viktor vincent comment fait il forum (2) — Enigme calcul mental (2) — Enigmes de mentaliste (2) — Calcul mental surdoue (2) — Enigme pour les surdoue (2) — Truc et astuce en calcul mental (2) — Truc mentalisme (2) — Calcul mental de viktor vincent (2) — Viktor vincent forum (2) — Technique de memoire viktor vincent (2) — Mentaliste trucage (2) — Calcul pour surdoue (2) — Trucs et astuces d un mentaliste (1) — Victor vincent mentaliste spectacle date (1) — Forum sirdouer (1) — Le mentalisme truc (1) — Viktor vincent enigme surdoue (1) — Calculer mentalement une multiplication a 4 chiffres (1) — Tour de magie avec des chiffres oral (1) — Mentalisme et math (1) — Trucage mentaliste (1) — Astuces de mentalstes (1) — Mentaliste trucs (1) — Mentalste calcule mentale (1) — Les jeux por surdoue (1) — Des astuces de mentalisme (1) — Mentaliste jeu des nonbres (1) — Jeux mentalisme chiffre (1) — Le truc viktor vincent (1) — Viktor vincent acteur (1) — Enigme mentalisme magique (1) — Les egnime pour surdoue (1) — Enigme 50000+50000 solution (1) — Mentaliste truc et astuces (1) — Jeu de mentalisme avec les nombres (1) — Assruce calcule menraliste (1) — Solutions jeu mentaliste retrouver un mot (1) — Les truck et astuse des montaliste (1) — Un mentaliste surdouance (1) — Mentalisme maths (1) — Astuce magie mentalisme des chiffres (1) — Mentalisme calculatrice (1) — Tour magie mentalisme chiffres (1) — Jeu pour les surdoue (1) — Surdoue et tres rapide pour le calcul mental (1) — Trouver le resultat 50000 avec les nombres 1 2 3 4 5 6 7 8 9 (1) — Astuces viktor vincent (1) — Tour de mentalisme avec les chiffres (1) — Jeux mathematique mentaliste (1) — Tous les tours de mentalisme mathfrancais... (1) — Technique de mentaliste calcul mentale (1) — Comment calcule mentaliste (1) — Viktot vincent truc (1) — Victor vincent resolution calcul mental (1) — 3 nombres de 4 chiffres (1) — Viktor mentaliste truc trouve mot (1) — Truc et astuce jeux d enigme avec victor (1) — Viktor vincent technique memorisation (1) — 5*5*5 (1) — Mentalisme trouver chiffre (1) — Mentalisme comment resoudre un calcul complexe en peut de temps (1) — Enigme mathematique de memorisation (1) — Mentalisme+enigme (1) — Enigmes surdoue (1) — Tour de mentalisme et logique (1) — Mentaliste trouver un chiffre (1) — Mentaliste truque france 3 viktor (1) — Petit truc de mentaliste chiffre (1) — Mentalisme truque (1) — Truct de mentaliste (1) — Mentaliste astuce gratuit (1) — Mentalisme technique (1) — Enigme pour surdouee avec solution (1) — Multiplicaton mentalisme (1) — Truc et devinette 12 456789 (1) — Comment marche les tour de vicktor vincent (1) — Objets truques pour mentalisme (1) — Methode de calcul surdoue (1) — Google (1) — Viktor vincent le truc (1) — Truque math (1) — Jeu video pour surdoue (1) — Apprendre le mentalisme et mathematique (1) — Tour de magie avec numero (1) — Trucs mentalistes (1) — Un surdoue peut etre mentalist (1) — Jeu de calcul (1) — Astuces mentalisme trucs (1) — Truc math 4 chiffres (1) — Astuces maths mentalisme (1) — Calcul mentaliste (1) — Surdou? (1) — Tour de magie multiplication nombres 6 chiffres (1) — Technique memorisation pour surdoues (1) — Comment font mentaliste mot (1) — Mentalisme des nombres (1) — Astuce calcul mental (1) — Chiffre a decouvrir mentalisme (1) — Numero mentaliste truc (1) — Truc astuce viktor vincent (1) — Surdoues mentaliste (1) — Viktor vincent avis (1) — Tour mentalisme calculatrice multiplie par (1) — Surdoues methode de calcul (1) — Technique de calcul mental d un surdoue (1) — Calcul enigme divertissement (1) — Truc astuce mentalisme (1) — Trucs enigmes (1) — Magie chiffre multiplication (1) — Multiplier 4 nombres viktor vincent (1) — Truc et astuces victor the mentalist (1) — Trucs de mentazlist (1) — Truc et astuce des mentalist (1) — Jeu le mentalist (1) — Viktor vincent mentaliste trucage (1) — Devinette truquer (1) — Mathematiques et mentalisme (1) — Devinette avec le mentaliste (1) — Trucs victor mentaliste (1) — Enigme complexes pour surdoue (1) — Jeux calcul mentaliste (1) — Suis je srdoue (1) — Technique mentalist (1) — Jeu mental mentaliste (1) — Enigmes pour savoir si on est surdoue (1) — Emission avec surduer (1) — Mentalisme mathe (1) — Jeux mentaliste gratuit (1) — Des jeux mathematique por surdoue (1) — Victor vincent decouvrir le mentalisme (1) — Truque de calcul mental (1) — Tour de mentalisme rapide (1) — Trucs mentalist (1) — Methode calcul mental 6chiffres (1) — Numero mentaliste (1) — Calcul mental multiplication a 2 chiffres astuces (1) — Viktor vincent 4 chiffres (1) — Truc mathematique mentaliste (1) — Mentaliste (1) — Victor vincent mentaliste technique (1) — Forum truc astuce mentalist (1) — Enigmes pour les surdoues (1) — Truc mentalist (1) — Astuces utilisee par les mentalistes avec les chiffres (1) — Tour de menralisme (1) — Trucs viktor vincent (1) — Astuce de metaliste (1) — Spectacle mentalist trucage ? (1) — Mentaliste astuce (1) — Video calcul mentalist (1) — Tour de magie calcul mental (1) — Jeux mentaliste nombre (1) — Resoudre enigme mentaliste (1) — Mental magie mentalisme jeu calcul (1) — Mentaliste et mathematique (1) — Mentaliste multiplication (1) — Math des mentalistes (1) — Solution mentalist (1) — Mentalisme les astuces (1) — Astuce de math mentalisme (1) — Mentalisme mathematique addition 5 chiffres (1) — V incent viktor mentaliste addition de grand nombre astuce (1) — Moteur de recherche en france enigme mathematique (1) — Mentalist math (1) — Techniques calcul mental magie (1) — Viktor vincent truque ? (1) — Retrouver un nombre decompose 50000 (1) — Enigme mantaliste (1) — Mentaliste nombre a 6 chiffres multiplication (1) — Jeu de surdoues (1) — Resoudre une enigme:choisir un nombre relatifle faire devinerrepondre par plus petit ou plus grand:quel inconvenient presente ce jeu? (1) — Tour de mentaliste oral (1) — Mentaliste maths (1) — Mentaliste tour chiffre 12 (1) — Les truquages de viktor vincent (1) — Astuces jeux calcul magie (1) — Mathematique du mentaliste (1) — Numeros de mentaliste (1) — Enigme victor episode 3 (1) — Produit nombres six chiffres viktor (1) — Trouver des mots dans une enveloppe tour mentaliste (1) — Jeux de mentalisme mathematiques (1) — Jeux mentale : demande un nombre a 4 chiffre (1) — Jeux mathematique mentalisme (1) — Trucs et solutions mentalisme (1) — Astuces de calcul mental (1) — Viktor vincent et la multiplication (1) — Enigme reflection pour surdoue (1) — Probleme de maths chiffre 913652 viktor vincent (1) — Tour de mentalisme calcul (1) — Solution de viktor vincent (1) — Trucs de calcul a 3 chiffres (1) — Mentalisme calcul (1) — Enigme pour surdouee (1) — Victor vincent forum (1) — Astuce mantaliste (1) — Devinette mentaliste (1) — Astuce mentalist (1) — Technique calcul mental surdoue (1) — Trucs et astuces du mentalisme (1) — Mentalisme trucs mathematiques (1) — Tour de mentalist devinette (1) — Truc et astuce+mentalisme (1) — Apprendre des jeux mentaliste (1) — Viktor vincent surdoue (1) — Technique victor vincent memorisation (1) — Tours victor le mentaliste (1) — Calculs de mentaliste (1) — Viktor vincent astuce (1) — Enigmes truque (1) — Jeu societe mentalisme chiffre (1) — Astuce math 6 chiffres significatifs (1) — Viktor vincent maths multiplication (1) — Comment convaincre a coup sur (1) — Truc de mentaliste jeu (1) — Jeu pour surdoues (1) — Prends un chiffre multiplie+magie (1) — Enigme donne un nombre a 3 chiffre au hasard (1) — Mentaliste fr3 calcul oral (1) — Math mentalisme (1) — Trucs astuces mentalistes (1) — Mentalisme et calcul (1) — Mentalist avec des chifrre solution (1) — Reponses que donnerait un surdoue (1) — Surdoue et calcul rapide (1) — Enigme pour surdoue en math (1) — Jeux math mentalism (1) — Tour de mentalisme (1) — Viktor vincent truc calcul (1) — Calcule mentalisme (1) — Devinette calcul mentaliste (1) — Surdoue maths (1) — Jeux mentalist enigme (1) — Comment reconnaitre un surddouer ? (1) — Forum mentalisme (1) — Des technique de mat pour les mentaliste (1) — Calculatrice mentaliste (1) — Calculer un nombre trucage (1) — Enigmes mentaliste (1) — Decomposer le nombre 50000 avec les nombres 123456789 (1) — Truc de chiffre (1) — Magie nombre a 6 chiffres multiplication viktor (1) — Reponse jeu mentaliste (1) — Enigmes mathematiques emission (1) — Viktor vincent nombres multipliant (1) — Des astuces de mentaliste (1) — Astuces des mentalistes (1) — Trucs calcul oral (1) — Jeu de calculs mentaliste (1) — Probleme maths chiffre 913652 (1) — Truc et astuces maths (1) — Tour logique avec multiplication (1) — Numeros de mentalisme truc (1) — Solution tour mentalist des (1) — Mentalisme et astuce (1) — Astuce tour mentalisme (1) — Mentaliste/?id= (1) — Astuce de mentalist (1) — Le mentalisme avec les chiffres (1) — 0 (1) — Apprendre enigmes et mentaliste (1) — Enigme mathematique pour les surdoues (1) — Trucs de mentalisme (1) — Trouver un numero de portable avec les 6 premiers chiffres (1) — Les astuces du mentalistes (1) — Test de mentalisme devinette (1) — Enigmes pour surdoue (1) — Trucs mentaliste viktor vincent (1) — Mentaliste nombres (1) — Comment ait viktor vincent (1) — Des jeux mathematique pour surdoue (1) — Forum surdoue (1) — Mentaliste calcul (1) — Astuce d un mentalist (1) — Technique mentaliste mathematique (1) — Pluzz.fr off4 (1) — Viktor vincent les truc (1) — Comment mentalistes font (1) — Mentaliste tour mathe (1) — Astuce calcul mental multiplication 3 chiffres (1) — Trucage spectacle victor vincent (1) — Viktor vincent math (1) — Enigme courte pour surdoue (1) — Tour de mentalist math (1) — Truc mathematique metaliste (1) — Tour de mentaliste chiffre (1) — Astuces des mathematiques mentalistes (1) — Technique de surdoue (1) — Truc et astuce en math (1) — Enigmes pour des surdoues (1) — Truque de mentaliste (1) — Mentalisme 5 nombre de 6 chiffre (1) — Trucage et mentalisme (1) — Nombre magique (1) — Mentalisme et multiplication de 4 nombres (1) — Les trucs viktor vincent (1) — Viktor mentaliste technique de calcul (1) — Testes pour sudou? (1) — Trucs des mentalistes (1) — Trucs de mentaliste vinvent (1) — Enigme victor episode 6 (1) — Astuce mentalist france 3 (1) — Trucs spectacle viktor vincent vincent (1) — Surdoue technique de calcul mental (1) — Viktor vincent truce (1) — Surdoue enigme (1) — Truc astuce mentaliste mots enveloppe (1) — Comment font les mentalistes forum (1) — Enigmes mentalisme (1) — Enigme logique le tour de france (1) — Surdoie (1) — Viktor vincent nombre a 6 chiffres (1) — Le mentaliste trucs et astuces (1) — Apprendre le mentaliste mathematique (1) — Enigme du mentaliste (1) — Tours viktor vincent (1) — Mentaliste trouver chiffres (1) — Les astuces des mentalistes (1) — Jeux truc mathematique (1) — Trucs et enigmes (1) — Tour de mentalisme le calcul super rapide (1) — Calcul mental surdouee aide la memorisation en video (1) — Mentalisme france 3 solution (1) — Trucs et astuces en mathematique (1) — Tour de mentalist jeux (1) — Truc de mentalisme (1) — Multiplication premier enigme (1) — Truc et astuce viktor vincent (1) — Tables multiplication surdoues (1) — Viktor vincent calcul mental (1) — Technique mathematique mentalisme (1) — Viktor vincent truc et astuces (1) — Mathematiques trucs astuces enigmes (1) — Technique memoire viktor vincent (1) — Astuce de viktor vincent (1) — Jeux logiques surdoues (1) — Viktor vincent multiplication truc (1) — Les trucages des mentalistes (1) — Le mentaliste produits (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete