Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 06-12-2008 13:28:58

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

la oêche aux canards

Gadjo, nipon, ash00 et MthS sont à la fête foraine. A l'unanimité, ils filent tout droit vers leur stand préféré : la pêche aux canards !

Ils jouent tous les quatre en même temps.
Gadjo essaie de pousser nipon dans l'eau, ash00 tente de déconcentrer ses amis à grand coup de contrepèteries salaces, MthS se plaint en annonçant que l'eau ferrigineuse c'est pas son truc, ...
Mais comme des acharnés, ils tentent de pêcher plus de canards que le voisin, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus un seul dans le bassin.

C'est alors que dhrm77, qui tient le stand, annonce les scores :
- à eux deux ash00 et Gadjo ont pêché plus de canards que nipon
- si Gadjo en avait pêché un de moins, il en aurait eu deux fois moins que nipon
- au moins deux joueurs ont attrapé plus de deux canards
- MthS en a obtenu deux fois plus que nipon
- le nombre de canards de ash00 élevé a une puissance donne celui de MthS

Là dessus, Gadjo poussa nipon dans l'eau, ash00 affirma que c'était la chute à nipon et MthS commanda une bière.


Mais... Combien y avait-il de canards dans le bassin de dhrm77 ?


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 06-12-2008 13:42:44

bagouze
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 592
Lieu: Lille

la pêche aux canarfs

Dix sept canards, 2 pêchés par Ash, 3 par Gadjo, 4 par Nipon et 8 par Mathias.
Pourtant je croyais que ces derniers temps, Gadjo s'était bien entraîné à la pêche aux canards lollol
(sauf erreur de ma part, il pourrait y en avoir 33, avec 4 pour Ash, 5 pour Gadjo, 16 pour Nipon et 32 pour Mathias, ce qui ne relêve pas le niveau de Gadjo néanmoins)


"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

 #3 - 06-12-2008 13:44:18

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

La pêche aux canarsd

17 au total et c'est Mathias qui a gagné (une tournée générale) avec 8 canards devant Nipon (4), Gadjo (3) et Ash00 (2) (mais il est un peu fatigué en ce moment).

A puissance X = M  et M = 2N  nous sommes dans les puissances de 2. Une réponse simple est à essayer 2, 4 et 8 où l'on trouve G=3

Sympathique cette pêche au canard big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 06-12-2008 13:56:08

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

la pêche aux canzrds

J'ai supprimé le champ de réponse automatique.
Je viens de me dire qu'avec celui-ci, et avec quelques essais, tout était plus facile...

(ce qui ne veut pas dire que bagouze et kosmogol s'en sont servi wink)


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #5 - 06-12-2008 16:18:04

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

La pêche aux canaards

Soient a, g, m, n les scores de nos quatre anti-héros (d'ailleurs j'adore ta façon de raconter lol)

a + g > n
2 (g - 1) = n
m = 2 n
a^? = m


On sait aussi qu'au moins deux de nos quatre variables sont > 2.

a + g > 2 g - 2 ==> a > g - 2
m = 4 g - 4
n = 2 g - 2


Si g = 1, tout est foutu.
g = 2 : m = 4 ; n = 2 ; a = 2 ou 4 car a = 4 ou a² = 4
On doit garder a = 4, alors a + g = 6 > 2 = n

Ash00 a attrapé 4 canards
Gadjo en a attrapé 2
Mathias en a 4
Nipon en a 2

Il y a 12 canards en tout.

Résultat satisfaisant, je n'en vérifierai pas l'unicité. Parce que je dois boire une bière lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #6 - 06-12-2008 16:18:09

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

La pêche aux caanrds

D'abord je dois dementir les informations ci-dessus. Je ne tiens pas de stand de peche aux canard dans une fete foraine. Il s'agit probablement de quelqu'un d'autre qui se fait passer pour moi. wink
Ensuite je trouve 2 solutions:
Ash=2
Mths=8
Nipon=4
Gadjo=3
pour un total de 17
ou:
Ash=4
Mths=16
Nipon=8
Gadjo=5
pour un total de 33.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #7 - 06-12-2008 16:22:57

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

la pêche aux xanards

Il doit y avoir une astuce que ne vois pas car j'arrive à deux solutions répondant aux scores annoncés par dhrm77 :
     
17 :   8 - 4 - 3 - 2
33 : 16 - 8 - 5 - 4

le nombre de canards de ash00 élevé a une puissance donne celui de MthS : qui plus est, à la puissance 1, le nombre de solutions devient infini !!??
par exemple : 23:   8 - 4 - 3 - 8


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #8 - 06-12-2008 16:53:59

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

la pêche aux cznards

J'ai trouvé une solution qui colle:
Mathias 8
Ash 2
Nipon 4
Gadjo 3

Et pourquoi c'est encore Mathias qui gagne ? smile


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #9 - 06-12-2008 17:02:17

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

La pêche ax canards

Au vu de vos réponses...
Il y a au moins trois solutions qui collent !
Qui saura en trouver au moins trois ?


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #10 - 06-12-2008 17:44:39

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

La pêche ux canards

Alors voilà les trois solutions trouvées:

1) Gadjo a 3 canards
    Nipon 4
    Mathias 8
    ash00 2

2) Gadjo a 5 canards
    Nipon 8
    Mathias 16
    ash00 4

3) Aucun des quatre n'ayant vraiment le temps d'aller perdre son temps à des jeux nécessitant l'utilisation de ses cellules grises, tout ceci n'est qu'un vilain rêve que fait lesingemalicieux suite aux nombreuses heures de prises de tête qu'il a passées sur la MERVEILLEUSE et GENIALE série "conspiration"


Voilà les trois seules solutions possibles, même si tout le monde sait que c'est la troisième qui est la seule véritable solutionlol

 #11 - 07-12-2008 20:12:47

Akarface
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 24

La pêche aux canrds

gadjo 3
nipon 4
mths 8
ash00 2

total de 17 canards

 #12 - 07-12-2008 20:46:31

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

La pêch aux canards

1 ere: gadjo 2, nipon 2, Mths 4 et Ash00 4. c'est une puissance 1. total 11

puis si tu part de gadjo 3, nipon 4, Mths 8 et pour Ash00 il y a une infinité de solutions:
puissance 3 on a A=2 total 17
puissance 1 on a A=8 total 23
puissance 1/2 on a A=64 total=79
puissance 1/3 on a A=512 total=527
et puis on continue!

 #13 - 08-12-2008 19:18:57

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

La pêche aux canarrds

Bravo à toutes&tous pour vos bonnes réponses smile

Je me suis en effet complètement planté en vérifiant qu'une seule solution correspondait à cette petite énigme (j'ai même franchement honte quand je vois comment j'en suis arrivé à cette conclusion).
En tout cas, c'est vraiment trop fort de pouvoir soi-même résoudre une énigme qu'on a créée lol

Bref, avec g - 1  =  n / 2
g - 1  =  m / 4
g  =  m / 4  +  1
on trouvait que : m  >=  4  et  m est un multiple de 4

Ensuite, pour chaque m multiple de 4 (à partir de 4), on trouvait les valeurs de n et de g correspondantes.
Il restait à trouver le(s) a correspondant(s).

LeSingeMalicieux a écrit:

- le nombre de canards de ash00 élevé a une puissance donne celui de MthS

Et c'est là qu'il y a problème... Les possibilités deviennent infinies !

DOC91 l'a, à juste titre, écrit en considérant des puissances de 1, et laura est allée encore plus loin en utilisant des puissances rationnelles.

Les réponses avec le moins de canards possible étaient donc :
MthS : 4  -   nipon : 2  -   Gadjo : 2  -  ash00 : 4  -  12 canards
MthS : 8  -   nipon : 4  -   Gadjo : 3  -  ash00 : 2  -  17 canards
MthS : 8  -   nipon : 4  -   Gadjo : 3  -  ash00 : 8  -  23 canards
MthS : 16  -   nipon : 8  -   Gadjo : 5  -  ash00 : 4  -  33 canards
MthS : 12  -   nipon : 6  -   Gadjo : 4  -  ash00 : 12  -  34 canards
etc


dhrm77 a écrit:

D'abord je dois dementir les informations ci-dessus. Je ne tiens pas de stand de peche aux canard dans une fete foraine. Il s'agit probablement de quelqu'un d'autre qui se fait passer pour moi. wink

En effet, je me suis fait avoir comme un bleu !
Toi tu aurais été bien plus rigoureux wink

HAMEL a écrit:

Et pourquoi c'est encore Mathias qui gagne ? smile

Comme ça il paie son coup big_smile


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #14 - 08-12-2008 20:11:43

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

La pêche aux caanards

LeSingeMalicieux a écrit:

HAMEL a écrit:

Et pourquoi c'est encore Mathias qui gagne ? smile

Comme ça il paie son coup big_smile

On remarquera que dans le texte, je ME paie un coup.

Génie, Dieu de la pêche aux canards (et encore bien d'autres talents), mais radin.

Personne n'est parfait lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #15 - 09-12-2008 19:13:36

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

La pêche aux canars

MthS-MlndN a écrit:

LeSingeMalicieux a écrit:

HAMEL a écrit:

Et pourquoi c'est encore Mathias qui gagne ? smile

Comme ça il paie son coup big_smile

On remarquera que dans le texte, je ME paie un coup.

Génie, Dieu de la pêche aux canards (et encore bien d'autres talents), mais radin.

Personne n'est parfait lol

et si c'était ash qui gagnait, le connaissant, il ne paierait pas son coup, il tirerait son coup  lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #16 - 09-12-2008 21:55:01

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

La pêche aux canarrds

HAMEL a écrit:

et si c'était ash qui gagnait, le connaissant, il ne paierait pas son coup, il tirerait son coup  lol

Je te rappelle que je paie toujours CASH! moi... et souvent en liquide lol

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Fabriquer une peche aux canards (40) — Fabriquer peche aux canards (35) — Peche aux canards (28) — Peche au canard forain (23) — Peche au canard (20) — Enigme salace (18) — Peche aux canards forain (17) — Fabrication peche aux canards (15) — Enigmes salaces (12) — Fabriquer peche au canard (12) — Jeu peche aux canards (11) — Fabriquer une peche au canard (11) — Comment fabriquer une peche aux canard (10) — Peche aux canards a fabriquer (9) — Comment fabriquer une peche aux canards (9) — Canard pour peche a la ligne (8) — Construire une peche aux canards (7) — Comment fabriquer une peche au canard (7) — Canard peche a la ligne (7) — Stand peche aux canards (7) — Fabrication peche au canard (7) — Regle du jeu peche aux canards (6) — Construire une peche au canard (6) — Peche canard (6) — Fabriquer sa peche au canard (6) — Fabriquer un jeu de peche au canard (6) — Enigme canard (6) — Peche aux canard (5) — Peche aux canards professionnel (5) — Regle de la peche aux canards (5) — Bac pour peche aux canard forain (5) — Stand peche au canard (5) — Comment faire une peche au canard (5) — Voir la peche aux canard des forains (4) — Materiel forain pour peche aux canards (4) — Fabrication d une peche au canard (4) — Regle du jeu peche au canard (4) — Peche au canard des forains (4) — Comment faire une peche aux canards (4) — La peche aux canards (4) — Fabrication d une peche aux canards (4) — Fabriquer canne peche canard (4) — Regles de la peche aux canards (4) — Canard pour peche aux canards (4) — Construction peche aux canards (4) — Peche aux canards flash (3) — Realiser une peche aux canards (3) — Achat stand peche aux canards (3) — Peche aux canards a faire soi meme (3) — Faire une peche aux canards (3) — Acheter un stand de peche aux canards (3) — Jeux peche au canard (3) — Peche au canard a faire soi meme (3) — La peche aux canard (3) — Fabriquer peche aux canard (3) — Peche aux canards professionnelle (3) — Histoire de la peche aux canards (3) — Fabriquer sa peche aux canards (3) — Jeux de la peche au canard (3) — Creer une peche aux canards (3) — Enigme peche (3) — Regles du jeu peche aux canards (3) — Enigmes salace (3) — Jeux de peche au canard (3) — Stand forain - materiels (3) — Construire peche au canard (3) — Regle de jeu peche aux canards (3) — La pech au canard fete foraine (3) — Moteur pour peche aux canards (3) — Bassin peche canard (3) — Regles de jeu de la peche au canard (3) — Devinette sur la peche (3) — Regle du jeu la peche aux canards (3) — Regle peche au canard (3) — Gadjo (3) — Peche au canard a vendre (3) — Fabriquer canard (3) — Fabriquer une peche aux canard (3) — Enigme des 3 canard (3) — Construire peche aux canards (3) — Fabriquer peche canard (3) — Jeu de peche (3) — Jeux de peche (3) — Fete foraine chez soi (3) — Histoire peche aux canards (3) — Fabriquer bac peche aux canards (3) — Regle peche aux canards (3) — Comment fabriquer un jeu de peche aux canards (2) — Jeux de pech (2) — Materiel fete foraine (2) — Deux canards se trouvent devant un canard (2) — Regles peche aux canards (2) — Regle du jeux de la peche aux canards (2) — Canard peche (2) — Fabriquer jeu peche au canard (2) — Jeu pour forain (2) — Plan fabrication peche aux canards (2) — Fabrication de peche au canard (2) — Peche a la ligne trouver tes canard divers (2) — Bassin peche aux canards (2) — Enigme pecheur (2) — Vente stand peche aux canards (2) — Veritable peche aux canards (2) — Peche aux canards a faire soi-m^me (2) — Enigme sur canard (2) — Canards peche a la ligne (2) — Enigmes sur la peche (2) — Fabriquer une peche a canard professionnelle (2) — Bac pour peche au canard forain statifie (2) — Materiel peche aux canards (2) — Fabrication canne a peche aux canards (2) — Fabrication canne a peche pour peche aux canard (2) — Astuce jeux fete foraine (2) — Stand forain de peche aux canards (2) — Peche a la ligne jeux forrains (2) — Vente stand peche aux canard (2) — La peche au canard (2) — Fabrication d 1peche aux cannard (2) — Stand peche a la ligne (2) — Fabriquer+sa+peche+aux+canards (2) — Comment fabriquer un bac pour peche aux canards (2) — Fabrication canards (2) — Le devntte de canare (2) — Bassin pour peche aux canards (2) — Comment construire une peche au canard (2) — Fabrication de peche aux canard (2) — Fabrication bac pour peche aux canards (2) — Peche au canard fabrication (2) — Peche aux canards fabricant (2) — Peche au canard regle du jeu (2) — Fabriquer peche aux canard astuce (2) — Fabriquer canne peche aux canards (2) — Peche aux canards fabrication (2) — Fabriquer canne a peche pour peche aux canards (2) — Comment faire une fete foraine chez sois (2) — Jeu de foire peche au canards (2) — Comment faire peche aux canards (2) — Enigme deux canards se trouve devant un canard (2) — Reglement de la peche aux canards (2) — Jeu la peche aux canards (2) — Peche au canards (2) — Peche aux canard constructeur (2) — Stand peche aux canard (2) — Le dieu de la peche (2) — Fabriquer sa peche aux canard (2) — Peches aux canards (2) — Fabriquer peche canards (2) — Fabricant jeux forains (2) — Veritable peche aux canard (2) — Jeu forain des canards (2) — Regles pe^che aux canards (2) — Realiser une peche au canard (2) — Jeux de pe (2) — Comment fabriquer une peches aux canard un jeux (2) — Canard forain (2) — Fabriquer materiel jeu forain (2) — Canard fete foraine (2) — Peche aux canards regles du jeux (2) — Enigme des 3 canards (2) — Materiel forain peche au canard (2) — Constructeur jeux stand forain (2) — Peche aux canard regle de jeu (2) — Enigme peche aux canard (2) — Reglement peche aux canards (2) — Peche au canard fabriquer (2) — Regle du jeu de la peche aux canards (2) — Canard peche aux canards (2) — Faire soi meme sa peche aux canards (2) — Comment construire une peche aux canard (2) — Annonce forain peche aux canard (2) — Peche a canard a vendre (2) — Creer une peche au canard (2) — Peche aux canards fete foraine (2) — Achat canard fete foraine (2) — Fabriquer canard pour peche (2) — Jeux de peche aux canards (2) — Histoire sur la peche au canard (2) — Regle du jeu peche canards (2) — Peche aux canards regle du jeu (2) — La peche aux canards but du jeu (2) — Achat canard forain (2) — Regle de jeu la peche aux canards (2) — Comment faire une cache pour canards (2) — Fabriquer une peche a la ligne (2) — Bac a canard pour forain (2) — Fabriquer canard pour peche aux canards (2) — Peche a la ligne a faire chez soi (2) — Enigme sur le canard (2) — Installation eau peche aux canard fabrication (2) — Bac pour peche au canard (2) — Fabrique des canard pour peche a la ligne (2) — Canard pour fete foraine (2) — Fabrication peche canard (2) — Fabrication de canard pour peche a la ligne (2) — Regle jeu peche aux canards (2) — Regle du jeu de la peche a la ligne (2) — Materiel de forain peche aux canard (1) — Stand forain peche au canard (1) — Comment construire des bassins de peches (1) — Fabriquer materiel forain soi meme (1) — Comment faire chez soi une peche au canard ? (1) — Peche au canard professionnelle (1) — Regle du jeu de la peche aux canads (1) — Faire un stand de peche a la ligne (1) — Jeux de peche de bbaissin (1) — Jeux de peches expert (1) — Fabrication peche aux canard (1) — Jeux de la peche aux canard (1) — Enigmes de peches (1) — Jeux peche au canard fete foraine (1) — Truc pour la peche au canard (1) — Construction stand peche aux canards (1) — Jeu de mots canard (1) — 2 canards devant (1) — Vente materiel peche aux canards (1) — Canards fete foraine (1) — Astuce peche aux canards (1) — Regle de la peche aux canard dans les fetes foraines (1) — Texte sur la fete foraine (1) — Construire peche canards (1) — Vend peche au canard (1) — Achat canard de forain (1) — Regle peche aux canard (1) — Regle jeu peche canard (1) — Construction peche aux canard (1) — Comment creer un stand de peche aux canards (1) — Fabriquer un peche au canard (1) — Forum a enigme : a la peche (1) — Peche au canard fete (1) — Comment fabrique un jeu de peche au canard (1) — Comment realiser une peches aux canards (1) — Bassin pour peche a la ligne pour forain (1) — Canne a peche pour peche aux canard a fabriquer soi meme (1) — Jeu de la peche aux canards professionnels de foire (1) — Jeux forain a faire soi meme (1) — La fete foraine a faire soi meme (1) — Realisation une peche aux canard (1) — Fabrication du jeux peche aux canards (1) — Canne a peche pour peche aux cannard 91 (1) — Enigmes peches (1) — Enigme+canard (1) — Comment faire une canne a peche pour peche canard jeu (1) — Fabricants de jeux de fete foraine (1) — Fabricant de peche aux canards (1) — Materiel prof peche au canard a acheter (1) — Comment etablir la regle de jeu peche au canard (1) — Jeu de peche a la ligne regle (1) — Stand professionnel peche aux canards a acheter (1) — Jeux peche aux canards professionnels (1) — Ou trouver des canards pour peche aux canards (1) — Peche au canard pour fete foraine (1) — Materiel forain canard (1) — Enigmes canard (1) — Fabrication d une peche aux canards (1) — Regle peche a ux canards (1) — Canard pour la peche a faire soi meme (1) — Articles pour peche aux canard de forains (1) — Comment faire une peche aux canards soi meme (1) — Comment faire une peche au canards (1) — Materiel pour fete foraine peche (1) — Regle jeux peche aux canards (1) — Peche au canard - fabriquer sa canne (1) — Jeu peche au canard professionnel (1) — Realisation canne a peche aux canard (1) — Fabriquer une peche aux canard* (1) — Astuces pour la peche regla (1) — Fabriquant de peche aux canards type fete foraine (1) — Canard peche3 (1) — Foire lille jeu peche au canard (1) — Fabriquer un poster peche aux canards (1) — Jeux de mots sur la peche (1) — Fabriquer peche au canard fete foraine (1) — Fabrication peche canard forain (1) — Comment fabriquer une peche aux canard dans de l eau (1) — Fabrication peche au canard fte forraine (1) — Constructeur de stand forain (1) — Peche a la ligne fete foraine (1) — Materiel pour peche au canard forain (1) — Canne a peche aux canards (1) — Peche au canard pour forain (1) — Materiel fetes forain peche au canard (1) — Canard pour peche a la ligne foraine (1) — Peche canard retrouve toi canard (1) — Comment faire un bassin pour canard (1) — Peche au canard jeu a faire sois meme (1) — Devinette pour peche a la ligne (1) — Comment fabriquer soi meme une peche aux canard (1) — Fabrique moteur pour peche au canard (1) — Acheter un stand de peche au canard fete foraine (1) — Jeux flash peche au canard (1) — Creer un bassin pour la peche (1) — Materiel forain peche aux canard (1) — Peche aux canard fete foraine (1) — Fabrique de stands forain (1) — La peche au canards (1) — Fabriquer soi meme peche au canard (1) — Comment realiser des stands de fete foraine (1) — Tournee generale canards (1) — Bac pour peche au canard forain (1) — Joux pech (1) — Je recherche un forain qui tien le stand de peche aux canard (1) — Reglement jeu de la peche aux canards (1) — La peche au canard (1) — Plan construction peche aux canards (1) — Comment fabriquer une peche aux canards (1) — Fabriquant de bac a peche a la ligne forain (1) — Achat canard peche aux canards (1) — Fabrique stand peche au canard (1) — Comment cree une peche aux canard (1) — Peche au canard jeu a faire soi meme (1) — Bassin peche aux canards forrain (1) — Contrepeteries salaces (1) — Reglement du jeu la peche au canard (1) — Jeux de peche en realite et en bassin (1) — Jeux forains a faire soi meme (1) — Jeux peche au canards a fabriquer soi meme (1) — Peche au canard a realiser soit meme (1) — Fabrique de jeux forain (1) — Canards pour peche aux canards (1) — Achat stand jeu peche a la ligne (1) — Canne a peche aux canard (1) — Jeux de mot sur la peche (1) — Fabrication canard pour peche a la ligne (1) — Comment fabriquer un stand de peche au canard (1) — Peche canard professionnel forain (1) — Faire la peche au canard chez soi (1) — Bac pour pech aux canard (1) — Peche a la ligne forains (1) — Construire stand forain (1) — Materiel peche aux canards fete foraine (1) — Fabrique jeu peche aus canard (1) — Comment faire un bassin pour la peche au cannard de la fete foraine (1) — Regles jeu peche aux canards (1) — Regle de jeu la peche au canard (1) — Fabriquer un jeu peche a la ligne (1) — Acheter un stande peche aux canard (1) — Fete foraine peche canards (1) — Site de forain peche au canard (1) — Peche au canard a fabriquer soi meme (1) — Enigmes avec des canards (1) — Canne a peche pour canards (1) — Construire peche aux canard (1) — Stand peche canard (1) — Constructeur jeux peche aux canard forain (1) — Achat peche aux canards fete foraine (1) — Jeu peche a la ligne regles (1) — Stande forain peche au canard (1) — Jeu de la pech (1) — Fabriquer canard peche a la ligne (1) — Ou trouver des canards pour la peche (1) — La pech tout les jeux (1) — Five(lille) la fete au canard (1) — Canne pour jeux peche aux canards (1) — Comment faire sa peche au canard (1) — Jeux de fetes foraines a fabriquer (1) — Peche aux canard forain a vendre (1) — Fabrication jeux forains (1) — Comment fabriquer canne a peches aux canard (1) — Fabrication d un stand de peche aux canards (1) — Peche aux canards + fabrication (1) — Jeu enigme peche aux canrd (1) — Construction d une peche aux canards (1) — Materiel pour forain peche au canard (1) — Peche a ligne forain (1) — Stand fete foraine la peche aux canards (1) — Peche au canard jeu (1) — Canard forains (1) — Enigme salaces (1) — Canard de fete foraine (1) — Fabrication peches au canard (1) — Fabrication d une pour peche au canard (1) — Peche aux canards jeux de fete (1) — Peche aux canards forain a vendre (1) — Fabriquer cannes peche canards (1) — Peche aux canards des forains (1) — Fabrication du jeu la peche au canard (1) — Fabriquer jeu peche canards (1) — Comment fabriquer un bac pour faire une peche au canard (1) — Les regles de jeu la peche aux canards (1) — Bacs peche aux canards a vendre (1) — Bac a canard forain bethume (1) — Fabriquer une peche a canards (1) — La peche forum (1) — Vente peche aux canards professionelle (1) — Canard pour peche ala ligne (1) — Histoire sur la peche aux canards (1) — Comment confectionner canard pour peche pour fetes (1) — Fabrication d une p^che aux canards (1) — Regles du jeu de la peche aux canards (1) — Comment fabriquuer sa peche au canard (1) — Bricoler peche aux canards (1) — Comment fabriquer la peche au canard (1) — Comment faire canne a peche pour peche canard (1) — Comment faire une peche aux canard (1) — Fabriquer bac peches aux canards (1) — Constructeur de peche aux canard (1) — Amenager un bassin pour peche au canard (1) — Comment construire sa peche au canard (1) — Fabrication stand peche aux canards (1) — Construire une peche aux canard (1) — Vend peche a la ligne foraint (1) — Fabrication bac peche aux canards (1) — Fabricant bacs peches aux canards (1) — Regle de jeu pour peche aux canards (1) — Trouver des enigmes simples sur fete foraine (1) — Comment creer sa propre peche au canard ? (1) — Plan peche aux canards foraine (1) — Fabriquer stand peche aux canards (1) — Canard defete forraine (1) — Materiel forain de peche aux canards (1) — Peche aux canards trucs et astuces (1) — Materielfeteforainne (1) — Acheter peche au canard forain (1) — Article de peche au canard pour forain (1) — Peche a la ligne fete forraine (1) — Comment faire un jeu peche aux canards (1) — Peche aux canards professionnels (1) — Fabriquant peche aux canards (1) — Peche canards math (1) — Peche aux canard forain (1) — Comment fabriquer bassin de peche a la ligne comme dans les fete foraine (1) — Faire une peche au canard (1) — Materiel et regles de la peche aux canards (1) — Fabrication peche au canard fete foraine (1) — Cou de canard peche (1) — Grossiste materiel peche aux canards professionnel (1) — Comment faire un bac a peche au canard (1) — Fete foraine et peche (1) — Forainmania.canalblog.com bac a peche au canard (1) — Plan de fabrication bac peche au canard (1) — Comment realiser un jeux de peche au canard (1) — Bassin pour peche au canard (1) — Fabricant de bac a canard pour forrain (1) — Achat materiel peche aux canards (1) — Materiel forain bac a canard (1) — Realiser bassin pour peche aux canards (1) — Canard pour jeu de peche (1) — Peche au canard forain regles (1) — Bricolage fabriquer une veritable peche aux canards de fete foraine (1) — Acheter bac pour stand peche aux canards (1) — Construire peche aux canards + moteur (1) — Bacs peche aux canards a vendre pour fetes foraines (1) — Faire stand peche aux canards soi meme (1) — Fournisseur peche au canard forain (1) — Materiel fete foraine peche canard a vende (1) — Fabricant bac a canard forme de signes (1) — Jeux forains a fabriquer (1) — Construire bassin jeu la peche au canard (1) — Fabriquer une canne a peche pour peche aux canards (1) — Fabriquer la peche au canard (1) — Plan jeu peche (1) — Faire sa peche canard soit meme (1) — Peche au canard mathematique (1) — Materiel pro peche canard forain (1) — Constructeur de peche au canards pro (1) — Jeu de peche aux canard (1) — Fete foraine avec jeux de canard (1) — Faire sa propre peche aux canards (1) — Jeux de fete foraine peche aux canards (1) — Jeuxdecanard (1) — Fabrication de bac forain forme de signe (1) — Fabriquer sa peche canard (1) — Enigme de peche (1) — Fabriquer soi meme un jeu peche aux canards (1) — Fabrican de jeux de fete foraine peche aux canards (1) — Fabriquer un jeu de peche aux canards (1) — La peche au canard a creer (1) — Faire soi meme son jeu de peche aux canards (1) — Materiel fete foraine peche au canard (1) — Peche aux canard pour fete (1) — Materiel forain et peche a la ligne (1) — Cannes apeche (1) — Moteur pour jeu peche aux canards (1) — Fabricant de bac pour peche aux canards forain (1) — Canards pour peche a la ligne (1) — Bac peche canards forain (1) — Fabriquer pecha aux canards (1) — Construire peche au canards jeu forain (1) — Peche aux canard deviennette (1) — Jeu xde canard pilet (1) — Materiel peche au canard forain (1) — Fabriquer jeu forain (1) — Enigme pour la peche au canard (1) — Jeu de tout la peche (1) — Bassin a peche canard pour forain bac (1) — Comment fabriquer peche aux canards (1) — Bassin peche a la ligne forain (1) — La peche a canard regle du jeu (1) — Achat de stand forain de peche aux canards (1) — Materiel pour fabriquer une peche aux canards (1) — Peche au canard forain jeux (1) — Materiel forrain canard (1) — Devinette canard (1) — Nouveau modele de canards pour la peche aux canards fete foraine (1) — Construction peche au canard (1) — Peche a la ligne canards (1) — Comment fabriquer une peche a canar (1) — Achat peche a la ligne forain (1) — Fabricant peches aux canards (1) — Peche canard forain (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete